Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [UTOPIA] ballade dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:23

Devant la fenêtre du magasin du très peu connu Urahara Kisuke, une étrange chose fit son apparition. Etrange, car impossible à imaginer en réalité. C'était Hallibel, la numéro trois de l'Espada, en forme libérée, avec une tenue on ne peux plus humaine. Un jean moulant, ou presque, et un léger haut, décoleté, pouvant montrer pas mal de choses selon l'angle. Que faisait-elle ici, c'était la question. Elle semblait attendre, ses yeux bleu sortaient plus que n'importes quels yeux bleu, tout simplement à cause de sa couleur de peau mate.

*Quelle idée hihi!*

C'était facile de faire semblant, surtout à Utopia, lieu où tout est permit, et surtout où tout est si loin du monde des arrancars, humains, shinigamis. Ici, c'était la paix, rien ne pouvait troubler la valeur de ce mot. Mais voilà qu'elle se retourna vers l'intérieur du magasin, où déjà tous les hommes l'observaient. On aurait presque dit qu'ils bavaient, mais non. Bref, d'un air surprit, la belle blonde leur fit un sourire assez charmeur, tout en faisant un petit signe de la main.

*Hihi, trouvés!*

Apparement, elle comptait s'amuser, mais ca, seule elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:10

Szayel encourageait Gin tandis que celui-ci répondait à Yoh, mais pleinement concentré celui-ci ne le remarqua même pas.

Ah bon, tu crois ca ?
J'aurais pourtant juré que les Vizard n'aimerait pas que l'un des leurs se fasse tuer . Mais bon , si t'aime jouer les suicidaires , c'est pas mon problème ...

Mais t'as raison , t'es pas son genre d'homme de toute façon , t'as mieux chez toi , avoue !


Yoh ne compris pas vraiment ce que Gin voulait dire par "son genre", mais de toute manière ce qui pouvait intéresser une arrankar n'avait rien d'intéressant. Le non sens de cette phrase fit sourire Yoh mais il se reprit rapidement et il répondit simplement à Gin.

Tu pense vraiment que je pourrais mourir Gin, je crois que tu sous estime mes capacités, ou alors tu surestime celles de l'espada dont vous êtes si fiers. Par contre je suis sur que je n'ai pas mieux chez moi, les vizard sont toutes cinglé.

Yoh ne voulait pas abandonné, il aimait la victoire et en plus Ichimaru l'avait piqué dans son orgueil. Malheureusement il n'avait pas le naturel sadique de l'ex capitaine, il ne pouvait donc pas rivaliser avec lui avec facilité. C'est à ce moment que Szayel sortie pour voir quelque chose. Il l'entendit appeler un shinigami et devina rapidement qu'il appelait celui qui possédait le reaitsu qu'il avait senti quelques secondes plus tôt. Il cria donc à Szayel:

Pas la peine d'appeler une lavette de la Soul Society, on est suffisamment bien pour ne pas avoir....

Mais il se tut rapidement voyant apparaitre une magnifique créature dans l'entrée. Yoh faillit tomber sous le charme, mais heureusement le puissant reaitsu de l'apparition l'en empêcha. C'était le reaitsu agressif d'un arrankar et Yoh devina en sachant que ce reaitsu était plus puissant que celui de Szayel que ça ne pouvait être qu’un espada et c'était donc celle dont Gin et Szayel parlait quelques instants plus tôt. La troisième espada arrivait étrangement au moment ou l'on parlait d'elle.

HRP: Enfin quelque chose de pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:19

Yoh eut l'air intrigué pendant un court instant . il ne devait pas avoir cent pour cent capté le sens de sa phrase , mais c'était pourtant très compréhensible , de son point de vue en tout cas . Mais Yoh devait être u sacré mauvais perdant pour ne pas se laisser avoir . Il cherchait constamment de nouvelles répliques . Mais nul ne pouvait rivaliser avec Gin , qui était naturellement un sadique de première classe . C'est toujours avec un grand sourire traversant son visage qu'il répliqué a Yoh aussitôt qu'il eut fini de parler .

Tu pense vraiment que je pourrais mourir Gin , je crois que tu sous estime mes capacités , ou alors tu surestime celles de l'Espada dont vous êtes si fiers . Par contre je suis sur que je n'ai pas mieux chez moi , les Vizard sont toutes cinglé .


Mais bien sur que je pense que tu peux mourir . Si ca se trouve , qui te dit que ne ne m'apprête pas a te transpercer de mon Zanpakutô par dessous la table ? Te fatigue pas a regarde même si tu as des doutes , je ne ferai pas ca . Je ne te sous estime pas , et je ne sur estime pas les Espadas . Donne moi une seule bonne raison de les sur estimer ? . On ne juge pas un adversaire uniquement sur la force brute , sinon c'est perdu d'avance .

Ah et , tu as raison . Si je dois me focaliser sur toi pour juger les Vizard , ils sont effectivement tous cinglés .


Yoh était de plus en plus sur la défensive , tout en gardant son humour habituel . il n'était pas près a digérer sa défaite . C'est alors que Szayel remarqua le présence d'un Shinigami . Encore un boulet qui allait avertir toute la Soul Society que des Arrancars étaient a Karakura .

Pas la peine d'appeler une lavette de la Soul Society , on est suffisamment bien pour ne pas avoir ....

Ouais , mais en même temps si ce boulet averti la Soul Society , Nous , on est mal . Je sais pas si les Shinigamis considèrent les Vizard comme leurs alliés , mais moi ma tête est mise a prix a peu près partout . A la fois a la Soul Society , et a la fois ici . Idem pour les Espadas .
Oh je sais , je vais le tuer d'ici ! Même pas besoin de bouger .
Mais il y a des chances pour que je le manque .


Gin sortit son Zanpakutô de sa veste . Il pointa le bout se de lame en direction de la fenêtre , en se fiant au Reiatsu du Shinigami .

Ikorose , Shinsô !


Sa lame s'allongea et passa a travers le mur . Mais il ignorait si il l'avait touché ou pas .

Szayel , quel score ?

C'est alors qu'un Reiatsu familier par contre attira son attention . Hallibel , la Tercera Espada était là elle aussi . Et visiblement , elle s'était habillée .. différemment . Cela n'affectait pas Gin , a l'inverse de Yoh qui ne se tenait plus . Lui qui avait tant prétendu qu'elle ne l'intéressait pas ...

Alors Yoh , t'es toujours aussi peu intéressé ?
T'as plus grand chose a dire hein maintenant .
Yoh , voici Hallibel , Tercera Espada .




[ C'est Utopia , donc je l'ai forcément raté ^^ ]

EDIT Yoh: l'histoire du forum se passe avant qu'Ichigo aille au hueco mundo donc tous les espadas sont vivants. Corrige moi ça^^


Dernière édition par Gin Ichimaru le Sam 27 Juin 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:50

Gin et Yoh continuait leur duel de plus en plus encensé . Malgré que Yoh se défendait bien , il ne semblait pas pouvoir rivaliser si facilement contre Gin . Ce dernier creusait l'écart tandis que Yoh était plus sur la défensive , tout en gardant son humour .

Tu pense vraiment que je pourrais mourir Gin , je crois que tu sous estime mes capacités , ou alors tu surestime celles de l'Espada dont vous êtes si fiers . Par contre je suis sur que je n'ai pas mieux chez moi , les Vizard sont toutes cinglé .

Mais bien sur que je pense que tu peux mourir . Si ca se trouve , qui te dit que ne ne m'apprête pas a te transpercer de mon Zanpakutô par dessous la table ? Te fatigue pas a regarde même si tu as des doutes , je ne ferai pas ca . Je ne te sous estime pas , et je ne sur estime pas les Espadas . la plupart d'entre eux sont morts , aurais je une seule bonne raison de les sur estimer ? Je dit simplement que certains , en l'occurrence ceux encore en vie , sont a ne pas sous estimer . On ne juge pas un adversaire uniquement sur la force brute , sinon c'est perdu d'avance .

Szayel jeta un vif coup regard sous la table , avec Gin on était jamais sur de rien . Simple mesure du précaution .

. Si je dois me focaliser sur toi pour juger les Vizard , j'affirme avec certitude qu'ils sont effectivement tous cinglés .


Je confirme , si tout les Vizard sont comme toi , ils sont tous définitivement cinglés !

C'est alors que Szayel s'écarta pour interpeler un Shinigami qui prenait la fuite . Yoh n'était pas très enthousiaste a l'idée de se joindre a une " lavette de la Soul Society " .

Pas la peine d'appeler une lavette de la Soul Society , on est suffisamment bien pour ne pas avoir ....

Ouais , mais en même temps si ce boulet averti la Soul Society , Nous , on est mal . Je sais pas si les Shinigamis considèrent les Vizard comme leurs alliés , mais moi ma tête est mise a prix a peu près partout . A la fois a la Soul Society , et a la fois ici . Idem pour les Espadas .
Oh je sais , je vais le tuer d'ici ! Même pas besoin de bouger .
Mais il y a des chances pour que je le manque .

Tu marque un Point Gin . Il arriveront ici avec des renforts en dix minutes tout au plus , ce qui ne nous laisse pas le temps de nous tailler .

Il se tourna vers Yoh , d'un même air pas sérieux du tout .

Tu devra nous héberger !

au moment même ou il eut fini sa phrase , le Zanpakutô de Gin perça le mur en direction du Shinigami , a quelques centimètres de lui .

Ikorose , Shinsô !


Szayel , quel score ?

Euh , deux centimètres sur la droite et ca aurait été bon . Tu l'as manqué .

Le Shinigami s'était arrêté , la lame de Gin était a 2 centimètres de sa tête . Il devait être dissuadé de tout plan d'évasion a présent .

Hey , Shinigami kun !
Si t'essaye encore de te tailler , on te tue , alors viens ici .


Il alla se rassoir a l'intérieure . Il s'en foutait un peu du Shnigami mais il était préférable d'avoir un oeil sur lui malgré tout .

au moins on est sur qu'il est pas en train de tout déblatérer à la Soul Society si il est ici . je dis ca , je dis rien , mais j'ai pas trop confiance sinon .


Revenir en haut Aller en bas
Norainu Takibi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Norainu Takibi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Loin de tout mais si près de toi ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue3/10[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:17

Notre petit shinigami Norainu Takibi qui fuyait le plus loin et le plus vite possible de ces ennemis pour avertir le gotei 13 de ce qu'il avait vue pendant ça patrouille, fût stopper net par une personne sans aucun doute un de ces ennemis.

Hey !
Toi là bas , le Shinigami !
Pourquoi tu t'enfuir comme ca , tu préférerait pas venir a l'intérieure ?
Compte pas sur moi pour tu laisser prévenir tes petits copains qu'un des trois Ex Capitaines et un Espada sont ici a Karakura .


* Un espada ?

Ce mec, qui l'avait arrêté était un espada ?! Impossible de lui faire face, un combat contre lui serait signé son arrêt de mort, juste son aura définissait l'issue du combat qui serait défavorable à Takibi, la fuite resté encore le meilleurs moyens pour espérer rester en vie. Il parcouru 2-3 mètres, cet-à lors qu'il entendit :

Pas la peine d'appeler une lavette de la Soul Society , on est suffisamment bien pour ne pas avoir ....

Takibi se retourna supra énervé par les parole qu'il venait d'entendre et il balança a celui qui avait prononcer c'est parole :

Mais je t'en m****, Je ne suis pas une lav....


Mais il n'eut pas le temps de finir ça phrase qu'une lame venu de nul part le manqua de peu. Elle le rata de 2 centimètres, il avait faillit mourir en un instant. La lame de l'épée repartis par là où elle était venu et Norainu entendit une voix, celle du propriétaire du katana (Gin) , dire :

Szayel , quel score ?


Est ce dernier, Szayel l'espada au cheveux rose qui l'avait stoppé dans sa fuite répondit :

Euh , deux centimètres sur la droite et ça aurait été bon . Tu l'as manqué .

Takibi resta sans voix, d'un coté un ex espada avait tenté de le tué de l'autre coté un espada se tenait à quelques mètres de lui et était pret à le tué si on lui donner l'ordre, un types avec une aura démentiel l'avait insulté, et pour finir une nouvelle pression spirituelle se fis sentir, un nouveau ennemi était apparu, encore bien plus puissant que tous ceux présent jusqu'alors. Norainu ne s'avait plus quoi faire, il était dépassé par les événement, il était piégé comme un rat, sa situation était dès plus critiques et elle ne prévoyait pas de le laisser s'en sortir sans le payer de ça vie. Mais par toute attente l'espada Szayel Aporro, celui au cheveux rose lui dit :

Hey , Shinigami kun !
Si t'essaye encore de te tailler , on te tue , alors viens ici .


Surpris, sur le coup le shinigami ne bougea pas, mais voyant l'espada aller se rasoir, il le suiva sans réfléchir, c'était peut être le meilleur chemin pour sortir vivant de cette aventure. Norainu Takibi entra dans la boutique, la première chose qu'il vu était un sublime blonde aux forme généreuse cyclops, absorbait par ça beauté fatale il ne s'aperçut pas tout de suite que l'énergie spirituelle qui dépassait celle de tout les autres, émaner d'elle. Dès qu'il s'en aperçut, il eut des sueur froide, il détacha les yeux de cette femme si puissante et dévisagea les autres personnes présente dans la boutique. Il y Gin, ceux traitre, en compagnie d'un jeune homme blond qui avait le regard porté sur la dangereuse femme. L'espada au cheveux rose s'asseyait près de Gin ce dernier avait un sourire dès plus démoniaques pendu à ces lèvres.

Norainu Takibi était dans une situation des plus inattendu, comment toute cette histoire aller t'elle se finir ? Pour le moment sa vie n'etait pas directement en danger, mais cela pouvait changer à tout moment, es ce que l'ex capitaine de la 3° division aller t-il le laissait en vie ? Ou aller t-il réessayer de le transperçai avec son zanpakuto ?

Seul le futur nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:29

Voyant que son apparition n'avait pas fait plus d'effet que ca, du moins pas autant qu'elle l'imaginait, la belle jeune femme s'avanca dans le magasin, tentant par la suite de devenir le centre de l'attention, même s'il y avait shinigamis ou autres. Pourquoi étaient-ils tout le temps obligé de se chercher les ins les autres?

"Bonjour vous tous. Vous me payez un coup?"

Première tentative, tout en frolant Yoh et Szayel, avant de s'asseoir entre les deux, observant toutes les personnes à table, aux origines bien différentes, mais là, ce n'était pas question de lieu de provenance, mais de détente.

"Celui qui offre aura plus de chance que les autres", dit-elle, un sourire malicieux, les jambes croisées comme ses bras, laissant bien voir son décoleté à ceux qui étaient près d'elle. La provocation, c'était si rare, comme des moments de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:09

Et zut, Gin l'avait raté. En plus Szayel voulait s'incruster chez lui. Heureusement le shinigami était venu apparemment vexer par ce que Yoh avait dit. Yoh regarda le jeune shinigami avec un air montrant son ennui total tout en pensant que seul un idiot pouvait venir se jeter dans une maison où un vizard, un espada et Ichimaru se trouvait. Mais Yoh ne resta pas longtemps concentré, Hallibel allait s'assoir entre lui et Szayel. Il devait l'avoué pour un arrankar elle en avait à revendre.

Alors Yoh , t'es toujours aussi peu intéressé ?
T'as plus grand chose a dire hein maintenant .
Yoh , voici Hallibel , Tercera Espada .


Yoh tourna la tête pour répondre à Gin et aussi pour se rappeler que celle qui était à côté de lui était son ennemi. C'est alors qu'il remarqua que le shinigami était venu s'asseoir et qu'il regardait Hallibel d'un air appuyé. Ce type était vraiment un cas, il regardait la personne qui avait le plus de chance de le tuer. Bien que y réfléchissant Yoh se rendit compte que c'était sans doute lui qui avait le plus envi de le tuer. Mais il se concentra de nouveau rapidement sur Hallibel entendant ce qu'elle venait de dire. Il se leva alors d'un coup et se dirigea vers la porte.

Je crois que si je veux rester Saint d'esprit je vais devoir m'en aller, je repasserais peut être plus tard lorsque mon ventre sera plein et que je serais en état de penser. A plus tard.

Tout en partant il se rendit compte qu'Hurahara arrivait avec ce que Gin avait commandé plus tôt. A croire qu'il avait attendu d'entendre la dernière phrase d'Hallibel pour arriver.

HRP: Je vais réviser l'oral de français à partir d'aujourd'hui Sad donc je n'aurais pas le temps de rp. Donc Yoh part pour ne pas gêner le rp. Je reviens dès le 3 juillet Wink

Et Hurahara revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:42

Yoh ne savait plus quoi dire pour lui répondre , il était bel et bien coincé . Pendant un moment , il fit tout ce qui était en son pouvoir pour montrer au Shinigami qui venait d'arriver qu'il ne l'aimait pas , du tout . Tout cela sans aucune parole bien évidemment . Il était encore assez sur terre pour se souvenir qu'Hallibel était un Arrancar donc un ennemi , et pas une femme a draguer . Il était le seul Vizard , entouré de deux Espada et d'un Capitaine déserteur . En temps " normal " , ils ne seraient pas tranquillement assis autour d'une table a discuter en attendant la commande . Yoh se leva et se dirigea vers la porte , il s'en allait pour un court instant .

Je crois que si je veux rester Saint d'esprit je vais devoir m'en aller , je repasserais peut être plus tard lorsque mon ventre sera plein et que je serais en état de penser A plus tard .


Gin se servit de se prétexte pour coincer Yoh encore un peu plus . Conservant son large sourire sadique .

Dis plutôt que tu veux pas avouer que je t'ai battu et que tu va réfléchir a une solution pour t'en tirer , mauvais perdant ! Allez , Bye Bye !

A ce moment , Urahara , le tenancier du magasin arrivait avec les boissons qu'il avait commandé . Il devait avoir attendu que Yoh s'en aille pur arriver , le timing était parfait .

Voila !
Ca fera 85 euros et 95 cents .


C'était de l'arnaque ! 85 euros et 95 cents pour quatre boissons , c'était abusé .

C'est servi dans des verres en platines ou quoi ?!
Bon tant pis , voila .


Il pris le verre destiné a Yoh et le donna a Hallibel , puisque ce dernier venait juste de partir .

Voila pour toi ma chère Hallibel .
Et toi , le Shinigami , tu veux quelque chose ? Sers toi il reste une boisson . Quel est ton nom ? Je suppose que tu connait déjà le miens alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:44

Contre toutes atentes, ce fut Gin, l'ancien capitaine qui lui offrit à boire, et Yoh partit, peut-être à cause du fait qu'elle était une arrancar, ou par le simple fait qu'une telle beautée puisse faire de lui une personne qu'il n'était pas, et donc ternir sa réputation, du moins s'il en avait une.

"Je crois que si je veux rester Saint d'esprit je vais devoir m'en aller, je repasserais peut être plus tard lorsque mon ventre sera plein et que je serais en état de penser. A plus tard."

Qu'y avait-il à répondre? Rien. Gin venait de prendre sa place, Szayel toujours à côté. L'homme au sourire sadique fit venir le gérant du magasin, Kisuke Urahara, qui portait sur un plateau, quatre superbe verres. Elle était plutot chanceuse, venant à peine d'arrivée, servie dans les secondes qui venaient. Elle n'avait cependant pas fini de s'amuser.

"Voila pour toi ma chère Hallibel."

"Merci",dit-elle, un fin sourire sur ses lèvres. La belle blonde ne prit pas le temps de savourer, buvant en un seul coup, balancant la tête en arrière, offrant à ses voisins une superbe vue sur son profond décolleté, sans vêtements dessous. Elle ne connaissait rien du monde des humains aussi, donc normal. Tout doutes étaient permits.

"Pwah! Ca fait du bien!"

Ce n'était même plus parler, mais presque hurler. Elle ne se sentait plus, tout comme elle ne supportait pas bien l'alcool. Elle venait de s'endormir, d'un sommeil plutot léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTOPIA] ballade dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [utopia] Seconde ballade
» Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: UTOPIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser