Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JaggerJack Grimmjow

Aller en bas 
+2
Kana
Ex JaggerJack Grimmjow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:58

Vous

Citation:Qui ne tente rien n'a rien.
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat : Appartement
Statut : Lycéen
Loisirs :Guitare,Chant,Shopping,Sortir avec mes amis.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Un avis sur le forum : Vu que je le connais pas encore assez bien bah je préfère pas juger.Pour le moment niveau design,clarté etc...Je le trouve très bien pour ce qui est de l'ambiance dessus je peux malheuresement rien dire.


Le personnage

Prénom:Grimmjow

Nom:JaggerJack

Âge: Inconnu

Histoire:+ Histoire +

+ Avant de devenir un Arrankar +

* Combien de temps vais-je devoir trainer pour devenir vraiment fort..? *

Une bête dominait le sommet d'une montagne de sable. Cette "personne" ressemblait plus à une panthère qu'à un hollow, mais il n'en restait pas moins un.

- Hé Grimmjow, on va où maintenant?

La vie de ce fameux Grimmjow se résumait à se nourrir des hollows qu'il croisait, et ce dans le but de leur dérober leur puissance. C'est ainsi que son énergie spirituelle augmentait de jour en jour, mais son but ne se limiter pas qu'à ca. En devenant fort, il voulait prouver à un certain Aizen qu'il n'avait pas besoin d'un objet créé par les shinigamis pour se faire respecter par la force. Du moins, il cru celà jusqu'un jour où il fallit perdre la vie...

- Grimmjow..! Sauves-t..!

Déjà qu'ils n'étaient pas nombreux à vouloir obtenir la puissance à l'aide des hollows qu'ils tuaient, ils ne se retrouvèrent qu'au nombre de 5. Ils étaient tombés sur des menos, créatures peu intelligentes mais terriblement puissantes. Et Grimmjow qui était pourtant capable d'en tuer sans difficulté ne pu que se plier à la force de frappe d'une dizaine de menos. Il allait mourir, il le savait bien, et là, il regrettait de ne pas être assez fort...

- Vous voulez un peu d'aide?

Etant en train d'observer les menos, il ne vit pas directement la personne qui venait d'arriver. Elle avait un puissant reiatsu, pesant, puis tous les menos disparurent en poussière, sans qu'il ne puisse rien comprendre. La panthère commenca à fermer les yeux, se battant contre la fatigue et la douleur de ses plaies. Il ne voulait pas mourir...

+ Las Noches +

Grimmjow ouvrit les yeux, lentement, la douleur des plaies toujours présente, mais moins douloureuse. Il était sur un lit, confortable, trop confortable même, c'est ce qui le fit se lever.

* Où suis-je..? *

Il sortit de la chambre, sentant plusieurs reiatsu très puissants, et décida d'aller vers eux, peut-être dans le but de s'emparer de cette puissance et de s'en aller.

- Où vas-tu Grimmjow? Es-tu sur que te lever avec des blessures à peine fermées est une bonne idée?

Cette voix, il n'aurait jamais voulu l'entendre, du moins pas sur le moment. C'était Sousuke Aizen, un traitre de la Soul Society qui avait déjà fait de nombreux hollows des arrankars, soit des hollows au pouvoirs de shinigamis. Un regard haineux se forma, puis il s'appretta à lui sauter à la gorge, mais un instant après, il se retrouva au sol, les blessures ouvertes, ce qui était très douloureux, au point de vouloir mourrir au lieu de les supporter.

- C'est vous...qui avait fait en sorte...de tuer mes amis...

- Oui, c'est exact. J'ai besoin de ta puissance, c'est pour celà que j'ai fais tuer certains de tes amis. Ceux qui étaient encore avec toi quand je suis arrivé sont toujours en vie, et ils sont d'ailleurs devenus des arrankars. Ils n'attendent que toi, Grimmjow.

Un mauvais sourire apparu sur le visage de la panthère, bien décidée à se faire entendre.

- Tu me promets la puissance, mais ce n'est pas pour autant que je te donnerais mon ame.

- Comme tu voudras. On ne devrait pas tarder, sinon tu vas mourir.

- Conn***...

+ Grimmjow Jaggerjack, sexta espada +

Enfin sortit de son sommeil, il frotta son visage, mais la sensation fut très étrange. Ouvrant doucement les yeux, il vit qu'il n'avait plus des pattes, mais des mains. Au lieu de se mettre sur ses quatre pates, il se leva, et trouvant le sol plus que bas, il tomba en avant.

* Arg..! Mon corps..! *

- Hum, apparemment il n'est pas habitué à son nouveau corps.

- Yami, c'est normal. Etant une bête il y a quelques jours, et un être qui se tient sur ses pieds, c'est logique qu'il n'arrive pas à se lever du premier coup.

Deux voix bien distinctes, mais il y en avait beaucoup plus. Ils parlaient doucement, sans trop se faire entendre. Il y avait des hommes, des femmes, et surtout la même présence que la dernière fois.

- Aizen...

- Oui, Jaggerjack Grimmjow?

Un instant de silence, puis un rire, terrifiant à entendre, même pour certains dans la pièce qui se mirent à frissonner.

- Jaggerjack Grimmjow? C'est quoi ce nom? Tu te montres poli avec moi Aizen? Saches que je suis encore loin de la personne que tu veux que je sois!

Son rire ne fut que de courte durée, bientot remplacé par un court souffle et puis par un choc contre le sol. On venait de le frapper, sans raison évidente pour l'arrankar.

- Adresses-toi mieux à Aizen-sama espèce de...

- Kaname, tu n'avais pas besoin de te montrer si violent. Il ne comprend pas encore qu'est ce qu'il fait là.

- Arrêtes shinigami, je sais très bien ce qui m'arrive!

Comme si rien ne s'était passé, il se releva puis se retrouva nez à nez avec un arrankar qu'il s'apprêta à éliminer à l'aide d'un cero. Cette énergie qui était réunie en un seul point qu'était la paume de sa main, il ne savait pas encore s'en servir, mais c'était largement puissant pour faire exploser la tête de la personne qu'il avait devant lui. Mais son visage changea, la surprise!

- D...Roy..?

D-Roy, un hollow qui l'avait accompagné jusqu'à leur combat contre les menos. Il était encore en vie, et lui aussi avait obtenu une puissance bien étrange. Trop de choses parcouraient son esprit, puis comprenant que l'énergie dans sa main allait exploser, il la dirigea vers Aizen, involontairement, mais un peu volontairement aussi, mais ce cero fut arrêté par un autre arrankar qui avait les yeux verts, un masque cassé sur son visage, et puis la même tenue que lui.

- Qui t'es toi?

- Ulquiorra Schiffer, cuatro espada.

- Dans ton dos Grimmjow.

Aizen venait de lui indiquer quelque chose. Il ne comprit pas exactement quoi, mais il tourna la tête sur le côté, ne tardant pas à voir un numéro. Six? Que voulait dire ce nombre?

- Tu es sixième dans le classement de l'Espada. Il n'y a que dix numéros, maintenant libre à toi de prouver que tu mérites ce numéro, ou pas.

Un regard amusé apparu sur le visage de l'arrankar aux cheveux bleus. Ce nombre, il était bien petit il pensait pour une personne comme lui, et il comptait bien le prouver dans le futur. Il décida donc de partir de cet endroit, et certainement pas seul.

- Les mecs, venez.

Grimmjow sortit de cette grande salle, et ces cinq partenaires de combat le suivirent. Il était maintenant un arrankar, et allait donc pouvoir se trouver des ennemis bien plus puissants que de simple menos. Il n'était toujours pas attiré par le fait de devoir obéir à certains ordres du shinigami, mais il lui était un peu reconnaissant. Il avait faillit mourir, et il l'avait sauvé. Il voulait devenir fort, et il avait fait en sorte de lui donner la puissance en quelques heures, voir en un instant à l'aide de cet objet qui avait été créé par un shinigami qui avait été banni de la Soul Society. Maintenant, il allait pouvoir combattre des shinigamis, peut-être même les battre, voir les tuer. Grimmjow avait hate, et avec ses amis, ils décidèrent de devenir forts, de promettre de ne jamais mourir en dehors d'un combat. C'est ainsi qu'ils voyaient les choses désormais : tuer ou être tué, mais jamais sans montrer leur réelle puissance...

Caractéristiques physiques: Grimmjow a les cheveux bleu clair, et ses yeux sont bleus/verts au-dessous de ses yeux il a des marques semblables aux marques rouges sous les yeux d'Ikkaku Madarame.Ses vêtements se composent d'une veste blanche loqueteuse avec un collier retourné, enroulées des douilles, et une doublure intérieure noire. Grimmjow le porte ouvert, montrant son torse.
Comme d'autre arrankar, il porte également un hakama blanc et une ceinture noire.Son trou creux s'est déplacé à son abdomen, et les restes de son masque creux, une mâchoire, est sur sa joue droite.

Caractère: Grimmjow est un individu apparemment très impulsif.
Il est présenté comme émoussé, grossier, et tout à fait sadique, indiquant une grimace aliénée toutes les fois qu'il devient passionnant, tout comme Kenpachi Zaraki.Il est aussi dévoué au combat c'est cela qui le fait vivre sans combat il n'aurait plus de vie.Il est toujours prêt pour les missions les plus périlleuses et pour un combat.Prétentieux et casse-cou il n'a pas peur.

Pour les arrankars:

Première forme:Son zanpakuto se nomme Pantera"roi des panthères",Dans sa vie antérieur d'ajuchas, il ressemblait à une gigantesque panthère.
Son trou creux s'est déplacé à son abdomen, et les restes de son masque creux, une mâchoire, est sur sa joue droite.

Deuxième forme:Son zanpakuto se nomme Pantera"roi des panthères", lors de sa libération, Grimmjow se transforme en un mélange de panthère et d'homme et utilise une attaque surpuissante avec ses griffes.


Dernière édition par JaggerJack Grimmjow le Ven 28 Mar 2008 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:01

Yeah ^^ Bienvenue, et j'crois qu'il te reste quelques lignes à ajouter ^^ Bonne chance Roro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:04

Bienvenu à toi!
A alors c'est lui que tu me disais Hallibel?
Pas male je dois l'avouer!
Bon ben bonne chance à toi pour ta fiche et rejoint vite l'Espada!^^
PS:j'adore ton image...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue3/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:01

Bienvenue, et superbe image j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue3/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:17

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Bienvenu à toi!
A alors c'est lui que tu me disais Hallibel?
Pas male je dois l'avouer!
Bon ben bonne chance à toi pour ta fiche et rejoint vite l'Espada!^^
PS:j'adore ton image...Very Happy

exactement ... ce n'est pas suffisant mais de la tres loin d'etre sufisant en fait ... montre nous que t'en as un paire et augmente moi sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue7/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:19

Il a pas commencé l'histoire, moi je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue3/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:21

je parlais en général ...les caractéristiques physique et psychologiques peuvent etre plus élaboré jsé pas ... c'est juste limitte je trouve ....

et pour ses libérations .... la il faudrait poussé pas mal plus .... c'es tjuste pour dire s'il a 2 phrases pour montré ses libérations ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue7/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:23

Ok, c'est toi le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:07

Bienvenuuuuu ^__^

Bonne chance pour ta fiche Razz

Have fun with us =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:03

Bienvenue parmi nous.

Bon tu dois savoir que pour un personnage de cette envergure il va te falloir une très bonne présentation. De plus les Caractéristiques physique ainsi que le Caractère n’est pas assez développé pour Grimmjow (on peut en dire pas mal pourtant)

De plus si tu pouvais diminuer la taille de ton image cela serait bien (elle déforme légèrement la page)
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:39

C'est en préparation c'est pour ça que l'histoire n'y est pas U_u'.

Bref J'essairais de détailler plus les autres caractéristiques mais a vrai dire je suis un gros flemmard...Les présentations c'est le truc que je sais moins le faire c'est après que je me défonce dans le rôle du personnage.

Et merci a tous déjà.[Mon image ah bah merci je suis flatté xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:49

oui oui je m'en doutes, mais je prévenais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:18

Voilà j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:53

Bon c'est bien mieux, mais loin d'etre suffisant pour avoir ce personnage.
donc améliore moi tout ça si te plait:)
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:24

Voilà ^^ j'ai améliorer même si pour la précédente j'ai mit un temps fou.Première chose que je remarque sur ce forum il ne doit pas y avoir beaucoup de tolérance ^^ simple analyse.Enfin voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:30

JaggerJack Grimmjow a écrit:
[b.Première chose que je remarque sur ce forum il ne doit pas y avoir beaucoup de tolérance ^^ simple analyse.Enfin voilà c'est fait ^^[/b]

Oh si nous sommes tolérant, mais plus quelqu'un souhaites un personnages fort , plus il doit avoir une bonne présentation! Smile

de plus dans ton histoire tu parle de Alankar. le vraie nom est Arrankar.

Modifie sa si te plait.

Bon avant de donner une valid, j'attend l'opinion d'autres admins;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:32

Ichigo, je veux juste dire un petit quelque chose. C'est que dans l'animé, ce que Grimmjow et moi regardons le plus souvent, on lis Alankar, et pas Arrankar >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:45

Voilà ^^ encore une chose de modifier a la demande de monsieur Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:53

Ah je pouvais pas savoir.
Mais étant donner que tout le monde ici utilise le mot Arrankar vous devrez faire de même pour que tout le monde se comprénnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue4/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:01

Bienvenue sur le forum !

T'aurais juste pu mentionner la franche camaraderie entre Ichigo et ton personnage ^^ Enfin, je connais pas tout de leur relation puisque j'ai du retard dans l'animé ^^

Sinon, pour moi, c'est acceptable ... Y'a pas de trop grosses fautes qui font super mal à mes petits z'n'oeils ^^

Au pire, je me ferai lapider mais tu as ta première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue3/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptySam 29 Mar 2008 - 1:11

* lapidation *


non plus sérieusement ... j'aimerais savoir qui est votre traducteur parce que se soit en francais ou en anglais que se soit dans mes scans ou dans les épisodes sa a toujours été écris Arrankar .... évidemment si on pense a sa , un arrankar en japonnais serait écris alankar étant donné qu'il n' y a pas la lettre R dans leur alphabet , mais pour un peuple qui a cette lettre c'est ainsi que sa s'écrit .......
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue11/14JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1/1JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/1)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:42

Ben on y fera attention ^^ !

En attendant j'attend ma validation ^^

Merci a l'admin qui m'a donner ma première validation enfin une voix pour moi xD mercii

Je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:52

Bon, tu ma dit, j'ai du mal avec les présentations mais je rp beaucoup mieux.

Tu as donc vraiment intérêt à bien Rp parce que Grimmjow c'es pas n’importe qui.

Je te donne donc la seconde validation qui te donne le droit d'aller Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:00

Yeay! Un autre espada, ca me donnera l'occasion de RP un peu plus xD J'espère qu'il n'y a pas de limite d'endroits en même temps si on arrive à gérer >.> Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue9/10JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
JaggerJack Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000JaggerJack Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:04

Si comme même ( pas plus de 5 endroits seraient bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaggerJack Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: JaggerJack Grimmjow   JaggerJack Grimmjow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JaggerJack Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espada | Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow pict's
» Grimmjow le vrais !!!!!!!
» Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser