Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission pour Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Mission pour Zaraki Kenpachi   Mission pour Zaraki Kenpachi EmptySam 17 Fév 2007 - 18:22

[Mode: Yamamoto Genryuusai]

Le capitaine Yamamoto se tenait sur son siège avec sa canne en bois bien en main. Il attendait la venue de Zaraki Kenpachi, le capitaine de la onzième division. Il l’avait fait demander car il avait une mission sérieuse pour lui, Zaraki allait sûrement exploser de joie quand il apprendrait qu’un combat certain l’attendait. Après quelques minutes d’attente Yamamoto le vit arriver, sa lieutenante sur le dos, tout sourire car cela faisait longtemps que Zaraki n’avait pas eu de mission. Yamamoto se leva de son siège et avança vers Zaraki en faisant traîner sa canne, et sans plus attendre lui indiqua le sujet de la mission.

«-Bonjour Zaraki. Je vais aller droit au but, j’ais besoin de tes services pour tuer un Hollow qui s’est introduit dans le Rukongai, oui tu as bien entendu, dans le Rukongai. Nous ne savons pas encore comment ce Hollow a pu pénétrer dans la soul society, mais ce qui est le plus important c’est sa destruction. Je compte sur toi pour le retrouver dans le Rukongai, fait toi aider de la lieutenante, il semble que tu n’as pas un sens de l’orientation très développé…mais surtout Zaraki, détruit ce Hollow, il est assez puissant donc prend bien garde à toi, je te fais confiance. »


Yamamoto laissa partir Zaraki Kenpachi qui semblait tout excité de livrer un combat. Yamamoto alla se rasseoir confortablement sur son siège et tenant fièrement sa canne de bois, ce qui lui donner la prestance d’un roi.


*J’espère qu’il va l’éliminer vite, je n’aime pas savoir un Hollow dans les parages.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi <3
» Zaraki Kenpachi VS Madarame Ikkaku
» Mission pour Seichuu Zetsumei
» Mission pour Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 1ère divsion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser