Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Touriste en vue! [ libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:18

Des bottes claquaient sur les trottoirs déserts. Des santiags datant de 1840 pour être précis. Le cuir usé des bouts laissait apparaitre les coques en acier qu'il protégeait jadis.
Les mains dans les poches de son jeans délavés, l'étranger suivait son chemin dans les rues étouffante de chaleur de ce début d'après midi d'été. Sa tête se trémoussait à la cadence de la musique qu'il murmurait au rythme de la musique qui sortait de ses écouteurs:

" What's up sweet cakes?
Who's hip anyway?
Earthgirls are easy
What you gonna do lil' buckaroo?
All you gotta do, happy fool, is ask your mom"


La nouvelle arrivante, car s'en était bien une comme le prouvait le charmant décoté de son chemisier vert pomme, regardait la ville avec un petit sourire. Un chewing-gum, dans la bouche , elle ralentit quelques secondes et se cala contre un lampadaire pour tirer un plan de la ville et le consultait. Elle arrêta de chantonner le temps de faire le point sur sa situation géographique. Ses pieds continuèrent à battre la mesure.
Enfin elle trouva se qui l'intéressait sur la carte. La jeune femme la rangea avec précaution dans son sac et recommença à chantonner réajustant au passage son couvre chef.

" When the truth seems so farway
Buddha loves you and Jesus saves
You need answers for your dismay
Ask yourself
Ask your mom
Ask DNA"


Ainsi elle paraissait être la caricature de la cowgirl américaine sortant de son Texas natal et essayant de faire du tourisme au japon. Il faut dire que son chapeau Stetson et la bouteille de whisky emballait de papier qui dépassait de son sac ne faisaient rien pour démentir.

Mais plusieurs éléments pouvaient mettre la puce à l'oreille de l'observateur attentif:
1. Un touriste ne ce balade jamais avec une épée plus grande que lui de plus de 30 centimètres et qui doit en peser le poids en conséquence.
2. Un touriste ne serait jamais balader dans cette tenue même par cette chaleur et surtout avec cette chaleur quand on pense aux grands gants en cuir que portait la demoiselle.
3. Peu d'observateur aussi attentif fut il aurait pu la voir. En tout cas il n'y avait que peu de chance pour que ce soit un être humain. Ou du moins un humain qui ne soit pas déjà mort une fois.

Mais Léonova traçait son bonhomme de chemin fort peu inquiète de ce genre de considérations et plus intéressée par les hauts lieux touristiques de Karakura que part autre chose même un observateur attentif.

"Kamakamakama ask your mama
Super groover Dahli Lama
...
What's up sweet cakes?
Who's hip anyway?
Earthgirls are easy
What you gonna do lil' buckaroo?
Come on!"


La chanson changea au tournant de la deuxième rue. Maintenant l'air était bien différent et tout aussi entrainant. Les paroles donnaient ceci:

" I like, you like, he likes, she likes chicken bone...
Everyone loves like a crazy chicken bone...
My dog, my cat, my mouse want chicken bone...
I left my head over the chicken bone..."


A priori Léonova appréciait l'ost d'un anime car son MP3 semblait en être rempli. Mais une nouvelle musique se mêla à celle de l'appareil. En effet son estomac fit entendre un monstrueux gargouillis. L'arrancar le tapota et lui dit:

" Ah , la la! à force d'entendre parler de poulet ça donne faim hein? Le pire c'est quand la chanson parle de cajun sauce et de asian sauce. ça me rappel les pâtes impériaux de pékin. Slurp! Et la soupe tonkinoise! C'était trop bon!!!! Mais rien ne vaut le crabe de Shanghai! "


Ses yeux dorés se perdirent dans la contemplation invisible d'aliments venu des quatre coins de l'Asie. Tous plus succulents les uns que les autres. Tous plus raffinés les uns que les autres. Ce fut la révolution en dessous de son nombril! On y réclamait à corps et à cris sa pitance, sous peine de hurler à mort.
Léonova se rendit sans grande lutte. Elle soupirât:

" Honte à moi... je ne suis qu'un ventre sur patte! J'ai quand même piqué un plateau repas dans l'avion ... mais visiblement ça n'a pas suffit. Bon ben en route! Sus à n'importe quel chose comestible! Taillo!!! "

La truffe au vent, du moins reniflant l'air à la recherche d'une odeur indiquant la proximité d'un quelconque restaurant, léonova se remit en route. Soudain elle perçut quelque chose. Sucrée... Oui sucrée et sans doute bien juteux. Des fruits exposés en plein soleil!!! Des pommes!
De la salive coulant presque sur ses lèvres, léonova accéléra le pas.

Mais alors qu'elle était proche du but , son attention fut détourner par une boutique. Un magasin de mangas. Avec pleins de figurines , de porte clef , de bijoux et, et ... de livres!!!! Changeant son itinéraire, l'arancar alla coller son nez à la vitrine pour contempler cette caverne d'ali baba. Ce temple de la jeunesse. Cette hymne à l'achat. Enfin bref , ce lieu de débauche où notre porte monnaie ne sort jamais indem et où notre compte reste bien souvent gisant sur le champs de bataille de nos dépenses.

Toute faim oubliée , non plutôt mise en veilleuse, léonova ne résista pas à l'appel des sirènes.
Bientôt la cloche du magasin sonna.


Dernière édition par Leonova le Mar 24 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:51

[ Double post , mais comme pour le moment je suis seulle , j'éditerais au fur et à mesure cat ]

Léonova sortit du magasin, de longues minutes plus tard.

Elle avait posé son chapeau de cowboy sur un étale pour le troquer contre un chapeau haut de forme. D'après l'étiquette , il était le fruit d'un certain mangas intitulait:" D grayman" .
Léonova ne le connaissant pas , elle l'avait cherchait dans les rayonnages et avait glissé les 3 premiers tomes dans sa besace. Dans le mouvement, l'arrancar avait aussi récupérer deux tomes de xxx holic et de kenshin le vagabond. ça lui ferait un peu de lecture pendant qu'elle mangerait. par la uite, elle était bien décidé à revenir pour pouvoir emprunter la suite si les titres lui avait plu.
Ses emplettes dans le magasins avaient aussi prit la forme d'un lourd collier en forme de chaine avec un petit pendentif ressemblant à un cœur (appartenant à ryuku dans un mangas intitulé death note), des lunettes aux verres roses et d'un pin's "i:heart:apple" qu'elle avait accroché à la bandoulière de son sac.

Après ces menus larcins - il faut bien appeler un chat, un chat-, léonova ressortit dans la rue. L'arrancar recommença sa promenade , toute faim oubliait... ou presque.
De nouveau cette agréable odeur venait lui chatouiller ses narines. Pomme! Pomme! Pomme!!! L'estomac sonna la charge de nouveau. Haussant les épaules, Léonova se mit à suivre l'odeur. D'abord marchant tranquillement les mains dans les poches. Puis un peu plus vite, les bras battant la mesure. Enfin , elle se mit à courir. L'odeur était de plus en plus forte!
Soudain elle perçut exactement d'où elle provenait. Là! C'était juste au coin de la rue! Avec un sourire jusqu'aux oreilles , elle amorça son virage et se jeta sur l'étage de pomme en criant:

"APPPPPPPPLLLLLLEEEEEEEE! I love YOU!!!!! "

Du moins croyait elle que c'était un étalle de pomme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:14

Szayel était arrivé a Karakura grâce a un Garganta qu'il avait ouvert depuis le Hueco Mundo . Il avait désespérément besoin de sujets pour ses expériences afin de mettre au point des armes spéciales contre les Shinigamis . Il s'était rendu dans cette ville , très connue un peu partout , afin de trouver des Shinigamis a autopsier . C'était la première fois qu'il se rendait sur terre . Il avait pour habitude d'envoyer ses larbins faire le boulot . En tout cas , cela ne ressemblait en aucun point au Hueco Mundo . Le véritable soleil éclairait les avenues , ou les gens se baladaient un peu partout . Tout ressemblait a ce qu'il avait lu dans les archives de Las Noches . Certains Arrancars avaient visiblement l'habitude de se rendre ici . La rue dans laquelle il se trouvait semblait plutôt calme . Tout les quarts d'heure seulement , une personne passait . Il ressentit quelques instants plus tard , un Reiatsu appartenant a un Shinigami .

* Il doit se trouver a deux kilomètres , son Reiatsu n'est pas très élevé . Ça va être un jeu d'enfant *

Szayel souriait déjà a l'idée de tuer ce Shinigami . La plus part de ceux qui restaient dans les villes sur terre n'étaient que des faibles . C'est bien connu . Il suffisait de passer inaperçu et de rester discret , c'est tout . Il monta sur les haut d'un toit en Sonido pour mieux observer le quartier . ses cheveux roses flottaient au vent . Il s'était approcher de l'endroit ou le Shinigami était censé être .

* Il doit se trouver au coin de la rue maintenant *


Szayel descendit des toits et atterrit a quelques mètres de l'intersection des deux rues . C'est alors qu'une voie stridente résonna dans la rue adjacente . la personne qui hurlait comme ca devait avoir un sérieux problème . Il continua néanmoins a marcher tranquillement .

APPPPPPPPLLLLLLEEEEEEEE ! I love YOU !!!!!

La jeune Arrancar qui hurlait venait de faire un bond en avant , juste dans sa direction . Szayel fut trop surprit sur le moment que pour réagir , et elle n'allait pas tarder a lui rentrer dedans . Il mit ses bras devant lui pour encaisser le choc et tenta désespérément de faire quelque chose .

Arrête toi ! STOOOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:28

Là il nous faut voir la scène au ralenti... mais sans le son car comme dit l'expression: "ventre affamée n'a pas d'oreille."

Léonova tourne le coin de la rue , elle entame un sonido pour se rapprocher encore plus vite de l'odeur du fruit défendu! Elle ferme les yeux. Elle tend les bras. Et avec un sourire niais se jette dans les airs avec la grâce d'un camion 6 tonnes en pleine action ... pour prendre dans ses bras et envoyer à terre un pauvre pékin qui se trouvait sur son passage.

Léonova en perdit son haut de forme sous le choc qui atterrit sur le visage de sa pauvre victime dont la tête avait dû rencontrer plus ou moins violemment le sol. C'était peut être un signe qu'il fallait prier pour son âme? Quoi qu'il en soit , notre arrancar débile , maintenant installait à califourchon sur le type mis plusieurs minutes à refaire le point.

" Ben ça c'est la meilleure! Elle sont où mes pommes? Il n'y a pas de pommes! je me serais fait rouler dans la farine? Zut!"


Elle mit sa main droite en porte vue et tenta de repérer ne serais ce qu'un fruitier... Non! Rien. Et son ventre qui menait toujours la rumba! La vie était vraiment injuste! Elle gémit:

" Mais j'ai faim moi! snif!"

C'est alors que son instinct repris le dessus. Il y avait un autre arrancar dans le coin. Elle n'arrivait pas encore à repérer où ( à cause de cette odeur de pomme) mais elle en était certaine. C'était mauvais , mauvais. Surtout que l'individu en question semblait être drôlement puissant. Méfiante, léonova se tenait prête à déguerpir.

La rue était calme. Silencieuse. Il n'y avait même pas d'humain. Aucun endroit où se cachait, pas d'angle mort. Les façades s'alignaient les unes à côtés des autres dans une rectitudes parfaites. Il n'y avait même pas de fantôme. Les seules choses qui bougeaient été la poussière qui tourbillonnait dans les rayons du soleil et un morceau de papier baladait par le vent. Léonova fronça les sourcils. Le danger était de plus en plus papable. Cela se confirmait. Elle hésita entre prendre la fuite maintenant ou atténuer au maximum son reitsu et tenter de perçu inaperçu. Les deux seraient sans doute envisageable.

C'est alors qu'une rafale de vent fit voleter ses cheveux roses dans le vent. Le chapeau manqua de s'envoler. l'arrancar se leva d'un bond et courut le rattraper avant de le remettre sur sa tête. Elle tournait maintenant le dos au malheureux type étendu par terre.


Pour tout dire, elle avait semble t il déjà oublié jusqu'à son éxistence , le prenant pour un simple humain victime d'un coût du sort. ( du moins de sa maladresse chronique). Un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:06

Szayel était étendu par terre a moitié inconscient . cela c'était passé si vite . Quelqu'un , un Arrancar pour être précis , venait de lui tomber dessus . Et visiblement , la douceur ne faisait pas partie de l'action . La jeune Arrancar avait utiliser un Sonido par dessus le marché . La jeune personne n'ayant probablement pas regarder ce qui était arrivé , l'avait percuté et projeté a terre avec un violence hors du commun . Szayel venait d'être projeté , écrasé , assommé par l'Arrancar qui semblait plus se préoccuper de son ventre que de lui .

L'Arrancar s'était joyeusement installé a califourchon sur lui . Elle ne semblait pas pourvu d'un sentiment communément appelé " la gêne " ... En plus de l'assommer , elle l'écrasait . Au lieu de demander pardon comme l'aurait fait toute personne censée , elle commençait a chercher après que la nourriture , qui devait probablement être son but a la base .

Ben ça c'est la meilleure ! Elle sont où mes pommes ? Il n'y a pas de pommes ! je me serais fait rouler dans la farine ? Zut !

* Aaaaah .... C'est qui celle là pour se servir de moi comme siège ... ? *

L'Arrancar faisait beaucoup de bruits et ne se souciait toujours pas du fait qu'elle était assise sur quelqu'un . Son ventre gargouillait et elle hurlait sans cesse qu'elle avait faim et que la vie était injuste car elle n'avait pas eu de pommes .

Mais j'ai faim moi ! snif !

Elle se mit a chialer comme une enfant en répétant la même chose des dizaines de fois . En un instant , elle semblait avoir subitement changé d'émotion . Elle venait probablement de percevoir le Reiatsu de Szayel qui avait reprit conscience . Elle se leva tout aussi tôt en l'écrasant encore et en marchant sur lui .

Agonisant a moitié , Szayel se leva . Il ne comptait pas laisser cette personne s'en aller sans lui faire amèrement regretter ses actions . l'Arrancar lui faisait dos , tremblante et prête a s'enfuir . Il n'y avait vraiment personne a part eux deux . Et l'Arrancar modulait constamment son Reiatsu . Elle semblait chercher quelqu'un . Il était fort probable que c'était un Arrancar plus puissant et qu'elle était trop bébête pour comprendre que le seul Arrancar présent a part elle dans un rayon de trois kilomètre c'était lui .

Il s'essuya le visage qui saignait a de multiples endroits avec sa manche avant de se tourner vers l'Arrancar apeuré . Son Reiatsu avait vraiment baissé d'intensité , elle l'avait complètement atténuer , pour ne pas attirer l'attention de quelqu'un dont elle ignorait la réel position . La rue était calme et personne ne faisait de bruits . Ses cheveux roses flottaient au gré du vent et le rayons du soleil se réfléchissait dans le verre de ses lunettes . La jeune Arrancar ne faisait même plus attention a lui , il en profita donc et s'approcha silencieusement d'elle puis posa sa main sur son épaule .

Je m'appelle Szayel Aporro Grantz , huitième Espada . Et j'aimerai bien savoir qui tu es pour avoir osé te servir de moi comme fauteuil et m'avoir assommé . Et je peux te dire que il n'y a aucun autre Arrancar ici dans rayon de plusieurs kilomètres .

Il fixait l'Arrancar de ses yeux de chat , tandis qu'elle osait a peine se retourner . Du sang continuait toujours a s'écouler , jusqu'à former une ligne qui descendait le long de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:55

Léonova se figea. Elle venait D'entendre l'imperceptible mouvement que venait de faire la personne qu'elle venait d'assommer. Finalement il n'était pas mort. L'arrancar ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou paniquer car à travers ce minuscule geste elle venait de percevoir que: premièrement ce type était furieux et enveloppait d'ondes vachement meurtrières pour un type à moitié assomé. Deuxièmement que ce type était un arrancar et que si elle ne trouvait pas une solution très vite , ça allait être sa fête. D'autant plus qu'il était indéniablement plus puissant et passablement furax.

Ce n'était plus le moment ni de fuir, ni de tenter de ce cacher. Il fallait qu'elle trouve un plan et vite sinon c'était le game over assuré. Léonova réfléchit à toute vitesse et son plan fût mis en place alors que l'inconnu s'approchait d'elle. Innocemment , elle coula sa main dans sa chemise attendant ce qu'il allait faire. Tendue. Avait il vu son geste? Non... il n'avait rien vue. Parfait la surprise en serait encore plus grande. Mais allait il l'attaquer par derrière avant qu'elle est pu faire quoi que ce soit? C'était une possibilité. Il lui faudrait sans doute alors dégainer son arme et le repousser jusqu'à qu'elle pu s'enfuir. À cette pensée L'arrancar fit une grimace. Si il y avait bien une chose qu'elle voulait faire, c'était bien ça. Et qui pourrait dire si elle allait avoir assez d'adresse pour cela? D'autant plus qu'elle ne connaissait ni ses capacités au combats , ni son style de lame.
La tension se diffusait dans ses veines mettant tous ses sens en exacerbe. Attaque? Attaque pas? Attaque?

Quand elle sentit son souffle dans son coup elle se redressa... avant d'avoir son épaule à moitié broyé par la main qu'il posa lourdement sur son épaule. Léonova en fut presque soulagée. Pas d'attaque pour le moment.
C'est alors que le nouvel arrivant se présenta utilisant des termes inconnu pour léonova:

« Je m'appelle Szayel Aporro Grantz , huitième Espada . Et j'aimerai bien savoir qui tu es pour avoir osé te servir de moi comme fauteuil et m'avoir assommé . Et je peux te dire que il n'y a aucun autre Arrancar ici dans rayon de plusieurs kilomètres . »

Il attendait sans doute à une réponse. Léonova allait lui en donner une à sa maniére.

«  Et moi je suis Léonova Waddy von der Riclot. Je suis personne et je te présente mon amie la bombe au poivre! »

D'un geste vif , L'arrancar retira de son corsage un petit spray qu'elle dirigea droit vers le visage sanguinolent de l'espada. Il allait la lâcher, les yeux en pleure, et ne plus rien voir durant au moins 4 minutes grâce à se brillant artifice. Pendant ce temps, léonova verrait si il n'est pas possible de mettre un océan entre lui et ce type bizarre. Même si ce n'était pas classe comme technique , elle pourrait survivre un jour de plus. C'était tous ce qu'elle demandait! ( avec un kilos de pomme)

«  Hasta la vista, baby »

Léonova appuya sur la pression. Il y eu un clic et puis plus rien.
Gros silence gêné.
L'arrancar fit un petit sourire à l'espada:

" 10 secondes... habituellement ça fonctionne plutôt bien."

Elle ré essaya. Toujours rien. De grosses gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front.

" Gné? "

Nouvelle tentative. Rien.
L'arrancar paniqua sévère et secoua l'engin avant de tenter de nouveau de faire fonctionner l'appareil. Il y eut un vague pshiit pour toute réponse.
Le stade de la panique atteint des cieux inexploré à ce moment là :

«  Mais pourquoi tu marches pas toi? Hein? Hein? Pourquoi maintenant? C'est pas le moment! »

Léonova tourna le vaporisateur défectueux vers elle et l'observa sur toute les coutures en le secouant et en appuyant à fond sur le bouton. Ce qui devait arriver arriva. Elle s'en envoya une grosse giclée en plein dans les yeux.

«  Ah!!!!! Je suis aveugle!!! Au secours! Je vois plus rien! »

Elle se débattit à tel point qu'elle réussit à se dépatouiller de l'emprise de son adversaire. Ce sentant de nouveau libre , Léonova se mit à courir dans la première direction qui se présenta. Sûre de pouvoir s'enfuir.
Sa course se finit de secondes plus tard. Elle venait de rentrer de face et la tête la première dans un mur... à moitié assommée elle tomba sur le sol. Des ruisseau de sang commençant à faire leurs chemins tandis que ça vue revenait difficilement et ceux malgré ses larmes.

" Aïe... J'ai malll!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:17

L'Arrancar du nom de Leonova restait figée sur place . Szayel n'était pas très heureux d'avoir faillit se faire tuer par une folle , hystérique et complètement déjantée l'ayant pris pour un pommier . Jusque là , Leonova ne semblait pas dans la capacité de bouger . Elle avait ses mains dans ses poches , tandis que Szayel s'approchait de plus en plus . Il essayait de contenir son Reiatsu mais sous l'effet de la colère , une aura meurtrière se dégageait de son corps . Il y avait une net différence de niveau entre les deux Arrancars , il suffisait de mesurer le Reiatsu de Szayel et celui de Leonova ...


Leonova semblait réfléchir a un plan pour détaler le plus vite possible . Mais la peu semblait la clouer sur place . Elle devait sans doute penser que Szayel allait l'attaquer par derrière , mais ce n'était pas le cas . Elle aurait aussi pu dégainer son Zanpakutô . Mais il est judicieux de connaitre son adversaire avant de l'affronter a l'improviste . Surtout que vu l'adresse de Leonova , cela n'aurait pas été une idée très appropriée . Szayel était a présent a moins d'un mètre d'elle . Il posa sa main sur son épaule , tout en broyant ce qui s'y trouvait . Il se présenta alors , mais l'Arrancar n'avait pas l'air de connaitre quelques chose d'aussi simple que le Hueco Mundo . Simplement car n'importe quel Arrancar a qui l'on aurait dit qu'il avait derrière lui un Espada aurait immédiatement réagit . D'où venait elle pour ignorer de tel choses ... C'est alors qu'elle se présenta a son tour .

Et moi je suis Leonova Waddy Von der Riclot. Je suis personne et je te présente mon amie la bombe au poivre !

Après avoir dit cette phrase incohérente , elle avait sorti un spray qu'elle vaporisa immédiatement en direction de son visage . Szayel tomba a genoux sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait .

Aaaaaaaaaaaaah ! Comment ose tu ?!

Mais malheureusement pour Leonova , on aurait dit qu'elle n'avait pas encore constaté qu'il portait des lunettes , ce qui était une chance pour lui . Bien que d'une autre part , ce spray avait le même effet que du sel sur une plaie ouverte . C'était plutôt ca qui avait arrêter Szayel momentanément .

Hasta la Vista , baby !


Elle s'attendait peut être a ce que se soit assez efficace que pour maintenir Szayel loin d'elle . Mais le spray semblait faire des siennes . A part le gros silence qui régnait dans la rue , pas un bruit de parvenait jusque là .

10 secondes ... habituellement ça fonctionne plutôt bien .


Il gardait encore ses mains sur son visage , mais il ne tarda pas a les enlever . Les effet s'étaient rapidement dissipés . Szayel se leva avec un large sourire , du genre très très sadique .

Habituellement , ca marche mieux sur les gens qui ne portent pas de lunettes ...

Leonova tenta alors d'utiliser son spray a nouveau . Mais sans succès . La situation venait de tourner en la faveur de Szayel . Leonova avait un air très gêné et stressé .

Gné ?

Szayel avançait lentement dans sa direction , et plus il faisait de pas en avant , plus Leonova faisait de pas en arrière .

..... PSHIIIIIIIIT .....

Mais pourquoi tu marches pas toi ? Hein ? Hein ? Pourquoi maintenant ? C'est pas le moment !

Szayel se mit a rire sur le moment , L'Arrancar était tellement stupide ... Un rire qui faisait froid dans le dos . Elle tourna le vaporisateur dans sa direction , le fit tourner dans tout les sens , jusqu'au moment ou elle fut victime de la malchance . Elle tomba a terre aveuglée par son dangereux spray et commença a gigoter et a se rouler par terre . Szayel du reculer pour ne pas tomber avec elle .

Ah !!!!! Je suis aveugle !!! Au secours ! Je vois plus rien !

Compte pas sur moi , Leonova Waddy Von der Riclot .


Elle en profita pour se relever et courir dans la direction qui se présentait . Bien sur , c'était trop beau pour être vrai . Elle ne tarda pas a rentrer dans un mur tête première . Ce qui eut pour malheureux résultat qu'elle fut a son tour a terre .

Aïe ... J'ai malll !

Lorsqu'elle retrouva la vue , elle vit que Szayel était penché au dessus d'elle , avec un grand sourire de parfait sadique . Rien de bon .

Oh , que c'est dommage ... C'est qui maintenant qui va y passer ?

Il attrapa l'une de ses jambe et la traina sur plusieurs dizaines de mètres , avant de l'attacher a un réverbère avec un rouleau complet de scotch ultra résistant . Il lui pris le spray des mains , juste au cas ou .

Vaut mieux être méfiant avec toi ... Alors je te prends ca .
Et maintenant , que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:25

Il fallu bien à l'arrancar sans numéro deux minutes, pour d'abord chasser la multitude d'oiseaux et d'étoiles qui s'entêtaient à tourner autour de sa tête, puis à mettre de l'ordre dans ses pensées. Première information qui parvient à son cerveau déjà bien atteint: la douleur. Deuxième que son plan avait foiré.

“ Tssst... j’ai rat un épisode là. Pourquoi ça finit comme ça. Quelle cloche! ça m’apprendra à voler des rebuts de l’armée. Snif.”


Léonova c’était redressée avec difficulté. La position assise était plus ou moins difficile pour elle car dans son crâne, sonnaient les cloches du jugement dernier. Elle était bonne pour avoir une grosse et une belle bosse sur le front. Sans parler qu’elle avait dû s’arracher une partie de la peau du front... d’où le sang qui se mêlait à ses larmes.
Pas de toute , sur ce coup là, elle en avait trop fait... Et pour quelle résultat?
La troisième information trouva le chemin de sono cerveau: le danger imminent. Léonova se retourna avec prudence. Son cous fit un craquement sinistre. Pas de doute il fallait ajouter sur sa liste un torticolis. Quoi que... La liste allait devoir s’allonger car L’espada n°8 se penchait vers elle avec un bon gros sourire sadique fort peu naturel. Léonova compris enfin ce que devait ressentir un sushi avant de se faire dévorer par un otaku goulu. Et 'était pas agréable. Triste fin. Fin d’autant plus avérée que son probable futur tortionnaire lui dit :

“Oh , que c'est dommage ... C'est qui maintenant qui va y passer ?”

De guerre las , Léonova lui répondit en faisant une grimace écœurée et un gros soupir:

“C’est moi, non?”

En guise de réponse , le maroufle la saisit par une de ses chevilles et la traîna. Façon très primitive de se conduire , s‘il en est , mais léonova ne réagit même pas. De toute façon c’était mieux que si il l’avait prise par les cheveux. Le regard morne , elle observa le ciel pendant le trajet; Lâchant que des vagues et mornes...

“AïE!”

Quand sa tête heurtait un pavé qui dépassait. Pendant que l’autre suait sang ( vu ses blessures) et eau pour la transporter jusqu’à un réverbère, l‘arrancar semblait perdu dans ses pensées. Si pensée il y avait car son regard était vide de toute intelligence et limite de toute vie. Tant et si bien que 10 "aïe" plus tard , elle se tut définitivement. Il lui restait plusieurs mètres à ce faire trainer.

Quand il la tira par un bras pour la lever et l’attacher à un réverbère, il n'y eut pas plus de réactions. Elle semblait sans foutre totalement. à ce demander si son niveau d’intelligence n’état pas tombé à zéro. S’en était même effrayant cette absence totale de réaction alors que l’autre arrancar allait lui faire sa fête. la torturer. La découper en rondelles. La transformer en sashimi. Enfin bref , la tuer de la façon la plus sale et la plus douloureuse possible.
Mais non rien! Pas le moindre petit battement de cil de protestation , pas le moindre soupir . Pas la moindre agitation. A Shell with not Goth! Son âme semblait avoir décider de la quitté pour de bon. Les coups répétés sur sa tête l’avait peut être tué? Allez savoir! Avec une nigue douille pareil, tout était possible!

Elle sembla même pas entendre la dernière phrase d’Apporo Grantz, ni ne perçu le fait qu’il lui prenait sa bombe au poivre qu’elle tenait encore à la main.


“Vaut mieux être méfiant avec toi ... Alors je te prends ça . Et maintenant , que va tu faire ?”

Que ce passait il? Léonova avait elle perdu toute intelligence? ( déjà que ce n’était pas brillant avant) Qu’allait faire l’espada? 4+4 st il égale à 8? Vous le saurez dans les prochains messages de ce topic!!! ( et oui un peu de pub , ça ne fait pas de mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:38

L'Arrancar avait bien reprit conscience . Visiblement , elle était lente a comprendre . On aurait dit qu'elle n'arrivait pas a remettre dans l'ordre tout les événements qui venaient de se produire . lorsqu'elle ouvrit les eux , Szayel était déjà penché au dessus d'elle avec un grand sourire . L'Arrancar Leonova se mit a parler toute seule .

Tssst ... j’ai rat un épisode là. Pourquoi ça finit comme ça. Quelle cloche! ça m’apprendra à voler des rebuts de l’armée. Snif .

Elle gesticulaient durement , tentait désespérément de de relever , sans succès . Ses os craquaient a chaque fois qu'elle bougeait ... Du sang coulait de son front . avant de faire quoi que ce soit , Szayel tenait a provoquer Leonova . C'était pour le coup de la bombe au poivre .

Oh , que c'est dommage ... C'est qui maintenant qui va y passer ?

Elle lâcha dans un soupire de désespoir une phrase , a moitié incompréhensible .

C’est moi , non ?


Tout juste .

Après avoir trainé Leonova sur plusieurs mètres , sans se soucier du fait que sa tête heurtait les pavés qui dépassaient , il l'attacha ( par prudence ) , a un réverbère . Il prit aussi la bombe au poivre , juste au cas ou ...
De temps a autre , elle parlaient dans le vent , et tout bas . Les seules choses qu'on comprenaient étaient des " Aïe " , etc ... Elle ne regardaient même plus ce qui l'entourait . Son comportement était tout a fait inapproprié . Elle pourrait mourir d'un instant a l'autre mais elle ne réagissait plus a rien . Elle semblait ailleurs . Ou en tout cas sa conscience n'était déjà plus de se monde .

* Bien , je suis tombé sur Wonderwyce 2 ( -_- ) *


Mais cet air de retardé a la Wonderwyce commençait a lui taper sur le système . Szayel aurait pu faire n'importe quoi et de toute façon Leonova n'aurait même pas regarder . Il saisit son Zanpakutô . Mais il ne fit que trancher les liens de l'Arrancar .

Tu me tape trop sur le nerfs a t'en foutre de tout . Bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:10

Quand l'espada trancha le scotch et lui ordonna de ce battre, Léonova ne réagit pas plus que si il avait été invisible. Pour tout dire elle regardait devant elle avec un regard morne et tristounet. Ce genre e regard qui vous fait poser des questions métaphysique pour savoir si le néant existe et si en fait il ne ce trouverait pas derrière les yeux de certaines personnes. Et là on avait atteint le fond du vide intersidérale! Ses yeux dorées avaient pris une teinte de jaune terne. Rien ne bougeait chez elle. lL'arrancar ressemblait juste à une grosse poupée morte. En plus elle avait bouche ouverte ce qui complétait le tableau déjà fort peu glorieux. Un truc qui aurait donner envi à n'importe qui de la frapper. Surtout à cet espada qui semblait à deux doigts de péter un plomb et de l'étrangler sans autre forme de procès.

C'est alors qu'il se passa quelque chose d'inouïe!

Soudain, léonova bondit. Toute son énergie et sa rapidité semblait s'être concentrées danse cette action qui se déroula à une vitesse impressionnante , d'autant plus que léonova la conclu par un sonido qui conclut sa fuite on ne peut plus originale.
En effet, ces différentes action se déroulèrent qu'en un laps de quelques secondes. L'arrancar commença d'abord, par saisir son chapeau pour ensuite l'enfoncer sur la tête de son agresseur. Puis elle appuya sur le rebord pour que celui ci arrive jusqu'au coude de l'espada, l'emprisonnant dans le tube que formait le haut de forme. Dans un geste fluide , elle tira enfin une lame de son gant et se servit d'elle pour couper la ceinture qui maintenait le haut du pantalon d'Aporro et par là même son sabre qu'elle saisit au vol avant de s'enfuir d'un sonido sur le toit d'une boutique.

En contre bas, l'arrancar adverse allait avoir du mal à se dépêtrer du haut de forme qui lui bloquait tout mouvement des bras. Sans parler de son bas de pantalon qui lui était tomber sur les pieds. Le moindre pas en avant et c'était la juste assurée! Ceci laissa à Léonova le temps d'observer d'un œil curieux les sous vêtements fort peu aguicheurs ( du moins à son goût) de l'espada numéro 8. Chose que je suis sûre, peu de personnes , vivant ou morte, peuvent se vanter. Mais passons. Ce n'était pas le plus important.

Car au lieu de l'attaquer comme aurait fait toute personne censée, léonova c'était assise en tailleur au bord du vide et après avoir ranger son poignard à sa place, elle plaça l'arme qu'elle venait de voler sur ses genoux. Puis l'arrancar avait patienté jusqu'à que son adversaire se sorte seul de la douloureuse situation dans laquelle elle l'avait mise.

Quand se fut fini, léonova lui fit de grands signes de la main:

«  éh oh! je suis là!!! »


Voyant que l'autre ne semblait vraiment pas content, l'arrancar lui fit un grand sourire.

«  C'est contre vous que vous deviez être énervé Mister Szayel Aporro Grantz . Mais contre vous. Je n'ai fait qu'appliquer une vieille technique très connu chez les animaux: faire le mort... Votre adversaire trop abruti se désintéresse alors de vous et vous pouvez alors en faire ce que vous voulez. Simple et peu évolué, non? En tout cas Vous êtes vraiment naïf d'être tomber dans le panneau aussi facilement.Mais bon les ruses les plus éculées sont parfois les meilleures. Et c'est pas la peine d'être vulgaire? Je suis polie avec vous donc j'espère que vous ferez de même. »

Léonova souleva le sabre du numéro 8 et lui montra en faisant un grand sourire qui dévoila ses crocs blancs comme de la neige.
[color:4c07=orange
«  Je vous déconseille d'ailleurs, d'essayer de m'approcher ou de tenter une attaque frontale contre moi tant que nous n'aurons pas eu une petite conversation civilisée. Sinon , je prendrais la fuite avec votre arme et Dieu sait ce que je pourrais lui faire tellement je suis maladroite et surtout à qui je pourrais la donner. »[/color]

Son sourire disparut quand elle ajouta:

[color=orange]«  Et si vous pouvez reprendre votre forme d'hollow même sans cette arme entre vos mains ce serait aussi une assez mauvaise idée. Cette ruelle est étroite , vous seriez à l'étroit et j'aurais le temps de disparaître avant que vous ayez pu lancer la moindre petite attaque contre moi et ça en serait finit de vos rêves de vengeance. »

Léonova pencha a tête sur le coté, le visage sérieux mais les yeux pétillants:

«  D'autant plus qu'il y a dans les environs un certains nombres de mecs en kimonos noirs qui adorent massacrer les hollows. Si pour le moment ils nous ont pas repérer , ça changera dés que vous serait vous même redevenu un. Par leur arrivée il n'y aura plus aucun plaisir pour vous car je risque de me faire dégommer par eux. Vous pourrez même pas me massacrer à votre guise. »

Elle leva un doigt et ajouta aussitôt:

«  Par contre je vous fait un deal qui nous arrangera tous les deux. Si vous répondez à trois de mes questions , je vous rends ce sabre. Ça vous va? »


Léonova sourit de nouveau.

" Trois minuscules questions et c'est tout ^^ Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:40

Leonova n'arrêtait pas d'ignorer ce qui se passait . N'ayant aucune expression du le visage , le néant dans ses yeux . Mais malgré cela , au moment ou Szayel trancha le scotch qui la retenait prisonnière , elle fit on bond en avant , et effectua quelques actions en Sonido , pour pouvoir tranquillement s'échapper . Elle commença d'abord par immobiliser Szayel avec son haute forme pour ensuite trancher la ceinture qui tenait son hakama . Szayel se mit les genoux a terre pour éviter une autre catastrophe . Leonova s'était déjà taillée assez loin pour ne plus être a sa portée . Szayel eut vite fini de se libérer les bras en poussant assez fort afin de la briser en deux . Il fit un noeud avec sa ceinture , très vite . mais le plus embarrassant c'était le fait que Leonova venait de lui prendre son Fornicara . ca se comprends , mais cette plaisanterie n'était pas du tout amusante . Szayel se leva , et on voyait bien qu'il n'était plus enclin a rigoler . L'Arrancar se tenait là , assise en tailleur avec son Zanpakutô devant elle .

L'Arrancar se mit a agiter son bras bêtement pour lui faire signe . A croire qu'il ne l'avait pas vu . Elle prit alors la parole . mais quoi qu'il en soit , elle avait mis en colère Szayel , et elle allait le payer .

Eh oh ! je suis là !!!

Leonova se mit a sourire comme une débile quand elle vit que Szayel n'était plus si joyeux que la toute a l'heure .

C'est contre vous que vous deviez être énervé Mister Szayel Aporro Grantz . Mais contre vous . Je n'ai fait qu'appliquer une vieille technique très connu chez les animaux : faire le mort ... Votre adversaire trop abruti se désintéresse alors de vous et vous pouvez alors en faire ce que vous voulez . Simple et peu évolué , non ? En tout cas Vous êtes vraiment naïf d'être tomber dans le panneau aussi facilement . Mais bon les ruses les plus éculées sont parfois les meilleures . Et c'est pas la peine d'être vulgaire ? Je suis polie avec vous donc j'espère que vous ferez de même .

Et entendant ces phrases , Szayel se mit a rire . Visiblement , cet Arrancar ne devait pas venir du Hueco Mundo . C'était impossible , sinon elle n'aurait pas exigé de conditions aussi naturelles pour Szayel .

Bien , visiblement , tu n'es pas du Hueco Mundo , je me trompe ?
En tout cas , inutile de me demander de tel choses , qui sont tout simplement naturelles chez quelqu'un comme moi . Le genre de personnes a qui tu pourrait demander d'être plus courtoise sont des types comme Nnoitra ou encore Grimmjow . Mais , il est bien beau de parler de naïveté ou de stupidité alors que vos actions de la toute a l'heure laissaient a désirer . Vous avez réussi a utilisé votre spray dans vos propres yeux et a foncer tête première dans un mur . alors si je ne m'abuse , il y a un proverbe qui dit : charité bien ordonnée commence par soi même .


Alors Leonova saisit Fornicara et le leva bien haut , pour être sur que Szayel le voyait bien , puis , d'un autre sourire entama la suite de la conversation .

Et si vous pouvez reprendre votre forme d'Hollow même sans cette arme entre vos mains ce serait aussi une assez mauvaise idée . Cette ruelle est étroite , vous seriez à l'étroit et j'aurais le temps de disparaître avant que vous ayez pu lancer la moindre petite attaque contre moi et ça en serait finit de vos rêves de vengeance .

On dirait que j'ai été mal comprit . Je vais vous ajouter de nouvelles informations a mon sujet donc . Je suis un Espada , mais aussi un scientifique de très haut niveau si je puis dire . Et je n'ai pas besoin de mon arme pour venir a bout d'un adversaire en dessous du grade de lieutenant . De tout façon , même si je possédait mon Zanpakutô , je ne serai pas stupide au point de me libérer dans un endroit pareil . Pour deux simples raisons . La première est qu'il me faut un espace dégagé pour pouvoir pleinement l'utiliser , et la seconde est que ca prendrait trop de temps .

A chaque fois , Leonova ajoutais quelque chose a dire . Du coup , plus sérieusement elle ajouta .

D'autant plus qu'il y a dans les environs un certains nombres de mecs en kimonos noirs qui adorent massacrer les Hollows . Si pour le moment ils nous ont pas repérer , ça changera dés que vous serait vous même redevenu un . Par leur arrivée il n'y aura plus aucun plaisir pour vous car je risque de me faire dégommer par eux . Vous pourrez même pas me massacrer à votre guise .

Vous croyez vraiment que ces quelques mecs en kimonos noirs comme vous dites , ces " Shinigamis " , pourraient me priver de mon plaisir . Ils risquent d'être morts avant d'avoir pu faire quoi que se soit . Je pourrait tous les tuer d'un coup sans avoir recourt a mon Zanpakutô .

Leonova prit ensuite un air de supériorité déplaisant . Comme si la situation était sous son contrôle le plus totale . Elle leva le doigt et continua .

Par contre je vous fait un deal qui nous arrangera tous les deux . Si vous répondez à trois de mes questions , je vous rends ce sabre . Ça vous va ?

Je vous répète que je n'ai nullement besoin d'être armé pour vous éliminer . Même si de tout les Espadas , je suis surement le moins fort en combat au corps a corps , puisque je suis un scientifique . Mais bon , pourquoi faire un marché pour répondre a trois questions , posez les , vos trois questions .

Elle reprit son sourire énervant , pour conclure " l'affaire " .

Trois minuscules questions et c'est tout ^^ Alors ?

C'est exacte .
Posez les car j'ai moi aussi un ami a vous présenter . Dans votre langage ca donne ceci . Je vous présente mon ami détonateur . Eh oui , il est facile de critiquer , mais il se trouve que vous être malheureusement tombé dans mon piège . Tout comme je l'avais prévu , vous êtes parti vous réfugier , alors que vous auriez du m'achever tant que vous en aviez l'occasion ^^ . Maintenant , posez vos trois questions , et rendez moi mon Fornicara . Si vous tentez quelques chose , Boum !


C'était a présent a tour de Szayel de sourire . Mais contrairement a Leonova , il avait réellement la situation en main .
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:53

Léonova se gratta le menton et pus sourit en balançant l'arme aux pieds de l'espada:

" De toute façon vous venez de répondre aux questions que je voulais vous poser donc il n'y a plus aucun intérêt à ce que je garde ça. Ni non plus que je reste ici à moins que vous ayez quelque chose à ajouter? Tous ce qui concerne le Hueco mondo ne m'intéresse pas. Qu'il ce soit créer un groupe d'arrancar surpuissant comme vous, avec je dois dire un certain style et pas mal d'élégance , ce n'est qu'un mieux. Je comprends maintenant à quel point je me suis fourvoyer en essayant de vous apitoyer en faisant l'imbécile. Cela m'aura appris quelque chose pour la prochaine fois ou je rencontrerais un reitsu comme le votre. "

Léonova se leva et tapota son pantalon afin d'en faire tomber la poussière. Puis elle mit sa main en protection pour jeter un coup d'œil depuis son perchoir aux lieux alentour. Ne voyant rien d'intéressant , elle mit ses mains sur ses hanches et ajouta:

" Je m'excuse pour ma naïveté ou ma stupidité. Selon votre choix. Ce fût une discutions fort intéressante , mais je vais y aller. à moins que vous n'ayez quelque chose contre? "

L'arrancar attendit la réponse de son interlocuteur à lunette sans laisser transpirer la moindre émotion. Qui pouvait savoir ce qui se passait dans sa petite tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:13

Szayel avait le bras tendu , le détonateur dans la main . Il regardait Leonova avec un grand sourire , celle ci avait perdu le sien . Elle lança le Zanpakutô aux pieds de Szayel et dit .

De toute façon vous venez de répondre aux questions que je voulais vous poser donc il n'y a plus aucun intérêt à ce que je garde ça . Ni non plus que je reste ici à moins que vous ayez quelque chose à ajouter ? Tous ce qui concerne le Hueco Mundo ne m'intéresse pas . Qu'il ce soit créer un groupe d'Arrancar surpuissant comme vous , avec je dois dire un certain style et pas mal d'élégance , ce n'est qu'un mieux . Je comprends maintenant à quel point je me suis fourvoyer en essayant de vous apitoyer en faisant l'imbécile . Cela m'aura appris quelque chose pour la prochaine fois ou je rencontrerais un Reiatsu comme le votre .

Je vois . Heureux de vous avoir éclairé . Mais on ne choisit pas son camp lorsque l'on est originaire du Hueco Mundo . Mais quoi qu'il en soit , laissez moi vous dire que lorsque la bataille qui oppose le Hueco Mundo a la Soul Society prendra lieu , personne ne sera épargné , même si vous êtes neutre . Dans l'esprit d'un Shinigami , un Arrancar est un Arrancar , et rien d'autre . C'est donc forcement un ennemi . Le Hueco Mundo est le seul endroit au les Arrancars ne doivent pas craindre le fait d'être tué a n'importe quel moment par un Shinigami . Mais , vous apprenez vite effectivement , si vous tombez sur un autre Espada , vous n'aurez pas la chance de vous échapper en faisait l'imbécile , car les neuf autres n'ont pas le même sens de l'humour , je puis vous l'assurez .

Leonova se leva et tapa en bas la poussière qui était sur sur pantalon . Elle zieuta le coin et continua a parler .

Je m'excuse pour ma naïveté ou ma stupidité . Selon votre choix . Ce fût une discutions fort intéressante , mais je vais y aller. à moins que vous n'ayez quelque chose contre ?

Szayel sourit et répondit a Leonova .

Mais vous n'avez pas a vous excuser . Sur ce , nous nous quittons là je crois . Mais je vous préviens , le seul endroit ou vous pouvez allez , c'est le Hueco Mundo .

Szayel lança le détonateur au pieds de Leonova .

Il n'y a jamais eu de mine . Je plaisantais .
Sur ce , au revoir . A moins que vous n'ayez encore quelques chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptySam 28 Fév 2009 - 0:24

Léonova parut étonnée et resta songeuse quelques instants. Elle haussa enfin les épaules en secouant la tête:

" De toute façon, que je reste ci et que je me face dégommer par des shinigamis ou que j'aille dans le hueco mondo et que je me fasse dégommer par des arrancars je ne vois pas trop la différence. Je préfère pour le moment être libre et sans numéros comme vous à vivre ma vie comme je l'entends. Rien ne me pousse à rester là bas alors que tous ici m'intéresse. Surtout que je suppose qu'il doit y avoir un chef et que ses numéros établis une sorte de classement, non? "

Elle lui sourit:

" Par contre j'aurais bien un truc à vérifier. "


Elle bondi du toit et atterrit avec souplesse sur le sol. Puis elle renifla l'air , restant à bonne distance de l'espada. Après cela , Léonova prit un air songeur avant d'éclater de rire:

" C'est amusant cela... "


L'arrancar rigola de nouveau:

" Vous sentez vraiment la pomme. C'est une drôle de chose. Je me demande bien pourquoi. "


Puis elle farfouilla dans son sac et tira la bouteille de whisky et dit à l'espada:

" Au passage , tenez. Vous en buvez une gorgée puis vous en versez sur vos plais elle guériront plus rapidement. Le whisky à un drôle d'effet sur nos blessure, on dirait que ça multiplie nos capacité de régénérations. Comme cela. "

Joignant le geste à la parole , Léonova but une bonne gorgée de son whyski pur malt, 25 ans d'âges puis elle prit un peu du liquide ambré dans ses mains et la passa sur son front. Cela nettoya sa blessure et le sang s'arréta de couler. Une fois que ce fut fait , elle tandis la bouteille à Aporro en ajoutant avec un grand sourire:

" Prenez ça pour une compensation . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptySam 28 Fév 2009 - 1:22

Leonova avait perdu tout air menaçant . Elle avait a nouveau une expression un peu débile , qui illuminait son visage .

De toute façon, que je reste ci et que je me face dégommer par des Shinigamis ou que j'aille dans le Hueco Mundo et que je me fasse dégommer par des Arrancars je ne vois pas trop la différence . Je préfère pour le moment être libre et sans numéros comme vous à vivre ma vie comme je l'entends . Rien ne me pousse à rester là bas alors que tous ici m'intéresse . Surtout que je suppose qu'il doit y avoir un chef et que ses numéros établis une sorte de classement , non ?

Je vous l'accorde . Mais je ne vois pas pourquoi les Arrancars essayeraient de vous tuer . Vous êtes aussi un Arrancar après tout . A vrai dire . Seul les Espadas sont classés par force , ceux après 10 sont classés par naissance , c'est tout . Il est vrai qu'ici on peut faire ce que l'on veux , mais si on tombe sur des Shinigamis , ils essayent de nous tuer , et si on les tues , ils appellent des petits copains et ainsi de suite . C'est pas une vie si tu veux mon avis . Il y a une personne qui est notre chef effectivement . Aizen est connu par les Shinigamis et les Arrancars , lui ainsi que Ichimaru Gin et Tôsen Kaname étaient des capitaines a la Soul Society . Voila le topo , nous somme des Arrancars grâce a lui . Sans le Hogyôku , nous serions encore des Hollows , luttant pour leur survie ...

Elle sourit a Szayel et dit .

Par contre j'aurais bien un truc à vérifier .

Elle vint se poser a quelques mètres de lui et respira un grand coup avant de se plier en quatre .

C'est amusant cela ...

Quoi donc ?

Vous sentez vraiment la pomme . C'est une drôle de chose . Je me demande bien pourquoi .

Ah , je n'y avais jamais fait attention . Heureux que ca plaise a quelqu'un . Et au fait , plus besoin de tant de précautions , le combat est terminé ^^ .

Szayel souriait a nouveau . Leonova fouilla son sac et sorti une grosse bouteille de Whisky .

Au passage , tenez. Vous en buvez une gorgée puis vous en versez sur vos plais elle guériront plus rapidement. Le whisky à un drôle d'effet sur nos blessure, on dirait que ça multiplie nos capacité de régénérations. Comme cela .

Elle prit une gorgée de Whisky et puis en versa dans ses mains . Elle passa ses mains sur son visage ensuite . Les hémorragies stoppèrent immédiatement , les plaies se refermèrent étonnamment vite elles aussi . Elle tendit ensuite la bouteille dans sa direction avec un grand sourire .

Prenez ça pour une compensation . ^^

Merci .

Il prit la bouteille et fit de même . Il passa ses mains sur son visage , lesquels étaient remplie de Whisky . Les effets curatifs furent les mêmes . Il sourit a Leonova et lui ajouta une dernière phrase avant de se retourner .

En tout cas , si vous change d'avis , retrouvez moi avant que je ne partes . Car cela m'étonnerai fortement que vous trouviez quelqu'un qui veuille bien ouvrir un Garganta parmi les gens de cette ville . Sur ce , je vous dis au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:22

Léonova mis ses mains sur ses hanches et le zieuta de haut faisant une moue bizarre.

" c'est tout? "


L'arrancar eut un soupir. Elle mis ses mains dans les poches de son jean et faisant claquer ses talents elle secoua la tête d'un air navré:

" Deux gouttes à peine... tssss!"


Elle haussa les épaules et eu un petit sourire sarcastique:

" Tu parles , t'es pas un mec toi. Je connais aucun mâle qui ne ce soit contenter que d'une gorgée de whisky... en fait c'est trop fort pour vous hein? Avouez!"

Le sourire de léonova s'agrandit:

" à moins que vous ne tienniez pas l'alcool, c'est peut être pour ça... "

L'arrancar fit demi tour en secouant la tête et s'éloigna à petits pas de l'espada:

" déçue, déçue!"

Elle jeta un coup d'oeil à Aporro par dessus son épaule et resouca la tête:

" C'est une véritable misére... et ben il doit être beau le hueco mondo simême son élite est pas capable de boire un peu de whisky. C'est triste. Et aprés qui c'est qu'on vient pouvoir impressionner? De vrai loosers moi je dis. Même face à un humain basique ils font pas le poids. C'est déplorable. Et moi qui croyait que ce type là était le meilleur..."


Léonova leva les yeux au ciel:

" Sans doute que c'est encore un coup de ma naïveté légendaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:07

Leonova commença a se moquer de lui . Avec un ton d'humour dans ces phrases , mais tout de même .

C'est tout ?

Deux gouttes à peine ... tssss !

Tu parles , t'es pas un mec toi. Je connais aucun mâle qui ne ce soit contenter que d'une gorgée de whisky ... en fait c'est trop fort pour vous hein ? Avouez !

A moins que vous ne teniez pas l'alcool , c'est peut être pour ça ...

Déçue , déçue !

C'est une véritable misère ... et ben il doit être beau le Hueco Mundo si même son élite est pas capable de boire un peu de whisky . C'est triste . Et après qui c'est qu'on vient pouvoir impressionner ? De vrai loosers moi je dis . Même face à un humain basique ils font pas le poids . C'est déplorable . Et moi qui croyait que ce type là était le meilleur ...

Sans doute que c'est encore un coup de ma naïveté légendaire .


Elle entamait chaque phrase par un sourire provocateur , un haussement d'épaule ou encore un soupir . Szayel, avec un sourire similaire , coupa Leonova dans son élan pour a son tour s'exprimer .

Tu oserai insinuer que je ne suis pas a la hauteur de ma réputation ? Moi , Szayel Aporro Grantz , Octava Espada , vais te montrer que tu te trompe sur mon compte . Aller , envoie cette bouteille par ici , que je te montre que les Espadas ne sont pas des dégonflée comme tu le prétends .


Leonova fut surprise par la réponse de Szayel . Il est vrai que l'alcool n'est pas une chose courante a Las Noches , mais ce n'était pas une raison pour se laisser entrainer dans ce petit jeu , made by Leonova . Ils s'étaient rencontrés il y a une demi heure a peine , et pourtant , Szayel comme Leonova avaient déjà appris pas mal l'un sur l'autre . Il regarda la bouteille qui n'était pas encore vide d'un quart . Leonova qui avait les yeux rivés sur lui ne le quittait pas . Il lui sourit et monta la bouteille au niveau que son visage .

Si tu crois que je vais me faire arrêter pas une bouteille de Whisky , après ce que tu viens de me faire subir , tu te fait des idées .


Il entama la bouteille , comme Leonova précédemment . Du Whisky coulait le long de son visage et quelques gouttes tombèrent sur le sol . Lorsqu'il mis un instant de pause pour parler a Leonova , le volume de la bouteille Whisky avait diminué de moitié . Il lança la bouteille a Leonova et un sourire s'afficha sur ses lèvres .

Tiens , je t'en laisse un peu . Alors , tu trouve toujours que je ne supporte pas l'alcool , Leonova Waddy Von der Riclot ?

Mais malheureusement pour lui , les effets " secondaires " ne tarderaient pas a apparaître . Et il risquerait de devoir passer plus de temps que prévu sur terre .

Ah , je vais devoir rester ici plus longtemps maintenant . Il de grande chances que j'ai plus les cinq a la bonne place , et je risque d'ouvrir un Garganta en plein milieu de la Sereitei , ce sera gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:13

[ OUais!!! ça remarche!!! Je ne sais pas qui je dois remercier mais le cœur y est ^^]

"Tu oserai insinuer que je ne suis pas a la hauteur de ma réputation ? Moi , Szayel Aporro Grantz , Octava Espada , vais te montrer que tu te trompe sur mon compte . Aller , envoie cette bouteille par ici , que je te montre que les Espadas ne sont pas des dégonflée comme tu le prétends ."

Léonova regarda l'espada. Son sourcil gauche atteint une altitude prodigieuse par rapport à son sourcil droit. Elle était sans contextes dubitatives face à ses paroles. "Nan mais sans déconner! Un gringalet comme ça allait lui faire croire qu'il pouvait tenir l'alcool" semblait elle dire par sa moue peu convaincue. Son expression ne changea pas quand l'arrancar porta la bouteille à ses lèvres. Elle lâcha même un :

" Peuh! C'est du bluff! Même pas chiche! "

Ce à quoi aporro répondit:

" Si tu crois que je vais me faire arrêter pas une bouteille de Whisky , après ce que tu viens de me faire subir , tu te fait des idées . "

Mais non! L'espada bu vraiment à la bouteille. Bon certes , il n'était pas douer car la moitié du liquide se répandit sur son visage... mais il y avait rien à dire. L'arrancar remonta dans l'estime de léonova. Il ne manquait pas d'une certaine prestance. Maintenant à voir si il tenait l'alcool. à cette pensée léo sourit de tous ses crocs; ça allait être amusant finalement cet escapade avec celui qu'elle surnommait déjà dans sa tête " Apple man"
Alors quand l'espada lui renvoya la bouteille , elle la saisit au vol et jeta un coup d'œil dessus. à moité vide.

"Tiens , je t'en laisse un peu . Alors , tu trouve toujours que je ne supporte pas l'alcool , Leonova Waddy Von der Riclot ?"

Léonova lui sourit:

" J'attends de voir... et puis ça c'est rien du tout. "

Léonova pencha la tête en arrière et vida complétement la bouteille en quatre longs traits. Une fois finis , elle s'essuya la bouche avec le revers de sa main puis secoua la bouteille vide vers aporro pour lui montrer que c'était bel et bien finis.

" Gnya! cat Tout le monde peut le faire!"

Le jeu plu à l'espada , à moins qu'il ne commença déjà à ressentir les effets de l'alcool. Quoi qu'il en soit il dit:

"Ah , je vais devoir rester ici plus longtemps maintenant . Il de grande chances que j'ai plus les cinq a la bonne place , et je risque d'ouvrir un Garganta en plein milieu de la Sereitei , ce sera gênant ... "

" Et ben puisque c'est comme ça..."

Léonova eut un large sourire. Elle farfouilla au fonds de son sac qui contenait décidément bien des trucs... et sortit une deuxième bouteille de son sac. De la téquilla! Elle s'assit par terre et se mit en devoir de la déboucher. Quand se fut fait elle transféra la moitié de son contenu dans la bouteille vide de whisky. Puis elle fit signe de s'approcher à Aporro:

" Allez on va voir qui tient le mieux l'alcool! Je vous propose un concours de bibine! Le premier qui dors a perdu!!! ça vous va? Et attention, c'est pas de la limonade. "


Nouveau sourire provocateur:

" à moins que vous soyez trop lache pour ça! à moins que vous me concidériez pas comme un adversaire acceptable!!! si c'est le cas je me vexerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:59

Avant de vider a moité la bouteille , Leonova ne croyais pas qu'il serait capable de boire autant . Elle dit même .

Peuh ! C'est du bluff ! Même pas chiche !

Si tu crois que je vais me faire arrêter pas une bouteille de Whisky , après ce que tu viens de me faire subir , tu te fait des idées .

Il entama la bouteille pour laisser le reste a Leonova , qui fut très étonnée de la réaction de Szayel .

J'attends de voir ... et puis ça c'est rien du tout .

Seul quatre gorgée suffirent a Leonova pour vider la bouteille de Whisky . Elle secoua la bouteille et le retourna , elle était bien vide .

Gnya ! cat Tout le monde peut le faire !


Leonova s'assit par terre et se mit a fouiller son sac a la recherche d'une autre bouteille d'alcool . Elle devait avoir dévalisé un magasin complet .

Ah , je vais devoir rester ici plus longtemps maintenant . Il de grande chances que j'ai plus les cinq a la bonne place , et je risque d'ouvrir un Garganta en plein milieu de la Sereitei , ce sera gênant ...


Et ben puisque c'est comme ça ...


Elle venait de sortir Tequila se de son sac . Un défi d'alcoolo ? Szayel accepta , il ne pouvait refuser de perdre face a Leonova , un Arrancar inconnu face a un Espada .

Allez on va voir qui tient le mieux l'alcool ! Je vous propose un concours de bibine ! Le premier qui dors a perdu !!! ça vous va ? Et attention , c'est pas de la limonade .

Leonova était persuadée de victoire , il y avait de quoi , elle devait être complètement alcoolique , vu le nombre de bouteilles d'alcool quelle transportait .

A moins que vous soyez trop lâche pour ça ! à moins que vous me considériez pas comme un adversaire acceptable !!! si c'est le cas je me vexerais !

Ne t'inquiète pas pour ca . Garde la Tequila et attends moi là . Je vais faire un tour a l'épicerie d'en face .

Szayel s'en alla dans le super marché . Quelques minutes plus tard , il sorti avec un sac de glaçons , des feuilles de menthe et du Rhum blanc .

Que des mauvais gouts , le Mojito c'est bien meilleure .

Il saisit un verre , mit cinq six feuilles de menthe et trois quatre glaçons , qu'il écrasa puis arrosa de Rhum blanc .

A la tienne , Leonova . Et que le meilleur gagne .

* Si quelqu'un devait me voir occupé , j'aurais trop honte de retourner a Las Noches *

Il entama son verre , qu'il vida d'un trait . Et répéta l'opération jusqu'à vider toute la bouteille de Rhum blanc .


Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:33

"Ne t'inquiète pas pour ça . Garde la Tequila et attends moi là . Je vais faire un tour a l'épicerie d'en face . "

Quand l'espada dit cela , léonova le regarda partir avec de gros yeux ronds. Si ça se trouvait, elle c'était plantée dans ses déductions et il s'agissait en fait d'un amateur d'alcool. D'un alcoolique dépravé. D'un expert en boisson forte interdit aux mineurs et même quand tu es majeurs vaut mieux éviter de boire de ces liquides sous peine de cracher du feu dans la minute qui suit.
Une sueur froide s'insinua le long de sa colonne vertébrale. Dans quel pétrin c'était elle mise. Et en plus à jeun ! Si ça se trouve il allait sortir avec une bouteille d'alcool à plus de 60° , et pourquoi carrément de l'alcool médical du genre qui n'a pas de goût et qui tire à plus de 70°. Léonova était au pied du mur! Elle le savait pour avoir essayer d'en boire , ce genre d'alcool la mettait pompette dés le troisième verre. C'était la fin! Son honneur allait être roulé dans la farine! Enfers et damnation , il allait falloir qu'elle accepte sa défaite! c'était rageant! Humiliant!!!
C'est alors que Szayel revint.

Il portait un sac de glaçons , des feuilles de menthe et du Rhum blanc .( Note: pour le mojito il faut aussi du Perrier , du sucre et du citron XD) et semble t il fier de lui , il déclara en ce saisissant d'un verre:

"Que des mauvais goûts , le Mojito c'est bien meilleure . A la tienne , Leonova . Et que le meilleur gagne . "

Puis il vida toute la bouteille de rhum sous les regards d'une léonova complètement hébété à la limite de la crise d'apoplexie. Sa bouche était ouverte d'hébétude et on pouvait lire dans son regard la peur des homards rouges ( ceux qui n'ont pas lu bleck le rock ne peuvent comprendre) . Puis elle pouffa de rire:

" Nan mais sans déconner! le mojito c'est pour les fillettes! Moi je vais vous faire un vrais cocktail!!!!! "

Elle se leva et se dirigea à son tour vers le magasin pour aller chercher le nécessaire. Une fois hors de vue de l'espada , léonova chopa un paquet de gâteau qu'elle vida en moins de 10 secondes. Une fois cela fait , elle ajouta dans sa besace un bidon de sirop de fraise , du lait , un shaker et des glaçons. Puis elle ressortit et s'installa à sa place en regardant Szayel avec un immense sourire. Elle mis une dose de sirop, 2 doses de lait pour trois doses de tequila dans le shaker. Secoua le tout et bu sa première tournée avant de le poser devant elle. Le métal claqua sur le bétons de la rue.
Fière d'elle , elle fit un clin d'œil à son adversaire et dit:

" Tequila rose! En votre honneur! Et je vais me faire la bouteille. "

Chose dite, chose faite. Léo en 5 verres vida sa bouteilles. Satisfaite elle dit à aporro szayel:

" Allez , à vous! épatez moi! "

Le soleil était haut dans le ciel et commençait à taper sévère. ce duel serrait compliquer et long. Très long. à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:58

Nan mais sans déconner! le Mojito c'est pour les fillettes ! Moi je vais vous faire un vrais cocktail !!!!

Peut être , mais c'est extrêmement bon ....

Leonova se leva a son tour et sorti de l'épicerie , les mains pleines de bonnes choses . Elle se rassit devant lui avec le shaker plein , et se mit a secouer frénétiquement le tout . Ayant bu sa " première tournée " , elle sourit et dit .

Tequila rose ! En votre honneur ! Et je vais me faire la bouteille .

Merci bien .

Allez , à vous ! épatez moi !

Très satisfaite d'elle même , elle commençait a réfléchir a la durée indéterminée du combat . Szayel se leva et alla a nouveau dans l'épicerie , mais il comptait faire une petite blague a Leonova . Il ressorti avec deux étranges flacons blanc quelques minutes plus tard , et un shaker .

Alors voila , du Synthol et Alcool médicinal a 90% .
Nan , je rigole , voila ma dernière trouvaille ....


Il sorti d'un sac qu'il avait pris dans la magasin , un bouteille d'Absinthe et de GoldStrike , équilibra le mélange dans le shaker et le reste dans la bouteille de Rhum vide , et secoua les deux .

A la tienne ! Je compte bien aussi me vider les deux ...

Il entama les bouteilles avec le sourire aux lèvres . Lorsqu'il eu fini , il tapa la bouteille de Rhum par terre , jusqu'à en feller le fond . Seul le shaker restait intacte .

A toi de m'épater , cher Leonova .

Il regardait Leonova avec un grand sourire , pour voir si elle était capable de trouver plus alcoolisé . Il attendait impatiemment , assit en tailleur , les mains posés derrière lui sur l'asphalte , que Leonova aille chercher des bouteilles .

Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

[ looool, là tu es mort en théorie... ou si tu as une bonne constitution et fait au moins un repas pantagruélique avant , en plein coma éthylique et avec l'absinte complétement barge. D'ailleurs, Je crois pas que les japonais ait de absinthe et le GoldStrike c'est dégueulasse XD Moi au moins je te propose des trucs bon! XD ]

Léonova se leva en haussant les épaules et en faisant la grimace suite à se mélange partiellement infect que venait d'avaler L'espada. Elle lui tapota sur l'épaule et lui dit :

" On arrête le concours , si il faut boire de trucs aussi infects pour gagner , je préfère m'arrêter là. cela choque mon sens de l'esthétisme. "


Elle secoua la tête , regardant Aporro Szayel comme un maître kung fu regardait son disciple le plus méritant échouer lamentablement et perdre ses sens avant de sombrer dans le coté obscure de la force. ( j'aurais t'être du mettre un maître Jedi LOOOOOL ) . Mais qu'importe cela! Léonova allait montrer à cet être, qui errait sans but , la beauté des cocktail! la grâce des mélanges créant une alliances symbiotiques entre les goûts. Faisant des explosions sur la langue. Réchauffant le cœur et l'âme de tout être.Enfin bref , elle allait l'initier au cocktail suprême! Alors après avoir ramasser le shaker en ruine, elle se dirigea d'un pas décidé vers l'épicerie. Sans se retourner , tel un guerrier partant au combat , le cœur frémissant d'angoisse et la main ferme ( avec dans notre cas l'œil plus ou moins trouble Loool) , elle dit:

" Mais avant je vais te faire découvrir la vrai puissance de l'alcool avec un cocktail qu'il semble avoir été créer pour nous autres arrancars. "

Le vent emporta l'écho de ses dernières paroles. Puis le silence se fit. Quand elle rentra dans la boutique , le soleil se voila. De sombres nuages s'amoncelèrent dans le ciel. Sans doute de funestes signes d'un futur trouble et chaotique. Alors que cet après midi avait été chaud et ensoleillé, un vent froid balaya la rue où se trouvait l'espada. Au loin un corbeau croassa. L'ambiance devenait funeste.
Est ce là la fin du monde? L'apocalypse? En tout cas il y avait de quoi frémir.

Enfin un cloche tinta ( en fait c'était la clochette de la boutique) . léonova revenait serrant contre sa poitrine un paquet bien remplis. à l'abri des regards de l'espada , elle prépara un curieux mélange. Il ne put voir de quoi il était composer. Le vent redoubla emportant juste devant les jambes de l'espada un journal de la veille. Un grondement se fit entendre. Le sol trembla quand léonova acheva son mélange et en apporta deux verres à l'arrancar numéro huit. ( en fait c'était le métro qui passait juste en dessous XD) . Elle lui tandis un des verres et garda l'autre en déclarant solennellement:

" vas y... bois. "

Un éclair éclata dans le ciel à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:10

[ Qui as dit que ca touchait les Arrancars ?? XD , et je m'en fou , je suis Belge ^^ , et puis qui as dit que j'ai déjà bu tout ce que je met ici XD ]

Leonova tapota l'épaule de Szayel en souriant .

On arrête le concours , si il faut boire de trucs aussi infects pour gagner , je préfère m'arrêter là . cela choque mon sens de l'esthétisme .

Qui t'as dit que je trouvais ça bon ? J'ai dit que c'était une de mes récentes découvertes , j'ai pas dit que je l'avais goutée auparavant . L'esthétique est important n'est ce pas ? Je trouve aussi .

Szayel dit ca en souriant . Leonova souriait toujours . Elle se leva ensuite et parti dans l'épicerie , sans se retourner . Elle n'allait plus très droit a chaque passage dans la boutique , mais elle ne s'arrêtait pas ( Szayel aussi d'ailleurs ) .

Mais avant je vais te faire découvrir la vrai puissance de l'alcool avec un cocktail qu'il semble avoir été créer pour nous autres Arrancars .

Tout juste , les Arrancars sont nés pour surpasser toutes les autres races .


Lorsque ses dernières paroles s'envolèrent , tout se mit a tomber dans l'obscurité . Les nuages couvèrent le soleil étincelant , le vent si chaud se glaça tout a coup , un corbeau croassa dans l'avenue . On aurait dit que le fin du monde était proche . En fait non , on aurait dit le Hueco Mundo , cet ambiance funeste , ce décor sombre ... La clochette du magasin , Leonova fit son apparition . Un grand sac rempli de bouteilles et de choses a peine visible . Lorsqu'elle sorti , Leonova s'assit par terre , a côté de Szayel . Elle se retourna et se mit a mélanger les boissons a une vitesse impressionnante . Leonova s'empara du shaker a moitié défoncé , troué , et écrasé et de mis a secouer le tout plus frénétiquement que jamais . Elle tendit un verre a Szayel , rempli de cet étrange liquide .

Timing parfait , Leonova .

Elle prit un ton bizarroïde , une voie grave . On se serait cru a un enterrement . Juste a ce moment , un éclaire déchira le ciel .

vas y... bois


Il porta le verre a ses lèvres et bu le contenu de ce dernier .

* !!!!!!! *


La boisson provoquait une multitude de sensations inexplicables . C'était délicieux . Chaque gorgée de ce liquide pourtant froid , semblait chaud bouillant . Jamais il n'avait gouté quelques chose de tel . Cet étrange mixtures avait également les effets apaisants d'un bon thé a la menthe , mais également les effets d'une boisson énergisante . C'était vraiment inexplicable . Il se leva d'un bond qui n'aurait jamais du tenter dans son état actuel et demanda a Leonova .

Qu'est ce que t'as mis la dedans !? C'est absolument géniale !


Mais ce qui devait arriver arriva . Cela devait faire presque une demi heure qu'il enchainaient les bouteilles dont le pourcentage d'alcool était de plus en plus élevé . Il tomba juste après avoir terminé sa phrase . Il eut beau tomber sur son dos , il ne ressentit aucune douleur . Encore un des effet ce cette boisson sans doute . En tout cas , les deux Arrancars n'avaient surement plus les cinq a la bonne place après avoir fluté autant d'alcool .

Revenir en haut Aller en bas
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue7/10Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Touriste en vue! [ libre] Left_bar_bleue1000/1000Touriste en vue! [ libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:51

Léonova prit une voix grave et dit:

" Adios amigos."

à ce moment là l'espada s'étala, tel une crêpe, sur le dos à moitié ivre mort. Léonova le regarda avec de grands yeux ronds, puis d'une main timide elle lui secoua l'épaule.

" Et oh! C'est juste le nom du coktail..."


Pas de réaction. Léonova le regarda , sceptique:

" Tu sais que le coups de faire le mort avec moi ne marche pas... hein! Tu m'auras pas comme ça. Regarde je m'intéresse pas à toi! Alors arrête. "


L'arrancar regarda le ciel nuageux. Regarda ses pieds. Bu lentement sa partie du breuvage. Sifflota un petit air. Compta le nombre de pavés. Enfin bref il se passa 10 minutes. Mais Szayel Aporro ne bougeait pas d'un poil. Léonova lui donna un bon coup de coude dans les côtes:

" Bon allez ça suffit! C'est vraiment pas drôle!!!! Les blagues les plus courtes sont les meilleures! On l'a toujours dit! "

Toujours pas de réaction. Léonova commença à s'énerver. Perdant toutes craintes et devenant téméraire ( elle était grise) , l'arrancar décida de se venger! Elle sortit un stylos indélébiles de son sac et se mit à gribouiller sur la figure de l'espada aux cheveux roses qui se retrouva ainsi affublés de moustaches de chat, d'une deuxième paire de lunettes , d'un nez de clown et d'un solitaire sur la joue droite ( qui c'était conclu par une victoire des croix sur les ronds au grand damne de la joueuse qui aimait particulièrement les ronds) . S'échauffant suite au manque de réaction de sa victime, léonova ajouta les mots: alcooliques notoire sur son front.
Toujours rien.
ça devenait gonflant. Alors léonova le menaça. ( un truc qu'elle ne fera jamais à jeun)

" Si tu bouges pas et ben... et ben... "

Les effets de l'alcool se firent un peu plus ressentir. Elle ne trouvait même plus ses mots:

" Et ben je te dis pas de quoi il est fait le cocktail! Nah! "


Bien sur cette menace terrible n'eut pas d'effet sur Szayel Aporro qui semblait dormir du coma bienheureux du pochtron. Léonova fit la moue. Elle ajouta , prenant un ton furieux:

" Tu résistes hein! Et ben ... je te colore les cheveux en bleu. "


Puis elle réfléchit.

" Nan... c'est pas une bonne idée et ça va pas être facile de faire ça dans la rue . Parce que tu sais je suis lucide mais j'ai pas les idées très claires. Alors euh... euh... donc euh ... j'hésite... poufff. à tiens, je sais!!!"

Léonova eut un sourire de chat. Elle sortit de son sac un appareil photo et prit différentes photos plus ou moins compromettante pour l'espada. Quand ce fut finit et que l'autre n'avait pas bouger, elle se dit qu'il avait peut être un vrai probléme. Et impossible dans son cerveau embrumé de mettre le doigt dessus.
De toute façon , elle était tellement bourrée qu'elle avait du mal à faire le point. C'est à ce moment là qu'il se mit à pleuvoir. Les écritures sur le visage de l'espada coulèrent ne laissant au bout de quelques secondes aucunes traces.
Léo eu une moue déçue. Elle c'était fait arnaquer par le vendeur du stylos. Pfff! Pas drôle!
Mais bon elle avait bon cœur ( je sais chez les arrancars , ça courre pas les rues et puis Szayel Aporro était un copain puisqu'ils c'étaient polchtronner ensemble! )

" Bouge pas! D'accord! Je vais à la boutique chercher des parapluies. Sinon tu vas choper la crève à faire le mort sous la pluie. Tu bouges pas hein! Tu m'attends! "

Léonova alla son chemin en zigzaguant . Elle entra dans la boutique laissant l'espada sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:14

Adios amigos .

Tel furent les deux derniers mots clairement audibles que Szayel pu entendre . Il tomba en arrière et heurta le sol . Leonova se mit a la secouer .

Et oh ! C'est juste le nom du coktail ...

Les doses de on ne sait quoi avait du suffire pour achever Szayel . Il n'était plus conscient , mais pas totalement inconscient non plus . Il fermait les yeux et n'entendait plus que la voie de Leonova qui hurlait juste a côté de lui .

Tu sais que le coups de faire le mort avec moi ne marche pas ... hein ! Tu m'auras pas comme ça . Regarde je m'intéresse pas à toi ! Alors arrête .

Bizarrement , elle semblait éprouver une réelle trouille en voyant Szayel étendu par terre . Les deux Arrancars s'étaient liés d'amitié en si peu de temps . Mais bon , avec Leonova , on ne savait jamais a quoi s'attendre . Il eut de la chance de réellement tomber inconscient avant que Leonova ne lui envoie un royale coup de coude dans les côtés .

Bon allez ça suffit ! C'est vraiment pas drôle !!!! Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! On l'a toujours dit !

Les minutes qui suivirent , Szayel ne les virent pas passer . Leonova aurait pu faire n'importe quoi , même sa voie stridente a deux centimètres de lui il ne l'entendait plus . Peut a peu , il recommença a entendre Leonova jurer et pester contre le fait qu'il ne l'écoutait pas .

Nan ... c'est pas une bonne idée et ça va pas être facile de faire ça dans la rue . Parce que tu sais je suis lucide mais j'ai pas les idées très claires . Alors euh ... euh ... donc euh ... j'hésite ... poufff . à tiens , je sais !!!

Leonova semblait s'éloigner , vu qu'il ne l'entendait plus . Quelques instants plus tard , la pluie de mit a tomber . Il avait horreur de la pluie , ce n'était pas chose courante au Hueco Mundo ... Il se réveilla pourtant a force de tremper dans une flaque qui venait de se former autour de lui . Il se leva péniblement et alla se recroqueviller sous le rebord d'une des fenêtres du magasin dans lequel se trouvait Leonova . Là au moins la pluie ne l'attendrai pas . Il était néanmoins tremper . Quelle sensation désagréable . Szayel commençait a ressentir une douleur dans les côtes . Mais il ne savais pas d'où elle venait . En tout cas , il allait demander a Leonova quand elle reviendrai . Ça n'aurait pas été étonnant qu'elle l'aurait frappé lorsqu'il était inconscient . La clochette du magasin retenti et la porte coulissante automatique s'ouvrit . Ce devait être Leonova qui ramenait quelques chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touriste en vue! [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Touriste en vue! [ libre]   Touriste en vue! [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touriste en vue! [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission [Libre]
» flanne... [libre]
» Ennui Profond [LIBRE]
» [LIBRE] La recherche perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser