Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espada | Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Grimmjow Jaggerjack

Ex Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Espada | Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue0/0Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Espada | Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1/1Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1/1)

Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:21

Vous

Citation : /
-
Âge : 19 Ans
-
Ville : Avignon (84-Vaucluse)
-
Statut : Etudiant
-
Loisirs : Mangas, Sorties...
-
Comment connaissez-vous le Forum? : Par Google!
-
Avis sur le Forum : Bonne impression!

::::: ::::: ::::: ::::: :::::

Personnage

Espada | Grimmjow Jaggerjack Grimmjowdq4


Prénom : Grimmjow

Nom : Jaggerjack

Âge : Inconnu

Histoire : Grimmjow Jaggerjack est un Vastolorde et fait parti du groupe d'élite des Arrankars, les "Espadas", dont il tient le Sixième Rang (Sexto).
Grimmjow apparait pour la première fois lors de l'intervention de Ulquiorra sur l'avenir de Kurosaki Ichigo.
Comme à son habitude, Grimmjow montra son désaccord et parta avec 5 de ses compères Arrankars/Gillians à l'anéantissement des quelques personnes ayant un "Reiatsu" superieur à la normale.
Il se trouva face à Kuchiki Rukia, qu'il élimina facilement et Kurosaki Ichigo.
Lors de l'affrontement, Grimmjow lui fit face très facilement alors que celui-ci était en mode "Bankai".
Malheureusement, au moment de l'éliminer, l'Ex-Capitaine Tousen arriva et lui demanda de rentrer immédiatement au Hueco Mundo afin de recevoir une punition pour désobéissance.
Tousen, détestant les méthodes de Grimmjow n'hésita pas à lui défausser d'un bras. Grimmjow, qui souffre par la perte de son bras mais également par l'envie incontrolable de tuer Tousen, tenta de lacher sa forme libérée mais Aizen Sôsuke, le nouveau Commandant du Hueco Mundo, l'en empècha. Grimmjow se résigna donc à partir.
Après la perte de son bras, Grimmjow fut donc résigné à rendre son titre de Sixième Espada et parta sans ménagement à la recherche d'Ichigo. Même avec un bras en moins, Grimmjow arrive à rivaliser avec Ichigo et résiste à la puissance du "Getsuga Tenshou" en Mode "Visard". D'ailleurs, afin d'être sur de s'en débarasser, Grimmjow commença l'invocation de son Zanpakuto, prononca quelques bribes : "Grince, ..." mais Ulquiorra arriva pour empècher Grimmjow de montrer sa forme libérée.
Il fit soigner son bras manquant par Inoue Orihime, tout fraichement membre, malgré elle, des Arrankars et élimina rapidement Luppi, la Septième devenue Sixième Espada.
De ce fait, Grimmjow récupère la place qu'il lui était attribué.

Physique : Grimmjow possède une veste blanche laissant entrevoir un corps puissant et élancé d'oû son trou est placé sur son abdomen.
Grimmjow a des cheveux bleus, coiffés vers l'arrière, des yeux bleus et a un masque que l'on pourrait décrire comme carnassier représentant bien son caractère.
Comme tout Espada, Grimmjow possède un Tatouage avec inscrit le Numéro "6" sur son dos, au côté bas à droite.

Caractère : Grimmjow Jaggerjack est considéré, souvent comparé à Zaraki Kenpachi.
Il est orgueilleux, prétentieux, imprévisible, imbu de lui-même.
Il se veut incontrolable, brutal mais nettement plus réfléchi que son compère Yamii et sait élaborer des stratégies, qui semblent néanmoins archaïques.

- - - - - - - - - -

Première Forme : Inconnue

Seconde Forme : Inconnue

::::: ::::: ::::: ::::: :::::

Post RP :

Un jour semblable aux autres au Hueco Mundo. Aucune action, aucune distraction... L'ennui s'en fait ressentir.
Grimmjow, installé dans ses quartiers se morfond profondemment, se pose des questions existentielles et se demande si sa place est aux côtés d'Aizen-sama...


_ " Putain, pourquoi suis-je devenu un Espada, le Sexto Espada si c'est pour me tourner les pouces, j'en ai marre de cette vie!
Je veux suivre mon instinct, je veux me BATTRE! " exprima intèrieurement Grimmjow.

Soudain, une voix fit surface :

_ " Grimmjow-sama, Grimmjow-sama!!!!! " cria un souffifre ;

_ " Quoi putain?! Pourquoi tout ce boucan, je faisais ma sieste! Tu mériterais la mort! " répliqua Grimmjow ;

_ " Une réunion a été demandé par notre maître, Aizen-sama. Ulquiorra-dono et Yamii-domo viennent juste d'arriver du monde des vivants! s'exclama l'esclave ;

_ " Quoi!!!!! Pourquoi ne me l'as-tu pas dis plus tôt! s'écria Grimmjow.

A grandes enjambées, Grimmjow alla au point de rendez-vous, à Las Noches, pour rencontrer ses 19 frères et soeurs...
Néanmoins, Grimmjow fut rempli de doutes. En effet, Grimmjow est impatient de revoir Ulquiorra. Celui pour qui, il vout une jalousie sans limites mais pour qui également, ressent une certaine admiration qu'il ne saurait décrire.
Sur la route, il croisa Luppi et fit quelques mètres avec elle mais pas pour son plus grand plaisir :


_ " Bonjour N°6-san, comment vas-tu?! " dit Luppi ;

_ " On se connait?! " répliqua Grimmjow ;

_ " Je suis le Septimo Espada, Luppi! " s'exprima-t-elle, quelque peu déconcertée ;

_ " Ok, c'est bien pour toi, lache moi maintenant! " répondit Grimmjow avec une certaine méprise.

_ " Pfffff! " sont les derniers mots que prononca Luppi...

Grimmjow arriva au point de rendez-vous. Tout le monde était présent et sentit que son heure était finalement venu, il ne pouvait s'empècher de penser à ces futurs combats et son rictus était si visible que tout le monde se demanda pourquoi il était tellement heureux. Malheureusement, Aizen, Tousen et Ulquiorra ne l'entendait pas de la même manière :

_ Ulquiorra : " Nous sommes de retour, Aizen-sama. "

_ Aizen : " Bienvenue, Ulquiorra, Yamii. Montrez-nous quels ont été vos périphéties dans le monde des vivants. "

Ulquiorra s'exécuta. Il arracha son globe occulaire et disperça les nombreuses visions de son voyage et des ennemies qu'ils ont rencontrés.

_ " Putain, Ulquiorra! Lorsque l'on te demande d'exécuter quelqu'un, fais le! Si j'aurai été à ta place, il ne m'aurait fallu que de quelques secondes... Vous êtes pathétiques, surtout toi, Yamii! " ricana Grimmjow

_ Ulquiorra : " Laisse le parler, Yamii, Grimmjow ne sait réfléchir qu'avec ses muscles, tu ne devrais pas prendre exemple sur lui. "

_ Aizen : " Ulquiorra, si ton choix t'a semblé la meilleure solution, alors... Tu as bien fais, je t'offre toute ma confiance. "

Dans son inconscient, Grimmjow était fou de rage. Pourquoi ne participait-il pas à ses excursions, pourquoi n'avait-il pas les faveurs d'Aizen-sama?!
Grimmjow en conclu qu'il devait faire ce qu'il désirait sinon, il allait contre ses principes, contre sa liberté.
Alors, il alla, avec quelques camarades, à l'encontre des décisions d'Ulquiorra et d'Aizen à Karakura City à la rencontre de celui possèdant des cheveux oranges et un Bankai noir, qui regorge d'énergie spirituelle, celui se nommant Kurosaki Ichigo.


- - - - -

Interlude

Coma

_ " Ou suis-je, qu'est ce que je fais ici?! Quelle est cette puissance qui se diffuse en moi, pourquoi je sens que les pores de ma peau renaissent, que m'arrive-t-il?! Suis-je en train de mourrir définitivement?! "

Rencontre

_ " Bienvenue Majesté! "

_ " Qui es-tu, batard, pourquoi me ressembles-tu à ce point?! "

_ " Je suis ce qu'on pourrait appeler ta monture, pour que je devienne fort, il faut que je te laisse ma place, tu es la partie éclairée de ce monde et pourtant tu restes plus sombre que moi alors, je m'incline devant toi et te demande de prendre ma force. "

_ " Pfffff, prendre la force de quelqu'un comme toi?! Pourquoi ferais-je une bêtise pareille?! "

_ "Tout simplement parce que tu n'as pas le choix, si tu ne me prends pas, tu seras un esclave toute ta vie, le désires-tu?! "

_ " Non, tu as raison, il faut me rendre à l'évidence... Je t'accepte et ensemble, ne formons plus qu'un... "

Soudain, un éclat d'une intensité folle apparue, le Réiatsu de cet être se faisait ressentir dans tout Las Noches...

Naissance

_ Aizen : " Peux-tu nous dire ton nom?! "

_ " Je suis... Grimmjow Jaggerjack! "


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net/
Invité
Invité




Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:12

Bienvenue sur le forum.

En effet, il faudra étoffer tout ça (histoire et post rp) . Comme je l'ai dit sur l'autre présentation, il est quand même un personnage important de l'histoire, en étant un arrankar.

Donc, retravaille ta présentation, ou attends l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:33

Du peu que j'ai vu (car c'est pas bien long le post rp...) j'adore, pas de fautes d'orthographe, présentation agréable et aérée.

Donc je ne dirais qu'une chose, t'as intérêt de te bouger à étoffer je t'attends à Hueco Mundo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:22

Bienvenue sur le forum. Pour avoir le rôle de GrimmJow il faut effectivement détailler un peu plus ta fiche comme il a été dit.

De plus il semble que tu sois en concurrence avec une autre personne pour ce rôle. Va falloir côté admin qu'on gère ce problème. Pour l'instant complète ta fiche et on s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Grimmjow Jaggerjack

Ex Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Espada | Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue0/0Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Espada | Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue1/1Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1/1)

Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

Le Post RP a été refait.

Merci en tout cas pour l'accueil et j'espère débuter l'aventure avec vous prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-addict.highforum.net/
Hisame S
Invité




Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:34

D'accord on pourrait étoffer un peu la partie description et histoire et développer un peu plus la narration du post RP.

Mais dans l'ensemble je trouve que c'est bien écrit. Pour moi ça sera un oui, reste plus qu'à attendre une autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:51

Tout cela me plait bien ! Je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Espada | Grimmjow Jaggerjack   Espada | Grimmjow Jaggerjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada | Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaggerJack Grimmjow
» Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz
» L'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser