Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zarak
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: se ballade   se ballade EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:10

Zaraki marchait d'un pas lent dans les rues de Seireitei. Il avait passé une journée de merde, personne avec qui se battre. Il soupira bruyament. Les gens s'écartait de son chemin dans la rue. Il trouvait cela dommage que tout le monde aient peur de lui. Dans des cas comme ça il ne pouvait jamais avoir un bon combat. Ilgrogna et regarda autour de ui, cela fesait longtemps que Yachiru n'avait pas fait d'aparission, il se demandait ce qu'elle préparait...

* Merde... je parie que je me suis encore perdue.... sans la petite je ne sais jamais où allé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:25

Jyuushiro était sortit aujourd'hui malgré les conseils de ses deux lieutenants, qui l'avaient prié de se reposer. Mais il en avait décidé autrement, il faisait beau, l'air était chaud et agréable, il comptait bien en profiter, lui qui sortait si peu d'habitude. Il marchait donc d'un pas lent et détendu dans les rues du seireitei et appréciait la premenade. Alors qu'il marchait, perdu dans ses pensées, il vit un peu plus loin Zaraki Kenpachi qui semblait perplexe.

*Mais qu'est-ce qu'il fait...il ne cesse de tourner la tête de droite à gauche. Ah! je vois, il a sûrement perdu son chemin^^. Je ne vois pas son lieutenant sur le dos pour l'aider, il ne retrouvera jamais son chemin si jamais je ne l'aide pas*

Jyuushiro s'approcha donc de Zaraki avec un petit sourire aux lèvres, il fallait qu'il l'aide, il n'allait pas le laisser comme ça. Cependant il n'aimait pas trop parler avec Zaraki, celui-ci ne cherchait que le combat et était incroyablement impulsif. Il allait sûrement lui proposer un combat comme il lui avait demandé un jour. Mais Jyuushiro n'était pas homme à se battre.
Quand il fut arriver à la hauteur de Zaraki il lui adressa la parole.


"-Bonjour à toi Zaraki, comment vas-tu par cette magnifique journée? Tu as l'air enervé...Tu as perdu ton chemin c'est ça? Je peux t'aider si tu le souhaites!"

Jyuushiro attendit la réponse de Zaraki qui le regardait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:49

Zaraki baissa a tête et vit Jyuushiro, elle grogna, il n'aimait pas trop cet homme, il était tout le temps malade ce qui l'empêchais de faire plein de chose amusante comme... se battre. Il haussa les épaules.

" Je cherchais Yachiru, masi elle s'est volatiliser quand je suis passer devant un marchand hambulant... Depuis je retrouve plus mon chemin.... "

Il regarda de gauche à droits a nouveaux. Il grogna de plus belle, décidément ce n'était pas son jour de chance. Il poussa un profond soupire et lui demanda:

" Si t'est pas trop malade, tu peux me montré le chemin pour rejoindre ma division?... "

* Je devrais me trainer une carte comme ça, ça éviterais a l'autre de se rendre malade. *
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 17 Fév 2007 - 1:52

Jyuushiro écouta attentivement l'histoire de Zaraki. Il avait perdu sa lieutenante alors qu'il passait à côté d'un marchand ambulant. Sûrement que celle-ci avait dût être attirée par les marchandises tape à l'oeil qu'offrait ce marchand et avait négligement abandonné son pauvre capitaine qui était à présent bien seul. Jyuushiro allait donc l'aider à retourner dans sa division car il savait que sans son aide, il errererait presque sans fin dans les longues et interminables rues du seireitei. Jyuushiro adressa un petit sourire à Zaraki avant de lui répondre.

"- Non c'est bon, aujourd'hui je vais bien. Je vais te reconduire avec joie à ta division."

Jyuushiro et Zaraki partirent donc ensemble et s'engouffrèrent des les rues d'un seireitei qui jouait des mauvais tours à ce dernier. Il parcourirent le chemin assez rapidement sans échanger une seule parole, qui aurait été de toute façon inutile. Il arrivèrent enfin à la porte de la 11ème division après quatre minutes de marche intensives. La marche avait d'ailleurs fait du bien à Jyuushiro qui avait reprit des couleurs sur son visage souvent si pâle.

"-Nous voilà arrivés, tâche de faire plus attention la prochaine fois. Au plaisir de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 17 Fév 2007 - 3:13

Zaraki Donna une grande claque dans e dos de Jyuushiro avec un grand sourire.

" Merc vieux, tu m'a rendur un grand service, le temps que la petite me retrouve j'aurais surment du me frayer un chemin a travers le mur. "

Il ris de son gros rire grave et quelque peu diabolique.

" Si un jour l'envie t'en prend, tu vindras faire un tour dans le coin, je suis toujours prêts a t'offrir la possobilité de me battre.... mais ça ces pas encore gagner. "

Il redona une autre tae dans son dos, mais plus vigoureuse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 17 Fév 2007 - 3:22

Jyuushiro lui fit un grand sourire en se massant le dos, Zaraki n'y était pas aller de main morte avec ses claques. Un combat...c'était tellement sûr qu'il allait lui proposer cela que ça faisait sourire Jyuushiro. Zaraki ne changerait jamais et c'est pour cela que Jyuushiro l'appréciait, il était sûrement le un des seuls d'ailleurs parmi les capitaines.

"- Qui sait? Si l'envie me prend je viendrais te combattre! Mais en attendant je dois te laisser pour aller retrouver mes deux lieutenants qui doivent me chercher partout, ils sont trop inquiet pour moi. C'est à la fois touchant et assez ennuyeux. Bon je te laisse Zaraki, bonne journée!"


Jyuushiro finit par quitter Zaraki qui continuait de rire de sa voix grave tellement il était heureux d'être devant la porte de la 11ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser