Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue4/10La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue1000/1000La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty
MessageSujet: La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)   La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:39

Un matin presque comme les autres


7h00 sur la Soul Society et le soleil n'est pourtant pas si haut que ce qu'on pourrait s'attendre pour un mois d'Avril. Le vent souffle doucement sur l'habitation carrée de Matsumoto. Elle est très simple. L'entrée se situe au sommet d'un escalier de dix-neuf marches dont la septième menace de céder si on n'en tient pas rigueur. La rambarde de l'escalier est en fer simple noir et terminé par une petite figure aux airs gracieux mais discrète et soft. La porte est en bois et fabriquée avec une précision jamais vue pour une maison d'aussi simple facture. Le toit est en tuiles d'argile teinté en jaune sable et au centre des diagonales surplombe un caleçon vert et rose qui n'a pas bougé depuis deux-cent cinq ans. C'est un souvenir d'une Shinigami farceuse qui lui avait planqué son sous-vêtement à cet endroit car elle savait qu'il ne le chercherait jamais ici. Il le découvrit un jour qu'il nettoyait son toit et l'enleva. Puis cette Shinigami fut tuée par un Hollow très puissant et depuis, il laisse son caleçon face aux intempéries. Ce vêtement cache en fait une flèche que la Shinigami trouvait dangereuse car très pointue.

Magarami ouvre enfin les yeux. Il regarde le plafond blanc taggué d'une sorte de cochon rat vert, laissé par cette Shinigami aussi. Elle pensait qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal le matin, seul, au réveil. Magarami se gratte le sommet du crâne avec le majeur. Puis, il se redresse lentement et se malaxe le visage avec sa main droite. Il soulève ses draps blancs avec des nuages verts et regarde le miroir contre lequel repose une grossière peluche à son effigie. ça aussi provenait de cette Shinigami. Il repensa à la tête qu'il avait fait le jour où elle lui avait offert ça pour son anniversaire. Il n'avait pas compris comment elle avait pu deviner cette date qu'il avait déjà oubliée. Mais elle lui précisa que cela faisait dix ans, jour pour jour qu'ils s'étaient rencontrés. Cette pensée fait maintenant sourire Magarami tout en ayant un regard triste et nostalgique.

Il repensa aussi subitement aux nombreux coups de pieds distribués dans ses bijoux de famille par son singe favori : Sarugaki Hiyori. Cette gamine lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, mais il aimait bien passer du temps avec.
Il décida enfin de bouger de son lit en pivotant sur sa droite en enfilant dans le même geste des pantoufles qu'il avait placées la veille à cet effet. Il se toucha la joue à l'endroit où il s'était pris la première gifle de sa vie par la Shinigami pourtant toujours calme et souriante. Il était juste arrivé trois heures en retard à son rendez-vous et des Shinigami de la onzième division s'en était pris à elle. Magarami ne compris jamais pourquoi il avait eu peur d'aller à ce rendez-vous. Peut-être pour éviter une éventuelle déception. Mais tout ça, c'est du passé. Du passé révolu, totalement fini et dont il est impossible de copier un tant soit peu. Il se redresse sur ses membre postérieurs et s'étire de telle façon qu'il est aussi détendu qu'un élastique ayant fondu au soleil. Il se gratte le ventre avant de décider de s'habiller en Shinigami. Il enlève son pantalon dans lequel il n'y a pas de sous vêtements. Il est à 57% en érection et se demande pourquoi maintenant alors que cela faisait au moins trois ans que ça n'était pas arrivé. Mais en fais non, c'est juste ses testicules qui était mal placée, ce qui faisait que sa verge remontait par manque de place. Il se mit à l'aise avant d'enfiler un caleçon jaune poussin avec une tête de lapin dessus, un des nombreux cadeaux de la Shinigami qui a partagé trente ans de son existence. Magarami se dirige vers son lavabo, adresse un regard à la peluche et dit, d'une voix assez nouée de regrets :

" Bonjour ma puce, tu as bien dormi ? "

Il prit la peluche dans ses main et l'embrassa sur la tête. Il la reposa à l'endroit où il la mettait tous les jours depuis deux cents ans après son réveil, c'est à dire sur un coussin rose foncé posé sur la table qui lui servait de support pour ses diners en tête-à-tête avec sa Shinigami. Il saisit une brosse à dent et du dentifrice et fit sa toilette buccale. Il avait l'air encore moins motivé qu'à son habitude. Aujourd'hui était l'anniversaire de sa mort, depuis deux cents ans maintenant. Il enfila son hakama comme une fille enfilerait ses collants, parce qu'un jour, ils firent un délire sur la façon la plus grotesque d'enfiler sa tenue de Shinigami. Son haut de kimono fut enfilé plus rapidement car sa maison n'était pas très thermo-isolante. Il enfile un gant qu'il avait gardé lorsqu'il avait rencontré sa chère et tendre fiancée, qui l'avait jeté au hasard pour espérer une réponse. Il accrocha son Zanpakutô du côté droit car la Shinigami était gauchère et il y attacha un petit ruban noir en signe de deuil.

Il se dirigea vers une petite commode sur laquelle était posée une gravure du couple lorsqu'ils se sont offert un petit voyage dans le Rukongai pour aider la population des environs du Seireitei à se sentir mieux. Sur cette gravure, on voit Magarami avec le visage à moitié caché par le sein droit de la Shinigami. Le graveur était renommé dans tout le Rukongai pour sa dextérité et son réalisme dans les portrait à couper le souffle. De plus, il pouvait, rien qu'en regardant le modèle quelques secondes, se rappeler tous les détails de la scène avec précision. Mais le cadre s'est vraiment bien dégradé avec le temps et la Shinigami sur le cadre ne ressemble plus à celle qui fut. Magarami lut l'inscription sur le cadre d'une voix pleine de souvenirs lourds :

" À ma petite hirondelle que j'aime et qui m'apporte tous les jours le printemps, Fumiko Hiretsugi. "

Il reposa le cadre et sortit de sa maison en ouvrant la porte doucement, comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus à sa sortie. Il regarde le bas des escaliers et voit un souvenir de sa fiancée glissant le long de la rambarde en criant de joie. Il regarde ensuite un nuage passer en se protégeant les yeux avec la main gauche et dit, d'une voix d'auto-motivation :

" Bon, c'est parti pour une journée de plus en tant que Shinigami. "


[HJ : Mon premier post RP officiel, ça arrache !]
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue4/10La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue1000/1000La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty
MessageSujet: Quelques affaires à régler   La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:39

Ceci est la suite de ça

Magarami marchait toujours aussi lentement qu'à son habitude depuis une dizaine de minutes. Combat ou pas, il n'avait absolument pas envie de se presser. Il monta les marches et dit aux membres de la 11ème division :

" Bougez pas, je reviens. "

Il entra dans sa maison et poussa un soupir. Il regarda autour de lui puis se mit à fouiller dans toute sa maison. Il cherchait encore et encore mais il ne trouvait pas l'objet de sa recherche. Au bout d'une vingtaine de minutes, il se dit :

* Cool... Où ai-je bien pu la foutre ? *

Il chercha sous son lit et le trouva, une pince rose rayé de rouge. Il S'attache les cheveux à la Inoue lors de sa venue au Soul Society. Il inspire un bon coup et ouvre la porte de sa maison. Il la referme et dit :

" Je suis prêt ! On peut y aller. Suivez-moi. "

Il se dirigea hors du Soul Society (pas rapidement bien sûr)


La suite se passe au Rukongai, quartier Kusajishi.

[HRP : Vous pouvez bien sûr poster une réponse, je la lirai, bien entendu !]

EDIT : Le lien


Dernière édition par Magarami Matsuri le Jeu 24 Avr 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue3/10La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue1000/1000La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)   La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:52

Hochiho avait suivi Magarami jusque chez lui dans la 1ère division.

*Il fait donc parti de la 1ère division. être sous les ordres de Yamamoto Taicho est un honneur. Finalement il n'est peut-être pas si nul que ça.*

" Bougez pas, je reviens. "

Quand il ressortit de chez lui, Magarami avait une pince dans les cheveux.

"Je ne me moquerai pas de toi parce que tu es un shinigami et que j'ai un minimum de respect pour toi mais ce truc dans tes cheveux ne te va pas du tout."

Hochiho essayait de détendre l'atmosphère. Cela n'avait pas marché.

*On peut dire au moins qu'il n'a pas peur du ridicule. Il est même plutot doué. Il prend ce combat très au sérieux. Je pense qu'il prend cette pince pour ne pas que ses cheveux le gènent pendant le duel.*

Hochiho sourit, ce que son adversaire ne vit pas

*J'ai de plus en plus hate d'y être.*

Et il suivi Magari en dehors du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue9/10La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Left_bar_bleue1000/1000La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)   La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:57

Cela faisait bien 1o minutes que Zaraki suivait Magarami. Il commençait à en avoir marre. Puis le shinigami s'arrêta devant une porte et dit :

-"Bougez pas, je reviens."

*Il me fait attendre encore trop longtemps et je lui saute dessus à celui là... J'ai envie de combattre moi!!*

Quand Magarami sortit de sa maison, il avait une chose bizarre dans les cheveux...

*Mais... Mais... Mais c'est une pince!!!! xD*

-"Hey! Pourquoi tu te coiffes comme une fille mon gars? T'as peur que tes cheveux s'emmêlent?! Non non non, ça va pas être possible! xD Je vais pas me battre contre un clone de Yumichika quand même xD."

Le shinigami fit mine de ne pas l'entendre et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)   La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)
» Magarami Squatteur
» La phrase
» Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 1ère divsion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser