Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ pour le Hueco Mundo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue5/10Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ pour le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Départ pour le Hueco Mundo   Départ pour le Hueco Mundo EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

Gin se tourna vers Kira , qui incertain , mais décidé pris sa décision .

Capitaine, je pars avec vous tout de suite. Ceux du Seireitei comprendront mon geste , c'est certain .

Évidemment , je n'en doute pas .
Il est de toute façon plus facile de faire comme ça , personne ne sera contre le fait que tu vienne au Hueco Mundo . Si moi j'essayai de rentrer a la Soul Society ... Sôkyokuu ! Dernièrement , il y a eu des problèmes au Hueco Mundo , tu occupera donc la place d'un Espada ou de Kaname , a toi de choisir .


La blessure de Gin avait arrêter de saigner , mais elle était toujours là . C'est donc en tenant un bras qu'il commença a préparer l'ouverture d'un Garganta . Une forme allongée et noir commença a se dessiner entre les arbres . Le Garganta était fin près a accueillir les trois amis . Gin passa en premier , Kira suivant probablement , ainsi qu'Ellana . une fois passé , il faisait noir , on on ne voyait rien , il fallait de frayer un passage en utilisant son Reiatsu pour faire la traversée .

Bon , on a deux problèmes . le premier , c'est que la routes est plutôt longue . Et le deuxième , c'est que l'ouverture de ce Garganta m'a pris mes dernière ressources de Reiatsu . je vais pouvoir créer un pont suffisamment large et solide pour passer a trois dessus , mais il va falloir courir , et vite ...


Gin concentra son Reiatsu sous ses pieds , et un pont blanc se forma , il était effectivement assez larges pour les trois personnes et bien solide . mais lorsque tout le monde se sera mit dessus , il commencera a céder . les forcent donc a courir .

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ pour le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Hueco Mundo   Départ pour le Hueco Mundo EmptyLun 16 Fév 2009 - 2:07

Kira suivait Gin qui créa une ouverture Garganta. Mais cela avait pompé les dernières forces de son capitaine qui tenta tout de même de passer sur le pont qui n'avait pas l'air solide. D'ailleur, il craqua sous les pas de Ichimaru. Kira se lanca alors dans une course éffréné contre la montre et attrapa son capitaine sous le bras et courut tant qu'il put en éspérant que le second arrankar allait suivre le rythme très soutenu de l'ex-lieutenant. De la sueur perlait sur son frond et des goutelettes tombaient de son nez. Ses pas résonnaient dans l'immense tunnel. Il lui semblait qu'il était déjà à mi-chemin. Continuant, le chemin se faisait de plus en plus friable et il trébuchait de plus en plus souvent. Zyeutant sur Gin de temps en temps, il se mit à lui parler tandis qu'il respirait pas saccade et difficilement.

Je pense Humpf prendre la place de Humpf Tousen Kaname ! La place d'espada ne m'inte resse pas Humpf humpf humpf !

Il courrait toujours car sa vie en dépendait. Jettant un regard dans son dos, il n'apercut rien du tout et cria alors de toutes ses forces.

Alors tu suis ou pas arrankar ?!!!

Cette interlocation était dédier à Ellana qu'il avait perdu de vue dès l'entré dans le tunnel. Il se demandait si sa vitesse serait suffisante pour survivre et peut être aller chercher l'arrankar si il était en difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue8/10Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ pour le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Hueco Mundo   Départ pour le Hueco Mundo EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:34

Ellana avait laché Gin quand celui-ci avait invoqué le garganta. Il s'y introduisit a la suite du lieutenant, juste pour voir si celui-ci savait se débrouiller. Et c'était le cas, apparemment. Las de courir, il se servit de son "twin sonido", technique qu'il avait lui-meme élaboré puis enseigné a Sommarie Leroux, le septième des espadas actuels... Résultat, il semblait immobile, alors qu'une plateforme de reiatsu l'emportait. Il croisa les maisn, et passa a coté du lieutenant au moment meme ou celui-ci regardait drrière lui. Et failli éclater de rire quand il l'entendit demander si l'arrancar trainait. Il eut un petit ricanement, et parla d'une voix raileur a l'ex-lieutenant qui lui tournait le dos..

"Tu devrais te préoccuper de courir, au lieu de te soucier de moi. Et avant de parvenir a la place du seigneur Tousen (celui-ci avait réussi a gagné le respect du jeune homme), il te faudra parvenir au Bankai..."

Cela étant, il se demandait un moment s'il ne devait pas donner un coup de main a Gin, sachant pertinnemment que celui-ci était vraiment faible...

"T'as besoin d'un coup de main, Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue5/10Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Départ pour le Hueco Mundo Left_bar_bleue1000/1000Départ pour le Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ pour le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Hueco Mundo   Départ pour le Hueco Mundo EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:47

Je pense Humpf prendre la place de Humpf Tousen Kaname ! La place d'espada ne m'intéresse pas Humpf humpf humpf !

Parfait , on s'occupera de sa demain .

Gin et Kira couraient ensembles , mis Ellana les avait bien devancés avec son Twin Sonido . Apparemment , il y avait un léger ton de défis dans ses paroles . Il regarda Ellana avec le même sourire que lui .

Tu devrais te préoccuper de courir, au lieu de te soucier de moi. Et avant de parvenir a la place du seigneur Tôsen , il te faudra parvenir au Bankai ...


Tu le respect maintenant ? Depuis quand ??


Ellana s'approcha de Gin et Kira pour l'aider .

T'as besoin d'un coup de main , Gin ?


Gin enleva la main de Kira qui était sur son épaule . Et rassemblent les dernier reste de Reiatsu pris de la vitesse . Il passa a côté d'Ellana en riant .

Ah ouais ? Essaye plutôt de me suivre si t'y arrive .

Il s'agissait clairement d'une invitation a une course de vitesse jusqu'à l'ouverture de l'autre côté du Garganta . Il devait rester un kilomètres tout au plus . Gin utilisa son Sonido et était a présent a 30 mètres devant Ellana et Kira . Le pont était scindé en plusieurs morceau , il était présent uniquement aux endroits ou il atterrissait avec le Sonido . A peine un mètres et demi de long tout les cent mètres environ .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Départ pour le Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Hueco Mundo   Départ pour le Hueco Mundo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]
» MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo
» L'Arctique - Avant d'atteindre le Hueco Mundo [ PV Ankou ]
» Hueco munco
» Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser