Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shinigami | wichigo [C'est pas bon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wichigo
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:58

Âge :14ans
Lieu d'habitat :France
Statut : (étudiant)
Loisirs :lire des mangas
Comment avez-vous connu le forum ?grâce a un ami
Un avis sur le forum :non


Le personnage

Prénom:wichigo

Nom: kazumi

Âge:19ans

Histoire:
Wichigo est un grand expert en technique de sabre
il a apprit a maîtriser son sabre avec un grand maître dans l'art du sabre
wichigo admirer par la technique de son sensei il voulai le surpasser a tout pris pour protéger des personnes cher a ces yeux son sensei lui apprend
tout son savoir, maître tchi le sensei de wichigo la trouver lorsqu'il était petit avec un katana en bois a coter de lui avec du sang c'etait pendant la veille du nouvel an dans la rue du claire il y avait u une guerre des hollow était venu se sont battu des quincy sont intervenu pendant la bataille, avec on plus les shinigamis il y avait u une famille noble qui était expert on technique de sabre on cadeau pour que cette enfant soit sauver c'est parent l'on laisser avec a coter un sabre en bois,lorsque il le vit pour la première fois il décida que un jour il ferai de cette enfant un vrai expert au katana depuis ce jour le sensei lui apprenez tout son savoir pendant tout c'est année il l'entraîna dans les falaise des haute-alpes il l'entraîna tout les jour il avait jamais de repos chaque soir chaque matin c' ètait la même chose a c'est 12ans il lui apprend le technique des Acarne des shinigamis wichigo était très fort dans ce domaine la et sn sensei i lui apprent encor plus de tehnique,il lui apprend quesque un leader ce qui doit faire diriger une unité,sont sensei voulai qu' il voulait que un jour wichigo soit comme lui quand il ètait jeune maître tchi était un ancien capitaine de la 3eme division pour le faire honneur a ce titre wichigo fait le serment a c'est 10 ans de devenir fort et d'être capitaine de la 3eme division il lui expliqua c'est quoi un zanpakuto
comment l'utiliser et que il doit faire-un avec sa lame wichigo s'entraîna nuit et jour chaque jour chaque heure à fin de honoré sa promesse et son rêve d'être a la 3eme division pour être un soldat ou un capitaine ou un vise-capitaine
à fin de protéger et faire respecter la lois et les art de son maître pour prouver sa valeur mais cela ètait rien comparer à ce que le destin lui réserver, wichigo a beaucoup de chose a faire il doit lui aussi bien savoir comment se débrouiller face au hollow en cher et on os comment c'est dans le monde réel c'est mission wichigo parti pendant 2 ans dans un temple pour pouvoir se purifièr l'esprit et avoir l'esprit tranquille pour préparer sa vie de shinigami ètant soit capitaine ou son vise-capitaine


ou soldat de la 3em division, c'est pour sa qu' il est parti dans se temple pour s'entraîner mentalement et aussi physiquement son entrainement physique était de toujours se battre contre des personne qui avait un reatsu haut pour qu'il sache comment faire contrer un ennemi plus fort que pendant c'est année il a affronter c'est personne chaque jour chaque nuit et son entraînement mental constituer a fermer c'est yeux a faire monter son reatsu pendant, c'est année encore et encore pour qu'il est l'esprit tranquille.
Caractéristiques physiques:

wichigo est très muscler
wichigo il a les cheveux de couleur noir il mesure 1m70, son poids et de 48kl,il a un petit front, a de bon abdos, wchigo avait aussi a des yeux de couleur marron voila les caractère physique de wichigo son poids sa couleur de cheveux et de yeux et combien il mesure

Caractère:

Qualité:

voila les caractère mental de wichigo c'est défaut et c'est qualité les voici wichigo est très aimable,très polie et respectueux,
il est tenace, très canbatif,il est stratégique aime diriger une unité,
se son c'est qualité sa personnalité a toujours était comme sa depuis qui l'est tout petit il ne changera jamais mais c'est qualité font de lui une personne aimable et avec qui on peux bien parler et avoir besoin..

Défaut:

- voila les défauts de wichigo ( se prend trop au sérieux
- ne rigole pas trop-ne parle presque jamais et ne sourit jamais sauf si c'est vraiment marrant)
- voila c'est défaut depuis tout petit wichigo ne rigole jamais et ne sourit pas il se prend beaucoup trop au sérieux dans son travail et dans c'est entraînement c'est un peu dure pour lui de ne presque pas parler au personne il ne parle peux.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyLun 16 Avr 2007 - 3:21

bon 2 fois dans la même journée.... je vais donc commenté ce post .... et il y en a long a dire ....

Ton histoire est au passé et au présent en même temps ce qui la rend confuse et sans queue ni tête.... parlant de l'histoire , si tu pouvais mette quelques points de temps en temps cela pourrais la rendre plus cohérent et plus intéressante a lire. Toujours pour ce qui est de l,histoire ,si tu pouvais l'allongé un peu , tu pourrais expliquer pourquoi Wichigo était seul , avec une épée de bois a ses cotés et recouvert de sang , tu pourrais élaboré un peu ses dix premières années , et les neufs dernières , après son serment a son mentor. Tu as énormément d'ouvertures pour ce qui est d'allongé ton histoire , alors va s y et amuse toi.

Pour ce qui est des caractéristiques physiques et celles de sa personalitée..... si tu pouvais élaboré là aussi , et ne pas oublié de les écrire en paragraphes et non en points comme tu l'as fait , cela serait mieux.

sinon comme dit plutôt , tu n'as pas le niveau de rp pour être un capitaine , ni même celui d'un vice capitaine ....tu devras donc joué un simple shinigami de la 3ième division , ne t'inquiète pas , tu pourras avec le temps acquérir de la force et peu être devenir aussi fort qu'un capitaine.

Donc bonne chance dans le forum , si tu as des problèmes avec ton rp n'hésite pas a demandé , tous ici se feront une joie de t'aidé . Nous sommes ici pour avoir du plaisir tout en jouant un role , pas ici pour jugé.

Si vraiment c'est ton premier forum rpg ( et je n'en douterais pas du au niveau de ton rp ) alors je te souhaite la bienvenu dans le monde fantastique du RP Very Happy

alors bonne continuation , améliore les points si dit plus haut et je suis sur que les admins vont t'accepté ! ( en passant compte toi chanceux d'être dans la très petite " gang " des personnes sélectionnés pour recevoir un commentaire de fiche de perso , de moi ! ahh ... je suis trop bon ! XD [ film 300 pour les connaisseurs Wink ] )
Revenir en haut Aller en bas
wichigo
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:14

"la c bon"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:48

Combattre le feu par le feu Razz . Ce capitaine m'étonnera toujours Very Happy . Sinon il faudrait revoir tes projets à baisse et partir d'en bas pour acquérir l'expérience requise jusqu'à avoir celui d'un capitaine. Qui plus est, tu devras être patient. Pour l'heure je laisse les admins décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue10/14Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1/1Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:14

En rouge, les fautes corrigées, en vert, ce qui est mal dit.

Wichigo est un grand expert en technique de sabre.
Il a appris à maîtriser son sabre avec un grand maître a l'art du sabre.
(Répétions du mot "sabre" trop importantes)
Wichigo admirAIT par la technique de son sensei voulAIT le surpasser a tout priX pour protéger des personnes chères a ses yeux. Son sensei lui apprend
tout son savoir. Maître tchi le sensei de wichigo la trouver lorsqu'il était petit avec un katana en bois a coté de lui et du sang. C'etait pendant la veille du nouvel an, dans la rue du claire

Bon... J'abandone. Rien que cette première partie est truffée de fautres, de non-sens, le phrasé est du même niveau que celui de ma petite cousine (6 ans). Tu ne met aucune virgule, tes phrases ne sont pas séparées ce qui rend la lecture extrèmement désagréable, il faut faire un effort pour voir où tu changes de sujet ...
Bref, je suis désolé, mais ton niveau est extrèmement faible, bien que je vois que tu ait fait un effort, puisque les RPgistes que je connais qui ont ce niveau là ne font pas des posts de plus de 5 lignes, or pour ta présentation, tu en a fait plus.
J'ai l'impression que le français n'est pas ta langue maternelle, est-ce le cas ?

Pour ma part, je ne te donne pas mon aval pour être un capitaine. Je ne sais même pas si je te le donnerait pour être un simple shinigami.

Oh, et je te rappelle que le langage SMS est très mal vu dans les forums de roleplay. Tes "la c bon" ne rajoutent rien à ton prestige. Cà ne coute pas plus cher de taper "là, c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:08

Dur dur ces gens ;)

Mais c'est vrai que les erreurs sont trop présentes...
Revenir en haut Aller en bas
wichigo
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:51

"la c'est bon ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:55

J'ai pas l'habitude de poster dans les fiches de présentation, mais là... Tu as reçu des conseils pour améliorer ne serait-ce que les fautes, et toi tu te contente de centrer le texte....
'Fin bon, ch'uis pas admin mais si j'peut juste te donner un conseil ça serait de copier tout ton texte sous word ou un logiciel du genre et de faire le correcteur d'orthographe, mais prépare-toi à ce que ça prenne du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:07

Akira a raison... Tu as seulement centrer le texte, peut-être une ou deux petites modifications mais rien d'exceptionnel. Désolé il va falloir bien plus pour nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
wichigo
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:44

"la c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue10/14Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1/1Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:08

Je ne dirais qu'une chose :

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] D98827583e4d535b72bc3

Pour finir je vais en dire d'autres, mais ils sont résumés au dessus.

Primo.
Wichigo est un grand expert en m'animant de sabre
il a apprit son maîtriser son sabre avec un grand maître dans l'art du sabre
wichigo admirer par la technique de son sensei il voulais le surpasser a tout pris pour protéger des personnes cher a ces yeux son sensei lui apprend
tout son savoir, maître tchi le sensei de wichigo la trouver lorsqu'il était petit avec un katana en bois a coter de lui et du sang c'etait pendant la veille du nouvel an dans la rue du claire il y avait uune guerre des hollow était venu se sont battu des quincy sont intervenu pendant la bataille avec on plus les shinigamis il y avait u une famille noble qui était expert on technique de sabre on cadeau pour que cette enfant soit sauver c'est parent l'on laisser avec a coter un sabre en bois,lorsque il le vit pour l première fois il décida que un jour il ferai de cette enfant un vrai expert au katana depuis ce jour le sensei lui apprenez tout son potentiel pendant tout c'est année il

Là, j'ai juste fait les parties mal dites, et j'ai toujours pas le courrage de continuer jusqu'au bout.

Deusio
Il y a toujours des fautes, les plus exaspérantes sont les terminaisons en -er -é -ez -ait -ais qui sont placées au petit bonheur la chance.

Tertio
En gros, le langage SMS, qui est honni par tout rpgiste un tant soit peu consciencieux ...

J'ai pas le temps de faire la suite ... Mais je dirrais juste qu'à coté de toi, on a pas mal de membre qui nous envoient des MP où ils se rendent compte qu'ils sont en fait talentueux ...

C'est peut-être méchant, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:57

(Zetsumei a aussi sa part de vérité, c'est bien dur tout ça)

Mais il est vrai que les efforts demandés n'ont pas été fourni... A toi de voir si tu souhaites réellement faire ce personnage ou tu comptes ne pas t'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:17

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Bon je préfère être clair d'entré, tu n'as absolument pas le niveau RP pour interpréter un shinigami, tu fais des fautes et tes phrases sont très mal tournées. Je me vois donc dans l'obligation de t'imposer un choix, soit tu interprètes un hollow, soit tu interprètes un humain. Je suis désolé de t'imposer cela, mais tu n'as absolument pas le niveau pour pouvoir faire un combat correct avec un shinigami.

Voilà, donc refais ta présentation, je te souhaite bien du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:30

les efforts demandés , les efforts demandés..... c'est bien beau de dire qu'il n'atteint pas les exigences mais ce n'est pas toujours facile au premier forum ! vous étiez déjà des pros vous a votre premier forum rpg ?

Personnellement j'étais peu être même plus null que lui , et contrairement a ce forum , celui que j'avais choisi pour mon premier forum rpg était remplis de "pros du rp " qui ne m'ont donné aucuns conseils .... J'ai rushé longtemps .... je fais toujours des fautes et je parle comme un farmer des fois mais bon .... on est ce que l'on est right ?

donc ... je dis que ce pauvre dude devrait simplement se faire expliqué par du people ce qui lui manque .... bien entendu il n'a pas nécessairement bien tenu compte des hints qu'on lui a donné.... mais bon .... soyons patient et peu être qu'un jours on va le recroisé sur un forum et qu'il sera meilleur que nous Wink


donc wichigo .... si tu veux être admis tu n'as qu'a suivre ces quelques points super simple!

- Faire des phrases complètes ( avec des MAJUSCULES aux débuts et des points a la fin de tes phrases )

-rectifi tes terminaisons de verbe le plus possible afin que tes phrases aient le plus de sens possible .... je dois dire que même si tu invente une nouvelle termianaison de verbe ce n'est pas si grave ... ten qu'elle a du sens Wink

- ton histoire :
ne la centre pas
ajoute des détails et des adjectifs
dis toi que l'on ne connait pas l'histoire et que tu dois nous la faire comprendre comme si c'était nous qui l'avions inventé

- essaye de corrigé tes fautes le plus possible



avec ces quelques points amélioré cela devrait etre mieux ....



PS

je fais énormément de fautes t certaines se sont des fautes de primaire .... mais ce n'est pas si grave ten que ce n'est pas trop flagrant .... ou si c'est flagrant ... hé bien le monde est gentil et ne me le dis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:01

Pour ta gouverne, se doit bien être le premier forum ou j'ai vraiment débuté à faire du RP et comme tu le dit je ne suis pas un "pro". Pourtant j'évite au maximum de faire des fautes et de construire mes phrases afin d'être compris de tous. Donc même avec peu d'expérience on peut sortir de belle chose, le tout, c'est d'avoir un minimum de rigueur, et de parler le français comme vous et moi. Voilà, donc on peut tout de même faire de belle chose avec peu d'outil entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue10/14Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1/1Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:13

La vérité est ailleurs ...
Effectivement, il a commençé très bas.
Si je devait classer sur une échelle de 0 à 100, où 0 est une personne qui ne sait pas écrire, et 100, une personne qui devrait penser à se faire publier ...

Je l'aurais plaçé au début entre 5 et 15 ...
Mais il a fait quelques efforts, ne seraitce que le "la c bon" qui est devenu un "la c'est bon ou pas".
Plein de petits efforts qui sont tout à son honneur.

Je me suis montré dûr avec lui car il a dit être un bon RPgiste qui a arrêté, et qui vient de reprendre.

Mais maintenant, j'aurais plutôt tendance à le placer dans les 15-20...
A mon avis, il peut jouer un shinigami. Mais étant donné que c'est la qualité de ce que nous écrivons, autant en terme purement linguistique, qu'au niveau de l'imagination et du réalisme, qui compte pour établir la puissance du personnage ... Eh bien mon gars, si tu fait pas quelques efforts, tu risque de te retrouver le souffre-douleur de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue10/14Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1/1Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:10

Echelle de 1 à 100? Je n'sais pas si c'est une coïncidence, mais ça ressemble fortement à Kaamelott! (I love it^^)

Bon sinon, nan rien que le pseudo Wichigo est à revoir, la présentation n'est pas à la hauteur du français de dix ans. Qu'il soit français ou pas, il n'a pas le niveau, donc humain ou hollow, comme l'a dit Ukitake. Les efforts, les efforts, il est passé de "la c bon" à "la c'est bon" par ce qu'on lui a dit, il n'a pas compris que ça ne servait à rien. Un noob qui sait appuyé sur "centre" pour centrer son texte n'a pas fait d'effort...
Encore une fois, je ne suis pas admin, mais Ukitake a parfaitement raison, c'est d'être sympa que de lui accorder un personnage quel qu'il soit dans un forum ou chacun fait des efforts de Rp... Un bon rpgiste qui a arrêté? Ca m'étonnerais...

Seichuu a parfaitement expliqué comment faire un rp qui se tient à peu près, presque aucune chose de ce qui est cité n'est appliqué dans la fiche ici présente, c'est donc tout simplement deplorable.

Bon j'arrête le tir avec les raisons qui descendent ce cher... Wichigo... Et je me retire. N'y voyez aucune malice! Je pose juste blanc sur noir mon avis de membre^^

Et bonne chance à toi, Wichigo!
Revenir en haut Aller en bas
wichigo
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:45

"la c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyVen 20 Avr 2007 - 2:16

je commence a me dire que tu ris de nous , wichigo ..... Je t'ai énumérés tous les points que tu devais amélioré et ce au moins deux fois , j'ai fais preuve de gentillesse et j'ai décidé de te donner des conseils les plus précies et le moins blessant possible , et ce que tu trouve a faire ? tu ne cese d'écrire : " la c'est bon " et ce sans changer une seule lettre de ton texte !


Tu n'as même pas encore pris la peine de mettre des points et des virgules ! tu n'as pas non plus daigné corrigé tes temps de verbe ( car certains sont vraiment mauvais ) tu as seulement augmenté ton txt de quelques lignes et ajouté deux phrases autours de tes points en caracéristiques !

Sérieusement tu peux oublié mon aide , j'aime rendre services aux nouveaux et aux rpgistes qui veulent s'amélioré .... mais pas a ceux qui s'en foutent royalement !

Tu veux savoir quelque chose Wichigo ? Ton texte est pourris, il n'a aucun attrait et un enfant de 10 ans ferait un texte plus intéressant a lire que le tien .Tes caractéristiques ne tiennent pas ou sont imprésises !

Deplus tu dis être un ancient rpgiste qui avait arrêté pendant un certain temps ? Ne me fait pas rire ! Il n'y a pas un rpgiste au monde qui sois aussi null et qui a le moindrement d'expérience ! Dans le 0 a 100 t'atteint même pas 10 et la dedans je ne compte pas tes fautes ni tes tournures de phrases !

j'en ai assez de faire rire de moi Wichigo , tu peux te douter tout de suite que si tu ne fait aucun effort a partir de maintenant tu vas pas faire long feu sur un forum rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue3/10Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:06

Aucun effort = Aucune récompense. Si tu n'as que "la c'est bon" en bouche, je répondrais alors à ta manière : là c'est toujours pas bon. Bref je ne vois pas pourquoi je devrais donner mon accord pour quelqu'un qui ne fait aucun effort alors que les membres de ce forum essayent réellement de l'aider.

Depuis le début, ton arrivée sur ce forum, ta présentation et ce qui en suit ne sont que des échecs, et il faudra vraiment te remettre en question sur ta propre personne car s'il en est de même en réalité, alors les gens n'ont pas dût attendre jusqu'ici pour te marcher dessus.

Les personnes présentent sur ce forum ont daignés te prendre en main et ne pas te rabaisser, ce qui à toujours était le contraire de mes réactions. Au final nous en sommes tous arrivé au même point à savoir : tu te fous vraiment de nous et nous n'aimons pas du tout cela. Alors au plaisir de ne pas te revoir sur ce forum. Ne voyant vraiment pas pourquoi nous en sommes venu à faire de long discours pour un type qui ne sort que des 'là c'est bon", je vais seulement te dire : pour moi tu n'a pas ta place sur ce forum.

Les admins sont les mieux placés pour faire face à cette situation et je n'ai donné que mon avis personnel, alors s'il veulent bien ce donner la peine de conclure sur ce mauvais chapitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:52

Je crois que tu as été dis. Il existe pas mal de RP ou on accepte tous les niveaux d'écriture. Wichigo, à mon avis tu devrais t'orienter vers un RP où on est assez "coulant" niveau présentation.

Je suis sûr que sur le net tu trouveras ce genre de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:10

A mon avis, c'est le mieux aussi. Quoique s'il nous avait dit dès le début qu'il débutait dans le rp, on aurait pu lui faire une fleur. Mais il est vrai qu'il devait mentir dès le début, et qu'il n'y a aucun effort de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:09

Wichigo, wichigo...Que ton comportement est exécrable! Comprends nous bien, tu n'as pas du tout le niveau RP pour interpréter un shinigami. Tu débutes? Et bien un humain t'apprendra les bases du RP, et ne t'inquiètes pas, on sera là pour remanier tes posts pour que tu vois comment il faut procéder pour faire un post RP correct, c'est aussi cela le boulot des admins. Après le coup des "c bon la?" m'exaspère franchement, te fous-tu de nous? Tu changes presque RIEN! Ce n'est pas en diversifiant les couleurs, ou en centrant ton post que cela l'améliore! Donc fais un humain, avec ses pouvoirs, et tu casseras bien peinard du Hollow sur terre, bien à l'abri des grosses guerres et des gros posts RP. Wink

Allez fais des efforts, motive-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] EmptySam 21 Avr 2007 - 14:21

Bon ben je crois qu'on t'a assez défoncé comme ça mon gars, j'en rajoute pas... Dernière chance, et humaine qui plus est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | wichigo [C'est pas bon]   Shinigami | wichigo [C'est pas bon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami | wichigo [C'est pas bon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami: Mokota Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser