Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:53

Mon ego suprême

Citation:
Kizeukraptrap Kizeufraptrap

Âge :
19 ans et des crevettes

Lieu d'habitat :
Une maison dans Verquin, un trou pas si paumé que ça, à côté de Béthune, près de Lens, dans le Pas-de-Calais, en France, en Europe, sur Terre, dans le système solaire, dans la voix lactée quelque part dans l'univers.

Statut :
Recherche de boulot

Loisirs :
Ce qui passe à portée

Comment avez-vous connu le forum ?
Google, ami des internautes errants.

Un avis sur le forum :
Non.

Mon petit bébé d'amour à moi (le premier qui le touche sans mon accord, se fait défoncer la tronche à coup de barre à mine)

Prénom:
Magarami

Nom:
Matsuri

Âge:
Il ne compte plus, mais il a environ plus de 1000 ans

Histoire:
Je posterai à part car elle sera VRAIMENT longue

Caractéristiques physiques:

Le corps :
Il mesure 1m32 et 4mm, pèse 34 kg 800 g et ses membres sont bien proportionnés malgré sa petite taille. Ses cheveux atteignent la base de la nuque et sont roux avec des reflets blancs. Une mèche balaye son front, ce qui a pour effet de masquer la haute implantation de ses cheveux. Sa coiffure habituelle est celle confiée par son coussin le matin. Ils cachent ses oreilles de chaque côté. Ses yeux sont fins, gris clair et il a toujours l’air endormi avec ses paupières lourdes. Ses sourcils sont fins et prennent toute la largueur des arcades et sont presque toujours détendus. Il a les tempes assez creuses ce qui meuble un peu plus le front. Sont nez est tellement petit que de profil et lorsque l’on est assez éloigné, on pourrait croire qu’il est aux abonnés absents. La distance entre les lèvres et la pointe du menton n’est pas très élevée, ce qui fait qu’il a la bouche plutôt basse. Il lui manque une molaire qu’il a perdue lorsqu’il était enfant à cause du coup du Hollow.
Son cou est tellement fin qu’on peut en faire facilement le tour avec une main (Disons, de Ken-chan) Il est surtout creux à la base, au niveau des clavicules. Celles-ci sont d’ailleurs très visibles. Ses épaules font une largueur et demi de sa tête et aussi très pointues et dures. Ses bras paraissent longs car ils sont fins. Ses coudes sont très pointus et causes un bleu à quiconque s’en prend un coup (sauf peut-être Ken-chan et au-dessus) On peut entourer les avant-bras en faisant un cercle avec le petit doigt et le pouce de la même main. Ses mains sont petites et signaler leur finesse serait faire une répétition inutile. Ses doigts sont un peu plus recourbés que la normale lorsqu’il les tend. Ses ongles sont tout le temps rongés et ne peuvent donc pousser librement.
Son torse n’est pas très grand et il est taillé comme celui d’une fille, c’est à dire qu’au niveau de la taille, il rétrécit de deux centimètres et demi de chaque côté. L’os du bassin est assez proéminent, toujours à cause de sa maigreur. Il a les fesses tellement plates qu’on pourrait croire qu’elles sont inexistantes. Son sexe est très fin et mesure quinze centimètres et sa base est un peu plus large que la base où repose le gland (Ben quoi ? Une description complète est une description compète) Ses jambes, en comptant à partir du pubis, font la moitié de la longueur totale du corps. Elles sont molles bien qu’il n’y ait pas de graisse dessus, car il ne les contracte pas souvent tellement il marche lentement. La peau de ses genoux est un peu plus foncée, ce qui renforce le côté petit de ceux-ci. Ses mollets sont pratiquement inexistants, ce qu’il fait qu’en fait, ses jambes sont plus les jambes à la Soi Fon qu’à la Ken-chan. Ses chevilles sont fines au point de pouvoir pratiquement en faire le tour avec deux doigts. Ses pieds chaussent du 36 et ses orteils sont plutôt longs par rapport à leur largueur.

Les fringues :
Son kimono noir est largement ouvert sur le torse, autant que Matsumoto Rangiku. Ses manches sont assez amples et s’arrêtent à peu près au milieu ses avant-bras. Il est un peut « décolleté » dans le dos d’environ cinq centimètres. Sa ceinture est assez étroite et simplement nouée sur le devant. Son hakama est tellement peu rempli qu’il fait énormément de plis. Ses chaussettes montent jusqu’au tiers du tibia et font un motif noir de style grecque à l’ouverture. Ses sandales ont l’armature des orteils joints par une sorte de perle et partent en deux fils bien distincts pour s’attacher à la semelle.

Le Zanpakutô :
La lame est à peine plus grande que le manche. Elle est blanche au point de souvent refléter le soleil entre 8h et 10h ainsi que de 16h à 18h30. Elle passe inaperçu dans la neige. La garde est en forme de citron plat mais la lame n’est pas tout à fait centrée dessus. Le manche est recouvert de grosses écailles de Hollow provenant de son masque. Le bout du manche est orné d’un bout de caoutchouc qui à été rajouté par Magarami pour éviter « d’empaler » les autres lorsqu’il les percute par inattention. Le fourreau est plus long que la lame, ce qui fait qu’il y a six centimètres de vide. Il est blanc aussi, mais avec quelques reflets bleuâtre.

Caractéristiques spirituelles :

Dire qu’il est puissant est un euphémisme. Il est à peine plus faible que Genryûsai Yamamoto Shigakuni. Il se bat que très rarement avec son Zanpakutô, il préfère distribuer des baffes pour latter les Hollow de bas étage. Il peut éliminer un Gilian d’un coup de poing et un Adjuchas en mettant beaucoup d’énergie spirituelle, un peu à la manière de Chad. Il peut faire une sorte de Getsuga Tenshô avec son sabre pour dégommer les ennemis à distance. Il se sert uniquement de son Zanpakutô pour améliorer sa précision. Sinon, il utilise son bras. Il peut aussi faire une sorte de Cero et une sorte de Bara mais pas uniquement grâce à son Hollow. Il peut utiliser son énergie spirituelle à la manière d’Elfen Lied. Il peut facilement latter un vice-capitaine (disons Nanao) rien qu’avec sa pression spirituelle mais il ne le fait jamais, il n’en voit aucun intérêt. Lorsqu’il est seul, face à beaucoup de Hollow, il les défonce à coup de pression spirituelle. Son shunpo est fulgurant mais il ne s’est jamais mesuré à Yoruichi et il n’en a pas envie. Il peut se prendre un coup de n’importe quoi sans efficacité.

Caractère:
Il est extrêmement mou et ça se voit à distance ne serait-ce que pour qu’il vous croise, il faut attendre longtemps. Il ne se presse jamais lorsqu’il n’y a pas lieu. Il n’est jamais motivé pour faire quoi que ce soit. Il parle toujours très lentement et de manière extrêmement inintelligible. Il cherche toujours à se décliner des combats et la phrase type « Tu t’enfuis, lâche ? ! » N’a d’autre effet que de lui faire dire : « T’es né mille ans trop tard pour te battre contre moi. » Il cherche à éviter les actions qui pourraient entraîner une responsabilité, d’où le refus de poste de vice-capitaine ou de capitaine. Mais s’il est responsable, il assume, il cherche à les éviter mais il n’est en aucun cas irresponsable. Il ne dévoile jamais ses sentiments autres que sa fatigue mentale et son manque de motivation. Il passe son temps à se moquer des gens, mais pas de manière agressive ni blessante. Un de ses tics est qu’il se gratte la nuque pour retenir une quelconque impulsion.

Adore :
Son lit, ses cheveux et son Zanpakutô.

Aime :
Marcher, distribuer des baffes aux Hollow, se balader à poil dans sa baraque, se reposer au sommet du Senzaikyu (le bâtiment absorbant tellement d’énergie spirituelle qu’il n’a pas besoin de se fatiguer à le retenir), rien foutre, boire de l’eau, se gratter les bras, se reposer verticalement sur sa tête sans l’aide d’un mur, taquiner les quelques Shinigami qu’il croise (particulièrement Hanatarô à l’heure actuelle), Unohana Retsu (C’est le capitaine qu’il apprécie le plus), Sarugaki Hiyori (son départ de la Soul Society l’a profondément marqué), Matusmoto Rangiku (Pour son caractère jovial), Ichimaru Gin (il aime bien son humour et fut déçu lorsqu’il rejoignit Aizen), Isane Kotetsu (la géante, comme il l’appelle), Ukitake Jyushiro (juste parce qu’il est cool) et Yoruichi Shioin (parce qu’elle est la plus rapide et qu’elle est cool)

N’aime pas :
Genryûsai Yamamoto Shigakuni (parce qu’il est plus vieux que lui), Zaraki Kenpachi (parce qu’il a buté son ami, l’ancien capitaine de la onzième division), Kurotsuchi Mayuri (parce que c’est un ancien criminel libéré par Urahara et son comportement le gêne), Hitsugaya Toshiro (parce qu’il a l’air super jeune mais qu’il le dépasse déjà en taille), manger en général, Aizen Sôsuke (il n’est jamais arrivé à l’encadrer, alors depuis qu’il est parti, il l’apprécie un peu plus), Shiji Hirako (À cause de ses dents), utiliser son Zanpakutô, devoir s’occuper de quelque chose d’important, Orihime Inoue (la seule âme errante dont il connaît le visage mais qu’il trouve pas très utile, d’autant plus qu’elle a forcé quatre capitaines, cinq lieutenants et deux simples Shinigami à aller au Hueco Mundo), L’habit rose de Kyôraku (il s’est déjà empêtré dedans), courir (donc utiliser le shunpo), les bounts (ils n’ont pas de forme, d’après lui), Kurosaki Isshin (juste comme ça, il n’arrive pas à l’encadrer mais il n’arrive pas à savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il est parti depuis 20 ans) et plein d’autres choses sans importance majeure.

Déteste :
Se battre, utiliser son shikai et son bankai et le Rukongai (mauvais souvenirs, mais il ne déteste pas Jidanbô ni ceux qui en viennent)

Shikai:
Il trace un cercle fictif avec le milieu du manche du Zanpakutô comme centre et dit, d'une façon extrêmement molle :
" Joue, Shirokazefunbono (Vent blanc du tombeau) "
Le Zanpakutô étant encore plus mou que lui, il se transforme que lentement. Il prend une forme d'un petit couteau électrifié d'énergie spirituelle qui est plutôt difficile à contrôler s’il fait des mouvements brusques. D’où une des raisons pour laquelle il est mou. Il peut invoquer la foudre qui sort de nulle part mais ça demande beaucoup de temps, donc il ne préfère pas en combat. En plaçant le manche dans sa bouche, il peut faire comme les cracheurs de feu mais avec de la foudre. Il peut invoquer aussi un énorme éclair en traçant un cercle avec sa lame. Tout ce qui se trouve dans ce cercle se prend une décharge de plusieurs millions de Volts. Il peut emmagasiner la foudre naturelle et la rejeter sur l’adversaire.

Apparence :
Le fourreau disparaît pour grossit la lame. Celle-ci mesure une trentaine de centimètres de longueur, dix centimètres de largueur à la base et un d’épaisseur. La lame et noire avec des reflets rouge sang. Elle a vaguement la forme d’un cimeterre. Les éclairs qui la parcourre sont noirs et rouges avec ses filaments violets. La garde est dorée et forme un cercle semé d’aiguilles disposées comme la coiffure de Ken-chan. Le manche est semblable à la version normale mis à part l’absence du morceau de caoutchouc.

Bankai:
Il dit, en tendant la lame à la verticale, d’une voix aussi molle qu’à son habitude :
« Nettoyons ça, Shirokazefunbono… »
La lame disparaît lentement et le corps de Magarami s’électrifie et il peut manier la foudre comme on manierait son propre corps. Il ne peut utiliser son bankai que lorsqu’il est en colère (ce qui n’arrive pas souvent), bien que la première fois où il a utilisé son bankai, il ne l’était pas. Malheureusement, son bakai est plus instable que quelque chose qui est en train de tomber et il faillit y passer les fois où il l'a utiliser. Il s'est donc juré de ne plus JAMAIS l'utiliser.

P.S. : En lisant les présentations, je me suis dit : " Aïe ! Mon perso est dans la catégorie des " Over-boeufs " OUIN ! Qu'es-que je vais faire ? !!! " Soyez gentils, attendez que j'ai posté son histoire avant de me latter, s'il vous plait, please, por favor, onegai !

P.S. 2 : Je stresse à mort, attendez, c'est comme si on vous disait que votre fils est mort né.

P.S. 3 : Mon avatar sera sa tronche que j'ai dessinée il y a un moment, donc il faut que j'ai le courage de demander à ma mère de le scanner (c'est elle, le maître du pc sur lequel est greffé le scanner)

P.S. 4 : C'est ennuyeux, on ne peut ni justifier le texte, ni mettre des tabulations... Sur Word, ça faisait mieux.


Dernière édition par Magarami Matsuri le Jeu 17 Avr 2008 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue9/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:59

Welcome.

Donc oui avant de te dire ce qui ne va pas j'attendrais la suite de ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:00

Waaaw, pas mal! J'te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche, et puis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue7/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:48

Y'a un truc qui me gène, son bankai a le même nom comment c'est possible? Le bankai doit normalement avoir un nom plus grand je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:11

pas spécialement plus grand

tu prends Renji et Zabimaru. Pour son Shikai, il dit bien Hoeru Zabimaru et pour son Bankai Hihiô Zabimaru ...

pour justifier ton texte, c'est ça le code :
Code:
[justify][/justify]

pour les tab, faut faire avec la commande "list"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue3/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:07

bankai légèrement trop puissant


vous savez ... c'est le bankai qui a l'air le plus faible ou le moins intéressant qui est dans bien des cas le plus fort ... je te donne un example .


j'ai le bankai d'air le plus puissant imaginable ..... pourtant la description de mon bankai se fait comme suit : Zetsumei peux contrôlé la pression ( parce que je contrôle la pression ... de la gravitée , atmosphérique , toutes les pressions ) de tout ce qu'il touche avec son épée .

sa a l'air inutile pour la majoritée hein ? Ben en fait , je peux

torturé quelqu'un en lui cassant tout les os un apres l'autre
imobilisé quelqu,un
faire volé quelqu'un
faire pleuvoir
faire des tornades
faire greller
faire des vagues géantes ( je me souvient plus )
faire des explosion et des implosions


et la liste est très très longue ...... pourtant sa reste le meme pouvoir intule de contrôlé la pression de ce que je touche avec ma lame ....

pas besoin que 15 milliards d'éclairs frappent une zone de 2000 km pour ensuite etre controlé par ton perso qui vient de se prendre un décharge monstrueuse de volts
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:16

J'ai modifié le bankai pour qu'il soit toujours aussi puissant, mais ne pouvant être utilisé comme celui de Kurosaki Ichigo-san, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue3/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:19

de toute facons tu l'as pas automatique ton bankai donc tu peux pas te juré ne plus jamais l'utilisé ..... si tu dis que tu peux contrôlé l'électricité dans toutes ses formes tu te retrouves avec le bankai d'électricité le plus puissants et t'a pas besoin d'une couple de millions de volts pour te chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:22

C'est vrai, j'avoue. Je vais y remédier.

... C'est justement parce qu'il n'est pas automatique que tu peux te le jurer. En fait, il dit qu'il préfèrera s'enfuir d'un combat plutôt que d'activer son bankai

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue3/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:28

je comprend mais comme mon second point en haut , tu n'as pas ton bankai , il faut qu'apres de l'entrainement et des combats tu l'apprenne .... nous te laissons le shikai comme apris mais tu dois travaillé fort pour le bankai ... et je dois avoué que très très peu y ont accès en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue9/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:33

tout juste Smile

Mais nous attendons la suite de ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue7/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:49

Shaya Ashitaka a écrit:
pas spécialement plus grand

tu prends Renji et Zabimaru. Pour son Shikai, il dit bien Hoeru Zabimaru et pour son Bankai Hihiô Zabimaru ...

pour justifier ton texte, c'est ça le code :
Code:
[justify][/justify]

pour les tab, faut faire avec la commande "list"

Bin justement non, parce que Hoeru n'est pas le nom de son shikai juste ce qu'il doit dire. on vois ça avec la traduction française ou il dit: "hurle Zabimaru" alors que Hihio fai partie du nom comme pour zangetsu qui devient tensa zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:05

De la naissance à la mort :

Magarami Matsuri est né en catastrophe après dix mois de grossesse. Sa mère en mourut et c’est son père qui s’en occupa. Bien qu’il respirât tout de suite en gigotant un peu, il n’émit aucun son. Son père pensait qu’il était tout simplement muet et il maudit les dieux de lui avoir fait subir ça. Il le posa sur la table de la salle à manger à côté de lui et la servante qui avait aidé à la mise au monde le nettoya et lui mit une sorte de couche. Elle remarqua :
« Votre fils est bien maigre, il ne survivra sûrement pas longtemps.
Le père prit son fils et le serra dans ses bras, en pleurant de tout son corps.
Magarami refusait toujours de ramper et essayait toujours de marcher, en vain jusqu’à ses deux ans, où il se mit à gambader partout. Mais il était très sage et ne touchait jamais à quoi que ce soit sans l’aval de son père, dépressif à souhait. Magarami rechignait toujours de manger et boire autre chose que de l’eau mais lorsqu’il avait très faim, mangeait tout ce que lui présentait son père. Il apprit très vite à parler, plus vite que n’importe quel gamin de son âge. Il savait à peu près faire une phrase correcte à trois ans et deux mois. Vers ses sept ans, son père se suicida avec sa hache de bûcheron. Magarami ne fut pas tellement choqué et il décida d’aller tout droit en sortant de chez lui, une petite maison paumée aux abords d’une forêt. Il marcha pendant huit jours pour atterrir dans un village calme. Là, il y rencontra une petite fille avec qui il s’entendit bien rapidement. Mais les autres habitants le craignaient. La raison ? La fillette était un fantôme et Magarami parlait dans le vide à leurs yeux, ou alors à un mauvais esprit. Il se prit des jets de pierres sans qu’il ne comprenne pourquoi. Un jour, un Hollow attaqua la fillette et Magarami, qui le voyait, se dressa en travers de sa route et se prit un gros coup de griffes qui arracha son esprit de son corps et l’envoya balader par-dessus de la falaise du bout du village. La chaîne se brisa sous l’impact et Magarami mourut. Il était cependant un fantôme et tenta de retourner dans son corps, en vain. Il avait une blessure au ventre dans sa forme spectrale et cela le faisait énormément souffrir. De plus, après huit jours sans manger, il était maigre au moment de mourir. Un type disant être Shinigami vint pour essayer de l’envoyer au Soul Society mais Magarami s’enfuit. Après quelques heures de course, le Shinigami le rattrapa en le plaquant par terre, lui expliqua deux trois petites choses et lui fit les cérémonies d’enterrement d’âme.

Rukongai :

Il fut conduit à son quartier du Rukongai qui se trouvait être le 40ème. C’est alors que son ventre lui fit énormément de douleur, à l’endroit de la blessure causée par le Hollow. Il poussa un cri de Hollow et un masque lui recouvrir la moitié inférieure du visage. Magarami se retrouva dans son monde spirituel, un jardin d’une maison traditionnelle et plutôt aisée. Là, se dresse la forme du Hollow qui l’a tué, se métamorphosant en Magarami blanc. Il lui dit, d’une voix vibrante et pleine d’assurance :

« Yek ! Yek ! Yek ! Ah !! Je suis toujours en vie !

- Pardon ? Si vous voulez mon avis, il faut éviter d’engager une conversation par ce type de phrase.

- Ta gueule, sous fifre ! Un connard de Shinigami m’a buté ! Mais heureusement qu’un bout de griffe est resté dans ton ventre, j’ai pu t’infecter ! Bwa ! Ha ! Ha !

- Serait-il possible d’avoir une explication ? Vous êtes un Hollow ? Ou un truc du genre, je sais plus ce que m’a dit ce type, ce « Shinigami »

- Hé ? Ben oui, j’en suis un. Mais maintenant, je suis toi, tu es moi, nous sommes nous !

- Si vous êtes moi, alors pourquoi vous avez une gueule si différente de la mienne ? Et puis, vous n’êtes pas moi à la base, vous êtes cette chose horrible qui m’a tué.

- Mouahahahaha ! Oui, mais plus maintenant. Tu veux que je te dise ? Je vais faire disparaître ton âme et prendre possession de ton corps !

- Mais bien sûr… D’après ce qu’il m’a dit, le Shinigami, nous sommes dans leur monde, donc si vous vous manifestez trop, vous vous ferez buter purement et simplement comme un gros boulet comme tout à l’heure. En plus, vous vous êtes fait buter par un Shinigami qui à mit trois heures pour rattraper un gamin blessé comme moi. Vous devez être vraiment le pire des nuls.

- Ta gueule ! Toi, t’es encore pire ! Tu t’es fais buter par un Hollow comme moi !

- Moi ? C’est normal, je ne suis qu’un gamin qui n’arrivait qu’à peine à me voir. J’aimerai que vous m’expliquez deux trois trucs, voulez-vous ?

- Crétin ! Bien sûr que non ! Tu crois que je vais dire ça à un mec à qui je vais piquer le corps ?

- Mais vous pourriez au moins m’accorder mes « dernières volontés » ! Je sens un truc bizarre depuis que je suis mort et j’aimerai tout de même savoir ce que c’est.

- Bon, allez, vas-y, poses tes questions. Je veux bien y répondre. Mais juste parce que j’en ai marre de voir des points d’interrogation au-dessus de ton stupide crâne !

- Alors, j’ai plusieurs questions. Je vous les pose toutes en même temps, alors écoutez bien. La première : Mon Dieu, mais qui êtes vous ?
La deuxième : Bordel, mais c’est quoi ce truc étrange qui s’échappe de moi comme l’eau d’une bouteille et qui m’insupporte ?
La troisième : Comme cela se fait-il que vous ayez perdu un morceau de griffe dans un corps faible et mou comme le mien ?
La dernière : Peut-on trouver un arrangement ? Tu me files ta puissance et moi, je vis le plus longtemps possible.


- Euh… Je suis toi, maintenant. Pour être honnête, j’ai jamais eu de nom… Quelle honte, hein ? Tu dois te dire que s’il dit ça, c’est pour cacher son nom pour éviter qu’il prenne peur mais tu n’y connais rien, donc je vois pas l’intérêt. Appelles donc moi comme tu veux. Otomustam Imaragam, à l’envers, ça fait stylé. Ce truc étrange dont tu parles doit sûrement être de l’énergie spirituelle. Lorsque je t’ai attaqué, tu en avais déjà énormément, j’ai été tenté de te manger, en fait. L’énergie spirituelle te permet de te mouvoir et d’attaquer, tout simplement. C’est chaud à expliquer mais en gros, c’est ça. Je sais pas si tu le sens, mais depuis qu’on parle, elle augmente encore. Comme si le fait que tu sois mort l’avait débloquée. Pour l’arrangement… Euh… J’en ai absolument pas envie, mais puisque si tu m’attaques maintenant, tu me foutrai immédiatement à l’amende. Donc, ouais, si tu veux. Mais attention, si tu es à l’article de la mort ou si tu fais preuve de trop de faiblesse, on switchera et je t’apprendrai à te battre, minable !

- Pas besoin de m’apprendre à me battre, j’en ai pas envie.

- QUOI ? ! Hé ! Espèce de !

- Une parole est une parole, non ? Tu disais que tu me laissais faire et que tu reviendrais à la surface si je suis nul au combat, mais ça ne stipule pas que je dois me battre, n’est-ce pas ?

- C’est vrai… Putain ! Je me suis fait avoir comme un bleu !

- Ne t’en fais pas, je suis sûr qu’on aura des combats. Cette perspective m’exaspère, bien sûr, mais on ne peut pas faire tout ce qu’on veut dans la vie, n’est-ce pas ? Sinon, tu serais sûrement en train de me bouffer.

- C’est vrai… Bon, et si tu revenais à la surface, des mecs sont en train de faire des conneries avec ton corps.

- Bon, au plaisir de te revoir. En fait, je t’aime bien.

- T’es bizarre comme mec. Dit-il en laissant pendre ses bras.

- Et toi, t’es con. Répliqua Magarami en lui adressant un sourire, avant de disparaître. »

Magarami se relève en s’appuyant sur sa jambe gauche et traînant la droite pour reposer dessus. Il resta tout de même courbé et semblait essoufflé comme si un asthmatique avait couru le mille mètres. Les âmes autour de lui le regardaient en 3D. Sa vision était trouble mais il sentait les regards apeurés posés sur lui. Au bout de quelques minutes, il reprit une respiration normale et sa vue se stabilisa. Il marcha au hasard en allant tout droit, sans prendre la peine de contourner les maisons, il sauta par-dessus, histoire de tester son énergie spirituelle.

Abords du Seireitei :

Il marchait sans but depuis maintenant onze jours et il avait l’air fatigué à l’extrême. On pourrait même se demander s’il ne dort pas en se déplaçant. Il arriva à côté d’une ville qui semblait bien mieux lotie. Mais quelque chose l’empêcha d’approcher plus, en effet, une enceinte se plaça autour de la ville et un géant apparut. Magarami tomba sur ses fesses après avoir glissé sur deux mètres et se protégea le visage avec son bras si fin que seuls ses yeux et une partie de son nez était cachée. Le géant, qui était d’une hauteur de plus de vingt mètres, le menton fin, les yeux vert fins mais larges, le nez long, large et avec une cicatrice dessus, le crâne rasé avec un tatouage dont la forme était difficile à deviner étant donné qu’on le voyait du bas, ses oreilles avec des gros anneaux dans les lobes et muni d’un énorme marteau de forme rectangulaire et basique, prit la parole :

« Qui es-tu, morveux ?

- Je me nomme Magarami Matsuri, je suis mort il y a quelques jours et je me baladais tranquillement. Je suppose que si vous êtes là, c’est qu’il faut quelque chose de spécial, je me trompe ? Et je ne crois pas l’avoir. Cependant, j’ai bien envie de continuer ma route, alors j’aimerai savoir, de quoi a-t-on besoin pour passer ? »

Le géant regarda le morveux calme comme pas deux alors qu’il avait comprit qu’il gênait. Il se gratta le menton avec la main droite, en regardant en l’air et en levant le sourcil gauche. Il lui dit, d’une voix d’un type pas trop renseigné :

« Euh… En fait, tu dois pouvoir maîtriser ton énergie spirituelle, euh… Un peu de kido, je pense… Non, en fait, juste des trucs qui ressemblent à du kido. Et tu dois te faire remarquer aussi. Et… En fait, je sais pas grand chose… Restes dans le coin, je vais prévenir un gars. Le premier que je choppe. Bouges pas. »

Le géant prit congé et revint quelques minutes plus tard accompagné d’une personne ayant l’air extrêmement vielle mais dotée d’un charisme à toute épreuve. Il dégageait un je ne sais quoi qui calma immédiatement Magarami. Il prit la parole :

« Alors c’est toi, gamin, qui essaye d’entrer dans le Seireitei ? Dis-moi, tu te prends pour qui ?

- C’est vous, Genryûsai Yamamoto Shigakuni ? Woah ! Le Commandant Capitaine en personne ! Quelle prestance ! Quel charisme ! Vous êtes mieux que ce que j’imaginais ! Bon… Hum ! Excusez-moi, je m’égare. De plus, on a l’impression que c’est du cirage de pompe. Pour répondre à votre question, je dirai qu’en fait je vous aller tout droit, au hasard, découvrir le Rukongai et la Soul Society. Mais les Shinigami me fascinent ! J’adore leur kimono noir, j’aime bien les combats et j’aimerai bien éliminer les Hollow. Juste par rancune, parce qu’un des leur m’a tué. »

Yamamoto resta dans ses pensées un moment, puis reprit la parole :

« Hum… Pour entrer, il faudrait que tu me prouve ce dont tu es capable. Tu as beaucoup d’énergie spirituelle mais tu ne sais pas t’en servir, hein ?

- Non, absolument pas. C’est pour ça que j’aimerai que vous m’appreniez à être un bon Shinigami. Je ne vous décevrai pas. Je vous prie vraiment de me prendre sous votre tutelle, Maître Yamamoto ! Crie-t-il en s’inclinant si bas qu’il forme un angle de cinquante-cinq degrés entre ses jambes et son torse.

- Hum… Suis-moi. Mais je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau quant à ton apprentissage !

- D’accord, Maître ! »

Le Commandant Capitaine lui fait signe de le suivre et Magarami le fait avec plaisir en se disant :

* Chouette, ça va devenir intéressant ! *

Voilà pour la première partie ! Comme c'est parti comme tel (^^) je vais devoir en faire plein, des posts...


Dernière édition par Magarami Matsuri le Jeu 17 Avr 2008 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:06

Voici la suite :


Seireitei :

Yamamoto se retourne d’un coup vers Magarami qui sursaute légèrement et dit :

« Alors, commençons par le commencement. Tout d’abord, il faut que tu saches deux trois petites choses. Premièrement, toute la Soul Society est composée de matière spirituelle… »

Il continue de lui expliquer le B-A-BA de la Soul Society, des Hollow et de l’énergie spirituelle. Magarami écoute attentivement les paroles de Yamamoto car il avait toujours eu une soif de connaissance. Quelques heures qui passèrent très vite pour Magarami car il était vraiment passionné et posait plein de questions, parfois un peu évidentes mais pour que tout soit bien clair. Puis Yamamoto dit :

« Nous allons passer à la maîtrise de ton énergie spirituelle. Elle est déjà conséquente et n’arrête pas d’augmenter depuis que je t’ai rencontré. Bon, elle ne frise pas grand chose, peut-être un Shinigami faible, mais c’est tout pour le moment. Alors suis-moi. Achève-t-il de dire en se déplaçant vers une cour vide.

- Trop bien, ça va vraiment être génial ! Mais il faudra penser à me calmer, les combats avec les Hollow ne sont pas un jeu, mais la vrai vie, on la risque en plus. Tant que je suis dans ma phase d’apprentissage, je peux me permettre de telles gamineries et excitation futile.

- Bonne pensée. Bon, voilà, tu vois ? Ce qui vole à côté de moi, c’est un papillon de l’enfer dont je t’ai parlé. Je l’ai appelé pour transmettre un message au premier subordonné qui passe. Je l’appelle pour qu’il dresse un camp d’entraînement décent. Patientons quelque peu. »

Magarami s’assoit par terre, sur un petit rocher et attend le Shinigami avec impatience. Il regarde le ciel en souriant tellement qu’on pourrait croire qu’il est atteint de « jovialité aiguë » Il pensait qu’il allait vraiment s’amuser en faisant ça et il n’avait pas tort. Il entendit une voix familière, dérangeante mais audible uniquement de Magarami :

* Putain ! C’est chaud ! *

Magarami cessa de sourire et essaya de répondre, le plus discrètement possible :

« Qu’est-ce que tu veux, toi ? Tu peux pas la fermer ? Il ne t’entend pas, mais moi, il peut, alors je te prierai de la boucler.

- Que se passe-t-il, bonhomme ? Demanda Yamamoto, le regard plein de soupçons.

- Rien du tout, je pensais à voix haute. Tenta-t-il de nier.

- Ne me mens pas, gamin, j’ai horreur de ça. Dis-moi ce qui se passe. Parce que c’est vraiment rare de penser tout haut la phrase suivante : « Qu’est-ce que tu veux, toi ? Tu peux pas la fermer ? Il ne t’entend pas, mais moi, il peut, alors je te prierai de la boucler. » J’attends des explications.

- Je n’ai absolument pas envie de vous répondre, désolé. Dit-il sèchement en ayant un regard un peu défiant.

- Hum. Je donc essayer de deviner. Tu es possédé par quelque chose et il a tenté de te parler ? Si tu ne veux pas dire ce que c’est, ce doit être quelque chose qui pourrait nuire à ton apprentissage, voire même à ta vie, je me trompe ? Et ce quelque chose est un Hollow, je me trompe encore ? Vu ta tête, sûrement pas. Depuis quand l’as-tu ?

- Euh… Depuis ma mort. Mais je vous le dis tout de suite, je ne suis pas un espion envoyé par les Hollow pour justement espionner ou encore assassiner quelqu’un en traître ! C’est impossible parce que vous êtes beaucoup trop puissant et je suis entouré de Shinigami et des Capitaines dont je ne connais pas la force. Donc, tenter quelque chose serait purement et simplement un suicide complètement idiot. Mais cependant, si c’est un crime punissable, je veux bien subir n’importe laquelle, même la plus sévère. Si les Hollow sont une menace, alors moi aussi, puisque j’en possède un. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, mais si vous me jugez potentiellement dangereux, c’est peut-être après tout la meilleure solution pour la sécurité du Seireitei, la votre et celle de tout le monde en fait.

- Calmes-toi, gamin, tu parles trop vite. N’importe qui à part moi aurait loupé la moitié de ton discours. Parles plus lentement, c’est pas comme si quelqu’un te menaçait avec un Zanpakutô. Je ne vais pas te tuer, si j’en avais l’intention, je l’aurai fait en dehors de l’enceinte. Tu me prends pour qui ? Je le savais pour ton Hollow, il n’est pas discret…

* Désolé *

- J’ai donc consenti à t’apprendre malgré tout car j’ai vu en toi le potentiel pour le maîtriser et de faire de toi un bon Shinigami. Toute fois, si jamais tu perdais le contrôle de ton Hollow, je t’éliminerai sans préavis, compris ?

- Tout à fait, Maître Yamamoto. Je vais essayer de le calmer. »

* Hé ! J’avais un truc à te dire, connard ! *

Magarami ignora son Hollow et sourit à Yamamoto, les larmes aux yeux. Il était assis sur ses jambes, les mains posées sur ses cuisses, et laissait la légère brise lui caresser le visage. Le Shinigami qui a été intercepté arrive. Il est grand, avec des cheveux roses qui lui descendent jusqu’aux fesses et attachés en natte. Une énorme perle est accrochée dans ses cheveux, entre deux nœuds, le troisième et le quatrième en partant du bas. Ses yeux roses sont tellement fins qu’on croirait qu’ils sont fermés, mais ils sont bel et bien ouverts. En contraste, la bouche, bien qu’étroite, possède une lèvre inférieure d’un diamètre égal à celle de Yasutora Sado. Elle est munie d’une sorte d’ancêtre du piercing blanc et qui ressemble énormément à un simple clou. Son kimono a des reflets rouges semés dans la noirceur pure. Une manche est plus longue que l’autre, ce qui fait qu’elle cache sa main gauche. Ses ongles mesurent environ 25 mm et sont teintés de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, avec du blanc, du noir et un ongle non teinté. Ses mains, tout au moins celle de droite, paraît être celle d’un cadavre de plusieurs mois. Non pour l’odeur et la couleur, mais uniquement pour l’aspect. Il porte des lunettes accrochées à sa ceinture de kimono bleue. Il ne peut voir son Zanpakutô car il est du côté gauche et le Shinigami vient lui-même de la gauche. Ce dernier prit la parole, d’une façon peu motivée :

« C’est lui, le gamin remarquable dont vous m’avez parlé ? Pas terrible… Je m’attendais à mieux… Franchement…

- Il suffit ! Le coupa Yamamoto. Tu dois l’entraîner. Si je t’ai fais venir toi, c’est par pur hasard. Mais maintenant que tu es là, tu t’occupes de lui.

- Mais… mais je ne veux pas déranger monsieur le Shinigami, Maître.

- Mais non, il s’ennuie ferme. Ce n’est pas grave.

- ‘Fait chier ! Mais pourquoi je me suis levé il y a une heure ?

- Il est tout de même 18h passé, il serait temps… Bon, commences par le kidô de base.

- Ouais, ouais… Lâcha-t-il sans aucune motivation. »

Il place un mannequin cible à l’arrache dans l’herbe et dit :

« Bon, je vais te faire voir le Hadô n° 04 Byakurai. Tu vas voir, c’est bidon comme tout… Tu fais comme ça, dit-il en tendant son doigt de sa main gauche vers le mannequin, sort d’explosion n°4 : Byakurai ! »

Un gros éclair blanc sort de sa paume et explose le mannequin, ne laissant plus que le piquet de support. Magarami hallucine et hurle d’extase et d’admiration. Il ajoute :

« Woah ! Trop cool ! Je vais essayer !

- Holà, t’emportes pas ou tu vas te planter…

- Je vais d’abord en faire un pour le fun, pour l’essai et après j’en ferai un vrai. Mais d’abord, il faut remettre un mannequin.

- C’est vrai. »

Il se déplace lentement pour en remettre un là où jadis un autre était planté. Magarami commence à stresser et regarde Yamamoto qui est entré en mode spectateur. Il regarde indifféremment la scène. Magarami se demande ce qu’il pense vraiment de tout ce bazar et de lui en général. Il pense que son Maître commence à croire qu’il perd son temps, mais il ne saurait pas dire pourquoi. Il entend la voix de son colocataire corporel :

* Heps ! Tu vas sûrement me dire de fermer ma gueule, mais écoutes-moi jusqu’au bout, c’est très important. Je fais un effort monstrueux pour retenir ton énergie spirituelle de partir à tout va. Mais si tu lances un sort, je ne le pourrais pas, alors mesures ça. *

* Mince ! Pensa Magarami, il aurait pas pu me le dire avant ? *

- Quelque chose ne va pas ? Demande Yamamoto en « ouvrant » les yeux.

- R… Rien ! Euh… Hésita-t-il en se rappelant qu’il ne peut pas lui mentir aussi facilement, en fait, mon Hollow m’a prévenu d’un truc, mais je pense que ça ne nuira pas à l’entraînement… Tout du moins, je crois…

- Bon, le mollusque, tu me le fais, ce Byakurai ? ! Crie le Shinigami qui n'avait pas écouté Magarami. J’ai pas que ça à foutre, moi, que de rester avec un nul dans ton genre !

- D… D’accord ! Ne vous impatientez pas ! »

Magarami regarde le mannequin, tend sa paume de main, car il pense qu’à son niveau, il ne peut pas espérer faire quoi que ce soit avec son doigt et crie :

« Sort de la destruction n°04, Byakurai ! »

On ne perçoit pas de changements dans la pression spirituelle et un tout petit truc de rien du tout sort. Tellement petit que le Shinigami a faillit ne pas le remarquer. Yamamoto continue de le regarder comme à son habitude et l’autre Shinigami s’emporte :

« Mais c’est quoi ce bordel ? !!! T’es nul à chier !! C’est pas un Byakurai ça ! Tu peux même pas blesser une mouche mourante avec !

- Désolé, mais c’était juste un test, je vous avais prévenu, il me semble, non ? Se défendit Magarami, les poings sur les hanches, un peu déçu qu’il ne l’ait pas écouté. Et toi, crétin, c’est ça, ton absence de retenue ? !

* Justement, si j’avais pu le retenir, rien ne serait sorti et t’aurai eu l’air encore plus con… *

- Effectivement. Bon, je recommence, laisses tout passer, ça va être marrant !

* T’es sûr ? Comme tu veux, c’est toi le chef… *

- Mais à qui il parle, ce zigue ? Demande le Shinigami visiblement perturbé.

- Bon, Yosha ! C’est parti !! Crie-t-il en tendant la paume de sa main droite vers le mannequin qui piquerait un stress s’il était vivant. Sort d’explosion n°04 : BYA… KU… RAI !!! »

L’énergie spirituelle est bouffée par la main de Magarami et un énorme truc blanc ressemblant plus à un Cero qu’autre chose étant donné sa taille jaillit et vaporise le mannequin et tout ce qui se trouve sur une centaine de mètre derrière lui. Le Shinigami en lâche sa mâchoire et toute vivacité dans ses bras. Au bout de quelques secondes, il pointe mollement le carnage et dit :

« Mais c’est quoi ce merdier ?

- Ben.. Un Byakurai, non ?

- Je suis impressionné… Dit doucement Yamamoto en applaudissant lentement dans ses mains. Je ne m’y attendais pas vraiment. Tu retenais ton énergie spirituelle pendant si longtemps ?

- Héhéhé ! Oui, grâce à mon Hollow, ou à cause, au choix, j’évitais de « lâcher de l’énergie spirituelle à tout va » mais il ne sait pas encore le faire lorsque je lance un sort, désolé, Hihihihihihi !

- Un Hollow, dis-tu ? Hmm… QUOI ? ! S’emporta le Shinigami, Commandant Capitaine Yamamoto ! Je…

- Chut ! Je le savais et j’ai décidé de le laisser faire. Gamin, fais attention à ne pas me décevoir, surtout ça, ne me déçois jamais !

- D’accord, Maître Yamamoto ! Au fait, je suis Magarami Matsuri ! Un jour, je pourrais vous appeler Genny ?

- Je ne pense pas, non. Tu ne vivras pas assez longtemps pour ça.

- Comment ça ? N’importe quoi !

- On verra si tu tiens au moins mille ans, gamin.

- Ha ! Ha ! Ha ! Je tiendrai jusque là et je vous appellerai Genny !

- La vie des Shinigami est semée d’embûches, alors accroches-toi pour ne pas mourir comme un chien.

- Ou crever comme une merde… Intervient le Shinigami.

- Je vais te confier ceci pendant toute ta période d’entraînement, prends-en soin, comme si c’était ton fils, jeune Matsuri. Dit Yamamoto en lui confiant un sabre sans nom.

- Erk ! Et le fourreau ? !!

- Y’en a pas, crétin du mont Fuji ! Lâche le Shinigami, c’est un sabre sans nom, avec ça, tu peux t’entraîner à sabrer et manier ton futur Zanpakutô !

- Mon futur Zanpakutô, hein ? Je me demande quelle tête il aura…

Deuxième partie terminée ! Je la regarde et me dit qu'il y a encore beaucoup à faire, héhéhé !

* Arg ! C'est pas facile de faire un truc qui pourrait impressionner les Admins... *


Dernière édition par Magarami Matsuri le Jeu 17 Avr 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:47

Juste pour info, tu as terminé ou t'en as encore ^^

En tout cas, même si tu en as encore, pour moi, tu es validé ^^

T'as largement le niveau ^^

Dommage que tu prennes pas un capitaine, on y perd nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:27

Je ne prends pas de capitaine parce que Magarami est trop fainéant pour. (et de toute façon, il est presque aussi fort que Genny)

Cool pour la validation ^_^

Et non, j'ai loin d'avoir terminé.



Je sens vernir le Zetsu qui me demandera sûrement (ou pas) une scène de combat.

De toute façon, il faut continuer ce"tte histoire. Y'a que dalle pour l'instant. Il est censé avoir plus de mille et il n'en a que sept ! Bon, forcément les mille ans ne vont pas passer aussi lentement, mais son caractère doit changer peu à peu. Parce qu'à sept ans, il est "over-jovial" et qu'à plus de mille ans, il est "over-blazé"

Bon, fiat Lux ! et je vais casser la gueule à mon anti virus qui me les pompe à chaque fois que je DL des trucs sur MSN


EDIT : Tout nouveau, tout beau, c'est mon avatar ! Dessiné à la main par moi uniquement. C'est tout à fait normal qu'il soit en noir et blanc, j'ai pas des feutres couleur de la même qualité que mes t(h)ons de gris

Whéhé, vous voyez à quoi il ressemble maintenant ^^

EDIT 2 : Hé ! Putain ! Il a fait quoi le scanner ? On croirait qu'il a une étoile de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:15

Moi je dit bravo,vraiment tu n'as pas finis mais tu à largement le niveau pour.

Bienvenue et bonne suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue9/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:19

Ton histoire est pas mal, mais il y a beaucoup de blabla :/



PS: De plus ton nom ' matsumoto' , il serait bien que tu mets autre chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:20

Bon, j'ai fini de faire le tour des nouveaux messages ! Pfou ! ça m'apprendra à poster partout...

Le fait qu'il y ait beaucoup de blabla pour un début d'histoire est normal, tout à fait normal, même. Lis le premier chapitre de Bleach et calcule le % d'action réelle et celle de blabla (Avec Rukia-chan)

Bon, pour le nom, c'est à cause de Rangiku, c'est ça ? Je savais qu'elle me causerai des ennuis celle-là...

Bon, un petit R.P. s'impose :

Le grand type coure le plus vite possible à travers les couloirs, à la recherche de quelque chose. Il n'est pas très endurant et donc il s'essouffle très vite. Il trouve enfin son bonheur, un petit Shinigami qui semblait faire... Non, justement, il semblait ne rien faire à part marcher tout droit. Le grand homme le saisit par les épaules et lui dit à toute vitesse en lâchant de postillons à tout va :

" Magarami, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !

- Que ? Encore toi, créateur ? Tu peux pas me laisser me promener dans ce forum tranquillement, non ? Je regardais tranquillement Ichigo et Shaya discuter de flood. Qu'est-ce que tu me veux ?

- C'est, à propos de ta présentation.

- Que s'est-il passé ? Elle a été refusée ? Zetsu t'a demandé de l'améliorer ? Vas-y, racontes.

- C'est à cause de ton nom de famille. Dit le grand, complètement essoufflé encore.

- Qu'est-ce qu'il a ? Dépêche, je rate un truc marrant.

- ça ne convient pas à Ichigo Kurosaki.

- Quoi ? Quelle enflûre ! "

Magarami balayait le sol avec son pied droit et pestait des trucs que même lui ignorait le sens. Le grand le calma en lui mettant une main sur l'épaule droite :

" Du calme, c'est un admin', et on déconne pas avec les admin', c'est toujours eux les vainqueurs.

- Ouais, ben, qu'est-ce qui va pas ?

- C'est parce que tu as le même nom de famille que la vice-capitaine de la 10ème division, Matsumoto Rangiku.

- Mais, ce Kurosaki sait que le nom de famille Matsumoto est assez répendu ?

- Règle n°1 des admin' : Un admin' a toujours raison. Règle n°2 des admin' : Si un admin' a tort, ce référer à la première règle.

- Putain ! Lâche Magarami en donnant un coup de pied dans un mur qui se fend en deux. Bon, alors, on fait quoi ?

- Ben, on t'en trouve un nouveau, c'te question... "

Cette réponse avait jeté un froid entre Magarami et son créateur. Il ne le regardait même pas. Il ne fixait rien, les yeux presque à la Genny, la bouche la plus inexpressive possible et les bras qui pendent. Le créateur claque des doigts devant le visage de Magarami et dit, inquiet :

" Hé ! Ho ! Tu vas t'en remettre ?

- Mais j'aime bien ce nom de famille et toi aussi

- Règle n°1...

- ça va, ÇA VA ! Pff ! Vraiment pète burne ! Je savais que j'aurai du rester sur la tour des lamentations... J'aurai été tranquille pénard...

- Et un admin' t'aurait descendu de force... T'aurais été dans la mouise... Pis t'es pas encore officiellement né, je te rappelle !

- Oh ! Tu me choques ! "

Magarami fit semblant d'avoir une attaque à un tel niveau de réalisme que n'importe qui d'autre que son créateur se serait fait prendre au piège. Celui-ci le saisit par les cheveux et le relève de force. Il dit, à la manière de sa création :

" Arrêtes un peu tes conneries...

- Hé ! Mais ça fait mal ! C'est comme ça que tu traites tes créations ? !

- Règle n°1 des créateurs : Ils ont tout les droits sur leur création. Alors si tu me fais chier, je t'habille en tutu rose ! "

Rien que le fait de s'imaginer en tutu rose fit tressaillir Magarami. Bien que sa bouche resta fermée, sa mâchoire pendait et cela se voyait. Le créateur dit, sur un ton d'exaspération :

" Bon ! 'Faut te trouver un nom, car les lecteurs en ont sûrement marre que ça reste coincé !

- À qui la faute, je me le demande... Lâcha Magarami en se tournant sur son côté droit, l'épaule gauche face à son créateur.

- Ben à toi, et comme dirait Grimmjow : Bââââka !

- On ne vas pas y passer le réveillon non plus, bon, j'opte pour Umo !

- Non, il faut quelque chose qui commence par M

- Pour quoi ça fasse M&M ? Je suis pas un nain en chocolat avec une cacahuète dans le cul, moi !

- Que penses-tu de... Magarami Matsuri ? !

- Il m'ignore d'une telle façon que s'en est vexant.

- On s'en contre-balance, tu penses quoi de Magarami Matsuri ?

- Fais comme tu veux, de toute façon, y'a cette putain de règle n°1 des créateurs, j'y peut rien. Matsuri, hein ? Matsuri, Matsuri, Matsuri...

- C'est bon ? Tu t'en remettras ? C'est opté !

- J'aime bien le fait que tu prenne des décisions qui ne me concerne que moi à ma place...

- Tant mieux ! Bon, maintenant que je me suis débarrassé de ça, tu peux continuer à mater Shaya tranquillement et en toute impunité...

- Quoi ? ! Connard !! J'vais te buter !

- Tu peux rien contre moi, je suis ton Dieu. Tente quelque chose et c'est pas le tutu rose, mais à poil avec un martinet entre les fesses.

- Enfoiré de merde... Je retourne à cette discussion, casses-toi maintenant, tu gênes... "

Magarami écoute de nouveau la dicution entre Shaya et Ichigo. Il semble maudire intérieurement son créateur et cela se sent dans l'énergie spirituelle en suspension autour de lui. Le créateur retourne de l'autre côté de l'écran par une technique uniquement connu des humains, appelés " membres " et remet en forme tout ce foutoir.

Fin du R.P.

Qu'est-ce que je peux pondre comme conneries pour m'éclater... C'est affolant... Bon, je modifie son nom.

Fiat Lux !

P.S. : Umo était son premier nom de famille, mais moi, je ne l'aimais pas trop, donc j'ai mit Matsumoto en zappant Rangiku. J'y ai pensé à elle après, mais j'avais l'argument du fait que le nom Matsumoto était un nom de famille japonais plustôt répendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:24

XD alors, comme ça, t'espionne les conversations des admins ?

En tout cas, très marrant ton truc ^^ J'ai pas arrêter de rigoler pendant toute la lecture ...

Matsuri donc, ton nouveau nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:28

Le cr"ateur et Magarami répondirent de façon tellement synchronisée, que la voix parut confuse :

" Bien entendu. Je suis fier de ce nom ! "

Magarami regarda son créateur avec haine mais celui-ci ajouta :

" Serait-il d'ailleurs possible de modifier notre pseudo ?, Merci d'avance. "


Le créateur achevait sa phrse par une inclinaison du torse et Magarami ne put s'empêcher de donner un coup de pied avant de s'enfuir en utilisant le shunpo au maximum.

" Je l'aurai un jour, je l'aurai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue9/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:32

heu je te dis qu'il y a beaucoup de blabla et tu refais un rp avec encore plus de blabla?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:36

T'es pas cool Ichigo... Mais j'avais oublié qu'Ichigo et plus de type " bourrin " et qu'il préfère l'action à la parole. Mais j'allais pas me foutre sur la gueule avec Magarami, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue9/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:37

comme tu le souhaites, mais fait un peut de descriptions.
car tout le monde peut faire un rp de 150000 lignes avec que du dialogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue4/10Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Left_bar_bleue1000/1000Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:41

Quoi que... 150 000 avec que du dialogue, ça devient vite lassant...

Bon, je vais essayer. Pour l'histoire, bon, tant pis mais pour mon délire, c'est normal qu'il n'y en ait pas beaucoup.



Bon, j'ai remplacé tous les Matsumoto par des Matsuri dans mes deux parties d'histoire (4 au total)...

Bon, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto   Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sennen がろう
» Matsumoto Rangiku
» Magarami Squatteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser