Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD.

Aller en bas 
AuteurMessage
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. Left_bar_bleue9/10Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. Empty
MessageSujet: Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD.   Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD. EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:34

Jour de pluie sur le Seireitei. La pluie n'est pas gage de bonne nouvelle à ce que l'on dit. Mais soit, c'est un temps idéal pour un entraînement intérieur. Direction la salle au fond du couloir du QG de la 11° division.

*J'espère qu'il n'y a personne aujourd'hui. De toute manière, si jamais quelqu'un à le malheur de s'y trouver ou de me déranger pendant mon entraînement va être un peu surprit de ce qui va lui tomber dessus... Hey hey hey!*

Il poussa la porte avec force ce qui la fît claquer. Personne à l'intérieur.

*Heureusement pour eux.*

Entraînement au combat au sabre. Affutage avant tout de celui - ci. Il donne un coup en fendant l'air.

*Oups! J'avais pas vu la chaise Razz *

Passons. Il mettait vraiment du coeur à l'ouvrage. Après plusieurs deggats "commits" dans cette salle, il décida de troquer son sabre contre un baton, moins dangereux pour le bâtiment xD. Cela fait, il reprit de plus belle et là, il entendit un bruit. Il s'arrêta net, ça venait de la porte...

*Qui à l'audace de venir me déranger en plein entraînement?!*

Un jeune homme ouvra la porte et entra. Il ne semblait pas avoir apperçut Zaraki qui le regardait avec un de ces regards qui donnent froid dans le dos. Notre cher capitaine s'était assis à terre et attendait que cet homme se retourne. On aurait dit qu'il se cachait de quelque chose le bougre... Il se retourna et dès qu'il vit le capitaine fit un bon en arrière d'au moins 2 mètres!

-"Je...Je suis dé... dé... désolé Cap... Capitaine. Je pensais qu'il n'y avait personne ici. Je m'excuse encore une fois. Je... Je... Je m'en vais."

-"Non! Stop! Arrête - toi là! Puisque tu viens de me déranger, tu vas m'aider. J'ai besoin de quelqu'un avec qui m'entraîner."

Le jeune homme devint tout d'un coup pâle, aussi pâle qu'un zombie. La peur se voyait sur son visage. Il était tendu, raide et étonnement crispé.

-"Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas." dit - il pour détendre l'atmoshpère.

Le garçon prit place, Zanpakuto à la main, pret à se défendre. Zaraki fonça sur lui avec une force hors du commun. Le pauvre homme eu tout le mal du monde à esquiver cette attaque si bien "envoyée". Il en tomba sur les fesses!

-"Tu es bien faible... Et pourtant, tu fais parti de ma division... Il va falloir remédier à cela... Le petit tournois que j'ai organisé va vous remmettre à tous les idées en place."

-"Je... Je peux partir maintenant?!" demanda - t - il anticipant une réponse négative.

-"Ouais aller, tu m'a gaché ma journée. J'ai fini pour aujourd'hui. Sauve - toi avant que je ne change d'avis!"

*Je suis bien indulgent aujourd'hui, que m'arrive - t - il?! Serait - ce les années qui m'adoussicent?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
 
Entraînement du Capitaine, Attention les yeux xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un capitaine qui s'ennuie...
» convocation au bureau du capitaine
» Retour glacial d'un capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser