Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinigami: Mokota Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue4/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:08

Vous

Citation: /

Âge : 20 ans

Lieu d'habitat : Créteil (94000)

Statut : rien, reste chez moi

Loisirs : mangas, jeux vidéos

Comment avez-vous connu le forum ? par Google

Un avis sur le forum : Interessant et innovant


Le personnage

Prénom: Kyo

Nom: Mokota

Âge: Plusieurs siècles

Histoire: Kyo entra relativement tôt à l'académie où il s'entraîna d'arrache-pied pour intégrer le Gotei 13. Il se fit remarquer très rapidement par les capitaines du Gotei 13 pour devenir un capitaine. Il intégra après seulement quelques mois d'entraînement la 11ème division sous les ordres du capitaine Zaraki Kenpachi qu'il respectera toujours surtout après un combat qui les opposa: Un jour alors que les Shinigamis de la division de Kenpachi s'entraînait, Kyo décida d'affronter le capitaine dans un combat, ce combat dura plusieurs jours. Kyo perdit bien evidemment le combat. Malgré cette défaite, Kyo sourit, car il avait enfin un objectif à accomplir: réussir à battre son capitaine.
D'ailleurs, c'est sa principale motivation. Sa devise est une phrase que le capitaine lui a dit ce jour-là: "Il n'y a que le combat où on peux vivre.". Il fit un tour dans la sixième division de Kuchiki Byakuya. Après plusieurs années, il fut transféré dans la première division où il continua de progresser pendant plusieurs années. Malgré cela, il continue de s'entraîner pour augmenter sa force et ses techniques. C'est l'un des Shinigamis les plus brillant même si une partie de sa technique laisse à désirer, il tente de maîtriser son Bankai le plus rapidement possible et a donné un nom à son zanpakutoh: Setsuka.
Malheureusement, il fit une erreur qui le comdamna à l'Exil. Il tenta de s'améliorer en se rapprochant de son hollow mais sans jamais l'atteindre, il passa pour cela dans le Hueco Mundo où la Soul Society crut qu'il devint un Hollow. Il fut considéré comme dangereux et dû fuir sur Terre et se cacher. Il chercha pendant plusieurs années un refuge où il pourrait passer inaperçu. Ce refuge fut la plus célèbre montagne du Japon où il se rendit et resta cacher pendant quelques siècles. Il y passa la plupart de son temps à s'entraîner, à méditer ou encore à réfléchir. Personne ne le dérangeait jamais à part quelques petits hollows insignifiants qui n'avait même pas assez de force pour le mettre en difficulté. Il ne rencontra pas non plus de plus, ce qui lui permit également de passer inaperçu pour les membres de la Soul Society. Pendant ces périodes de méditation, il ne mangeait pas, ne dormait pas, bref il était comme mort. Il n'était actif que durant ces périodes d'entraînements intensifs plutôt rare. Pour lui, ce n'était pas sa force, ni sa puissance le problème, c'était son esprit. Si l'esprit n'était pas en accord avec sa puissance, il ne pourrait pas s'améliorer. C'est pour cela que les moments de méditation était extrêmement long, entre quelques mois et plusieurs années.
Il s'est réfugié au mont Fuji dans une retraite forcé d'où il va sortir pour combattre l'ennemi, il souhaite combattre les Arrancars, qu'il considère comme le pire fléau de l'humanité, surtout connaissant les projets du capitaine Aizen. Il souhaite rejoindre la Terre et combattre les Arrancars au côtés de celui qu'il considère comme le plus grand bretteur de son temps: Kurosaki Ichigo, il le voit ainsi car c'est le seul à avoir pu vaincre le capitaine de la 11ème division.
Il va essayer de retrouver ces alliés potentiels pour combattre à leurs côtés. Son combat n'est pas seulement d'éliminer les arrancars et les capitaines rénégats, à qui il veut infliger le châtiment qu'ils méritent: la Mort. Il veut montrer à la Soul Society qu'il n'est pas un renégat lui-même. Il espère pouvoir réintégrer la Soul Society après avoir démontrer sa puissance et son appartenance. Il va combattre quitte à en mourir, fidèle à ses convictions et à sa manière de vivre en tant que Shinigami.

Caractéristiques physiques: Kyo se rase les cheveux, il porte des sortes de bésicles noires attachés derrière les oreilles. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq. Il pèse 80 kg, ses muscles saillent sous sa peau. Il porte une petite barbiche noire. Il possède plusieurs cicatrices sur le crâne qui témoigne des violents combats qu'il a déjà mener. Il porte également un kimono, mais différents des autres Shinigamis, il est bicolore. La moitié gauche est noire, la moitié droite est blanche. Sur le dos du Kimono est représenté une manji, symbole de force, en négatif. Ses yeux sont presque argentés, il n'enlève jamais ses bésicles, si on lui casse, il entre dans une rage folle. Il porte parfois un manteau noire par-dessus son kimono, celui-ci lui permettant de cacher sa croix. Il porte son épée sur le côté, la garde étant fait de fils noirs et d'ivoire tout comme le fourreau. Parfois, il place son sabre dans son dos.

Caractère: Kyo est un homme sûr de lui et de ses capacités, il ne combat qu'en cas d'absolu nécessité. Il aime le combat à main nue et ne dégaine son sabre que lorsqu'il ne peut pas faire autrement, il n'utilise quasiment jamais le kidoh qu'il considère comme impur au Shinigamis. C'est un jeune homme qui aime aidé les autres, il est prêt à mourir pour protéger ses alliés. Il est toujours déterminé et ses combats s'en ressentent. Il se donne toujours au maximum quitte à périr. Pour lui, si on ne se bat pas au maximum, on a perdu le combat, même si dans les faits, on l'a gagné.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Le shikai de Kyo se nomme: "Shoryuha" ( la colère du dragon), sa libération n'est parmise que par la phrase: "Elève-toi, Shoryuha." Son zanpakutoh se transforme alors en un gigantesque cimeterre qui porte un croc de dragon au bout de la poignée et une à chaque extrmité de la garde. Il peut lancer le "Hyakuryuha", sorte de fluide composé de cent dragons d'énergie spirituelle.

Shinigami: Mokota Kyo Hwe821fn3 (juste l'épée)

Bankai: Le Bankai de Kyo est le: "Rozan Shoryuha", lorsqu'il libère son Bankai, Kyo porte alors une armure blanche, son sabre redevient un katana normale mais intégralement blanc comme son armure. Il peut lancer le "Rozan Hyakuryuha", cent dragons blancs composés d'énergie spirituelle qui ressemblent à de l'eau.

image de l'armure(elle est blanche): Shinigami: Mokota Kyo Shiryuenarmuredivineul9


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:09

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Bon, c'est une présentation juste, mais elle passe, tu as ma validation. Il y a juste un point à changer, c'est le fait que tu maîtrises ton bankai, je suis dans le regret de te dire que ça va pas être possible, il faut le débloquer au cours du jeu en s'entraînant et en effectuant des missions Wink Si tu peux essayer de rallonger ton histoire ce serait bien, surtout si tu veux être un vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue4/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:57

C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:35

Bienvenue sur le forum. J'ai lu la présentation mais j'ai tout de même un doute. Ton personnage est un shinigami ou un vizard ? C'est important car pour l'instant les inscriptions de vizard sont temporairement stoppées..
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue4/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:58

Je veux être Shinigami mais exilé, j'ai donné une raison spécifique pour être exilé. Je vais édité pour montrer que je suis un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:28

Mince, j'ai pas suivi depuis. C'est écrit sans fautes mais pour moi il faudrait un peu plus développer l'histoire, par exemple dire pourquoi ton perso c'est fait exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue4/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:47

Je l'ai mis, j'ai noté: "Il a cherché à se rapprocher de son hollow sans y arriver. Il s'est rendu dans le Hueco Mundo, la Soul Society le prenant pour un traître, il fut exilé."

Mais je vais trouver un moyen de la rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:16

Dans ce cas ok c'est bon je valide. Tu peux commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue7/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:11

Bienvenue! On reconnait les fans de Yu-Gi-Oh (Buster Blader c'est ça?) et de St Seiya, avec l'armure du Dragon de Shiryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue4/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:35

Tu as tout à fait raison, mais pour le Buster Blader, c'est juste que l'épée est interessante, c'est tout j'ai pas trouvé l'épée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue7/10Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shinigami: Mokota Kyo Left_bar_bleue1000/1000Shinigami: Mokota Kyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:44

Je me sens moins seule dans les shinigamis éxilés... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami: Mokota Kyo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami: Mokota Kyo   Shinigami: Mokota Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami: Mokota Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser