Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magasin d'Urahara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:26

Kan revenait avec un Ichigo exténuer sur l'épaule. Elle le mit dans une piece qu'il devait commencé à connaitre à force d'y aller consatment après ses combats. Elle le soigna de ses blessures. Elle attendait dans la salle à manger qu'il se réveil. Elle se tourna vers son vieil ami qui était alongé la truffe dans les pattes.

"Dit Harane comment je fais s'il se réveil j'ai pas envi qu'il ne me vois...
-il le faut bien vu que tu habite là il te verra bien un jour.
-Je pourrais peut etre me trouvé une escuse.
-dit que tu es une simple employée.
-Tout les employés ici sont en relation avec la soul society.
-Il n'est pas franchement malin il ne fera que le soupsoner.
-Tu as raison."

Un silence géné s'intalla pendant un instant puis Kan dit tout haut ses inquiétudes.

"Penses-tu que le combat soit fini ?
-Non, tout le monde fait ses préparatifs. Cette journée était l'un de ces préparatifs. Tu devrais t'y mettre aussi. Tu sais aussi bien que moi que tu n'es plus au maximum de ta force.
-Oui et c'est ca qui me turlupine depuis un bon moment !
-Entraine toi avec lui.
-Non, toute ma couverture sera grillée.
-Elle l'est déja.
-Ne parlons plus de ça il risue de ce réveillé."

Le loup fint de s'etre endormi et Kan balayait l'entré du magsin en attendant le réveil d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:03

Ichigo fut donc emmené par kan jusqu'au magasin d'Urahara. Une fois arrivé et soigné, Ichigo continuait de se reposer. Il n'avait plus ouvert les yeux depuis qu'il fut emmené en ce lieu. Ichigo révait de son combat, de ce que Dark lui avait dit, et des personnes qui étaient avec lui. Il finit par ouvrir les yeux difficilement.

"Tiens, où suis-je ..."

Il regardait autour de lui, cherchant où il était. Il s'aperçut et reconnu ensuite l'une des chambres du magasin d'Urahara. Il se releva avec difficulté puis commença à marcher en direction de l'entrée, espérant voir Urahara et savoir comment il était venu ici. Une fois à l'entrée, il vit kan qui balayait à l'entrée. il trouvait ça bizarre car d'habitude c'était Ururu qui s'en occupait. Il s'approcha, se tenant sur ce qu'il pouvait


"Excuse moi ... qui est-tu ... et où est Urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:28

"Oh je suis Kankaji Yajuu, employé à mi-temps ici et aussi une de tes camardes de classes je suis juste derrière toi en cour."

Elle sourit gentillement.Harane se leva et s'étira. Il était juste derrière Ichigo. Kan affolé que le jeune vizard puisse voir le loup elle fit des gestes pour qu'il parte avec son balai. Le regard d'Ichigo lui semblait désaprobateur.

"je euh.. J'enleve la poussiere du balai. Urahara-san est parti, il avait une affaire urgente.Il est parti avec les autres.Je me retrouve donc seule à veillé sur ton rétablissement !"

Le loup regardait la scene amusé. Il s'éloigna tout de même. Kan du réprimandé un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:11

"Kankaji Yajuu ..."

Ichigo tentait de se rappeler qui elle était exactement. Il finit par se souvenir quand elle était venue au lycée et de sa place dans la classe. mais quelque chose le troublait. Voulant se souvenir de quelque chose par rapport à elle, il dut s'arrêter à cause d'un mal de crane. il se tenait la tête

*Aie, ça fait mal*

"Oui ... je me souviens maintenant de toi maintenant."

Alors qu'il regardait Kan, il la voyait faire des mouvements avec son balai. il ne cherchait pas à comprendre et puis ce n'était pas le moment pour ça

"très bien, merci pour l'info ... Mais qui m'a ramené ici ? et j'ai l'impression ... de t'avoir vu vers les entrepots ... avant que je ne tombe de fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:09

"Je ne sais pas qui t'as ramené ais je pense que c'est Urahara-san. Je ne vois pas pourquoi j'irais dans un endroit pareil surtout je ne vois pas ce que tu y faisais ! Que fesais-tu là-bas au juste ?"

Elle balayé inconsciement et gardé son éternel air de gamine insouciante. Ses pensées étaient toutes autres...

*Je dois réussir à mettre mes années de sagesse et surtut ces années ou j'ai mentie à tout le monde sur mon nom pour ne pas me découvrir, cette couverture est très importante pour moi... C'est ce qui me permet de resté ici...

-C'est vrai qu'il a une drole de maniere d'accueilllir une ex-capitaine...avoue qu'il t'intéresse aussi.
-Oui un peu peut etre...
-Prévisible...
-Roohh ! toi alors !*

Le loup contre toute attente vint en direction des deux personnes. Il passa devant Ichigo et le toisa. Son regard de braises examiné dans les moindres détails le jeune homme roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:39

"Ah bon, je dois tout mélanger alors ..."

*Ce que je faisais là bas ? je vais devoir trouver quelque chose*

ichigo croyait pourtant l'avoir déjà vu. Son combat contre le hollow lui jouait peut-être des tours au niveau de sa mémoire. Toujours sa main posé sur son visage, il tentait de se souvenir ce qui s'était passé et ce qu'il avait vu. Son combat contre Dark, pour avoir plus de pouvoir, les autres vizard qui l'ont aidé. Mais aussi une autre personne avec un loup qui l'aidaient discrètement. Tout cela lui revenaient d'un coup lui donnant un mal de crane encore pire qu'avant. Alors qu'il enlevait sa main pour lui dire ce qu'il faisait aux entrepots, un loup en profita pour passer. Il le montra du doigt, un air plus qu'étonné, de surprise

C'est ... c'est ... ce loup, j'en suis sur, je l'ai vu vers les entrepôts, que fait-il ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:16

"Je ne vois pas de loup."

Si elle disait ne pas le voir à coup sur il penserait qu'elle n'est pas de la soul society. Le loup regarda Ichigo.

"Elle ne me vois pas. Elle n'a pas de reiatsu. Tes amis les vizards te proposent un entrainement pour t'exercé à maintenir ton masque."

Il ne laché pas Ichigo du regard et ne cillait pas. Kan balayait toujours machinalement en évitant soignesement la queue du loup. Le reiatsu de Kan était impercéptible grace au loup qui le dissimulé.

"Tu a dormi longtemps ! Je crois pendant une journée... Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?Tu n'a toujours pas répondu à ma question pourquoi étais tu au entrepots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:28

ichigo avait du mal y croire. Tout cette histoire était trop bizarre et le laissa perplexe. Il semblait lui manquer quelque chose à cette histoire. Alors que le loup lui expliquait que kan ne pouvait le voir dans 1er temps, il enchaina ensuite avec les vizards pour la maitrise de son masque. ichigo devait donc faire comme s'il avait eu des hallucinations par rapport à ce loup.

"Aie, je crois que je vais me reposer de nouveau. Je dois inventer et réver plein de chose avec mon mal de crane. A plus tard peut-être"

Ichigo se retourna et marchant avec difficulté, se dirigea vers sa chambre. Une fois arrivé, il se coucha mais ne s'endormit pas tout de suite. Quelque chose le génait dans cette histoire

*Mais c'est bizarre quand même. Urahara est quelque fois exposé au danger, et si elle travaille à mi-temps ici, n'est ce pas dangeraux ? ils risqueraient de s'exposer ... bon, oublions ça pour l'instant, il faut que je me repose pour ensuite m'entrainer à la maitrise de mon masque. je demanderais à Urahara la prochaine fois*


Sur ces pensées, le jeune rouquin encore affaibli par son combat contre Dark commença à fermer les yeux puis à s'endormir, souhaitant être en pleine forme à son prochain réveil et une fois que cela sera terminé, revoir ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:26

Kan laissa tombé son balai et soupira bruyament.Elle lanca un regard noir au loup puis s'emporta.

"Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! Tu m'a mis encore plus dans la galère que je n'y étais !
-Non je trouve t'avoir sauvé, il est parti.
-...
-Es tu sure que ce soit une bonne idée ?
-De quoi ?
-Lui caché.
-c'est mieu pour lui .
-Et pour toi.
-Non moi je m'en fiche.
-Oh moins c'est mignon il s'inquiete pour toi !
-Normal c'est dangereux cet endroit !Il n'y a rien de mignon ce sont des pensées macho... Il pense que je sais pas me défendre !
-Normal t'es pas sensé savoir."

Kan ramassa son balai et le rangea. Elle entra dans la chambre d'Ichigo pour voir son état. Il dormait tranquillement sans soucis. Son visage était enfin détendu. Elle ferma la porte et replongea la piece dans l'obscurité total. Elle s'allongea dans sa chambre et ce mit à ses devoirs. Quand elle eu fini le soleil commencait à décliné. Urahara n'était toujours pas là. Elle alla dans la cuisine et commenca à préparé le repas. Le loup était assis derrière elle et la regardait faire. L'ex-shinigamis lui demanda.

"Dis Hara tu pense que l'odeur de la bouffe réveillera notre belle au bois dormants ?
-C'est nouveau ce surom. On ne sait jamais peut etre que c'est un ventre sur patte.
-Un peu comme toi en fait !"

Sa main gauche pendait sur son coté et le loup se jeta sur elle pour taquiner Kan. Cette dernière leva la main et le loup se cogna la truffe dur le placard. Kan éclata de rire. Le riz commencait à bouillir. tout commencait à partir en vrille elle se débatit avec les nombreuses caseroles et autres pour réussir à ne pas mettre la cuisine en fouilli. Ses efforts atténuèrent les chosesmais ne les supprima pas. Kan n'avait pas encore réussi à venir à bout des nombreux instruments de cuisine. Elle finit avec un repas un brin grillée mais mangeable.

"Ittadakimasu !
-Et moi je mange quoi ???
-De la bouffe pour chien !
Razz "


Elle lui tira la langue et lui tendit du bout de ses baguettes un morceau de viande. Le loup tenta de l'attraper mais Kan la retira et posa la viande dans l'écuelle destiné à la nourriture d'Harane.Il se jeta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:18

"rappelle toi : si tu ne viens à ne présenter même qu'une seule faille, je te renverserais n'importe tant je te renverserais et je t'écraserais"

Cette phrase résonnait dans la tête d'Ichigo qui commençait à se réveiller lentement. Son repos avait durer plus long qu'il ne l'avait prévu. Se levant rapidement, il constata qu'il n'avait plus de poblèmes. Il arrivait à bouger facilement et n'avait plus de douleur. Sortant de la chambre, et regardant partout, il vit que Urahara n'était toujours pas rentré. Cela lui semblait bizarre qu'il s'absente autant. Se dirigeant vers l'entrée, il sentit une odeur venant de la cuisine. En allant doucement voir qui s'y trouvait et regardant de loin, il vit kan qui mangeait ainsi que harane. Cette situation lui semblait bizarre

*C'est bizarre, ce loup dit qu'elle ne peut pas le voir. Mais de la nourriture dans un écuelle et le fait qu'il mange là bas n'est pas normal. Tant pis, laissons cela de coté pour l'instant*

Il se remit à marcher normalement, tranquille mais il tappa son pied dans un meuble.


"Aie, je ne l'avais pas vu celui là"

Il continua ensuite sa marche vers la cuisine comme si de rien n'était. Le fait qu'il est parlé juste avant fera peut-être bouger les choses ou pas. Dans tout les cas il mangerait avant d'aller s'entrainer pour la maitrise de son masque. Il arriva enfin à la cuisine

"salut, désolé d'être parti si vite il y a quelques heures"

Son ventre se mit à gronder, et posa sa main sur son ventre. il est vrai que cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. En plus l'odeur du repas n'arrangeait pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:00

*Hara avair raison c'est une ventre sur patte...*

Elle prit les couverts pour une deuxieme personne et les installa à table.

"Tient j'avais prévu pour deux personnes, au cas ou tu te réveillerais. J'ai eu un morceau de viande cramé alors je l'ai mis dans l"écuelle pour les chats du quartier."

Le loup tira la langue.

"J'approuve c'est brulé..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:29

Il était 22h30, il faisait déjà nuit depuis quelle que temps, et un léger vent froid faisait voleté légèrement la cape de Renji. Celui-ci marchait tranquillement et d’un pas léger vers le magasin de Urahara.
Pourquoi allait il la bas ? Il n’en avait aucune idée, ses pas l’avaient guidés vers cette direction alors écoutant son instinct.
Arrivé devant la porte du magasin il frappa et attendit que on lui ouvre..
10 minutes plus tard personne ne lui avait ouvert et il attendait toujours, pourtant il savait que des gens étaient présents dans cette vielle baraque.
Légèrement énervé il frappa 3 fois à la porte.

« - hé !!! vous allez m’ouvrir URAHARA !!!!!!!! »

*je savais bien que je n’aurais pas du venir*

Soudain, il entendit un tout petit bruit sifflant, il recula de quelque pas et un pot de fleur énorme s’écrasa la ou il était quelque secondes plus tôt. Il leva les yeux vers le haut du magasin mais ne remarqua rien de suspects, il entendit juste :

-rhaa , j’ai raté le squatteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:52

"Je crois qu'on a frappé à la porte...
-Je vais ouvrir !"

Kan se leva laissant Ichigo devant son repas. Elle ouvrit la porte et regarda dehors. Il y avait un pot cassé et quelqu'un devant. Elle s'énerva légerement.

"Vous êtes qui vous ?! Ca vous amuse de venir cassé des pots de fleurs devant les maisons ?!"

Elle le regarda dans les yeux, son inflecibilité s'en faisait ressentir. Une ombre blanche se dessina dans son dos et le loup apparu regardant de ses yeux azur le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:17

Une jeune fille ouvrit la porte, elle parla d’une voix agacée :
"Vous êtes qui vous ?! Ca vous amuse de venir cassé des pots de fleurs devant les maisons ?!"


Renji répondit précipitamment que ce n’était pas de sa faute mais que un vilain garnement lui avait lancé dessus, Renji continua a s’excusez et la jeune personne finit par le faire entrer, dans la salle ichigo était assis et attendait patiemment qu’elle que chose.
Renji s’approcha de la table et son ventre fit un bruit sourd ..

"-Heu… reste il qu’elle que chose a manger ? Urahara-san ?
Je n’est rien mangé depuis la soul Sociéty , si vous plait "


Derrière lui, la jeune fille avait fermée la porte et approchait suivit de prés par son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:52

"Merci bien d'avoir pensé à moi"

Ichigo se rapprocha pusi s'assied à la table. Il commençait à manger alors qu'il entendit quelqu'un qui criait dehors. Il reconnut la voix de Renji puis un bruit de pot cassé. Il préféra continuer de manger plutôt qu'aller à la porte et lui ouvrir. Mais Kan s'en occupa et n'hésita pas à le réprimander. Ichigo continuait de penser à cette situation entre le loup et la fille.

Alors que Renji entrait de la cuisine et que son ventre criait famine, Ichigo revint à lui et tourna la tête. il ne s'était pas trompé, c'était bien Renji qui était venu en ce lieu, surement pour y squatter, comme à son habitude


"Tiens, je ne pensais pas te revoir ici, Renji"
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:17

Renji... Ce nom lui disait quelque chose... Un souvenir d'Urahara lui revint en mémoire, elle le voyait lui expliquant que si quelqu'un avec des cheveux rouges et des droles de sourcils venait à se présenté, ce serait le lieutenant de la sixième division Abarai Renji.
Elle le regarda, il avait bien les cheveux rouges et des sourcils qui montaient étrangement sur son front.
Elle se dirigea vers la cuisine et lui prépara à mangé.Quand elle revint avec la nourriture, elle explique la situation.


"Urahara-san est parti depuis un bon moment, je suis employé ici. Urahra-san m'a parlé de vous vous êtes Abarai Renji, vous venez souvent ici. Il m'a dit que si vous veniez je devais vous nourrir mais vous m'aideriez dans le magasin."

Kan sourit gentilment au lieutenant puis s'asseya et repris son dîner. Entre deux bouché, elle demanda à Ichigo.

"Vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:14

Avant que ichigo n’est pu dire qu’elle que chose Renji pris la parole, la bouche pleine :

"-Je m’appelle Abarai Renji, lieutenant de la 6e division.
Alors comme sa Urahara a dit que je devrais travailler au magasin en échange de la nourriture ? Peuf.. Comme si j’avais que sa a faire, mais bon je le ferais pour ce coups la."


Renji se leva une fois avoir fini son assiette et partit en direction de la cuisine faire la vaisselle, rapidement faite il revint rouge pivoine ..

«- Heu.. Pardon, mais j’ai oublié de vous demandez votre nom » dit il en regardant la jeune femme

Renji se Rassit tout en embêtant ichigo. Depuis qu’ils se connaissaient Ichigo et Renji se cherchaient des poux constamment, toujours entrains de s’embêter mutuellement.
Pendant une fraction de seconde Ichigo détourna la tête de son assiette et regarda autre part , discrètement Renji lui finit le ris qui restait dans son assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:49

Ichigo continuait de manger alors que les deux autres personnes le rejoignait à table. Il mangeait tranquillement les regardant avec attention mais plus particulièrement Renji avec qui il savait qu'il se passerait quelque chose cette nuit. Kan brisa le silence en posant une question par rapport aux deux shinigamis

"et bien ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Renji pris la parole, la bouche pleine et sans montrer de gêne. Ichigo posa sa main contre son front, l'air ennuyé par ce qui se passait mais aussi par la débilité de ce shinigami. Ce dernier finit par se lever pour faire la vaisselle, chose qu'il lui aurait fallu répéter si Urahara ou encore jinta et Ururu. une fois cela fait et après s'être assis, Renji en profita pour piquer le reste du repas à Ichigo pendant qu'il regardait ailleurs. Voyant ça, il attrapa le col de l'autre et le menaça

"Bordel, non seulement tu arrives en faisant du boucan mais en plus tu me piques mon repas, tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:25

Elle fit une mine intriguée.

"C'est quoi ça la sixième division ?Un gang ?"

Elle prit quelques bouchées puis répondit à sa question.

"Je suis Kankaji Yajuu mais tu peux m'appelé Kan !"

Elle regarda Ichigo prendre Renji par le col. L'ex-qhinigami se le va avec un couvercle de plats à la main et le lanca dans la tête d'Ichigo.

"Je suis ici pour vous gardé alors pas d'enfantillage !Et toi Renji le cherche pas sinon ca va me retombez dessus et je vais devoir payé les objets cassés ou abimés avec MA paye !"

Kan reprit son calme et se rasseya pour finir son assiette.

*Ah la la la la !La sixième division c'est bien dégradé à mon temps ce ne serait pas une tache pareil qui serait lieutenant je l'aurais tout de suite envoyé à la quatrième !*

Le loup dardait ses yeux percant sur Renji.

"Tu es bien étrange pour un lieutenant. Qui plus ets de la sixième."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:30

"Bordel, non seulement tu arrives en faisant du boucan mais en plus tu me piques mon repas, tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!!!!"

Lorsque Ichigo eu dit cette phrase , il attrapa Renji par le col et s’énerva, ce fut exactement ce qu’attendais Renji, il attrapa Ichigo a son tour et lui parla en s’énervant a son tour :

"-AH !!! Tu paris le rouquin ??"

Renji et Ichigo se criaient toujours dessus et commencèrent à ce chamailler.
Et a faire tomber qu’elle que objet dans le magasin de Urahara.
Soudain a force de se chamailler Renji et ichigo tombèrent a la renverse, détruisirent dans leurs chute la porte du magasin et se retrouvèrent dehors, il faisait très froid, les vent battaient fort et les cheveux de Renji volaient dans tout les sens.
Renji se releva rapidement et pris la parole :

"-T’as vue ce que tu a fait le rouquin !!! C’est de ta faute "sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:43

En regardant attentivement on aurait presque pu voir de la fumée s'écappé des oreilles de Kan, elle était dans une colère noir ou plutot rouge vu la couleure de sa peau qui virait fortement vers le pourpre. Avec force la shinigami éxilée plaqua ses baguettes sur la table et se leva. Elle sortie d'une démarché lente mais on voyait qu'elle essayait de maitriser sa colère.

"Bande de gamins !! Je viens de vous dire que ca va être moi qui paierait avec MA paye VOS grabuges ! Vous allez me nettoyé ça maintenant !"

Kan leur tourna le dos et parti dans sa chambre. Le loup étant resté en arrièr, regardait les deux jeunes shinigamis par terre. Il avait pitié d'eux, il avait mits sa maitresse en colère chose qqu'elle garderas pendant plusieurs jours, elle est très rancunière.

"Vous devriez vous y mettre rapidement sinon je ne donne pas cher de vous. La dernière fois qu'elle s'est énervée c'était contre Jinta et j'en ai était témoin il a passé un sale quart d'heure..."

Il s'assit. Le loup aimait bien Renji et Ichigo, alors par sympathie et commenca à les aider en rassemblant avec le dos de sa patte des morceaux de vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:24

"Oui, je paries bien, je vais te mettre la raclée de ta vie !!!"

Ichigo et Renji commencèrent leur bataille verbalement mais cela n'allait pas durer éternellement, voir même longtemps. La situation dégénéra de suite Les deux shinigamis commencèrent à y aller avec les mains et plus partciulièrement sur leur force pour faire mettre au tapis l'autre et ainsi avoir la domination de l'adversaire. Leur combat les amenait dans la direction de l'entrée, faisant tomber des objets et meubles par terre lors de la passage. Ils finirent enfin par arriver à la porte qu'ils cassèrent à eux deux. Ichigo se releva en même temps que renji

"De quoi ? c'est de la tienne.!!!!"

Alors que la dispute reprenait, kan fit son apparition et cria sur eux pour les calmer mais aussi pour leur dire de réparer leurs dégâts. Ichigo la regardait s'éloigner pour aller dans la direction des chambres


"Ne t'inquiètes pas, on dira que ce n'est pas de ta faute, mais celle de Renji, vu qu'il fait toujours n'importe quoi, et pas seulement en ce lieu"

Il voyait le loup qui commençait à rammasser les morceaux. Ichigo fit de même mais garda un oeil sur Renji car il sentait que cela ne se terminerait pas ainsi, du moins que ce soit avant ou après les réparations
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue8/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:20

Ichigo se pencha et commença à ramasser les débris de la porte, le loup aussi aida a nettoyé, bien que ce ne soit pas dans ses habitude Renji se pencha et commença a rassemblé les plus petit morceaux de la porte. Une fois qu’il les eux tous rassemblé dans un même endroit il pris un pelle et entrepris de les ramasser, mais une grosse bourrasque de vent en fit partir la plus part et tout s’éparpilla a nouveau.
Rageur Renji les ramassa très rapidement et cacha les restant sous divers endroits tel que la derrière la poubelle, sous les ordures etc..

Pendant ce temps la Ichigo ne le lâchait pas des yeux, ce qui commençait à agacer sérieusement Renji, qui finit par attrapé ichigo par devant et de lui demandé pourquoi il le regardait ainsi, et pour le charrier un peut plus il ajouta :

« - ahh , j’ai compris, tu voulais tellement me ressemblé que tu me regarde sans arrêt pour essayé de me copier »


Renji le relâcha et remarqua que maintenant toute la cours était redevenue propre, excepté le grand trou béant à la place de la porte..

*Urahara-san va me tuer.. bah je dirais que c’est de la faute d’Ichigo il fait tellement de Bêtises et pas que ici ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:36



[ bonjour à tous, voici mon premier post rp, court car je n'ai pas trop le temps demain sera mieux promis!]

- "OYA !! Bonjour tout le monde !!"

Urahara passa sa tête par le trou de la porte, en saluant les trois "résidants" de sa boutique.

- "Et bien, il y en a qui s'amusent en mon absence!!! Ma petite Kan, reste t-il quelquechose à me mettre sous la dent? Tu me sembles plus belle chaque fois que je te revoit ! Coucou le loup!!"

Tout en saluant amicalement les deux compères, Urahara posa son sac de voyage puis s'assit en tailleur, à sa place de maître de maison.

- "Bien, Alors racontez moi les nouvelles de Karakura, mes amis!! Mme Shimishimi, notre voisine, a-t-elle livré ses délicieux beignets d'accacias ?"

Kisuke regarda alors un à un les compères, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue7/10Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Magasin d'Urahara Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:26

*Satané Kisuke !! Parlé à une cpitaine sur ce ton certe je ne le suis plus mais il pourrait avoir un peu plus de respect !*

Kan sorti de sa chambre comme si de rien n'était. elle regarda autour d'elle tout était propre à part la porte qui était explosée. Harane s'eseilla à coté d'Urahara pendant que sa maitresse allait amené qualques restes du repas. Elle les servit à table et s'assit non loin de son "patron".La loup regarda son écuelle vide et pendant une fraction de second il jeta un regard meurtrier à son amie.

"Bienvenue Kisuke. Dis t'a pas un bout pour moi ?"

Kan fit un mouvement imperceptible des épaules. Elle regarda Kisuke.
Son visage en partie caché par m'ombre de son bob vert à rayure lui donnait un air mystérieux, ses éternel geittres au pieds, son aspect était original mais mystérieux.


"Qu'etes vous allez faire dehors ? Ou sont Jinta-kun et Ururu-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Urahara   Magasin d'Urahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser