Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:44

Moi

Citation: "L'Amour pour épée, l'Humour comme bouclier."
Âge : 24 ans
Lieu d'habitat : Périgueux (24)
Statut : Chercheur d'emploi
Loisirs : Musique (guitariste et pianiste dans un groupe de rock), jeux de rôle, manga, cinéma, informatique...
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant (google) un forum de rpg sur bleach Laughing
Un avis sur le forum : il a l'air très bien


Le personnage

Prénom: Kisuke

Nom: Urahara

Âge: Inconnu

Histoire:

On ne sait pas grand chose sur ce mystérieux personnage... Il faudrait peut être demander à Yoruichi de plus amples informations, mais elle n'a pas l'air bavarde a ce sujet...

**************************************************************************

Petites chroniques recueillies de-ci de-là concernant Urahara


1ère chronique : des courbettes, des sous, et des cochons

Rukongai,73ème district. Une matinée brumeuse, sur le pas de porte de l’épicerie Hoynoto.

Cinq grands gaillards sortent de l’épicerie en riant à gorges déployées, non sans en fracasser la porte.
-« Huk huk huk huk !!! Vouloir faire payer le grand Ronogai Jombe !!! Ce vieux commerçant ne doit plus avoir toute sa tête !! »
-« Ca c’est sûr chef !! »

Dans la petite rue, la poignée de passant se trouvant malencontreusement là à cet instant se couchèrent face contre terre, selon la coutume instaurée par Ronogai depuis qu’il était à la tête de la guilde des Yacks Briseurs d’Echines. Seule façon pour eux d’espérer éviter les pires ennuis.
Ronogai Jombe et ses acolytes admiraient la terreur qu’ils semaient dans la rue, quand une voix fluette et chantante s’exclama :

-« Merci, Merci, Mille fois merci noble et charmante dame, votre thé est vraiment un délice, et je n’exagère rien en vous disant que votre petite maisonnée est la plus coquette de cette charmante rue !! »

Devant les yeux ébahis des cinq brigands, un jeune homme tout de vert vêtu, sortait de la petite maison en bois attenant l’épicerie, tout en faisant maintes courbettes, baisemains genoux terre, et remerciements. Dés qu’elle aperçut les bandits, l’hôte de l’étranger ( car ses habits relevaient d’un bon goût et d’une propreté inimaginable en ce quartier) se précipita au sol, tête contre terre.

-« Non, non, non, jolie demoiselle, de telles courbettes devant votre misérable invité sont vraiment inappropriées !!, S’exclama l’étranger la main sur le cœur.

Paniquée, la femme en question éclata en sanglots, tout en veillant à ce que son front reste en contact avec la poussière du sol.

-« Hum Hum Hum… » s’impatienta Ronogai
-« A terre, cul terreux !!! » Ordonna son second

L’inconnu, ignorant les mécréants, se tourna vers les passants ventres contre terre.

-« Et bien assez, non vraiment, mes braves, vous me gênez, relevez vous je vous en supplie, c’est trop d’honneur, je ne mérite en aucun point ce dévouement, remerciez plutôt votre voisine, qui par son hospitalité divine vient de me sortir d’une terrible soif !! »

Horrifiés, les passants ne bougèrent pas d’un pouce.

-« S’il vous plaît, chers riverains de ce si beau quartier, remerciez vite cette adorable femme »

Excédés, les cinq Acolytes sortirent leurs armes, et se mirent alignés en travers de la ruelle.
- « Voilà là un pauvre fou que l’on va aider à apprendre ce qu’est la terreur ! » Grogna l’un d’eux.
-« Dis donc, freluquet !, Viens donc voir par ici si tes os font un joli bruit !! » Ricana un autre.
-« Ah, messieurs, bien le bonjour ! » S’exclama l’homme en vert, tout sourire, « vous devez être les habitants volontaires chargés de la propreté et de la tranquillité du quartier ! Qu’il est courageux de votre part d’améliorer le quotidien de ces braves g…. »
-« Silence abruti !!!!! » Déglutit Ronogai. « Tu va payer cher ton insolence !! »
-« Ah, oui je vois !! » Rigola ridiculement l’étranger en portant la main à sa bourse. « Vous désirez donc une petite donation pour votre communauté bienfaisante ! C’est un honneur pour moi que de contribuer au bonheur du quartier. » Disant cela, il ouvrit sa bourse et lança aux quatre sous-fifres de Ronogai des pièces d’une valeur inestimable. Tenez mes braves, j’espère que vous me ferez l’honneur de m’inviter à la prochaine fête du quartier ! ».

Les quatre hommes, n’osaient croire à ce qu’il voyaient dans leurs mains, de quoi les nourrir toute une vie !

- « Connaissez-vous messieurs, la formule du bonheur? » Enchéri l’étranger. « C’est une formule qu’un sage m’a apprit un jour, et laisser moi vous la dire, et elle fera de vous des hommes comblés jusqu'à la fin de votre vie !! » S’exclama l’inconnu, levant les bras au ciel. « Une seule chose et ceci est à vous mes amis, je voudrais qu’à votre tour vous me la formuliez, pour que ma vie, elle aussi devienne formidable !! » Somme-nous d’accord braves et heureux amis ? »

Le quatuor, ébêtté et en admiration devant tant de promesse, acquiesça de la tête, la bave aux lèvres, sous le regard impuissant de leur chef.

-« Bien !! Bien !! Formidable !! » Surjoua l’inconnu. «Et bien, mes amis » Déclara l’homme d’un ton des plus grave, « voici votre salut ! » Et sur le ton de la confidence il leur dit « voici la formule » Grande inspiration… « TCHOUPA PATCHOU » cria t-il.
-« Tchoupa Patchou ?? » Murmurèrent les acolytes, intrigués et désabusés.

A ce moment précis, peu de personnes surent dire ce qu’il se passa. On raconte qu’il y eut un énorme nuage de fumée rose bonbon où crépitaient de petites étincelles jaunes en formes d’étoiles. Et quand elle se dissipa, à la place des quatre brigands se tenaient 4 gros phacochères, arborant ridiculeusement les habits des brigands. Ceux-ci s’enfuirent, par peur dirent certains, par honte dirent d’autres…

Ce fût dans ces instants que Ronogai décida de libérer son Reiatsu, faisant s’envoler bon nombre de planches de bois des maisons environnantes. Fou de rage, il fonça sur l’homme en vert, préparant une attaque dévastatrice. Pourtant, au moment où il allait abattre son épée sur l’homme, celui-ci disparût… et réapparût à l’envers, au-dessus de sa tête.

-« Touché ! » Souffla t-il en faisant une pichenette de l’index sur le front de Ronogai. »

Et puis c’est tout ! On ne revît jamais Ronogai ni sa troupe dans le quartier, ni aucune autre. La rue fût plus tard baptisée « rue Tchoupa », et le quartier vécu dans une tranquillité oubliée depuis longtemps. L’homme en vert ne revînt jamais, malgré l’excellent thé dont il parlait…

Ronogai Jombe, lui termina sa mésaventure peu après la pichenette : il apparru comme par enchantement dans le district 80, plus précisément dans le lit nuptial d’un Ponte reconnu pour sa patience et sa pitié inexistante…

C’est ce jour là, dit-on, qu’ Urahara inventa la pièce « Tchoupa-Patchou » disponible dans la Boutique Urahara, au prix de 1300 yens.


**************************************************************************

Quoi qu'il en soit, Kisuke Urahara est un Shinigami Exilé, qui a trouvé refuge dans une petite Boutique dans la ville de Karakura. Il y demeure avec Jinta, Ururu deux étranges (eux aussi!) enfants, et Tessai, employé (bizarre). Bref la Maisonnée Urahara abrite bien des mystères!! La boutique elle même propose tout un tas de gadgets et accessoires pour shinigamis ou humains en quête de spritualité.

Urahara est également ancien Capitaine de la 12ème division, oû il fût le créateur du bureau de recherche et de développement technique. Il y mena longtemps des études sur la transformation des Shinigamis en Holows. Brillant scientifique, il est le créateur de nombreuses inventions, comme le Hou-Gyokû ou le Tenshintai. Il fût donc un personage très puissant et important pour la Soul Society.

Il demeure désormais dans sa boutique, avec ses trois employés, et Yoruichi qui y passe pas mal de temps... Il est officiellement le tenancier de la Boutique Urahara. Ses occupations réelles là-bas sont .... mystérieuses.... Mais il reste en contact étroit avec la Soul Society, mène ou supervise l'entraînement de p'tits nouveaux, et donne souvent une aide précieuse aux Shinigamis, là ou on s'y attend le moins. C'est déja pas mal, non ?


Caractéristiques physiques:

Sous son bob blanc rayé de vert et sa "cape" noire ou blanche, selon son humeur, laissant apercevoir sa tunique verte, Urahara fait vraiment tout pour se donner un air mystérieux!! Une canne à la main, la tête enfoncée dans son chapeau, quand il vous montre ses jolis yeux, c'est soit pour vous annoncer une grave révélation, soit pour faire le guignol ! ses cheveux sont d'un blond terne et lui arrivent au oreilles.

Caractère:

Il peut passer de génie a clown burlesque en quelques secondes. Doté d'un grand coeur, calculateur, Toujours prêt à aider, tant que cela ne nuît pas au mystère qui l'entoure!!

Zanpakutô :

Benihime (Princesse Ecarlate)

Dans son aspect ordinaire, le Zanpakutô de Kisuke paraît assez banal : il s'agit d'une simple canne en bois.

Shikai:

"Réveilles toi, Princesse Ecarlate"

Benihime devient une lame fine et véloce, tranchante à souhait. Elle coupera tout ce qui se trouve sur son passage. Quand il prononce "Okiro Benihime" (pleure benihime), cela produit un grand flash spirituel d'une puissance à couper le souffle. Il peut également créer un écran spirituel de protection en utilisant son sang.

Bankai:

Il ne souhaite pas le dévoiler pour l'instant... Disons qu'il aime bien faire des cachoteries, et tant que la situation ne sera pas assez critique à son goût, et bien, il ne vous en parlera pas!!




Premier pouvoir: Mur spirituel : en utilisant son sang, créé une protection contre les attaques.

Deuxième pouvoir: "Okiro Menihime" : sorte de Flash spirituel de très grande puissance.

Troisième pouvoir: Inconnu...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue4/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:06

Pas mal mais pour un perso de cet importance, ton rp doit être beaucoup plus imposant. Tu devrais rallonger ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:53

Bienvenue et merci de t'être inscrit.Tout comme l'a dit Kyo, ton histoire est vraiment insuffisante par rapport au personnage que tu demandes, il faudrait que tu l'allonges et que tu nous donne un exemple de post rp afin que l'on puisse déterminer ton niveau, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue8/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:18

il y a aussi une autre solution si tu trouves cela trop dure prend un autre perso ou un personage inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:33

Tout est dit, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:35

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Et bien il semble que tu ais un niveau RP plus que correct, t'offrant ainsi la possibilité d'interpréter le personnage Urahara Kisuke, cependant et nos chers membres l'on dit avant moi, ton histoire est beacoup trop courte, tu peux inventer des éléments de son passé, etc... pour remplir les lignes. Donc accroche-toi et le rôle sera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:47

D'accord, j'ai bien compris, et j'attendais vos réponses afin de savoir à quoi m'en tenir.

Pour l'histoire je vais me mettre au travail, j'avais jusqu'ici repecté l'histoire connue, mais si je suis autorisé a imaginer, je vais de ce pas inventer quelques pans méconnus de son passé !

Merci de me laisser interpréter ce personnage que je tiens vraiment très très a coeur (à vrai dire mon ptit préféré).

J'ai commencé a lire les rp pour me mettre dans le bain! (j'ai d'ailleurs vu ma petite boutique ^^)

Il ne me reste plus qu'à étoffer mon histoire, ce soir ou demain selon la fatigue de mon petit esprit!

Merci encore une fois à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue7/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:10

Bienvenue patron ^^ depeche toi je peux pas très bien tenir les autres zouaves dans ta boutique Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue8/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:05

Eh ben eh ben ... enfin Urahara se montre, ou plutôt montre le petit bout de son nez.
Bienvenue dans le forum et amuses toi bien.
Et surtout courage pour le rôle que tu auras peut être, et je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:10

Ouf, ca y est !! Première petite histoire ajoutée à mon historique. Je suis creuvé Laughing!

Ca prend du temps la création : 3h00 Oo! Mais quand on aime on ne compte pas!

J'espère que vous apprécierez cet ajout.

Il me tarde de traîner mes guêtres dans ma boutique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 3:09

Très bien, ta détermination et cet ajout m'ont convaincu, ton imagination n'est plus à démontrer donc tu as ma validation, il te manque juste celle d'un autre admin et je serais heureux de te voir rp sur notre petit forum, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue7/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:46

Jolie boulot! Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ta validation donc je me permet d'ores et déjà de te souhaiter la "Bienvenue" sur le forum de Bleach-Innovation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Hisame S
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:01

Bienvenue sur le forum ! Après bien des essais on a enfin trouvé un bon Urahara Kisuke. Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue8/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:15

Kan a écrit:
Bienvenue patron ^^ depeche toi je peux pas très bien tenir les autres zouaves dans ta boutique Wink bon courage

je vois pas de qui tu parle :p

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:16

Trés bien, je suis vraiment content de pouvoir Rp!! merci à tous pour votre soutien.

Et voilà, j'endosse mon costume et mon chapeau vert !! Voila Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue7/10Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue1000/1000Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:47

Ouais !!!!*applaudis* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Urahara Kisuke +
» Urahara Kisuke
» Kisuke Raijin
» Magasin d'Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser