Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier interview : Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue2/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:43

Bien le bonjour chers spectateurs ... Arg je me trompes toujours ... Bien le boujour chers lecteurs mon premier invité sera :

Premier interview : Ichigo Kurosaki Avaichigoap3
¤~> Ichigo Kurosaki <~¤

Applaudissez le bien fort ! Et maintenant envoyez moi vos questions par mp je ne devoilerez pas votre identité c'est promis et envoyez moi des questions bien embarassante pour cheveux orange ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue2/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:38

Musique de fond :


Prêts les lecteurs ??
Oui, maître !!!
Je n’ai pas entendu…
OUI, MAÎTRE !!!
HOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Qui vie à Karakura et pas en Angleterre ?
, Kon le lion taré
!! Qui compte bien y faire carrière ?
, Kon le lion taré !!
Si vous avez un problème qui faut-il appeler ?
Kon le lion taré !!
Qui n’a pas peur des gros méchant hollow ?
Kon le lion taré !!
Kon le lion taré !! Kon le lion taré !! Kon le lion taré !! Kon le lion taréééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Hoooooooooooooo ho ho ho ho ho ho hoooooooooooooo

Interview début :


Kon entra dans la salle et s'assit sur un fauteuil asser grand près d'un micro . Il se tenait la tranquillement attendant son invité et en parlant a ses lecteurs :

~> Hey chers lecteurs aujourd'hui on a une premiere question de la part de quelqu'un qui apparement veut bien connaitre Ichigo ! Aller entre Ichigo je vais te poser ta premiere question !

Ichigo entre :

~> Premiere question : Ton genre de femme c'est plus Orihime ou Matsumoto ? Moi perso j'aime bien les deux elles sont magnifique je pourrais pas choisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:17

Ichigo rentre quelque secondes après Kon est s’assoie dés que celui-ci l’invite.
Kon prend place sur un énorme fauteuil et Ichigo as le droit que as une ridicule chaise abimée.

*Sa se payera à la maison* pensa t’il.

Kon commença alors à lui poser une question :

« Première question : Ton genre de femme c'est plus Orihime ou Matsumoto ? Moi perso j'aime bien les deux elles sont magnifique je ne pourrais pas choisir »

Après quelque seconde de réflexion Ichigo dit alors :
« Ahem.. entre Matsumoto et Orihime ?..je dirais.. »

Après avoir regardé à droite et à gauche au moins 10 fois.
« Orihime.. J’aime bien son caractère timide, néanmoins j’aime aussi le caractère de Matsumoto ! »

*J’espère que personne n’écoute cette radio ..* pensa t'il encors
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue2/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:47

~> D'accord merci pour ta reponse Kurosaki - kun maintenant place a la deuxieme question ! T'as déja pensé à te teindre les cheveux en brun ?


Kon se cache derriere son grand fauteuil par peur de la reponse d'Ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:17

Après que Kurosaki eu répondu à la première question perverse de Kon, celui-ci enchaina rapidement avec une question suivante. De plus cette question énervait au plus au point Ichigo. Alors celui-ci réagit simplement en posant son Zanpakhuto sur la table que le séparait lui de kon et dit rapidement :

« Non.. Jamais. »

*Je vais le tuer !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue2/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:02

~> Bon troisieme question : Si ton père trouvait goût à se travestir, comment réagirais-tu ?

Commence a reculé et se prepard a faire a signe pour appelé la securité (Seichuu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue3/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyVen 7 Mar 2008 - 5:02

( HRP : la sécurité est du bord d'ichigo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:48

Kon finit par poser une autre question encore plus surprenante que les autres :

~> Bon troisième question : Si ton père trouvait goût à se travestir, comment réagirais-tu ?

il Commença a reculé et se prépara à faire un signe pour appelé la sécurité. Contrairement à ce que Kon pensait Ichigo ne le frappa pas ( enfin pas de suite) et lui dit simplement :

"Je réagirait de la même façon que toi si tu voyait que la poitrine de Inoue avait diminué pendant la nuit !"

*Gomen Orihime..*
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue2/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptySam 8 Mar 2008 - 15:32

~> Donc tu reagirais très mal ... Quatrieme question : Ichigo, Comment fais tu pour résister à tous les atouts féminin qui se trouve dans Soul Society?

Kon pense a toutes les femmes de la Soul Society et un sourire pervers apparait sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue3/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:25

( HRP : a moi d'entré en jeu Very Happy )

*Zetsumei s'approcha de Kon , avec ses lunettes fumées , son costard et son petit écouteur a l'oreil . Il avait l'air d'un vrai James Bond en mission ... pas secrete . Il s'approcha donc doucement de la peluche qui s'extasiait dans ses pensées et l'attrapa par la tête pour l'envoyé valsé quelques metres plus loin. *

- Dégage c'est mon émission maintenant !

* Zetsumei s'assit alors sur la chaise du petit lion et regarda Ichigo . *

-Désolé .... on ne croyait pas que se serait si mauvais .... je prend la relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:22

Troisième question de Kon :

~> Ichigo, Comment fais tu pour résister à tous les atouts féminin qui se trouve dans Soul Society?

Prenant quelque seconde pour réfléchir à la question, Ichigo finit par ajouter :

« Hmm, je n’est pas vraiment eu le temps de regarder les femmes lorsque j’y suis allé donc, les seuls femmes que j’ai vue sont Inoue et Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue4/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:40

*Va tenter de remettre un peu d'activité dans la radio. Entre dans la pièce et s'assoit en face d'Ichigo. Vois au passage un Shinigami qu'elle ne connaît pas du tout. A l'impression qu'il n'est pas vraiment commode. S'éclaircis la voix.*

"Ahem ... Ohayo tout le monde ! Manque un peu d'activité dans le coin alors, je viens poursuivre cette interview !"

*Tapote le micro pour voir s'il fonctionne bien. Bruit bizarre.

"Alors Kurosaki-kun, on va continuer cette interview ! Je n'ai pas les questions de Kon alors, on va improviser !"

*Sors une petite feuille de format A5 et la pose devant soi.*

"Dis-nous Ichigo, as-tu visité d'autres pays en dehors du Japon ?"

*Question pour mettre en confiance. Et puis, parler d'autres cultures et de voyages, c'est toujours bien, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue9/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:23

Une jeune Quincy s’installa à la place de Kon. Et commença rapidement à posé sa question :

"Dis-nous Ichigo, as-tu visité d'autres pays en dehors du Japon ?"

*Question bête, réponse bête.*
Pensa t’il en souriant

« Non »

*Toute façon on à pas de sous pour voyager*
pensa t’il à nouveau en déprimant..
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue4/10Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Premier interview : Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:35

*Voit Ichigo qui se met à sourire lorsqu'elle pose la question sur les voyages. Ichigo répond alors que non.*

"Oh, Kurosaki-kun ... Vois-tu, c'est très dommage. Tu loupes des choses !"

*Sait de quoi elle parle puisqu'elle a voyagé dans pas mal de pays. Se tourne vers le public.*

"Bon, qui a encore des questions à poser à notre intervenant ?"

*Attends qu'une tierce personne veuille bien se lever et prendre la parole pour poser une question à Ichigo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:33

La petite Nell, voulant se faire voir par la journaliste en sautant, tombe de l'estrade et finit par terre, la main en l'air

"itai ... z'ai une guestion pour Itsigo, gu'elle est la fille que tu abbrécie le plus ?" 12345678912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki EmptySam 19 Juil 2008 - 21:32

*arrive dans la radio Kon à son tour et d'une voix claire et intéligible dis*

"Hello everybody je suis Don Kan'onji est grâce a l'intervention d'Ichigo c'est moi qui serai journaliste et tous le retse pour al radion kon étant donné que Kon ne soit plus la voila voila"

*sur ses mots tous furent stupéfaits et il rajouta*

"En tous cas Ichigo m'as dit que son Interview est fini voila"

Edit admin: relis tes posts avant de les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Premier interview : Ichigo Kurosaki   Premier interview : Ichigo Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier interview : Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de la Beautiful Hallibel
» Maison de Kurosaki Ichigo
» Interview!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Radio Don !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser