Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptySam 17 Avr 2010 - 16:18

-"Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs bienvenue pour ce combat de la Poule B Qui opposera deux combattant complétement différent !"

-"Nous allons accueillir l'arrive du célèbre Arrancar N°6, de la panthère bleue, du lover auprès des femmes arrancars, GRIMMJOW JAGGERJACK !!"


La foule applaudit vivement l'arrivé spectaculaire de l'espada, ils fit quelques roulades de partout puis arriva droit comme un "i" ! Tous les monde avait aimé sauf moi, je trouvais ça trop prétentieux !

-"Et de l'autre côté, un shinigami qui vient tous droit de la 13° division, prometteur par l'académie, très doué très gentil, KILWA !!"

Le shinigami arriva simplement, concentré, souriant, regardant la foule qui l'applaudissait, il avait l'air content d'être là. Cette fois je ne me risquas pas à prononcer mon nom pour éviter un autre silence inutile.

-"QUE LE COMBAT COMMENCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:33

Kilwa entra dans l'arène sous les bruits de la foule. Elle applaudissait, criait jusqu'à provoquer un boucan du diable. Face à Kilwa, Grimmjow entrait dans d'étranges galipettes qui n'en restait pas moins impressionnantes. Pour le public. Le shinigami détourna le regard de la scène qu'il jugea puéril et ferma les yeux, tout en continuant d'avancer les mains dans les poches. Il arriva au centre de l'arène, rouvrit les yeux et regarda le ciel couvert de nuages. Quelques secondes s'écoulèrent et Kilwa baissa légèrement les yeux pour distinguer Grimmjow.

T'as fini tes acrobaties, ça y est ? s'exclama Kilwa en sortant une main de sa poche.


Kilwa semblait sûr de lui. Il avait entendu parler de l'Espada, de leur force, et du n°6 qui avait tué bien des shinigamis, Grimmjow Jaggerjack... mais voyant ces ridicules acrobaties, il avait fini par croire que tout cela n'était que des mensonges. Grimmjow qui avait fini son cirque arriva droit en face de son adversaire. Le shinigami soupira, ayant presque honte d'avoir à affronter ce clown. Kilwa reprit ses esprits, il avait en face de lui un Espada qu'il ne fallait pas sous-estimer. S'il commettait cette erreur, Grimmjow en profiterait lui, et le shinigami n'aurait pas de seconde chance face à l'arrancar. Kilwa dégaina son zanpakutô lentement, se mit en position pour faire face à son adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:32

L'espada esquissa un sourire sadique. Quel gamin prétentieux ! S'il espérait pouvoir le battre, lui le Sixta Espada, il se mettait le doigt dans l'oeil. Grimmjow se shunpô derrière le shinigami en rengainant son zanpakutô. Tout cela n'avait duré qu'une seconde : du sang gicla de l'épaule du shinigami, elle avait été entaillée. C'était ça le pouvoir de L'espada et ce gamin n'avait encore rien vu !

Bah alors shinigami, t'as que ça à me montrer ? Si c'est le cas, chuis dessus ! se moqua Grimmjow.

Sur ces mots, l'Espada apparut un peu plus loin devant le shinigami, les mains fourrées dans ses poches, le fixant de ses yeux bleus saphirs. Si c'était comme ça qu'il espérait le vaincre il se trompait, ce shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:56

A peine arrivé au centre de l'arène en face de moi, Grimmjow attaquait déjà. Il aurait pu quand même se saluer, mais bon, c'est un Espada après tout. Grimmjow avait foncé vers moi, dégainé son zanpakutô, entaillé mon épaule et utilisé le sonido pour apparaitre quelques mètres plus loin, rengainant son arme. La technique classique pour intimider l'adversaire et faire croire qu'on est rapide. Cependant , j'avais anticipé cela. Au moment où Grimmjow avait tenté de me blessé, j'avais bloqué son coup en bougeant légèrement mon zanpakutô, puis revenir à ma position initiale.

C'est vrai elle n'était pas parfaite, cependant, les failles laissées dans cette positions sont volontaires. Non pas que je pourrais me mettre en garde de façon parfaite, mais tout cela était fait exprès. Je savais bien que Grimmjow tenterait de m'intimider dès le début, alors je l'ai laissé faire. Cependant, son plan s'est retourné contre lui. En le laissant m'attaquer, et en bloquant son attaque pour revenir à ma position d'origine, il va croire qu'il m'a manqué. Ainsi, son esprit sera troublé. Grimmjow apparut devant moi les mains dans les poches comme pour montrer sa supériorité. Néanmoins, on distinguait qu'il avait perdu un peu d'assurance. Mon plan avait marché, d'après moi.

J'utilisais le Shunpô pour apparaitre juste à la droite de Grimmjow, tenant le manche de mon arme de la main droite. D'un rapide revers, je lui assenais un rapide coup de zanpakutô qui déchirait ses vêtements. Cependant, bizarrement, aucun blessure ne parut sur l'endroit ciblé. Était-ce la faute de ces hierro dont j'avais entendu parlé ? Sûrement. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, pas du tout. A peine mon coup donné, je reculais d'un bond pour me mettre hors de danger. Il fallait que je teste la solidité de son hierro.

J'utilisais à nouveau le Shunpô pour apparaitre devant Grimmjow. Mon zanpakutô était planté dans le sol, et je me tenais en équilibre à un bras dessus. Je tournais dessus et assenais un coup de pied retourné dans le visage de Grimmjow. L'espada perdit l'équilibre. Comme je le pensais, cela ne marche pas à certains endroits. Je libérais mon reaitsu qui m'envolais dans les airs pour parer une éventuelle contre-attaque et attendit. Il est vrai que je n'aime pas trop ce genre de tactique mais il fallait bien que je reste sur mes gardes face à ce genre de types. Grimmjow avait du être énervé par cette petite victoire sur lui. Il fallait profiter de sa confusion pour en rajouter, ainsi il ne se battrait pas normalement :


C'est tout c'que tu sais faire, Grimmjow ? s'exclama Kilwa.

J'esquissais un léger sourire de satisfaction, tout se déroulait bien. Cela dit, je me mettais à nouveau en position, mais cette fois de façon presque parfaite. Grimmjow est quelqu'un d'impulsif, cependant il n'était pas complètement stupide et ne se laisserais pas avoir deux fois par la même technique. Il avait été troublé quelques instants, pas plus. Cela ne durerait pas, et peut-être avait-il déjà retrouvé ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:50

C'est tout c'que tu sais faire, Grimmjow ? s'exclama Kilwa.


C'est parole avait suffit pour énèrvé l'espada.
Il Utilisa le sonido a quelque centimetres du shinigami avec son zampakutoh dans la main. Il fit des mouvement extrémement rapide avec soon zampakutoh puis le rengaina. Effectivement le shinigami se retrouva avec des entailles un peu part tout. Le sixta espada esquissa un sourir prouvant qu'il etait sur de lui . Il prepara un grand rey cero dans sa main droite



Et bien Shinigami ! t'est petits coups de tout a l'heure n'ont servit qu'as m'énervé

L'espada lanca le puissant grand rey cero vers le shinigami. Il avait deux choix ce le prendre et etre gravement blesser ou l'esquiver et le grand rey cero explose dans les tribune
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:29

J'avais sous-estimé Grimmjow. A peine j'eus gagné de la hauteur qu'il apparut devant moi et, dans des mouvement extrêmement rapides, m'entailla sur plusieurs parties du corps. Je ne pus parer qu'une minorité des coups, à cause de la vitesse de l'Espada.

Eh bien Shinigami ! Tes petits coups de tout a l'heure n'ont servi qu'à m'énerver !

Cela dit, un cero apparut dans la main de Grimmjow. Ce n'était pas un cero... ordinaire. Il semblait dégager une puissance supérieure aux autres. Serait-ce son dernier atout, déjà ? J'allais m'écarter pour laisser passer l'attaque lorsque je regardais autour de moi. Derrière était présente Inoue. Dans les tribunes. Si j'évitais ce cero, elle serait touchée. Je levais mon zanpakutô vers le ciel, ainsi que mes yeux vers le bout de ma lame. J'allais passer aux choses sérieuses. Du reaitsu se concentrait en masse autour de moi. Je fermais les yeux quelques instants. Je rouvris les yeux, le cero n'était plus qu'à quelques mètres de moi.

Bankai ! Abareru Hiryuu !

Une sphère noire ébène se dessina autour de moi, le Grand Rey Cero la percuta de plein fouet. Je n'étais pas vraiment certain de pouvoir le parer entièrement, mais en limiter les dégâts. Quel fourbe, il profitait du public présent. Il allait bien voir ce qu'il allait voir. Des ailes apparurent autour de moi, m'enlacèrent entièrement. La sphère éclata, à cause du Cero. Cependant, il avait bien été affaibli. Ensuite, l'attaque de Grimmjow percuta mes ailes, celles-ci résistèrent difficilement. Mes ailes s'ouvrirent d'un coup sec, repoussa le cero sur un bon mètre, et d'un coup de zanpakutô de diagonale de bas en haut, je l'envoyais loin dans les airs. J'avais eu chaud, le public aussi. Des éclairs noirs parcourent les blessures présentes sur mon corps, le sang cessa alors de couler. Il est vrai que je ne possédais pas un grand pouvoir de régénération, mais je pouvais au moins faire ça. Cet Espada allait payer pour avoir menacé le public. Le prochain coup contiendrait toute ma haine envers lui. Tu vas voir, Espada. D'un shunpô boosté par mes ailes, j'apparus devant Grimmjow et lui assenait un violent coup en diagonale de bas en haut. Une coupure apparut sur son torse, une grande quantité de sang tombait sur le sol de l'arène. J'appuyais mon zanpakutô sur le sol, lui donnait violent coup avec mes deux pieds qui le fit reculer d'une dizaine de mètres.

Et ça, c'est pour avoir menacé le public.

Il n'allait pas apprécier, mais pas du tout. Peu importe, c'était déjà ça de fait. Il avait osé menacer les gens qui voulaient assister un combat, et surtout, il avait menacé Inoue. Je serrais le poing, du reaitsu se concentrais autour de ma lame, qui était dans ma main droite. Je me mis à nouveau en garde avant de hurler :


Je vais te buter !!


Dernière édition par Kilwa le Mer 21 Avr 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:47

Tu vas voir, Espada. D'un shunpô boosté par ses ailes, il apparus devant moi et lui assenait un violent coup en diagonale de bas en haut. Une coupure apparut sur son torse, une grande quantité de sang tombait sur le sol de l'arène.

Quand la lamme eu toucher le sol l'espada attrapa l'avant-bras du shinigami en acrochant a sourir tres moqueur tout en mettant son pied sur l'epaule du shinigami pour l'empecher de se debatre . l'espada se mit a tirer trées fort mais pas a son maximum


Shinigami ! J'adore ce combat j'ai bien l'intention de te faire souffrire

a la fin de cette phrase l'espada tira un viloent coup et le sang gicla partout la foule hurler de terreur tandis que l'espada riait au eclat. l'Espada utilisa le sonido un peu plus loing avent d'admirer le spéctacle et de lecher le sang sur sa mainavent d'hurler :

ET BEN ALORS SHINIGAMI ! JE CROYAIT QUE TU ALLAIT ME BUTER
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:27

[HRP]STOP !

C'est du grand n'importe quoi ! Y'a rien de cohérent !

Si vous continuez comme ça j'arrête le combat est match nul, vous ne respectez pas les post, vous ne faîte aucune preuve d'auto modération, vous vous prenez pour des dieux du combat et que l'autre ne vous touche jamais.

Je vais donc mettre les choses aux claires.[/HRP]

Le combat avait été quelques peut mouvementé, Grimmjow avait tanté un Grand Ray Cero mais celui-ci ce transforma en un simple Cero. De son côté Kilwa avait activé son Bankai, grimmjow était encore en forme "humaine" Kilwa était donc largement avantagé, elle accéléra puis asséna un violant coup de son zanpakuto, mais les dégats n'étaient que superficiel enfin à certains endroits, la peau de l'arrancar avait bien été entaillé. Elle c'était ensuite reculé de quelques pas attendant la réaction de son adversaire.


[HRP]

Vous n'avez pas le choix de vous fiez à ce texte, je suis l'arbitre.

Je vous rappelle qu'on fait de l'auto modération.

Grimmjow Kilwa est en bankai il est donc bien plus rapide que toi quand tu es en forme normal. Le grand Ray Cero est une attaque ultime alors tu pourras l'utiliser à l'apogée de ta puissance.

Je vous rappelle pour les deux, en aucuns cas vous avez le droit de décider si vous avez fait subir d'énorme pertes à votre adversaire, vous pouvez lui faire des entaille lui mettre des coups de pieds, le fatigué mais les.

"Je lui envoya un Cero dans la tête, il explosa sur celle-ci et mon adversaire devient aveugle"

Ou d'autre genre j'en veux pas, par contre si l'attaque est bien placé si vous avez bien calculé que votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire vous pouvez mettre un coup inévitable, mais vous n'avez pas le droit de dire qu'il la reçu en pleine poire. Mais je serais la pour arbitrer.

Exemple :"Il fit un Shunpo et arriva a quelques centimètre de son adversaire, il lança la technique Hado n°4 Eclaire blanc. L'explosion créa un énorme nuage du fumé, son adversaire avait-il été touché ?"

Mais on développe plus.

Reprenez le combat [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:00

[HRP] Désolé. A ton tour Grimmjow. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:02

[HRP] désoler c'est a toi kilwa moi j'ai deja fait Neutral [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:07

[ HRP ] Bon je vais le faire . [ /HRP ]

Après ce puissant coup qui semblait avoir porté ses fruits , je reculais d'une quinzaine de mètres . Je jetais un coup d'oeil à l'arbitre . Il observait attentivement la scène . Bon , la vérité , c'est que j'avais peur qu'il n'ait pas vu mon coup . Je regardais à nouveau mon adversaire , il ne fallait pas que je me déconcentre . De plus , Grimmjow serait capable d'en profiter . Je donnais des coups dans le vide avec mon zanpakutô , de la poussière argentée suivait la lame à la trace . J'étais prêt . Le combat allait continuer. Je levais les yeux vers Grimmjow qui semblait aussi avoir retrouvé ses esprits . Nous allions passer aux choses sérieuses . J'esquissais un sourire . Peu importe quelle serait sa puissance. En Bankai , j'étais beaucoup plus rapide que lui .
J'utilisais le Shunpô, apparut derrière lui et lui assenais un coup horizontal qu'il para . Il pouvait me voir, c'était certain . Je pris du recul en battant des ailes . Soudain, une idée me vint . Il y a sûrement une manière d'augmenter ma vitesse sous cette forme , grâce à mes ailes . Et dans l'hypothèse où ça ne marcherait pas , j'ai encore un atout dans ma manche . Ma plus puissante attaque en Bankai . Mais je verrais bien si je l'utilise contre l'Espada . Je battis des ailes, volant en cercle autour de Grimmjow à environ 5 mètres de lui . J'attendis quelques secondes , et disparut en Shunpô . Pourtant , mes reflets étaient encore visibles du à la vitesse , mais pas longtemps . Une seconde après , ils auraient disparus. Tant pis , ça suffirait . J'apparus juste derrière mon adversaire , une main pointée en sa direction . Je ne pense pas qu'il puisse esquiver étant donné sa force . Mais venant de lui , on ne peut rien prévoir.

Bakudo n°61 : Rikujoukoro !

Les pointes de reaitsu filèrent vers Grimmjow. Pourrait-il esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:27

Bakudo n°61 : Rikujoukoro !

Les pointes de reaitsu filèrent vers Grimmjow. Pourrait-il esquiver ?


L'espada surpris par la puissance bien que n'equivalant pas le cero mais puissant

Et Merde !!!

L'espada degaina son zampakutoh et dit quelque chose que personne ne pus comprendre a cause du bruit des pointes de reiatsu qui venait d'exploser sur l'espada. Puis on ne vit aucun sang couler l'écran de fummer tombat et l'espada venait de liberer son zampakutoh . Il n'avait acune blessures apparts celles qui avait etait infligr tout a l'heure

..TSS libéré tant de puissance pour un misérable shinigami

L'éspada regardé ses mains , elles avaient totalement changé , il avait des griffe aiguiser et asseré . Des lammes sur les avent bras et une armure recouvrant tout son corp . Son masque de hollow avait disparu pour laisser apparaitre une sorte de couronne sur son front et ses cheuveux avait pousser jusqu'au dos. D'un puissant cris toute l'aréne se brisa et l'espada disparu derriere le shinigamiil lui mis un violent coup de griffe qu'il parra . Mais aussitot l'espada disparu et tranchat dans les ailes du shinigami ce qui affaiblis grandement sa vitesse d'attaque et de deplacement .

Il est puissant... mais il n'a pas encore tout libéré toute sa puissance . Mais moi non plus loing de la





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:37

Grimmjow venait de libérer sa ressureccion, ça allait se corser. Fort heureusement pour moi, il ne connaissait pas encore complètement mon Bankai. Le hurlement qu'il poussa avait provoqué des secousses dans les tribunes et fissura une grande partie de l'arène. Si son cri avait cette puissance, qu'est-ce que seront ses attaques ? Je pus à peine le voir bouger : il apparut devant moi et m'assena un grand coup de griffe. Je ne pus même pas le parer à cause de sa vitesse. Ensuite il tenta d'arracher mes ailes. Grimmjow avait commi une erreur : c'était la seule partie indestructible de mon corps, puisqu'elle constituait mon Bankai . Je me dégageais de son étreinte, lui assenais un coup horizontal qui ne l'entallais que légèrement. Sa résistance était bien supérieure à avant on dirait. Je reculais, mis mon zanpakutô horizontalement devant moi et regardais mon adversaire. Ce ne serait pas facile de le battre et déjà avoir recourt à cette technique... presque du gâchis. Du à mon jeune âge et mon manque d'expérience, je ne connais pas encore très bien mon Bankai . Mais en m'entrainant, j'avais pu découvrir une attaque qui l'annulerait , mais provoquerait des dégâts dévastateurs chez l'ennemi. C'était le tout pour le tout. Je m'envolais si haut dans les airs que même lui n'aurait pas pu me rejoindre.

Tobiagaru...

Mes ailes commencèrent à se dissiper en une boule d'énergie dont une partie qui se concentrait sur mes mains et pieds, on pouvait distinguer des formes blanches autour de ceux-ci.. Une fois tout ce reaitsu concentré, j'apparus devant Grimmjow, et lui envoyais un crochet du gauche dans le ventre. Je n'imaginais pas la douleur que cela devait faire. Ma main redevint normale après cette attaque. Ne voulant pas perdre mon temps, je lui assenais un coup de pied dans le visage du pied droit : mon pied reprit sa forme originelle. La boule d'énergie tournoyait autour de moi, elle restait présente. Je me reculais d'un Shunpô hors de portée d'une attaque. La boule se dissipait à nouveau, mes yeux prirent une teinture jaune. C'était parfait : je pouvais ainsi voir ses attaques, esquiver grâce à mon pied restant et riposter de ma main restante. Ensuite, la boule elle-même finirait le travail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:01

Quesque ??!!

L'espada prit le coup de poing dans l'estomac la douleur etait terrible , Il reussi a parré le coup de pied mais se cassa 3 doigts .

Hey shinigami ! C'était quoi cette puissance d'un seul coup ? C'est ca ton bankai ? Impressionant . Alors j'imagine que c'est ta meilleur technique ? Donc je vais te montrer la mienne



dit il tout en acrochant un sourir effrayant sur son visage . Il sauta a une hauteur inimaginable . Il consentra toute son energie et tout sa haine pour le shinigami dans ses griffes . Elle changèrent de couleur pour viré au blue ciel , l'espada souriant hurlat :

JE VAIS METTRE UN TERME A TA MISERABLE EXISTANCE SHINIGAMI !!!

Il mis un terible coup de griffe dans le vent ce qui envoya de terribles raffales de reiatsu sur le jeune shinigami , ces raffale depasser de loing la puissance du grand rey cero et le surpasser aussi sur le plan vitesse . Les raffalles tombèrent en plein sur le jeune shinigami qui n'avait pas finit d'en recevoire, l'espada continuer d'en envoyer avec ses griffe , chaques raffale etait relier a ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:12

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
JE VAIS METTRE UN TERME A TA MISÉRABLE EXISTENCE SHINIGAMI !!!

Il mis un terrible coup de griffe dans le vent ce qui envoya de terribles rafales de reiatsu sur le jeune shinigami , ces rafales dépassaient de loin la puissance du Grand Rey Cero et le surpasser aussi sur le plan vitesse . Les rafales tombèrent en plein sur le jeune shinigami qui n'avait pas finit d'en recevoir, l'espada continuer d'en envoyer avec ses griffe , chaque rafale était reliée a ses griffes.

Je fermais les yeux. Cela semblait être le dernier atout de Grimmjow. La dernière technique... Je libérais du reaitsu, courais à toute allure pour pouvoir bouger rapidement malgré les attaques.. Je vis quelque chose semblable à un fil de reaitsu. Je me déplaçais tout en longeant le fil, et arrivait tout près de Grimmjow. Les rafales de reaitsu étaient de plus en plus présentes, je ralentissais. Mes yeux se tournèrent vers mon pied gauche. Cela semblait être le bon moment pour m'en servir. Je m'appuyais sur mon pied et ainsi, pu me retrouver en face de Grimmjow. Ma vitesse semblait avoir diminué, ou bien c'était le reaitsu de mon adversaire qui avait augmenté . J'usais d'un Shunpô pour apparaitre derrière l'Espada hors de portée des rafales. Je fis passer mon zanpakutô dans la main gauche et lui mis un coup de poing du droit au beau milieu du dos, et apparut devant lui grâce à un nouveau Shunpô.

Serait-ce déjà fini... Grimmjow ?

Je le regardais dans les yeux, les miens reprirent une teinture normale. J'avais pu voir ce reaitsu un court instant. J'examinais rapidement la situation : on était tous les deux blessés, on avait usé de nos techniques les plus puissantes. Moi, il me restait la boule d'énergie. C'était le bon moment pour la balancer. Je pense. Une rafale de reaitsu m'atteignit dans le dos, une épaisse coupure recouvrit mon dos. J'eus du mal à bouger à cause de mes nombreuses plaies, cette technique m'avait beaucoup affaibli. Mes bras pendaient le long de mon corps, je respirais tout fort. Si je le battais, ce serait un exploit. Dans un ultime effort, je levais mon bras à la hauteur de mon visage et la boule se rangea près de ma main droite. Je la saisis et la gardais serrée dans mon poing. Ce combat m'avait beaucoup plus. Et blessé. Les rafales de reaitsu continuèrent de tomber derrière moi. D'un coup sec, j'envoyais la boule d'énergie en plein sur la poitrine de Grimmjow. Une grosse explosion s'ensuivit. Je disparus pour réapparaitre posé sur le sol de l'arène. Je ne quittais pas des yeux l'endroit de l'explosion. Je pris mon zanpakutô en main tandis que la fumée se dissipait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:55

comment...comment ... COMMENT ECE POSSIBLE !!???

hurla l'espada . Son zampakuto avait reprit sa forme initiale . il avait eu le temp de se decaler de quelque centimetre de la boule , ce qui eu pour effect que la boule explosa dans son bras . Il tomba au sol avec une multitudes de blessures . Qand il se leva il fonca sur le shinigami qui fut tres surprit par la tenacité de l'espada , l'espada qui etait terriblement blesser et ne pouvait plus ce deplacer aussi vite. IL consentra c'est derniere force dans son zampakutoh pour infliger des degat terribles.
L'espada frappa de toute ses force



comment allait reagire le shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:28

L'espada avait pu résister à l'attaque. Comment avait-il pu esquiver une telle attaque ? C'était impossible ! Je le voyais se relever et foncer en ma direction. Il était si rapide... presque impossible. Je n'avais plus mes ailes pour m'envoler, plus rien ne pourrait me sauver... à moins que... ? Je bloquais le coup de l'Espada avec mon zanpakutô, mais la puissance de l'attaque m'enfonçait dans le sol. Je me relâchais un instant, le zanpakutô de Grimmjow entailla profondément mon épaule. Je saisis la lame. Cela m'aura valu une grosse blessure, mais j'allais sûrement le battre. Mes yeux reprirent leur couleur initiale : je venais de désactiver mon Bankai. Il fallait économiser mes dernières onces de reaitsu. Je tenais la lame du zanpakutô, serrant de toutes mes forces. La douleur dans mes plaies étaient presque insurmontables.

Je tirais aussi fort que je pouvais sur la lame et, Grimmjow qui la tenait fut entrainé avec. Les dernières particules de reaitsu se concentrèrent dans ma lame. Alors que j'allais le transpercer avec ma lame, la douleur sur mon épaule se manifesta. Je lui transperçais la poitrine avec mon zanpakutô et tombais aussitôt à genoux. Je haletais, pu me relever sur une jambe mais gardant un genou à terre. Tout était flou dans ma vue. Je tirais lentement mon arme du ventre de Grimmjow. Celui-ci pourrait-il réagir ? Je reculais lentement avec mes dernières forces, et m'appuyais sur mon arme. Du sang coulait de mon épaule : j'avais un oeil sur deux d'ouvert, je tremblais de tous mes membres, j'étais presque sur le point de m'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:39

L'espada fut terriblement blesser, Quand le shinigami se releva avec un genoux au sol . l'espada le frapa avec le peu de force quil lui resté

c'etait difficile , mais j'ai eu raison de toi

l'espada parti mais quelque metre apeine il tomba car il etait trop blesser
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:45

Je n'avais rien perdu de la scène, le dernier qui avait attaqué ce devait d'être le gagnant, mais là, les deux attaques fut en même temps, il fallait que je tranche, j'étais un arbitre, c'était mon boulot !

J'avançais sur le terrain, à l'aide de mes pouvoirs inimaginable, je leurs redonnèrent toutes l'énergie dont ils avaient besoin, le combat était terminé ils n'avaient plus de raison de ce battre.

Il étaient tous les deux à côtés de moi attendant la réponse du gagnant. C'est alors que je pris la parole.


-"Le vainqueur de cette rencontre est GRIMMJOW JAGGERJACK, tous simplement car il n'a utilisé que des techniques propre à lui même. Grimmjow Affrontera donc Kyoraku Shunsui pour le prochain Match de poule !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa   Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Yoh
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana
» Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser