Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

flanne... [libre]

AuteurMessage
Akimi Hinozaki

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: flanne... [libre]   Sam 10 Mar 2007 - 18:27

Encore une belle matinée dans le Seireitei pour Akimi. C'était aux aurores qu'elle s'était réveillée et elle en avait fait des choses depuis ce matin. Après s'être habillée de la tenue traditionelle elle était allée discuter un peu avec Matsumoto et toutes les deux avaient papoter et embêter leur capitaine.

Seulement à force, même son capitaine ne la supportant plus la vira de son bureau alors qu'il était réputé très patient. N'ayant plus personne a enquiquiner la gamine avait jetté son dévolu sur trois shinigamis qui avaient eu le malheur de trainer a cette heure. Akimi leur avait demander ce qu'ils faisaient si tôt et certainement n'auraient-ils pas dus répondre qu'ils allaient s'entrainer car la shinigami a cette réponse fut très heureuse et les accompagna.

Un quart d'heure avait suffit a ces 1mètre20 pour mettre a plat ces trois garçons. Heuresement pour eux Akimi se lassa très vite de ce petit jeu et décida de les laisser en plan après les avoir bien amochés.
Ce petit bout de fille était comme ça elle ne tenait jamais en place et ne restait guère concentré plus de 10 minutes.

Ainsi Akimi avait mis fin a cet entrainement matinal pour aller faire une chose qu'elle faisait tous les matins. Elle courut a travers les rues du Seireitei, ne saluant les gens qu'elle rencontrait que pas son éternel sourire mi-enfantin mi-machiavélique.
Mais ou donc allait-elle ??

Nous retrouvons l'enfant quelques minutes plus tard, assise non loin du Soukyokuu admirant la vue. Le Seireitei était calme, rien ne venait perturber le silence....

* pppffff pas d'explosions, de combats ni même d'intrus c'est vraiment pas drôle du tout mais bon il est encore tôt, d'ici ce soir il y aura bien eu un petit peu d'agitation *

Akimi soupira et s'allongea les mains derrière la nuque, levant les yeux au ciel. Quelques petits cumulus blanc se promenait dans le ciel bleu et prenaient des formes qui amusait la shinigami. Petit a petit cette dernière se laissa emporter par son jeu favori et imagina tout et n'importe quoi en voyant les nuages, riant seule dans ce lieu désert, souvent évité par la plupart des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Jeu 15 Mar 2007 - 3:10

Quelle longue et pénible journée... bah, pas vraiment longue. Le soleil n'était pas prêt de baisser en-dessous de la ligne d'horizon, et c'est ce qui mettait de mauvaise humeur Kai. Il aurait bien aimé rencontrait ici et là quelques filles pour leur proposer d'aller faire un tour, voire mesurer leur tour de poitrine, mais aucune ne lui prêtait une attention particulière... Non, c'était le contraire. Elles lui prêtaient tellement d'attention (connaissant sa toute nouvelle réputation de pervers invétéré) qu'elles n'osaient pas discuter trop longtemps avec lui. Comment un homme peut survivre dans ces cas-là?!? Sa testostérone avait un besoin de quelque chose pour se calmer. Zen... il fallait demeurer zen...

Marchant par-ci par-là, perdu dans ses réflexions (qui concernaient les moyens imaginables pour attirer les représentantes du sexe opposé), Kai avançait devant lui sans vraiment savoir où il allait. Tant que ce n'était pas dans une forêt (ce qui serait totalement impossible, il se situait dans le Seireitei), il ne se perdrait pas. C'est alors, que levant la tête pour observer les alentours, que le jeune shinigami remarqua qu'il se trouvait en fait dans un forêt aux arbres sans feuilles.

*Quoi?!? Comment est-ce arrivé? C'est pas possible qu'il y ait une forêt ici!!*

Courant à présent, Kai se dirigeait à ce qui semblait être le plus profond de cette forêt morte.

*Non! Je ne verrai plus jamais de filles! Je veux pas mourir perdu et surtout, je veux pas oartir sans avoir embrassé une fille!!*

Des cascades coulaient à présent de ses yeux, pleurant comme un gamin. Tout à coup, le jeune homme se trouva à la lisière de cette fameuse forêt. Le shinigami regarda autour de lui d'un angle de 180 degrés et remarqua qu'il se trouvait sur le Soukyokuu. Un sourire illumina le visage de Kai et il débuta une petite danse de joie en gambadant et sautillant un peu partout.

-Je vais revoir des filles! Je vais revoir des filles!!

Ce fut quand l'illuminé (pour être sorti de la forêt) aperçut une petite forme humaine couchée un peu plus loin qu'il arrêta de manifester sa joiré

*Tiens... c'est qui? Je vais aller voir si c'est une charmante jeune dame en détresse! Peut-être qu'elle aura besoin du bouche à bouche!*

Kai courut en direction de la forme humaine, qui se précisait assez pour savoir qu'elle était plutôt petite. Quand le shinigami s'arrêta à côté d'elle, il vit que c'était en fait une fillette. Une grimace apparut sur son visage.

-Ce n'est qu'une gamine... hé, toi, tu fais quoi là? T'es peut-être shinigami, mais t'as l'air un peu trop jeune pour ça à mon goût...

*De toute fâçon, t'es pas à mon goût, t'es qu'une fillette...*
Akimi Hinozaki

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Jeu 15 Mar 2007 - 21:47

Akimi trop concentré a donner vie a ses petits nuages blancs qui la nargaient du ciel n'avait pas entendu arriver Kai Zochi a l'autre bout du Soukyokuu qui criait comme un fou pour une raison qui aurait surement échapper a la logique de l'enfant.
Puis tout d'un coup une ombre vint caché le soleil ce qui la surprit sur le coup . Kai s'était penché vers Akimi et celle ci cligna a plusieurs reprises des yeux croyant que tout ceci n'était que le fruit de son imagination débordante. Après tout il lui était si souvent arrivé de s'imaginer des choses et des personnes que l'apparition si soudaine de Kai la fit encore douter.

- hé, toi, tu fais quoi là? T'es peut-être shinigami, mais t'as l'air un peu trop jeune pour ça à mon goût...

* cool quelqu'un venu exprès pour moi !! *

D'un bond comme si ces paroles avaient un coup de jus électrique, Akimi se releva manquant de se cogner a Kai. Elle s'époustait de partout et une fois son petit ménage finit, elle se redressa de toute sa hauteur, les mains dans le dos et arborant un magnifique sourire.

" Moi ?? Bah heu... Je m'ennuie comme un hollow mort "

Un petit tour d'inspection s'imposait. la fillette s'avança jusqu'au shinigami et entreprit d'en faire le tour au sens propre autant qu'au sens figuré. Ses petits yeux violets observaient l'individu avec la plus grande attention.

* Grand... ha il a les cheveux blancs c'est trop marrant ca !! Je me demande si c'est parce qu'il est super vieux ?? Pourtant il en a pas l'air mais bon avec la chirurgie...Stétique... ou je sais plus trop quoi on peu faire des miracles... *

Une fois son petit manège terminé elle se replanta devant lui et de son petit indexe lui fit signe de descendre la tête a son niveau. Quand elle jugea que cela allait, elle le fixa dans les yeux d'un air qui se voulait très sérieux mais qui mlaheureusement n'était guère crédible car elle souriait toujours.

" Jeune ?? est ce que tu te trompes pas en disant ca ?? moi je dirais plutôt que c'est toi le vieux machin croulant HIHIHI !!
"

Akimi s'esclaffa, complètement hilare de sa blague qui ne l'était peu être pas aux yeux de Kai... Après quelques instants elle retrouva un minimum de contenance et poursuivit toujours aussi malcieuse.

" en plus je suis pas jeune moi, je suis super vieille , j'ai même tout ça !! "

C'est les mains tendues qu'elle lui montra l'age qu'elle avait en répétant près de 8 fois l'action. hé oui un peu plus de 80 ans... Pourtant il est vrai que vu comme cela un inconnu aurait plutôt dit 9 ou 10 ans en l'apercevant dans la rue. Son comportement quand a lui l'aurait surement fait passé pour une gamine de 6 ou 7 ans mais non ce petit bout de shinigami était plus qu'octogénère...cachait-elle son jeu en se comportant ainsi ?? Nul ne le savait...
Kai Zoch
Invité

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Jeu 15 Mar 2007 - 23:42

Hein? Pourquoi est-ce qu'elle lui tournait autour comme un vautour? De plus, elle n'arrêtait pas de l'observer de ses yeux de fillette. À coup sûr, elle ne connaissait pas les bonnes manières d'après sa façon de le regarder. Haa... les gosses! Toujours à fouiner ici et là. Kai ne les supportait pas. Il se demandait même comment il avait pu être comme ça plus jeune. Enfin, on ne peut pas choisir qui on est, non?

Et puis, après avoir fini son petit examen, la jeune fille s'arrêta devant lui et lui fit signe du doigt pour qu'il s'approche d'elle. Bon, un autre truc de gosse? Du genre à sortir une tarte et la planter au visage? Non merci! Toutefois, se rappelant son enfance, le shinigami se dit qu'il valait mieux faire son possible avec cette enfant comme son père adoptif l'avait fait.

Il se pencha, en ayant tout de même une grimace sur le visage, et écouta ce qu'avait à dire la gamine. Ce qu'elle déclara, ''vieux machin'', accentua sa grimace. Foutus gosses, ça oui!

*Qu'est-ce que je peux avoir envie de mettre mes mains autour de son cou et de serrer le plus fort possible... me traiter de vieux, quand même!*

Quand elle lui montra ses huit doigts, Kai se demanda sérieusement si elle se jouait de lui. Quoi? Huit ans? (improbable pour un shinigami). Quatre-vingt? Huit cent? Non... pas huit cent ans. Elle aurait l'allure d'une jeune femme dans ce cas. Huit ans, elle serait sûrement dans le Rukongai. Alors quatre-vingt.

-Qui te dit que t'étais jeune? J'ai dit que tu avais l'air jeune. T'enfles pas la tête petite...

Sur ces mots, Kai mit sa main sur la tête de la gamine et la secoua d'une taquinerie un peu méchante avec un sourire sur le visage (sourire aussi taquineur que son geste). Elle était shinigami (peut-être forte même; comme il ne fallait pas se fier sur la grandeur du capitaine d'Hitsugaya, autant pas le faire avec elle), ça oui, mais elle agissait en gamine. Peut-être que quand elle aurait l'air d'une vraie femme, il pourrait rectifier son opinion à propos d'elle.
Continuant toujours à lui brasser les cheveux, Kai rajouta d'une voix sarcastique :

-Regarde-toi. T'es minuscule, t'as pas d'hanches, ni de poitrine, voilà de quoi je parlais quand je disais que t'avais l'air jeune. Trop jeune à mon goût...

*Non mais! Elle peut bien agir comme elle le veut, elle restera pour le siècle suivant (ou demi-siècle alors?) une petite fille qui me met en rogne... Et je suis prêt à parier qu'elle est du genre susceptible...*
Akimi Hinozaki

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Ven 16 Mar 2007 - 0:17

-Qui te dit que t'étais jeune? J'ai dit que tu avais l'air jeune. T'enfles pas la tête petite...

Sur ces mots, Kai posa la main sur la tête d'Akimi qui fit une légère moue quand celui ci la tritura. Vraiment ce geste lui rappelait des souvenirs lointains et cela la fit sourire. Yakhou faisait si souvent ce geste autrefois que la fillette en avait fait presque un jeu. A chaque fois qu'elle le mettait en colère, celui-ci tentait de se venger en lui ébourrifant les cheveux ce qui la faisait crier a chaque fois.

* t'enfles pas la tête... ca veut dire quoi ça ? enfler comme une mongolfière peut être ?? Je sais il veut faire un tour en mongolfière !! Mais c'est quoi le rapport avec ma tête ?? bizarre... j'ia peut être la tête d'une fille qui veut faire un tour dans ce machin... *

-Regarde-toi. T'es minuscule, t'as pas d'hanches, ni de poitrine, voilà de quoi je parlais quand je disais que t'avais l'air jeune. Trop jeune à mon goût...

Akimi attrapa la main de Kai qui continuait a s'agiter sur sa tête et l'arrêta dans son mouvement. Elle s'écarta, passa sa main dans ses cheveux tout désordonné tout en le regardant d'un petit air chenapan.

Cette remarque en tout cas provoqua chez l'enfant un regard interrogateur. Baissant la tête Akimi se regarda de la tête aux pieds se demandant ce que son corps pouvait bien avoir de bizarre. Des hanches, elle en avait comme tout le monde quand a la poitrine la fillette n'avait jamais sut a quoi cela pouvait bien servir car cela ne servait a rien dans un combat et cela semblait bien gênant pour courir comme elle l'avait si souvent vu sur des femmes a la poitrine prohiminante.
Non vraimentplus elle se regardait plus elle se trouvait normale, sa taille a la rigueur montrait qu'elle était jeune mais a par cela tout était a sa place et dans les proportions idéales pensa l'enfant.

" Trop jeune pour toi ? Bah oui heureusement tu es tellement vieux Hihihi !!! "

Akimi ria quelques instants avant de se décider de se venger de l'épouillage qu'avait fait Kai de sa tête. En un instant, elle s'élança avec rapidité sur son interlocuteur, le contourna très légèrement par la droite et d'un pied elle prit son élan pour faire un véritable bond de cabri. sa petite main atteignit son objectif sans trop de peine : la chevelure blanche de Kai. Ses petits doigts, en un éclair mirent sa tignasse dans tous les sens avant que l'enfant attérit de nouveau au sol.
Quelques secondes plus tard, elle se redressait toute fière, son éternel sourire aux lèvres.

" En tout cas tu dois pas avoir beaucoup de succès auprès des madames ! tu sais si tu veux un conseil vaut mieux que tu parles pas a une femme de son age et que tu lui mette pas tes sales pattes dans ses cheveux.... Ha et puis aussi et surtout que tu sois plus gentil Hihihi !!! "

Vraiment Kai lui plaisait bien même si cela ne semblait pas aux premiers abords, réciproque. L'enfant finalement lui attrapa une de ses mains et la secoua énergiquement de haut en bas.

" En tout cas ravie de te connaitre 'touffe blanche' moi c'est Hinozaki Akimi, shinigami de la...heu... 10ème division !! " dit elle en lui faisant un léger clin d'oeil.
Kai Zoch
Invité

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Ven 16 Mar 2007 - 6:13

Ho? Alors elle l'avait repoussé pour qu'il arrête de jouer dans ses cheveux? C'est qu'elle était farouche la petite. Du genre à ne pas se laisser faire. Ou peut-être seulement qu'elle ne voulait pas qu'il lui emmêle tous ses cheveux. Haaa... ce que c'est cimpliqué les femmes, même lorsqu'elles n'ont pas atteint l'âge adulte. Et puis, il remarqua qu'elle était en train d'observer son corps, essayant de voir ce qui ne clochait pas après ce que lui avait dit Kai.

*Aïe aïe aïe... ne me dîtes pas qu'elle ne comprend pass de quoi je parle au moins...*

C'est alors que la gamine lui lança une réplique aussi cinglante que la dernière, sonnant comme un bourdonnement aux oreilles du shinigami. Elle lui disait encore qu'il était vieux. Une grimace remplaça son sourire taquineur, et Kai eut encore une fois envie de piétiner la jeune fille. Vraiment insupportable! Comment avait-il pu être un de ces petits machins de l'enfer?!? Perdu dans ses ruminations intérieures, le shinigami ne remarqua pas la gosse passer à côté de lui et sauter pour lui ébouriffer correctement les cheveux. Ces derniers, en bataille, firent rire la sa**pe de gosse!

HO! Et elle lui donnait des conseils avec les femmes maintenant?!? Premièrement, celui qui disait qu'il ne fallait pas parler de l'âge d'une femme en face d'elle, il le savait déjà. Deuxièmement, il n'en avait pas besoin! Tout de même, depuis son adolescence, il passait son temps libre à séduire le sexe opposé!

*Elle m'énerve, elle m'énerve, ELLE M'ÉNERVE!! Je dois vraiment rester ici ou je peux m'en aller en courant?!?*

Toute joyeuse, la jeune fille lui prit vigoureusement la main et la lui serra en se présentant. Kai retint tout ce qu'elle avait dit. Surtout les mots ''touffe blanche''. Vraiment, il avait avoir mal à la tête avant la fin de la journée... peut-être qu'un médicament du vrai monde serait efficace? Comment appelaient-ils ça déjà? De l'astine? Aspine? Asprine? Ha oui! Aspirine! Et il devrait en prendre trois ou quatre cachets. Le petit clin d'oeil de l'adorable Akimi (dépend du point de vue) mit fin à toutes les gérémiades du shinigami. Condamné à la supporter...

Avec un air boudeur, repensant aux mots ''touffe blanche'', Kai répondit les sourcils froncés :

-Zochi Kai. Sixième division. Et je suis albinos. C'est pour ça les cheveux...

Aucun entrain dans sa voix, mais il avait tout de même fait un effort pour répondre.

*Je devrais me sauver en courant...*

-Et quand je parlais des hanches et de la poitrine, tu comprendras un peu plus ''vieille''. Disons que les hommes aiment ce genre de filles. Tu sais, comme Matsumoto? Et bien, moi j'aime bien ça. Et si tu comprends pas, attend d'avoir un corps de femme et non de fillette. Compris?

Son air taquineur et sarcastique (en plus de son sourire) réapparut et il remit sa main sur la tête d'Akimi pour lui ébouriffer encore une fois les cheveux, mais juste pendant cinq secondes, pour l'énerver un peu...
Akimi Hinozaki

Feuille de personnage
Puissance:
4/14  (4/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Ven 16 Mar 2007 - 15:06

Kai Zochi se présenta a son tour avec visiblement un air passablement énervé et cela fit sourire encore plus. Akimi adorait faire tourner en bourrique et embêter les grandes personnes qui la prenaient pour une vulgaire fillette et Kai ne semblait pas faire exception. Pourquoi les gens ne la voyait qu'ainsi ?? Peut être parce qu'elle se comportait ainsi ?? Alalala tout cela était si compliqué que la shinigami préfèra laisser tout cela de coté et se concentrer sur ce que venait de dire son interlocuteur.
La sixième division... Akimi était sure de connaitre cette division tout du moins de nom...Le capitaine était un certain Byakuya. Elle l'avait croisée a plusieurs reprises dans le Seireitei mais n'avait pas eu l'envie d'aller lui parler car il était toujours pressé et ne semblait pas très amusant au premier cout d'oeil.

* Ha je comprend pourquoi Kai est comme ça. Avoir l'air renfrogné et tirez la tronche en permanence ca doit etre une caractéristique requise pour entrer dans cette division !! *

En effet le lieutenant Abarai Renji semblait aussi être un homme quelque peu raleur et ne sourait jamais. La fillette elle n'aurait jamais put être au service de tels individus car il ne se passait pas un seul instant ou elle souriait, riait et faisait des bêtises ce qui lui attirait a plusieurs reprises des ennuis donc elle se riait aussi. Après quelques instants de reflexion, elle était forcée d'admettre que son capitaine ne sourait pas beaucoup non plus. Cela doit être une condition pour devenir capitaine peut être ?

Kai fit référence a Matsumoto, sa lieutenant et elle ne put s'empêcher de s'imaginer comme elle. Le résultat la fit grimacer et espéra de toute ses forces que jamais elle ne ressemblerait a elle bien qu'elle admirait sa force au combat. Ses reflexions furent interrompus par la main de Kai qui retourna se ballader sur sa tête quelques secondes. Akimi le regarda en arborant un petit bouille contrarié mais qui ne dura qu'un instant

" Dit c'est une coutume des touffes blanches de tripoter comme ca les cheveux des gens ?? hihihi "

Akimi relissa ses beaux cheveux sombres et une fois terminé, elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda d'un air faussement navré avant de détourner le regard et observer le Seireitei qui était toujours calme. La shinigami poussa un soupir de désespoir

" C'est pas possible moi je dis y a rien a faire... tu t'ennuis pas toi ?? "

L'enfant tourna le dos a Kai laissant apparaitre son zanpakuto, et fit quelques pas pour s'approcher du bord de la falaise. La vie n'était vraiment pas drôle mais la mort ne l'était pas plus se dit Akimi qui pour le moment ne rêvait qu'a une chose, mettre le bazar ici.

* Une bonne invasion de hollow sur terre ca serait tellement bien... Avec un peu de chance je serais envoyer sur terre. J'aime beaucoup y aller en plus car la bas je rigole bien... Vu que j'ai le droit de rien faire ici... le cap'taine s'ennuit pas lui avec la paperasse mais moi si *
Gyomou U
Invité

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Ven 16 Mar 2007 - 20:00

Uminari, fraîchement promu Capitaine, n'avait qu'une envie: pêcher. Bien que son nouveau titre l'emplisse de joie et d'orgueil, il avait hâte de montrer aux poissons sa nouvelle toge. Mais son "grand" sens de l'orientation avait frappé. Il avait voulu aller dans la Zone Nord du Rukongai mais ne sachant pas encore se guider dans les nombreuses ruelles du Seireitei, il s'était perdu. Il avait alors aperçut le Soukyokû et s'y était rendu dans l'espoir de pouvoir apercevoir la porte Nord du Seireitei.

Alors qu'il arrivait sur l'étendue où régnait la potence, Uminari apercut deux Shinigamis. L'un de très petite taille et l'autre avec des cheveux blancs rappelant ceux du Capitaine Hitsugaya. Il les examina plus attentivement. C'était un homme et une petite fille. L'homme ébouriffa les cheveux de la petit fille qui avait l'air de s'amuser.

"Oh? Un père et sa fille qui s'amusent? Parmi les Shinigamis? C'est touchant..."

Emu par un tel tableau, le nouveau Capitaine de la 3ème division sourit. Il examina ensuite les alentours, à la recherche de son itinéraire. Une goutte de sueur fit son apparition sur sa tempe. Il y avait effectivement des portes, mais laquelle était la bonne? Gêné, Uminari rejoignit les deux comparses. Il les aborda ainsi:

"Bien le bonjour jeune père et bien le bonjour jolie petite fille, je me nomme Gyomou Uminari. Désolé de vous importuner mais je viens vous voir parce que je suis légèrement embêté par un petit problème. Je voudrais me rendre au quartier Nord du Rukongai mais je ne sais pas encore très bien me repérer dans les ruelles du Seireitei. Pourriez-vous me montrer le chemin s'il vous plaît?"

Uminarit eut ensuite un rire gêné. Il était conscient que c'était honteux pour un Capitaine de ne pas savoir se repérer dans le Seireitei mais il mettait çà sur le compte de sa jeune expérience. Il espérait aussi que la façon courtoise dont il avait abordé les deux individus et la politesse dont il avait fait preuve aideraient à faire passer la lacune sans dégâts.

Alors que les deux individus le regardaient d'un air étonné, un papillon noir vint se poser sur l'épaule d'Uminari, qui écouta attentivement ce que cleui-ci avait à lui dire. C'était le nouveau Capitaine de la 9ème division qui convoquait tout les Capitaines disponibles.

Uminari eut un soupir. Adieu poissons, sieste et soleil... Le devoir l'appelait. Il se tourna à nouveau vers ceux à qui il avait demandé son chemin et fit une légère courbette de la tête:

"Ah, désolé de vous avoir dérangés. Je dois y aller. Au plaisir de vous revoir!"

Puis le Capitaine disparut grâce à Shyunpo hazardeux. Il ne connaissait toujorus pas son chemin.
Tanis Hiraki

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   Ven 7 Sep 2007 - 20:17

[Désolé si je squatte]

Tanis arriva, toujours avec son Shunpo qu'il n'avait pas encore totalement apprécié. Aussi, il ne se déplacé pas très vite, surtout lorsqu'il fallait tourné pour éviter de ce prendre un arbre. D'ailleurs, que faisait un arbre en plein milieu du Seireitei, près du Soukyoku. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il s'était retrouvé au Soukyoku? Il allé devant la tour blanche pourtant. Il sentit un puissant reiatsu allé vers lui et essaya de l'éviter du mieux qu'il put avec une petite vrille tout en se déplaçant en Shunpo, ce qui lui valut d'être déséquilibré et de s'appuyer sur une branche morte qui craqua, envoyant Tanis boulé ( a cause de son élan) plus loin par terre, il bouscula même une jeune fille qui semblait danser autour de quelqu'un.

-"Itai!!! Oh! Gomenasai! Je cherchais mon chemin et je me suis retrouvé ici, désolé je voulais éviter une personne qui semblait assez pressé...Je suis confus, tout va bien?"

Il se releva en tenant sa tête ou il aurait surement une bosse demain. Il aida la jeune fille a se relever en regardant si elle n'avait rien de casser rapidement.

-"Désolé, je ne suis pas encore habitué au Shunpo alors je m'entraine mais bon.....Euh, dites vous ne sauriez pas ou je peux trouver la 10ème Division? Je viens juste d'être accepté a l'Académie Shinigami et je ne trouve pas mon chemin...Je ne connais pas le nom de mon Taisho d'ailleurs, j'ai honte"

Tanis baissa la tête et vit son Zanpakutô ainsi que celui de la jeune fille, il fut étonné mais ce rappela que les habitants du Rukongai ne pouvait pas venir ici et que donc seul les shinigamis pouvait se balader, ainsi une petite fille comme elle ne pouvait être qu'une shinigami...Mais elle semblait si jeune. Il repensa a ce qu'il avait dit et se sentit encore plus honteux. C'était lui qui voulait combattre les Hollows, lui qui avait réussi a sortir de l'Académie victorieux (pour lui). Et il n'était même pas capable de trouver sa division, de se servir correctement du Shunpo ou même de se souvenir du nom de son capitaine. Il était vraiment nul, la seul chose qui lui faisait plaisir, c'est qu'il n'avait jamais fui lors des quelques combat qu'il eut a mener, ou encore le moment ou il avait réussi a libéré son Zanpakutô pour la première fois et qu'il avait découvert ses pouvoirs. La il fut légèrement requinqué et se rappela qu'il ne s'était pas présenté aux deux personnes.

-"Ah, oh fait, je me nomme Tanis Hiraki, je suis logiquement de la 6èmeDivision, enfin j'espère...Je ne suis pas encore habitué a tout sa...."

Soudain, il sentit un reiatsu qui lui disait quelque chose. Un reiatsu très très lointain mais il le sentait. C'était l'une de ses particularité, il pouvait sentir les reiatsu des personnes qu'il avait déjà ne serait-ce qu'entrevu. Il se rapellait maintenant de ce reiatsu: Une personne de la 6ème Division!! Il s'excusa une nouvelle fois et se dirigea rapidement, sans shunpo il n'en voulait plus, vers cette personne salvatrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flanne... [libre]   

flanne... [libre]
Page 1 sur 1