Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Bankai de Zaraki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptySam 17 Fév 2007 - 20:52

J'ai penser a ça il y a pas longtemps... maginer à quel poin Kenpachi serais puissant si il avait un bankai 0.o overkilling en perpetive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptySam 17 Fév 2007 - 21:00

j'y ai pensé depuis que son combat contre ichigo était fini. Déja qu'il est trop puissant, alors avec un bankai, plus personne ne l'arrête. lol! une machine à tuer quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptySam 17 Fév 2007 - 21:56

peut-ête que pus tard dans la ser ou dans le film on va au moin voir son shikai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptySam 17 Fév 2007 - 22:31

Ouais ^^ Ce serait bien T_T Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptySam 17 Fév 2007 - 23:23

En tout cas, on ne les voit pas dans les scans, alors ce n'est pas sur qu'il le fasse en animé
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:26

L'évolution des personnages n'est pas très avancée à mon goût, il y en a beaucoup qui restent dans l'ombre et dans le secret pour le moment ^^ Par exemple, la famille Kurosaki, la famille Royale, et d'autres qui sont oubliés. Pour parler de tout ça il va falloir du temps alors j'espère que ça va duré Wink

Ca laisse perplexe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:46

C'est vrai qu'on ne connaît que très peu de personnage avec leur Sankai et leur Bankai finalement. J'espère qu'on en apprendra plus bientôt (notamment avec la guerre contre les Arrankars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:07

je connais les grosse ligne de ce guerre, masimoi je suis rendu a écputer l'épisod 70 ou dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:14

Si tu en ais qu'à l'épisode 70, je te promets de belles surprises à venir mais je n'en dit pas plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:41

bin mon chum de gars ma montré des extrai de keke autre épisode mai j'ai hate d'ête rendu au vizards
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:49

Je te conseile vivement de sauter les HS avec les bounts, c'est un peu inintéressant je trouve. Et tu arriveras plus vite aux vizards Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:00

a dac, je suis rendu au bounts, mais je trove ça long, masi je vais l'écouté pareille on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:23

C'est toi qui voit, mais franchement ça ne t'apportera rien, enfin si on peut dire qu'il y a d'assez beau combats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:31

il n'y a pas de lien avec le reste des épsodes? Masi moi c le combat avec ichigo pi l'espèce d'araigné que je veu revoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:40

Ouais, c'est simplement pour quelques combats qu'il faut regarder les épisodes avec les bounts. Mais pour les vizards, il faut attendre encore avant d'avoir pas mal de combats (notamment ceux de hitsugaya, matsumoto et toute la clique contre les arrankars)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:06

Oui là ça promet de très beau combats^^! Il va pleuvoir des Bankais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:11

ouais, je suis rend a 79 pi j'ai pas necore vu le bankai de ichigo encore, j'ai hâte qu'il le fasse sinon ça vaêtre long
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:27

L'araignée et le Hollow (de Ichigo) c'est le 82 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:47

Ukitake Jyuushiro a écrit:
Oui là ça promet de très beau combats^^! Il va pleuvoir des Bankais Twisted Evil

tu l'as dit. De quoi nous faire baver devant l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:49

Je suis trop impatient!! Si seulement ils sortaient plus d'un animé par semaine ce serait génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:49

Mais ce serait moins bien dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:51

Il faudrait mettre plusieurs équipes qui travaillent dessus et ça resterait joli je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:57

Ils n'ont pas un budget infini! Razz À moins que ce soit deux épisodes par semaines, alors là, ce serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:59

Oui je suis assez d'accord avec toi! De toute façon il ne sert à rien d'espérer, cela n'arrivera jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:59

Sur des dessins animés et autres (mangas par exemple) c'est des centaines de personnes qui y travaillent crois moi, mais je crois que tu te rends pas compte du boulot qui doit etre fourni ^^ c'est 24 images par seconde il me semble ou par la, sachant qu'il y a un peu plus de 20 minutes, et qu'un dessin on met longtemps pour le faire... Je pense que ces gens ont beaucoup de mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Zaraki   Le Bankai de Zaraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Bleach : Shinkai Bankai
» Zaraki en mission
» Zaraki Kenpachi <3
» Zaraki Kenpachi VS Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser