Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mission [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mission [Libre]   Jeu 1 Avr 2010 - 22:26

Plusieurs personnes étaient rassemblées dans un coin du Seireitei, elles étaient en train de parler. Il s'agissait du capitaine Ukitake, ainsi que de Kilwa, une nouvelle recrue de la 13ème Division. Comme c'était sa première mission, le capitaine Ukitake était venu en personne pour l'épauler et lui donner des conseils avant son départ. Ukitake est quelqu'un de bien : lorsque Kilwa a rejoins la 13ème Division, il ne savait pas encore quelle sorte de personne était le capitaine. Il avait imaginé bien des choses sur lui, il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Kilwa a eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme le capitaine Ukitake, d'autant plus que, dans sa division, il régnait un esprit de solidarité hors du commun. Lorsque Kilwa vit cela, il se souvint de ses parents, leur gentillesse à son égare... Une porte s'ouvrit entre les deux subordonnés, de la lumière émanait de celle-ci. Le Capitaine Ukitake serra la main de Kilwa ce qui le rassura, et l'aida à passer à travers la porte qui le mènerait vers le monde réel, vers la ville de Karakura. Protéger cette ville pendant une durée d'une semaine, c'est la mission qu'on lui avait confiée.

Kilwa traversa aisément la totalité de la porte et arriva dans le monde réel. La porte n'étant pas très pratique, il apparut en altitude, et s'écrasa sur le sol après une chute de 10 mètres. Il n'était décidément pas très doué... Kilwa se releva, écarta la poussière présente sur ses vêtements et commença une ronde dans la ville. Tout à coup, le sol devant le jeune shinigami s'assombrit, et il leva la tête au ciel : Il faisait déjà nuit, et aujourd'hui, c'était la pleine lune. Le garçon décida qu'il irait se reposer sur un toit, à l'abri de tous les humains. Alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher, un cri perçant se fit entendre à travers tout Karakura. Kilwa se leva, remonta le long du son en Shunpo et vit en face de lui un hollow. Il se débarrassa de lui de plusieurs coups de son zanpakutô, le tranchant en deux. Le garçon rengaina son épée dans son étui, se retourna et partit se rallonger sur un toit le sourire aux lèvres. Il contempla le ciel de ses yeux noirs. La nuit, les étoiles... Kilwa ferma les yeux, se laissant bercer par le vent qui flottait dans les airs. C'est alors qu'une étoile mauve apparut dans le ciel. Elle était ronde et minuscule, plus elle commença à grandir, pris une forme ovale. Le shinigami ne l'avait toujours pas remarquée. Ladite étoile s'ouvrit peu à peu, une immense pression spirituelle envahit le corps de Kilwa, il fut terrifié et resta figé sur place. Kilwa ouvrit les yeux, se redressa tant bien que mal, et regarda en direction de l'étoile : celle ci avait la forme d'une bouche, et dans ses entrailles noires, on pouvait distinguer, l'ombre d'une personne...


Dernière édition par Kilwa le Jeu 29 Avr 2010 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 3 Avr 2010 - 0:11

Gin était dans la grande salle de Las Noches , en train de tourner autour du trône , se questionnant sur ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui . Au bout de quelques tours supplémentaires , il finit par s'y assoir , ses deux jambes pendant d'un côté et la moitié de son dos de l'autre , en partie collé au dossier . Décidément , ce siège là n'était pas très confortable , il ne supportait pas de s'y assoir convenablement , ce qui faisait toujours très sérieux lorsqu'un Espada venait lui poser une question diverse . A force d'y rester dans bouger , il finit par s'y endormir . Après quelques heures de sommeil , un Arrancar qui passait par là jugea bon de le réveiller . Ichimaru se leva et s'en alla vers ses quartiers , en ayant décider de se rendre a Karakura . Lorsqu'il sorti , il portait une chemise noire , ne partie ouverte et un jean de la même couleur . Il avait emporté son Zanpakutô , si par le plus grand des hasard il tombait sur un adversaire a sa hauteur , ce qui était rarement le cas . Mais pour un Arrancar , enfin , pour un Traitre comme lui , ce n'était jamais plus qu'une simple habitude . Il ouvrit un Garganta qu'il traversa en seulement quelques pas avant d'arriver a Karakura , ou il faisait déjà nuit .

Spoiler:
 

Lorsque le Garganta se ferma , il resta dans les airs quelques moments , pour voir si il n'y avait aucun ennemi réellement dangereux dans le coin , aucun Reiatsu puissant . Visiblement non , même si il avait aperçu une personne allongée sur un toit , a côté de laquelle se trouvait un Zanpakutô . De toute évidence , il s'agissait forcément d'un Shinigami en vadrouille dans le quartier . Sa tête ne lui disait rien , il devait probablement être nouveau . Mais son Reiatsu était tellement faible qu'il n'y prêta pratiquement pas attention , il se content de le surveiller et de lui faire croire qu'il ne l'avait pas vu . Au cas ou le Shinigami n'aurait rien d'autre a faire que de vouloir l'attaquer par derrière . Il posa le pieds a terre tout en douceur et se mit en marche , Zanpakutô a la main , rengainé . Il ne faisait pas froid , la température était agréable . Les rues étaient presque désertes , comme toujours vers cette heure ci , le soir . On aurait dit que les gens étaient au courant que des Hollows s'y baladaient également . Après un petit quart d'heure de marche , il s'assit a la terrasse d'un petit bar . Il n'y avait personne d'autre . Le Shinigami quant a lui n'avait toujours pas bougé . peut être était il pétrifié a l'idée d'une rencontre avec quelqu'un possédant un tel Reiatsu . Étant donné qu'il n'avait pas vu son visage , il ne devait pas savoir non plus qu'un Ex Capitaine de la Soul Society s'était rendu a Karakura pour une petite balade , ce qui l'aurait cloué deux heures supplémentaires au bord de son toit .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mer 7 Avr 2010 - 16:32

Lorsque le Garganta se ferma , il resta dans les airs quelques moments , pour voir si il n'y avait aucun ennemi réellement dangereux dans le coin , aucun Reiatsu puissant . Visiblement non , même si il avait aperçu une personne allongée sur un toit , a côté de laquelle se trouvait un Zanpakutô . De toute évidence , il s'agissait forcément d'un Shinigami en vadrouille dans le quartier . Sa tête ne lui disait rien , il devait probablement être nouveau . Mais son Reiatsu était tellement faible qu'il n'y prêta pratiquement pas attention , il se content de le surveiller et de lui faire croire qu'il ne l'avait pas vu . Au cas ou le Shinigami n'aurait rien d'autre a faire que de vouloir l'attaquer par derrière . Il posa le pieds a terre tout en douceur et se mit en marche , Zanpakutô a la main , rengainé . Il ne faisait pas froid , la température était agréable . Les rues étaient presque désertes , comme toujours vers cette heure ci , le soir . On aurait dit que les gens étaient au courant que des Hollows s'y baladaient également . Après un petit quart d'heure de marche , il s'assit a la terrasse d'un petit bar . Il n'y avait personne d'autre . Le Shinigami quant a lui n'avait toujours pas bougé . peut être était il pétrifié a l'idée d'une rencontre avec quelqu'un possédant un tel Reiatsu . Étant donné qu'il n'avait pas vu son visage , il ne devait pas savoir non plus qu'un Ex Capitaine de la Soul Society s'était rendu a Karakura pour une petite balade , ce qui l'aurait cloué deux heures supplémentaires au bord de son toit . Kilwa soupira. La chance n'était pas avec lui depuis son entrée au Gotei 13. Il prit tant bien que mal son zanpakutô en main, inspira profondément, avant de sauter sur le toit de la maison en face.


On dirait que cette journée sera plus longue que prévue...


Il se déplaça de toit en toit, suivant la trace du reaitsu de cette personne qui était apparue. Enfin, il arriva en direction d'un bar, et l'aperçut sur la terrasse. Il serra le poing, d'un Shunpô arriva en face de lui et l'observa de bas en haut. Kilwa regarda tout d'abord ses jambes, puis remonta jusqu'au haut de son cou. Il faisait au moins une tête de plus que lui... Pour finir, le jeune garçon regarda le visage de la personne. Sur cette vision, il se mit à trembler de tout ses membres, serra aussi fort qu'il put, le manche de son zanpakutô.


Ex-Capitaine de la 3ème Division... Ichimaru Gin... !


Kilwa baissa légèrement la tête, s'arrêta un peu de trembler. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lentement, il releva la tête vers son interlocuteur, le regarda dans les yeux.


J'ai longtemps entendu parler de vous... Je m'appelle Kilwa Kuruta, Shinigami de la 13ème Division, sous les ordres du Capitaine Ukitake... enchanté.


Kilwa cessa de trembler, rassuré par la présence de son zanpakutô dans ses mains. Il évita d'observer les mains de l'ancien capitaine qu'il avait pu voir à son plus grand malheur. Il ne put s'empêcher de penser au cadavre de ses parents en voyant cela. Kilwa se mit en garde, et fonça en courant vers Gin qui souriait toujours. Il savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids face à quelqu'un comme un ex capitaine. Mais il voulait que son Capitaine reconnaissance sa force, et il était prêt à tout, pour ça... Même si ses supérieurs avaient bien insisté sur le fait qu'il fallait fuir si on croisait cette personne, Kilwa tenait vraiment à cet engagement, et même s'il devait y laisser la vie, il ramènerait cette personne à la Soul Society !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mer 7 Avr 2010 - 20:06

Gin pensait a ce qu'il ferrait le reste de la journée , aux éventuelles personnes qu'il pourrait rencontrer et au éventuels , très petits problèmes dont il se débarrasserait très très vite si il venait perturber sa journée . Il déposa son sac devant lui , sur la table . Il remarqua vite que le Shinigami avait commencé a bouger , malheureusement . Étant donné le Reiatsu très faible , c'était surement le genre de type a venir exiger qu'il se rendent , tout en tremblant comme une gelée . Bref , un boulet en langage courant . Il se déplaçait en Shunpô de toit en toits . Au bout de quelques minutes , il apparut sur le bord d'un toit voisin . Il n'y prêta nullement attention et pris son verre en main . Il allait entamer le contenu du verre en question lorsque le Shinigami apparut devant lui . Il abaissa légèrement le verre et ne bougea plus . le Shinigami l'inspectait littéralement de haut en bas et vice versa . Après une inspection très approfondie de sa personne , le Shinigami serra très fort son Zanpakutô , comme un gamin serrait une peluche avant de s'endormir et prit la parole . Il n'y prêta pas vraiment attention non plus ...

Ex-Capitaine de la 3ème Division... Ichimaru Gin... !

Quel sens de l'observation ... En effet c'est bien Moi .

Ce dernier cessa un peu de trembler comme une gelée et releva la tête . Un sourire , nerveux probablement parce qu'il était toujours aussi terrorisé , s'était affiché sur son visage et il se mit a le fixer droit dans les yeux . Gin aussi fixa son " adversaire " de ses yeux rouges sang .

J'ai longtemps entendu parler de vous ... Je m'appelle Kilwa Kuruta , Shinigami de la 13ème Division , sous les ordres du Capitaine Ukitake ... enchanté .


Tout le monde a entendu parler de moi a la Soul Society , rien de bien étonnant . Kilwa Kuruta de la 13ème Division , si tu pars d'ici maintenant , file avant que je te change d'avis . De même .

Après quelques temps , le Shinigamis cessa de trembler , comme si la présence de on Zanpakutô le rassurait . De toute manière , tout les Shinigamis en possédaient un , en quoi cela pouvait bien le rassuré . Ou alors il imaginait peu être tomber sur un adversaire désarmé vu que le sien était dissimulé dans son sac . Il fit un signe de main pour lui dire d'aller voir ailleurs , mais le Shinigami semblait en avoir décider autrement . Il prit un peu de recule et lui fonça dessus , Zanpakutô dégainé . Il s'imaginait quoi , que si il parvenait a survivre plus de deux secondes trente centième qu'il serait digne d'éloges . Si il cherchait le combat , c'était son problème , mais en général , on ne reconnait pas la force des morts , surtout si il se sont fait descendre très vite , on reconnait surtout leur faiblesses . Il était vraiment tombé sur un incapable du Gotei 13 . Au moment ou Kilwa avança sa lame vers lui , tout en restant assit sur la chaise , il l'attrapa d'une main et stoppa net son attaque . Il tira la lame vers lui et la lâcha , puisque son autre main était occupée par son verre , et envoya un coup de poing de sa main libre dans la figure du Shinigami . Il n'avait bougé que son bras pour exécuté cette action , et le Shinigami était déjà a terre .

Si tu t'acharne a rester ici , tu va mourir tu sais ...








Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mer 7 Avr 2010 - 21:14

Tout le monde a entendu parler de moi a la Soul Society , rien de bien étonnant . Kilwa Kuruta de la 13ème Division , si tu pars d'ici maintenant , file avant que je te change d'avis . De même .

Après quelques temps , le Shinigamis cessa de trembler , comme si la présence de on Zanpakutô le rassurait . De toute manière , tout les Shinigamis en possédaient un , en quoi cela pouvait bien le rassuré . Ou alors il imaginait peu être tomber sur un adversaire désarmé vu que le sien était dissimulé dans son sac . Il fit un signe de main pour lui dire d'aller voir ailleurs , mais le Shinigami semblait en avoir décider autrement . Il prit un peu de recule et lui fonça dessus , Zanpakutô dégainé . Il s'imaginait quoi , que si il parvenait a survivre plus de deux secondes trente centième qu'il serait digne d'éloges . Si il cherchait le combat , c'était son problème , mais en général , on ne reconnait pas la force des morts , surtout si il se sont fait descendre très vite , on reconnait surtout leur faiblesses . Il était vraiment tombé sur un incapable du Gotei 13 . Au moment ou Kilwa avança sa lame vers lui , tout en restant assit sur la chaise , il l'attrapa d'une main et stoppa net son attaque . Il tira la lame vers lui et la lâcha , puisque son autre main était occupée par son verre , et envoya un coup de poing de sa main libre dans la figure du Shinigami . Il n'avait bougé que son bras pour exécuté cette action , et le Shinigami était déjà a terre .

Si tu t'acharne a rester ici , tu va mourir tu sais ...

- Je ne partirais pas, je suis en mission dans la ville de Karakura... !

Kilwa sourit, il se releva, secoua la tête. C'était donc ça, la force d'un vrai shinigami, un capitaine... il ne pourrait pas le vaincre, maintenant il en était certain. Le shinigami repensa aux ordres très strictes de son capitaine : fuir en le voyant. Après réflexion, il fallait mieux laisser tomber. S'il s'acharne contre Ichimaru Gin, il mourrait en désobéissant à son capitaine. Et si par un miracle il parvenait à le ramener, il aurait tout de même désobéit et serait puni pour ça. Il n'avait pas vraiment le choix, il devait partir.

Heureux de t'avoir rencontré, Ichimaru Gin...

Kilwa ramassa son zanpakutô, le rangea et regarda son interlocuteur. Cette fois il fuit, mais il aurait sa revanche, un jour ou l'autre.


Hado # 31 : Shakka Hô !

Une boule d'énergie rougeoyante apparut sur la paume de la main de Kilwa. Il dirigea sa main vers le bas et tira. Le kido explosa sur une bonne trentaine de mètres et un écran de fumée se leva. Kilwa en profita pour disparaitre de plusieurs Shunpô, et cacha son reaitsu après s'être bien éloigné. Cela avait été une longue soirée, il avait rencontré une personne très dangereuse... qu'il espérait revoir un jour... La nuit tombait sur Karakura, tandis que les paupières de Kilwa se fermèrent, alors qu'il était tranquillement allongé à l'ombre du mur d'une maison...


Spoiler:
 


Dernière édition par Kilwa le Dim 11 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyl Natsume
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Ven 9 Avr 2010 - 22:31

Voilà bien longtemps que Ginji n’avait pas ressentit le reiatsu d’un shinigami. Machinalement elle jeta un coup d’œil à son zanpakutô. Celui-ci était posé sur un portoir tel un objet de valeur. La jeune femme restait calme, elle tenta d’ignorer l’inconnu, retournant à ses occupations. Ginji s’était parfaitement intégrée dans le monde des humains. Elle avait suivit de longues études et était devenue un très grand médecin pou les humains. Parfois, il lui arrivait de se servir de ses pouvoirs de shinigami pour soigner ses semblables, ou bien d’autres esprits. Ca lui était égal, elle ne prenait part à aucun camp, elle faisait ce qu’on lui demandait un point c’est tout.
Aujourd’hui, Ginji vivait dans une maison plutôt luxueuse, elle vivait seule et tentait de s’approcher le plus possible des humains. Bien qu’une vie saine et passive comme celle-ci devenait lassant.

Soudain, le calme de la jeune femme fut troublé lorsqu’elle ressentit une autre présence. Il y avait une différence de pouvoir qui était plus ou moins importante. Le shinigami allait se faire écrasé par le nouvel arrivant. Ginji est restée passive, ça lui était égale qu’ils s’entre tuent.

Les minutes défilaient, Ginji était à présent dans son lit, cherchant le sommeil, elle ne se préoccupait plus des deux intrus. A présent, seul la recherche du sommeil lui importait. Enfin, Morphée était là, prêt à accueillir la jeune femme dans ses bras quand soudain un bruit la tira de sa somnolence. C’est avec lassitude qu’elle referma les yeux et chercha à nouveau le sommeil mais…il eut à nouveau du bruit, plus que lassée, Ginji se leva et se dirigea vers la fenêtre. Là, elle l’ouvrit et vit une silhouette, elle mit un peu de temps avant de distinguer les formes de celui-ci. Sa chambre était au deuxième étage, il faisait noir, c’était dur à distinguer. Quelques secondes après Gin, put affirmer que c’était un garçon, un jeune homme, d’après la faible énergie spirituelle qui s’en dégageait, c’était un shinigami. Ginji ne put s’empêcher de sourire.
La jeune femme s’accouda à la fenêtre et offrit au garçon son plus beau sourire avant de ne lui demander d’une voix suave…

-Te serrais-tu perdu ? Son sourire s’élargit un peu plus, ou bien tu fuis.
Ginji soupira et prit un air plus ou moins blasé avant de ne reprendre doucement, toujours de sa voix enjôleuse…

-Dans tout les cas tu ne dois pas resté ici, à moins que tu ne sois à ma recherche ?

Ça, elle n’y croyait pas mais elle était joueuse, taquiner les
inconnus et risquer gros. Tant que ça lui apportait un peu délectation
ou de frisson, ça ne la dérangeait pas, et puis Ginji n’avait rien à
perdre. C'était un tantinet arrogant de sa part, mais que voulez-vous? Ginji s’affala sur le rebord de la fenêtre, les bras pliés sous sa poitrine. Elle attendait une réponse. Étrangement, la shinigami ne put s’empêcher de penser à un détail fort important ; avait-elle fermé la porte à clef ? Elle pensa alors à son Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Ven 9 Avr 2010 - 23:45

Kilwa était allongé à l'ombre d'une maison et alors qu'il allait s'endormir, il entendit une voix près de lui. Certain que cela ne lui était pas adressé puisqu'il était invisible, Kilwa ne prit pas la peine de faire de mouvement, ni de répondre. Cependant, sa curiosité était plus forte que tout : le shinigami ouvrit lentement les yeux, les leva en direction de la fenêtre où était disposée une jeune femme. Celle-ci avait les yeux tournés vers lui, nulle doute qu'elle pouvait le voir. Kilwa soupira, il s'assit contre le mur. Le jour se leva, la lumière se répandit sur Karakura. L'ombre disparut alors de toute la ville, Kilwa était à présent bien visible. Il regarda la jeune femme dans les yeux, celle ci le questionnait


Te serais-tu perdu ? ou bien tu fuis.



Elle soupira, continua de le regarder et poursuivit :

Dans tout les cas tu ne dois pas resté ici, à moins que tu ne sois à ma recherche ?



Kilwa ne répondit pas, il se contenta d'observer la jeune femme. Voyant son sourire et entendant sa voix enjôleuse, presque charmeuse, le shinigami avait parfaitement deviné qu'elle se payait de sa tête : une humaine capable de voir les shinigamis, qui demande à l'un deux s'il la recherche. C'est complètement illogique. Kilwa soupira à nouveau, il la fixa dans les yeux comme pour la défier. Un silence s'installa dans l'endroit, le shinigami se leva, il demanda à la jeune femme :



...Qui es-tu... ?


Kilwa n'avait jamais vu de personne capable de voir les shinigamis habitant dans le monde des humains. Cependant, il avait entendu parler de ce genre de personnes, des ex-shinigamis. Un jour, alors qu'il allait se présenter dans la 12ème Division (ce qu'il avait fait pour chaque division, car il tenait à se présenter personnellement à tous ses supérieurs) il parla avec le capitaine Kurotsuchi. Au cours de la discussion sur la division elle-même, le capitaine parla à Kilwa d'un shinigami appelé Kisuke Urahara, l'ex-capitaine. Celui-ci avait déserté la Soul Society, ouvrant un magasin à tous les humains, dans la ville de Karakura. Avec lui était partie une certaine Yoruichi, l'ex-capitaine de la 2ème Division. Kilwa fit quelques pas en avant, la main sur le manche de son zanpakutô. Malgré l'apparence de la jeune femme, le shinigami avait appris à l'académie qu'il fallait se méfier de tout le monde, même des enfants. Kilwa fronça les sourcils, il soupira une nouvelle fois, appuya une de ses mains contre le mur, l'autre toujours sur le manche de son arme. Il regarda devant lui, semblait se concentrer sur quelque chose. En effet, Kilwa vérifiait si le reaitsu d'Ichimaru Gin avait bien disparu. Il avait dissimulé le sien, bien entendu, mais cela n'était sûrement pas suffisant. Un ex-capitaine effrayant comme lui... il fallait s'en méfier. En se concentrant sur les reaitsus alentours, Kilwa en repérant un tout près, et d'une puissance supérieure à la sienne. Le shinigami se tourna vers l'endroit d'où venait cette énergie spirituelle, et croisa à nouveau le regard de la jeune femme. Ainsi, c'était une shinigami. Était-elle comme Kisuke Urahara, l'homme dont Kilwa avait entendu parler ? Dans tous les cas, il fallait que le shinigami reste sur ses gardes. Il avait rencontré un ex-capitaine, et avait fuit, pour sauver sa vie. Ensuite, il rencontre une jeune femme à qui appartenait un grand reaitsu, encore plus puissant que le sien. Peut-être qu'elle était dangereuse, mais il semblait que non, d'après Kilwa, en la voyant. Le shinigami avança vers la jeune femme. Il sauta contre le mur en face de lui, appuya ses pieds dessus, se propulsa vers le mur en face où il s'appuyait à nouveau, et atterrit doucement sur le rebord de la fenêtre. Kilwa sauta par dessus la jeune femme, entra dans la maison de celle-ci. A présent, il était totalement visible aux yeux de son interlocutrice. Soupirant à nouveau, Kilwa écarta sa main de son arme, relâchant son attention. Peut-être n'était-ce qu'une fille ordinaire avec un grand reaitsu. Il s'appuya contre le mur, ferma les yeux et croisa les bras. Même si elle était armée, elle ne pourrait pas le battre, d'après lui. Kilwa n'avait de toute façon plus envie de se battre, Gin Ichimaru avait suffit. Tout ce qu'il voulait c'était : Se relaxer, et dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 10 Avr 2010 - 20:03

Comme à son habitude lorsqu'il ne s'entrainait pas et ne mangeais pas Yoh se promenait à Karakura, le temps avait été beau toute la journée et le vizard en avait profité. Il avait camouflé son reaitsu pour ne pas se faire repérer par un shinigami ou un hollow et était allé dans le parc ou il passait toutes ses journées. Il avait acheté quelques sushis sur la route et s'était installé sur un banc dans un endroit plutôt calme pour les manger son zanpakuto posé à côté de lui. Yoh étant visible des humains chaque fois que quelqu'un passait près de lui il avait droit à divers remarque. La plupart du temps c'était des gens qui le prenait pour un délinquant avec ses cheveux décolorés et le regardait avec un regard dédaigneux, les rares personnes qui avaient suffisamment de reaitsu pour voir son zanpakuto semblaient au contraire plutôt effrayé. Raitei quant à lui détestait que ces gens le regarde et lui faisait la remarque à chaque fois.

Tu ne pourrais pas me camouflé, je commence à en avoir assez de voir tout ces gens qui m'observes!


Tu ne pense pas que pour les rares personnes qui arrivent à te voir tu es un simple sabre sans importance? Maintenant laisse moi manger mon sushi, si j'ai utilisé un gigai c'est pour ça.

Le zanpakuto ne répliqua pas effaré par le comportement de son maitre. Yoh resta là jusqu'à la tombé de la nuit, des reaitsu divers commencèrent à se faire ressentir mais ce n'était pas étonnant. Ils étaient tous relativement faible, sans doute des hollow ou des shinigami en mission. Yoh se leva et retourna vers le hangars quand il ressenti un reaitsu qui lui n'avait rien d'inconnu, cette étrange puissance qui faisait presque disparaitre toute les autres et qui en même temps semblait vouloir tuer tout ce qui bougeait ne pouvait être qu'à Ichimaru Gin.

Voila quelque chose d'intéressant, je vais aller voir ce qu'il fait.

Toujours en camouflant son reaitsu Yoh se dirigea vers le lieu ou se trouvait Gin qui par chance ne bougea pas. Lorsqu'il arriva à proximité il se posta sur un toit pour observer ce qui se passait. Gin était avec un jeune shinigami qui ne devait pas être gradé au vu de sa puissance.


Je m'appelle Kilwa Kuruta, Shinigami de la 13ème Division, sous les ordres du Capitaine Ukitake... enchanté.


Il est courageux le gamin, courageux mais bientôt mort.


Juste après que Yoh est formulé cette phrase le shinigami fonça sur Gin son sabre à la main. Mais l'ex capitaine le contra sans même faire un seul effort.

Si tu t'acharne a rester ici , tu va mourir tu sais ...

Le shinigami s'entêta quelques secondes puis écouta enfin l'argument de Gin et s'enfuit après avoir fait un kido tout à fait inutile vu que celui-ci comptait déjà le laisser partir. C'est ce moment que Yoh choisi pour sortir de sa cachette. Il sauta juste en face d'Ichimaru et lui fit un signe amicale de la tête.


Et bien, Ichimaru Gin le dangereux second d'Aizen aurait de la compassion pour quelqu'un? Je ne pensais pas que tu donnerais une chance de survie à quelqu'un dans ta vie. Tu es en manque d'affection en ce moment?

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Dim 11 Avr 2010 - 16:09

Le Shinigami se redressa et s'écarta légèrement . Gin ne prêta pas attention a ses faits et gestes , il écouta simplement ses propos sans importances avant de l'observer . Kilwa secoua la tête et sembla comprendre que tout ce qu'il essayera échouerait systématiquement , l'écart de puissance était bien trop grand . Il réfléchi un peu , probablement se souvenir de ses ordres , que si il ne revenait pas , se serait en plus en ayant désobéit aux ordres de son Capitaine et dans la honte .

Heureux de t'avoir rencontré , Ichimaru Gin ...


Plaisir non partagé , aller Au Revoir !


Gin fit un signe de main pour lui dire de partir . Il pointa sa main vers la sol et une petite boule rouge s'y forma . Qu'est ce qu'il préparait encore .

Hadô no San juu Ichi , Shakka Hô !

Le Hadô explosa au sol et un mur de fumée s'éleva dans le ciel , il faisait une vingtaine de mètres . Alors ce n'était que ca , une diversion pour fuir . Lors de l'explosion , le contenu de son verre se déversa sur la table , sur sa min et un peu sur ses jambes . De toute manière il pouvait s'en aller il n'allait pas courir derrière quelqu'un d'aussi faible . Et même a cette distance , il lui suffirait de dégainer Shinsô pour l'empaler . Quel Shinigami bruyant . Il était venu , il n'avais rien fait de très utile , lui avait fait perdre son temps inutilement et avait réussi a balancer son verre . Il re déposa ce dernier violemment contre la table et se leva pour s'assoir à une autre table . Juste après l'évasion inutile de Kilwa , une seconde personne atterrit juste en face de lui .

* Allons bon , c'est quoi Maintenant ? *

Ce dernier lui fit un signe de tête amicale . Il ne l'avait pas reconnu dans l'agitation . C'était Yoh , un Vizard qu'il lavait rencontré pendant l'assaut de Karakura , et ce n'était pas la première fois qu'il le croisait . Il ne savait toujours pas si il pouvait le considérer comme son ami , mais jamais il ne s'étaient sautés dessus en se voyant , c'était le seul Vizard avait qui il aimait bien discuter .

Et bien , Ichimaru Gin le dangereux second d'Aizen aurait de la compassion pour quelqu'un ? Je ne pensais pas que tu donnerais une chance de survie à quelqu'un dans ta vie . Tu es en manque d'affection en ce moment ?

Salut Yoh .
De la compassion , mais non . Nan , j'avais pas envie de me battre et il était tellement faible que ca n'en valait même pas la peine . Ce n'est pas la première fois que je laisse la vie a quelqu'un , j'ai un coeur quand même . En manque d'affection , Moi ? Tu rigoles . Tu veux un verre ?


Bon et bien , il pourrait probablement passer une journée meilleure qu'elle n'avait commencer .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Lyl Natsume
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Dim 11 Avr 2010 - 19:15

La jeune femme n’eut pas le temps de répondre à la question du shinigami. Quelques secondes après il était en train d’escalader la façade de la maison .Ginji ne bougea pas d’un pouce. Elle le trouva plus ou moins impoli, elle sût tout de suite qu’elle ne pourrait faire la grâce matinée…Quelle impolitesse pensait-elle, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. La politesse, tous ces fichus conseils à la bonne maman, du savoir vivre futile qu’elle avait apprit au près des humains. Elle leva simplement les yeux, puis se retourna lorsqu’il atterrit. Avachie, le dos contre le rebord intérieur de la fenêtre elle lui sourit, un sourire plus ou moins sincère.

"Hmm…C’est toi qui débarque, ce serrait plutôt à toi de te présenter, shinigami."
La brise du matin la fit frissonner, Gin referma vivement la fenêtre avant de ne répondre de sa voix douce…

Ginji Natsume, pas besoin de chercher dans le fin fond de ta mémoire petit, je n’étais pas bien connue à l’époque...

Elle parlait bien évidemment de ses débuts en tant que shinigami, lorsqu’elle intégra la quatrième division en tant que médecin. Sa réputation s’était plutôt faite sur Terre, parmi les humains elle était une grande guérisseuse comme une sorte de magicienne, pour les autres irrationnels, un shinigami douée et pratique. Ginji avait déballé son identité aussi naturellement que possible, en même temps elle fit signe au garçon de sortir de la chambre pour descendre d’un étage.

Une fois au RDC, la shinigami se dirigea vers la cuisine, là où elle se fit du café. Il était vraiment tôt, mais maintenant que son sommeil avait été troublé, il n’était plus question de retourner dans les bras de Morphée et puis…Qui sait quel genre de spécimen était ce garçon. Elle avait une chance sur deux pour qu’il soit " normal ". Soit c’était un simple shinigami en mission, soit un shinigami à tendance psychopathe. Ginji n’était pas plus effrayée que ça de tourner le dos au jeune homme, elle avait le pouvoir de faire apparaître son zanpakutô dans sa main à tout moment.

"Quant à toi, j’ignore d’où tu sors mais tu devrais mieux cacher que ça ton énergie spirituelle. Je n’ai aucune envie de voir débarquer ici un régiment de névrosés. Si non, je vais devoir te mettre dehors ce qui serrait regrétable."

Ginji tourna la tête pour voir l’expression du garçon, voir si il était toujours là aussi. Une fois le café prêt, Gin se retourna et fixa le shinigami. Il avait l’air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Dim 11 Avr 2010 - 21:52

Kilwa ouvrit les yeux, la jeune femme le regardait. Après un silence, elle se présenta. Le shinigami se redressa, lorsqu'elle lui fit signe de quitter la pièce. Elle descendit au RDC, et après quelques minutes, un grand silence s'installa. Intrigué, Kilwa descendit pour rejoindre la jeune femme occupée à préparer un café. Elle prit alors la parole :

"Quant à toi, j’ignore d’où tu sors mais tu devrais mieux cacher que ça ton énergie spirituelle. Je n’ai aucune envie de voir débarquer ici un régiment de névrosés. Si non, je vais devoir te mettre dehors ce qui serrait regrettable."


Peu importe, quiconque entrera mourra, murmura Kilwa en pensant à Gin. Enfin, presque tout le monde.

La jeune femme se tourna vers lui, pour vérifier s'il était toujours présent. Bien sûr que oui, ce serait idiot de partir maintenant, et il n'avait d'autre choix que rester ici, étant épuisé. Non seulement il avait eut une journée difficile avec tous ces hollows, mais en plus, sa rencontre avec Gin. Il aurait du s'abstenir de se battre contre lui, c'était perdu d'avance. Kilwa avança vers Ginji en marchant, regardant à gauche.

...Kuruta Kilwa... 13ème Division...


Le garçon soupira à nouveau, comme un soupir de soulagement. Il tourna lentement les yeux vers la jeune fille, qui semblait constater quelque chose chez lui. C'est vrai qu'il était épuisé, et il ne voulait pas chercher les ennuis maintenant. Kilwa dissimula parfaitement son reaitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Jeu 15 Avr 2010 - 2:43

Salut Yoh .
De la compassion , mais non . Nan , j'avais pas envie de me battre et il était tellement faible que ca n'en valait même pas la peine . Ce n'est pas la première fois que je laisse la vie a quelqu'un , j'ai un coeur quand même . En manque d'affection , Moi ? Tu rigoles . Tu veux un verre ?


Yoh fit un grand sourire, il ne voulait pas l'avouer mais il avait une certaine appréhension avec ce type. On ne savait jamais comment il allait réagir, mais là il semblait être calme. Yoh lui répondit donc tout en se servant dans le bar apparemment vide.


Avec plaisir, Si tu veux j'ai encore quelques sushis que nous pourrions...


Mais à l'instant ou Yoh finissait sa phrase il ressentit légèrement le reaitsu du shinigami qui s'était enfuit et il se rendit compte qu'il pourrait s'amuser davantage dans cette situation.

Tien, on dirait que le gamin que tu as laisser filer s'est arrêté. Et il est avec quelqu'un avec un reaitsu élevé pour un être humain. Si nous allions partager mes sushis avec eux.

Puis sans dire un mot de plus Yoh fit un shunpo persuadé que Gin allait le suivre. Ce capitaine semblait aimer ce genre de situation.
Le shinigami était allé loin, mais Yoh se souvenait d'où il s'était arrêté. Ne se gênant même pas de savoir si quelqu'un le voyait vu qu'il avait son gigai il rentra par une fenêtre et se rendit dans le RDC ou se trouvait Kilwa et le reaitsu élevé.


Saut Kilwa Kuruta et...

Yoh s'était arrêté en contemplant la jolie jeune femme qui le regardait avec un air plutôt surpris. Il garda la bouche grande ouverte pendant quelque seconde puis se mit à genoux devant elle pour lui dire:

Mademoiselle, mon nom est Yoh. Si cet énergumène vous importune il vous suffi de me le dire et je le chasserais.

Et alors qu'il disait cela sans même s'en rendre compte il arrêta de cacher son reaitsu.

HS: désolé, j'ai pas pu m'en empêché de jouer au ginji^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Jeu 15 Avr 2010 - 22:23

Yoh ne semblait pas sur ses gardes , c'était comme qui dirait un tort . Mais il savait également qu'il était le seul Vizard qu'il n'attaquerait pas sans bonne raison , car il avait quelques traits de caractères commun avec lui et que lui non plus ne l'attaquerait pas sans raisons . C'était toujours amusant de se retrouver en sa compagnie . Ce dernier alla se chercher un ver au bar avant de revenir s'assoir a sa table .

Avec plaisir , Si tu veux j'ai encore quelques sushis que nous pourrions ...

Ce serait avec grand ...

Yoh et Gin s'arrêtèrent net , ils avaient remarqué que le Kilwa Kuruta de la tout a l'heure avait finit sa course dans une maison non loin du bar . Yoh avait probablement pensé qu'ils pourraient encore s'amuser un peu avec ce faiblard de Shinigami . La situation était plaisante .

Tiens , on dirait que le gamin que tu as laisser filer s'est arrêté . Et il est avec quelqu'un avec un Reiatsu élevé pour un être humain . Si nous allions partager mes sushis avec eux .

Oui en effet , il semblerait . Aucun humain ne possède un Reiatsu si élevé ... pour un Humain . Un deuxième Shinigami , intéressent . Quelle merveilleuse idée , ca pourrait être tellement divertissant .


Yoh disparut en Shunpô et Gin le suivit aussitôt , un large sourire sadique se dessinant sur son visage . Yoh avait ravivé son envie de s'amuser un peu . Yoh semblait aimer le même genre de situation . Vu que Yoh se souvenait ou le Shinigami s'était arrêté et Gin aussi , ils ne mirent guère beaucoup de temps pour parvenir sur les lieux . Tout deux entrèrent par une des fenêtres sur RDC sans se soucier de rien . Kilwa se trouvait bien là , en compagnie d'une jeune femme qui sembla intéresser Yoh . Gin quand a lui ne fut pas aussi intéressé .

Salut Kilwa Kuruta et ...

...

Yoh contemplait la jeune femme des pieds a la tête totalement bouche bée . N'avait il jamais vu de femmes auparavant ? Lorsqu'il sembla remarqué que le jeune femme fut très intriguée par son air ébahit , il s'agenouilla et se présenta .

Mademoiselle , mon nom est Yoh . Si cet énergumène vous importune il vous suffit de me le dire et je le chasserais .

Gin quant a lui resta bien debout et déposa sa main sur l'épaule de Yoh en signe d'exaspération .

Quant a moi , je me nomme Ichimaru Gin ... Vous avez surement déjà entendu parler de moi .

Yoh semblait être parti dans une sorte de conquête . Décidément , il avait un réel point faible : les femmes . Ce n'était pas son cas a lui et il n'en était pas dérangé . Il relâcha son Reiatsu également qui se ressentait encore plus que celui des 3 autres individus de la pièce .



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Lyl Natsume
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Jeu 15 Avr 2010 - 23:09

Shinigami de la treizième division, une réflexion lui alors à la tête ; les capitaines étaient-ils toujours les mêmes ?
Ginji fit une moue, jusqu’où irait-il pour se reposer. La jeune femme ne détectait aucune blessure, du moins à première vue. Son énergie spirituelle devait être à plat tout comme ses son corps. Ginji était quelqu’un de doux et intentionnée, qui plus est cet enfant ne semblait en aucun cas représenté une menace. Elle le laisserait se reposer ici toute la journée si il le fallait, des chambres, ce n’était pas ce qui lui manquait.
La shinigami s’affaissa sur le plan de travail, une tasse à la main le regard rivé sur le jeune garçon. Ce dernier n’avait pas perdu de temps, il avait eu vite fait de cacher son reatsu, ce fut rapide et parfait.

"Bien, tu n’as cas utiliser la chambre du deuxième au fond à droi…"
Son attention se porta sur le plafond, quelqu’un était entré dans la maison. Allons bon, qu’est-ce que c’était cette fois ? Ginji soupira, un patient, ou bien un compagnon de galère du shinigami ? Elle leva les yeux vers celui-ci pour lui poser la question mais ce dernier semblait l’avoir également remarqué. Gin ne bougea pas, elle avala une gorgée de son café, en baissant les yeux pour regarder le contenu de sa tasse elle remarqua qu’elle était encore en nuisette. Une chance que la demoiselle ne fut pas pudique.

Les gêneurs se révélèrent êtes deux hommes, deux séduisants garçons qui plus est. L’un était blond aux yeux noisette, tandis que l’autre, avait les cheveux mauves, comme la demoiselle mais en beaucoup plus clair. Là était sa seule surprise, elle était entourée d’hommes charmants. Le blondinet salua nonchalamment Kilwa, tiens donc ils se connaissaient, n’était-ce pas bon signe ?
L’attention de l’inconnu se porta enfin sur Ginji qui avait reporté la tasse à ses lèvres. Après les brefs salutations charmantes du dénommé Yoh, Ginji baissa la tasse, croisant les bras et le fixant de son air enjôleur. Son regard se porta ensuite sur le second, celui-ci semblait plus froid, plus distant. Après les avoir toisé d’un air quelque peu blasé, Ginji retrouva le sourire.

"Allons bon, qu’est-ce que c’est ? Une surprise partie ? Ichimaru hmm…Ici tout le monde est dans le même panier."
Elle détourna le regard, avant de ne faire une moue traduisant son ignorance. C’était faux, bien entendu. Gin ichimaru et Ginji s’était sûrement croisé lorsqu’ils étaient encore étudiants à l’académie des shinigamis. Elle avait évidemment entendu les rumeurs concernant sa traîtrise, mais qui avait trahi qui en premier ? Elle l’ignorait, s’en fichait éperdument. Un sourire se dessina sur les lèvres du médecin avant de ne reprendre plus froidement…

"Kilwa est avec moi, tout va bien. Quant à vous…"

Ginji leur tourna le dos, leur cachant au passage un visage plus sombre, plus froid, elle saisit la cafetière avant de ne se retourné et de leur dire avec le sourire de la parfaite ménagère…

"Vous tombé à temps pour le petit déj’ !"

Derrière ce masque joyeux et doux se cachait un grain de méfiance. Ginji n’était ni inconsciente ni trop sûre d’elle, juste naturelle. Le temps des shinigamis et compagnie en guerre était révolu pour elle. En s’exilant sur terre elle s’était juré de resté neutre, du moins tant qu’elle le pouvait. Elle resterait neutre et mettrait son pouvoir au service de qui le veut. Elle tira une chaise vers elle et posa sa tasse sur la table avant de ne prendre place comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 14:53

Un grand coup de vent parcourut la pièce dans laquelle se trouvait Ginji et Kilwa. L'instant d'après, deux hommes dont Gin Ichimaru était entrés. L'inconnu aux cheveux blonds adressa quelques mots à moitiés machés à Kilwa, et s'avança, s'agenouillant devant Ginji. Ridicule.

Mademoiselle , mon nom est Yoh . Si cet énergumène vous importune il vous suffit de me le dire et je le chasserais .


Le chasser ? Pourquoi ? Débarquer comme ça sans prévenir et vouloir chasser quelqu'un qui soit-disant importune, c'est du n'importe quoi. C'est lui qui devrait se barrer, il tape même pas avant d'entrer ! Kilwa soupira, leva les yeux vers le dénommé Yoh.

Eh, le blond, ou Yoh truc, enfin peu importe... grogna Kilwa tout en pointant Yoh du doigt. Au lieu d'me faire la leçon, essaie d'entrer de façon plus...

Kilwa ne put finir sa phrase qu'il entendit une voix familière se manifester, à l'intention de Ginji. Il tourna la tête et aperçut Gin Ichimaru. Comment l'avait-il retrouvé ? C'était impossible, son reaitsu était parfaitement caché. Il l'avait laissé partir en affirmant qu'il ne le tuerait pas, donc il ne pouvait être là pour se battre. Tant mieux : étant épuisé, il ne pourrait pas faire grand chose. Il se tourna vers Gin, le regardant.


Qu'est-ce que tu veux encore .. ?

Kilwa regarda un instant Yoh et Ginji puis reporta à nouveau son attention sur Ichimaru Gin. Quelque chose clochait dans cette affaire. Ledit Yoh trainait avec Gin, donc c'était forcément un ennemi mais son reaitsu était semblable à celui d'un shinigami et plus profondément, Kilwa ressentait un autre reaitsu, comme celui d'un hollow. Qui était véritablement ce Yoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 16:46

Le shinigami fit alors une remarque que Yoh ne comprit pas très bien, trop obnubilé par la femme qui possédait cette forte pression spirituelle, mais le ton qu'il employa énerva passablement Yoh qui allait se lever quand Gin arriva. Il posa sa main sur l'épaule de Yoh qui se calma un peu et se rendit compte que son comportement semblait énerver aussi l'ex capitaine. Yoh se releva donc, conscient qu'il ne fallait pas mettre en colère le capitaine alors qu'ils étaient venus pour s'amuser un peu tandis que Gin se présentait.

Quant a moi, je me nomme Ichimaru Gin ... Vous avez surement déjà entendu parler de moi .


Traitre, tu joues sur ta célébrité.


Yoh lança un regard vengeur à Gin en même temps qu'il pensait ça. Mais le regard de la jeune femme le fit retomber directement dans les profondeurs et en plus elle ne semblait pas connaitre Ichimaru. Il n'entendit même pas la remarque du shinigami qui ne semblait pas à l'aise avec Gin. La jeune femme ne sembla pas gênée par le nombre de personne qui s'ajoutait dans sa cuisine mais elle ajouta tout de même que Kilwa était avec elle avant de les inviter à manger. Yoh toujours dans les vapes trouva la force de s'assoir et sorti ses sushis qu'il proposa à Ichimaru comme il l'avait promis. Puis il reporta son attention sur la jeune femme dont il se rendit compte qu'il ne connaissait toujours pas le nom.

Et quel est votre nom à vous?

Yoh avait pris un ton calme pour dire ça ce qui avait été la chose la plus difficile qu'il avait eu à faire depuis des années. Malgré tout ces efforts il ne put cependant pas s'empêcher de continuer dans sa lancée.


Une femme comme vous doit avoir un nom magnifique.

Yoh se rendit compte après coup qu'il était sans doute allé trop loin de un il avait l'air un peu lourd et de deux Gin le tuerait sans doute. Il se tourna donc vers Gin, qui lui semblait comme toujours menaçant, et le supplia de ne pas le tuer sur place.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 19:06


Eh, le blond, ou Yoh truc, enfin peu importe... grogna Kilwa tout en pointant Yoh du doigt. Au lieu d'me faire la leçon, essaie d'entrer de façon plus...

Yoh était toujours agenouillé aux pieds de la jeune femme . On pouvait distinguer le début de la formation d'une flaque de en dessous de lui , il devais peut être garder la bouche fermée ... Kilwa eut beau lui râler dessus , il ne bougea pratiquement pas . Son quotient intellectuel semblait avoir baissé de nonante cinq pour-cents , car il ne lui restait que les facultés d'une laitues devant cette femme . La seule chose qui sembla le faire sortir de cet état végétatif fut sa main sur son épaule et le fait qu'il se présenta en mettant en avant sa " célébrité " .

Traitre, tu joues sur ta célébrité.

Gin fit un signe de la main a Yoh et son sourire s'élargit un peu .

Oui je sais ...[/color]

Yoh le regardait sur un air de défi , comme si il était persuadé que Gin voulait également séduire le jeune femme . C'était probablement l'une de ces dernière priorités , mais il continuait a laisser Yoh penser le contraire , c'était plus amusant . Seul Kilwa continuait a importuner le Vizard et l'Ex Capitaine . Celui semblait presque choqué qu'il ai réussi a le retrouver . Peut être ne savait il même pas qu'il avait momentanément relâché son Reiatsu et que ce bref instant lui avait permis de trouver sa trace . La jeune femme restait toujours aussi stoïque face aux multiples tentative des deux individus . Kilwa se taisait un peu par peur de déclencher un combat , mais jouait trop sur le fait qu'il avait eu confirmation que Gin ne le pourchasserait pas . Enfin , cela pouvait être mis de côté si il continuait a les importuner .

Qu'est-ce que tu veux encore .. ?

Chut , ou je vais finir pas t'attaquer , tu deviens trop lourd là ...[/color]

Yoh avait partiellement repris le contrôle de son corps et s'était assis a une table sur laquelle il avait posé le fameux Sushis qu'il avait emporté . Lorsqu'il fut installé , il demanda le prénom de la jeune femme qu'il ignorait toujours .

Et quel est votre nom à vous ?


Il semblait parfaitement calme , même si il en était tout autrement , ce qui ne passait pas tellement inaperçu en fait ... Étant déjà bien partis et ne s'étant pas emmêlé les pinceaux en demandant le nom de la jeune femme , il enchaina avec une série de compliments .

Une femme comme vous doit avoir un nom magnifique.

Après quelques temps , il reprit ses esprits , presque totalement . Il regardait toujours Gin bizarrement et se mit a le supplier de ne pas le tuer .

Bah , donne moi une Bonne raison de le faire . Ne t'inquiète pas .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Lyl Natsume
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 20:40

L’atmosphère était tendu, elle le fut d’autant plus lorsqu’Ichimaru menaça Kilwa. Ginji leva les yeux au plafond, cet homme semblait castrateur. C’est avec un air quelque peu agacée qu’elle soupirait. Kilwa n’avait certes pas été très adroit non plus sur la manière de lui parler. Après ce petit échange, Ginji put en conclure que les deux pressions spirituelles précédemment ressenties appartenaient aux deux Shinigamis. Ces deux là risquaient de poser un problème…

"Ola ola doucement messieurs, vous vous taperez dessus une fois dehors…"

C’est ce qui passait en général, quand deux clans ennemis se retrouvaient dans sa demeure. Ils attendaient d’être dehors pour s’entre tuer. Si cela se produisait, Ginji n’interviendrait pas. Toutefois, si le mal était fait dans sa maison, elle devrait y prendre partie.
Seul Yoh semblait calme, sa façon de regarder Ginji ne laissait pas la femme indifférente, pour cause elle lui rendait l’appareil en moins…voyant. Une fois installé, Yoh lui demanda à son tour de décliner son identité, la flattant au passage. Heureusement qu'il était là pour détendre l'atmosphère, enfin...
Un sourire amusé aux lèvres, Ginji regarda son interlocuteur assit face à elle. Quel dragueur, la jeune femme était flattée mais persuadée que ce n’était que des paroles en l’air.

"Une femme comme moi ?"

Ginji plissa doucement les yeux, que voulait-il dire par là ? Malheureusement sa suggestion s’avérait être mauvaise, Ginji était le prénom d’un garçon. Ses parents l’avaient appelée ainsi, pensant avoir un autre garçon, finalement le prénom n’avait pas été changé. Ainsi, la famille Natsume différencia leur enfant des autres filles. Allez savoir si ce n’était pas plutôt un manque d’imagination.

"Ginji Natsume, c’est un plaisir de déjeuner avec vous, Yoh."

Tandis qu’elle faisait connaissance avec le blondinet, Ichimaru restait planté là, non loin du blond. Il semblait y avoir également une tension entre Ichimaru et Yoh, n’étaient-ce pas amis ? Ginji croisa ses jambes sous la table, elle appuya son poing droit contre sa joue droite tout en observant l’appétit du blond. Il était encore tôt, la shinigami se demandait comment il pouvait faire pour avaler une ribambelle de sushi dés le matin. Ginji détourna les yeux pour les poser sur Ichimaru. Elle se demanda alors ce qu’il avait à être aussi raide comme un piquet et tyrannique avec Yoh. Deux tempéraments différents, ce qui était assez amusant à voir. Kilwa quant à lui, il était là, près de la porte de la cuisine, l’air renfrogné. Qu’attendaient-ils pour s’assoir. Ginji les regardait tout les trois, un à un, se demandant quelle serrait le déroulement de cette journée si bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 20:56

Inoue Marchait Dans Karakura Avec Des Poches En Plastiques A La Main : Elle Revenait En Fait De Ses Courses. Depuis La Mort De Son Frère, Inoue Vit Seule Sans Personne Pour La Surveiller Et Doit Donc Se Débrouiller. Alors Qu'elle Marchait Dans Une Rue De Karakura En Direction De Sa Maison, Elle Sentit Plusieurs Reaitsus S'élever. Intriguée, Inoue Posa Ses Courses Près D'un Poteau, Contre Un Mur Et Courut Vers L'endroit D'où Provenait Ces Énergies Incroyables. Cela Ne Ressemblait Pas Au Reiatsu D'Ichigo, Et L'un Deux Était Bien Plus Puissant Et Bien Plus Maléfique Que Les Autres... Inoue Aperçut De La Lumière Qui Émanait D'une Maison, Pas Très Loin D'elle. Elle Sera Les Poings, Marcha Vers L'entrée De La Maison.

Qui Cela Peut-il Bien Être... ?

Inoue Poussa La Porte D'entrée De La Modeste Maison Et Regarda Autour D'elle. Toute La Pièce Était Sombre, Apparemment Ce N'était Pas Ici. Inoue Jeta Un Dernier Regard Vers L'extérieur, Ferma La Porte D'entrée Sans Faire De Bruits. Ensuite, Elle S'avança Sur La Pointe Des Pieds Vers La Pièce Éclairée, Toujours Sans Le Moindre Bruit. Nulle Doute Qu'Inoue Avait Pensé à Dissimuler Son Reaitsu, Elle Était Particulièrement Douée Pour Ça Et Personne Ne Pourrait La Sentir. Inoue Regarda A Travers La Porte Entrebâillée La Scène. Elle Poussa Un Léger Cri De Frayeur En Voyant Ichimaru Gin Présent Dans La Pièce. Tous Les Regards Se Tournèrent Vers Elle : Il Est Maintenant Inutile De Se Cacher. Inoue Écarta La Porte De La Pièce, Entra En Marchant Tout En Balayant Chacun Des Personnes Du Regard. Elle Pensa :

C'est Bien Ce Que Je Pensais... Kurosaki-kun N'est Pas Là...

Inoue Se Tenait Debout Devant Les Autres Personnes, Une Main Devant Sa Poitrine, N'osant Pas Regarder Ses Interlocuteurs En Face.

Bon-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Sam 17 Avr 2010 - 21:35

Chut , ou je vais finir pas t'attaquer , tu deviens trop lourd là ...

Encore une menace. Décidément, il n'en a jamais marre, ce Gin. Pourquoi fallait-il qu'il rencontre des types de ce genre ? Lorsqu'on lui avait donné cette mission de protection de Karakura, Kilwa pensait que ce serait plutôt facile. En fait ça avait bien commencé, mais c'est à cause de Gin que ça avait mal tourné. A cause de lui qu'il se retrouvait là, au milieu d'inconnus, dans une maison inconnue. Et quelle idée aussi d'attaquer quelqu'un de cette puissance ? C'est du suicide, vu son niveau. Il aurait du écouter les conseils du Capitaine Ukitake, mais il avait préféré n'en faire qu'à sa tête. Kilwa se jura qu'une fois sorti d'ici, il ferait tout pour chercher de la puissance. Il aura un bon mois pour chercher dans cette petite ville qu'était Karakura car à son niveau actuel, à Gin, il aurait pu au maximum lui couper un cheveu. Et encore. Kilwa soupira, regarda Ichimaru dans les yeux. Malgré sa force, il n'était pas du tout effrayant pour Kilwa, bien au contraire. Celui-ci s'exclama :

Tu me soules Ichimaru, j'ai pas peur de toiiii !

Le shinigami fusilla Gin Ichimaru du regard, il semblait furieux. Alors qu'il allait continuait à parler, il entendit un cri provenant de la porte. Kilwa fit volte-face, vit Inoue du coin de l'œil. Avant qu'une autre personne ait pu réagir, il se shunpô rapidement derrière elle, claquant violemment la porte et laissant sa main dessous, pour empêcher quiconque de les suivre. Il y avait trop de personnes dangereuses ici pour qu'il puisse laisser entrer Inoue en compagnie d'Ichimaru Gin ou de Yoh. La jeune femme fut surprise par l'intervention de son ami et ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il voulait faire. Kilwa attrapa la main d'Inoue et utilisa plusieurs shunpô pour s'éloigner hors de portée des autres personnes. Inoue ayant parfaitement dissimulé son reaitsu et lui aussi, ils étaient certains de ne pas pouvoir être retrouvés. Il posa son amie, la regardant.

Pourquoi tu es venue ici ? C'est dangereux !

Kilwa lui-même n'avait rien pu faire contre Ichimaru, alors qu'est-ce que ce serait si Inoue venait à sa rencontre ? Le shinigami soupira, il savait très bien qu'Inoue ne voulait pas qu'il l'aide comme ça, elle qui voulait simplement savoir ce qui se passait. Il ne voulait pas non plus la voir près d'Ichimaru ou de Yoh, qui semblaient être des types plutôt louches. Le shinigami s'assied près d'Inoue, sur le toit où il avait décidé d'atterrir. Il allait lui raconter tout depuis son arrivée à Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Dim 18 Avr 2010 - 16:32

Gin rassura Yoh qui pensait sa vie perdu, mais c'était sans doute parce que le cas de Kilwa qui devenait de plus en plus agressif commençait à l'intéresser beaucoup plus que les idioties de Yoh. Le vizard trouvait cela plus rassurant qu'autre chose. Et il ne intéressait plus du tout au shinigami, bien que son objectif premier avait été de s'amuser en lui faisant peur, la jeune femme assise en face de lui avait capté toute son attention. Le vizard faillit défaillir lorsque la jeune femme lui sourit, elle n'avait pas été gêné et semblait même accepter le compliment de Yoh. Elle sembla pensive un instant puis répondit à Yoh.

Ginji Natsume, c’est un plaisir de déjeuner avec vous, Yoh.

Yoh manqua de tomber de sa chaise, elle l'avait complimenté. Il se rattrapa heureusement tout en continuant à manger ses sushis. Il s'arrêta d'un coup et regarda son plat comme s'il y cherchait une réponse avant de relever la tête et de dire presque les larmes aux yeux:


Moi aussi. Vous avez un nom magnifique.


A vrai dire, Yoh avait entendu le nom mais son cerveau ne semblait pas suffisamment en état de marche pour analyser l'information et se rendre compte que c'était un prénom plutôt atypique pour une femme. Ensuite ne sachant pas quoi dire il retourna à ses sushis sans se rendre compte que Ginji l'observait.

Un cri se fit entendre à ce moment là. Quelque seconde la femme à qui appartenait ce cri rentra dans la pièce. Il s'agissait d'Inoue Orihime une amie de Kurosaki Ichigo dont il avait entendu dire qu'elle était plutôt tête en l'air. Mais par contre personne ne lui avait dit qu'elle était si belle, seul Shinji l'avait laissé entendre à plusieurs reprises en disant qu'il allait l'épouser mais Yoh n'y avait pas fait attention. Il n'eut cependant pas le temps de faire le moindre geste car Kilwa s'enfuit avec elle à peine une seconde plus tard. Yoh se désintéressa donc de la lycéenne pour se concentrer sur Ginji.


C'est toujours comme ça ici?

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 23
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Dim 18 Avr 2010 - 22:34

Yoh se releva après avoir eu confirmation que sa vie n'était pas en danger , ce qui n'était pas du tout le cas de ce cher ( ou pas ) Kilwa qui commencer e leur taper sur le système . Ce dernier continuait incessamment de répondre a ces mises en garde d'un ton de plus en plus désagréable . Il semblait assez sur de lui , mais pour combien de temps encore ? Jamais un Shinigami ne suis avais parlé de la sorte , peut être était il simplement inconscient , ou alors son cerveau avait la taille d'une cacahuète ... C'était possible aussi cela . Enfin , il valait mieux , dans son intérêt , stopper immédiatement . Il faisait partie de la Treizième Division des Armées de la Cour , son Capitaine était donc Ukitake . Ce dernier avait fatalement du lui ordonner de ne pas se frotter a quelqu'un comme lui , ou c'était sans espoir de survie . Mais il semblait apprécier désobéir aux ordres . Yoh quand a lui était toujours dans un état semi végétatif .

Tu me soules Ichimaru, j'ai pas peur de toiiii !

Le Shinigami se mit a le fusiller du regard .

Ginji Natsume , c’est un plaisir de déjeuner avec vous , Yoh .

Yoh tomba presque dans les pommes lorsque cette dernière lui fit ce compliment . Il était pratiquement au bord des larmes .

Moi aussi. Vous avez un nom magnifique.

Gin quant a lui avait discrètement glisser sa main dans son sac qui pendant le long de son épaule . Il prononça quelques mots a voix basse a l'attention de Kilwa et personne ne l'entendit .

Kamishini no ...

Mais quelque chose attira leur attention a tous .

Bon-Bonjour...


Inoue Orihime , que faisait elle ici a présent . Elle tenait ses mains contre sa poitrine et semblait toute confuse , pour ne pas changer . Kilwa fit volte face et fit un Shunpô derrière la jeune femme . Ils mirent moins de trois secondes a disparaitre . Gin soupira longuement .

... Yari ...


C'est toujours comme ça ici ?

Gin sursauta brusquement . Il venait de déclencher accidentellement son Bankai , mais par chance , la voix de Yoh couvera pratiquement le bruit de se dernier qui traversa en moins d'une seconde tout les murs de sa maison et la moitié de Karakura avant de revenir a se taille initiale dans la même seconde . Il se retourna discrètement et observa son sac , il y avait un trou dedans . D'ailleurs , il y avait le même trou dans tout les murs qui se trouvaient derrière lui , décidément , Kilwa avait eut de la chance de déguerpir a se moment là .





[color=indigo]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Lyl Natsume
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Lun 19 Avr 2010 - 0:43

Le sourire de Ginji ne fut que plus radieux, son plaisir était donc partagé. Elle en fut d’avantage ravie, et plus flattée. Ce garçon était vraiment adorable, il avait un air plus ou moins timide qui ne laissait pas de marbre la shinigami. Hélas, cet agréable fut troublé une fois de plus. Rien à voir avec l’échange entre Gin et Kilwa qui devenait de plus en plus tendu.

Encore un soupire, ça devenait une manie chez la jeune femme, tout comme les allés et venues dans sa demeure. Alors que son attention était à nouveau entièrement portée sur le blondinet, Ginji entendit à nouveau des bruits de pas, d’où sa lassitude. C’est avec une moue boudeuse qu’elle détourna le regard de Yoh pour regarder l’entrée de la cuisine. Un nouveau participant n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Décidément, ce déjeuner était pas mal animé.
Alors que Ginji fixait l’encadrement de la porte, à sa plus grande surprise, une rouquine apparue. Confuse, elle semblait chercher quelqu’un, malheureusement personne de ce nom n’était ici. Finalement la rouquin partit aussi vite qu’elle apparut, Kilwa passa à l’action et en quelques seconde le joli minois et le gamin arrogant avaient disparus. Ginji haussa un sourcil intrigué et outré à la fois avant de ne porter la tasse à ses lèvres et jeter un regard frondeur à Ichimaru Gin…

"Quel gamin arrogant… "

Elle se demanda alors si Gin allait bouger, allait-il laisser le jeune garçon l’humilier ainsi. Les msies en garde de Gin étaient peut être du vent. Ginji les penssaient fondées, mais Ichimaru était connu pour être…changeant.

Elle était un tantinet indignée par le comportement de Kilwa, si elle avait su elle aurait crier au vol dés le premier regard. Eh oui, Ginji était également très fourbe…La jeune femme fut enchantée de trouver Ginji là où son regard l’avait quitté. Celui-ci lui demanda d’un air qu’elle jugeait ironique si c’était toujours ainsi. Ginji soupira un rire amusé et blasé à la fois.

"Hmm en général, oui…mais j’espère que vous ne me …"

Ce fut rapide, même trop pour que la jeune femme puisse voir quoi que ce soit…Elle fronça les sourcils puis se leva, sa tasse à la main, elle fixa Ichimaru d’un air réprimandant. Quelque chose lui laissait croire qu’il était responsable du bruit et de…Ginji fit une grimace avant de ne laisser s’échapper un « ahh… », il y avait un trou dans plusieurs murs, le même à chaque fois comme si que quelque chose avait traversé la pièce…Cependant si la chose venait d’extérieure pourquoi n’avait elle pas traverser Gin… Ginji se trouvait à un mètre d’Ichimaru, à la même hauteur que lui, son regard se riva sur l’ex-capitaine. Ginji prit un air blasé, légèrement enfantin. Pour une raison qui lui échappait, elle le savait coupable…Quel boulet, Kilwa ne l’avait donc pas laissé indifférent, il dépassait les espérances de Ginji si c’était bel et bien lui qui avait fais ça.

-Hmmm…Gin, c’est ça ? Il faudrait songer à prendre des cours de self contrôle, vous êtes…elle haussa les épaules en levant les yeux au plafond et fit quelques pas avant de ne reprendre doucement, impulsif.

Son ton était poli et on pouvait sentir une pointe d’amusement dans sa voix. Tandis qu’elle fixait le trous près de la porte d’entrée, son regard dériva sur son zanpakutô., Etant à un métre de la cuisine,elle pouvait le voir. Tout comme elle pouvait voir un trou suspect dans le sac du jeune homme mais ne releva pas ce détail …définitif. Ginji croisa les bras et regarda tour à tour les deux garçons, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Lun 19 Avr 2010 - 2:17

Karakura était une ville si paisible , si tranquille . C'était toujours le lieu d'étranges rencontres ou de grandes batailles . Mais là en l'occurrence , les batailles n'étaient pas a prévoir . Szayel était arrivé a Karakura , le Garganta se referma derrière lui , a une trentaine de mètres du sol . Il ne portait pas son uniforme conventionnel de Huitième Espada , mais plutôt une chemise blanche manches courtes et un jean noir , son katana lui était bel et bien accroché a sa ceinture . Il observa la ville , elle était calme , plusieurs Reiatsu plus au moins puissants se faisaient ressentir , ca promettait déjà . Un Vizard , il se souvenait avoir senti de Reiatsu quelques part mais il ne se souvenait plus ou , Aucun autre Arrancar , mais un , deux , Trois Shinigamis , dont deux qu'il ne connaissait pas , quant au troisième , Il ne pouvait se tromper . C'était celui de Gin Ichimaru . Alors comme ca il était a Karakura , pas étonnant qu'il ne l'avais vu nulle part a Las Noches . Enfin , c'était une bonne nouvelle . Szayel posa pied a terre quelques instants plus tard , dans une ruelle désertes . Peut être valait il mieux , car les gens se seraient peu être demandé pourquoi il portait un katana , ce n'était certes pas très courant . Il se dirigea vers les Reiatsu qui semblaient tous se trouver au même endroit , a quelques kilomètres . Il sauta sur un toit et se mit a parcourir la ville en Sonido . Après avoir parcouru un kilomètre ou deux , il redescendit a nouveau et s'arrêta , l'un de Reiatsu avait quitté la maison . Tant pis , c'était un Shinigami de toute façon .

Szayel remarqua qu'il était juste a côté d'une boutique qu'il avait déjà visité auparavant , en la compagnie d'un étrange Arrancar . Lorsqu'il ressorti , il tenait un bouteille de martini brut à la main . Il se remit donc en route vers la point de convergence des Reiatsu . Il continua a pied . Il n'était plus très loin . Au bout de dix minutes de marche , il s'arrêta net . La lame d'un Zanpakutô passa juste a côté de lui , lui effleurant la joue . Tout se déroula a moins d'une seconde , mais se fut assez longtemps que pour le clouer là quelques secondes . Avec tout ces trou dans les murs de toutes les façades qui se dressaient devant lui , ce ne serai surement plus très compliqué de trouver Gin et les autres , il suffisait de les suivre .

Après un autre petit quart d'heure de marche , il arriva finalement devant une maison , d'où semblait émaner tout les Reiatsu . Il y avait bel et bien un trou sur l'une de des façades de la maison , et l'une des fenêtres semblait ouverte . Il s'y glissa discrètement . Après avoir visité deux ou trois pièces , il tomba dans la cuisine ou se trouvait Gin , a qui il fit un signe de main , un Vizard blond et une belle jeune femme qu'il soupçonnait être un Shinigami , et qui semblait regarder Gin d'une bien étrange manière . Enfin , pas tellement si elle avait effectivement remarqué les trous qui se dressaient dans les murs .

Enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Lun 19 Avr 2010 - 19:51

Une autre énergie spirituelle apparue dans la maison de Ginji. Qui était-ce cette fois ? Aucune idée. Je ne voudrais pas prendre le risque de laisser Inoue seule et encore moins de l'exposer au danger que représente Gin. Je fouillais dans ma poche, à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider. Là voilà. Je retirais ma main, la rangeant bien hors de portée du regard d'Inoue. D'un shunpô, j'apparus sur le bar utilisé au préalable par Gin , prit un verre entreposé derrière le comptoir et réapparut au près d'Orihime, le verre rempli d'eau. Nulle doute qu'elle devait avoir soif mais qu'elle était fatiguée. Je lui tendis le verre qu'elle but cul-sec. Je m'avançais près d'elle, elle posa le verre à ses côtés. Quelques secondes s'écoulèrent et Inoue tomba en arrière, je la rattrapais avant.

Sans doute qu'elle m'en voudrait pour lui avoir donné des somnifères mais il n'y avait pas d'autres solutions pour l'écarter des autres individus. Je me levais, la tenant dans mes bras, et marchait dans les rues de Karakura. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour trouver la maison d'Inoue. Je poussais la porte avec mon épaule et la refermait derrière moi lentement. Inoue était orpheline, je pouvais donc entrer sans difficultés. Je gravissais les marches de l'escalier un à un et arrivais à l'étage. C'est une grande maison pour une fille de 15 ans. Je visitais un à un toutes les chambres de l'étage. Ce fut facile de reconnaitre la chambre d'Inoue, notamment par la couleur. Je la déposais délicatement sur son lit, fermait la porte et éteignit la lumière.

Je sautais par dessus la rambarde de l'escalier, passait la porte de la maison et courut rapidement rejoindre les autres. Je savais bien qu'il ne fallait pas y aller, que c'était dangereux. Je prenais ma décision, je rentrerais au Seireitei. J'irais prévenir les autres que des Espadas trainent seuls à Karakura, et ils les captureront. Je m'arrêtais dans un coin isolé de Karakura, dégainais mon zanpakutô. Je le mis droit en face de moi et le tournais légèrement : Un portail apparut dans le vide, de la lumière émanait de celui-ci. Il s'ouvrit face à moi. Je pénétrais dedans et il se referma derrière moi. Tout serait bientôt fini.

Plusieurs minutes défilèrent. Un Senkaimon s'ouvrit en plein dans Karakura. J'en sortis précédé par Kyôraku. Nous allions régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation pour l'émission "Esprits libres"
» CHERUB (Mission 04) CHUTE LIBRE de Robert Muchamore
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: