Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaraki Kenpachi <3

Aller en bas 
+3
Seichuu Zetsumei
Yoh
ex Kenpachi Zaraki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:46

Vous

Citation: "La Terre a une peau, cette peau a une maladie. Cette maladie est l'Homme..." Nietzsche.
Âge : 16 ans.
Lieu d'habitat : Betheny, à côté de Reims dans le 51.
Statut : Lycéenne
Loisirs : Equitation, chant, guitare, musique, dessin...
Comment avez-vous connu le forum ? : En allant sur des sites consacrés à Bleach.
Un avis sur le forum : Je suis nouvelle donc je n'ai pas d'avis à donner pour l'instant mais ça à l'air très simpa Smile.


Le personnage :

Prénom: Zaraki

Nom: Kenpachi

Âge: Né un 19 Novembre...

Histoire: Son histoire à la Soul Society a commencé alors qu'il venait de se faire tuer. Il fût donc envoyé dans le 8O° district de Rukkongai, Zaraki. La vie y était vraiment très dûre mais étrangement, le "Démon Sanguinaire" comme on l'appelait, se plaisait dans ce sinistre endroit. En effet, il devait sans cesse se battre pour ne pas être tué. Il combattait pour vivre. Les faibles sont faits pour mourrir et non pour vivre... Dans ce monde sans pitié, il a sû tirer profit de son immense force. Il fût vite définit comme "l'homme à tuer" du 8O° district. Mais malheureusement pour ses opposants, le résultat fût toujours le même : il sortait à chaque fois vainceur de ses combats. Il faisait couler le sang comme l'eau d'une fontaine, tranchait les gorges comme des fruits et était bien sûr heureux de cette situation de force. Les années passèrent et il se lassait de plus en plus de ces combats avec comme issue, sa victoire à tous les coups. Ce n'était qu'un simple entraînement pour lui, aucun de ses adversaires ne méritaient vraiment de se battre contre lui, ils étaient tous trop faibles et mourraient en à peine 1O minutes de combat...

C'était le seul endroit assez amusant à son goût, où il pouvait participer à des combats quelques fois interressants. Mais ce n'était pas la majorité... Et un beau jour, après une victoire de plus dans la forêt à l'orée du 79° district, il rencontra une petite fille aux cheveux roses. La petite fille en question, était sans doute orpheline et ne semblait pas avoir peur de ce "démon". Elle s'approcha de lui et toucha son Zanpakuto. Il lui demanda alors : "Tu n'as pas peur?!" Elle ne répondit pas mais la voyant "jouer" dans une marre de sang non loin de là, il en déduit que non. Il lui demanda ensuite : "Quel est ton nom?" Elle ne répondit pas. Il décida donc de l'appeller Yachiru Kusajishi car c'est le nom du 79° district et se trouvant non loin de là, c'était le nom le mieux approprié. Il en profita pour se nommer également : il s'appellerais Zaraki, du nom du 8O° district, et Kenpachi signifiant : "Celui qui ne meurt jamais, même quand on le tue".

Puis les jours s'écoulèrent, Yashiru ne le quittant pas d'une semelle. A vrai dire, c'est la seule qu'il supporte vraiment... C'est peut être parce - qu'ils se ressemblent mentalement qu'ils s'entendent si bien. Et arriva cette étrange rencontre entre Kenpachi et Madarame Ikkaku. Un combat à mort opposa les deux hommes. Kenpachi était agréablement surprit de voir que ce jeune homme chauve arrivait à lui tenir tête. L'issue du combat était évidemment comme les précédentes, Zaraki était vainceur. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Ikkaku ne fût pas tué malgré qu'il aie supplié Kenpachi de mettre fin à ses jours, la honte le rongeant... Il refusa. Et puis, ne trouvant plus de plaisir à combattre ces hommes devenus tellement faibles, il décida d'entrer dans le Seireitei pour devenir un shinigami. Mais une ombre vint se glisser au tableau tout en couleur que se dressait Kenpachi : pour devenir shinigami, il fallait passer par l'école... Ce n'était pas vraiment à son goût donc il se renseigna sur un autre moyen pour pouvoir devenir shinigami sans avoir à passer par une formation. On lui rapporta que pour devenir capitaine d'une des 13 division de la Soul Society, il fallait provoquer un combat avec l'un des capitaines pour le détrôner. C'est ce qu'il fit et c'est tout naturellement qu'il se tourna vers la 11° division, réputée pour être la plus guerrière et celle qui combattait le plus souvent. Il réussi à battre ce capitaine devant plus de 2OO de ses hommes et devînt donc le nouveau capitaine. Il exigea donc directement que ses hommes soient sans pitié pour leurs adversaires et qu'ils prennent du plaisir à combattre. Yashiru devient son lieutenant. Cela à donné suite à des incompréhensions, comment une gamine de cet âge pouvait bien être vice capitaine?! Maîtrisait - elle le Bankai?! Les rumeurs circulaient dans Rukkongai comme quoi un certain Zaraki avait prit la place d'un capitaine en gagnant un duel face à lui. De ce fait, Madarame Ikkaku et son meilleur ami Asegawa Yumichika se rendirent au Seireitei pour vérifier d'eux même. Ils intégrèrent l'académie de shinigami et rejoignèrent tout naturellement la 11° division. Zaraki est le premier de l'histoire de la Soul Society à avoir réussi à devenir capitaine sans même passer d'examen...

Caractéristiques physiques: Kenpachi est très imposant par sa taille. Il toise 2m2O et pèse pas moins de 1O8 kg! Il a une coiffure assez spéciale : ses cheveux sont rabbatuts vers l'arrière et au bout de chaque mèche se trouve une petite clochette. Cela lui confère un handicap supplémentaire. Sa corpulence hors du commun n'en fait pas moins une personne lente. Je dirais même plus que c'est tout le contraire dans son cas.

Caractère: Kenpachi est de loin le plus combatif de toute la Soul Society. Toute sa vie se résume en deux mots : combat et victoire. Il est très sûr de lui, ce dont il est capable mais il reconnaît aussi ses faiblesses. Il respecte énormément son adversaire. Nous en avons l'exemple avec son combat contre Ichigo. Battut, il l'aide ensuite à délivrer Rukia.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Inconnu...

Bankai: Inconnu...


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Sam 5 Avr 2008 - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:51

Bienvenue ^^ Je crois que tu devrais rallonger l'histoire un peu, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:53

Hallibel a écrit:
Bienvenue ^^ Je crois que tu devrais rallonger l'histoire un peu, je pense ^^
Merci Smile Oui je pense que je vais devoir la rallonger, je suis en train d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue7/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:33

Regarde les présentations de capitaine accepté pour avoir une idée de la taille mais ne triche pas car Zetsu a envi de tuer quelqu'un en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue3/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:57

je veux tué personne ! vous me donné toujours le role du méchant ! meme si je cherche a l'Avoir ......


anyway .... regarde les présentation des ancients zaraki sa va t'aidé

deplus Zaraki ne connait pas son shikai .... étant donné qu'il ne peut entendre le nom de son zanpakuto il ne peut pas monté au shikai .... il est donc deuis 2 siecles coincé avec un sabre NORMAL en fait .... ben c'est un zanpakuto sous sa forme de sabre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue8/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:03

Bienvenue et bon courage pour le personnage, difficile, il faut le dire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:08

Difficile? non, justement pour Zaraki tu peux faire une présentation génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:36

bienvenuuuu ^__^

have fun with us =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:51

¤Bienvenue mais ,comme tous le monde le dit tu devrais rallonger ton histoire...^^¤
Bonne chance!











¤Ce Personnage est très puissant¤
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:02

Volà, j'ai édité. Vous me dites si je dois en faire encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:10

Va voir les autres présentations on ta dit!

Avec sa tu n'as rien ..
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:27

Ichigo kurosaki a écrit:
Va voir les autres présentations on ta dit!

Avec sa tu n'as rien ..
J'ai été en lire quelques unes. Mais ce que j'ai vu c'est le même genre que moi et il y a même moins d'histoire... Je ne citerais personne mais dans les fiches validées, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue4/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:49

Yoh a écrit:
Regarde les présentations de capitaine accepté pour avoir une idée de la taille mais ne triche pas car Zetsu a envi de tuer quelqu'un en ce moment Razz

En ce moment?

Il y a un moment où Zetsu ne veut PAS tuer quelqu'un??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue3/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:15

la il a raison ....

sinon oui c'est vrai ... les membres ayant DES SHINIGAMIAS INVENTÉ ont des histoire quelques fois moins longues .... MAIS JAMAIS UN CAPITAINE

va voir les présentation DES CAPITAINES c'est dans ce style la que tu dois faire ta présentation .... sinon c'est fuck all
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue7/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:52

Kyosuke Maksim a écrit:
Yoh a écrit:
Regarde les présentations de capitaine accepté pour avoir une idée de la taille mais ne triche pas car Zetsu a envi de tuer quelqu'un en ce moment Razz

En ce moment?

Il y a un moment où Zetsu ne veut PAS tuer quelqu'un??? Shocked

Je cherche, non t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:12

Je suis même pas sure que l'on est accepter beaucoups de personnes avec une si petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue8/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:43

Ouais que pour un capitaine on n'accepte pas ce genre de présentation ! Elle doit être au minimum 3 fois plus longue désolé ! Et en plus, un rp bien gentil à faire !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:50

Ajira a écrit:
Ouais que pour un capitaine on n'accepte pas ce genre de présentation ! Elle doit être au minimum 3 fois plus longue désolé ! Et en plus, un rp bien gentil à faire !!

Bon courage

En effet, j'ai vu la présentation de "l'ancien" Zaraki, et je suis vraiment loin du compte xD. Jvais essayer de m'inspirer de tout ce que je trouve sur internet sans pour autant plagier. Je m'y met dès cette après midi. Vous verez, vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Hasegawa Taiki

Hasegawa Taiki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1/1Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:35

Vas-y Kenni ! Prend a droite !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:04

Hasegawa Taiki a écrit:
Vas-y Kenni ! Prend a droite !

lol!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:45

Voilà, c'est fait, j'espère que c'est assez long cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:55

Histoire encore un peut courte.

Augmente encore un peux.

de plus tu dois faire un post Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:22

Ichigo kurosaki a écrit:
Histoire encore un peut courte.

Augmente encore un peux.

de plus tu dois faire un post Rp Smile

Faut que je rallonge d'à peu près combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue9/10Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Zaraki Kenpachi <3 Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:25

Le plus possible c'est toujours bien Razz

Mais oublie pas le post Rp surtout c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:05

¤Tu vas y arriver ...XD!¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi <3 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi <3   Zaraki Kenpachi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi VS Madarame Ikkaku
» Mission pour Zaraki Kenpachi
» Zaraki en mission
» Le Bankai de Zaraki
» rp !!! 1(yachiru, zaraki, yoh, ronin, aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser