Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inoue Orihime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:20

Vous

Citation:Mon prénom est Ghislain et mon nom restera inconnu
Âge :15ans et toutes mes dents
Lieu d'habitat :En France, en Savoie
Statut : (activité scolaire, travail)Je suis au collège
Loisirs :Le pc et les mangas
Comment avez-vous connu le forum ?Je l'ai trouvé sur google
Un avis sur le forum :J'adore le design, je pense que si il y a 150 utilisateurs et des poussières alors le forum à un bon niveau et est actif.


Le personnage

Prénom:Inoue

Nom:Orihime

Âge:15ans

Histoire:

Inoue Orihime est une jeune fille qui eut perdu ses parents lors de sa naissance. Depuis elle fut élevé par son grand frère. Tout se passait bien jusqu'au jour où son frère y laissa la vie à cause d'une dispute entre lui et sa sœur. Inoue se retrouva donc toute seule et vécu jusqu'à ses 15ans dans cette solitude à prier pour son frère mort. Celui-ci était heureux de la voir prier mais il devint malheureux quand il aperçu que la jeune fille priait de moins en moins devant la photo de son défunt frère. Celui-ci devint hollow et se mit à chasser les âmes errantes. Il attaqua Inoue mais Ichigo intervint. Le jeune héro repoussa le monstre mais Inoue y perdit la vie. L'histoire se finit avec le décé du grand frère et le retour à la vie de Inoue. Plus tard, lors de la rencontre entre Ishida et Kurosaki, elle rencontra un autre hollow qui menaçait Tatsuki et une autre ami de Orihime. C'est ce jour que Inoue decouvrit ses pouvoirs. En effet ses fée aussi nommée Shun Shun Ricars apparurent pour trancher la bête et sauver Tatsuki et les autres. Ce même jour Sado Yasutora découvrit son bras de hollow, Ishida combattu avec un shinigami pour la première fois et Ichigo repoussa un ménos.
Quelques jours suivant, Inoue s'impatisa avec Kuchiki Rukia et celles ci semblaient bien s'entendre mal grès l'attitude étrange de Kuchiki-san. En fin de journée Rukia quitta la maison de Ichigo pour lui éviter une mort certaine mort à Kurosaki-kun. Mais elle fit retrouvée par son grand frère, Kuchiki Byakuya et son lieutenant, Abarai Renj. Ichigo et Ishida se pointèrent mais il fit maitrisés et au final Rukia retourna à la soul society avec les shinigamis qui étaient venus la chercher. Les bléssés furent soignés et les quatres héros, Ichigo, Ishida, Sado et Inoue s'entrainèrent pour partir à la recherche de Kuchiki-san.
Ils partirent donc dix jours après le départ de Rukia pour la soul society acompagnés de Yoruichi, le chat qui parle. Arrivé dans le monde des morts ils tombèrent face à un géant que Ichigo n'eut aucun mal à terrasser. Cepandant derrière cette homme de grande taille se trouvait un capitaine de division, Ichimaru Gin, qui les empêchèrent de rentrer à soul society. Les héros durent donc rendre visite à une vieille amie à Yoruichi nommée Kukaku Shiba. Celle-ci les envoyèrent au sein du seireitei avec son petit frère grâce au fameux canon Kukaku. Une fois à l'intérieur ils furent tous séparés mais Inoue se retrouva avec Ishida tendis que Ichigo était avec Ganju, Sado et Yoruichi étaient seuls. Le héros principal son ami aux gros bras et le frère de la personne qui les avait envoyés à soul society rencontrèrent beaucoup d'adversaire alors que Ishida et Inoue en évitèrent une bonne partie. Cepandant un capitaine des plus déplorables, Kurotsuchi Mayuri les traqua et les trouva. Il voulu étudier Inoue qui avait un pouvoir étrange mais Ishida dit à un shinigami de la onzième division d'emmener la jeune fille loin d'ici. Le shinigami à petite moustache accompli sa mission et rammena Inoue à Zaraki Kenpachi. Ishida, lui, blessa gravement le capitaine malsaint mais il ne s'en sortit sans blessure et fit arrêter par Kaname Tousen. Il retrouva Sado et Ganju en prison tendis que Inoue était en sécurité avec la onzième division. Ichigo lui apprenait le bankai avec Yoruichi. Inoue alla libérer ses amis prisonnier aidés de Zaraki Kenpachi et ses nouveaux amis de la division numéro onze. Ils partirent ensuite tous ensemble pour la colline où Rukia allait être éxecutée mais deux capitaines et leurs lieutenants intervinrent. Zaraki, Yumichika et Ikkaku les combattirent et ils gagnèrent. Inoue et le reste du groupe continuèrent leurs chemins pour retrouver Ichigo et Kuchiki Rukia. Quand ils arrivèrent Ichigo combattait le frère de Rukia et il en ressorti vainqueur. Tout le monde était heureux mais Aizen Sôsuke, un capitaine normalement mort, fit surface et blessa gravement Hytsugaya Toushirou et Hinamori Momo. Ensuite ce criminel se téléporta à la colline du combat de Byakuya et Ichigo avec Rukia, Renji, Tousen et Gin. Ichigo revint pour sauver Rukia et Renji mais il fit rapidement mis hors service et de même pour Renji. Aizen parla beaucoup et au final il prit un objet qui était liés à l'ame de Rukia. Rukia allait se faire tuer mais elle fit sauvé par son frère. Ensuite Yoruichi et son apprentie apparurent pour vaincre Aizen. Kukaku était aussi apparu. Cependant Aizen partit devant les yeux des plus forts de soul society. Une fois le méchant parti les héros étaient soulagés et ils se soignèrent. Une fois rétabli ils furent envoyés dans leurs monde.
Quelques mois plus tard Aizen fit une réapparition en envoyant deux de ses arrancars sur terre. C'est deux arrancars étaient Yamii et Ulquiorra. Inoue et Sado furent blessés et Ichigo prit également quelques coups. C'est Yoruichi et Urahara qui les sauvèrent. Inoue partit s'entrainer avec Rukia à la soul society. Quand elle revint elle croisa le chemin de Ulquiorra qui la ramena au hueco mundo durant la bataille où grimmjow affrontait Ichigo avec son masque.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Inoue est une magnifique jeune fille au teint blanc et d'une beauté incalculable. Sa chevelure est longue et rousse. Elle n'est pas attachée mais à la voir on voit bien que Orihime en prend énormément soin. Elle laisse tombé deux petites mèches à l'avant. Sa peau est blanchâtre et asser clair. La jeune fille à des jolies yeux de couleurs noirs. Mesurant 1m70 pour 59kg on en déduit qu'elle fait la taille moyenne et idem pour le poid. Cette demoiselle ne cherchant pas à attirer l'intention porte des habits des plus normaux et il lui est arrivé de porter une tenue de shinigami.

Caractère: 5 à 8 lignes

Inoue est une grande émotive et fait tout pour aider ses amis. Mal grès le peu de pouvoir qu'elle possède, Orihime cherche à servir son prochain.
La jeune fille possède un cœur d'or et le montre très bien. Tout comme son physique, son caractère nous fait pensés à un ange. Sa loyauté n'a pas à être mis en cause surtout quand on sait qu'elle à tout fait pour sauver ses amis. Elle garde un mental stable mal grès le décé de son frère et de ses parents. Elle garde la tête haute. D'un caractère très calme, son attitude n'est pas à plaindre mais au fil du temps dans l'anime elle a tendance à s'absenter des cours à cause de son amitié avec Ichigo.
Inoue a l'habitude de faire des repas des plus étranges et elle semble les appréciers. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui l'entour qui la trouve bisard. Ses loisirs sont de faire de la nourriture et de voir ses amis. Elle semble bien heureuse quand elle se trouve dans la même pièce que Ichigo et les autres de la bande. Elle désire se rendre utile et aider Kurosaki-kun et tout le monde.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes

Bankai: 2 à 3 lignes

Pour les arrankars:

Première forme: 2 à 3 lignes (Vous détaillez comment est votre masque, votre Zanpakuto sous cette forme)

Deuxième forme: 2 à 3 lignes (Idem)


Pour les hollows et humains:

Premier pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un sort de shinigami)Shun Shun Ricars

Inoue possède des fées qu'elle appelle. Ces fées sont appelés Shun Shun Ricars et sont invoquées quand elles sont appelés. Ses fées guerrissent en effaçant l'évènement de la blessure. Elles peuvent créer des boucliers et attaquer l'ennemi.

Deuxième pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un shikai de shinigami)

Toisième pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un bankai de shinigami)

Je suis entrain de faire le post rp et je le posterai dans la soirée


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue8/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:54

Je pense que c'est bon , bien que ton histoire fasse un peux Pâté car elle est grosse et sans espace, c’est déjà pas mal.
Par contre si tu pouvais encor la décrire un peux plus, c’est habitude, ses envies, ses loisirs etc..
Pour ce qui est des caractéristiques c’est bon .
En ce qui concerne les pouvoirs tu dit les quelles elle a et comment elle fait pour qu’ils apparaissent etc..
Et un post Rp n’est pas obligatoire mais fortement conseillé Smile

DSL de répondre si tard
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:42

Voilà j'ai changé les détails. Je suis en pleine création d'un post rp et je le posterai dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue8/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:26

j'attend sa alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:38

Voilà mon post rp. Je l'ai fait d'une taille moyenne et j'espére qu'il conviendra.

Inoue était dans une grande pièce blanche. Celle-ci était des plus grandes et comme qui dirait éblouissantes. Sa structure était asser bien taillée. On reconnaissait bien la haine des hollows et leur blancheur étouffante. La jeune fille avait vécu de bien triste jours lors des précédentes veilles. En effet son enlèvement brutal par cette arrancars nommée Ulquiorra était grotesque et cruel.La pauvre prisonnière fut troublée par l'importance qu'elle avait aux yeux de Aizen Sôsuke. Elle repansait à la dernière chose qu'elle eut le temps de faire sur terre. Cette chose était de dire au revoir à Kurosaki-kun mais sans que celui-ci le sache. Une larme coula de sur sa joue et elle laissa s'échapper quelques mots

-Kurosaki-kun

Orihime essuya ses larmes quand elle reçu la visite d'un arrancars. C'était la brute qui l'avait ramenée au hueco mundo. Il portait une tenue semblable à celle des arrancars dans ses mains. Il engagea la conversation avec la pauvre rousse.

-Il fait plutôt froid. Tu ne trouves pas?

Inoue ne répondit rien.

-Il faut que tu portes ceci.


Il lui lança la tenue.

-Et dépêche toi de la mettre.

Il repartit et Inoue enfila vite la tenue. Cette visite avait désespérait Inoue. Elle avait repris un peu confiance mais toute cette confiance s'envola en même temps que ses espoirs de revoir ses amis un jour.
Plus tard dans la même journée, la souffrante reçu une nouvelle visite de la part du quatrième espada mais cette fois-ci pour l'emmener au près de l'ancien capitaine de la cinquième division. Elle le suivit sans dire un seul mot. Ils arrivèrent tous deux dans une salle asser sombre qui flasha Inoue qui avait passé plusieurs jours dans une salle éclairée. Cette pièce était rempli d'arrancars et en pouvait y apercevoir Grimmjow Jaggerjack que Inoue avait soignée peu de temps avant, Yami que Inoue avait croisé lors de la première apparition des arrancars, beaucoup de personne peu familière à Inoue et Aizen Sôsuke en personne. Ce dernier prit la parole.

-Bonjour Orihime. Désolé de te bousculer mais j'ai à nouveau besoin de toi. Vois tu, quelques uns de tes amis sont apparus ici, à Las Noches. Je suppose qu'ils sont venus pour toi mais malheureusement je ne peux les laisser te ramener chez toi. J'espère que tu compris.

Inoue ne répondit rien. Elle compris que Aizen allait la tuer. De la sueur tomba du front de la jeune fille.

-Ne te méprend pas Orihime. Je ne vais pas te tuer mais tes amis eux ne s'en sortiront pas. Au début de leurs invasions, j'eus
esperé qu'ils se perdraient et qu'ils ne m'obligerai pas à t'utiliser mais...


Il s'arrêta sur ce mot et repris quelques secondes plus tard.

Ils se sont battus et ont blessés un de mes combattants. Donc je te demandes de réparer les bêtises que tes amis ont commis.

Inoue qui avait perdu toutes traces d'espoir répondit.

-Bien.

Aizen sourit et deux arrancars blessés rentrèrent dans la salle. Ils étaient dans un salle état mais ils s'approchèrent de la guerrisseuses. Celle-ci les soigna grâce à son pouvoir. Les blessés, heureux d'avoir la chance de se venger repartirent immédiatement combattre leurs ennemis. Inoue était pale mais elle ne disait rien. Elle fut ramenée dans sa cellule et elle apprit quelques heures après la mort des arrancars qu'elle avait soignée. Son visage rougis légèrement et son visage éphémère prit une autre forme beaucoup plus encourageante. En effet la jeune fille avait reprit espoir et elle était persuadée de revoir Kurosaki-kun un jour. Elle laissa s'échapper une pensée.

Je t'attendrai Kurosaki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue8/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:46

Alors tout d'abord bienvenu a toi.

Désolé j'ai pas vu ton post, mais maintenant je l'ai vu et peux répondre alors.
Ma première appréciation est que, comme Renji, je pense que c'est bon. Seulement, comme l'a dit mon collègue, si tu peux ajouter des chose ce sera mieux.
J'ai lu et j'ai remarqué que tu n'as fait que résumer le mangas !! Rien ne vient vraiment de toi et c'est dommage !!

Mais étant donné qu'elle n'est qu'une humaine ... je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue8/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:55

moi je trouve le rp vrément bien !
je te donne aussi ma validation ! prouve nous que l'on a pas eu tord de te la donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:56

Merci mais je vais quand même compléter. Cependant par résumé le manga, vous voulez parler de l'histoire? En effet j'ai résumé le manga et si vous voulez que je la reface alors je le derai.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue8/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:59

Pas la refaire, te l’approprier !
C’est ton histoire, a toi , seulement toi , rajoute des choses que tu aurais voulu que Inoue fasse et qu’elle n’a pas fait !
Mais maintenant tu a la validation tu peux déjà jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:01

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue3/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:45

ouais bon ... c'est limitte puisqu'elle est humaine et sa puissance plutot limitée sauf dans les cas de guérison et de protection ....mais elle reste un des personnages principal qui malgré son absence flagrant de puissance brute fait pivoté énormément l'histoire .... je dis que l'on te met a l'essaie .... si tu trouve que tu ne peux faire bien avancé l'histoire ou si on se rend compte que tu éprouves trop de difficulté avec ce role , nous t'aiderons a prendre un personnage qui sera plus dans tes cordes Wink

sinon bon jeu Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Orihime Inoue

Ex Orihime Inoue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue2/14Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1/1Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1/1)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:29

merci, je vais quand même essayer de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime Left_bar_bleue4/10Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:09

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Inoue Orihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser