Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:59

Orihime avait été surprise de voir Hallibel, calme jusque là ,frapper sur son lit. Enfin, elle s'était excusée. Ce qui avait déclaché une autre zone de confiance pour Orihime face à Hallibel, ça avait été qu'elle parle de changement de camp. Si elle voulait qu'elle lui parle de ses amis, c'était peut-etre pour en faire de futur alliés apres tout..

Elles marcherent donc dans les couloirs du Hueco Mondo. Bien qu'elle ne semblait pas trop à l'aise, elle commencait à s'habituer petit à petit à l'attitude de Hallibel. Orihime sourit à son intention, puis croisa les bras. Son attitude n'était pas sévère, mais plutôt un peu timide.

-Vous voulez toujours que je vous parle de mes amis..?

Pour dire vrai, ça faisait plutôt plaisir qu'elle l'ait demandé. Peut-être qu'après elle y penserait moins. Elle avait l'impression d'être moins inférieur qu'avec les autres depuis tout à l'heure, accompagnée de Hallibel. Bien qu'elle ne parlait pas de puissance, mais plutôt moralement. Elle avait l'impression d'être traitée comme une humaine, qui ressentait des choses, pas comme un animal qu'on avait à dompté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:27

Sans le faire remarquer, en dehors de son long silence, Hallibel s'en voulait d'avoir frappé si brusquement le lit de celle qui l'accompagnait. Maintenant, comme depuis leur sortie de la chambre, elle était calmée, et marchait paisiblement aux côtés de peut-être une amie.

Une question lui était posée, et ne put répondre à ce léger sourire, sa bouche cachée par son vêtement blanc, bien que faire de même lui aurait beaucoup plu, peut-être. Toujours aussi calmement, l'Espada ouvrit la bouche à son tour.

"Je veux bien. Tu es en sécurité, ne t'en fais pas, et cette conversation ne sera jamais dévoilée à qui que ce soit."

Pas de reiatsu autour d'eux, aucune présence, et s'il devait y en avoir une, elle ne tarderait pas à le dire à la présence humaine pour éviter de risquer de se faire sermonner par ses supérieurs. Oui, c'était une conversation risquée, mais Hallibel n'était pas bête, et savait donc quoi faire et pas.

"Nous n'avons pas beaucoup de temps, je pense que d'autres habitants du batîment ne vont pas tarder à nous rencontrer..."

En clair, elle devait parler, aussi vite que possible, sans se brusquer dans ses manières. Tout allait bien, et si un Espada ou qui que ce soit devait voir les deux femmes ensembles, il n'y aurait pas de problèmes, la seconde Espada étant très rusée dans tout ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:06

Inoue hocha lentement la tête lorsque Hallibel lui dit qu'elle était en sécuritée et que cette conversation resterait entre elles. De toute façon , Orihime n'avait plus rien à perdre, du moins, rien de gros. Elle avait déjà perdu le pire. Lorsqu'elle commencait à penser à ce qu'elle allait dire, Orihime écouta Hallibel qui lui dit qu'elle devrait faire vite. Pourtant, c'était comme si Orihime n'était pas capable de se presser sur ce sujet.

-Hey bah..Tout d'abord il y a Tatsuki...Par contre elle c'est une humaine, s'était ma meilleure amie à vrai dire. Vous risquez de ne jamais la rencontrer, mais je ne me pardonnerais pas de ne pas la mentionner parmis mes amis. Même si ces derniers temps je la délaissais souvent pour Ichigo et les autres..

Orihime sourit en pensant à sa meilleure amie, celle-là qui l'avait toujours proteger, celle qui avait fait d'elle la personne souriante qu'elle avait été juste avant quelques jours, avant d'arriver au Hueco Mondo.

-Sado lui, il est super grand!

Elle monta sur la pointe des pieds , la main dans les airs, tentant de montrer à quel point était grand Chad, puis finit toujours par reprendre cet air tendre..

-C'est avec lui que je me suis entraînée, et c'est surement avec lui que je me suis sentie à l'aise tout de suite. Même sans utilisé son énergie, il est fort, donc son pouvoir réside la dessu..

Elle fixait le vide, comme si elle pensait à voix haute.

-Ensuite il y a Ishida...Même s'il disait qu'il n'aimait pas particulierement les shinigamis, je trouve qu'Ichigo et lui se ressemblaient en quelques points. Il gardait toujours la classe, je trouvais ça drôle de le voir aller en marchant avec style. Quand il dégainiait son arc pour lancer des flèches, ça faisait plutôt sérieux..En fait c'est un quincy..

Est-ce-que ça la soulageait vraiment, ou cela emplifiait-il la fente qu'elle avait au coeur? De parler d'eux au passé en tout cas, ça lui faisait un peu de peine.

-Il y a Rukia aussi, Yoruichi aussi à qui je dois beaucoup..Renji également, je crois que je me serais bien entendu avec lui.

Elle s'entendait bien avec pas mal tout le monde, de toute façon, enfin, tout le monde sauf ceux qui semblaient plus cruels, inhumains.

-Et bien sûr il y a Kurosaki-kun.

Inoue soupira, puis sourit encore un peu plus qu'au par avant, même air tendre, rêveuse presque.

-Toujours le premier à foncer pour ses amis, toujours prèt à affronter le danger seul, même s'il risquait sa propre vie, pour éviter que ses amis en fasse de même. Je ne connais pas toutes ses techniques, mais lorsque quelque chose lui tennait à coeur, il s'y donnait à fond. Et puis je...je dois avouer que...

Elle baissa ses yeux , qui regardait le plafond un peu plus loin jusqua regarder droit devant elle.

-Je regretterai toujours de ne pas avoir eu le courage de lui dire à quel point je l'admirais...

Elle soupira, puis sourit de nouveau. Inoue avait un peu changer le sens des mots, mais elle se comprenait , c'était déjà ça..
Pendant qu'elle parlait, elle en avait presque oublié Hallibel. En fait, elle ne l'avait carrément pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:28

Que d'explications. Certes ce n'était pas des indications très utiles pour le combat, surtout pour une personne comme l'Espada présente à ses côtés. Un humain avec des pouvoirs, ca devait être le plus faible de tous. Ensuite le Quincy, peut-être rapide comme le sonido, mais pas assez pour la seconde puissance du Hueco Mundo. Quand aux autres shinigamis en dehors d'Ichigo, ce n'était pas un problèmes. Aizen-sama n'avait pas mentionné tout ce monde, peut-être car ils n'en valaient pas la peine, ou alors car ca devait être une surprise pour de prochains combats.

"Je vois. Je ne connais qu'Ichigo et Yoruichi dans la liste que tu viens de me donner. Cette fameuse Yoruichi cherchait quelqu'un dans ce monde il y a peu de temps, et j'allais pour la tuer si elle n'était pas partie plus vite."

C'était la stricte vérité. Cette shinigami était probablement puissante, du niveau d'Ulquiorra ou de Noitora et de ceux d'en dessous, mais certainement pas du top 3 de l'armée d'Aizen. De plus, la discussion pouvait encore aller plus loin, un tout petit peu au moins. Curieuse, l'Espada ne se gêna pas à poser d'autres questions.

"Je sais qu'Ichigo peut arriver au niveau de Grimmjow, mais pas plus. Les autres, ils sont plus ou moins faibles qu'Ichigo? Et est-ce qu'ils ont des techniques combinées, je veux dire des attaques qu'ils peuvent porter au nombre de deux ou plus. Dis moi tout Orihime-san, ce n'est pas pour ton mal ni le leur."

Puis, sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, trois formes apparurent derrière les deux femmes qui discutaient toujours. Trois personnes au même reiatsu qu'Hallibel.

"Apache, Mira Rose, Sun Sun, qu'est ce que vous faites là?"

Celle qui était le plus en avant, surement la plus franche répondit très rapidement, de la colère et de la peur mélangées dans la voix.

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Apachepc8

"Qu'est ce que tu fais avec la prisonnière? Si Aizen-sama le découvre..."

"Apache, il le sait déjà. J'en suis sure. Sur ce, je voudrais parler avec Orihime-san dans le calme, vous me le permettez? Nous discuterons après."

Directe, sans grande délicatesse. Elle l'était souvent, et aurait préféré le cacher à l'humaine. Cette rencontre était obligée, les deux seules fortes femmes du Hueco Mundo. Si quelqu'un devait apprendre l'existance de cette nouvelle amitié, il n'y aurait aucune raison qu'il y ai un quelconque problème. Et s'il devait y en avoir un, Hallibel s'en portait seule responçable. Doucement, elle se retourna vers Orihime, les yeux seulement visibles, comme d'habitude, mais qui laissaient voir le calme comme d'habitude.

"Ce sont mes trois fraccions. Elles proviennent de moi, c'est pour celà que je ne les ai pas sentit arriver. Mais ne t'inquiètes pas, elles sont dignes de confiance, comme moi."

Bien qu'elle semblait violente avec celles-ci, ses derniers mots laissaient entendre qu'un fort lien les unissaient. Bref, cette "rencontre" coupa la conversation un moment, mais l'Espada laissa sa nouvelle amie répondre avec le plus de tranquillité possible, le silence régnant du côté des trois autres femmes.


Dernière édition par Hallibel le Mar 6 Mai 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:01

Orihime tourna la tête vers la femme, elle demandait d'autres renseignements sur ses amis et leurs pouvoirs. Hallibel disait également qu'aucun d'entre eux ne pouvait se rendre plus haut que Grimmjow. Orihime regarda devant elle, continuant de marcher. Son coeur se serrait, et s'ils étaient déjà en train de penser à venir la sauver?

-Hey bien je ne...

Puis, elle tourna la tête, sursauttant légerement. Elle qui allait répondre à l'Espada sur le point des attaques de ses amis venait de se faire intérompre par trois autres personnes. Hallibel leur parla peu délicatement, et Orihime se demandait si, en lui confiant des choses sur ses amis elle les trahissait. Ça pourrait revenir contre eux, après tout.

Hallibel closa la discution en disant qu'elles étaient dignes de confiance. À ce moment là, Inoue aurait bien aimé retourner dans sa chambre. Avant de parler Orihime réfléchit un peu. Où elles en étaient rendues toutes les deux?...Ah oui, les attaques multiples.

-Je n'en sais rien..Je n'avais pas combattu à leur côté depuis un moment, je ne sais pas s'ils se sont vraiment améliorés.¸

Orihime se sentait observée , puis regarda un peu les autres femmes. Elle baissa la tête , un peu mal à l'aise.

-Je..Je n'ais plus rien à dire sur eux..

*Sauf que les rencontrer est ce que j'ai eu de mieux...*

Elle leva la tête , ne souriant plus, mais légerement confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:29

La venue des trois fraccions semblait avoir "dérangée" l'humaine. Hallibel ne souhaitait pas s'engager dans le futur seule, ou qu'avec Inoue. Les trois autres femmes étaient aussi ses amies, une partie d'elle également, et elle ne devait pas les faire partir maintenant alors que c'était le plus important.

Afin de passer à une autre stade de la discussion, Hallibel attrappa Orihime par l'épaule, l'arrêta, et son regard se figea, comme si elle avait vu quelque chose, ou quelqu'un. Pourtant, il n'y avait aucune trace de qui que ce soit, c'est pourquoi son regard changea à nouveau.

"D'accord Orihime-san. Est-ce que tu souhaites parler d'autre chose?"

Ce n'était plus Hallibel, l'Espada numéro 2, mais Hallibel, simple arrankar, voir tout simplement humaine même si elle ne l'était pas vraiment. Faire de l'humaine son amie était son but. En faire une alliée, pourquoi pas. Croyant avoir fini de parler, elle se surprit en se rendant compte que ce n'était pas le cas. L'arrankar devait encore parler d'une chose, une dernière importante.

"Apache, Mira Rose, Sun Sun, gardez ça pour vous, et toi aussi Orihime."

Elle retira sa main de l'épaule de la prisonnière, et elle se retourna à moitié vers Orihime et ses trois fraccions. Son regard sérieux, on entendit bientôt à nouveau le son de sa voix.

"Je ne vois plus vraiment quelle est la raison pour laquelle nous, arrankars combattons les shinigamis et leurs alliés. Je me demande aussi ce qui va se passer une fois qu'Aizen-sama sera sur le trone du Roi. Je ne sais plus ce que je dois faire. Tenter d'affronter celui qui m'a rendue forte ou éliminer ceux qui prennent pour une fois une place dans mon coeur?"

Voilà la raison de son comportement plus qu'étrange. Son choix était dur à prendre, et elle ne pouvait pas le prendre seule. Attendre un peu, c'était la meilleure chose à faire, mais il ne fallait pas tarder.

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Sunsunac4

"Hallibel, dis-moi si je me trompes, mais tu ne songes quand même pas à tenter de te dresser contre l'Espada?"

La plus sage des trois fraccions venait de parler, sa voix calme, mais peu confiante dans celle-ci. C'était un peu normal, cette décision était quand même un peu suicidaire.

"Si Sun Sun. mais uniquement si je parviens à trouver une réponse à mes propres questions."

Du coin de l'oeil, l'Espada vit Mira Rose se rapprocher d'Apache et lui dire quelques mots. Préférant poser la question, juste au cas où, elle s'adressa à ses fraccions, et en tournant finalement son visage entièrement vers Inoue, elle parla à nouveau.

"Est-ce que vous me suivrez, peu importe la décision que je prendrais? De toute manière, personne ne vous croira et la mort sera votre seule option..."

Ses parôles n'étaient pas fausses. Si les fraccions allaient rapporter à Aizen que la seconde Espada allait le trahir, il ne les croirait pas, trop confiant en elle, surtout qu'elle semblait la plus responçable de toute l'Espada. Quand à Inoue, Hallibel le savait, elle n'allait pas servir, et qu'elle finisse prisonnière du Hueco Mundo ou qu'elle finisse coupée en plusieurs morceaux, le chef de l'Espada s'en fichait. Mais ce qui lui permettait d'affirmer celà, c'est car elle était dans la plus grande puissance existante, et non pas les autres femmes qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:15

Orihime releva la tête vers Hallibel lorsque celle ci la prit par l'épaule pour la faire arrêter de marcher. Elle ne semblait pas tant violente pourtant, mais Inoue continuait de la regarder..L'Espada qui semblait différente lui demandait si elle avait autre chose à ajouter.

-Non...Je n'ais rien à dire de plus.

Orihime qui croyait que l'Espada aurait finit de lui parler continua. Elle allait leur confier quelque chose. L'humaine ne dit rien, se contentant d'écouter Hallibel qui parlait avec sérieux. Orihime ne pu s'empêcher d'être surprise. Elle avait, en plus, une chance de s'en sortir, de revoir ses amis sans craindre qu'ils ne soient en danger...Apparament, l'Espada se questionnait sur quoi faire. Rester avec sa puissance ou son coeur. Orihime lui sourit faiblement, comme elle le faisait rarement ici.

Une des trois autres femme parla. Sun Sun à priori. Hallibel lui répondit, puis se tourna completement vers elle. Inoue parru un peu surprise, mais répondit sur un ton sur delle meme.

-Je...Je suivrai vos decisions, peu importe lesquelles.

Elle était prête à tenter quelque chose pour sortir de là. Prête à foncer pour une fois. Rester assise pendant que ses amis pensaient à elle et l'avait tant proteger, il n'en était plus question. Hallibel était numérotée deux...Deux...Un seul chiffre au dessu d'elle. Orihime n'avait pas l'intention de profiter de sa force, ni même d'elle. Seulement que c'est ce qu'elle voulait. De plus, l'Espada avait été tout de même aimable avec elle.

-Je suivrai vos ordres, Hallibel-san.

Orihime lui sourit. Faiblement, légerement, mais sincerement. Suivre Aizen ? ...Si elle ne pouvait plus vivre avec ses amis, aussi bien tenté quelque chose , quitte à perdre le peu qui lui restait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:29

Sa question peu rassurante avait eu une prémière réponse. La jeune Orihime était donc d'accord pour s'allier avec elle, du moins en apparences, mais l'Espada se doutait bien qu'elle ne pouvait pas mentir, bien trop décidée à revoir ses amis. C'était donc cette force qui l'avait fait tenir depuis son arrivée au Hueco Mundo, et Hallibel l'admirait toujours autant. D'une voix calme, mais moins qu'il y a quelques minutes, elle reprit.

"Apache?"

Celle devant les deux autres releva la tête, quelque peu effrayée comme ses deux amies, mais d'une voix décidée, elle répondit.

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Apachemz0

Celle-ci avait un masque au niveau du coin haut droit du visage, une sorte de corne sortant de la matière blanche.

"Je te suis peu importe tes choix Hallibel. Tu es notre chef, et puis tes parôles sont toujours très juste. Mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur."

La numéro 2 ne répondit pas, attendant la réponse des deux autres fraccions.

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Mirarosejb3

"Je crois qu'il n'y a rien à redire. Apache a trouvé les mots."

Celle-ci avait son masque de hollow au niveau du haut du crane, se coupant en trois longues parties.

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Sunsunzb1

La dernière mettait un peu plus de temps à répondre. Les deux autres fraccions n'osant pas vraiment parler ne dirent rien, et l'Espada dut donc parler à nouveau.

"Sun Sun?"

Pour elle, son masque était bien plus petit que celui de ses deux autres amies. Du même côté qu'Apache, mais terriblement plus petit.

Une présence se fit sentir. Un reiatsu fort, mais pas du niveau de celui d'Hallibel. Quelqu'un arrivait, un autre arrankar, il approchait, et bras sous la poitrine, l'arrankar attendait, Orihime à sa droite, ses fraccions derrière.

"Je crois que la suite de notre conversation va avoir lieu un peu plus tard..."

[ Un Espada? ]
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue8/10Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue1000/1000Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:18

( Pas un espada mais un ex-espada, si ça te convient ^^ )

"Je crois que la suite de notre conversation va avoir lieu un peu plus tard..."

"Vraiment ? Pourtant cette conversation m'avais l'air des plus intéressantes..."

A la voix calme et au ton plutot ironique, Abidias sembla sortir de nul part et commença à marcher vers le petit groupe de femmes qui se tenait plus loin. Il avait comme à son habitude l'air blasé et fatigué, très las, le dot légèrement vouté et le pas lent.

"... Pourrais-je m'y joindre ? "

Qu'avait-il entendu de cette conversation ? Pas grand chose, mais juste assez pour signer l'arret de mort de toutes les personnes présentes et, pourquoi pas, lui redonner sa place dans l'espada. Il avait été chanceux, il se baladait dans Las Noches, avançant dans la direction qui l'inspirait le plus, quand il avait enttendu la voix d'Harribel suivit de celle de la prisonnière... Inoue ou un nom dans le genre. Il réduit immédiatement son énergie spirituelle au plus bas et avait un peut écouté la conversation. Il était arrivé au moment où inoue parlait de ses amis, cet scène avait quelques chose d'attendrissant, et Abidias fut décontenencé en le remarquant; Après tout, si quelqu'un pouvait remarquer et comprendre un sentiment, il pouvait forcément le ressentir.

Abidias ne comprenanit plus rien et fut tellement perdu dans ses réflexion qu'il ne sentit même pas arriver les fraction d'Hallibel et ne suivait que très peu la conversation qui se continuait peu à peu, mais fut complètement sortit de sa réflexion par une phrase


"Hallibel, dis-moi si je me trompes, mais tu ne songes quand même pas à tenter de te dresser contre l'Espada?"

"Si Sun Sun. mais uniquement si je parviens à trouver une réponse à mes propres questions."


Elle s'y opposerait. A toutes l'Espada, aux capitaines déchus et à Aizen. Elle, sûrement une des personnes les plus fidelel à Aizen, le trahirait. Abidias fut tellement étonné qu'il en oublia compllètement de retenir ses pouvoirs et libéra un peu d'énergie spirituelle, juste assez pour le faire repèrer

Et voila qu'il se retrouvait devant tous ce beau petit monde, il sarrèta et les regarda toutes à tour de rôles. Les trois fraction se donnaient des airs décontractés mais semblaient toutes sur le pieds de guerre.Même chose pour Inoue, sauf que l'hatitude agressive des fractions laissait place à de la peur, même si elle avait l'air de le cacher du mieux qu'elle le pouvait. Et enfin Hallibel, fier et le fixant du regard, qui semblait être la seul à assumer ce qu'elle venait de dire. Une attitude très admirable, sauf qu'elle risquait fort d'y perdre sa tête si elle assumait ce genre de paroles devant un autre arrankar.


"Savez vous je pourrais donner l'alerte à tout moment ?"

Cela ressemblait à de la provocation, mais on pouvait sentir dans sa voix une petite touche de subtilité qui indiquait clairement qu'il n'avait pas l'attention de le faire. Il attendrais les réactions des autres avant de dire quoi que ce soit de sérieux. Il voulait tout de même être assuré qu'il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:08

Le reiatsu que l'Espada numéroté 2 avait sentit était très proche. Cette personne avait donc baissé son énergie spirituelle au maximum, et avait donc, peut-être, écouté quelques parties de la discussion entre les cinq femmes. C'était Abidias, privaron Espada, anciennement numéro 1.

"Savez vous je pourrais donner l'alerte à tout moment ?"

Décontractée, et avant tout coupable, l'arrankar fit signe de son bras droit aux quatre autres femmes, mouvement qui signifiait de ne pas bouger, pas même Orihime. Relativement calme et confiante, elle répondit à sa question.

"Que tu le fasses ou pas, Aizen-sama ne te croira pas. Je te rappelle que je suis dans l'Espada, et toi plus."

Elle savait les propos d'Abidias peu sérieux à cet instant, mais elle désirait quand même se mettre d'accord sur ce point. Une fois ceci fait, elle croisa à nouveau ses bras sous sa poitrine, et avança un pied, faisant sentir une énorme quantité de reiatsu, faisant mettre à genoux ses trois fraccions, quand à Orihime, c'était qu'une puissance démoniaque qu'elle pouvait sentir.

"Et puis si jamais tu tentes quoi que ce soit, tu ne sortiras pas vivant de ce combat."

Un deuxième pas en avant, puis plus rien. Elle n'avait comme but que de montrer qu'elle était forte, et en aucun cas de faire venir plus de monde dans ces lieux. Il suffisait de réfléchir un peu, et on découvrait que ce n'était pas tout ce que pouvait montrer Hallibel. Signaler le lieu où elle se trouvait, elle avec Orihime n'était pas franchement une bonne idée. Avant de parler à nouveau, l'Espada plissa légèrement les yeux, lui donnant un regard un peu plus sévère. Ce n'était pas le combat qu'elle voulait, mais donner des explications. Mais ce n'était pas une marque de peur, c'est ce qu'elle ne tarda pas à dire.

"Je devais parler à Orihime. Content ou pas, je m'en fiche. Maintenant, soit tu t'en vas, soit je t'inplique dans mes projets."

En dehors d'Orihime, le seul "ami" qu'elle avait pu avoir était Abidias. C'était le seul qui n'était pas agressif, qui ne se la racontait pas, ou quoi que ce soit qu'elle ne pouvait supporter. Abidias était tout simplement normal à son gout. Et puis discuter avec lui était toujours intêressant, et elle espèrait qu'il ne se retourne pas contre elle ou qu'il prenne ses phrases au premier degrés. Il fallait juste attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue8/10Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue1000/1000Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:17

Hallibel fit un signe aux autres, sa confiance ne vascillait pas d'un pouce, rendant son attitude la rendant encore plus provocante et plus coupable qu'avant.

"Que tu le fasses ou pas, Aizen-sama ne te croira pas. Je te rappelle que je suis dans l'Espada, et toi plus."

Abidias savait parfaitement qu'Hallibel parlait de façon similaire à lui, avec malgré tout un certain sérieux qui montrait son envie de mettre les points sur les i. Elle avança d'un pas et concentra une énrome quantité de reiatsu, une quantité rendant l'atmosphère lopurde et opprésante, mais pâs encore insurmontable pour abidias qui surmonta le choc sans grande difficulté, contrairement aux troix fraction qui tombèrent à genoux et l'humaine qui semblait effrayé

*Il semblerait que son caractère n'est pas été affecté par les recents évènements*Se dit Abidias avec humour

Il était vrai que depuis qu'il la connaissait, elle avait toujours eut cette habitude de déployer son énergie spirituelle pour faire plier les gens qui ne la respectait pas. Enfin bon, un Numéro 2 doit savoir se faire respecter, et cette méthode est de loin la plus efficace.

"Et puis si jamais tu tentes quoi que ce soit, tu ne sortiras pas vivant de ce combat."

Exact. Abidias n'aurait aucune chance. Il pourrais la blesser au mieux gravement, mais c'est sans compter sur les trois fraction qui se tenait pret à lui sauter dessus en cas de problème grave. Il n'aimait pas se battre et savais ârfaitement que seul la mort l'attendrait à la fin de ce combat. Hallibel avança de nouveau d'un pas et fit cesser sa pression spirituelle, rendant l'atmosphère beaucoup plus agréable pour tout le monde. Avant de parler de nouveau, Hallibel une expression un peu plus sévère.

"Je devais parler à Orihime. Content ou pas, je m'en fiche. Maintenant, soit tu t'en vas, soit je t'implique dans mes projets."

Abidias s'appuya contre un mur et croisa les bras, il devait prendre sa decision ici et maintenant.

Hallibel avait clairement montré qu'elle ne plaisantait pas, même si abdias savait parfaitement qu'elle voulait la même chose que lui. Lui non plus comprenait de moins en moins les motivations d'Aizen, et puis même s'il était l'homme le plus puissant du monde, il restait un shinigami avant tout, un homme qui avait trahis tous ses proches et ses ami par ambition personnelle, Le genre de personne qu'Abidias detèstait par dessus-tout même s'il lui avait sauvé la vie.
Et il avait ce problème de sentiment, plus le temps passait et plus ses sentiment humains revenait, Il sentait la joie, la tristesse, il pouvait être attendrit; bref, il avait l'impression de redevenir humain, et il savait qu'il ne pouvait rien contre ça et qu'il finirait par être sacrifié s'il devenait inutile à Aizen. Sa décision ne pouvait aller que dans un sens à cause de ça.
il se détacha du mur commença à avancer vers Hallibel.


"Bien que mes motivations est quelques différences des tiennes, je crois que nous avons tous deux le même but"

Il parlait tout en avançant, avec une grande confiance, sure de ses propos. Il s'arrèta devant Hallibel et lui tendit une main pleine de confiance, un grand sourire sur les lèvres.

"Ai-je une place dans tes projets?"

Si Hallibel serait cette main, ils seraient à tout jamais lié dans la traitrise d'aizen et dans les évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:19

Hallibel parla au trois autres femmes avant qu'elle ne dise que la conversation était remise à plus tard. Sans trop comprendre pourquoi, Orihime n'en ajouta tout de même pas plus. Ce fut quelques secondes plus tard qu'un Espada, ou quelqu'un qui y ressemblait, se posta devant elles. Les menacait-il de les balancer à Aizen? Orihime n'y croyait pas trop. De toute façon Hallibel l'avait dit plus tôt ; Aizen avait toute confiance en elle.

L'Espada fit un geste de main qui leur désignait de ne pas bouger. Orihime avait peine à cacher son malaise, mais y arriva, enfin partiellement. C'est lorsque Hallibel fit un pas vers l'avant que Orihime fut un peu destabillisée par la force de l'Espada. Par contre, elle se rassurait qu'elle n'avait pas à avoir peur, que cette force était de son côté. Hallibel ne fit rien de plus, puis l'autre gars s'appuya contre un mur. Orihime prit une de ses main dans l'autre, jouant nerveusement avec.

Elle resta incertaine lorsque l'homme se redressa en avanca vers Hallibel. Au final, il lui tendit la main ce qui la soulagea. Un de plus dans l'équipe?

*C'est une chance de plus de les revoir...*

Elle regarda un instant le plafond, serrant les mains, comme si elle priait. Orihime reporta son regard sur la main d'Hallibel, se demandant si elle allait lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:43

Toujours aussi peu actif, mais pourtant toujours aussi calme, l'ancien Espada répondit à la seconde Espada, avec une délicatesse assez rare à trouver dans ce monde.

"Bien que mes motivations est quelques différences des tiennes, je crois que nous avons tous deux le même but."

Ce n'était pas fini, il allait encore dire quelque chose. En fait, le connaissant plus ou moins bien, elle le savait très direct, sans être pour autant vulgaire. Elle ne se trompa, sa dernière question le prouva.

"Ai-je une place dans tes projets?"

"Hallibel, tu ne vas quand même pas lui faire confiance?"

Une des fraccions venait de se remettre debout, Apache en l'occurance. Sa question quelque peu agressive laissait bien entendre qu'elle ne lui faisait pas confiance. Pourtant Hallibel était confiante, ce qui était d'ailleurs normal. Qu'un Espada et Privaron Espada restent en contact, ce n'était pas visible souvent, mais quand celà arrivait, ce n'était que pour le bien des deux. Que l'un puisse connaitre les détails de l'ancienne Espada, et l'autre de la nouvelle. Pour en revenir à la situation, Hallbel se retourna à moitié, mais cette fois-ci ayant Abidias à sa gauche, et le reste des femmes à sa droite.

"Si Apache. Abidias est certainement celui qui pourra nous aider le plus possible. Je ne sais pas si le fait qu'Aizen-sama le pousse à venir nous rejoindre, mais de toute manière, je crois qu'il est temps de se faire des alliés, mais ici."

Les alliés dans le monde des humains ou dans la Soul Society n'était pas pour maintenant. Il fallait penser à fuir, mais tout celà dans la délicatesse et sans trop éveiller des soupçons. Et pour répondre cette fois-ci directement à Abidias, toujours tounée à moitié, Hallibel fit à nouveau entendre sa voix.

"Si tu désires passer le reste de ta vie libre sans avoir à faire aux autres Espada comme Grimmjow et Noitora, oui."

Du côté des fraccions, c'était le silence total. En regardant leurs yeux, on voyait qu'elles étaient prêtes à suivre l'Espada, bien que la peur restait un des sentiments qu'elles ressentaient toujours.

De celui d'Orihime, c'était le silence, mais de la confiance, peut-être aussi obligée. Se disait-elle qu'elle allait retrouver ses amis, mais graçe à l'aide de ses anciens ennemis? L'arrankar n'en savait trop rien, mais elle était sure d'une chose, c'est qu'elle ne permettrait pas qu'on la touche pour lui faire du mal.

Quand à Abidias, c'était la tranquillité. Pourtant, s'il ne faisait plus partie de l'Espada, c'est que sa puissance était située sous le dixième numéro. Il fallait qu'ils deviennent encore un peu plus forts, ou qu'ils se trouvent des alliés, et très rapidement après les avoir vu.

"Je vais proposer mon idée."

La numéro deux s'avança légèrement vers le mur, posa ma main contre, et elle reprit.

"Nous devons prévenir les quelques habitants puissants de Karakura que lors de la prochaine bataille, nous ne serons pas contre eux, mais avec. Il faut également entrer dans la Soul Society, leur dire que Orihime n'est pas la traitresse qu'ils pensent, et que toi Abidias, mes fraccions et moi viendrons à Karakura pour délivrer Orihime et entamer un combat contre le Hueco Mundo. Je ne sais pas si nous serons suffisemment puissants, mais je l'espère."

A force qu'elle commençait une nouvelle phrase, sa main se crispait sur le mur, comme si elle n'avait pas confiance en ses propres paroles. C'était un combat qui allait être risqué, mais s'ils attendaient trop, Aizen aurait "la clé" et sa victoire serait proclamée. Il ne fallait pas que ce jour vienne, et sans rien dire, elle laissait le Privaron Espada et la prisonnière donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue8/10Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Left_bar_bleue1000/1000Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:50

"Hallibel, tu ne vas quand même pas lui faire confiance?"

Abidias poussa un soupir, sa avait été beaucoup trop simple, il fallait que quelqu'un doute de lui. Il n'en avait pas grand chose à faire, il ne connaissais même pas la fille qui l'avait contesté même si elle était très probablement une fraccion d'hallibel, auquelle cas elle n'aurais pas demandé l'avis de celle-ci.

"Si Apache. Abidias est certainement celui qui pourra nous aider le plus possible. Je ne sais pas si le fait qu'Aizen-sama le pousse à venir nous rejoindre, mais de toute manière, je crois qu'il est temps de se faire des alliés, mais ici."

Ah ?... On dirait bien qu'Hallibel n'était pas totalement convaincu non plus, même si elle semblait l'être un peu plus que toutes les autres. Abidias n'avait pour le moment aucun moyen de lui prouver sa bonne fois, mais une occasion ne tarderai pas à venir, et Abidias la césirait sans hésitation.

"Si tu désires passer le reste de ta vie libre sans avoir à faire aux autres Espada comme Grimmjow et Noitora, oui."

Grimmjow et Noitora ? Abidias pouvait faire égal à égal contre Grimmjow et pouvait certainement rivaliser avec noitora, même si il ne pourrait rien face à la resurection de celui-ci. après tout, il était l'ancien numéro 1 et avait été viré, non pas à cause de sa puissance, mais à cause d'une crise de folie qui avait couté la vie à un autre arrankar plutot fort lui aussi, il avait même le numéro 100 tatoué sur le ventre. Hallibel ne le connaissais pas assez pour pouvoir se faire une idée de sa force, même si elle était bien plus fort que lui.

Soit dit en passant, si tout le monde penssait comme elle, il aurait un avantage certain sur ses futurs adversaires arrankar en cas d'affrontement. N'importe quel espada au dessus du cinq ne s'attendrais pas à devoir se battre sérieusement contre lui. Oui... L'effet de surprise serais son meilleur allié, il en était convaincu.


"Je vais proposer mon idée."

Abidias sortit de ses pensées et regarda Hallibel qui se mit près du mur avant de prendre de nouveau la parole.

"Nous devons prévenir les quelques habitants puissants de Karakura que lors de la prochaine bataille, nous ne serons pas contre eux, mais avec. Il faut également entrer dans la Soul Society, leur dire que Orihime n'est pas la traitresse qu'ils pensent, et que toi Abidias, mes fraccions et moi viendrons à Karakura pour délivrer Orihime et entamer un combat contre le Hueco Mundo. Je ne sais pas si nous serons suffisemment puissants, mais je l'espère."

Abidias ne lacha pas une miette du plan d'Hallibel. rapide, précis et éfficace, bien que peu au point. Il remarqua également qu'elle se crispais en parlant. Les prochains combat en perspective ne devait pas l'enchanter, d'ailleur Abidias non plus, mais il ne préfèrai pas trop y penser pour le moment

"Ce plan me sembla plutôt bon, mais on pourrais le simplifier un peu, par exemple les gens qui sont sur terres peuvent très bien parler et convaincre la Soul Society de la bonté d'Orihime si nous en prévenons suffisament, mais que ce soit nous ou eux, tout le monde pensera d'abords à un piège et il faudra prouver notre bonne fois. Pour ce qui est de la fuite, Les Privaron Espada sont chargé de la garde d'un secteur en particulier. Si nous passons par le miens, nous pourons peut-être éviter les combats inutile et atteindre l'Akumato plus rapidemernt. Et pour la puissance... Elle suffira pour s'en aller, nous auraons tout le temps de progresser sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:23

Orihime les écoutait parler. Il était pret à les rejoindre, et Hallibel prete à l'accepter. Orihime hocha la tête. Ils commencaient à parler qu'ils devaient trouver un moyen pour prouver qu'elle n'était pas une traitre.

''Je crois que..''

Elle attendait, un court instant qui se remarqua à cause du silence. Comme si elle n'avait pas le droit de parler. Enfin, elle continua tout de même.

''..Je crois que pour convaincre la Soul Society, les meilleurs placés sont déjà dans leur monde. ''

Oubliaient-ils qu'elle était humaine, avant tout? Qu'elle avait des amis Shinigamis? Non, si quelqu'un devait parler en sa faveur dans l'autre monde, c'était bien eux, ses amis.

''Et puis, nous n'aurons pas besoin de nous impliquer réellement dans ..le monde des humains''

Pendant qu'elle y pensait..

''Hallibel-san, n'aviez vous pas dit vouloir transmettre des messages de ma part à Ichigo ? Comme vous retourniez dans notre monde...Cette mission pourrait vous servir de couverture..''

Elle n'ajouta rien, déjà qu'elle n'avait pas parler bien fort, comme si elle avait peur de se faire ramener son infériorité au visage.Autrement, elle était de l'avi de l'Abidias qui semblait avoir comprit. De plus, il tentait de leur évité des batailles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:09

"Ce plan me sembla plutôt bon, mais on pourrais le simplifier un peu, par exemple les gens qui sont sur terres peuvent très bien parler et convaincre la Soul Society de la bonté d'Orihime si nous en prévenons suffisament, mais que ce soit nous ou eux, tout le monde pensera d'abords à un piège et il faudra prouver notre bonne fois. Pour ce qui est de la fuite, Les Privaron Espada sont chargé de la garde d'un secteur en particulier. Si nous passons par le miens, nous pourons peut-être éviter les combats inutile et atteindre l'Akumato plus rapidemernt. Et pour la puissance... Elle suffira pour s'en aller, nous auraons tout le temps de progresser sur Terre."

Abidias avait prit la parole en premier. Pour tenter de se faire des alliés dans le monde des humains et dans la Soul Society, il fallait la parole d'Orihime, ou même de ses amis. Cependant, il ne fallait pas que quelqu'un puisse surprendre ne serait-ce qu'un bout de la conversation qui n'avait d'autre sujet qu'une rébélion contre les dirigeants du Hueco Mundo. Mais tout n'était pas si simple, et Hallibel avait elle-même un problème. Comment pourrait-elle se dresser contre celui qui lui avait sauvé la vie?

''Je crois que..''

Ce fut au tour d'Orihime de parler. Le ton qu'elle employait était comme hésitant, et pour la rassurer, l'Espada se tourna vers elle, ses yeux n'exprimant que l'attente.

''..Je crois que pour convaincre la Soul Society, les meilleurs placés sont déjà dans leur monde. ''

Ca, l'Espada numéro deux l'avait envisagé. Pour atteindre les capitaines de la Soul Society, il fallait les paroles d'autres shinigamis, donc de ceux postés dans le monde des humains, donc d'Ichigo, et dont tous étaient les amis d'Orihime.

''Et puis, nous n'aurons pas besoin de nous impliquer réellement dans ..le monde des humains''

Ce détail perturba un court instant l'Espada qui inconciemment laissa un sourcil se dresser, exprimant donc la surprise sur le peu du visage que l'on pouvait voir.

''Hallibel-san, n'aviez vous pas dit vouloir transmettre des messages de ma part à Ichigo ? Comme vous retourniez dans notre monde...Cette mission pourrait vous servir de couverture..''

Là, Hallibel pouvait reprendre la discussion, et s'étant calmée au fur et à mesure qu'Abidias et Orihime parlaient, elle se mit dos contre le mur, un index toujours contre le mur, ne sentant aucune présence de qui que ce soit dans les environs. Et ne comptant pas se laisser surprendre comme avec Abidias, elle contrôlait aussi les pas dans les couloirs les plus proches.

"Orihime-san, la mission que je ne vais pas tarder à avoir dans le monde des humains ne sera pas ton billet de sortie. Je suppose que tu t'en doutes, mais Ichigo et tes amis devront savoir à l'avance que nous cinq, voir un de plus arriverons bientôt sur terre, mais pas dans le but de venir en tant qu'ennemis. N'oublies pas non plus qu'Ulquiorra a fait en sorte que tous le monde te prenne pour une traitresse. Bref, si Abidias fait en sorte que son plan marche, nous aurons quelques heures avant qu'Aizen-sama ne se rende compte de quoi que ce soit. Ces quelques heures permettront une bonne préparation, et si la bataille dont Aizen-sama parle si souvent arrive en même temps que notre fuite, nous devrons nous adapter à la situation, et très rapidement."

Habituellement calme, l'arrankar ne laissait voir ni la peur, ni l'angoisse, mais là, elle ne pouvait pas vraiment, ayant en même temps hate de partir, mais en même temps peur de mourir façe à ses anciens alliés qu'elle considérait déjà comme tel. Puis un détail lui revint en tête, et sans laisser à qui que ce soit l'occasion de parler, elle reprit.

"Je pense que nous pouvons avoir un autre allié à nos côtés. Moins fort que moi et Abidias, mais pas faible non plus. Jaguerjack Grimmjow, c'est lui à qui je pense. Il est solitaire, mais il ne me semble pas bien sous les ordres d'Aizen-sama. Il ne nous reste qu'à l'observer, et une fois que tout nous semblera bon, nous lui proposerons notre plan."

Hallibel jetta un coup d'oeil à ses trois fraccions, et celles-ci répondirent par un signe de tête. Elles approuvaient donc son idée, comme les deux autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]   Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Orihime
» Orihime Inoue
» Avoir plus de membres! => Aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser