Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue5/10Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue1000/1000Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty
MessageSujet: Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]   Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:49

Cela devait faire un quart d'heure qu'il avait quitté Shaya . Elle devait être rentrée chez elle a présent . Il regarda l'heure sur une horloge qui avait été installée dans le parc . Il n'était même pas encore vingt heures . Les premier astres célestes apparaissaient dans le ciel , une dizaine de petite lumières scintillaient . Qu'allait il bien pouvoir faire durant ce trois heures . Il n'allait quand même pas rester là assis sur le banc , dans un parc désert . Si encore un Arrancar avait été avec lui , comme Szayel en générale , ils auraient pu tuer le temps ensemble , mais la il était seul et depuis ca conversation avec Shaya , le temps semblait s'être arrêté . Il regarda a nouveau la montre . Il espérait qu'une demi heure s'était écoulée , mais a peine dix minutes venaient de passer . Ça devenait super stressant et ennuyant . Gin commençait a se demander si il ne devait pas déclencher un bataille et alerter tout les Shinigamis de la ville pour passer le temps . Il pourrait briller sous le sang comme a son habitude et le temps passerait plus vite . Ou alors s'entailler les jambes sinon il s'endormirait et louperai son rendez vous avec Shaya . Oui voila , peut être que la douleur allait le tenir éveillé suffisamment longtemps pour ne pas qu'il s'endorme . Et un banc , au bout d'un temps ce n'est pas très agréable pour s'assoir . En principe un voyage a Karakura était plaisant et amusant . Mais là c'était tout le contraire . Il attrapa son wakizashi qui dépassait légèrement de sa veste et dégaina . Sa lame était immaculée et il voyait son reflet dans la petite lame argentée . D'un geste vif il fit un entaille dans sa jambe gauche . Du sang se mit a ruisseler le long se sa jambe . Il essuya sa lame et la remit dans sa saya . Une douleur parcourait sa jambe . Ce ,'était rien de terrible , juste une hémorragie un peu plus importante que prévu . Autrement dit , rien de grave . Il s'allongea sur la banc et se perdit dans ses pensées . Au bout d'une réelle demi heure , il se leva regarda sa jambe . L'hémorragie avait complètement stoppé et une petite flaque de sang encore chaud et humide se situait a ses pieds . Il consulta a nouveau l'horloge , celle ci affichait a présent vingt et une heure et demi .

Tsssssss . Encore Une heure et demi a poireauter ici sur cette saleté de banc . La prochaine fois il est hors de question de j'accepte quoi que ce soit dans de telles conditions . En plus ma jambe ne me fait même plus mal .


Il déchira un petit morceau de tissu en l'enroula autour se sa plaie infligée volontairement . Il sorti a nouveau son Zanpakutô et l'envoya droit dans l'arbre qui se situait en face de lui , a sept mètres environ . La lame s'était allongée et semblait traverser l'arbre . Il tira un coup sec vers l'arrière et la lame revint a sa taille initiale .

Bon , hors de question que je reste ici plus longtemps ou je vais fini pas péter les plombs . Je vais me rapprocher un peu du point de rendez vous et lâcher beaucoup de Reiatsu a proximité . Nan se serait débile .

Il s'avança un peu , un d'un pas de Shunpô se retrouva une trentaine de mètres au dessus du sol , dans les airs . Il regarda les alentours . La clinique en question se trouvait vers le nord de sa position , a cinq kilomètres du parc environ . Pour ne pas se dépêcher , il y alla simplement en marchant , au bout d'une heure environ il arriva a destination . Il regarda un peu en dessous de lui . Plusieurs maisons ressemblaient a la description de Shaya . Mais après une observation un peu plus approfondie et dix mètres de hauteur en moins , il n'y en avait qu'une qui semblait être celle de Shaya . Une fontaine se dressait au milieu de la pelouse et des clôtures blanches entouraient le jardin . Une petite lumière était allumée dans sa maisons .
Il posa pieds a terre et fit le tour du jardin . Il devait être vingt trois heures dans quelques temps . Une porte vitrée donnait vue sur l'intérieure . Une luxueuse petite maison d'ailleurs . Il frappa sur la porte en verre . Cela devait faire assez de bruit pour que Shaya l'entende . Il s'assit en tailleur dans l'herbe , avant se se coucher complètement et de s'endormir sur place .

_________________
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue4/10Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue1000/1000Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]   Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:17

Après ses courses, Shaya était donc rentrée chez elle pour ranger tout cela, manger un petit bout, et se reposer un peu. Elle s'était fait un sandwich avec du jambon, de l'émental, et trois à quatre morceaux de tomate à l'intérieur. Et elle avait été le manger, bien installée tranquillement dans son fauteuil. Elle avait allumé la petite lampe de chevet du salon et avait aussi mis en route la télévision. Après six mois, elle aurait pu s'attendre à ce que l'une ou l'autre lui claque dans les doigts mais non, contre toute attente, tout marchait particulièrement bien. Et tant mieux d'ailleurs. Parce que c'était pas vraiment une heure à appeler un réparateur. Tranquillement installée, elle réfléchissait toujours à ce que Gin lui avait proposé. Et elle n'arrêtait pas de se demander si y'avait pas anguille sous roche, ou un truc dans le genre. C'était la sempiternelle question qui revenait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se la poser. Ou peut-être que l'ancien Capitaine était vraiment sincère et tout ce qu'il voulait, c'était l'aider, et ce même si elle n'y croyait pas vraiment. Ah, Shaya ne savait pas quoi faire. Son coeur lui disait d'accepter car de cette manière, elle en aurait fini avec cette partie de sa vie. Mais sa raison lui disait d'attendre et de bien réfléchir. Shaya n'était pas du genre à se précipiter tête baissée sans avoir pris en compte toutes les considérations. Et quelles étaient-elles ? Et bien, si elle y allait, c'était réglé, pour de bon. Si elle attendait, elle risquait d'attendre pendant longtemps et qui sait si Gin accepterait, la prochaine fois, de l'y emmener. Elle pouvait éventuellement demander l'aide de Kisuke mais il lui avait très bien dit de ne pas lui faire confiance. De toute manière, les rares fois où elle avait été à la boutique de ce dernier, il n'avait pas été là. Que faire ?

Les images de la télévision défilaient mais même si Shaya avait les yeux fixés dessus, elle ne les regardait pas vraiment. Non, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Et dire qu'elle attendait cela depuis si longtemps ! Maintenant qu'elle était face à la situation, qu'elle pouvait la résoudre en un clin d'oeil, elle prenait son temps pour réfléchir. C'est le comble, n'est-ce pas ? Avant sa rencontre avec Ajira, il était clair qu'elle aurait accepté sans prendre le temps de réfléchir ou bien sans savoir si c'était un piège ou non. Mais depuis qu'elle avait rencontré le Vizard, elle était devenue plus sage, pesait le pour et le contre de ses décisions et cherchait à savoir si on voulait la descendre ou pas. Shaya poussa un soupir et se leva. Elle se dirigea vers le réfrigérateur, l'ouvrit et en sortit une bouteille de jus d'orange. De là, elle attrapa un verre qui était dans le placard et se servit un peu du liquide. Elle avait comme le cerveau en ébullition à force de réfléchir. Elle devait arrêter d'y penser pendant un moment, surtout que son rendez-vous avec Gin était tard et qu'il ne fallait pas qu'elle se triture le cerveau pour autant. Shaya regarda par la fenêtre tandis qu'elle était toujours dans la cuisine. Et dire que cette sortie, elle aurait dû la faire normalement avec Ajira. Mais où était-il passé ? Pourquoi ne lui donnait-il pas de nouvelles ? S'il ne voulait plus la voir, il n'avait qu'à le dire et elle arrêterait alors de le chercher. Mais il fallait au moins qu'il lui fasse un signe, histoire de dire qu'il était toujours en vie.

Shaya poussa un soupir, s'éloigna de la fenêtre et retourna se caler dans son fauteuil. Si elle avait au moins un moyen de le contacter, elle aurait pu l'appeler, histoire de lu demander ce qu'il ferait à sa place. Mais elle ne pouvait pas le faire, ce qui était fort dommage d'ailleurs. A qui aurait-elle pu demander conseil ? Elle n'avait personne dans son entourage. Les Quincy qu'elle connaissait avaient, eux aussi, mystérieusement disparu avant son départ. Kisuke ne serait très certainement pas à sa boutique et Yoruichi n'y était que de passage, donc elle risquait de ne pas les trouver. Elle aurait pu éventuellement demander à Ichigo ce qu'il en pensait mais elle ne le connaissait pas encore assez bien pour lui faire totalement confiance et lui livrer tous ses petits secrets. Et quant à Isshin, il devait être trop occupé ... Bref, elle était seule et elle ne pouvait compter que sur elle même pour prendre cette décision. Y aller ? Ou ne pas y aller ? Attendre ou bien en terminer une fois pour toute avec cette histoire ? Shaya venait de prendre sa décision. Elle en avait marre de se prendre la tête avec ce problème. Une fois qu'il serait résolu, elle était à peu près sûre que sa vie tournerait mieux rond. Oui, elle accepterait la proposition de Gin, et ce même si elle risquait de s'en mordre les doigts. Après tout, dans la vie, il faut savoir prendre des risques pour ce en quoi on croit.

Shaya était si bien installée dans son fauteuil qu'au bout d'un moment, elle finit par s'assoupir. Le décalage horaire avait eu raison d'elle. Mais elle avait une chance inouïe : c'était que si elle dormait dix minutes, voire une heure, elle était requinquée pour une partie de la nuit et pouvait continuer à faire la nouba. Pratique, non ? Finalement, vint l'heure du rendez-vous. Et comme Shaya avait le sommeil léger, elle entendit quelque chose, ou quelqu'un qui frappait contre la baie vitrée du salon. Mais comme les rideaux étaient fermés, elle ne put voir qui avait fait ce bruit. Shaya tourna la tête à droite, puis à gauche, histoire de se remettre les idées en place. Il était un peu plus de vingt-trois heures ... Quelle heure tardive pour un rendez-vous tout de même ! Elle se doutait que celui qui avait fait du bruit ne pouvait être que Gin. Elle se leva de son fauteuil et s'approcha de la baie vitrée. Elle poussa un peu le rideau, histoire de vérifier son hypothèse. L'ancien Capitaine était couché à même le sol. Dormait-il ? Ou bien faisait-il semblant ? Allez savoir. Shaya ouvrit alors la baie vitrée, ce qui eut probablement comme effet de réveiller le Shinigami.



[HS : désolée pour le retard, pas pu faire ça ce week-end]

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue5/10Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue1000/1000Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]   Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:40

Il avait frappé a la vitre du salon depuis plus de cinq minutes , mais personne ne venait . Il se coucha alors par terre , et fini par s'endormir , plongé dans ses pensées . Il aurait pu fixer le rendez vous plutôt , a vingt deux heures , mais ce n'est que lors que les heures sont tardives que les Shinigamis s'en vont , laissant place a un calme presque totale . Une voiture ou deux tout les quarts d'heures . Bref , et vu que l'ouverture d'un Garganta n'était pas spécialement discrète , du moins le soir , n'était pas visible , mais le Reiatsu qu'il libérerai pour l'ouvrir lui ne passerait absolument pas inaperçu . Il valait mieux éviter les " accrocs " , c'était toujours préférable de rester discret .

Shaya devait pourtant avoir entendu frapper , elle ne tarderait pas . L'herbe était légèrement humide , c'était encore agréable . La lumière qui passait a travers les rideaux de son salon s'estompa . La porte s'ouvrit . Shaya était enfin arrivée . Il fit mine de n'avoir rien entendu . Mais vu qu'ils ne se connaissaient pas très bien , l'heure n'était pas aux plaisanteries . Il resta couché mais interpela la jeune Quincy .

Tu en a mis du temps , il y avait un Hollow dans ton lit ?
Si tu es prête a partir , fait moi signe .


Il se leva malgré tout . Son Zanpakutô toujours a portée de main . En tout cas si on apprenait qu'elle avait accepter de se rendre au Hueco Mundo , accompagné d'un des Ex Capitaines , elle aurait des problèmes . Mais bon , cela ne le concernait pas de toute façon . De toute manière a peu près tout le monde cherchait a l'éliminer dès la moindre occasion , alors pour lui , qu'est ce que ca signifiait , a part rien et pas grand chose . Avec un peu de chances , ils passeraient inaperçu au Hueco Mundo aussi . Il aurait du mal a expliqué la présence d'une Quincy , et lui a côté , en train de l'aider .

Tu es bien consciente que si quelqu'un nous aperçois ensemble , tu aura quelques petits problèmes si jamais tu croise des Shinigamis .

Il croisa les bras , en signe d'attente . Il était prêt depuis près d'une heure . Ils partiraient lorsque Shaya serait prête .

_________________
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue4/10Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Left_bar_bleue1000/1000Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]   Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:18

Shaya observait, du coin de l'oeil, Gin. Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance. Après tout, il voulait peut-être juste l'embarquer dans le Hueco Mundo et ne pas vraiment l'aider. Peut-être même qu'il avait des ordres et que lui ou son boss voulait faire des expériences bizarres sur elle ... Bah ... Elle se faisait peut-être des idées. Peut-être qu'il voulait réellement l'aide mais elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Il lui avait dit tant de choses. Il lui avait parlé de Las Noche, des Espadas, et plein d'autres trucs dont elle n'avait pas forcément connaissance. D'une certaine manière, rencontrer Gin n'était pas mal en soit. Peut-être qu'elle apprendrait des trucs supplémentaires. Peut-être que ça lui permettrait de se faire une idée plus précise de ce qu'elle pourrait trouver ici, à Karakura, et ses alentours, mais aussi de quelles créatures elle pourrait rencontrer ... Ouais ... Et puis, c'était pas comme si elle était amie avec les Shinigami après tout. Bon, d'accord, elle connaissait Ichigo, mais c'était pas pareil. Elle connaissait aussi deux trois Quincy, mais c'était encore pas pareille. Et Shaya était tombée sur Nell, mais ce n'était pas de sa faute non plus. Donc, c'était pas comme si elle avait fait exprès de tomber sur Gin alors qu'elle rentrait chez elle !

Enfin, passons. Au final, si elle suivait Gin jusqu'au Hueco Mundo et qu'elle retrouvait ce fichu Hollow, elle aurait peut-être une meilleure vie, qui sait. Shaya finirait probablement par faire une croix sur son passé et peut-être qu'elle arriverait à vivre normalement. Quoi que, à Karakura, avec tous ces maudits Hollows, ça serait sûrement pas facile à faire. Enfin ... Sortie dehors, Gin était toujours couché dans l'herbe. Mais non, contrairement à ce qu'elle avait pu penser, il n'était pas en train de dormir. Il sortit alors quelques boutades, du genre qu'elle avait pris son temps, peut-être à cause d'un Hollow qui serait caché sous son lit.

"Oh, je sais pas. J'étais un peu déprimée. Et puis, je me suis dit que j'pouvais prendre mon temps, puisque tu ne semblais pas être pressé de rentrer."

Shaya grimaça quelque peu. Dire tu, bin, ça lui faisait bizarre dans sa bouche. Ouais, le tutoiement et elle, c'était pas vraimlent son genre, surtout si elle ne connaissait pas plus que cela la personne qu'elle avait en face d'elle. M'enfin.

"Ca fait bizarre ..." se dit-elle à elle-même.

Sûrement que Gin allait lui demander ce qui était bizarre, à moins qu'il s'en contrefichait totalement. C'était peut-être le cas d'ailleurs. L'ancien capitaine lui demanda de lui faire signe, dès qu'elle serait prête à se tirer. Ouais ... Shaya releva la tête pendant quelques instants et regarda le ciel qui était parsemé par des millions d'étoiles. Et dire que la plupart d'entre elles étaient, sans aucun doute, éteintes. Shaya poussa un léger soupir, se demandant si ça serait pareil pour le Hueco Mundo, ou pas. Nouveau soupir ... Gin brisa le silence, lui répliquant que si jamais on les croisait ensemble, ça ne serait pas forcément bon pour elle.

"Des Shinigami ? Ils font souvent des incursions au Hueco Mundo ?"

Cette histoire était d'un compliqué ... Nouveau soupir.

"Et tu en auras peut-être aussi ... Des problèmes ..."

Ouais, c'était bizarre ... Shaya n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée de le tutoyer, mais bon. Elle leva une nouvelle fois la tête vers le ciel. Ouais, il était temps de partir ...

"On y va ?"

Pas sûre que c'était la meilleure des idées mais bon. Elle n'en avait pas d'autres non plus. Et puis, la dernière fois qu'elle avait été voir Kisuke, elle était tombée sur Yoruichi qui avait bien voulu lui enseigner quelques trucs. Donc, hein, tant qu'elle pouvait se rendre où elle voulait, c'était le plus important.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé




Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]   Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» La bataille du Hueco Mundo
» La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]
» LE VOYAGE EN BULGARIE
» VOYAGE DE FIN D ANNEE...30..NIMES UZES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: