Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche shinigami désespérement

Aller en bas 
AuteurMessage
kitake m
Invité




Recherche shinigami désespérement Empty
MessageSujet: Recherche shinigami désespérement   Recherche shinigami désespérement EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:08

Après avoir quitté le lycée, il commencait a se faire tard et le soleil se couchait déja. Kitake marchait le long du parc de la ville, la douce brise d'été rafraichissait le visage de kitake qui était émerveillé sous la beauté de la nature.
Durant cette balade, il regrettait presque de ne pas etre resté plus lontemps a attendre Ichigo, mais, il ne pourrait pas dépendre de lui, surtout qu il devait sans doute avoir des problèmes plus importants. Mais peut etre que finalement il pourrait trouver un shinigami pour aller a la Soul Society, devenir un puissant shinigami et par la meme occasion récupérer l'honneur déchu de Kyoshi-sensei.


''En attendant de trouver shinigami, je vais retourner m'entrainer avec Haizary et tenter de le vaincre, en tant que shinigami remplacant, je dois tuer le plus de hollows et dévelloper de nouvelles techniques, car meme si l'entrainement de kyoshi sensei a été le meilleur, il y a des techniques que je ne peux apprendre que par moi-meme, comme mon bankai dont j'espère qu'Haizary me laissera bientot l'utiliser''

Le soleil finit par se coucher dont son lit douillet et la lune se réveilla et vint éclairer les pas de kitake. Certains hollows commencèrent a faire leur apparition et il se diriga vers eux pour leur faire regretter d'etre venus sur terre.

''Peut etre qu'en leur bottant les fesses, je pourrais essayer mes nouvelles techniques''

Lorsque il trouva le premier, il ne put s'empecher d'avoir un sentiment de dégout tellement le hollow présent en face de lui était immonde. Un gros cafard, avec des espèces de centaines de boutons et une tete trop ovale.

''BEURKKKKK''

''Envole-toi Haizury''


Kitake n'avait pas encore pris le sabre en main que le zanpakutoh commencait déja à se diviser en dizaines de lames et à s'étendre. Après avoir saisi le zanpakutoh, il y avait déja tellement de lames que les compter serait impossible, cependant, les lames étaient toutes de largeur d'origine et pouvaient s'allonger à volonté et possédaient une vitesse incomensurable au point de pouvoir s'en servir comme bouclier et moyen d'attaque.

''A la prochaine, n'espère meme pas pouvoir te défendre contre mes lames, il y en a tellement que tu ne pourrai pas en arreter une seule''


Au moment ou il dit ca, les lames se mirent à s'enrouler autour de la bete et le tailladèrent en mille morceaux. Le hollow n'avait pas eu le temps de faire un seul mouvement de défense.

Puis ayant retrouvé son corps, il repartit à la recherche d'un shinigami qui pourrait le mener à la Soul Society. Si au moins, il connaissait un moyen de communiquer avec le sereitei afin de pouvoir leur communiquer ses objectifs et qu'il puisse effectuer des missions sur terre ou de pouvoir utiliser son zanpakutoh pour y aller librement il n'aurait plus besoin de dépendre des autres shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche shinigami désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami: Mokota Kyo
» Shinigami | wichigo [C'est pas bon]
» Shinigami| Migaru Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser