Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue4/10Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue1000/1000Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty
MessageSujet: Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)   Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:36

Maksim se plaça d'un côté du jardin attendant que le peureux se relève. Tout en faisant ça, il réactiva son Shikai de la manière invisible qui le caractérise tant. Son Zanpakuto se liquéfia à l'intérieur de son fourreau et remonta jusqu'à sa peau pour y pénétrer en forme de sang. Pour faire plus d'effets, il garda une partie du sang solidifié pour faire croire que son zanpakuto était toujours retenu. Il attendit alors que son adversaire fasse le premier pas ou court... de toute façon ils allaient se battre...


Dernière édition par Kyosuke Maksim le Mer 30 Avr 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue4/10Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue1000/1000Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty
MessageSujet: HEIN ? !!!   Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:22

Magarami se releva, ayant enfin compris ce qui venait de se passer. Il avait été jeté comme une canette dans un jardin de la division dont il ne connaissait toujours pas l'affectation. Il regarda le drôle de type avec un drôle de regard dans les yeux. Puis, calmement et sans aucune motivation, il lui dit simplement :

" Tu veux me combattre, hein ? La réponse est non. "

Il avait un regard un peu plus colérique et il dressa un doigt pour poursuivre :

" Un ! Je suis encore trop faible. Deux ! Je veux continuer à les regarder combattre. Et trois ! Tu veux te battre contre moi alors que tu t'es fait défoncer par une simple émission d'énergie spirituelle sortie inconsciemment et que j'étais super faible. "

Il se gratta le cou, regardant légèrement sur le côté avant l'observer à nouveau et conclure :

" Donc non, je ne te combattrai pas... J'en ai marre de me battre contre des types de la 11ème division. Au fait ? À quel point s'est rétablit ton capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue4/10Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue1000/1000Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)   Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:41

Pendant que le petit Shinigami débitait ses propos inintéressants, Maksim commença à s'ennuyer fortement. Mais la dernière partie du message, celle là, il l'entendit.

- Tu t'es battu contre mon capitaine ? AHAHAHAHAHAHAH!!! Je ne sais pas son état puisque j'était en mission et j'ai été envoyé dans un des lits d'hôpital, mais si tu as pu rester en vie après t'être battu contre lui, tu dois être très puissant. Ce qui est une raison valable pour moi pour partir un combat encore plus ! Twisted Evil

Maksim fit un pas en avant. C'est alors qu'il aperçut un mouvement en périphérie de sa vision. Un Shinigami sautait de toits en toits et s'approchait de leurs positions. Quand il fut dans le jardin, Maksim lui demanda:

- Où est-ce que tu va comme ça ?

Le Shinigami se retourna et lui répondit sur un ton excité:

- Il y a une exécution d'un prisonnier, et je ne veux rater ça pour rien au monde.

- D'un prisonnier... hmmm... Je pense que je vais y aller aussi...

Il se retourne vers son ex-adversaire.

- Je connais ce Prisonnier, alors tu as une Chance énorme pour ne pas te battre contre moi. Pas pour l'instant en tout cas. Mais je vais te retrouver, ne t'en fais pas... HAHAHAHAHAHA!!!

Il parti avec le nouvel arrivant en laissant un Shinigami désemparé derrière lui.

[HRP: Je te l'avais dit que tu pourrais y retourner Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue4/10Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Left_bar_bleue1000/1000Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)   Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:05

[H.R.P : Désemparer : " Quitter l'endroit que l'on occupe " X3 C'est donc le tien qui désempare !

EDIT : Merci de m'avoir montré que j'ai même pas donné la définition du bon mot, désemparé a effectivement aussi cette signification-là, gomene !

Mais dans ce cas, non, il ne l'était pas, il n'est pas désemparé pour si peu, au contraire, ça l'arrangeait Wink ]

Magarami regarde les deux Shinigami partir complètement mou. Il se dit qu'après ce qui vient de se passer, il na pourrait plus regarder la fille le combat tranquillement... Quelle plaie ! Il est obligé de trouver une autre occupation. Il se rappelle de ce qu'à dit le Shinigami qui a interrompu ce truc dénué de sens. Il se gratte la nuque avec la main droite et décide d'aller à cette exécution. Il n'a jamais assisté à un truc du genre et c'est l'occasion de le découvrir, puisqu'il n'a rien à faire.
Il regarde furtivement la salle d'entrainement et désempare l'endroit avec regrets. Il se demande par contre qui peut bien être le condamné, il n'a jamais entendu d'info dessus, ni de crimes punissables de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)   Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Maksim contre Matsuri (Ne dure pas longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antartique | Froid de la glace contre les flammes du combat
» La maison de Magarami Matsuri (MP moi pour RP dessus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 3ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser