Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Maison de Kurosaki Ichigo   Maison de Kurosaki Ichigo EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:32

Le soleil s'était levé et tout le monde était d'entrain pour commencer la journée, tous sauf une personne. Ichigo continuait de dormir malgré un bruit assourdissant. Son réveil sonnait en effet depuis un moment, ce qui n'était pas agréable pour tout le monde, surtout pour une personne ! C'est alors que Kon n'en pouvant plus de ce bruit se jeta sur le réveil puis sur ichigo pour le réveiller, pusi le pointa du doigt avec colère !

"Ichiiigooo ! Espèce d'abruti ! Tu ne devrais pas être levé et avoir éteint ce satané réveil pour laisser le grand Kon dormir. Allez viens te battre !!! Quoi tu as peur ? Enfin, je te comprends, comment quelqu'un comme toi pourrait rivaliser avec moi."

Se levant avec difficulté en cette belle matinée, Ichigo ne prêta guère attention aux gérémiades de son acolyte, tirant même un peu plus les couvertures pour qu'il cesse ses cris ! Mais alors qu'il se calait un peu plus entre les couvertures, son regard hagard tomba sur le réveil ! il fit un bond hors de son lit pour s'habiller et se nettoyer, écrasa kon qui était sur son chemin. Il ouvrit son armoire, mais Rukia n'était pas là. Il prit son sac et partit pour le lycée

"Bon, ne fais pas de bêtises Kon"
"Ichigo, espèce d'enfoiré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurosaki Ichigo   Maison de Kurosaki Ichigo EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:05

Alors que le jeune homme aux cheveux orangés marchait tranquilement vers l'école, un sourire torve et ravi se tendit sur un visage invisible. Perché à l'envers dans l'ombre d'un bâtiment, la tête vers le bas et les mains dans les poches, l'intru se contentait de le filer, à la douce et avec un maximum de distance pour ne pas être vu de sa proie.

"-Oh... que de possibilités!"

Le rictus devint songeur, ses yeux analysant le shinigami remplaçant avec patience. Il put noter que celui-ci portait son sac sur l'épaule, comme les jours précédents, qu'il était seul et probablement un peu irrité, à en juger par son marmonnement grognon alors qu'il avait passé à quelques mètres de sa cachette. Souci de protecteur des âmes, ou simple tracas de collégien?

-Ah... Ichigo... Seras-tu un fort, un vrai, ou un trouillard?

Rabattant son chapeau sur ses cheveux blonds, il fit un pas dans l'air et disparut en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue2/10Maison de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Maison de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurosaki Ichigo   Maison de Kurosaki Ichigo EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:56

Kon dormait chez Ichigo.En se reveillant il decidat de jouer le rôle d'un reveil matin et decidat de reveiller Ichigo.Il se plaçat juste au dessus de lui et fit un sourir a lui,c'etait un mauvais signe pour Ichigo.
En effet Kon levat sa pate molle de peluche et mis plusieurs claques a Ichigo.Ce dernier ne se reveillait pas.Kon continuat a lui mettre des claques mais sans effets.


Il cria de toutes ses forces mais ce grand dormeur restait la,dormant profondement.Kon entendit une sonnerie de telephone surement celui de Rukia qui dormait dans l'armoire d'Ichigo.Rukia sautat sur Ichigo et le transformat en shinigami en lui indiquant de se rendre en ville par presence de Holow.Kon restait avec les larmes aux yeux car il allait rester seul.Il decida de ne pas baisser les bras et continua a le frapper tout en criant de toutes ses forces :

~> ICHIGO !!! DEBOUT IMBECILE !! BON A RIEN DEPECHE JE M'ENNUI MOI ET PUIS TU DOIS TE REVEILLER POUR QUE TU PUISSES AVOIR UNE MISSION ET QUE JE PUISSE PROFITER DE TON CORPS héhé ...

Le petit ourson eut un petit sourire pervers lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue9/10Maison de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Maison de Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurosaki Ichigo   Maison de Kurosaki Ichigo EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:58

C’était un jour comme les autres mais par pour un jeune garçon. Kurosaki Ichigo lui ne fut pas réveiller par ses parents ou par sa petite amie, non Ichigo fut réveiller par une peluche qui lui hurla :

~> ICHIGO !!! DEBOUT IMBECILE !! BON A RIEN DEPECHE JE M'ENNUI MOI ET PUIS TU DOIS TE REVEILLER POUR QUE TU PUISSES AVOIR UNE MISSION ET QUE JE PUISSE PROFITER DE TON CORPS héhé ...

« Teme !! ( enfoir***) »
Ichigo attrapa Kon par le crane et l’envoya valsé à travers la pièce, celui-ci alla s’écrasé contre le bureau avant de tombé au pied du lit de Ichigo. Celui-ci en profita pour lui marché dessus lorsqu’il se leva et s’étira. Un portable sonnait, néanmoins ce n’était pas celui de Rukia comme on aurait pu le croire, non c’était le téléphone de la maison, et le grand *boom* que l’on entendu ce ne fut pas le bruit que Rukia faisait lorsqu’elle ouvrait le placard à la volé, non ce *boom* c’était son père qui tambourinait à la porte pour dire qu’il avait entendu une voix féminine à l’intérieur.
Ichigo se précipita à la porte pour la bloqué de toute ses forces et hurla à son tour :

"Non il y a personne dans ma chambre papa !!! "

Puis plus bas :

« haha kon tu a vraiment une voix féminine.. mouhahaha »

Ichigo sortit de sa chambre quelque minute plus tard pour aller prendre un petit déjeuné que sa sœur Yuzu lui avait très certainement préparé comme tout les matins. Evidement à peine arriver en bas que son père lui sauta dessus et tenta de le maitrisé. Mais depuis quelque temps Ichigo parvenait à esquiver son père et à lui mettre un bon coup de pied qui l’envoyait valdingué jusqu’au salon ou il allait ensuite gémir sur une affiche de sa mère. Aujourd’hui ce fut le cas, Ichigo esquiva rapidement son père et le frappa en lui disant de le laissé tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurosaki Ichigo   Maison de Kurosaki Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Kurosaki Ichigo*
» Premier interview : Ichigo Kurosaki
» La clinique Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser