Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi <3

Aller en bas 
+3
Seichuu Zetsumei
Yoh
ex Kenpachi Zaraki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasegawa Taiki

Hasegawa Taiki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:12

Vas- Kenny, tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:16

Bon les gens je vais etre simpa et pas mettre d'avertissement pour cette fois ci.

Mais les posts qui ne servent a rien sur une présentation .. SA NE SERS A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:38

désolé d'avance Ichigo mais cette phrase ne peut rester sans moi, c'est trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:40

Je ne plaisante pas ..

On lui demande de faire un belle présentation et tout le monde se permet de flooder. alors maintenant je ne veux plus de flood ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:41

La vie de Zaraki en quelques lignes :

Avant sa mort :

Avant sa mort, Zaraki était quelqu'un de très renfermé sur lui même. Dès son plus jeune âge, il était victime, un peu le bouc émissaire du village minier où il habitait avec sa mère et son père. C'était un garçon pacifique, qui ne cherchait pas les problèmes, il était gentil avec tout le monde et on l'appréciait pour ce qu'il était ( mis à part ceux qui se "défoulaient" sur lui pendant les pauses. Un jour qu'il rentrait chez lui après les cours, il se déchaussa comme d'habitude avant de rentrer. Il se dirigea vers la petite cuisine avec un carrelage marron, des murs couleur cendres avec pour seul éclairage, la fenêtre se tenant tout au fond et une petite bougie. Là, il apperçut sa mère, assise sur une des trois chaises autours d'une petite table ronde. Elle pleurait.

-"Qu'est - ce qui t'arrives Maman?!" demanda - t - il innocement.

-"Il s'est passé quelque chose d'horrible mon petit... C'est ton père. Il faut que tu comprennes, il ne rentrera pas à la maison ce soir... Il lui est arrivé un accident ce matin. Mais il n'est pas le seul. Tout à l'heure alors que tu étais à l'école, un homme est venu frapper à la porte. Il m'a dit que la mine s'était écroulée, entraînant avec elle cinq hommes. L'un d'entre eux était ton père... On a juste retrouvé son casque... Je ne sais pas comment nous allons faire, sans lui, la vie ne sera plus jamais pareil. Sans parler du problème financier, sans son salaire nous ne pourront pas continuer à vivre comme ça... Il faudra sûrement que tu oublies l'école. Je ne pourrais plus payer... Il va falloir que je trouve un travail. Et tu n'est pas sans savoir que les temps sont durs et que même les hommes les plus aguéris n'arrivent pas à trouver de travail..."

-"Non Maman, ce n'est pas possible! Ils ont dû se tromper les gens de la mine! Papa peut pas mourir!!!!! Pas maintenant, il peut pas nous laisser tous seuls! Tu vas voir Maman, il va rentrer, d'habitude il rentre dans une heure, tu vas voir, il va pousser la porte de la maison et nous dire bonjours comme tous les jours. Arrête de pleurer maintenant Maman." répondit - il à sa mère, qui sur les mots de son fils pleurait encore plus.

Le petit Zaraki attendit mais l'heure fatidique étant passée depuis près de deux heures maintenant, dû se résoudre à reconnaître la vérité. Sa mère avait raison, son père ne reviendrait plus... Depuis ce jour, son âme si paisible, si heureuse de vivre, se transforma en une âme noire, vile et décidée à faire subir aux garçons qui l'embêtait habituellement à cause de sa grande taille ( évidemment, 1m4O à seulement quatre ans, ça n'aide en rien... ) toutes les pires choses du monde. Il était devenu celui dont tout le monde a peur, celui qui, quand on lui parle, ne sait répondre que par les poings, par les coups.

Les années passèrent et le petit garçon devenu adulte, continuait à se battre. Vous ne serez donc pas étonnés si je vous dis qu'il intégra l'armée à l'âge de 18 ans et qu'il avait déjà tout le respect de ses compatriotes. A seulement 2O ans, il avait déjà participé à de nombreuses batailles et était toujours sorti vivant là où tant d'autres avaient laissé leur vie. Il aimait le combat, n'avait peur de rien, ni d'être blessé, ni même de la mort. Mais un jour, qui arriva beaucoup plus tôt que prévu, lors d'une bataille sanglante, il reçu une balle en pleine poitrine. Il continua malgré tout à se battre comme un lion avant de succomber à ses blessures. Le ciel devint comme noir au moment de son dernier soupir. Il y eût un grondement et plus rien, le néant autours de lui. Il était mort.

Il se réveilla avec une étrange sensation. Il respirait, c'était assez bizarre. Il avait pourtant dans le souvenir d'avoir rendu l'âme. Il se leva et demanda à un passant où il était ne reconnaissant pas l'endroit.


-" T'es dans le 8O° district mon gars. T'es sûr que ça va?!"

-"C'est quoi le 8O° district?"

-"Ba c'est une région de la Soul Society! Ah, attend, je crois que je viens de comprendre, t'es mort c'est ça?!"

-"Il me semble oui."

-"Eh ba, t'es bien mal tombé ici. T'es dans le quartier le plus infamme... Jte souhaite bonne chance."


*Comme ça, il y aurait une vie après la mort? J'ai attérit dans un quartier difficile. Peut être y aura - t - il des combats à volonté ici...*

Il ne croyait pas si bien dire. En effet, au coin de la rue, un grand homme se dirigea vers lui et lui donna un coup de point dans le ventre. La réaction ne se fit pas attendre, il se rua sur lui, le plaquant à terre. Il sortit son sabre et lui trancha la gorge. Le pauvre homme n'avait rien pû faire. En même temps, comment rivaliser quand un homme de 2m2O et 1O8kg vous plaque au sol?! Il se leva et reprit son chemin.

Les jours passèrent et il aimait de plus en plus cet endroit. Les combats quotidiens renforçaient un peu plus sa force. Jusqu'au jour où le simple fait de prononcer le nom de Démon sanguinaire faisait trembler même les plus téméraires. Il était connu dans tout le 8O° district pour son amour du combat, des égorgeades, de la mort et du sang. Un jour, lors d'un combat acharné qui l'opposait à 8 personnes en pleine forêt non loin du 79° district, après avoir tué tous ses ennemis, il vit au pied d'un arbre quelque chose bouger. Il se leva et avança dans cette direction. Là, il vit une petite fille aux cheveux roses. Il s'assit à côté d'elle et commença à parler :


-"Que fais - tu ici petite?"

La petite fille ne répondit pas, ne sachant comment expliquer son histoire.

-"Bon c'est pas grave, comment t'appelles - tu?!"

Toujours aucune réponse.

-"Je vois, je vais t'appeller Yachiru Kusajishi. Sa te plaît?!"

-"Ya... Chiru?!"

-"Je n'ai pas de nom moi non plus. Je vais m'appeller Zaraki, car je vient de Zaraki et Kenpachi car ça signifie : Celui qui ne meurt jamais même quand on le tue."


La petite Yachiru ne quittait plus Kenpachi d'une semelle, partout où il allait, on pouvait être sûr qu'elle n'était pas loin. Tout le monde se demandait pourquoi une si petite fille était toujours en compagnie de cet homme qui était réputé pour tuer tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin. En fait, on peut supposer qu'ils ont le même caractère et le même goût pour les combats. En effet, le jour de leur rencontre, la petite jouait dans une marre de sang et a même touché le sabre de Kenpachi. Etonné, il se prit d'affection pour la petite Yachiru. Puis vînt le jour où il en eût assez de ces combats, bien trop ennuyeux à son goût.

-"A tous les coups c'est pareil, dit - il en retournant vers sa petite protégée. Je commence à en avoir marre de tous ces types qui ne son pas capable de tenir plus de 1O minutes devant moi! Il me faut un peu plus d'action, j'ai besoin de trouver quelqu'un de plus fort que toutes ces mauviettes."

-"Regarde Keny, un crâne chauve arrive vers nous."


Il se retourna et vit en effet qu'un homme s'approchait d'eux. Il se présenta :

-"Je suis Madarame Ikkaku et j'ai entendu votre conversation, je crois que je suis ton homme. Nous allons voir qui de nous deux est le plus fort. Je propose un combat à mort."

Kenpachi sourrit, enfin quelqu'un qui a l'audace de venir se mesurer à lui et de croire en ses chances de victoire. Le combat fûr bref mais intense, Kenpachi était au meilleur de sa forme et ne fit pas de cadeau au malheureux qui sorti perdant et blessé de ce combat. Ikkaku le supplia de mettre fin à ses jours mais Kenpachi refusa :

-"Tu as eu de la chance de n'être que blessé, réjouis toi de cette chance et vis!"

Il se dirigea vers Yachiru et s'en alla.

-"Tu vois, même lui qui était un peu plus fort que les précédents n'a pas encore la puissance que je recherche. Il faut que nous integrions le Gotei 13. Mais pour cela il faut passer par l'Académie des shinigamis et c'est une perte de temps pour moi. Je me suis renseigné il y a quelques temps sur le comment devenir shinigami. Et la façon qui me semble la plus accessible est de combattre un Capitaine d'une des 13 divisions, de le battre et de prendre sa place. La 11° division est réputée pour être celle qui a le plus d'ardeur au combat. Nous allons voir ce que vaut son capitaine..."


Sitôt dit, sitôt fait, le voilà sortant vainqueur de son combat l'opposant au capitaine de la 11° division. La rumeur circula dans Rukkongai ainsi que dans tous les districts ce qui arriva vite aux oreilles d'Ikkaku Madarame qui, avec son meilleur ami, Asegawa Yumichika, décidèrent de se rendre au Gotei 13 pour en avoir le coeur net. Arrivés là bas, il ne pûrent que constater la rumeur et intégrèrent l'Académie des shinigamis pour, par la suite, intégrer la 11° division, sous les ordres de leur capitaine : Zaraki Kenpachi.


J'espère que ça va vous plaire parce - que j'ai passé presque 1h3O là dessus xD.


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Dim 6 Avr 2008 - 9:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:56

Yeah, j'adore. Surtout le moment avec "le chauve" xD Je me souviens encore du flashback *___________* Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:44

J'aime beaucoup.

Bien que ton histoire ne soit pas super pour un capitaine, ton Rp est d'un tout autre niveau.

Je te donnes donc ta premiere validation!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue3/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:16

2
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:24

Merci à tous, je me suis vraiment appliquée et j'y aie passé beacuoup de temps. Je suis contente que ça vous plaise! J'ai toujours eu beaucoup d'imagination et de facilité pour rédiger et écrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:26

Félicitation.


Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi VS Madarame Ikkaku
» Mission pour Zaraki Kenpachi
» Zaraki en mission
» Le Bankai de Zaraki
» rp !!! 1(yachiru, zaraki, yoh, ronin, aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser