Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 13:29

HJ: Me revoilà et je décide d'inaugurer un rp... Si quelqu'un a envie de se fighter contre moi, je suis partante... En fait, je vous demande humblement de venir me faire cracher du sang( je ne suis pas responsable des dommages subis par vos perso par contre ^^)

Mizuki revenait juste de sa promenade du Soukyoku. Après s'être éloignée du petit groupe, elle s'était enfoncée dans la forêt d'arbres morts, divaguant entre les branches tordues. Son corps avait tout évité pendant que son esprit, lui, était en pleine méditation. Il lui semblait que s'était quelque chose d'important à faire, pour ne pas perdre la raison. Etre mort était toujours quelque chose d'un peu étrange à ses yeux. Et s'évader mentalement lui rappelait que son esprit était toujours le même. Rêver. C'était quelque chose qui faisait partie d'elle. Pour s'évader, elle n'avait besoin que d'un peu de calme. Mais ce à quoi elle rêvait était peut-être un peu différent des rêves des autres. Souvent, elle se demandait si elle ne devait pas mettre par écrit ses histoires. Mais elle n'osait pas. Après tout, il n'y avait surement qu'elle que ça intéressait.

Bref, toujours est-il qu'après ce moment d'évasion, elle s'était trouvée en pleine forme, ressourcée, et sans occupation. Dans ces cas-là, la seule chose à faire était une mission (mais elle n'en avait pas sous la main) ou s'entrainer.
C'est pourquoi elle s'était dirigée vers la salle d'entrainement, dans l'espoir d'y trouver quelqu'un. S'entrainer tout seul n'est vraiment pas marrant, il faut bien l'avouer. Et oui, comme beaucoup de gens, Mizuki prenait un certain plaisir à combattre. Jusqu'à un certain point bien évidemment. Mais, manque de chance, il n'y avait personne ce jour-ci. Quel dommage. Elle entreprit néanmoins de s'échauffer. Elle prit le temps de le faire, et bien. Elle savait pertinemment que c'était essentiel. Elle ne voulait pas se faire si mal à un entrainement qu'elle serait dans l'incapacité de faire une mission pour un petit moment.

Quelques minutes plus tard, elle était prête et son corps aussi. Il était chaud bouillant et elle avait plus qu'hâte de commencer. Ce qu'elle fit. Elle sortit Kirin de son fourreau, doucement, laissant l'acier chuinter en sortant. Puis, se concentrant une fraction de seconde, elle libéra son Shikai.


"Arrache Kirin!"

Aussitôt, elle posa ses deux mains sur le manche du sabre. Une lumière blanche l'entoura et la poignée se sépara en deux. Sa main droite tenait désormais un sabre court et la gauche un poignard en crochet. Un ensemble mortel. Mais elle ne s'attarda pas sur son arme, qui lui était plus que familière et elle s'élança. Elle enchaina plusieurs mouvement gracieux et puissant. Mais elle n'était pas satisfaite. Un rire strident retentit dans son esprit.

{Ce n'est pas super hein?}

(Oh toi, hein! Donne-moi plutôt mon Bankai!)

{Et depuis quand tu en as besoin?}

Après un autre rire strident, la voix s'éteignit. Elle soupira. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle y aurait droit. Mais elle serait patiente. Elle se le promit encore une fois.

(Quand même, ce serait mieux si il y avait quelqu'un... Pfff)
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 14:57

Ikkaku errait dans les couloirs du batiments principales des treize armées de la cour, dans ce batiment se trouvait plusieurs lieux tous plus utiles les uns que les autres. Hormis le fait que dans chaque division se trouvait à peu près le même batiment, celui-ci accueillait tous les shinigamis quelque soit leur division, en effet, le lieu où se rassemblait les capitaines était aussi dans ce batiment. Ikkaku avait été dans les quartiers de sa division, mais ceux-ci étant désert, décida d'aller dans une salle d'entrainement où du monde pourrait y être. N'ayant pas la dérogation nécessaire pour aller dans une des salles d'entrainement appartenant à une autre division, sa seule solution était d'aller dans celles reservés à toutes les divisions. Il y alla donc d'un pas lent mais determiné. Il ne se pressa pas car en effet il n'aimait pas attendre et dans la cas où personne ne se trouverait là-bas, il se disait qu'en y allant moins vite, il attendrait pmoins. Une théorie aussi bizarre que vraie. Mais une fois à l'approche de cette salle, il entendit le bruit scintillant d'un zanpakuto que l'on sortait de son fourreau, il laissa donc afficher un sourire radieux sur son visage car il y avait quelqu'un. Peut-être cette personne ne voudrait pas l'affronter, ça lui était déjà arrivé, mais au moins il avait le droit d'esperer un combat car pour Ikkaku, il n'y a pas meilleur entrainement qu'un combat.....

Il entra donc dans la salle et il put apercevoir une jeune shinigami possédant deux armes en main suite à la transformation de son zanpakuto, ce shikai créait donc deux armes qui semblait très maniable avec un entrainement approprié. Il regarda cette personne se défouler, elle était très gracieuse dans ses gestes et le bruit du métal constituant la lame de ses deux armes semblait dégager un léger son très doux mais rapide montrant l'éfficacité de la lame qui ne devait pas laisser indifférent ce qui y avait goutté. Peut-être cette arme avait déjà servit à tuer un humain ou un shinigami ??? Ikkaku n'en savait rien. Mais il était temps pour lui de montrer qu'il était présent. Il s'avança dans la salle refermant la porte derrière lui, il portait son zanpakuto sur son épaule tenant le manche comme à sa grande habitude. Son zanpakuto était bien entendut scellé et rangé dans son fourreau. Il finit par dire une fois à bonne distance de la shinigami:


"Bonjour, je vois que vous vous entrainez dur. Tout d'abord je me présente, Ikkaku Madarame, shinigami de la onzième division. Je suis venut pour m'entrainer et si possible avec quelqu'un donc si un combat vous arrange, dites-le moi et j'en serait ravis !!!"

Il laissa la jeune shinigami se présenter, du moins si elle le voulait puis ensuite il lui laissait l'opportunité de se battre contre lui. La seule information qu'il avait pour le moment sur la shinigami, était qu'elle maitrisait le shikai. Ce qui montrait bel et bien qu'elle n'était surement pas ridicule en combat, loin de là et peut-être qu'Ikkaku trouverait une adversaire à sa taille.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 21:22

Mizuki avait continué quelques enchainements, mais se sentait limité. A vaincre seul, on triomphe sans gloire disait-on. Et à s'entrainer seul, on ne gagnait pas grand chose. En fait, elle ne se sentait pas vraiment capable de se pousser dans ses retranchements toute seule. Elle s'était donc arrêtée un instant. Elle n'était même pas essoufflée. C'était d'un ennui. Ne voyant personne arriver, elle décida qu'il était peut-être temps d'arrêter. Elle reviendrait un autre jour, lorsqu'il y aurait du monde. Mais elle voulait quand même chauffer un peu son corps avant de partir. Histoire de ne pas rouiller.

C'est ainsi qu'elle se remit à virevolter tranquillement, le souffle long et régulier. Et au milieu d'un enchainement, elle sentit un reiatsu s'approcher et ouvrir la porte. Elle sourit. Une perspective de combat qui approchait. Avec un peu de chance, si elle demandait poliment, il ou elle accepterait de se battre avec elle. Et, pris dans le feu de la bataille, ils avanceraient un peu plus sur la voix de la puissance. Elle finit son enchainement avant de se tourner vers l'inconnu. Elle découvrit un jeune homme chauve, avec son Zanpakuto sur l'épaule. Très sur de lui donc. Ca n'en serait que plus intéressant. Elle allait se présenter mais il la devança.

Après qu'il eut finit de parler, un sourire vint se placer sur son visage. Il semblerait qu'ils soient là pour la même chose. Elle s'inclina légèrement pour le saluer.


"Mizuki Tôyô, au service de la troisième division. Je serais tout à fait ravie de me battre contre vous dans un match d'entrainement."

Elle se releva, le sourire toujours collé aux lèvres. Elle estima rapidement sa force au vu de son poids. Mais ce n'était pas un exercice simple. Son reiatsu était plus gros que le sien. Mais ça ne signifiait pas qu'elle ne pouvait pas vaincre. Par contre, il avait vu son Shikai, alors qu'elle, non. Mais il ne pouvait pas savoir comment elle l'utilisait. Il lui donnait un avantage certain au corps à corps. Il se tenait à bonne distance d'elle. Une distance respectable pour commencer un combat. Elle fit pivoter ses pied sur les tatamis du sol, avant d'être sur de bon appuis, que ce soit pour encaisser un coup ou pour s'élancer elle-même. Puis, elle banda ses muscles, prête au combat, déjà.

"Je suis prête à commencer. C'est quand vous le voulez."

Elle se demanda alors s'il allait commencer sans prévenir ou dire qu'il était lui aussi prêt. Ça lui donnerait une assez bonne idée de la manière de penser de ce nouvel adversaire. Elle était calculatrice et comptait bien utiliser le moindre détail pour comprendre comment il pensait et se battait afin de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 22:22

La personne présente, qui se prénommait Mizuki Tôyô, avait remarqué sa présence depuis son entrée dans la salle d'entrainement, ce qui pouvait déjà prouver qu'elle n'était pas aussi nul que Zaraki Kenpachi ou Yachiru dans ce domaine. Sur ce point il était rassuré. Il semblait mais heureux de trouver une personne n'appartenant pas à la onzième division d'accepter un combat contre quelqu'un qui en faisait parti, à vrai dire, ce n'était pas souvent le cas car la plupart du temps les membres de la onzième n'était pas très..... gentil si l'on pouvait dire, car en effet à chaque combat ils se donnaient presque à fond, presque car certains devaient sans doute garder leur forces ou même les cachés tout comme Ikkaku qui cachait son bankai aux yeux de tous à commencer par son capitaine car c'était plutot à lui que cette surprise devait revenir.....

Ikkaku s'avança donc dans la salle d'entrainement et il se présenta tout comme bon futur adversaire car il se trouvait que Mizuki accepte ce petit défi relevant plus de l'entrainement qu'autre chose. La jeune shinigami n'avait toujours pas annulé son shikai et elle le gardait comme si de rien n'était, peut-être avait-il une autre propriété que de changer de forme pour se diviser en deux armes totalement différentes ??? Ikkaku n'en savait rien mais il aimerait bien connaitre la réponse à cette petite question qui restait en suspense dans sa tête. Il l'a laissa pivoter sur elle-même très gracieusement pour se retrouver sur des appuis certains, prêts à encaisser une première attaque devastatrice. Cependant ce n'était pas le genre d'Ikkaku de commencer diurectement un combat par le descellement de son zanpakuto ou encore même d'attaquer brusquement. Surtout face aux personnes d'un reiatsu plus faible que lui, seul Zaraki Kenpachi avait l'honneur de recevoir une attaque puissante ou réflechit au premier coup. D'un autre coté si Ikkaku ne faisait pas ça, il risquait la mort le coup d'après.....


"Je suis prêt moi aussi, nous pouvons commencer !!!"

Ikkaku n'était pas du genre galant mais il connaissait tout de même un minimum, il laisserait donc Mizuki attaquer en première. Avec de la chance elle dévoilerait tout de suite les secrets de son zanpakuto au mode shikai. Cependant Ikkaku ne devait pas écarter le fait que celle-ci puisse utiliser des sorts de kidô car elle ne faisait pas parti de la onzième division et donc par conséquence, ne savait pas que dans la onzième tout sort de type kidô était considérer comme de la triche même si en vérité ce n'est pas le cas car ces sorts peuvent sauver des vies. Berf Ikkaku sortit d'un coup sec son sabre de son fourreau et prenant son zanpakuto dans sa main droite prêt à parer la première attaque de la shinigami, il ajouta tout de même:

"Je vous laisse l'honneur de commencer à m'attaquer, et surtout, ne vous retenez pas je pourrai être offenser. J'aime tellement me battre que j'espère utiliser mon shikai contre vous, vous ne me semblait pas faible et j'espère ne pas me tromper !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 22:50

Elle le regarda se mettre en place à son tour. Il n'avait pas attaqué d'un seul coup. Ça en disait long sur lui. Un adversaire sournois aurait commencé sans prévenir. Mais apparemment, il était assez sur de lui pour la laisser commencer. En plus, il n'avait même pas libéré son Shikai. Elle n'allait certainement pas annuler le sien. C'était un trop bon avantage.

Elle réfléchit à la meilleur marche à suivre. Avec un petit sabre, elle pourrait facilement entrer dans sa distance de sécurité. Ainsi, son Zanpakutoh qui était de taille raisonnable deviendrait un désavantage. Si elle était trop près de lui, il ne pourrait pas le manier efficacement. Alors qu'avec son petit sabre, elle pourrait attaquer facilement. Néanmoins, son petit sabre servait à autre chose. Il était taillé pour la défendre, avec un acier impossible à briser. Pourquoi attaquer alors qu'il était son meilleur bouclier?


"Me retenir? Ce n'était pas dans mon idée."

Le fait qu'il soit de la onzième division était extrêmement intéressant. A vrai dire, à une époque, elle aurait aimé rentrer dans cette division, pour le prestige qui s'en dégageait. Mais elle avait été affectée à la troisième division et s'en contentait. Ce n'était pas son genre de se rebeller contre ses supérieurs. Et puis, elle se plaisait bien dans sa division. Toujours est-il qu'elle n'allait pas utiliser de Kidô contre lui. Tout le monde savait que la onzième division n'aimait pas ça. Et cela l'arrangeait, puisque son maniement du Kidô était plus que bon. Elle avait envie d'améliorer son aptitude au combat.

"Bon... j'arrive."

Elle se concentra pour s'élancer à grande vitesse. Et elle était rapide, très rapide. Elle était agile aussi, mais pas vraiment puissante. Mais être une femme signifiait ne pas être très puissante, c'était ainsi. Elle devait donc jouer de ses atouts.

Arrivée près de lui, elle s'avança suffisamment près pour que son long Zanpakutoh devienne un poids et le neutralise en le bloquant avec son sabre court. Puis, de son autre main, elle envoya son crochet droit vers sa poitrine, prête à l'entrouvrir de son arme mortelle. Et oui, son poignard était là pour arracher les chairs et les organes.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 23:31

Ikkaku voyait dans les yeux de Mizuki une détermination qui faisait plaisir à voir, enfin un bon combat allait commencer. Il ne serait surement pas de tout repos pour les deux adversaires. Cependant pour commencer le combat, Ikkaku laissa Mizuki s'en charger et celle-ci n'utilisa pas le kidô comme il l'aurait penser, ce qui n'était pas plus mal d'un autre coté, à la place, elle fonça directement sur lui sans prévenir ses arrières du moins c'est ce qu'Ikkaku pouvait observer. Le seule inconvénient était qu'elle utilisait deux armes et que c'était un léger avantage or, Ikkaku avait prévut le coup et c'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas utiliser son shikai dés le début. Car son shikai demandait le zanpakuto et le fourreau, ce qui expliquait qu'Ikkaku le garde toujours en main et l'utilise comme une arme de défense voir d'attaque. D'ailleurs Mizuki devait être vraiment sûr d'elle car dés sa première attaque, elle lui bloqua sa main droite contenant son zanpakuto pour essayer de le toucher directement avec sa deuxième arme, très astucieux mais Ikkaku avait prévut le coup, et oui. Au moment où la petite arme de Mizuki allait toucher le torse d'Ikkaku, celui-ci utilisa son fourreau pour se protéger, il l'avait fait très habillement de manière à laisser espérer jusqu'au dernier moment la jeune shinigami. Il sourit alors et lui dit:

"Tu sais, les hommes de la onzième division n'aime pas le kidô et il y a plusieurs réponses à cela cependant je ne t'en dirai qu'une pour le moment. C'est que pendant que vous vous entrainez au kidô, nous les shinigamis de la onzième division apprenons l'art du combat rapproché ce qui est très utile car on a tous cette mentalité maintenant et le combat et plus vut comme un jeu que comme une cause dans laquelle nous devons défendre notre vie !!!"

Ikkaku aurait donc un avantage certain si Mizuki n'utilisait pas le kidô. Ce n'était pas plus déplaisant d'autant qu'elle semblait bien maitriser le combat au corps à corps surement dut à ses deux armes lors de l'évolution au stade du shikai. C'était un zanpakuto parfait pour entrer dans la onzième division et elle semblait aimer le combat. Pourquoi n'était-elle pas dans la onzième division ??? Ikkaku n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Sa seule préoccupation était de se battre, du moins pour le moment. Il utilisa son fourreau pour repousser l'arme dans la main droite de Mizuki et avec son zanpakuto il écarta l'autre arme, il donna ensuite un léger coup de pied dans le ventre de Mizuki, juste de quoi la repousser un ptit peu et ensuite il asséna un coup direct sur le bras droit de Mizuki, il gardait près de lui son fourreau au cas où il devrait se défendre à une éventuelle contre-attaque. Il esperait que son coup touche le bras de sa victime, certes il n'allait pas le lui couper mais simplement y faire une légère entaille peu profonde. Il aviserai en conséquence.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptySam 26 Avr 2008 - 23:52

Elle fut légèrement surprise quand il repoussa son poignard avec son fourreau. Il faut dire que peu de Shinigami utilisaient leur fourreau. Beaucoup le voyait comme un élément peu important. Pourtant, elle-même l'avait déjà utilisé en combat. Il était non pas en bois, mais en fer léger, ce qui lui permettait au pire de faire un bleu et au mieux de briser des os. Mais apparemment, son adversaire connaissait lui aussi les avantages de garder son fourreau à portée. Mais il le gardait si précieusement que c'en était presque suspicieux.

Elle ne s'attarda pas plus longtemps. Elle s'esquiva juste à temps pour éviter le coup de pied, grâce à un saut rapide en arrière. Elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas rester là si son attaque échouait. Et la rapidité de la contre-attaque d'Ikkaku confirma ses soupçons. Il ne pouvait pas attaquer à distance. Mais s'approcher de lui comportait de risques certains. Mais on ne gagnait pas un combat en ne prenant aucun risques après tout. Elle devait en prendre des risques. Et attendre le moment propice.


"Je comprends tout à fait la philosophie de votre division. Mais n'oubliez pas que le Kidô peut être très utile..."


Elle retint un sourire. Avec une telle phrase, elle laissait planer le doute qu'elle utiliserait le Kidô pendant le combat. Ce qui n'était nullement son attention. Mais toute ruse était bonne à dire.

(Allez, attaque-moi!)

Elle fut rapidement servie. Il lança son sabre en une courbe gracieuse pour aller toucher son bras. Pourtant, elle vit clairement qu'il ne cherchait pas à lui couper le bras. Non, du tout. Si elle n'esquivait pas, il ne ferait que l'entailler à peine. Ridicule. Prenant les devant, elle s'avança de nouveau près de lui. Son sabre lui, était toujours pointé en avant, pour atteindre son bras qui n'était déjà plus là. La vitesse. Surement le seul point sur lequel elle pouvait le battre. Et de peu. Elle devait utiliser ce très léger avantage à fond. Elle avait à peine une fraction de seconde pour agir. Cette fois-ci, son sabre écarta le fourreau, le bloquant d'un coup sec et vif. Et son poignard s'élança vers le bras droit d'Ikkaku, prêt à arracher la peau et le muscle qui se trouvait en dessous. Elle ne pensait pas que le coup toucherait son but. Mais elle espérait au moins lui faire une petite frayeur. Ses deux genoux étaient pliés, et elle était prête à s'abaisser pour rouler loin de lui, au cas où il essayerait de lui asséner un coup par derrière. Car là, elle était coincée entre lui et son arme. Ce qui n'était pas très avantageux. Elle devait lancer son attaque le plus rapidement possible et s'esquiver aussi vite.

"Vous n'êtes pas tout à fait sérieux je pense."
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:41

Ikkaku avait en fait louper son coup de pied mais dans tous les cas repousser son adversaire était la chose principale et étant faite il fallait qu'il attaque maintenant, peut-être qu'il n'avait pas brisé sa défense mais au moins il avait le champ libre. Peut-être que son attaque n'était pas porter au bon endroit avec les précotions nécessaire mais il faisait ce qu'il pouvait du moins au début, il ne fallait pas oublier qu'elle avait son shikai depuis le début et qu'enne ne pourrait pas le garder éternellement. Quand à Ikkaku, il lui restait encore le descellement de son shikai qu'il reserverait sans doute pour plus tard. Mizuki laissa planer le doute sur son utilisation du kidô, Ikkaku ne pouvait donc prédir si elle l'utiliserait ou pas, dans les deux cas il était habitué aux adversaires utilisant ce genres de techniques donc il se défendait plutot pas mal. Cependant il ne se donnait pas à fond c'était sûr. Après tout la jeune shinigami était plus rapide que lui, certes mais Ikkaku n'utilisait pas de shunpo pour le moment mais dés qu'il l'utiliserait la donne de ce match pourrait se reveler en sa faveur.....

L'attaque d'Ikkaku venait d'échouer, il gardait le bras tendu et en une fraction de seconde à peine, elle se rapprocha et bloqua son fourreau, autant dire qu'il n'avait plus beaucoup de chance de s'en sortir indemne après cette attaque, après tout ce n'était que son bras et il en avait deux. Il ne voulait pas prendre de risques inutiles en bougeant car s'il en venait à baisser sa garde, il ne serait pas en bonne posture pour contre attaquer. Il se contenta donc juste de baisser un peu son bras de manière à ce que l'arme de Mizuki vienne juste l'éraffler. Il utilisa ensuite le shunpo et se déplaça derrière elle à une vitesse vertigineuse. Une fois derrière il lui donna un coup de zanpakuto sur son bras droit de manière à la blesser et peut-être par chance, la faire lacher une de ses armes. Ikkaku saignait un peu au niveau du bras mais rien de bien grave. Il garda donc son fourreau près de lui, prêt à l'utiliser dés la prochaine attaque de Mizuki. Celle-ci ne savait peut-être toujours pas si il était derrière elle du moins le coup d'Ikkaku n'était pas moins rapide, très difficile à esquiver pour une personne ne maitrisant pas le shunpo et même dans ce cas là, l'esquive devenait impossible. cependant il restait la possibilité de parer mais de prendre à ce moment là un risque en laissant un avantage à l'adversaire.....


"Tu sais, ce n'est pas parce que je suis dans la onzième division que je ne maitrise pas le kidô, je maitrise surement plus de techniques que toi, mais c'est seulement par principe que nous ne l'utilisons pas. Mais comme nous sommes que deux si jamais tu venait à l'utiliser cela pourrait m'arriver d'en faire de même !!!"

Certes, il n'était pas du genre à l'utiliser mais ça lui était déjà arrivé, il n'en était pas déçu d'ailleurs mais bon. Sa maitrise du kidô restait quelque peu basse car il ne l'utilisait que très rarement voir jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:05

Son attaque avait marché. Tout du moins, un peu. Il avait esquivé à moitié le coup et n'avait reçu qu'une simple égratignure au bras. Mais le fait était qu'il avait préféré être blessé que de se trouver dans une position désavantageuse. Il n'avait donc pas du tout peur d'être blessé. C'était bon à savoir.
Mais pendant qu'elle réfléchissait à cela, il effectua un shunpô pour se retrouver directement dans son dos. Son sabre se dirigea vers son bras, de nouveau. Il devait surement espérer lui faire lâcher une de ses deux armes. Mais ça, il n'en était pas question. Tout comme il venait de le faire, elle fit bouger son bras le plus rapidement possible et ne reçut qu'une légère coupure de la part du Zanpakuto de son adversaire. Mais ce n'était rien de grave. Un peu de sang s'en échappa mais la douleur n'était pas le genre de chose qui la ralentissait. Elle fit en revanche un pas en avant et se retourna pour lui faire face de nouveau. Toujours stoïque. Elle cherchait un moyen de le surprendre.


"Hum... Vous venez juste de le faire."

En effet, à ses yeux, le shunpô faisait partit du Kidö. Mais elle n'avait toujours pas envie de s'y abaisser. Elle préférait garder son énergie spirituelle précieusement. Elle avait de la chance, maintenir son Shikai ne lui prenait pas trop d'énergie, puisqu'une fois libéré, il n'avait aucune attaque spéciale. C'était une arme tout ce qu'il y a de plus banal. Sa spécialité résidait dans le fait qu'il pouvait être utilisé longtemps et que son crochet lui permettait d'infliger de lourd dégâts si bien utilisé.


"Mais je passerais sur ce petit détail."

Elle sourit. Elle devait avouer qu'elle s'amusait bien. Enfin un peu d'action dans cette existence si morne. Elle réfléchissait à toute allure pour inventer une action qui marcherait.


"Mais si vous l'utilisez... Je ne vais pas me gêner."


Au même instant, elle se mit à enchainer divers signes. Ceux qui étaient nécessaires à la formation du Shakka Ho. Mais au moment où elle allait initier la boule rouge, elle se retint et disparut pour l'attaquer par derrière. Histoire de voir s'il était présent sur tout les fronts. Son crochet se dirigeait vers le haut de son dos, près à déchirer la chair, comme à son habitude. Les quelques gouttes de sang de tout à l'heure n'étaient certainement pas suffisante à ce cher Zanpakuto...

(Voyons voir ce que ça donne... Et nous aviserons en conséquence...)
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:22

Ikkaku ne savait pas pourquoi elle disait qu'il venait d'utiliser le kidô, la seule explication plausible était son shunpo. Il ne considérait poas cela comme du kidô même si ça en faisait parti. la raison était simple, le kidô n'infligeait pas de blessure et encore moins à distance, bien au contraire elle servait à se rapprocher de l'adversaire et lorsqu'Ikkaku l'utilisait c'était pour infliger une blessure à l'aide de son zanpakuto. Cependant Ikkaku avait réussit à la toucher, ils étaient maintenant à égalité car malgré leurs blessures, aucune ne les empêchait de se battre, même, au pire ils n'en verraient que plus d'attraction à ce combat qui devenait de plus en plus interessant et ça ne risquait pas de cesser là car aucun des deux adversaires ne voulait laisser un avantage à l'autre. La jeune shinigami semblait pensive, surement en train d'élaborer une stratégie, mais celle-ci devrait bientôt revoir sa stratégie car Ikkaku allait passer au stade supérieur, il attendait simplement la prochaine attaque de Mizuki pour aviser et garder un effet de surprise maximum.....

Cependant Ikkaku eut une légère peur car elle venait de faire une incantation, signe qu'elle n'allait pas tarder à utiliser une technique de kidô et Ikkaku ne connaissait pas assez bien les signes pour determiner qu'elle technique allait être utilisé. Cependant elle disparut au dernier moment. Ikkaku s'y attendait un petit peu, à vrai dire il aurait d'abord penser qu'elle lancerai la technique mais ce ne fut pas le cas. Ikkaku savait donc qu'elle allait attaquer par derrière dés sa disparition du champ de vision, chose logique. Il se retourna donc et il vit le crochet qui lui avait déjà infligé quelques dégats auparavant se diriger vers lui à une vitesse qui semblait accrue par rapport à précedemment. Cette fois-ci, Ikkaku comptait bien encaisser le coup pour lui infliger plus de dégats. Une fois que le crochet se rapprochait, il fit juste en sorte qu'il ne vise pas un endroit vital. En fait il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Une fois touché, une parti de son haut de kimono se fit arracher en même temps que sa peau, il ne poussa aucun cri de douleur, ni même de plaisir, il ne prenait pas de plaisir à être blessé. Cependant une fois qu'elle fut toute proche de lui, il rassembla son zanpakuto avec son fourreau et prononça:


"Allonge-toi Houzukimarou !!!"

Le zanpakuto se changea en une lance, dés sa création elle se dirigeait déjà vers le ventre de la jeune fille qui se trouvait très proche de lui donc une très petite probabilité de l'esuiver. Restait encore la possibilité de parer mais ce n'était pas chose simple, elle ne pouvait pas utiliser son crochet et même avec son autre arme elle ne pourrait plus bloquer la lance qui malheuresement n'était qu'à seulement quelques centimètres de sa peau dé son apparition. Tout ça pour dire que ça devenait très peu probable d'esquiver une attaque pareil même avec une vitesse comparable à celle du capitaine Kenpachi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:59

Son attaque avait marché et elle fut satisfaite quand elle vit le crochet s'enfoncer. Non pas qu'elle appréciait blesser les gens. Loin de là. C'était la simple satisfaction d'avoir réussi à blesser l'ennemi, de dominer le combat. En fait, elle avait même en horreur de blesser les autres dans la vie normale. Et elle s'empressait de les soigner en temps normal. Mais là, elle était en plein combat et les blessures faisaient parties d'un combat. Il fallait les accepter et ne pas hésiter à frapper l'autre. Au début, elle avait eu du mal à s'y faire. Mais après s'être pris plusieurs raclées à cause de ça, elle avait compris le message.
Par contre, elle comprit rapidement que tout ne s'était pas passé aussi bien qu'elle le pensait. Alors qu'elle avait pensé toucher la clavicule gauche, elle n'avait fait que buter contre son omoplate. Il avait donc anticipé le coup. Bien sur, il allait avoir mal à l'épaule. Mais ce ne serait pas une gêne suffisante pour l'empêcher de brandir une arme. D'ailleurs, elle vit qu'il se retenait pour ne pas montrer qu'il avait mal. Si elle avait vraiment endommagé quelque chose d'important, il n'aurait pu continuer. Or, il continua.

Il avait finalement décidé de libérer son Shikai. Le seul petit problème c'est qu'il se retrouva à quelques centimètres de son ventre. Son Zanpakuto s'était transformé en une lance. Et son embout était très proche, trop proche même. Elle n'avait pas le temps d'esquiver complètement. Elle s'écarta d'un bond vif, mais sentit une brulure s'imprimer le long de son abdomen. Un rapide coup d'oeil vérifia les dégâts occasionnés par la lance. Une longue déchirure. Rien d'extrêmement grave donc. A part la douleur qui pouvait être source de distraction. Il allait donc falloir la combattre.
A cet instant précis, Mizuki ne voyait plus tout ça comme un combat d'entrainement. Mais bien comme un combat à part entière. Elle raffermit ses prises sur ses deux armes et se campa fermement sur ses pieds. Elle se rendait bien compte qu'il avait l'avantage de la surprise. S'élancer sur lui ainsi serait bête. Qu'il vienne dévoiler les secrets de son Shikai. Si elle était sur la défensive, elle avait l'avantage d'être préparée à parer un coup.


(Voyons voir ce dont il est capable avec cette lance...)

Elle voulait être sure des capacités que lui conférait son Shikai. En effet, il pouvait cacher d'autres atout dans sa manche. Qui disait que c'était une lance ordinaire? Si c'en était une, il n'aurai qu'à se trimbaler avec une lance ordinaire. Elle était presque certaine qu'elle cachait autre chose. Et c'est pourquoi elle ne pouvait attaquer en premier. Trop d'inconnus dans l'équation. Si elle attaquait, les risques encourus étaient bien trop grands. Bien sur, elle ne devait pas hésiter à attaquer, mais elle devait également faire preuve de discernement et ne pas attaquer aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:23

Le coup de l'arme que Mizuki venait de lui infliger pouvait paraitre en évidence assez profonde, mais c'était mal connaitre Ikkaku que de s'avouer vaincut pour si peu. D'habitude, il n'abandonnait que lorsqu'il ne pouvait plus bouger ou que sa vie allait lui être retiré (ça n'est encore jamais arrivé). En gros, tout cela pour dire qu'il n'abandonnait jamais et préferait qu'on ne le tue que de le laisser en vie. Sauf pour les combats d'entrainement surtout contre le capitaine Zaraki, il n'avait aucune chance de gagner donc si en plus il fallait maintenant le tuer, il serait bien mort plus d'une dizaine de fois..... Mais il était encore en vie et c'était le plus important, pour le moment il devait se concentrer sur son combat qui prenait une tournure surement différente de ce que s'attendait la shinigami au départ. Elle ne devait sans doute pas connaitre les entrainements au combat à la onzième division, ils étaient tous comme ça, ou presque cela dépendait des humeurs des entraineurs. En tout cas Ikkaku venait de sortir son shikai ce qui prouvait que son adversaire n'était pas à sous-estimer. Cependant Ikkaku resistait très bien aux attaques de la shinigami lorsqu'il n'avait pas encore descellé son zanpakuto, il l'avait même blessé alors qu'elle avait déjà invoquer son shikai. Donc logiquement avec une évolution au stade supérieur, la victoire d'Ikkaku ne devait être que rassuré d'avantage. Une fois son shikai libéré, Ikkaku avait réussit à blesser la shinigami au niveau de l'abdomen. Ce qu'elle ne savait pas cependant était qu'Ikkaku était d'un tout autre niveau que le sien, à vrai dire il avait surement le niveau pour surpasser tous les lieutenants des autres divisions. Il décida donc de dire en guise de précision:

"Je voudrais pas te démoralisé, mais j'occupe le troisième siège de la onzième division. Autant te dire que tu ne gagneras pas car je ne me suis pas décidé à te laisser gagner !!!"

Bien sûr, Mizuki ne risquait pas d'abandonner pour si peu, ses blessures étaient encore superficielles mais Ikkaku comptait bien les aggraver jusqu'à un stade où elle serait dans l'obligation d'abandonner. En tout cas Ikkaku n'abandonnerait pas. Il se concentra sur la jeune shinigami, il se demandait comment l'attaquer. Après tout il gardait toujours un effet de surprise, il pouvait utiliser la faculté spéciale de son shikai mais ce n'était pas ce qu'il allait faire tout de suite, il voulait la laisser croire que ce n'était qu'une lance banale tout comme elle qui ne possédait que deux armes sans aucune faculté au stade de shikai. Il n'allait cependant pas rester sur place, même si elle défendait, certes, elle avait la possibilité de parer une attaque mais Ikkaku avait lui, la possibilité de frapper très fort et de surprendre son adversaire. En matière de combat, il n'y avait pas beaucoup de shinigami capable de le surpasser, hormis les capitaines et certains lieutenant bien sûr.....

Il fonça donc sur Mizuki et donné un permier coup du haut vers le bas qu'elle para sans trop de difficulté, mais dans le feu de l'action il donna ensuite un coup avec le bout non pointu de sa lance dans le ventre de Mizuki, celle-ci ne s'attendait pas à une telle attaque, ça devait être très surprenant sur le coup. Mais Ikkaku ne s'arrêta pas là, il utilisa sa vitesse et donna un coup de le ventre de Mizuki, celle-ci s'était quelque peu recourbé à cause de la douleur du premier coup et Ikkaku avait maintenant l'avantage mais Mizuki se laisserait-elle transpercer par la lance ???
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue4/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Interruption   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:34

[H.R.P : Ceci est la suite, directe cette fois, de ça]


Magarami marchait toujours à vive allure mais aussi complètement essoufflé. Il se dit qu'il serait en sécurité provisoire ici. Il errait sans but à nouveau dans ces quartiers dont il ne connaissait l'affectation divisionnaire. Il regardait partout autour de lui pour vérifier s'il n'y avait pas le vice-capitaine ou pire, le capitaine lui-même, dans les parages. Il était pensif au sujet de son énième cauchemar sur le même thème. Il se décida à retirer son haut qui lui appuyait sur ses bandages, et à fortiori, sur ses blessures laissées par le capitaine de la 11ème division.
Il se demandait si lui, s'était mieux rétablit que lui. Mais il ne se posa pas la question longtemps, il trouva la réponse vite : C'était d'une évidence à toute épreuve puisqu'il est un habitué des combats. N'empêche, le combat fut tout de même acharné.

Mais ses pensées furent interrompues lorsqu'il percuta une porte en pleine figure, son torse se mettant à le faire souffrir. Il se relève tout de même et se rend compte qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, car il entendait des lames s'entrechoquer. Il n'hésita pourtant pas à ouvrir la porte mais resta figé lorsqu'il vit Madarame Ikkaku. Il pensa :

* Oh ! Non ! Encore un mec de la 11ème division... Je suis maudit par eux, ma parole... Bon, cette fois, évitons de le provoquer, non seulement il pourrait m'achever dans mon état si pitoyable, mais si ça déplait encore à un certain capitaine aux cheveux dressés sur la tête et terminé par des clochettes... *

Il remarqua maintenant sa ravissante partenaire de combat. Elle bougeait donc en combat aussi gracieusement que lorsqu'elle se déplaçait. Surtout le déhanché qui était des plus sublime. Mais point extrêmement négatif, il ne se souvenait absolument plus du nom de cette succulente jeune fille. Il avait beau chercher, couplé à sa douleur, il n'arrivait pas à trouver. Il se mit dans un coin en attendant la fin du combat. Il avait envie de se mesurer à cette beauté divine sans nom, mais seulement une fois qu'il serait rétablit. Il l'observait bouger dans tous les sens avec autant de grâce qu'un flocon de neige se posant sur le doux visage de cette même jeune fille.

Sans le faire exprès donc, il analysait son style de combat dans les moindres détails, même le positionnement de ses pied et de son visage par rapport à l'adverse dont il avait déjà oublié l'identité. Il avait enfin trouvé son occupation de la journée, et peut-être même des jours suivants. L'observer vivre en laissant le moins de détails lui échapper. Par exemple, en ce moment même, elle est en train de digérer quelque chose. Quoi, il ne le savait pas, mais il y avait quelque chose qui subissait les assauts du suc gastrique de cette fille.

Il perdit l'équilibre lorsqu'il s'endormit sur place, à cause de la douceur que dégageait malgré elle cette fille bien qu'avec énormément de hargne au combat, et frappant le sol dans un bruit sourd. Il se réveilla donc immédiatement en se massant la poitrine et le ventre qui lui faisaient énormément de douleur. Il adressa un autre regard à cette belle combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue4/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:31

[HRP: À la poursuite de l'idiot de Shinigami (Magarami Matsuri) qui l'a réveillé avec une vague de Riatsu (et a causé d'énormes dommages à l'hôpital) pour le tabasser Twisted Evil ]

Maksim le suivait tranquillement en utilisant de son Shunpo de façon discrète. Quand il vit l'idiot qui l'avait réveillé approcher de la salle d'entrainement de la 3e division, il attendit. Il assista alors à la scène confrontant Ikkaku et, s'il se souvenait bien, Mizuki Tôyô de la troisième division. Il vit aussi le jeune impertinent tomber sous le charme de cette combattante hors pair. Profitant du fait que le petit Shinigami tomba de sommeil, il s'approcha, et bien que le petit Shinigami s'était réveillé, il n,avait pas encore été remarqué. Il le prit alors par le collet et lui dit avec un sourire carnivore:

- Hehe... Tu croyait bien t'en tirer, hein! Que tu ai détruit l'hôpital sa passe, que tu interrompes presque un combat aussi (dans son délire) mais QUE TU ME BALANCE UNE VAGUE DE RIATSU DESSUS, ÇA JE NE L'ACCEPTE PAS DU TOUT!!!

Il le balança alors à l'autre bout du jardin pour commencer un combat.

[ Post du combat: ici (Tu pourras y revenir plus tard) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue3/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:37

HJ: Désolée du temps de réponse, mais je suis à l'internat en cours de semaine et je ne rentre que le mercredi : /

Mizuki était complètement immergée dans le combat. C'est-à-dire que son corps et son esprit ne voyaient plus que son adversaire, ses mouvements, ses tics, ect. Bien sur, elle avait conscience de ce qui l'entourait. L'environnement pouvait être utilisé pour se battre plus efficacement. Mais elle ne s'attardait pas sur celui-ci, elle l'enregistrait inconsciemment.
C'est parce qu'elle était si concentrée sur le combat qu'il fut presque douloureux pour elle d'en sortir et de voir ce qui venait perturber leur combat. Elle découvrit un shinigami nain qu'elle avait vu peu de temps auparavant sur la colline du Soukyoku. Il la regardait d'ailleurs bizarrement, ce qui ne l'incita pas à l'apprécier énormément. Puis, quelques secondes plus tard, un autre shinigami entra, lui cria dessus et le propulsa dehors. Etrange. Mais elle n'avait absolument pas le temps de s'attarder sur ces détails. Elle se reconcentra sur le combat de nouveau. D'ailleurs, Ikkaku lui parlait, lui disant à quel point il était fort. Cela tira un sourire à Mizuki. Elle avait en effet vu à son reiatsu qu'il était plus puissant qu'elle. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait abandonner. Si il la blessait trop, peut-être arrêterait-elle. Tout du moins, si elle en avait envie. Toujours est-il qu'elle n'allait pas se taire.

"Je n'y suis pas décidée non plus!"

En effet, bien qu'elle se sache plus faible, cela ne la démoralisait pas. Elle se sentait tout à fait capable de le battre. Mais c'était le combat qui en déciderait. Mais en tout cas, elle n'était pas du genre à se dire qu'elle était déjà battue d'avance. Même si les probabilités de gagner étaient faibles, elle existaient après tout. Et même si elle perdait, ce serait un excellent entrainement.

Finalement, il s'élança. Elle hésitait encore à savoir si son Zanpakuto avait un pouvoir spécial. Il ressemblait à une lance normale. Quel intérêt un Zanpakuto en forme de lance uniquement? Le sien n'avait aucun pouvoir mystique, mais il était diablement efficace au corps à corps, ce qui compensait. En fait, c'était une arme taillé pour l'assassinat et détruire les Hollows. Pas exactement pour se battre contre un shinigami. Et c'était bien pour ça qu'elle avait besoin de s'entrainer. Elle ne supporterait pas d'être faible sur un plan.
Il arriva et lui donna un coup venant du haut. Elle le para aussitôt. Mais, il lui donna un coup dans le ventre avec l'autre bout. Peu habituée à se battre contre ce genre d'armes, elle n'avait pas anticipé le coup. Le problème est qu'il avait touché sa blessure et elle se plia légèrement en deux sous la douleur. Il en profita pour lancer sa lance vers son ventre. D'accord, elle avait eu mal et avait plié sous l'assaut. Mais il était hors de question de se faire redécouper le ventre. Elle sauta en arrière, comme pour fuir. Mais il n'était pas dans ses intentions de le faire. Elle ressauta près de lui, arrivant tout près de lui, prête à bondir. Son sabre, qui normalement la défendait, se fraya un chemin jusqu'à la peau de son ventre. Quand à son poignard, celui qui attaquait normalement, il s'enroula autour de la lance, pour la bloquer le temps qu'elle attaque.


(Allez, monte-moi tout ce que tu peux faire avec ta lance. Si elle n'a rien de spécial, pourquoi se montrer si peu hardi?)
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue7/10Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Left_bar_bleue1000/1000Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:31

Ikkaku avait réussit son attaque, le coup avec le bout non coupant de sa lance n'avait pas causé énormement de dégats mais c'était toujours ça de plus. Le combat était légerement serré, mais Ikkaku ne devait pas perdre, il ne pouvait pas perdre. Il n'était pas accroché à sa petite réputation qui avait pu naitre dans certaines têtes, la réputation d'un bagarreur, une personne acceptant n'importe quel combat pour simplement s'amuser ou passer son temps, de temps en temps lorsqu'un adversaire puissant s'offrait à lui il utilisait se combat pour en récolter le maximum d'expérience. Ikkaku acceptait aussi toutes les missions ayant un minimum de risques. Bref, il en était qu'Ikkaku adorait se battre et il se battait sans doute plus que tous les shinigamis du gotei treize d'après lui. Il ne pouvait donc pas perdre face à une personne ne s'étant pas battu aussi souvent que lui. C'était logique pour Ikkaku mais pour le moment Mizuki se débrouillait très bien, peut-être trop bien pour une personne n'ayant pas un rang parmis les officiers. Pour un peu et elle pourrait devenir un lieutenant. Peut-être que son shikai n'avait pas d'attaques spéciales mais il n'en était pas encore sûr. Tout ce qu'il pouvait constater c'est qu'elle maniait ses deux armes surement mieux que quiconque. Mais Ikkaku ne se laisserai pas décontenancer par Mizuki aussi forte soit-elle. Il la vit se rapprocher de lui, elle lui tenait sa lance et elle dirigeait l'une de ses armes droit sur le ventre d'Ikkaku. Il allait devoir utiliser la fonction spéciale de sa lance à présent car il en avait envie, il voulait lui dévoiler sa capacité spéciale avant la fin du combat et c'était le moment rêvé.....

"Hun..... Tu ne m'aura pas avec des attaques au corps à corps, et même si tu venais à me toucher, tu ne me tuerai pas et tu ne ferai qu'augmenter l'adrénaline que les combats me donne et je ne pourrai que me donner encore plus à fond !!!"

Ikkaku allait utiliser son expérience en combat bien supérieure à celle de Mizuki pour la vaincre, en vitesse ils étaient à peu près égal. Peut-être était-elle un peu plus rapide mais avec sa blessure au ventre ce ne serait peut-être plus le cas. Mais même si Ikkaku devrait perdre, il se serait bien amusé et c'était ça l'important pour lui. Bon, il allait maintenant contre attaquer, il relâcha une dose de pression spirituelle assez importante d'un seul coup pour déstabiliser Mizuki puis dans la foulée il fit démembrer sa lance en trois parties à peu près équivalente. Le bout de la lance contenant la pointe qui pouvait faire tant de dégats put alors se libérer de l'arme de Mizuki qui la bloquait puis il se dirigeait vers sa tête, ça n'était peut-être pas assez long pour lui couper la tête en deux ce qui n'était pas du tout son intention, il pourrait cependant lui entailler serieusement la joue. Mais il ne s'arreta pas là. Il se décala légerement vers la gauche pour éviter l'arme de Mizuki qui était déjà concentrée sur la lance qui finçait droit sur elle. Après quoi il donna un coup de poing puissant allant du haut vers le bas pour frapper puissament le poignet de Mizuki qui risquait donc à présent de lâcher son arme et dés que ceci serait fait, si elle ne resisterait pas, il lui lançerait son arme très loin pour qu'elle ne puisse plus se battre avec.....

Ikkaku était très concentrée sur son combat, comme presque chaque combat. Donc il n'avait pas fait attention aux deux personnes qui étaient arrivés dans la salle. Il entendit juste un léger cri d'un shinigami, il faisait un vole plané en direction du jardin c'est tout ce qu'Ikkaku avait pu observer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)   Entrainement seule ou peut-être que...(libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seule ou peut-être que...(libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au parc ... ou presque [libre]
» Gin Le... Rien Ne Peut Le Qualifier D'ailleurs OO'
» flanne... [libre]
» Touriste en vue! [ libre]
» Mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 3ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser