Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [UTOPIA] ballade dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue9/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:22

19h00, c’était l’heure qui était inscrit sur la nouvelle montre qu’Ichigo venait de s’acheter en compagnie de Chad et son amie Inoue. Leurs journée avait été banale, cours de mathématiques de huit heure a onze heur, suivit d’une heure de français jusqu'à midi, puis ils étaient tous aller manger en compagnie de Ishida qui s’était incrusté comme à son habitude. Puis les cours avaient repris, a treize heure jusqu'à quinze heure, ils avaient eu sport, enfin un cours sympathique dans cette horrible journée. Hélas ils avaient eu basket et encor une fois Chad avait écrasé l’littéralement l’équipe adverse.

« hey Chad.. vas-y plus doucement si te plait, laisse nous de quoi nous dégourdir les bras et les jambes, moi aussi j’aimerais marqué quelque panier » lui avait dit Ichigo

Après cette simple phrase, Chad n’avait presque plus bougé sur le terrain..


*bip* 19h30, sa nouvelle montre venait de sonné, le sortant de son rêve éveillé, Ichigo se dirigea d’un pas mollasson vers le parc, après avoir fait halte dans un super marché, il s’était acheter une cannette et quelque bonbon.
Arrivé en vue du parc, il continua a marché tout en regardant de droite a gauche si il ne croisait pas un ami, après tout il n’avait pas envie de rentré si tôt, son père allait encor une fois être chiant, lui posé tout plein de question et essayé de le frappé.
Hélas toujours personne une fois arrivé au parc ; bien décidé a perdre du temps, Ichigo s’asseya sur un banc et commença a siffloté de la musique tout en mangeant quelque bonbon tout en espérant croisé une connaissance..


[ POST UTOPIA ] : nouveaux Type de post, dans ces topic, toutes les classes peuvent posté sans pour autant avoir a s’entre-tué. Exemple Ichigo peut très bien parler avec aizen ou même un arrankar.

Ces post sont réservé au fun, si vous voulez faire un post UTOPIA, vous n’avez cas l’écrire dans le nom du topic exemple : [UTOPIA] ballade dans le parc


Dernière édition par Ichigo kurosaki le Lun 8 Juin 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:22

Ichimaru était venu a Karakura pour un peu sortir du Hueco Mundo , ou tout le monde se méfiait des autres . C'est presque si on le parlait pas a quelqu'un avec la lame de son Zanpakutô sous sa gorge . Il faisait beau , comme toujours , et le soleil dégageait toujours cette même chaleur apaisante . peut être que deux autres Espadas allait le rejoindre bientôt , mais ca restait encore a voir .

* Ils ont bien de la chance ces humains ... *


Les rares fois ou il venait dans cette ville , il se dirigeait toujours vers le grand parc . Mais avant , comme d'habitude , il restait de longs moments en l'air , sur un toit ou sur le haut d'un arbre , dans la chaude lumière du soleil . Le moment le plus beau était lorsqu le soleil se levait et que l'aube était tintée d'orange . Il se décida a bouger et d'un Shunpô il fut sur la terre ferme . Il regarda autour de lui , le parc était tranquille , il n'y avait pratiquement personne . Qui aurait pu se douter qu'un des trois traîtres de la Soul Society se baladait a Karakura . Une source de Reiatsu plus ou moins familière attira son attention . On ne pouvait pas la louper . Il marcha en direction de l'individu qui possédait cette grande force spirituelle . Après quelques minutes de marche , il se retrouva en face d'Ichigo Kurosaki , le Shinigami remplaçant qui posait tant de problèmes . Mais bon , il n'était pas venu pour se battre et attaquer un adversaire désarmé ne l'intéressait absolument pas . Il leva sa main pour lui faire signe .

Salut , Kurosaki Ichigo !

En tant normal il auraient commencé a essayer de s'entretuer mais là , l'idée ne lui disait rien . Il marcha un peu plus et vint s'assoir a côté du Shinigami , sans qu'il soit forcément d'accord avec cette idée . Lu plus marrant dans tout ca était d'observer comment Ichigo allait réagir . De toute manière il n'avait pas envie de dégainer son Zanpakutô ni même de lancer un kidô . Le fait qu'il ne se passe rien au Hueco Mundo et qu'on passe son temps a surveiller les moindres faits et gestes des gens qui son dans le même couloir que lui est très épuisant . Et il ne comptait pas retourner a Las Noches de si tôt , encore moins si d'autres Arrancars ( pour qui il montrait de l'amitié uniquement ) venait ici également .













Ichigo kurosaki a écrit:
19h00, c’était l’heur_ qui était inscrit sur la nouvelle monstre qu’Ichigo venait de s’acheter en compagnie de Chad et son amie Inoue.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:15

Puis ce qu'Ichimaru avait ouvert un passage pour Karakura , pourquoi ne pas y aller aussi . Peut être allait il retomber sur cette étrange Arrancar qu'il avait rencontré . Lorsqu'il arriva a Karakura , au dessus du centre de la ville , le soleil commençait a disparaitre , laissant des nuées oranges dans le ciel . Ce qui le rendait absolument magnifique , comparée a la lune perpétuelle du Hueco Mundo . Le faux plafond de Las Noches n'était rien comparé a ce spectacle éblouissant . Il s'assit sur le bord d'un toit , et observa la paisible ville . Quelques Reiatsu plus élevés que la moyennes étaient présent a plusieurs endroits de la ville . Des Shinigamis sans aucun doute , les amis d'un certain Kurosaki Ichigo . Il resta environ une demi heure couché sur le toit du bâtiment avant de descendre . Il faisait plus chaud qu'a Las Noches , c'était un fait certain . Il s'avança vers le parc au dessus du quel il s'était battu autrefois . La parc si tranquille était un endroit idéal pour faire un tour .
Il marcha de longue minutes dans la parc . Il entendit une vois familière , c'était celle d'Ichimaru Gin .

Salut , Kurosaki Ichigo !


C'était bien lui , malgré le fait qu'il parlait a l'ennemi . Il décida de le rejoindre , après tout qu'est ce qu'il risquait a part rien et pas grand chose .

* Plus on est de fous , plus on rit . *


Il avança encore quelques mètres avant d'apercevoir Ichimaru , qui s'asseyait a côté du dénommé Ichigo Kurosaki .

Hello ! Ichimaru , Ichigo !

Il vint s'assoir a côté d'Ichimaru et d'Ichigo . Ils occupaient le banc a eux trois , deux Arrancars et un Shinigami . Étrange trio . Mais bon , aucune raison de s'alarmer , si Ichimaru n'était pas en garde son Zanpakutô a la main mais a côté du Shinigami , il n'y avait pour ainsi dire aucun risque . Il se tourna vers l'Ex Capitaine .

J'ignorais que tu était ici toi aussi .


Puis se tourna vers le Shinigami .

Enchanté Kurosaki Ichigo !
Je suis le 8 Espada , Szayel Aporro . Ton ami Renji a du te parler de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMar 9 Juin 2009 - 3:54

Yoh se promenait avec un air de tueur sur le visage tandis que Raitei avait, bien que personne en dehors de Yoh ne puisse le voir, une expression qui ne pouvait que montrer sa joie ce qui n'était pas du plus bel effet sur le dragon.

La raison de cette sortie était simple, il avait faim et il n'y avait rien dans l'entrepôt. Et alors qu'il sortait son zanpakuto à la main, la voix du dragon avait retentit. Celui-ci l'avait harcelé jusqu'à ce qu'il promette de ne pas attaquer, chercher ou encore provoquer le moindre être possédant un minimum de reaitsu. A contrecœur Yoh avait été obligé d'accepter s'il voulait avoir la paix. Il n'avait pas non plus réussi à acheter ce qu'il voulait car il n'y avait plus rien d'ouvert dans les environs à cette heure là. Mais le pire était la voix du dragon qui victorieux n'arrêtait pas de lui dire que pour une fois il agissait avec intelligence et que c'était grâce à lui.

C'est à ce moment là, alors qu'il rentrait dans un parc que Yoh craqua et envoya son zanpakuto dans ce qui lui avait semblait être un vulgaire yankee trainant là mais qui se trouvait être la tête de Kurosaki Ichigo le gamin qui intéressait tant ses congénères. D'un shunpo Yoh arriva au niveau de son sabre et le planta dans le sol d'un coup de pied avant de se retourner, déchargé de toute son agressivité vers sa cible.

Il remarqua alors qu'à côté du shinigami remplaçant ou plutôt de ce qui avait été la place du shinigami remplaçant se trouvait Gin Ichimaru et un arrankar dont il ne se souvenait pas le nom. Curieusement, pour la première fois de sa vie il ne ressentait rien envers lui. Comme si son geste de haine envers Raitei l'avait calmé.


Salut Ichimaru, ça fait bizarre de se revoir ici. Je ne pensais pas que le bras droit d'Aizen se promenait le soir dans les villes que celui-ci voulait détruire. Salut arrankar, moi c'est Yoh et toi?

Yoh était souriant et avait pris la place d'Ichigo, il se tourna alors vers celui-ci et lui demanda s'il allait bien vu qu'il ne s'était pas encore levé.

HRP : J’ai même réussi à expliqué pourquoi il ne veut pas étriper Szayel^^. Et désolé Ichigo je n’ai pas résisté à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue9/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:16

Ichigo était toujours assis sur son bac a siroté son coca et manger quelque bonbon lorsque Gin arriva, suivit de prés par Szayel. Que venait faire l’espada par ici ? le point positif était qu’ils n’avaient pas l’air d’avoir envie de se battre, bon point vue qu’Ichigo était en mode larve et n’avait déjà pas le courage de levé la cannette a sa bouche alors sortir son zanpakhuto n’en parlons pas..

« Oy.. » répondit il d’une voix de fainéant.

Après quelque seconde sans parlé un nouveau venu fit son apparition, il s’agissait d’eu vizard qui s’énervait pour un rien, dohh ? ploh ? heuu Yoh ! Voila c’était son nom, comment retenir un nom pareil se demanda Ichigo.
Bien que celui-ci venait de lui prendre sa place Ichigo n’éprouverait toujours pas de colère, après tout il faisait très chaud dans le parc même par ce temps la, on devait avoisiner les 35°. Et il était le seul a avoir de quoi boire, qui plus est, la boisson était encor très fraiche. Pourquoi ne pas les taquiné un peut ?

*Je me demande qui sera le plus rapide a craqué ? Après tout le vizard était en pole position mais on ne sait jamais. *

Alors de tout son long sur l’herbe fraiche, Ichigo but une longue gorgé de coca et du coin de l’œil regarda ses « invités » certains comme Gin commençait déjà a transpiré, c’est vrais après tout il était habillé avec son ancienne tenu de capitaine, il devait vraiment avoir très chaud. Dommage si seulement il avait eu quelque chose a boire..

« Ahhh .. Sa fait vraiment du bien un peut de coca bien frais. Il fait tellement chaud, je pense que j’aurais vraiment transpiré sinon » dit il en souriant tout en regardant Gin du coin de l’œil..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:35

Peut de temps après qu'il se soit assit sur le banc , c'est Szayel qui fit son apparition . Juste entonnant qu'il soit ici lui aussi . Ichigo était visiblement très fatigué ou simplement en mode " fainéant " après une fatigante journée . Il répondit simplement , comme n'importe qui de fatigué le ferait .

Oy ...

Szayel venait a peine de s'assoir a côté de lui qu'un Vizard au visage familier fit son entrée en scène . Un Vizard qu'il avait déjà croisé a Karakura , lors de la précédente bataille . Ils ne s'étaient pas battus , car tout les deux se contentaient d'observer le combat des autres , puisque visiblement ils avaient tous leurs comptes a régler ... Mais apparemment , Ichigo et le Vizard ne s'entendait pas très bien , ca se voyait dans leur regard . Le Vizard salua Ichimaru .

Salut Ichimaru , ça fait bizarre de se revoir ici . Je ne pensais pas que le bras droit d'Aizen se promenait le soir dans les villes que celui-ci voulait détruire .
Salut Arrancar , moi c'est Yoh et toi ?


Salut Yoh !
Ça fait un bail non ? Combien de temps depuis Karakura la dernière fois ?
Bah , tu peux peut être penser le contraire , mais Las Noches est d'un ennui mortel pour les hauts placés tels que moi . C'est toujours les Arrancars qui font le boulot , et les Espadas ont leur propres affaires a régler alors ...


Ichigo s'étala dans l'herbe légèrement humide . Il but longuement devant les arrancars assoiffés par la chaleur constante .

Ahhh ... Ça fait vraiment du bien un peut de coca bien frais . Il fait tellement chaud, je pense que j’aurais vraiment transpiré sinon .

Gin laissa échapper un petit rie presque inaudible . Il se pencha un peu vers Ichigo avant de dire en riant .

T'as pas perdu ton sens de l'humour hein ?
Je préfère crever de chaud ici que de crever de froid au Hueco Mundo mais ca , chacun fait ce qu'il veut ...


Avec sa veste par dessus son kimono il faisait vraiment très chaud , sans compter le fait que la température s'élevait a plus de trente degrés .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:57

A peine fut il assit qu'un Vizard fit son apparition . Ils s'étaient tous suivis pour se retrouver au même endroit ,c'était pas possible autrement pensa Szayel plutôt amusé par la coïncidence . Le Vizard entama la conversation avec Ichimaru . Ces deux là s'étaient visiblement rencontrés lors de la précédente bataille a Karakura , a laquelle il avait assisté . Que de souvenirs , cette fameuse bataille ou il n'étaient que deux ou trois arrancars contre cinq ou six Shinigamis . Le Vizard lui avait apparemment posé une question , simple présentation , quoi de plus normal après tout .

Salut Ichimaru , ça fait bizarre de se revoir ici . Je ne pensais pas que le bras droit d'Aizen se promenait le soir dans les villes que celui-ci voulait détruire .
Salut Arrancar , moi c'est Yoh et toi ?


Salut Yoh !
Ça fait un bail non ? Combien de temps depuis Karakura la dernière fois ?
Bah , tu peux peut être penser le contraire , mais Las Noches est d'un ennui mortel pour les hauts placés tels que moi . C'est toujours les Arrancars qui font le boulot , et les Espadas ont leur propres affaires a régler alors ...


Salut Yoh !
Je suis Szayel , 8 Espada .

J'ignorait que vous vous connaissiez . Il s'est passé tant de chose durant la dernière bataille ...


Ichigo qui s'était couché dans l'herbe avait décidé " d'ennuyer " les Arrancars plus particulièrement Ichimaru .

Ahhh ... Ça fait vraiment du bien un peut de coca bien frais . Il fait tellement chaud, je pense que j’aurais vraiment transpiré sinon .

C'est vrai qu'avec cette chaleur peu commune , même lui finissait par avoir chaud . Ça devait être pire pour Ichimaru qui avait sa longue veste qu'il n'enlevait jamais , du moins il ne l'avait jamais vu sans , par dessus son kimono .

T'as pas perdu ton sens de l'humour hein ?
Je préfère crever de chaud ici que de crever de froid au Hueco Mundo mais ca , chacun fait ce qu'il veut ...

Visiblement , tous les supérieurs du Hueco Mundo n'étaient pas totalement dépourvu d'une once d'humour . Ichimaru était en fait quelqu'un d'absolument pas sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:22

Salut Yoh !
Ça fait un bail non ? Combien de temps depuis Karakura la dernière fois ?
Bah , tu peux peut être penser le contraire , mais Las Noches est d'un ennui mortel pour les hauts placés tels que moi . C'est toujours les Arrancars qui font le boulot , et les Espadas ont leur propres affaires a régler alors ...


Gin ne l'avait pas oublié, il lui sourit d'un sourire plus sincère que celui qu'il lui avait accordé la dernière fois. Se battre de son côté lui avait enlevé toute pensé négative envers l'ex capitaine de la 3eme division.

Un moment oui. Je ne saurait dire combien de temps, j'ai dormis pendant au moins deux jours pour récupérer après ce combat.

Yoh éclata de rire disant cela.

J'imagine bien, si tu n'étais pas du côté d'Aizen je t'aurais bien invité à passé un moment avec nous. Les autres sont un peu chiant mais on ne s'ennuie pas au moins.

Il se tourna ensuite vers Szayel pour lui répondre.

Et bien je pourrais dire que je suis heureux de te connaitre Szayel, j'ai rencontré Ichimaru pendant que je me moquait des piètres qualité de combattants de certains shinigamis. Et toi, qu'y faisais-tu?

Tandis qu'il achevait de répondre Ichigo lança quelque chose sans doute plus pour énerver que pour autre chose et aec Yoh il réussi son coup. Bien que ce ne soit pas directement tourné vers lui Yoh le prit de façon personnel en écoutant le grognement de son ventre. Yoh avait toujours faim, et Ichigo lui donanit soif maintenant. Il n'avait pas spécialement chaud contrairement à Gin mais il avait pourtant soif. Et ajouté à la faim ça faisait un coctail qui risquait d'exploser à tout moment dans la tête de Yoh. Mais malgré tout le vizard réussi à déchargé cette colère en regardant son sabre planté jusqu'à la garde dans le sol. Il sourit en regardant le pavé brisé pensant qu'il y était peut être allé un peut fort. Mais Raitei l'avait voulut. Gin avait apparemment prit ça plus comme de l'humour qu'autre chose. Yoh écoutait en souriant ce que les autres se disait profitant du silence forcé de Raitei. Il portait malgré tout un interet particulier pour le coca d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue9/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:39

Apparemment tout le monde se connaissait a pars Zsayel qui ne semblait connaitre absolument personne, sauf Gin évidement ! La température montait de plus en plus dans le parc, ce n’était pas du tout normal étant donné que le soleil était couché depuis maintenant quelque temps et qu’il y avait un léger vent qui faisait bougé les cheveux d’Ichigo dans tout les sens. Heureusement qu’il avait son coca bien frais.

*Hmmm… Yoh a l’air d’avoir soif, je devrais peut être lui en passé ? … ou pas, après tout il n’a pas l’air commode aujourd’hui, autant le laissé s’énervé encor un peut plus alors !*

Un demi sourire sur le visage, Ichigo avala une autre gorgé de son fabuleux soda, les yeux rivé sur Yoh, il en avait complètement oublie Gin qui entre temps lui avait dit une phrase comme quoi il préférait avoir chaud que froid, enfin bref n’importe quoi, la température idéal était quand même mieux s’était absolument sur ! le trio commença alors a parlé, trouvant sa franchement ennuyeux, Ichigo attendit qu’il est fini de parlé avant d’ajouter :

" Bon et a pars vous reparlez de vos fabuleux combats, vous n’avez rien a raconté ? Tiens par exemple Gin ou toi Szayel, je suis persuadé que vous n’avez jamais gouté une barbe a papa. Et étant donné que je m’ennuie royalement je vous propose a TOUS " dit il en regarda aussi Yoh


"D’aller recherché un vendeur, j’en connais un petit qui ne ferme jamais, a croire qu’il ne dort jamais. Vous devez le connaitre de nom… vous voyez pas ?? Urahara… Urahara Kisuke !"




PS : donc on avance vers la maison de urahara, je ferais le post qui décrit le lieu etc.. donc dans tous les post qui suis, on est sur LE CHEMIN . et non pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:26

Visiblement tout le monde avait quelque chose a dire et personne ne s'ennuyait , même si il ne disait pas grand chose . Ça changeait une fois de discuter en groupe , même avec ses ennemis . Après tout , même les ennemis devait aimer discuter . Une chance qu'il y avait cette petite brise fraiche pour faire diminuer la température des quelques degrés sinon ce serait insupportable . La discution était axée sur la dernière bataille a Karakura , ou tout le monde repartit plus ou moins endommagé .

Un moment oui . Je ne saurait dire combien de temps , j'ai dormis pendant au moins deux jours pour récupérer après ce combat .

Deux jours ? Moi j'ai éviter de trop bouger , je ne sais pas si tu te rappelle cette tornade qui est apparue a deux reprise , mais lors de la première , mon Zanpakutô est allé se planter dans un tronc qui volait au moment ou j'allais me débarrasser d'un Shinigami et il m'a entrainé dans sa chute . Une chute d'une trentaine de mètres environ , j'ai eu un bras déboité , et l'impact contre le sol , mais après , il ne c'est plus passé grand chose .

Les fous rires s'enchainaient , on ne savait plus trop pourquoi on riait mais on faisait comme tout le monde , qui tombait a moitié du banc .

J'imagine bien , si tu n'étais pas du côté d'Aizen je t'aurais bien invité à passé un moment avec nous . Les autres sont un peu chiant mais on ne s'ennuie pas au moins .

Il réussi a parler , bien qu'il était plié en quatre comme Yoh qui continuait a se marrer .

Bah , si je viens " en paix " , pourquoi pas ?
C'est vrai que maintenant les 3/4 des gens que je connais veulent me tuer mais bon ...


Après quelques minutes , ils parvinrent a se calmer . Yoh s'adressa a Szayel , quand il eut finit de discuter avec lui .

Et bien je pourrais dire que je suis heureux de te connaitre Szayel , j'ai rencontré Ichimaru pendant que je me moquait des piètres qualité de combattants de certains Shinigamis . Et toi , qu'y faisais-tu ?

Ichigo qui était couché dans l'herbe ne disait presque rien , il écoutait la conversation . Visiblement , parler de la dernière bataille ne l'intéressait pas , il décida donc de proposer a TOUS le monde , en soulignant bien le TOUS .

Bon et a pars vous reparlez de vos fabuleux combats , vous n’avez rien a raconté ? Tiens par exemple Gin ou toi Szayel , je suis persuadé que vous n’avez jamais gouté une barbe a papa . Et étant donné que je m’ennuie royalement je vous propose a TOUS ...

Je dois dire que j'ignore ce que c'est . Je compte sur toi pour nous faire découvrir alors !!

... D’aller recherché un vendeur , j’en connais un petit qui ne ferme jamais , a croire qu’il ne dort jamais . Vous devez le connaitre de nom … vous voyez pas ?? Urahara … Urahara Kisuke !

Kisuke Urahara ?! C'est ca qu'il fait maintenant qu'il n'est plus Capitaine ?

Tout le monde se leva du banc , et se mit en marche en suivant Ichigo . C'était tellement discret , un groupe d'Arrancars , de Vizard et de Shinigamis qui se ballaidait en ville . Après tout , ils n'étaient pas ici pour se battre mais pour se détendre , pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:39

Ichimaru Yoh et semblait bien se connaitre , malgré le fait qu'il ne s'étaient rencontrés qu'une fois . Ils discutaient de la précédente bataille , qui laissera a jamais des souvenirs dans la mémoire des gens .

Un moment oui . Je ne saurait dire combien de temps , j'ai dormis pendant au moins deux jours pour récupérer après ce combat .

Deux jours ? Moi j'ai éviter de trop bouger , je ne sais pas si tu te rappelle cette tornade qui est apparue a deux reprise , mais lors de la première , mon Zanpakutô est allé se planter dans un tronc qui volait au moment ou j'allais me débarrasser d'un Shinigami et il m'a entrainé dans sa chute . Une chute d'une trentaine de mètres environ , j'ai eu un bras déboité , et l'impact contre le sol , mais après , il ne c'est plus passé grand chose .

Szayel ne se souvenait pas de cela , il devait être arrivé peu de temps après , car il avait constater qu'Ichimaru ne se servait plus de ses deux bras , même si c'était nécessaire .

J'imagine bien , si tu n'étais pas du côté d'Aizen je t'aurais bien invité à passé un moment avec nous . Les autres sont un peu chiant mais on ne s'ennuie pas au moins .

Bah , si je viens " en paix " , pourquoi pas ?
C'est vrai que maintenant les 3/4 des gens que je connais veulent me tuer mais bon ...


Pour des raisons X ou Y , ils enchainaient un fou rire entre chaque phrase . Il n'avait jamais vu deux personne se marrer autant , surtout pas deux ennemis . C'était a peine croyable de voir Ichimaru dans un état pareil , lui qui paraissait toujours si " sérieux " .

Et bien je pourrais dire que je suis heureux de te connaitre Szayel , j'ai rencontré Ichimaru pendant que je me moquait des piètres qualité de combattants de certains Shinigamis . Et toi , qu'y faisais-tu ?

Moi ?
Je n'était pas là dès le début . Je n'était pas venu a karakura pour me battre . Mais lorsque j'ai vu qu'une bataille se déroulait ( n'importe qui aurait pu la voir d'ailleurs , vu la violence des combats ) je me suis approché un peu par curiosité . Et puisque Ichimaru était seul contre environ 6 ou 7 Shinigamis , je suis intervenu aussi . et par la suite , j'ai entamé un combat contre Yoruichi .

Il se tourna vers Gin , un détail venait de l'intriguer .

D'ailleurs , comment ca se fait que t'ai tenu si longtemps avec un seul bras contre tant d'adversaires a la fois ?

Ichigo intervint dans la conversation , il devait s'ennuyer .

Bon et a pars vous reparlez de vos fabuleux combats , vous n’avez rien a raconté ? Tiens par exemple Gin ou toi Szayel , je suis persuadé que vous n’avez jamais gouté une barbe a papa . Et étant donné que je m’ennuie royalement je vous propose a TOUS ...

Je dois dire que j'ignore ce que c'est . Je compte sur toi pour nous faire découvrir alors !!

... D’aller recherché un vendeur , j’en connais un petit qui ne ferme jamais , a croire qu’il ne dort jamais . Vous devez le connaitre de nom … vous voyez pas ?? Urahara … Urahara Kisuke !


Kisuke Urahara ?! C'est ca qu'il fait maintenant qu'il n'est plus Capitaine ?

Bon et bien , pourquoi pas ?


Il se leva après Ichimaru et suivit tout le monde , guidés par Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 11 Juin 2009 - 4:14

Voyant Ichigo le regarder Yoh lui avait lancé un regard signifiant clairement que seul la promesse, qu'il allait bientôt trahir si le shinigami n’arrêtait pas d’essayer de le faire craquer, faite à Raitei l'empêchait de le tuer à la seconde. Il se désintéressa cependant rapidement à lui pour se concentrer sur sa conversation avec Gin et Szayel. Il rigolait avec Gin bien que certaines chose comme la tornade n'était vraiment rentré dans son esprit lors de ce combat.

Bah, si je viens " en paix " , pourquoi pas ?
C'est vrai que maintenant les 3/4 des gens que je connais veulent me tuer mais bon ...


Yoh répondit avec amusement.

Je ne crois pas que même la paix et tout ce qui va avec calmerais Hiyori, mais tu peux toujours essayer si l'envie te prend de prendre un coup de chaussure en pleine tête.

Et lorsque le calme revint il en profita pour discuter un peu avec Szayel histoire de savoir comment ça ce faisait qu'il n'avait pas repéré l'arrankar pendant cette bataille, bien qu'il du l'admettre il était concentré par autre chose pendant un long moment où il avait perdu tout contrôle sur ses actes.

Je n'était pas là dès le début. Je n'était pas venu a karakura pour me battre . Mais lorsque j'ai vu qu'une bataille se déroulait ( n'importe qui aurait pu la voir d'ailleurs , vu la violence des combats ) je me suis approché un peu par curiosité . Et puisque Ichimaru était seul contre environ 6 ou 7 Shinigamis , je suis intervenu aussi . et par la suite , j'ai entamé un combat contre Yoruichi .

*Ainsi il était arrivé plus tard, je devais sans doute être déjà occupé avec celui qui s'appelait Abidias Ferrando*

Un frisson parcouru son corps lorsqu'il pensa à l'arrankar mais Yoh ne voulant pas que l'on puisse se douter de quelque chose concernant sa haine envers l'arrankar décida de camouflé ça ce qui fut facile vu qu'Ichigo venait de prendre la parole captivant l'attention de tout le monde.

Bon et a pars vous reparlez de vos fabuleux combats, vous n’avez rien a raconté ? Tiens par exemple Gin ou toi Szayel , je suis persuadé que vous n’avez jamais gouté une barbe a papa . Et étant donné que je m’ennuie royalement je vous propose a TOUS ...

Le tous lui étant apparemment destiné fit sourire Yoh, pour une fois le shinigami remplaçant l'amusait plus qu'il ne l'énervait. Yoh se leva suivant tout le monde n'écoutant même pas où ils allaient et en profita pour donner un coup de pied au manche de son sabre le soulevant suffisamment pour qu'il puisse le récupérer à la main. Raitei ne parlait plus apparemment vexé par le traitement qu'il avait subit. Yoh profita du court silence qui suivit cette mise en marche pour regarder ce à quoi ils ressemblaient tout les quatre et il ne put s'empêcher de rigoler. Expliquant cet éclat à voix haute.

Pour toute personne ayant suffisamment de reaitsu notre passage serait bizarre, un adolescent normal suivit par trois autres personnes dont l'une malgré qu'elle soit habillé de façon normal avait un sabre sur son épaule et les deux autres ayants des tenues peut commune ainsi que des sabres elles aussi et les quatre ayant des couleurs de cheveux peu communes au japon.


Dernière édition par Yoh le Ven 12 Juin 2009 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue9/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:02

Après avoir discuté tous ensemble, ils décidèrent de suivre Ichigo qui comptait les amenés chez Urahara pour y manger une barbe a papa, après tout ils ne connaissaient pas la serveur, ce gout unique, cet effet qui lorsque l’on mettait un morceau de barbe a papa dans la bouche, cet effet qui le faisait fondre immédiatement sur votre langue. Oui, ils rataient vraiment quelque chose, alors direction Urahara house !

« Yosh.. Suivez-moi »

Le chemin pour aller du parc à la maison de Urahara était assez long, ils pouvaient y aller tous en Shunpo ou Sonido pour d’autre, mais pourquoi ne pas marcher simplement ? Ils allaient enfin pouvoir voir la ville sans être en train de combattre. Ichigo les fis donc passer par son école, le super marché, ils ressortirent d’ailleurs avec quelque boisson fraiche, vue que tout ce petite monde avait soif, vraiment étonnant non ? le chemin pour sortir de l’école était bondé de monde, après avoir essayé de couper à travers la foule, Ichigo leurs fis signe pour monter sur le toit des maisons et de continuer leur chemin ainsi jusqu’au moment où il y aurait moins de monde.
Une dizaine de minutes plus tard, il n’y avait presque plus personne dans la petite ville de Karakura, le vent était toujours aussi doux et la lune commençait à monter le bout de son nez, illuminant le paysage et lui rendant un petit côté sinistre, savez t’elle que des tueurs de baladait dans cette ville ?
Passant non loin d’un endroit de luxure, Ichigo ne put s’empêcher de voir le petit sourire s’afficher sur les lèvres de Gin, il s’empressait d’ajouter sans le regarder :

« c’est vraiment un coin mal fréquenté, la plupart des gens qui y vont sont assez.. Spécial, sois vous êtres trop moche pour avoir une copine, sois vous avez vraiment envie de.. Enfin vous voyez ce que je veux dire ? hein ?? Gin tu as dit quelque chose ? »

Le chemin continua donc sans embuche jusqu'à la maison de Urahara, Ichigo se demanda un moment s’il n’aurait pas du prévenir son ami de l’arrivée très spécial qui l’attendait, Bah après tout connaissant Kisuke, il devait déjà savoir qui venait, pourquoi et dans combien de temps il serait là. Après tout cet homme savait toujours tout sur tout à l’ avance, s’en était même gênant des fois.
Sa petite rêverie terminée, Ichigo remarqua alors qu’il était à, à peine cent mettre de la petite maison de Urahara, comme toujours, l’endroit était assez glauque et vide, il n’y avait pas une seule plante dans le jardin, pas un seul oiseau à entendre siffler, non absolument aucun bruit si ce n’était le bruit du vent qui faisait soulever la poussière juste devant le seuil de la maison. Y a pas à dire, Kisuke avait vraiment une drôle notion de la beauté.. Bahh après tout il avait bien un bob affreux !


*Toc.. Toc*





[ Jouer Urahara en temps que PNJ ][ Je suis en periode de bac, donc sauter mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:07

[ Très bien alors , si tels sont tes désirs ^^ On mettra Urahara en vert dans les dialogues . ]





Après s'être levé , Gin s'étira un coup . Ses jambes étaient légèrement ankylosées . une fois que le groupe entier était debout prêt a s'en aller , Ichigo pris la tête du groupe en disant .

Yosh ... Suivez-moi !


Les deux Arrancars , le Vizard et Ichigo se mirent alors en route vers la magasin que tenait Kisuke Urahara , l'ex Capitaine de la douzième Division .

Je ne crois pas que même la paix et tout ce qui va avec calmerais Hyiori , mais tu peux toujours essayer si l'envie te prend de prendre un coup de chaussure en pleine tête .

Et lorsque le calme revint il en profita pour discuter un peu avec Szayel histoire de savoir comment ça ce faisait qu'il n'avait pas repéré l'Arrancar pendant cette bataille , bien qu'il du l'admettre il était concentré par autre chose pendant un long moment où il avait perdu tout contrôle sur ses actes .

Je n'était pas là dès le début. Je n'était pas venu a Karakura pour me battre . Mais lorsque j'ai vu qu'une bataille se déroulait ( n'importe qui aurait pu la voir d'ailleurs , vu la violence des combats ) je me suis approché un peu par curiosité . Et puisque Ichimaru était seul contre environ 6 ou 7 Shinigamis , je suis intervenu aussi . et par la suite , j'ai entamé un combat contre Yoruichi .

Il continua sa discution avec Yoh pendant qu'ils marchaient . Il répondit toujours en riant , au bord du fou rire comme d'habitude depuis quelques minutes .

Et bien , ils sont violents des amis !
Bon ben on peut toujours essayer non ? Puisque tu m'as mis en garde , si je fait attention , je n'aurais pas trop de problèmes , a condition d'éviter la deuxième aussi . Après si tes potes s'y mettent aussi , la je vais avoir un problème c'est certain .


Pendant qu'ils marchaient , le soleil commençait a se cacher derrière l'horizon , le ciel devenait de plus en plus sombre chaque minutes , et les étoiles commençaient a scintiller , hautes dans le ciel . On pu voir la soleil a l'ouest , et la lune a l'est . Malgré l'heure tardive , le parcourt dans les rues était difficile malgré tout , mais cela n'empêchait pas Gin de parler avec Yoh , ou Yoh avec Szayel . Yoh éclata de rire au moment il il se remit a parler , et Gin avec lui .

Pour toute personne ayant suffisamment de Reiatsu notre passage serait bizarre , un adolescent normal suivit par trois autres personnes dont l'une malgré qu'elle soit habillé de façon normal avait un sabre sur son épaule et les deux autres ayant des tenues peut commune ainsi que des sabres elles aussi et les quatre ayant des couleurs de cheveux peu communes au japon .

Quel perspicacité mon cher Yoh !
Il est vrai que , a la limite Ichigo passe a la limite inaperçu dans la foule , malgré que , comme tu l'as dit , il a une couleur de cheveux plutôt voyante , roux n'est pas commun . Précédé d'un mec habillé limite normalement , avec les cheveux blonds et un katana sur le dos ... Ensuite moi , habillé de blanc de la tête au pieds et des vêtements peux communs , en plus la tsuka de mon Wakizashi et très visible sur ma veste blanche . J'ai les cheveux argentés et les yeux rouges ... Et puis il y a Szayel , qui passe encore moins inaperçu , habillé en blanc lui aussi ( logique en somme ) , les cheveux roses et les yeux jaunes . Sans compter que comme nous tous il porte son katana ... Encore une chance que les humains ne nous voient pas , sinon on aurait de sérieux problèmes .


Peu a peu les rues semblaient se dégager , c'était plus pratique . La nuit était a présent tombée sur la ville et le ciel lui était étrangement familier . Une impression de déjà vu oppressante . Le même ciel qu'au Hueco Mundo .

Et bien , maintenant que le nuit est tombée , on dirait le Hueco Mundo , sans les immensités désertiques et Las Noches .

Ils continuèrent leur route avant de passer dans un quartier que Gin décrivait comme glauque . Il observait un peu chaque type de magasin qui se trouvait dans les rues par lesquelles il passait . Ichigo remarqua qu'il sourit lorsqu'ils passèrent devant une boutique " de luxe " .

C’est vraiment un coin mal fréquenté , la plupart des gens qui y vont sont assez ... Spécial , sois vous êtres trop moche pour avoir une copine , sois vous avez vraiment envie de ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? hein ?? Gin tu as dit quelque chose ?

Il attendit un instant avant de répondre . Il se lança en riant un peu , ce qui était du au sujet de la conversation , plutôt " spéciale " lui aussi .

Ça ... Même Las Noches parait plus sur a côté de ca . On peut pas dire qu'on est 100% normaux non plus , les plus spéciaux du quartiers actuellement , se sont plutôt nous tu ne croit pas . Enfin , si on devait de trouver une copine , on aurait pas trop de problèmes , quoi que ...

Le temps passait plus vite lorsque l'on discutait . Ils arrivèrent devant le magasin Urahara , encore plus glauque que la quartier dans lequel ils se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:17

Peu de temps après que le groupe se soit levé , Ichigo se mit devant , pour guider tout le monde au magasin Urahara .

Yosh ... Suivez-moi !

Gin et Yoh avaient l'air de bien s'amuser , ils passaient leur temps écroulés . Yoh le mit en garde si jamais il tentait de venir lui rendre visite chez ses amis .

Je ne crois pas que même la paix et tout ce qui va avec calmerais Hyiori , mais tu peux toujours essayer si l'envie te prend de prendre un coup de chaussure en pleine tête .

Et bien , ils sont violents des amis !
Bon ben on peut toujours essayer non ? Puisque tu m'as mis en garde , si je fait attention , je n'aurais pas trop de problèmes , a condition d'éviter la deuxième aussi . Après si tes potes s'y mettent aussi , la je vais avoir un problème c'est certain .


en générale , entre chaque discution avec Gin , Yoh intercalait un dialogue avec Szayel , avant de se remettre a déconner avec Gin .

Je n'était pas là dès le début. Je n'était pas venu a Karakura pour me battre . Mais lorsque j'ai vu qu'une bataille se déroulait ( n'importe qui aurait pu la voir d'ailleurs , vu la violence des combats ) je me suis approché un peu par curiosité . Et puisque Ichimaru était seul contre environ 6 ou 7 Shinigamis , je suis intervenu aussi . et par la suite , j'ai entamé un combat contre Yoruichi .


Yoh et Gin se remirent a parler immédiatement après . Discutions pas sérieuse du tout entre parenthèses . Même sans participer a leur conversation , les écouter suffisait a se marrer comme eux , et a ne plus savoir aligner deux mots . Il lui aussi par être écroulé a chaque phrase dite soit par Yoh soit par Gin .

Pour toute personne ayant suffisamment de Reiatsu notre passage serait bizarre , un adolescent normal suivit par trois autres personnes dont l'une malgré qu'elle soit habillé de façon normal avait un sabre sur son épaule et les deux autres ayant des tenues peut commune ainsi que des sabres elles aussi et les quatre ayant des couleurs de cheveux peu communes au japon .

Quel perspicacité mon cher Yoh !
Il est vrai que , a la limite Ichigo passe a la limite inaperçu dans la foule , malgré que , comme tu l'as dit , il a une couleur de cheveux plutôt voyante , roux n'est pas commun . Précédé d'un mec habillé limite normalement , avec les cheveux blonds et un katana sur le dos ... Ensuite moi , habillé de blanc de la tête au pieds et des vêtements peux communs , en plus la tsuka de mon Wakizashi et très visible sur ma veste blanche . J'ai les cheveux argentés et les yeux rouges ... Et puis il y a Szayel , qui passe encore moins inaperçu , habillé en blanc lui aussi ( logique en somme ) , les cheveux roses et les yeux jaunes . Sans compter que comme nous tous il porte son katana ... Encore une chance que les humains ne nous voient pas , sinon on aurait de sérieux problèmes .


Il était vrai qu'aucun d'entre eux ne passait inaperçu , surtout armé de katanas . C'était chose commune a Las Noches et a la Soul Society probablement , mais ici , c'était autre chose . Il commença lui aussi a discuter en se marrant toute les deux minutes .

Je te le fait pas dire !
On passerait vraiment pas inaperçu . De plus , on aurait de sérieux problèmes avec les forces de l'ordre locale .

On ne voyait plus le temps passer a force de déconner durant de longues heures . Lorsque le calme revint pour un quart d'heure environ , ils remarquèrent que la nuit était tombée et que la lune s'élevait dans le ciel , là ou se tenait le soleil quelques heures plutôt .

Et bien , maintenant que le nuit est tombée , on dirait le Hueco Mundo , sans les immensités désertiques et Las Noches .


Maintenant que tu le dit ... Je suppose que les nuits se ressemblent , au Hueco Mundo , a la Soul Society , Ici .

Cela faisait plus d'une heure qu'ils marchaient , ils devaient bientôt arriver . Le quartiers qu'ils traversaient actuellement n'était pas très .... commode . Ils n'était visiblement pas le seul a penser ça .

C’est vraiment un coin mal fréquenté , la plupart des gens qui y vont sont assez ... Spécial , sois vous êtres trop moche pour avoir une copine , sois vous avez vraiment envie de ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? hein ?? Gin tu as dit quelque chose ?

Ça ... Même Las Noches parait plus sur a côté de ca . On peut pas dire qu'on est 100% normaux non plus , les plus spéciaux du quartiers actuellement , se sont plutôt nous tu ne croit pas . Enfin , si on devait de trouver une copine , on aurait pas trop de problèmes , quoi que ...

Dans l'ensemble c'est vrai que ca ne nous poserai pas de problèmes , pas vrai Gin ? Et toi Yoh , qu'est ce que t'en dit ?

il finirent par arriver devant le petit magasin , lui même pas très normal pour ainsi dire . Ichigo s'avança et toqua a la porte .



[ Bon ben étant donné qu'on saute Ichigo , après Yoh c'est directement Gin . ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:15

Yoh rigola juste aux remarques de Gin et Szayel, il n'aurait jamais pensé qu'un arrankar aurait de l'humour. Il laissa finalement Gin et Szayel parler du Hueco Mundo se désintéressant totalement à ce qu'ils disaient. Il était à Karakura depuis un moment déjà mais pourtant ils allaient dans des endroits qu'il ne connaissait pas du tout. Ichigo avait raison concernant cet endroit par contre, Yoh n'avais jamais vu un tel rassemblement de ce type de personne dans Karakura. Et alors qu'il regardait autour de lui Szayel le relança.

Dans l'ensemble c'est vrai que ca ne nous poserai pas de problèmes, pas vrai Gin ? Et toi Yoh , qu'est ce que t'en dit ?

J'imagine que non, mais ma vie s'est plutôt orienté vers une voie qui ne m'a pas laissé le temps de réfléchir à tout ça

Et il sourit disant cela tandis qu'ils arrivaient devant le magasin d'Hurahara et qu'Ichigo frappait à la porte.

HRP: Désolé mais je n’avais vraiment pas d'idée donc j'ai fais court^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:00

[ Ichigo a demandé qu'on saute son tour , jusqu'à ce qu'il me prévienne qu'il peut a nouveau poster ou qu'il sait le faire , même si ce n'est que pour un tour ]



Ils étaient enfin arrivés devant le magasin Urahara . Ma marche avait été longue mais ils avaient eu l'occasion de se reposer et de se ravitailler . Ils avaient aussi dit un nombre incalculable de conneries , en particulier lui et Yoh , ce qui avait fait passer le temps . Visiblement , les discussion concernant le Hueco Mundo n'intéressaient personne , mais ca se comprenait . Szayel changea alors de sujet , et Yoh fut le premier a répondre .

Dans l'ensemble c'est vrai que ca ne nous poserai pas de problèmes, pas vrai Gin ? Et toi Yoh , qu'est ce que t'en dit ?

J'imagine que non , mais ma vie s'est plutôt orienté vers une voie qui ne m'a pas laissé le temps de réfléchir à tout ça .

Gin eut vite fait de rejoindre la conversation . il continua donc dans le sujet , avec un grand sourire sur le visage , et laissant sous entendre un tas de choses .

T'as pas tort . Mais effectivement , une vie telle que la notre ne nous permet pas de consacrer notre temps a ce genre de chose , et puis te toute manière , il n'y a qu'une femme parmi les Espadas , c'est Hallibel . Et t'as l'air de bien t'entendre avec elle , je me trompe Szayel ?

Szayel ne répondit pas sur le moment , il devait surement avoir compris ce que Gin voulait dire . Il adorait jouer avec les mots et il était plutôt doué pour ca . Alors qu'ils parlaient , la porte du magasin s'ouvrit . Urahara , le gérant venait de leur ouvrir , et il avait effectivement été prévenu de cette arrivée spéciale , sans quoi il leur aurait ouvert son Zanpakutô a la main .

Bonjour !!

Ils rentrèrent tous les uns après les autres , avant se s'assoir autour d'une table , épuisés . Il fallait espérer que Yoruichi ne soit pas là , sinon la tension allait vite monter et Gin n'était pas sur qu'ils allaient tous rester les bras croisés a discuter . Mais bon , vu qu'ils n'étaient pas là pour se battre , autant passer a autre chose . Il se leva et proposa a tout le monde quelque chose a boire .

Bon , quelqu'un veut quelque chose ?
Je paye la première tournée .





Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:20

La seule chose qu'ils attendaient probablement tous , c'était de pouvoir s'assoir . Cela faisait des heures qu'ils marchaient . Mais passer le temps ne posait aucun problème . Ils n'arrêtaient pas de discuter de n'importe quoi , a croire que c'était un concours et que le vainqueur était celui qui disait le plus grand nombres de conneries en un temps record . Yoh et Gin s'égalaient sur ce point , c'était même impressionnant . Mais comme personne ne s'intéressait a parler du Hueco Mundo , il lança un nouveau sujet de discussion , dans le même genre que le dernier .

Dans l'ensemble c'est vrai que ca ne nous poserai pas de problèmes, pas vrai Gin ? Et toi Yoh , qu'est ce que t'en dit ?

J'imagine que non , mais ma vie s'est plutôt orienté vers une voie qui ne m'a pas laissé le temps de réfléchir à tout ça .

T'as pas tort . Mais effectivement , une vie telle que la notre ne nous permet pas de consacrer notre temps a ce genre de chose , et puis te toute manière , il n'y a qu'une femme parmi les Espadas , c'est Hallibel . Et t'as l'air de bien t'entendre avec elle , je me trompe Szayel ?

Il ne répondit pas tout de suite , et rougit un peu . Il est vrai que leur dernière mission les avait un peu rapprochés .

Hey !!
C'est pas vrai ! On a juste fait une mission ensemble qui a faillit tourner a la catastrophe , et en plus vous le saviez ...


Il ne pouvait le cacher totalement , et vu sa réaction ... Gin avait encore tapé dans le mille , comme toujours . Ils s'entendaient bien , mais ca s'arrêtait là . C'était même un peu gênant d'en parler là , au milieu de tout ce monde .

T'as aucune preuve de toute manière .

Le seul fait qu'il rougissait a chaque fois qu'il en parlait en était une de preuve . Mais ca ne voulait rien dire . Ils ne tardèrent pas a être accueillis a l'intérieure du magasin , ce qui mit fin a la discussion , du moins il l'espérait .

* Pourvu qu'ils n'en reparlent plus a l'intérieur *

Bonjour !!

Il Suivit Gin qui alla s'assoir a une table ronde . Il fit de même et les autres ne tardèrent pas a s'assoir a leur tour . Enfin , il était enfin assit , ca faisait toujours du bien après de longues heures de marche . Gin se leva juste après , proposant a tout le monde quelque chose .

Bon , quelqu'un veut quelque chose ?
Je paye la première tournée .

Moi je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:58

La réaction de Szayel amusa Yoh, il n'en fit cependant pas part préférant écouter Gin et Szayel parler. Regardant le huitième espada essayer de se sortir de cette situation amusa encore plus Yoh qui se promit de profiter de la situation du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il allait sortir quelque chose ils arrivèrent à destination et le gérant dont Yoh avait déjà entendu parler parmi les vizard vient leurs ouvrir. Il n'avait aucun gout vestimentaire et semblait à moitié cinglé mais Yoh ne fit pas de commentaire le saluant de la main avant de suivre Gin et Szayel et de s'assoir autour de la table. Une fois assis en attendant d'être servie Yoh se tourna vers Szayel et lui adressa un sourire de fauve que l'espada du apercevoir vu son l'expression qu'il affichait. Yoh fit alors semblant de penser tout à coup à quelque chose pour se tourner vers Szayel.

Alors, et elle est comment cette jeune femme?

Voyant la mine de Szayel il conclu que l'arrankar savait qu'il était pris au piège.

Alors tu nous parle d'elle?

HRP : J’ai plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:32

Ils étaient tous entrés , assis a la table ronde .Il était vrai que le gérant avait un look étrange , ca devenait presque effrayant . Il n'y avait pas que ca qui était étrange aussi d'ailleurs , on aurait dit un évadé d'asile . Tous ne parlaient pas souvent comme Ichigo , et d'autres avaient le don de parler quand il ne fallait pas , comme Yoh . Ce dernier qui avait encore saisit l'occasion de parler de choses assez gênantes pour l'Espada s'était tourné vers lui . Il arborait un grand et large sourire vicieux , un peu comme Gin , sauf que chez lui c'était naturel . Il le voyait venir , avec ses questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre . Mais il arriva a le coincer , l'obligeant a répondre a ces quelques questions .

Alors , et elle est comment cette jeune femme ?

Alors tu nous parle d'elle ?


¤ Ordure ... ¤

On sentait a la façon dont il répondit a Yoh qui ne parlait pas tout a fait " a l'aise " .
.

Bon , puisque tu me lâchera pas avant d'avoir obtenue tes réponses , je vais te le dire . Elle a de longs cheveux blonds , et c'est l'Espada Numero 3 . et comme tu m'as l'air d'un intéressé , je crois que tu ne te tiendrait plus si tu la voyait . Avant , je n'avait aucune relation avec elle , vu qu'elle ne respectait que les Espadas de 1 a 4 . Mais lors de notre dernière mission ensemble , nous avons du nous battre contre un Vasto Lorde et une armée d'hérétiques . Si nous ne nous étions pas battus ensembles , on serait morts tous les deux . Elle m'avait chargé de m'occuper des centaines de Hollows pendant qu'elle s'occuperait du Vasto Lorde . Ça n'as pas duré longtemps . au bout des quelques minutes , j'avais presque d'éliminer l'armée , mais Hallibel c'était fait avoir . Le Vasto Lorde l'avait plaqué a terre et elle était a sa merci , je me suis interposé , et je l'ai mise a une plusieurs dizaines de mètres du Vasto Lorde . Pendant que je m'occupait a mon tour du Vasto Lorde , je ne lui avait laissé d'autre choix que de terminer le piège que j'était en train de mètre en place , en se servant de moi comme d'appât pour le Vasto Lorde . Notre but était de produite une explosion similaire a celle d'un volcan en éruption , pour nous débarrasser du Vasto Lorde . Quand on activa le piège , Hallibel a bout de force s'était évanouie , mais n'était pas assez loin du lieu de l'explosion pour être épargnée . Et vu son état , qui était légèrement plus grave que le mien , elle n'aurait pas survécu si elle était restée là . Je me suis alors mis devant elle , pour la couvrir , et c'est moi qui ai tout pris . Ensuite je l'ai ramenée inconsciente a Las Noches , et c'est ensuite moi qui suis tombé inconscient . Voila le résumé de l'histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:09

Yoh était un sacré emmerdeur visiblement , se disait Gin en moitié plié en quatre . Il avait un grand sourire en regardait Szayel en le bombardant de questions classés " indiscrète " . On aurait presque dit que Yoh était très intéresse par Hallibel , ce qui était probablement le cas .

Alors , et elle est comment cette jeune femme ?

Alors tu nous parle d'elle ?


Bon , puisque tu me lâchera pas avant d'avoir obtenue tes réponses , je vais te le dire . Elle a de longs cheveux blonds , et c'est l'Espada Numero 3 . et comme tu m'as l'air d'un intéressé , je crois que tu ne te tiendrait plus si tu la voyait . Avant , je n'avait aucune relation avec elle , vu qu'elle ne respectait que les Espadas de 1 a 4 . Mais lors de notre dernière mission ensemble , nous avons du nous battre contre un Vasto Lorde et une armée d'hérétiques . Si nous ne nous étions pas battus ensembles , on serait morts tous les deux . Elle m'avait chargé de m'occuper des centaines de Hollows pendant qu'elle s'occuperait du Vasto Lorde . Ça n'as pas duré longtemps . au bout des quelques minutes , j'avais presque d'éliminer l'armée , mais Hallibel c'était fait avoir . Le Vasto Lorde l'avait plaqué a terre et elle était a sa merci , je me suis interposé , et je l'ai mise a une plusieurs dizaines de mètres du Vasto Lorde . Pendant que je m'occupait a mon tour du Vasto Lorde , je ne lui avait laissé d'autre choix que de terminer le piège que j'était en train de mètre en place , en se servant de moi comme d'appât pour le Vasto Lorde . Notre but était de produite une explosion similaire a celle d'un volcan en éruption , pour nous débarrasser du Vasto Lorde . Quand on activa le piège , Hallibel a bout de force s'était évanouie , mais n'était pas assez loin du lieu de l'explosion pour être épargnée . Et vu son état , qui était légèrement plus grave que le mien , elle n'aurait pas survécu si elle était restée là . Je me suis alors mis devant elle , pour la couvrir , et c'est moi qui ai tout pris . Ensuite je l'ai ramenée inconsciente a Las Noches , et c'est ensuite moi qui suis tombé inconscient . Voila le résumé de l'histoire .

Donc voila comment la mission s'était déroulée . Ça expliquait des choses , mais visiblement les deux Espadas avait astucieusement agis . Ils étaient tout les deux revenus dans un sale état , mais ca l'intriguait quand même . il avait voulu savoir comment ca s'était passé là bas . Gin voulait maintenant coincé Yoh pour voir sa réaction .

Dis Yoh , si tu veux je t'obtient un rencart qu'est ce que t'en dit ?
T'a l'air bien intéressé , tu serait pas amoureux par hasard ?


A présent c'est Gin qui regardait Yoh avec un grand sourire sadique sur son visage . Pire que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue7/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:29

Yoh souriait écoutant ce que disait Szayel, se délectant même de cette victoire. De son côté Ichimaru semblait sur le point de mourir de rire. Yoh qui avait commencé lui aussi par rire s'était tétanisé au bout de deux minutes comme hypnotisé par Szayel. Il n'aurait jamais cru qu'un être vivant puisse parler autant en une seule fois. Mais Szayel n'était pas vraiment un être vivant et aucun de ceux dans la pièce ne l'était sauf Kurosaki qui semblait perdu dans ses pensées depuis un moment. La question de Gin semblait destiné à le déstabilisé, mais Yoh n'en ayant rien à fiche de l'espada ne se laissa pas faire.

Mais ce serait avec plaisir Gin, mais Aizen risque de ne pas aimer savoir que l'un des membres de l'espada a été tué.

Le sourire de Yoh bien que n'étant pas aussi sadique que celui de Gin n'était pas des plus amicaux non plus. N'importe qui dans la pièce se serait cru dans un match à mort entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue5/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:41

Yoh , qui avait un air de plus en plus bizarre avait déclarer la guerre a Gin . C'était un duel dans lequel le but était de faire lâcher l'autre . C'était le truc le plus amusant qu'il avait fait depuis des lustres . Yoh répliquait , et il n'était pas près de se laisser avoir .

Mais ce serait avec plaisir Gin , mais Aizen risque de ne pas aimer savoir que l'un des membres de l'espada a été tué .

Ah bon , tu crois ca ?
J'aurais pourtant juré que les Vizard n'aimerait pas que l'un des leurs se fasse tuer . Mais bon , si t'aime jouer les suicidaires , c'est pas mon problème ...


Qu'est ce que Yoh allait encore sortir comme énormité . C'était vraiment un jeu excellent , un jeu qui allait se terminer en combat a mort .

Mais t'as raison , t'es pas son genre d'homme de toute façon , t'as mieux chez toi , avoue !

Tut les deux arboraient un sourire qui faisait froid dans le dos , mais sur ce point nul ne pouvait surpasser Gin .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Norainu Takibi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Norainu Takibi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Loin de tout mais si près de toi ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue3/10[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[UTOPIA] ballade dans le parc Left_bar_bleue1000/1000[UTOPIA] ballade dans le parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptySam 20 Juin 2009 - 18:55

Un Jeune shinigami du non de Takibi (c'est moi XD) avait était affecté, à une banale mission dans une petite ville paisible. Sa mission était simple il devait patrouiller dans le secteur et rentrer au gotei 13 si il n'y avait rien a signaler.

Alors qu'il se baladait tranquillement patrouillait dans les petites rue piétonne, il aperçu un magasin de chocolat (une chocolaterie). Il se précipita, trébucha, et s'éclata la tronche contre la vitrine du magasin. Le pauvre se releva tout étourdis, et commença à regarder les magnifiques petites choses présentaient dans la vitrine. Des chocolats noir, blanc, à 70% de caca haut (XD), au lait, au saumon, au étoile de mer, au némo, au ... au.... Saumon ? Des chocolat au saumon ? 0o Bien sur que non ; encore étourdis (suite à sa chute) les yeux de Norainu avait dérivé sur l'étalage du poissonnier.
Il secoua frénétiquement ça tête de droite à gauche, puis se remit en route dans les petites rues de la petite ville pour une petite mission.

Il traversa une rue, tourna à un coin (de rue), et tout d'un coup il ressenti un reatsu très puissant, ou plutôt deux. Il s'approcha discrétement, et aperçu deux personnes discutant, tous les deux avaient un grand sourire démoniaque au lèvres. De là où il était, rainu ne les voyait pas très bien. Il s'approcha encore un peu et, tomba sur les fesses, la bouche grande ouvert, l'une de ses deux personnes était Gin l'ex capitaine de la 3° Division qui avait trahit la soul society. Il devait absolument avertir le gotei 13. Il se retourna et couru (à l'opposé de nos deux amis) pour prévenir la soul society mais il ne fut pas dix mètres que l'un des deux personnage l'interpella, le stoppant nette dans sont élan et le figeant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:20

Une fois que Yoh eut toutes ses explications , Gin lui lança une sorte de duel . La guerre était déclarée , le but était de coincer l'autre . Yoh avait l'air très doué a ce jeu lui aussi . C'était un adversaire de taille . Du moment que ca ne finissait pas en combat a mort a mains nues ca restait bien . C'était vraiment a mourir de rire .

Dis Yoh , si tu veux je t'obtient un rencart qu'est ce que t'en dit ?
T'a l'air bien intéressé , tu serait pas amoureux par hasard ?


Mais ce serait avec plaisir Gin , mais Aizen risque de ne pas aimer savoir que l'un des membres de l'Espada a été tué .

De son côté , Szayel encourageait la victoire de Gin face a Yoh . L'enjeu du combat n'était pas grand , celui qui gagnerait pourrait juste royalement emmerder l'autre jusqu'à ce qu'ils se séparent .

Allez , vas y Gin !
J'offre a boire au vainqueur !


Ah bon , tu crois ca ?
J'aurais pourtant juré que les Vizard n'aimerait pas que l'un des leurs se fasse tuer . Mais bon , si t'aime jouer les suicidaires , c'est pas mon problème ...


Mais t'as raison , t'es pas son genre d'homme de toute façon , t'as mieux chez toi , avoue !

Mais des bruits étranges attirèrent son attention alors que Gin et Yoh étaient pleinement concentrés . Des verres cassés , un mec qui devait s'être rétamé contre une vitrine ou quelques chose . Il s'écarta deux minutes pour aller voir ce qui se passait dans un coin normalement si tranquille . C'est alors qu'il aperçu un type assez suspect . Vu son Reiatsu , c'était forcément un Shinigami . Il venait de prendre la fuite , il devait avoir vu les personnes se trouvant a l'intérieure de la boutique . Et qui , parmi les Shinigami , ne connaissait pas Ichimaru Gin . Il interpela le Shinigami qui courait le plus vite possible et le plus loin possible de la boutique .

Hey !
Toi là bas , le Shinigami !
Pourquoi tu t'enfuir comme ca , tu préférerait pas venir a l'intérieure ?
Compte pas sur moi pour tu laisser prévenir tes petits copains qu'un des trois Ex Capitaines et un Espada sont ici a Karakura .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UTOPIA] ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] ballade dans le parc   [UTOPIA] ballade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTOPIA] ballade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [utopia] Seconde ballade
» Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: UTOPIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser