Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grimmjow le vrais !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmy

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Grimmjow le vrais !!!!!!!   Lun 16 Mar 2009 - 23:24

Vous

Citation: te tuer est une façon de mon honneur
Âge : 13
Lieu d'habitat : ..
Statut : Collegien
Loisirs :Manga , Foot
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Un avis sur le forum : très bon


Le personnage

Prénom: Grimmjow

Nom: Jaggerjack

Âge:25 dans le monde des Humain

Grade: sexta espada

Histoire: je mais mon histoire que j'ai poster sur mon autre forum ( que ce grimmjow de ce forum ma voler Evil or Very Mad )

Grimmjow, comme tout Hollow, a été humain par le passé. On ne sait strictement rien sur son histoire avant qu’il ait été un Hollow, mais la quasi totalité des Arrancars cachent leur passé d’humain, cela va sans dire.

À partir du moment où il est devenu un Hollow, Grimmjow connaissait déjà une activité sans frontière et une énergie hors norme. Caractère qui lui a rapidement permis de faire parti des plus forts Hollows ! Son ascension vers une vie sans crainte d’être dévoré par les plus forts n’a pas été longue, il lui a fallu moins d’une centaine d’années pour entrer dans la catégorie des Menos Grande… mais lors de cette fusion entre des dizaines et des dizaines de Hollow préparés à créer un Menos Grande, il se produisit un phénomène extrêmement rare, quelque chose qui ne s’était produit que quelques infimes fois : par un quelconque miracle, l’un d’entre eux ne perdit pas sa personnalité. Il s’agissait de Grimmjow. C’était quelque chose dont il ignorait l’existence, mais il ne s’en plaint guère, car il avait pour habitude de ne pas se poser de questions, de continuer son ascension comme si de rien n’était, ce qui le mènera au stade d’Adjuchas. La cause du fait qu’il n’ait peur de rien devient donc une zone éclairée : il a traversé toutes les épreuves de la peur en elle-même. En effet, il a vu d’autres Hollows se faire ravagés de l’intérieur afin que leur personnalité soit réduite à néant, et dans l’unique but de créer ces monstres appelés « Menos Grande » dont l’existence ne procure rien d’autre qu’une faim dévorante, sans même que l’on se rende compte de notre état. Il a vu ça lui-même, il en garde des sequelles… ce n’est pas tout le monde qui sera passé par là et qui en sera ressorti avec sa personnalité qui normalement aurait dû être perdue, et qui fait facilement une croix là-dessus comme si cela n’avait pas la moindre signification. Non, Grimmjow a été frappé par cet évènement, une chance aussi étouffante était impossible, donc même lui… c’est très probablement pour cette raison qu’il n’a plus peur de rien, il a vu la peur en elle-même et sait pertinemment que de par son grade, il n’a plus raison d’être sous le même jour…

C’est sans le moindre remord qu’il fit un trais sur tout ça. Selon lui, rester bloqué sur le passé l’empêcherait d’avancer la tête haute et de continuer son ascension. Le fait d’être devenu un Adjuchas lui offrit un certain respect de la part des Hollows aux facultés en dessous de la moyenne ; lui en revanche, il les traitait comme des moins que rien et les traînait dans la boue comme s’il ne valaient pas plus que ça. Non, il s’en fichait, tous ceux qui se permettaient de s’opposer à lui étaient synonymes d’imbéciles ignorants qui se jetaient dans la gueule du loup. Ca, Grimmjow, ça l’amusait. Tous les Hollows qu’il rencontraient, il les dévorait, sans la moindre hésitations. Il dévorait encore et encore, sa puissance se multipliait de façon impressionnante, sans jamais s’arrêter. Plus sa puissance s’accroissait, et plus il dévorait. Mais un jour, alors qu’il suivait le chemin que son instinct lui indiquait, il rencontra ce qu’il aurait dû éliminer sur-le-champ en tant qu’Adjuchas : des Shinigamis. Trois Shinigamis même, ils se nommaient Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin, et Kaname Tôsen. La première chose que Grimmjow fit en cette rencontre plus qu’inattendue, c’est de leur foncer dessus avec à l’idée de les réduire en cendre et l’espoir d’acquérir plus de puissance encore. Cependant, les Shinigamis eurent le dessus et nulle difficulté à contrer chacune de ses attaques, affirmant qu’ils ne cherchaient pas la guerre, mais que s’ils se faisaient attaquer, ils seraient probablement contraint à remettre leurs ennemis à leur place. La puissance des ces trois Shinigamis était phénoménale, Grimmjow n’avait jamais vu ça… mais ignorant les paroles de ces trois-là, il leur répéta que peu importe ce qu’ils voulaient, il se battait pour son honneur, et pour que l’ascension de sa puissance ne s’arrête jamais. C’est précisément ce qui retint l’attention d’Aizen sur lui : il était conscient dans tous les cas qu’il ne valait rien face à eux, mais que sa fierté se jouait et qu’il n’avait qu’en tête le fait de devenir toujours plus fort, quitte à sacrifier le peu de choses qu’il avait. Le Shinigami qui était étonné et admiratif tout de même face à son courage ne pu lui proposer qu’une seule option pour le conserver : la transformation via le Hôgyoku. C’est ainsi que Grimmjow fit son entrée dans l’Espada… en tant que numéro 6.


Caractéristiques physiques:

Grimmjow est un Arrancar. Donc il a comme tous les Hollows un trou béant, le sien étant situé vers l'abdomen. Il mesure 1,85 m, assez bien musclé et plutôt léger. Son poids laisse penser qu’il est doté d'un talent de rapidité, d’ailleurs c’est le cas, il peux atteindre une vitesse phénoménale. Sa peau, étant le Hierro, est dure comme de l’acier et peu servir d’arme au contact de l’adversaire.
Il est presque toujours le torse à l'air. Le numéro 6 est situé dans son dos. Grimmjow a les yeux bleus profond, on dirait qu'il apporte la mort...
Ses cheveux sont bleus aussi et il est presque toujours vêtu de blanc et de noir profond. Le morceau du masque de Hollows qu'il possède est la partie de mâchoire droite. Il aborde presque toujours un large sourire sadique et fait souvent des "fucks". Même pour un Arrancar, il a une résistance physique surnaturelle qui lui a permis de braver bien des combats…

Caractère:

Grimmjow est du genre fêlé. Il est toujours actif, Il s'emporte très rapidement. Il cherche toujours les embrouilles et il est provocateur. D’ailleurs il se bat relativement souvent. Même si il s’enflamme (^^) vite, il reste posé et il réfléchi un minimum au combat. Mais moins que certains Arrancar comme Ulquiorra par exemple. Il combat techniquement et n’éprouve pas de peur, mais plus souvent de la haine. Il en faut peu pour que Grimmjow se mette à haïr votre personnage...
Vraiment courageux, Grimmjow est dur genre rapide et a esquivé plutôt ses coups. Il se dit qu’il ne vaut mieux pas être la quand quelqu’un vous frappe. Il adore utilisé un effet de surprise sur ses adversaires. Il arrive souvent au moment où on s’y attend le moins.


Pour les arrankars:

Première forme:
la premiere forme de Grimmjow est de taille Humaine il à les cheveux Bleu son zanpakutoh se prenome Panthéra son manche est bleu avec une sa garde a une forme bizzard .
Deuxième form:

Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme « Panthera », littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer « Grince Panthera », ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…

Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder (c’est une image bien sûr u_u). Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.

Le Zenkai (libération totale) est la technique finale de Grimmjow mais aussi sa plus puissante. Elle se nomme aussi « Les griffes du roi des panthères » : des filets immenses de reiatsus s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à dix Zanpakuto réunis, mais leur puissance dépasse celle d’un Zanpakuto normal… c’est une attaque dévastatrice.
mon test rp est directement au prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmy

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Grimmjow le vrais !!!!!!!   Lun 16 Mar 2009 - 23:26

test rp : ( j'ai copier collé celui de ma prèz d'un autre fofo ^^)

Grimmjow avait donc fait une descente dans le monde des humains.
Avec d'autres Arrancars tel que Edorado, Di Roy, et même Shaolon.
Il avait donné l'ordre de tuer tous ceux qui posseder une infine energie spirituelle et de faire le menage parmis les Shinigamis présents.
Il n'a pas tardé a rencontrer Ichigo Kurosaki.
Celui qui avait bravé le Seireitei. après ce passage,
sachez que Grimmjow a était le chef d'un fiasco et tous les autres Arrancars présents donc decédés.

Quand Grimmjow arriva devant Rukia et Ichigo, son énergie spirituelle faisait peur aux deux Shinigamis.
Il se posa à quelques mètres d'eux.
Les mains dans les poches, sans aucune volonté a part celle de tuer ces deux Shinigamis.
Rukia était encore plus étonné qu'Ichigo. Véritablement choquée,
de la sueur coulait sur les flancs de son visage...

Grimmjow parla : "lequel de vous ?" Rukia n'avait pas compris. Il répéta : "je vous demande lequel de vous est fort ?"Rukia réagi presque instantanément : "très mauvais ! Ichigo, On se replie !"Trop tard, Grimmjow avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la jeune femme (jeune =) ?) Et avais transpercé Rukia de sa main.

"Ouai j'en été sur, c'est sûrement pas toi."
Ichigo réagit : "me...merde. RUKIA !"
Il fonça dans le dos du Arrancar.
Grimmjow Jaggerjack se retourna ultra rapidement, bloqua le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et l'envoya valser dans les airs avec une force ettonante.
Il parla à Ichigo : " Hé ! Tu te fous de moi Shinigami ? Sa me donne pas envie de te tuer, là ! Sors-le donc pendant que je te ménage, ton Bankai ! Sinon je vais te faire comme à la Shinigami par terre, là. Un joli petit trou."

"Enfoiré" !
dit Ichigo. Et il libera son Bankai !
"Alors c'est juste sa ..."

Ichigo fonça sur Grimmjow, celui-ci sauta sur le coté évita le coup meurtrier d'Ichigo.
Le Shinigami tapa encore.
Grimmjow cette fois attrapa le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et propulsa le roux dans les airs.
Il fonça sur lui. Ichigo se rendit compte de sa quand la main de Grimmjow était a 2 cm de lui.
Il esquiva quand même et pivota pour se retrouver dans le dos de Grimmjow. Celui-ci était bien plus rapide,
il esquiva et enchaîna avec une série de coups de pied plus meurtrier les uns que les autres.
Le dernier envoya Ichigo s'enfoncer dans le sol.
Grimmjow prit de l'altitude et dit : "et ben... c'est sa un Bankai ? Tu me déçois drôlement Shinigami, Ya que ta vitesse qui augmente avec ton Bankai ? Hé ?"
La fumée des décombres se dissipa et Ichigo avait mobilisé autour de lui de l'énergie spirituelle matérialisée en une matière noire. Il dit : "Getsuga Tensho."
Grimmjow très surpris eut seulement le temps de mettre des bras croisés devant son visage. Il prit les crocs lunaires en plein sur lui.
Ichigo était exténué, il avait sollicité beaucoup d'énergie pour cette technique. Grimmjow annonça : " qu'est-ce que tu viens de me faire ? Cette technique ne figurait pas dans le rapport d'Ulquiorra, Shinigami !"
Ichigo répondit : "Tu ne voudrais pas que je te déçoives avant de te tuer, Arrancar ? Attend, je n'en est plus pour longtemps."

Grimmjow éclata de rire : "Ahahahahahhaaha, Si c'est pas excelent ça, Shinigami ! Là je suis motivé ! Ce simple truc booste mon envie de te tuer ! Cette fois c'est mon tour, si tu permets"
Il s'apprêta a dégainer son Zanpakuto quand Tôsen arriva et posant sa main sur l'épaule de Grimmjow. Tôsen demanda a Grimmjow de rentrer, il refusa d'abords mais du se rendre a l'évidence.
Il se mit en route vers le Hueco Mundo.
Ichigo ne le laissa pas faire, il voulait le retenir et lui cira de revenir : " Notre duel n'est pas fini !"
" Notre duel n'est pas fini hein ? ne me fait pas rigoler, celui qui sauve sa peau parce que le duel n'est pas fini c'est toi Shinigami.
Souviens toi bien de mon nom, la prochaine fois que tu l'entendra sa sera la fin pour toi Shinigami : Grimmjow Jaggerjack !!"
Grimmjow rentra dans le portail dimensionnel de Tôsen et prit la route du Hueco Mundo.


Dernière édition par Grimmy le Mer 18 Mar 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow le vrais !!!!!!!   Mar 17 Mar 2009 - 20:59

Bon, Bienvenue, je suis au courant de l'histoire.
dans ton les cas, ton histoire est trop courte ainsi que ton post Rp bon courage.
de plus les couleurs piquent les yeux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow le vrais !!!!!!!   Mar 17 Mar 2009 - 22:35

Grimmjow le vrai ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow le vrais !!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow le vrais !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow-pentera[Présentation]
» En italie, il n'y a que des vrais hommes de Luca de Santis & Sara Colaone.
» Section sur les "vrais vampires"
» Ichigo vs Grimmjow // FT . Funkist
» De vrais beaux billets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: