Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ennui Profond [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ennui Profond [LIBRE] Left_bar_bleue11/14Ennui Profond [LIBRE] Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Ennui Profond [LIBRE] Left_bar_bleue1/1Ennui Profond [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ennui Profond [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ennui Profond [LIBRE]   Ennui Profond [LIBRE] EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:57

Des pas raisonnent dans les couloirs infinis du palais de Las Noches. La nuit règne, comme toujours au Hueco Mundo, dans ce monde de tristesse, que vient faire ce sourire. Cet immense sourire malsain, éclairant un visage fin. Gin se promenait dans l’édifice, ses mains dans les manches, marchant d’un pas régulier. Il n’avait rien à faire. En même temps, à cette heure ci, il n’y avait pas grand-chose à faire. L’ex-capitaine aimait bien marcher dans les sombres heures de la nuit, bien que dans ce monde de ténèbre, la nuit était permanente.

Ainsi, il marchait, ne pensant pas rencontrer grand monde. Et ce, pour plusieurs raisons. Vu l’heure, il doutait que quelqu’un d’autre que lui se promène dans les couloirs vides du palais, mais, sait-on jamais ce qu’il peut arriver. La seconde raison est que, même si quelqu’un se promenait, il doutait, qu’avec l’immensité de Las Noches, il pourrait croiser cette personne. Déjà que les couloirs bougent, ce serait une coïncidence énorme de se retrouver face à quelqu’un.

Après une demi-heure à marcher sans trop savoir où il se rendait, Gin se décida à aller dans la grande salle. Là où se trouvait le trône d’Aizen, là où avaient lieu les rapports et là où avaient lieu les plus grands évènements. Arrivant devant l’immense porte, il s’arrêta durant deux secondes puis entra. Lorsque la porte se referma derrière lui, une sorte de projecteur éclaira le trône, où était habituellement assit le grand maître du Hueco Mundo. Mais, cette fois ci, il était vide. C’était rare, de voir ce siège inoccupé.


*Yare, yare. C’est vraiment vide ici. Il est rare de ne voir personne ici.*

Marchant dans l’immense salle, il continua d’avancer pour atteindre un endroit où il aimait se trouver. C’était une pièce, où il y avait des écrans, des claviers, et autres. L’endroit était également désert. Gin s’avança et alla s’asseoir à un siège et commença à bouger les couloirs, histoire de s’amuser un peu. Bien qu’il y ait plus distrayant, c’est vrai. Mais lorsqu’on a rien à faire. Bien qu’il savait que c’était pratiquement impossible, il espérait que quelqu’un vienne. Il pourrait, ainsi, raconter des bêtises, qui ne faisait rire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui Profond [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Profond [LIBRE]   Ennui Profond [LIBRE] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:15

Ulquiorra se trouvait alors dans ses quartiers non loin de la grande salle où siège Aizen Sousuke. Quand il entendis des pas, réguliers mais lent tout de même. Il e doutait que quelqu'un comme Gin ou même Tousen pouvait faire un tour dans cet immense palais qu'est Las Noches. Alors après avoir réfléchis un moment, il décida d'aller jeter un coup d'oeil sur le prématuré inconnue.
Marchant vers le bout de sa chambre, l'Espada se faisait discret. Quand il fut à quelques centimètre de la porte, il l'ouvra en faisant attention de ne pas la faire grincer. Il sorta et marcha lentement sans se faire remarquer.
Baissa son reiatsu. Le n°4 s'avançait plus vers l'immense porte de la grande salle imposante. Il poussa la porte mais elle ne put s'empêchait de faire du bruit tellement elle était gigantesque. La porte ouverte, quelque chose le choqua. Il n'y avait personne, il se dit tous à coup dans sa tête:

"Personne..."

A sa grande surprise, la salle était complètement vide et avait donc perdu toute son animation de d'habitude. Toujours surpris, Ulquiorra alors décida de passer aux autres salle, il ne compter pas arrêtait là...
Comme il se doutait que c'était Gin ou autres, il marcha vers la salle des commandes constituée essentiellement d'ordinateurs et autres objet électronique. C'était la préférait d'Ichimaru. Donc s'il n'était pas là ça ne pouvait pas être lui.
Bizarrement, la porte était ouverte. Son hypothèse était donc vrai. 'était Gin. Il le regarda d'un oeil glacial et sec. Lui avait les yeux ridé et on ne pouvait pas voir ses pupilles. Ulquiorra le regardait toujours sans le quitter des yeux. L'espada ne l'aimait pas vraiment en vérité et se devait de le surveiller de temps en temps. Enfin Ulquiorra ouvrit la bouche et d'un thon mélancolique, il ajouta :

"Que fais tu ici.. Gin ?

Après ces quelques mots, Ulquiorra se tesa et attenda une réponse du capitaine renégat...




PS: Désolé du temps pour le RP mais je n'en n'avait pas suffisamment pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui Profond [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touriste en vue! [ libre]
» Mission [Libre]
» flanne... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser