Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shinigami| Migaru Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue4/14Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue1/1Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:22

Vous

Citation: -------- Aucune ----------
Âge : 18
Lieu d'habitat : Québec
Statut : Étudiant dans un cégep, travail dans un métro…
Loisirs : Tout sport, manga, jeux vidéo
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Un avis sur le forum : il m’a l’air très bon. Il me parait simple malgré l’intolérance sur les fautes d’orthographes!! Wink


Le personnage

Prénom: Akuma

Nom: Migaru

Âge: 19 ans

Histoire:
*Je n’ai jamais pu oublier ce jour-là, lorsque notre père fut tué par un voleur. J’avais environ 15 ans à se moment là et je revenais de l’école avec mon petit frère, Migaru Svenn. Lorsque nous sommes arrivés devant la maison, je fus surpris de voir que la porte d’entré était ouverte. Je ne comprenais pas, à ce moment, qu’il y avait quelque chose qui c’était passé. Je pensais tout simplement que père avait oublié de la refermer. Je m’avançais en trainant Svenn puisque lui ne pensait qu’à jouer dehors. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose pendant que je n’étais pas là. Lorsque je rentrais dans la maison, tout était détruit. Il y avait un amas étonnant de débris sur le sol et parmis ces débris, gisait le corps de notre père. Je m’en approchais tranquillement et il me faisait signe de me coller l’oreille à sa bouche. Il me soufflait dans l’oreille de toujours protéger mon frère, peut-importe ce que cela devait me couter. Je lui promis.

Aujourd’hui, c’est le jour de sa mort. Moi et Svenn avons maintenant respectivement 4 ans de plus, donc 19 et 18 ans. Je n’aime pas cette journée. Elle me rappelle toujours comment je fus impuissant de sauver père. Aujourd’hui je vis pour mon petit frère et s’il lui arriverait quelque chose, je m’en voudrais à mort.*


Akuma était entrain de mettre sa chemise lorsqu’il entendit quelques bruits suspects en bas. Il dévala vite les marches pour enfin trouver son petit frère qui était prêt à partir. Le chemin pour aller à la tombe de leur père était toujours long et pénible. Il fit signe à son petit frère que ça ne sera plus très long et remonta pour finir de s’habiller.

Quelques instants plus tard, les deux frères étaient assis dans le train, un à coté de l’autre. Akuma regardait les paysages passés.

*J’espère qu’aujourd’hui, tout va bien se passer. Le voyage dans ce train à toujours été pénible pour moi, car l’atmosphère y est vraiment pesante. *

Akuma s’était perdu dans ses pensées lorsque le dernier wagon du train dérailla et commença à faire des tonneaux sur la colline.

*Merde qu’est-ce que c’est que cela!!!*

Akuma se retournait et cherchait son frère du regard. Au même moment, l’homme de 19 ans s’était agrippé à la barre transversale qui passait juste au dessus de leurs têtes. Il vu à ce moment que son frère se faisait projeter dans tous les sens. Il essayait de toutes ses forces de l’attraper lorsqu’il passait proche de lui, mais ses essais étaient vains. Il regardait rapidement en arrière et vu que l’eau se rapprochait à grande vitesse. Il détachait sa ceinture et s’accrochait après la barre transversale. Son frère venait d’aller heurter un des murs opposés et un paquet de bagages lui tombaient dessus.

Akuma criait : ‘‘- NON SVENN TIENT BON!!!’’

Il étendait son bras pour agripper son frère qui était maintenant coincé sous les bagages. Lorsqu’il toucha la main de Svenn, il tira de toutes ses forces. La dernière rotation du wagon venait de se faire et le wagon heurta fortement l’eau. La secousse fut assez grosse que la barre transversale se brisa et alla directement empaler Akuma dans le dos et ressortait par le ventre. Akuma tenait toujours la main de son frère.

‘‘-Désolé père, je n’ai pas pu sauver Svenn’’

Sur ce, Akuma faiblit et périt.

Quelques instants plus tard, Akuma se trouvait sur le bord de la rivière et regardait partout autour de lui. Il ne comprenait rien de ce qui venait se passer. Il regarda son corps et vit soudainement qu’il avait une chaine brisée sur le cœur. Il commençait à crier du plus fort qu’il pouvait et tirait sur la chaine.

*Merde, Merde, Merde, c’est quoi ce bordel*

Il sentit quelque chose derrière lui, mais n’y porta pas attention. Puis soudainement, il fut levé dans les airs par la chaine. Il tourna sa tête vers sa droite et vu un gros masque blanc. Il paniqua et frappa directement dessus le masque. Le Hollow le relâcha immédiatement et Akuma commença à courir en rond. Le Hollow le poursuivait. Cela durait depuis déjà un bon cinq minute quand quelque chose passa en arrière d’Akuma et tua le monstre d’un coup d’épée. Akuma se retourna et vu l’homme habillé de noir. Lorsqu’il vu son épée il continua à courir.

*Bordel pourquoi tout le monde en a après moi aujourd’hui?*


L’homme le dépassa et lui donna un coup directement sur le crâne. Akuma se réveilla dans le milieu d’une rue. Il ne comprenait vraiment plus ce qui se passait. Il se leva et attendit pour voir si son frère allait venir le voir.

Un an plus tard.

*Bon comme si ce n’était pas assez, cet imbécile de Svenn vient de m’annoncer qu’il veut être Shinigami. J’en ai assez de tout ce bordel. Pourquoi sommes-nous coincés ici? Je sais que l’on est mort et que j’ai déjà manqué une fois à mon devoir. Humm que dois-je faire? Pour père, je n’ai pas d’autre choix que de l’accompagner.*

Plus tard, Akuma fut affecté à la 7e division comme shinigami avec son propre Zanpakutho.

(Le shikai et le bankai ne sont pas maitrisés)
Caractéristique physique :
Il a les yeux jaune-doré, les cheveux mauves et la peau blanche. Son physique n’a rien de
vraiment extraordinaire. Il a fait un peu de musculation rendu à l’âge de 18 ans pour pouvoir protéger son frère. Il a une cicatrice sur le côté droit de son torse. Il a un tatoue tribal sur son bras droit qui part de l’épaule jusqu’à son coude.

Côté vêtement de Shinigami; il s’habille avec l’ensemble normal. Par contre, il n’y a aucune manche sur son bras droit.

Pour le vêtement d’humain, il porte souvent une chemise blanche très simple. Il porte aussi des pantalons noirs.

Caractère:
Akuma est un jeune homme pour qui la famille passe avant tout. Pour Akuma, il n’y a rien qui ne vaut autant que la vie de son petit frère. Il est prêt à tout sacrifier pour le sauver et pour le protéger. Il est de nature simple, il aime tout ce qui peut être fait avec simplicité et facilité. Par contre, lorsqu’il en a l’occasion, il aime relever les défis qu’on lui propose. Akuma a toujours aimé la nature et aime aller faire une ballade le soir avec son frère. Il aime rire et s’amuser. Par contre, il est aussi capable de s’adapter aux situations qui demandent du sérieux.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:
Lorsqu’Akuma fait appel à son Shikai, il doit dire : Yakeru Jigoku
Akura doit avoir à se moment là, les deux mains sur son zanpakutho. Lorsque la formule est dite, l’épée entre au complet dans le manche et se forme une lame de scimetar (désolé je ne connais que le nom anglais) à chaque extrémité du manche. Jigoku est en fait une double blade.

Apparence de Jigoku : Jigoku est un ange déchue. C'est-à-dire que c’est un ange avec la cape blanche à moitié déchiré et aussi ayant une queue de démon. Il est vêtu entièrement de blanc. Les cheveux noirs et les yeux noirs.

Shinigami| Migaru Akuma Jigokubz3

La spécialité de Jigoku est en fait d’allonger chacune des lames qui mesurent déjà un mètre de cinq mètre. Pour se faire, Akuma doit dire : Nobiru Jigoku.

Puis il peut séparer les lames en tirant sur le manche avec l'aide de ses deux mains. Une longue chaîne relie les deux extrémités du manches.

Bankai:
Le bankai d’Akuma ressemble fortement à celui de son frère. Il consiste en fait à faire monter tout l’acier de son katana sur son corps. C’étant fait, une armure se matérialise sur tout son corps et ses bras deviennent surpuissants. Deux cercles jaunes sont sur ses mains et lorsqu’il les active par la pensée et par son pouvoir spirituel, la garde de son avant bras s’ouvre et le cercle s’ouvre par la suite.

Lors de la forme bankai, Akuma se déplace très rapidement, mais n’accote pas les pouvoir de son frère, Migaru Svenn. L’armure est entièrement composée de son Reaitsu et de son arme, lorsqu’il frappe de son poing, une grande charge de son Reaitsu éclate. Si la frappe est portée au sol, le dôme couvre un rayon d’un demi-kilomètre. C’est une attaque extrêmement dévastatrice. Akuma ne frappe pas très souvent sur le sol car cela peut handicaper, même voir tuer ses coéquipier qui se trouve dans la zone de frappe. L’attaque au corps à corps est aussi puissante, mais le faisceau lumineux est diminuer à un mètre de diamètre. Ce Bankai lui donne donc une force physique épatante et aussi une armure pratiquement impénétrable. Le bankai offre aussi un protection assez forte. Si un métal le touche, le métal se désintègre!! Alors attention au zanpakuto !!!!

À l’arrière du dos de l’armure se trouve une longue queue. Cette queue permet à Akuma de voler. Elle peut aussi servir d’attaque.

(L’image du Bankai se trouve sur la bannière tout comme le Shikai.)


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:16

Bienvenue à toi !

C'est une présentation interessante, tu y as mis du tien ! L'histoire est correcte, seul point délicat, comme tu l'as précisé au début de ta présentation... Les fautes d'orthographe. Effectivement le forum est intransigeant là-dessus, il va falloir que tu corriges tes fautes comme tu peux, même si elles ne sont pas très nombreuses. C'est le seul point manquant !

Après ceci tu auras ma validation, reste plus qu'une validation et tu pourras commencer à RP !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue4/14Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue1/1Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:25

Voilà c'est fait Wink (en passant, le feu sur l'image n'a aucun rapport lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:19

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas vu la première version, en tout cas je trouve cette présentation bonne donc je la valide. Encore une validation et tu pourras commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:51

Je valide comme je l'avais dit ! Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue4/14Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami| Migaru Akuma Left_bar_bleue1/1Shinigami| Migaru Akuma Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:39

Juste une petite question encore Wink
Est-ce que moi et mon frère sommes vraiment dans la 7e division parce que je ne vois nullement sous nos noms l'insigne Shinigami de la 7e division??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:13

Problème arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami| Migaru Akuma Empty
MessageSujet: Re: Shinigami| Migaru Akuma   Shinigami| Migaru Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami| Migaru Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami | Migaru Svenn
» [Shinigami] Norainu Takibi
» Shinigami: Mokota Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser