Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zaraki en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zarak
Invité




Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptySam 17 Fév 2007 - 19:23

Zaraki courait comme un fou a travers les rues. Il aurait bien défoncer deux ou trois mur pour racouricir son chemin, masi le viex Yamamoto n'aurait pas été très content.... Il s'arrêta a une intersection et demanda à Yachiru percher sur son épaule:

" Alors? Par où je vais maintenant. "

Elle lui pointa le chemin de droit.

" Par là Ken-chan. "

" T'en ai sur? "

Elle hocha vivement la tête. ZAraki soupira et repris sa course de plus belle. Il avait hâte de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptySam 17 Fév 2007 - 20:09

[Mode: Hollow] [Post Rapide]

Le Hollow avançait dans la Zone Nord du Rukongai, ne sachant pas où il était ni comment il était arrivé ici. Il avait simplement passé une porte qui l'avait conduit dans une étrange forêt inconnue jusqu'à maintenant. Ayant perdu son chemin, la seule chose qu'il souhaitait était de rentrer et de se nourrir à Karakura. Il était gigantesque et ne mesurait pas sa force. Il semblait un tantinet stupide, de part ses mouvements et ses gestes aléatoires et brusques. Il ne jaugeait pas réellement son gabarit malgré la puissance qui émanait de lui. Durant sa marche, il tomba nez à nez avec des habitations et il sentit une immense quantité d'âmes. Il venait de trouver tout ce dont il rêvait: un garde-manger plus que convenable pour passer ses journées à déguster. Son passe-temps favori s'étalait devant lui, sans bouger, à portée de main. Les habitants étaient surpris de le voir mais ils ne fuyaient pas, ne comprenant pas ce qui allait leur arriver. Le Hollow profita de cette méconnaissance pour avaler quelques friandises, mais il se souvînt qu'il devait rentrer à bon port. Ecrasant tout sur son passage, il s'interrogeait à présent sur la marche à suivre, Lorsqu'un shinigami arriva et tenta de l'arrêter. D'une main, Le Hollow le balaya sans peine et le shinigami alla s'écraser contre la muraille du Sereitei.

"-Que croit-il ce Shinigami ? Ces simples gardiens pensent pouvoir m'arrêter ?"

Le Hollow continua alors son chemin, détruisant habitations et familles sur son passage. Il attendait qu'une source d'information potentielle qui pourrait l'informer sur son retour fasse irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptySam 17 Fév 2007 - 20:50

Au bout d'in moment Zaraki tomba sur une rue complètemet dévaster. Un shinigami inconscient gisait conter un mur défoncé. Zaraki pris Yachiru par le col de son kimono et la déposa à côter du malheureux.

" Occupe toi de lui, j'ai une grosse bestioles a écraser... "

Il fit un sourire mauvais et se mti a courire en suivant le "chemin" qu'emprutait le Hollow. Quand il le vit, son sourire s'élargie, il était vriment très gros, ce qui prométait un bon moment d'amsement. Son sourire s'élagi, et il cria aux Hollow.

" ALors, tu t'amuse bien? Mais e suis désoler de t'apprendre que ça s'arrête ici. "

Zaraki sauta en direction du Holow, Son zanpakuto lever dans les air. Il le frappa au niveaus de la nuque(il ne faut pas oublié que le hollow est de dos) puis attéri devant lui le fiaxant avec un air de défi.

reitsu: 200 - 10 = 190
PV: 1 x 25 = 25
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:12

Hollow: 205-25= 180Pv et 205R
Zaraki Kenpachi: 200Pv et 190R


Le Hollow sentit un coup brusque le frapper à la nuque et sur le moment il fut à moitié assomé. Quand il reprit ses esprits, il vit devant lui un capitaine avec un visage de fou qui souriait de façon malsaine. Le Hollow s'énerva alors, et Zaraki ressentit l'immense colère qui émanait de la bête et sa puissance. Cela ne fit que plaire d'avantage à Zaraki, dont le sourire s'était agrandit, découvrant ainsi ses dents pointus.

"-Qui es-tu pour oser m'attaquer de dos ? Ta lâcheté me répugne et je vais devoir te punir ! Ah ah ah !!!"


Le Hollow partit dans un énorme fou rire de folie et s'élança à une vitesse surprenante sur Zaraki qui ne s'attendait pas à une telle rapidité du Hollow. Quand le Hollow se trouva à proximité de Zaraki il lui envoya une attaque de Cero et ainsi une énorme boule rouge s'abattit sur un Zaraki complètement abassourdi.
Cero d'un hollow: -25Pv et -25R
Zaraki: 175Pv et 190R
Hollow: 180Pv et 180R


Zaraki avait été touché aux côtes et le sang coulait avec profusion de sa large blessure. Mais il continuait à sourire, ce qui énerva le Hollow qui se jeta sur lui de nouveau. Cette fois-ci, il fit apparaître entre ses mains une grosse boule bleu qu'il jeta sur Zaraki alors qu'il se relevait à peine.

"-Ah ah ! tu as été lâche avec moi, je suis donc lâche avec toi !!!"
Boule bleu: -15Pv et -15R
Zaraki: 160Pv et 190R
Hollow: 180Pv et 165R


Et le Hollow ne s'arrêta pas là, alors que Zaraki était à terre et souffrait de ses deux blessures, il se précipita les griffes en avant pour lui entailler le torse et ensanglanter de plus belle sa tunique blanche et abimée de capitaine. Il lui asséna donc trois coups violents.
Trois coups de griffes: 3x5=15
Zaraki: 145Pv et 190R
Hollow: 180Pv et 150R


Le Hollow ricanait, sans pouvoir s'arrêter, et ne s'aperçut même pas que Zaraki s'était à présent relevé, oubliant la douleur de ses multiples blessures et qui le regarder d'un regard de vengeance, de profonde haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:54

Zaraki sourit de toute ses dents, Il allait s'amusé comme un petit fou. Il fonça sur le Hollow son Zanpakuto lever bien haut, Il fit un feint de frapper les jambes de son adversaire, mas saut a la dernière minutes, il Se retrouva au niveau de son visage, Le monstre pouvait maintenant voir le visage barré d'un sourire de démon de Zaraki. il lui donna un coup rapide sur le côter du visge.

1 x 25 = 25
Zaraki: 145Pv et 180R
Hollow: 155Pv et 150R


Il profita de son avantge et utilisa la technique de Shyunpo et se retrouva sous le Hollow, il sauta dans le air son épée bien lever pour trancher le hollow en partant de son basin, puis il le frappa sur son bras das le but de le trancher.

Shyunpo 170 - 35 = 135
2 x 35 = 70
Zaraki: 145Pv et 145R
Hollow: 85Pv et 150R


" Alor, c'est tout ce que tu a? C'est moins drôle que je le pensais, mais j'me marre tellemt que je crois que j'vais t'achever rapidment. "

[ Je viens de penser a un truc, si j'enlève mon bandeau, qu'est-ce que ça va chnger dans mes stats? C,est pas que je veus le faire, mais juste pour savoir? ] [EDIT ADMIN: sachant que Zaraki n'enlève son bandeau que lorsqu'il est dépassé par l'adversaire, ce sera très rare, mais cela te rajoutera 10PV et 10R. Tu ne pourras utiliser cette technique que lorsque tu seras en dessous de 25PV.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:41

Le Hollow ricanait. Il venait de rencontrer un adversaire qui, comme lui, n'avait pas peur de la mort. Il fut surpris de voir qu'une telle personne existait au sein du Sereitei... Une personne haut gradée de plus. Mais son étonnement ne s'arrêta pas là. Il remarqua un bandeau sur l'oeil du capitaine. Il fut intrigué et se demanda si celui-ci avait un oeil en moins. Il venait de se rendre compte qu'il n'aurait jamais les réponses à ses questions. Il décida donc de continuer son combat.

Zaraki: 145PV et 145R
Hollow: 95PV et 150R


Enervé par tant de confiance en soi, le Hollow envoya un Cero digne de son nom, qui vînt frapper Zaraki Kenpachi en pleine poitrine. Celui-ci fut projeté au bas d'un arbre, accompagné de difficultés à respirer.

Cero: -25PV et -25R
Zaraki: 120PV et 145R
Hollow: 95PV et 125R


Un sourire s'affichait toujours sur les lèvres du capitaine. Cela eut pour effet d'amplifier la haine que lui portait le Hollow. Il tenta de frapper l'adversaire mais celui-ci esquivait facilement. Le sabre de Zaraki vînt bloquer une attaque franche et le Hollow en profita pour projeter une boule bleue sur la jambe gauche du capitaine.


Boule bleue: -15PV et -15R
Zaraki: 105PV et 145R
Hollow: 95PV et 110R


"-Qui aurait pu penser que je m'amuserais autant en m'étant simplement perdu ? L'efficacité des divisions du Sereitei laisse vraiment à désirer..."


Le Hollow profita de l'écoute de son adversaire pour courir dans sa direction et lui assena trois violents coups de griffe dans les jambes. L'immobilisation était la pire des plaies pour un guerrier utilisant la force avant tout, et il comptait bien arriver à ses fins.


Coups de griffes: 3 fois -5PV
Zaraki: 90PV et 145R
Hollow: 95PV et 110R


Le Hollow était désormais dans l'attente d'une réponse de son adversaire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi et son appétit de combats commençait à faiblir. Il se rassasiait de tout ce temps perdu à dévorer de simples âmes humaines dégoûtantes. Il avait enfin une chance de prouver sa valeur et de détruire un Capitaine... Cela faisait longtemps qu'il vivait et son seul rêve irréalisé était de se battre contre un ennemi plus fort que lui. Il était maintenant dans une posture qui le réjouissait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:58

Zaraki se releva d'un bond. Il sourait de toute ses dnets, il éclata d'un rire mauvais.

" Qui aurait cru qu'un simple Hollow pouvait me procuré autant de plaisir... masi le jeux est fini. "

Il utilisa a nouveaux le shyunpo et au passage il frappa le flant de son adversire et apparu sur son autre flanc etfrappa au niveau du genou lui tranchant net la jambe.
(dison que ces corecte pour le nombre de PV qui va lui rester a la fin.)

shyunpo: 2 x 35 = 70
Zaraki: 90PV et 110R
Hollow: 25PV et 110R



Il regarda son adversaire qui gisait sur e sol. Il lui souriet lui dit:

" Baka, quand tu sera en enfer, tu dira que ces Zaraki Kenpachi qui t'envoie. "

Il leva son zanpakuto bine haut dans les air pour fire miroité la lame au soleil et l'abati brutalement sur le masque du hollow.

1 x 25 = 25pv
Zaraki: 90PV et 100R
Hollow: 0PV et 110R
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:32

[Mission terminée]

Ton post était assez bien (pense à l'orthographe). Tu bénéficies de 4 points que tu peux répartir où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:38

[dac merci ^^je vais faire attention]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki en mission Empty
MessageSujet: Re: Zaraki en mission   Zaraki en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Kusajishi - Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser