Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Urahara Kisuke +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:37

¤¤¤¤¤

Citation : Qui ne tente rien n'a rien.
Âge : 18 ans.
Lieu d'habitat : Toulon (Var - 83).
Statut : -
Loisirs : Les délires avec mes amis, les mangas, la musique, Internet, etc...
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google - En manque de RP (xD).
Un avis sur le forum : Très agréable.

¤¤¤¤¤

Prénom : Kisuke

Nom : Urahara

Âge : -

Grade : Ex-Capitaine de la douzième division - Shinigami exilé - Vendeur dans une boutique un peu louche.

Histoire :

Spoiler:

Urahara Kisuke était un ancien shinigami de la Soul Society, plus particulièrement le capitaine de la section scientifique, la douzième. La création du Hõgyoku fut la cause de son bannissement du lieu d'habitation des shinigamis. Pendant de longues années, Shihouin Yoruichi était la personne avec qui il restait le plus souvent. Dans sa "fuite" de la Soul Society, elle l'avait aidé et était donc aussi devenue un "traitre". Leur quotidien fini par changer le jour où un certain Kurosaki Ichigo, pourtant simple humain devint shinigami suite à un affrontement avec un hollow. Le jour qui suivit, ce fameux shinigami, Kuchiki Rukia fit son apparition dans la boutique Urahara. Un corps humain, c'est ce qu'elle voulait. Ayant perdu ses pouvoirs de shinigami pour quelques semaines, rentrer dans la vie des humains était sa seule chance de ne pas attirer l'attention de la Soul Society, et Kisuke l'aida, et pour des raisons qui ne concernent que lui, il posa le Hõgyoku dans le corps qu'il lui donna. Dévorant ses pouvoirs de shinigami encore plus, Rukia ne put redevenir shinigami, et après un autre affrontement, cette fois-ci entre un Quincy et le jeune Kurosaki, deux shinigamis firent leur apparition à Karakura. Kisuke le savait, c'était pour ramenner Rukia, mais en même temps pour tuer celui qui lui avait volé ses pouvoirs. Connaissant ces deux nouveaux venus, le shinigami exilé ne prit pas la peine de les arrêter, et une fois le combat terminé, il vint sur les lieux, trouvant un Ichigo pas mal blessé. Il le prit avec lui, et le soigna.

Kisuke voulant se racheté auprès de la jeune Kuchiki entraina Ichigo dans le but de l'aider à la sauver. Il lui donna une autre force, celle de posséder un hollow dans son corps, ce qui le rendait encore plus fort, mais peu à peu incontrolable tant qu'il ne savait pas l'utiliser. Kisuke apprit aussi le Shikai au jeune shinigami, puis comment se déroulait un combat, puis le rendit finalement très fort en seulement dix jours. Ce ne fut que quelques jours après qu'il créa un passage mennant à la Soul Society pour y envoyer Ichigo et quelques uns de ses amis accompagnés de Yoruichi sous son apparence de chat noir. Après tout, ces jeunes gens n'avaient pas à savoir son passé à lui et à elle, ce n'était pas vraiment glorieux.

Il passa donc presque un mois seul dans sa boutique, sans la visite de qui que ce soit. Ce n'était pas vraiment le magasin où tous le monde allait passer. Dans un endroit si isolé, avec un patron aussi étrange, y aller ne pouvait que donner la chair de poule. Bref, au retour d'Ichigo, de ses amis et de Yoruichi, il apprit qu'un certain Sousuke Aizen avait fillé dans le monde des hollows accompagné de deux autres capitaines et de sa création si dangereuse. Ils ne pouvaient désormais plus rien faire, mais la copie du Hõgyoku était bien cachée dans ses affaires. Après tout, il connaissait le danger de cet objet, ses pouvoirs. Augmenter la puissance des hollows, c'était le but des autres traitres de la Soul Society, et ainsi de la faire tomber et de pénétrer dans le domaine du Roi, lieu protégé par la célèbre Chambre des 46, éliminée par ces trois shinigamis avant leur fuite. Il fallait donc être plus rapide qu'eux.

Ils eurent à faire à deux combats contre des arrankars, hollows devenu ceci suite à leur contact avec le Hõgyoku. Leur puissance était du niveau d'un troisième siège de la Soul Society, mais un problème encore plus grand fit son apparition. L'Espada, groupe composé d'arrakars de niveau capitaine. Mais ce n'était pas encore un problème insurmontable, car ils n'étaient pas du niveau Vastos Lordes. Si Aien venait à mettre la main dessus, le monde était véritablement en danger. Mais Kisuke avait déjà une armée, du moins pas totalement sous ses ordres. Les vizards, shinigamis aux pouvoirs de hollow, comme Ichigo. Sans le vouloir, c'est lui-même qui les avait transformé ainsi comme Ichigo. Les aider, il y tenait, et personne ne pouvait l'en empêcher. Mais l'ultime combat contre le Hueco Mundo approchait, et il devait faire vite afin de sauver l'univers qu'il avait en fait mit en danger...

¤¤¤¤¤


Dernière édition par Urahara Kisuke le Ven 2 Mai 2008 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:51

Caractéristiques physiques :

Pour commencer, Urahara Kisuke est...un Homme! Bon, on va passer ce détail foireux et dire qu'il est grand comme un adulte humain, des cheveux chatains pas mal frisés cachés pour la plupart par un "bob" de couleur globalement verte qui lui donne un air quelque peu ridicule. Ses yeux marrons, souvent cachés par le bas de son bob sont très mystérieux comme sa personne. Quand on les voit, c'est qu'il est extrèmement sérieux, un peu comme lorsqu'il menace Ichigo de le tuer s'il ne se bat pas sérieusement. On peux les voir aussi quand un shinigami de sa connaissance le rencontre, plus particulièrement Yoruichi. Comme vêtements, ce sont plutôt des tenues larges, d'une couleur assez louche pour certains, "normales" aux yeux d'autres. Il porte également des sandalles soit disant utilisées pour aller aux toilettes, mais ce n'est pas le genre de détails sur lesquels il s'appuit. De plus, on peux toujours le voir avec une canne, une canne qui cache tout simplement son zanpakuto, Benihime.

Caractère :

Urahara Kisuke est quelqu'un qui mèle plusieurs sentiments tout aussi différents les uns que les autres. Tout d'abord responçable, la vie de ses "amis" sont très importantes pour lui. Il est également très prévoyant, sachant à l'avance, même des mois à l'avance ce qui risque ou ce qui va se passer. Comme exemple, la venue d'Ichigo dans la Soul Society. Logiquement, il ne pouvait pas mourir, car au lieu d'éliminer les fameux Ryokas, les hauts dirigeants de la Soul Society allaient premièrement comprendre leur venu en ces lieux, surtout si peu nombreux. Le fait que Rukia soit exécutée suite à son délais assez long dans le monde des humains n'était pas logique. Kisuke savait qu'il allait se passer des choses, et avec Yoruichi aux côtés des Ryokas, rien ne pouvait leur arriver. C'est d'ailleurs une chose qui se trouva confirmée après le départ d'Aizen, Ichimaru et Tousen dans le monde des hollows. Pour en revenir au début, Kisuke est également très malin, trouvant un remède à n'importe quelle situation, un peu comme pour les combats contre les arrankars. Et pour finir, il mélange à toutes ces qualitées le l'humour, parfois incompréensible, mais loin d'être inutile. Son but, booster ceux qui sont victimes de cet humour peu ordinaire.

Pour expliquer le post-RP : Kisuke n'était pas très mystérieux à cette époque, tout simplement car il n'avait pas de passé triste. Vous comprendrez donc que les prochains évènements qui lui arriveront resteront confidentiel, tout simplement car il est très réservé et qu'il ne souhaite pas mélanger le passé et le futur. Ce qui explique ce caractère prévoyant. Quand à l'humour, il l'a depuis son enfance et il cache son passé à l'aide de celui-ci.

Shikai :

Une fois son zanpakuto libéré après cette phrase, "Réveille-toi, Benihime", on découvre une lame assez fine. Dès que "sa Benihime" est libérée, celà veux dire que le combat qui va suivre n'est pas du tout un combat prit à la légère par son utilisateur. La particuliarité de Benihime est de TOUT trancher, même les zanpakuto d'autres shinigamis et créatures en possédant un. Cependant, il faut qu'il se concentre suffisemment pour "découper" celui d'un capitaine ou d'une personne de ce niveaux. Autant dire qu'un zanpakuto au repos est inutile face à cette magnifique lame.

Sa principale attaque est un rayon de lumière rouge frollant le sol et qui frapperait sa cible avec violence. Lorsque cette attaque est lancée, on entend un son, strident, très peu agréable quand l'attaque est lancée à pleine puissance, mais aussi très douce dans les autres cas. Ce bruit est considéré comme un avertissement à celui qui en est la victime, lui donnant comme l'ordre de s'arrêter avant que le combat finisse par tourner dans un autre sens.

De plus, en utilisant son sang, Kisuke peux créer une barrière d'énergie spirituelle bloquant la plupart des attaques de zanpakuto au niveau du shikai et des sorts de Kido sous le niveau capitaine avec une extrème facilité.

Bankai :

Le bankai de Kisuke est encore inconnu aux yeux de tous le monde. Des rumeurs disent que Benihime aurait la faculté de s'élargir un peu et de rendre ses attaques encore plus puissantes. D'autres disent qu'elle transformerait son utilisateur, donc Kisuke en un monstre entouré par des lueurs aveuglantes rouges comme sa principale technique. Le fait que Kisuke soit un vizard est aussi prit très au sérieux. Ce qu'on peux dire, c'est qu'il puisse ressembler au zanpakuto d'un capitaine, Kuchiki Byakuya, augmentant la puissance à un point bien plus grand que l'on puisse penser...


Dernière édition par Urahara Kisuke le Ven 2 Mai 2008 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:51

¤ Post RP ¤

Cette histoire remonte à il y a à peu près trois cent ans en arrière. A cette époque, cette personne que vous connaissez si bien, ce fameux Urahara Kisuke n'était pas le même que maintenant. Créer le Hõgyoku était encore loin de ses pensées, devenir le capitaine de la douzième division l'était également, mais arriver à devenir un shinigami du Gotei 13 l'était. Troisième quartier du Rukongai, bienvenue.

"Hé, Kisuke, qu'est ce que tu fais encore?"

Ce quartier était très tranquille. De nombreux shinigamis passaient par ici pour voir si tout se passait bien, et tout ce que l'on pouvait voir, c'était des familles heureuses, des enfants en train de jouer, une atmosphère terriblement calme. A cette époque de l'histoire, Kisuke n'était qu'un enfant, mais tout plein d'envie de devenir shinigami.

"Tu dessines encore des shinigamis? Tu sais très bien qu'en devenir un est difficile. Ce n'est pas toi qui y arriveras Kisuke."

"Peut-être que tu as raison, mais peut-être aussi que tu as tord Yahiko."

Yahiko était un jeune homme brun, les yeux noirs, d'une taille moyenne et qui portait le plus souvent des vêtements comme les humains, comme beaucoup de monde dans les quartiers les plus calmes du Rukongai.

Kisuke quand à lui était chatain, les yeux marrons, un peu plus grand que son ami, et habillé d'une sorte de robe comme les shinigamis. Sa passion pour eux était réellement grande, et pouvoir un jour combattre à leurs côtés le faisait rêver.


"Tu viens, on va jouer au sabre?"

Le jeune Urahara posa ses deux mains sur ses cheveux frisés, et les plaqua fort pour finalement faire glisser ses mains jusqu'aux pointes. Le but, tenter de se coiffer, chose qui n'était pas si simple avec des cheveux comme les siens. Pour répondre à la question de son ami Yahiko, il fit un sourire, prenant son sabre en bois posé à côté de ses dessins et s'approcha de l'autre jeune homme qui venait de lever le sien, peu confiant en ce qu'allait faire Kisuke.

"Qu'est ce que tu vas faire Kisu..!"

Yahiko n'eu pas l'occasion de finir sa phrase que la pointe en bois venait de froller son ventre, et sans s'en rendre compte, il se retrouva à terre, le souffle légèrement coupé par un coup de coude au ventre.

Il n'y avait rien à redire, Kisuke était très fort au maniement du sabre et au combat au corps à corps. Certaines personnes disaient qu'il avait la force qu'il fallait aux shinigamis pour le devenir. Le courage, l'envie, il avait tout pour le devenir, mais pour y arriver, il devait attendre. En plus de ces qualités, il était très patient, car celà faisait pas loin de dix ans qu'il attendait la venue d'un shinigami pour le faire rentrer dans le Seireitei.


"T'es chiant tu sais?"

Un autre sourire apparut sur le visage du futur capitaine. Il n'avait rien de méchant, rien de pervers, c'était un sourire amical. Tendant la main à son ami, il ajouta quelques mots.

"Chiant, non, ce n'est pas le mot, mais motivé, c'est mieux."

Les deux jeunes hommes étaient à nouveau debouts ensemble, et voyant le soleil se coucher, les yeux de Kisuke semblèrent sans vie. Comme tous les soirs, un moment de défaite venait le prendre, se rendant compte qu'une journée de plus était passée, et qu'il aurait bien voulu la passer auprès des shinigamis, dans les vastes lieux du Seireitei, à discuter, à s'entrainer avec un zanpakuto...

"Kisuke, je vais devoir y aller. On se revoit demain, d'accord?"

Depuis le temps, plus personne ne tentait d'enlever ce regard étrange qui ne durait que quelques secondes. On ne pouvait rien faire contre cette envie, contre cette motivation. Comme tous les soirs, il allait se retrouver seul chez lui, avec ses parents qui continueraient de le sermoner à propos du fait qu'il devait abandonner ce but.

"D'accord. A demain Yahiko..."

Il l'accompagna à l'entrée de chez lui, ferma la porte, et observa Yahiko disparaitre dans les rues qu'il avait face à lui.

Mais un évènement eu lieu, et ce fut ceci qui changea la vie du jeune Kisuke : Une énorme explosion eu lieu, et du haut des batîments, on pouvait voir le haut d'une créature qui n'était rien d'autre qu'un hollow. Personne ne peux décrire ce sentiment qui prend le corps d'une personne qui sait que son ami vient de mourir non loin de lui. Il y a tant de choses qui se mélangent, dont la colère, la haine, la tristesse, et entendant les cris de ses parents ainsi qu'une seconde explosions, il comprit. Le hollow qui venait de tuer son ami n'était pas seul. Bouillonnant de rage, Kisuke prit son sabre en bois à la main, se mit à courir dans la cuisine où étaient ses parents, et la première chose qu'il vit fut sa mère et son père allongés sur le sol, leur corps disparaissant peu à peu en poussière. Ils étaient morts, et la cause se trouvait maintenant nez à nez avec le futur capitaine qui perdit connaissance à l'instant qui suivit.


A son réveil, il n'était plus chez lui, ni chez son ami Yahiko. Il ne reconnaissait pas ces lieux. Cette chambre avait les murs blancs, le lit était doux, et surtout, cette personne adossée au mur en face de lui n'était pas une âme normale, mais un shinigami. C'était une femme, une belle femme d'ailleurs, noire de peau, les bras croisés, un regard plutôt vide.
La première chose qu'il fit une fois qu'il fini d'ouvrir les yeux fut d'essayer de se lever, mais il ressentit une forte douleur au niveau des cotes, certainement cassées vu la douleur.


"Aie.."

La femme shinigami sortit de ses pensées et s'approcha vivement du jeune homme, posant une main sur sa poitrine et sur son front afin de l'empêcher de bouger. Kisuke ne pouvait rien faire contre les deux forces qui étaient sur son corps, et ne put que se taire et attendre. Les explications arrivèrent finalement très vite, et la douleur ne pouvait être que présente. Pas la douleur de ses blessures, mais la douleur de ces tristes nouvelles...

"Ne bouges pas, ne parles pas. Je vais surement te parraitre directe et sans douceur, mais tu dois savoir ce qui s'est passé. Ton ami et tes parents ont été tués par des hollows géants, et peu de personnes de ton secteur ont été sauvés. Maintenant restes là et ne parles pas. Tu me diras ton prénom une fois que tu iras bien."

Kisuke venait de connaitre une nouvelle personne. Ou plutôt était-ce le contraire, car on ne pouvait pas faire attendre Kisuke, et encore moins une fois qu'un shinigami est près de lui. Les mains étaient toujours sur son corps, mais il parvint tout de même à parler, trop décidé à savoir où il était.

"Où suis-je..?"

D'une voix très autoritaire, suivie d'un petit appuit sur le front, la femme répondit, le regard sévère.

"Je t'ai dis de te taire il me semble, alors ne me fais pas me répéter. Et pour te répondre, tu es au Seireitei, dans les quartiers de la division médicale. Sur ce, tu ne dis plus rien."

Surprit, Kisuke ouvrit grand les yeux, et sous une force inconnue, il perdit la force qui lui permettait de rester éveillé et perdit connaissance. La pression spirituelle, voilà quelle était la cause. Mais ce genre de technique, il ne connaissait pas. En fait, tout ce qui allait lui arriver dépassait ce qu'il pensait il y a encore quelques jours.

Il allait devenir shinigami après quelques semaines d'études, et voyant la fameuse Shihouin Yoruichi non loin des salles d'examens, il se doutait qu'elle finirait par le faire entrer dans sa division, chose qui fini par arriver. Troisième siège de la deuxième division. Il avait finalement atteint son but, bien qu'il voulait toujours devenir capitaine. Mais il était shinigami, et une raison qui le poussait à s'améliorer était les pensées qu'auraient ses parents et Yahiko s'ils étaient encore en vie. Il avait gagné...


Dernière édition par Urahara Kisuke le Jeu 1 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:02

Rebienvenue sur le forum 12345678912

Que dire pour l'instant à part bonne chance pour l'obtention de ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue4/10+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue1000/1000+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (1000/1000)

+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:09

Oh yeah ! Bientôt un Bob-san à ce que je vois ^^

Début de fiche correct, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue9/10+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue1000/1000+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (1000/1000)

+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:24

Bienvenue !

Enfin un Urahara qui nous fais une belle fiche Smile

J'espere que tu auras le perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:42

Bienvenue et bonne chance Bob-san...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:07

Merci encore (vu que j'suis pas vraiment nouveau xD), et puis c'est pour vous dire que j'ai fini mon post-RP. Si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas.

P.S. : Aux utilisateurs de Toshop, si vous êtes partants, je veux bien un kit ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue7/10+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue1000/1000+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (1000/1000)

+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:37

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue9/10+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue1000/1000+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (1000/1000)

+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:44

Jolie Rp , mais oublie pas que Kisuke est quelqu'un de trés mistérieux et qui à beaucoup d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:45

Un Kisuke-san enfin là... (Bonne chance pour l'obtention.)
Je vais enfin pouvoir jouer à la baballe avec un Kisuke.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:19

Fini. Pour vos remarques sur le post-RP, lisez avec attention son caractère, surtout la fin. J'espère que celà vous conviendra
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:11

Alors ....

Vive le spoiler connu et/ ou pas encore vérifié 12345678912

Peu de fautes d'orthographes et de répétitions

caractéristiques détaillés

Post rp et histoire : tout bon pour moi

Bref, tu as ma validation Wink

Pour tes kits: j'ai essayé d'en faire, vas voir dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue8/10+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
+ Urahara Kisuke + Left_bar_bleue1000/1000+ Urahara Kisuke + Empty_bar_bleue  (1000/1000)

+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:24

Bienvenue et ... validation !

courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + EmptySam 3 Mai 2008 - 17:15

Merci ^^ Et Nell, vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Urahara Kisuke + Empty
MessageSujet: Re: + Urahara Kisuke +   + Urahara Kisuke + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Urahara Kisuke +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser