Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magarami Squatteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Magarami Squatteur   Ven 18 Avr 2008 - 21:30

La tour blanche, appelée Senzaikyu, était vide depuis un bon moment, depuis " l'affaire Kuchiki Rukia " Le vent soufflait dessus en légères brises et par à coup. Pourtant, sa tranquillité allait être perturbée. En effet un Shinigami saute sur le sommet en posant le pied gauche le premier. Le Shinigami soupire de soulagement et lâcha, comme léger :

" ça fait du bien de venir ici, c'est calme et y'a jamais personne pour me déranger... "

Il sent la pierre du Senzaikyu faire effet, son énergie spirituelle se faisait dévorer et il n'avait donc plus à se fatiguer à la retenir. Il regarde le ciel et s'assoie lentement. Il repense à Fumiko puis s'allonge, sans quitter un nuage des yeux. Il croise les bras sous sa tête et se demande ce qu'il pourrait faire pour s'occuper aujourd'hui. Il ne se passe pas grand chose, d'après lui. Il aimerai bien faire un petit tour dans le monde des humains pour voir ce qui a changé, en trois cent cinquante ans. Mais ça, c'est Genny qui décide, lui ne fait que suivre. Il se dit aussi que ça fait un long moment qu'il n'a pas vu la couleur d'un Hollow. Il était resté tranquillement chez lui à faire des mots croisés lorsque les âmes errantes ont débarqué. Comme il n'était pas capitaine, il n'était pas obligé de les combattre et en profita donc pour les ignorer.
Il se relève et se tient au bord du bâtiment. De là, il voit de nombreux Shinigami bouger dans tout les sens. Il compte ceux dont il peut être sûr qu'il en soient, il y en a exactement cent quatre-vingt-huit. Il décide de partir de cet endroit car on commence à l'observer et à s'imaginer des trucs faux et stupides, du genre un suicide.
Il saute le plus loin possible et atterrit doucement en bas des escaliers menant aux tours qui entourent le Senzaikyu. Mais malgré la douceur la plus poussée, le sol se fissure légèrement à l'impact, mais ça ne peut être remarqué que si on s'approche de très près. Il se met en route vers ce qui se trouve devant lui, car il n'a aucune idée de là où il voudrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magarami Squatteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait d'un squatteur
» Un squatteur à l'appart!!!!
» Un chat squatteur
» [Fragments d'Etoiles] ♥ Squatteur ♥ P.40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Senzaikyu-
Sauter vers: