Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:45

Une negacion se forma à l'entrée de Las Noches, et la personne qui en sortit n'était personne d'autre qu'Hallibel, l'espada n°2. Elle retournait d'une discussion sous la pluie avec le vizard Kurosaki Ichigo, et était d'ailleurs toujours aussi trempée. Soudainement, trois personnes arrivèrent près de la jeune femme qui partait vers sa chambre.

- Alors Hallibel, ca s'est passé comment?

Les trois fraccions de l'espada venaient d'arriver, et elles étaient bien décidées à en savoir plus que ce qu'elle comptait dire.

- Ils ne tarderont pas à venir sauver Orihime. Du moins, essayer, car ils n'y arriveront pas. Rien qu'au niveau de Kurosaki Ichigo, ils ne pourront rien faire à partir du numéro 5.

Il existait plusieurs classes dans les hollows et arrankars. Par exemple, il y avait d'abbord les simples hollows, puis les arrankars qui avaient servit de tests pour Aizen, puis les espada qui étaient numérotés n°100, puis les n°10, ensuite les cinq derniers espadas, puis le n°4 et 5, et les trois premiers créaient un énorme fossé entre eux et le reste de l'Espada. Voilà pourquoi ils ne risquaient pas d'atteindre Aizen avant longtemps.

- Et il est comment ce Ichigo alors?

Froidement, l'espada répondit à sa fraccion nommée Apache. Elle n'était pas venue pour tapper la discute ou pour faire du vizard quelqu'un de proche, c'était une mission, rien de plus.

- Si c'est pour me poser des questions de ce genre, partez. Je n'ai pas le temps de m'amuser, et j'aimerais un moment de solitude, je vous appellerais quand j'aurais fini.

Sans un mot, les trois fraccions partirent, laissant Hallibel seule dans sa chambre. Elle ouvrit l'armoire qui servait à déposer ses affaires, puis ne tarda pas à se changer bien que la porte était grande ouverte. De toute façon, il n'y avait personne dans les environs, et celui qui osait parler grossièrement était mort. Une fois habillée d'une tenue sèche, l'espada partit en direction de la chambre d'Aizen.

- Aizen-sama, je viens vous faire mon rapport.

Comme à son habitude, l'ancien capitaine lui donna son autoritation d'un ton très calme. A genoux, Hallibel entreprit de parler afin de lui dire tout ce qu'elle avait apprit.

- Kurosaki Ichigo est encore loin de pouvoir battre les 5 premiers espada. De plus, il ne tardera pas à venir ici pour venir délivrer Orihime. C'est tout ce qu'il y a à dire d'interessant, il ne m'a rien apprit d'autre.

- Bien Hallibel, merci d'avoir fait si vite.

- De rien Aizen-sama.

Elle se leva, le saluant comme à son habitude, puis partit en direction de la chambre d'Orihime. Une fois devant, elle tappa à la porte, attendant une réponse ou qu'elle ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:19


La pièce était vide...Rien de plus. Les seules choses qui auraient pu la remplir étaient la solitude, l'ennuie et l'angoisse. Orihime était assise sur son lit, les coudes sur les genoux, tenant son visage à deux mains. Pour une rare fois, ses yeux ne souriaient plus.

-Kurosaki-Kun...

La dernière personne qu'elle avait vu du monde réel. Celle à qui elle avait fait ses adieux, alors qu'il était encore inconscient...Orihime ne pouvait s'empecher d'y penser. Avait-il simplement remarquer son absence? Et les autres? Si elle soignait les arrankars, celà ne rendrait-il pas le combat plus difficile?

*J'ai fait le bon choix...*

Elle tentait de s'en convaincre. Inoue l'avait fait pour ses amis, et se serait la seule chose qu'elle aurait fait d'utile pour eux. Elle baissa le regard de façon à se voir elle-même. Pitoyable...cet habit, elle ne l'aimait pas du tout...C'était blanc, fade, morose...Rien d'enjouant. Au moins elle aurait eu une parselle de vie à quoi s'accrocher.

-Hum?

Orihime tourna la tête vers la porte, sortie de ses pensés par un coup qui y avait été porté. Même si elle n'ouvrait pas, on entrerait. Elle n'avait aucun droit ici, et on lui avait dit voilà quelques temps,avant même qu'elle n'arrive, lorsqu'elle avait revu l'Arrankar aux larmes. Orihime se redressa sur son lit, tournant la tête vers la porte, attendant que celle ci s'ouvre. Cogner n'avait pas été là une attente d'autorisation, mais plutôt un avertissement.


Dernière édition par Inoue Orihime le Lun 5 Mai 2008 - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:49

Dix secondes s'étaient écoulées, et toujours aucune réponse. Soit Orihime était partie dans les lieux du Aizen-sama de l'Espada numérotée 2, ou alors ne souhaitait-elle pas répondre. Tout ça pour dire que ce que devait dire Hallibel était suffisemment important pour ouvrir la porte sans véritable réponse.

Une fois ceci fait, l'Espada laissa une partie de son visage visible, dont l'oeil droit, et aperçut la jeune femme. Loin d'être agressive, Hallibel poussa la porte un peu plus, entra, puis ferma la porte derrière elle pour enfin jeter son regard dans celui de l'humaine.

"Bonjour Orihime. J'ai quelques nouvelles pour toi."

Sa voix, féminine, mais toujours aussi douce envers les personnes qu'elle semblait apprécier ne pouvait que rassurer. Elle n'était pas comme les deux gardes de la chambre de Sousuke, rustre, brutale, jalouse. Non, loin de là, elle était très sérieuse, voir manipulatrice par moment.

"Je peux?"

Elle était devant le lit de la jeune femme, et sans trop attendre une réponse, elle s'assit, mais avec délicatesse. Elle ne voulait pas faire d'Orihime une ennemie, loin de là.

"J'ai vu Ichigo. Peut-être veux-tu lui dire quelque chose? Je te dis ça car je ne vais pas tarder à retourner dans votre monde pour une future mission."

Sa courte mission allait forcément en faire venir une autre. Un test de puissance, ou quelque chose du genre. Hallibel s'en doutait. Une mission si courte n'était pas habituelle, surtout quand elle venait des ordres de Sousuke. Elle n'allait pas tarder à revoir Ichigo, et sachant Orihime proche de celui-ci, elle se devait de la faire se sentir un peu plus chez elle en devenant son "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:51

La porte s'ouvrit laissant passer Hallibel qui mit un certain temps avant d'entrer totalement pour refermer derrière elle. Elle semblait plus posée que les autres, c'était déjà ça. Orihime croisa ses doigts sur ses genoux, puis l'espada lui dit qu'elle avait quelques nouvelles. Inoue se contenta d'hocher la tête.Sa voix était rassurante tout de même..

Sans même attendre la permission qu'elle avait demandé, Hallibel s'assit sur son lit. Inoue la suivait du regard, puis lorsqu'elle parla d'Ichigo, son coeur arreta de battre, du moins c'est ce qu'elle ressenti. Ses yeux étaient devenus plus grands l'espace d'un instant, puis son visage revint normal, quoi que encore surpris.

-Si vous pourriez lui dire que je..

Elle regardait encore Hallibel, soupira puis baissa la tête vers le sol.

*J'aurais...tant de chose à leur dire...à lui dire..*

-Non...Dites lui simplement de..de ne rien risquer...

Si elle était venue ici sans opposer de résistance, c'était pour les aider, non pour leur nuir...De toute façon,Pouvait-elle être sûr, peu importe le message, qu'il se rende jusqu'à Ichigo? Orihime ne pouvait le savoir,tout ce qu'elle pouvait encore faire, c'était esperer. Elle décroisa les mains , les laissant sur ses genoux.

Orihime pensait, la seule chose qui ne lui avait pas été interdite de faire. Elle pensait à son frère, à Ichigo qui l'avait aidé à de nombreuse reprise et que..

-..Et que cette fois c'est à mon tour.

Ses mains serrerent son vêtement blanc et noir, puir elle releva la tête, fixant droit devant elle. Elle aurait bien pu faire passer le message qu'elle ne pouvait déja plus supporter cette endroit qui la parralisait, qu'elle l'apréciait, qu'elle aurait eu besoin d'aide, qu'elle était désolée d'avoir été inutile tout le long et encore sûrement bien d'autres choses, mais avait préféré lui faire savoir qu'elle le voulait en sureté.

Orihime tourna la tête vers Hallibel. Pourquoi faisait-elle ça pour elle? Elle n'était qu'une simple prisonière, qu'un simple pion. Peut-être avait-elle un fond encore un peu humain? Une bonne pensé?

-Vous n'allez rien lui faire n'est-ce pas?...

Ça faisait parti de l'entente...Mais elle voulait s'en assurer. Elle était tout de même inquiète pour Ichigo et pour les autres..Si Hallibel avait parler à Ichigo, peut-être était-il au courrant du lieu où il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:19

Eternellement patiente, elle laissa le temps à la jolie humaine de dire ce qu'elle avait à dire. Il fallait avouer que malgré cet aspect, Hallibel était un peu jalouse de l'apparence corporelle de la propriétaire de la chambre, quand au niveau du mental, elle ne pouvait rien dire, ne la connaissant pas assez bien.

Une réponse venait de parvenir à ses oreilles, réponse apparemment pas encore finie, mais qui ne tarda pas. Ichigo et ses amis ne devaient rien tenter, ou alors rien de trop dangereux pour leurs vies, et l'humaine ajouta que c'était à son tour. L'Espada ne pouvait comprendre que le fait qu'elle semblait avoir longtemps réfléchit et décidé une chose.

"Pourquoi est-ce ton tour? Que veux-tu dire par là Orihime-chan?"

Elle ne pouvait pourtant rien faire. Déjà combattre n'importe quel Espada était du suicide, alors qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre? Rien. Peut-être que son pouvoir allait lui servir, mais sa vitesse d'action ne pouvait pas être suffisante contre qui que ce soit parmis les arrankars.

Pendant tout le long de la conversation, la n°2 voyait la jeune humaine bouger ses bras un peu partout sur son corps. C'était visiblement la tension qui régnait comme à son habitude sous le triste ciel du Hueco Mundo, même dans les batîments, et pire encore, en présence d'un Espada. A sa question, l'Espada se mit elle-même en question, et peu après, elle lui répondit, paisiblement.

"Moi, non, mais les autres Espadas, je n'en sais rien. Mais je ferais en sorte que personne ne puisse tuer Ichigo, je te le promet. C'est un garçon très gentil, mais qui a quand même un doute dans le fait que tu ai quitté votre monde du jour au lendemain. Tu n'as pas eu de chance d'avoir eu à faire à Ulquiorra...Je dois t'avouer que je ne l'aime pas plus que ça."

L'Espada croisa les deux bras sous sa poitrine, et observant toujours Orihime, elle lui reposa la même question que peu avant, peut-être différente, peut-être pas, elle ne faisait pas attention à des détails si petits.

"C'est tout ce que tu souhaites lui dire? Ca ne fait pas beaucoup je trouve."

Elle attendait, encore, toujours. Brusquer Orihime n'était pas son but, car elle la respectait beaucoup. Elle ne semblait pas forte, mais en lui parlant, on découvrait vite qu'elle tenait beaucoup à ses amis, et qu'elle ne désirait pas les mettre en danger. C'était courageux, mais il fallait par moments penser à sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:57

Hallibel lui avait laissé le temps de parler. Bien qu'elle ne comprenait pas, Orihime pensait qu'Ichigo comprendrait. N'empeche que si Hallibel prenait le temps de venir la voir pour lui rendre un 'service' , Inoue se disait qu'elle pouvait bien prendre le temps de lui expliquer. Aussi que c'était un Espada..Un numéro bas de plus.

-Ils ont..toujours tout fait pour me protèger, Ichigo surtout. Au risque de se faire blesser, de se faire tuer, il était toujours le premier à foncer...

Son regard ne supportant plus trop celui de l'autre femme, Orihime tourna les yeux vers le même mur que plus tot. Blanc, pâle et vide. Ses mains continuaient encore de jouer avec son vêtement nerveusement.

-Maintenant c'est à moi de le faire..C'est à mon tour de les protèger..

*De me rendre utile...*

Lorsqu'elle lui demanda si elle allait le blesser, Hallibel répondit que de son côté, elle trouvait qu'Ichigo avait un bon fond et qu'elle n'allait rien lui faire. Au moins , elle promettait qu'elle allait tout faire pour ne pas que les autres espadas puissent le tuer.

-Merci..

Elle ne l'avait pas dit bien fort, puis Hallibel continua., ajoutant qu'Ichigo avait des doutes à son sujet. Elle la regarda de nouveau, un air de nouveau plus ou moins surpri. L'espada lui avoua qu'elle n'aimait pas trop Ulquiorra.

De son côté, c'était le premier Espada que Orihime avait vu. De plus, c'était lui qui l'avait amener ici, qu'il lui avait dit les règles. Elle pensa à ses derniers moments avec Ichigo...Et l'opportunité que lui offrait Hallibel était pourtant la seule chance qui lui restait.

*Même si je ne le reverrai pas..je ne suis pas capable?...Vais-je toujours garder ça?..*

Elle se dit au final que l'occasion était déjà passée, qu'il était trop tard. Puis, Hallibel lui demanda à nouveau si elle avait quelque chose d'autre à leur dire, ou plutôt à lui dire. Après y avoir réfléchit quelques secondes qui semblerent longues dans le silence, Orihime hocha lentement la tête.

-Ou..i. C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:34

Les paroles d'Orihime étaient pour l'instant toujours aussi bien écoutées et analysées. Elle voulait donc les aider, les protéger. Mais n'était-ce pas impossible vu sa position? Enfermée dans le batîment le plus surveillé du Hueco Mundo, surveillé de plus par une grande quantitée d'Espada. Il fallait être fou pour essayer d'entrer ou sortir.

"Ne crois-tu pas que ne rien tenter serait plus malin? Si tu essais de t'attaquer à qui que ce soit de l'Espada ou de nos trois chefs, c'est la mort qui t'attends. Moi je peux te comprendre, mais certains seront loin d'être intelligents pour t'écouter Orihime-san."

Sa voix ne changeait pas. Toujours douce, toujours calme. En fait, tout se bousculait dans sa tête. Elle était du côté d'Aizen car c'est lui-même qui lui avait donné tout ces pouvoirs qui lui avaient permit de survivre à une attaque quand elle n'était pas encore arrankar. Mais d'un côté, il y avait Ichigo, personne qu'elle ne souhaitait pas tuer, même si son grand chef le lui ordonnait.

Au remerciemment d'Orihime, Hallibel toujours le visage caché à partir du nez lui tendit la main. C'était une marque de confiance, du moins elle espèrait qu'elle le comprenne.

"De rien Orihime. Je ne suis pas comme Ulquiorra. Si je viens te rendre visite, c'est pour te tenir au courant de certaines choses, et aussi pour faire de toi quelqu'un de proche, car c'est un peu ce qui manque dans ce monde."

Orihime lui avait dit peu avant qu'elle n'avait plus rien à lui dire. Enfin, plus rien à dire à ceux de son monde. L'Espada n'insista pas plus, la main toujours vers l'humaine. Elle à son tour n'avait plus rien à dire, et le silence allait s'étendre. Mais la numéro deux avait une idée, mais elle préféra attendre un peu. Cette idée était de la sortir de sa chambre et de promener avec elle dans les murs de Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:20

Orihime écouta Hallibel, puis secoua lentement la tête d'un signe négatif.

-Je n'avais pas l'intention de m'opposer à aucun de vous...Et même si je sais que l'entente ne sera pas necessairement tenue, c'est là seule vraie raison de base de ma venue ici..

Même si ses mains se crispaient sur sa tenue, le ton restait tout de même calme, malgré les circonstances. On aurait peut-être pu y sentir une petite tension, mais les efforts qu'elle faisait pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessu étaient sur-humain. Hallibel lui tendit la main, Orihime se contentait pour l'instant de la regarder. L'Espada s'explicait sur le fait que si elle venait la voir ce n'était pas pour les même motifs qu'Ulquiorra. Orihime hésita un instant avant de prendre sa main, puis baissa le regard. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ichigo et aux autres. Chad, Ishida...Que faisaient-ils en se moment même? Et Rukia? Elle s'était sûrement appercue de sa disparition, et Hallibel elle même disait qu'Ichigo avait des doutes la dessu.

*Ichigo viendras-tu vraiment...?Entreras-tu dans un cauchemard pour m'en faire sortir?...*

Sa vision se brouilla un peu, puis elle passa rapidement sa main libre sur ses yeux, puis les ferma un instant avant d'inspirer et de regarder de nouveau Hallibel. Orihime ne se posait pas trop de questions sur le pourquoi elle lui avait tendu la main, trop occupée à penser.

*Non j'ai..J'ai quelque chose à faire ici, je le sens bien. Et cette fois je ne peux pas m'accrocher à ton nom pour le faire à ma place..*

Orihime sourit légerement,ou plutôt faiblement, à Hallibel, la première fois surement qu'elle le faisait depuis qu'elle était au Hueco Mondo. C'était comme sa façon à elle de la remercier, et en même temps d'affronter toute la tristesse qui regnait dans ce monde fané. Ça avait toujours été l'attitude d'Inoue après tout...Sourire pour laisser le mauvais de côté. Même si dans ce cas si, aucun sourire ne pouvait être aussi vrai qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:08

En voilà une de révélation intêressante. Elle était là car c'était un désir d'Aizen, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait rester là à ne rien faire. L'Espada l'avait comprit dans deux sens possibles. Soit elle allait rester au Hueco Mundo pour s'allier définitivement à l'Espada pour guérir les blessés, ou alors alait-elle rester pour donner un assaut solitaire. Mais le but, l'intention, Hallibel ne voyait pas qu'est ce que ca pouvait être.

Le fait que Orihime lui prit la main au final lui fit extrêment plaisir. Si elle le voulait bien, elles pourraient devenir amies, en espèrant que le jour où elles devraient s'affronter n'arrive jamais.

"Tu es très forte Orihime-san. Je t'envie un peu tu sais. Tu as des amis, des personnes auquelles tu tiens. Je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce que ca apporte à la personne qui ressent tout ça..."

Hallibel était pour la plupart du temps réservée, peu bavarde, froide, calculatrice, sadique, mais depuis sa venue dans la chambre, elle avait complètement changée. Dans ses parôles, elle laissait comprendre qu'elle voulait devenir amie avec la prisonnière, mais si elle le devenait, elle risquait de devoir choisir un camp au final. C'était dur. Elle aurait préféré ne jamais à penser ce genre de choses...

"Orihime, j'aimerais que tu ai confiance en moi. Et aussi que tu me parles de tes amis, de leur niveau, bref, que tu m'en dises beaucoup sur eux, et sur toi. Ce n'est pas pour en parler à qui que ce soit, mais plutôt pour que je fasse un choix. Tu veux bien?"

Depuis le début, l'Espada voyait que la jeune Orihime n'était pas à son aise. C'était compréensible, mais elle souhaitait qu'elle se calme, afin de discuter le plus tranquillement possible. Et avec une pointe de joie, l'arrankar laissa entendre une nouvelle phrase.

"Et puis si tu veux on baladera un peu dans les environs. Tu ne crains rien avec moi à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:24

On ne pouvait nier une joie sur le visage d'Hallibel lorsque Orihime lui prit la main, ce qui la soulagea du même coup. L'Espada lui disait l'envier, pourtant elle n'avait rien de plus que les autres. Des amis? Oui...des amis qu'elle ne reverrait jamais sûrement, alors à quoi bon. Malgré ce fait, c'était ce qui la poussait à se montrer forte, comme l'avait dit à l'instant Orihime. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'Hallibel voulait laisser comprendre, mais s'efforca d'hocher la tête.

-Je suis sûre que vous aurez quelque chose auquel vous accrocher, vous-aussi.

De plus, elle lui parraissait sympatique en ce moment. Alors , il n'y avait aucunes raisons qui pourraient faire qu'elle ne soit pas heureuse. Enfin, Orihime s'était toujours questionnée sur la question...Les gentils étaient-ils des méchants pour les méchants? Peut-être, mais certains êtres étaient trop inhumain pour pouvoir éprouver quoi que ce soit. Pour qui tout n'était qu'un jeu..Comme Aizen. Ce fut le premier nom qui lui vint à l'esprit en disant ça.

Hallibel continua de parler, et un peu naïve Inoue ne se méfia pas, même si elle n'avait peut-être même pas à le faire avec la numéro deux. Celle-ci parlait de confiance, elle recherchait peut-être une amie, quelqu'un avec qui elle pourrait parlé. Ou alors voulait-elle seulement connaître l'inconnu qu'elle avait vis-à-vis l'amitié? Orihime ne pouvait refuser. Et puis, elle n'avait jamais été comme ça, si elle pouvait bien avoir quelqu'un ici, pour le temps qu'elle y resterait...

-Oui, D'accord

POur une fois quelle n'avait pas réellement hésiter, Inoue lui sourit, puis Hallibel proposa d'aller dehors, au moins ça lui permettrait peut-être de parler un peu, seulement pour parler. Parler de ses amis? Oui, elle le voulait plus que tout. Exprimer ce qu'elle ressentait pour eux. Avec en même temps l'espoir que ça se rende à leurs oreilles.

-Donc nous parlerons en marchant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:15

Les réponses à ses deux dernières propositions étaient positives. Il fallait trouver les failles et les points forts de l'ennemis, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, Hallibel ne désirait pas les connaitre pour éliminer plus facilement ceux qui devraient être ses futures victimes mais plutôt pour s'en faire des alliés. On vit les sourcils de l'Espada se fléchir, lui donnant donc un air en colère. Et elle le fit bien comprendre, lachant la main de l'humaine pour la fracasser avec force sur le lit.

"Chier..!"

La voir dans cet état était effrayant. Normal après tout, voir une personne habituellement si calme en proie à une forte colère ne pouvait que l'être. Assez rapidement, l'Espada sembla se calmer, et elle se leva tout aussi rapidement, posant comme à son habitude les bras sous sa poitrine, laissant voir sa peau chocolatée de parts et d'autres de son corps peu habillé.

"Je te prie de m'excuser. Des changements dans les deux camps vont arriver, mais c'est encore trop tôt pour en parler..."

L'arrankar se retourna vers l'autre femme, et d'un signe de tête sur le côté, sans un mot, elle lui fit comprendre qu'elle devait se lever et la suivre. Elle n'était plus agressive comme il y a quelques instants, et une fois l'humaine non loin d'elle, elles partirent toutes les deux dans les couloirs de Las Noches, Orihime sous la garde de l'Espada numéroté deux.

[ Court, mais c'est pour terminer le topic aussi >.< Tu fais la suite dans un autre topic de Las Noches? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]   Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa petite discussion avec Kurosaki Ichigo [ PV Inoue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Kurosaki Ichigo*
» Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]
» Maison de Kurosaki Ichigo
» Premier interview : Ichigo Kurosaki
» Inoue Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser