Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kisuke Raijin

Aller en bas 
+3
Naosuke Yagami
Eduardo Escorpión
Kisuke Raijin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:59

Vous

Citation: « Pisses face au vent, tu te reprendras tout d’vant »
Âge : 13ans
Lieu d'habitat : Ile de France
Statut : Etudiant
Loisirs : Guitare électrique, RP, lecture, skate…
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Naosuke Yagami =O
Un avis sur le forum : J’suis nouveau, j’peux pas en dire grand-chose.


Le personnage

Prénom: Kisuke

Nom: Raijin

Âge: 15 ans

Histoire: Il parait qu’une fois face au gouffre sans fond qu’est la mort, on voit sa vie défiler devant ses yeux, pendant cette unique seconde qui parait durer une éternité, on découvre avec amertume, que notre existence n’a servi a rien : Né dans une famille on ne peut plus banale, de deux parents aimants frisants la trentaine, travaillants pour un même boss qu’ils haïssaient en silence, ne gardant sur le cœur le poids du silence pour pouvoir subvenir aux besoins de leur fils unique…
Chaque week-end, pendant trois ans, la famille partait à la mer, quittant la banlieue de Karakura, pour les plages au sable fin et dorée, source de l’amour de l’eau que vouera –plus tard- le jeune homme.

Puis une fois que Kisuke eut atteint l’âge d’aller a l’école, non seulement l’enfant fut forcé d’etudier dans cette sombre école, mais ses deux géniteurs, eurent la grotesque idée, de lui pondre une petite soeur –même pas belle, d’ailleurs- afin de verser a la nouveau-née tout leur amour, mettant de coter l’écolier, comme on jetterait un jouet cassé parce qu’il était trop vieux… Cette indifférence flagrante, cassa un sentiment en lui –l’amour-, afin de le remplacer par autre chose, un « pouvoir » appeler reiatsu… Depuis, des fantomes apparurent autour de lui, sans jamais qu’ils ne leur prêtent attention, mettant ces personnes au corps flou sur le compte de son imagination ou que sa sœur en était la cause mais sans jamais ne prendre tout ça au sérieux, après tout, comment deviner à 4 ans, que ces personnes âgées, ces petites filles, ces adolescents, étaient en faite, des âmes en perdition qui le suppliait de les aider, à leurs manières …

Chaque fois qu’il rentrait de l’école, son goûter l’attendait, près, sans que personne ne soit près de lui pour savoir comment c’était passé sa journée, non, le couple se trouve à l’étage du dessus, jouant avec Yuu, sa foutue sœur. Empli de solitude, le garçon commença à parler à ses fantômes, les apaisants parfois, leur rendant service quand il le pouvait, provoquant la raillerie de ses camarades, l’indifférence de ses parents, pensants que leur fils faisait son intéressant, mais ils durent se résoudre à l’envoyer voir un psychologue, sans succès, l’aîné des Raijin, ne pipait mots, se contenant d’hocher la tête distraitement, regardant la fenêtre face au ciel… Evidemment, les séances ne donnèrent rien, les trentenaires laissèrent en paix Kisuke, priants pour que ça s’arrête.
Conscient que ses géniteurs craignaient ses fantômes qu’ils ne pouvaient voir, le Raijin se taisait devant eux. Les années passèrent, jusqu'à ses 15 ans, sa sœur l’emmerdait, Yuu connaissait le pouvoir qu’elle pouvait exercer sur ses parents, rendant la vie impossible à son grand-frère, par plaisir.


« Tu faisss Kwaaaa ?

Demanda t’elle d’une voix enfantine, ses yeux verts fixant le jeune home, avachi devant la télé regardant une émission idiote, une sorte de sorcier invoquait des esprits en hurlant : Kyahahaha », d’un geste raleur, il pressa le bouton off de la commande :


« R-I-E-N, ça s’voit pas ? »

Tournant les talons, la voix douce de sa mère lui emboîta le pas :


« Sois gentil avec ta sœur … »

Gardant sa haine pour lui, refoulant ses pensées morbides, il grimpe dans sa chambre, la refermant avec fracas, s’enfermant dans sa pièce avant de tirer les rideaux, sautant rapidement sur le lit, mes mains plaqués sur la nuque, sa famille était tellement fatiguante… Sur ses pensées, Kisuke s’endormit à 18H du soir, la pâle lumière du soleil sur sa peau mat.


~ Driiiinggggg, Driiiinggggg ~

« ‘Suuukeee, ta copine »


Murmurant quelques grognements, le concerné se relève de son lit, les cheveux ébouriffés à cause de sa petite nuit. Quelques secondes après, la dénommée Mikan, une belle brune de sa classe, discrète, c’était surement une des seules personnes à ne pas l’avoir chambré à cause de ses discutions avec ses « amis imaginaires », fermant la porte à clé derrière elle, elle s’approcha doucement de son camarade, avant de s’asseoir à coté de lui, murmurant quelques mots, pour ne pas que Yuu, la tête contre la porte entende les mots qui suivirent :

« Les esprits… Les monstres parfois, ou encore les personnes en robe noire… c’est eux que tu vois, n’est-ce pas ? »


Le Raijin acquiesça brièvement, il ne rêvait donc pas…


« Je ne devrais pas te le dire… Mais moi aussi je les vois, un don de mon père. »


Puis, d’une traite, elle lui raconta tout ce qu’elle savait sur ces dieux de la mort, chassant les hollows pour leur offrir le repos éternel, c’était tellement compliqué, tellement étrange aussi, le père de Mikan, un de ces « protecteurs », ce vieux bonhomme aux cheveux grisonnats, hé bé… Après ses révélations, les deux jeunes gens continuèrent à ce voir, pendant de longs jours, des magnifiques, evidemment, ils tombèrent amoureux, s’échangeant de plus en plus de regards furtif, de sourires gênés.
Un jour il fût invité par Mr le père de Mikan, à regarder un film, le soir venu. La soirée se passa terriblement bien, le jeune couple eut un delicieux repas en compagnie du père de Mikan, avant qu’il aille se coucher, laissant le champ libre aux deux lycéens… Mais un hurlement vint les troubler, un hurlement sortit de nulle part, brisant les vitres, le verre s’éparpillant de chaque coté de la pièce.

« Merde »

Le seul mot qu’eut prononcé Kisuke, emboîta le pas à Eikichi, le popa de sa compagne. En un instant, toute la compagnie était dehors dans la nuit, le shinigami prêt à affronter l’hollow face à lui, le monstre, doué d’un peu d’intelligence, se jeta sur Mikan, d’un seul saut le Raijin se retrouva devant elle, son corps lui servant de bouclier, les crocs du monstre se refermaient sur lui, une larme coula, la tête du monde tomba, avec dans sa gueule le mourrant, le dieu des morts avaient reussi à sauver sa fille mais pas son amant, qui quant à lui, revoyait sa vie defiler sa lui, à la fin de ce flash-back ; il eut la satisfaction de voir, qu’en fin de compte, il n’avait pas servi à rien.


-Adieu-

L’agonie était lente, tour à tour, il ressentait chaque sentiment, la peur, une lame le transperce au cou, mais elle ne lui faisait pas mal, bien au contraire, serait-ce Eikichi qui avait decidé de l’achever, pour mettre fin à ses râles ? Et les lèvres de Mikan qui accompagnaient les siennes pour un ultime voyage ? Malheuresement oui.

Ouvrant ses paupières clauses, tâtant son corps à la recherche d’éventuelles blessures, toutes les marques de crocs, l’avaient définitivement quitté, Kisuke se trouvait maintenant au 80e du Rukongai, il apprit par sa « famille d’accueil », le fait qu’il pourrait devenir un shinigami en passant un test, pas tellement emballé à l’idée de revenir à « l’école », le jeune mort sortit de sa petite maison, marchant tout droit, sans s’arrêter, jusqu'à reconnaître un visage familier… Eikichi, trottinant vers lui, sa première question concernait l’état de santé de Mikan, lui confirmant qu’elle allait bien, le shinigami lui fit signe de le suivre, face à un grand dojo, le Raijin y entra à sa suite.


« Tu sais garder un secret »
Demanda le plus âgé

« Bien sûr » Acquiesça t’il.

Regardant à droite, à gauche pour verifier qu’ils n’étaient pas épiés, le vielle homme lança :


« La soul society, n’était pas au courant de mon exil sur terre, c’est pour ça que j’ai conservé mes pouvoirs si longtemps, mais un temps viendra ou ils découvriront le pot aux roses, c’est pour ça que… Pour te remercier d’avoir remercier ma fille, je vais te léguer mon enseignement… Es-tu prêt à tout pour devenir un shinigami ? »


Sans attendre plus longtemps, apparemment sur à l’avance de la réponse du futur shinigami, Eikichi, sortit son katana pas très sur que son procédé marche, puis l’enfonça dans la poitrine de Kisuke, sous ses yeux effarés, mais il ne ressentait rien, seulement un grand pouvoir monter en lui, puis, un zanpakuto à la lame bleuie translucide, long et fin, se former dans sa main. Murmurant un Woooohhhh satisfait l’ancien shinigami qui avait finalement réussi, il le pressa rapidement, l’entraînement allait pouvoir commencer. Le plus vieux des deux prit la parole, expliquant à son disciple la base du combat au sabre, passant à la pratique, le jeune avait atteint un niveau plutôt bon, parant les coups puissants de son maître, le mettant en difficulté parfois, il progressait vite.
Après plusieurs journées d’entraînement, voir des semaines, Eikichi-sensei, parla du shikai, puis du bankai, techniques permettant de « réveiller » son zanpakuto , pour délivrer un énorme concentré de pouvoir.


« Mais comment qu’j’vais connaître son nom… »

Sans répondre, le vieil homme se jette sur son élève, épée en avant, prêt à en découdre, tout comme son adversaire qui, au début du combat tiens bien le rythme, mais à chaque minute, il perd du terrain sous la violence des coups, puis soudain, le reiatsu du père de Mikan augmente considérablement, ses coups se font mille fois plus puissants et précis, forcé de reculer encore un peu plus, le Raijin, sent le mur du dojo contre son dos, il aurait perdu ? Non, pas encore, soudainement, c’est le grand vide, l’homme ne bouge plus, comme si quelqu’un avait mis en pause le film de sa vie…


« What the -»

« Kisuke, bats-toi, merde! »

« Hey,hey,hey ‘pas envie d’me faire buter, ça fait que quelques jours que je suis Shinigami, ‘pis c’quoi cet endroit bizarre, et toi t’es qui ? »

« Maintenant t’es un shinigami, alors affronte ton adversaire ! Laisse moi t’aider un peu, s’non t’y arriveras jamais »

Le monde tourbillonna un instant, puis, il revint sur le champ de bataille, un nom résonnant dans sa tête, inconsciemment, le jeune shinigami savait ce qu’il signifiait… Donnant un coup de sabre au niveau de l’épaule, Eikichi recula sous ce coup, laissant le temps à son élève de clamer haut et fort :

« Desuuo Kanpatuo »

La longue lame éfilée de l’arme, s’évapore dans un nuage de fumée, laissant place à deux dagues à la lame en forme de vague, le courage regagnant son corps, le jeune esprit riposte, ses deux nouvelles armes fendent l’air et, sans même toucher son adversaire, l’attaque semble se poursuivre, comme-ci, les lames s’étaient détachées de leur reseptacle pour atteindre leur cible.
Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, Eikichi s’assois par terre, content de voir que son disciple avait appris quelque chose grâce à lui.


« Bien, tu as réussi à maîtriser ton shikai apparemment … »

Trop sur de soi, trop d’adrenaline circulant dans son corps à cause de sa "victoire" personelle, Kisuke coupe son maître affirmant :

« Et j’vais reussir à maîtriser mon BanKai vous allez voir ! »

L’impétueux se leva, sous les regards amusés de son maître, sûr de son échec. Le reiatsu du Raijin s’intensifiait, les verres se fissuraient, un léger tremblement parvenait des tréfonds de la terre, puis se fût encore une fois le grand vide, le retour dans le monde parallèle ou vivait son zanpakuto, seulement, ce n’était pas lui, un clone aux vêtements blanc et à la peau très blanche se présenta face à lui, les deux personnes se ressemblaient, comme deux jumeaux, mis à part la différence de teint. Puis, le clone eut un rire profond et grave, riant ouvertement de son « receptacle ».


« T’es qui toi, encore ? »

Le visage blanc du double hollownique reprit une expression sérieuse, devisageant son interlocuteur, avant de lui répondre d’un ton sarcastique.


« Hé bien, tu ne te rappelles pas de moi ? Je suis toi, et Tajiuo, ton Zanpakuto… Et je suis ici pour prendre ton corps de faible et de pauvre idiot qui à tenté d’utiliser son bankai un peu trop tôt, mais après tout, il faut bien au roi un destrier, voyons si tu es digne d’être monté par… M O I !! Kyahahahha »


[Suite au prochain Post]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:59

Sur ces mots, l’hollow s’élança contre le shinigami qui lui, para le premier coup avec facilité, mais remarqua avec effroi que la lame de son arme, se fendillait, comme si… Ce qu’il tenait n’était plus qu’une vulgaire arme devant tenir face à un zanpakutô. Les coups s’enchaînaient de plus en plus rapidement, toujours accompagnés du rire désagréable que produisait le double hollownique, qui se propulsa contre Kisuke, enfonçant sa lame de son torse.

Sous les yeux effarés d’Eikichi qui voyait le corps de son élève se transformer peu à peu en hollow, il luttait contre lui, pour lui faire gagner du temps, pour lui laisser une chance de devenir plus fort.

C’est fini, la suite de coup force le Raijin à mettre un genou à terre, une main sur la plaie béante, déjà son jumeau blanc tourne des talons, ses forces l’abandonnent, non, il ne doit pas échouer, il ne peut pas, usant de ses dernières forces, il attrape d’une main ferme, la cheville de son adversaire, d’un œil il voit son zanpakutô se reconstituer dans sa main, alors sans attendre, il se relève, sous le regard plein de malice de l’hollow.


« T’es prêt à prendre tes fonctions de destrier ? »

Le jeune homme s’élance, puisant dans toute sa force spirituelle restante, pour trancher le vaincu au niveau du torse, le découpant en deux morceaux, qui ne tardent pas à s’évaporer lentement :


« T’as gagné cette bataille, mais je reviendrais, dès que t’auras baissé ta garde, et là, je t’assure que… Je te BUTERAIS »


Le corps blanc disparaît pour laisser place à celui de Toriu, toujours vêtu des mêmes vêtements, cette fois, il sourit :


« Bien, tu as prouver ta confiance en moi Kisuke, tu mérites le reste de mon pouvoir, le BanKai… »


Le monde réel refait surface, des traces de sang souillant le parquet, son maître était allongé près d’un mur, pas totalement mort, mais lui aussi gravement blessé, en voyant le corps de Kisuke reprendre une apparence normale, il eut un sourire de satisfaction, son élève avait réussi à maîtriser son hollow… Pour l’instant, du moins.
Un long jour s’écoule, sans que les deux shinigamis n’aient échangés un mot, trop occupés à ce remettre de leur blessures. Seulement, au bout de cette longue journée de repos, les blessés se relevèrent :


« Allez, on va l’finir ct’entrainement ! »

Eikichi semblait s’être bien remis de ses blessures, contrairement à Kisuke qu’il avait dû ramener sur terre, prétextant un accident de voiture, le jeune shinigami fût soigné et bien vite remis sur pied, il devait retourner au lycée, évidemment, même après quelques mois d’absences… Sa famille pensant qu’il avait eut un accident de voiture en repartant de chez son amie, ils ne posèrent pas plus de questions.

Mikan, quant à elle, avait disparue pendant que son père entraînait le Raijin, il eut beau la chercher longtemps, ce fut en vain… Mais il y’avait plus important encore, le hollow de Kisuke ne semblait pas éteint à tout jamais, et il ne pouvait que le maintenir que quelques secondes, Eikichi lui avait donc conseillé d’aller rejoindre les vizards pour achever son entrainement…


A suivre



Caractéristiques physiques: Kisuke est un jeune homme à la morphologie normale, son corps plutôt svelte est pourvue d’une peau mat, qu’il cache sous un polo noir au col blanc qu’il remonte souvent verticalement, l’étudiant est généralement vêtu de jeans d’un bleu sombre. Ses cheveux mi-longs et bruns, créent un dégradé avec la pupille de ses yeux, d’un teint plus clair.

Beau et intelligent, il dégage du charme mais la pluaprt des filles, le répugne à cause de sa soit disante « folie ».




Caractère: D’un naturel calme, Kisuke réfléchi toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus profitable. Introverti, il n’aime pas s’ouvrir aux autres et préfère attendre un geste de la personne en face de lui, tout comme en combat, ce ne sera jamais lui qui donnera le premier coup, préférant « tester » l’adversaire pour trouver ses failles et ainsi, le mettre hors d’état de nuire avec plus de facilité.

Malgré la difficulté qu’il éprouve à créer des liens, le jeune homme à passer beaucoup de temps à observer les autres, ainsi, il peut prévoir la plupart des réactions humaines, et peut-être même, les provoquer grâce à son sens de la manipulation.


Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: En murmurant les mots Desuuo Kanpatuo (Envole-toi), sa longue lame se divise en deux petites dagues aux reliefs fantaisistes, des lames d’énergie spirituelle se dégage de la pointe quand le manipulateur effectue un large mouvement, créant l’effet d’une lame d’une longueur incommensurable, déstabilisent généralement, l’adversaire.

Bankai: –Apparaîtra dans un futur post RP-
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue10/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:55

très joli post, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue6/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:04

Bienvenue Kisu!!
Encore une fois, on partage un Rp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:11

Yesh thanks =)

Naosuke => Pour changer =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:13

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue3/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:24

t'es sur que ta 13 ans ? parce que ce n'est pas une manière d'écriture de quelqu'un de cet age , deplus j'ai une vague impression d'avoir déja lu cette présentation a quelque part ... pas que je t'acuse de plagiat , mais je vais faire des vérifications avant de te donner mon accord ...

sinon pourrais-tu rapetissé ton image puisqu'elle , bien que jolie , déforme la page ...


merci de ta comprhéension ......
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:20

Thanks again =)

Seichuu => A moins qu'un complot familial soit derrière ma date de naissance, je suis sûr d'avoir 13 ansx).

Je peux aussi t'affirmer n'avoir jamais plagié l'oeuvre d'un autre depuis que j'ai commencé à RP, et c'n'est pas aujourd'hui que je vais commencer >_<!

(Pour l'image, je l'ai supprimé le temps de revenir chez moi pour la réduire =))
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue8/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:49

Ben tout d'abord je te salue et te souhaite la bienvenue parmis la grande famille de Bleach innovation ! Very Happy

Tout comme Zetsu j'ai été étonné par la qualité de ton rp ! Il est vrai que quelques fois tu fais des erreurs de syntaxes ( j'en ai repéré 4 dans ton rp ) mais mis de côté, tu as un trés bon niveau de rp. Peu de fautes, une histoire interressante.
Je ne vois donc pas d'objection ... tu as ma validation

Bienvenue nouveau vizard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:59

Merciiiii Ajira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue3/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:26

le fait est que ce rp a été fait par quelqu'un qui a une bonne expérience en rp , je dirais au minimum 2 a 3 ans , d'ou mon interrogation pour le fait que tu ai 13 ans . Puisque n'ayant que 13 ans ,cela voudrais dire que tu aurais commencé dans les alentours de 10 ou 11 ans , ce qui est quasiment impossible ... pourquoi ? parce qu'avant l'age de 13 ans , nous n'Avons pas encore assez murrit afin de nous intéressé a du rp sur forum . évidemment si tu as été initié par d'autres ce n'est pas la meme chose ....

pour ce qui est du post je continue mes recherches ... si demain apres midi je n'ai pas trouvé alors je te donnerai ma validation et j'iré me faire examiné ... je dois commencé a en perdre des bouts XD

ahhhhhh l'ezeimer a 16 ans !



EDIT

j'ai oublié un point XD

deplus , si l'on regardes seulement les premières lignes , l'ont peux voir une philosophie de quelqu'un de bien plus vieux que 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue8/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:18

C'est vrai ... 13 ans ... c'est trés jeune ... scratch

Mais Zetsu je pense que l'on peut croire que des cas comme le capitaine Toshirô existe aussi dans les rp. Surtout quand on lit ses hobbies ... il aime lire donc je peux croire. Smile

2 ans d'expérience ? Ouais mais on pourrait aussi dire 1 an et demi. Donc cela voudrait dire qu'il a commencer vers les environs de 12 ans ...ce qui n'est pas trop mal.

Sinon pour ses premières paroles de rp il s'est peut être inspiré d'un citation d'un livre ou même d'un manga tiens ! Tout comme tout le monde on prend notre inspiration d'un peu partout, il a aussi la possibilité de le faire.

Donc Zetsu ... non t'es pas malade ! cheers
On a juste un cas de surdoué dans nos cours et j'en serai fier Smile

Voili voilu voila mes amis ... a bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:25

=O Ouaich, j'ai bien été initié par un ami plus âgé que moi, qui avais une grande experience dans le rp, il m'a d'ailleur fait découvrir Bleach x).

Pour la philosophie, bah, c'des trucs qui viennent comme ça ^^" >_>. Verdict... Demain après midi Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue3/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:51

bon .... puisque je n'ai pas pus retrouvé le post auquel je fesait mention ci dessu.... j'en conclus que j'avais du trop abusé sur la bierre ..... Ta validation est accepté !t'inquiete pas .... etre un surdoué en rp sa se gère très bien ... la preuve ... regardé moi ! :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:27

Wouhou ! x)

Et bien, merci à vous deux =D

Une petite dernière question, est-ce que plus tard, dans le RP, j'aurais la possibilité de faire "évoluer" mon Shinigami en Vizard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue8/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:04

Félicitation.
Merci Zetsu. Wink

Oui tu peux faire évoluer ton personnage autant que tu veux. Mais ça prendra quand même quelques temps.

Bon rp dans Bleach inno
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue3/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:06

deplus , d'ici peux , les shinigamis aurons une autre " évolution " possible ......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:17

Je me demande la quelle Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:16

Merci au staff pour ces réponses =) !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue8/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:01

Seichuu Zetsumei a écrit:
deplus , d'ici peux , les shinigamis aurons une autre " évolution " possible ......Wink

va falloire que je continue les bleach moi alors car la je sais pas du tout de quoi vous parlé! !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 1 Sep 2007 - 0:01

Cette évolution est une nouveauté dans le monde de Bleach. (Crée par Zetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue3/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 1 Sep 2007 - 4:46

exact ! j'ai créé avec l'aide de naflin , Rémy(Ukitake/Byakuya2) , Akira/byakuya et moi meme XD une nouvelle classe pour les shinigamis .... je trouvais qu'ils fesaient pitiers et que le seul moyen de pouvoir devenir bien plus fort était que de devenir vizard .... donc j'ai créé une classe qui permet d'équilibré les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue8/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 1 Sep 2007 - 12:28

ah fort simpatique tous sa , et comment se nomme cette nouvelle classe?
et qu'elle sont ses avantages et désanvantages? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Raijin

Kisuke Raijin


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ~ In Kingdom Hearts ~
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/14Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1/1Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1/1)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptySam 1 Sep 2007 - 14:35

Hé bien, ça a l'air trèèèssss interessant =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue4/10Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kisuke Raijin Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Raijin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:31

Zetsu, dis rien! Laisse leur un peu de suspense Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Raijin Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Raijin   Kisuke Raijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» + Urahara Kisuke +
» Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser