Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un capitaine qui s'ennuie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:59

Dans une ruelle de la Seireitei, l'on pu voir le Capitaine Hitsugaya assis sur une murette qui sépare les différentes ruelles. Il semblait regardé le ciel, une jambe allongé et une fléchis pour qu'il puisse s'accouder dessus. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas quitté son bureau a cause de la paperasse de Matsumoto qui était encore partit en vadrouille. Il était complêtement plonger dans son esprit et ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autours de lui.

Il semblait vraiment réveur pour regarder les nuages aussi profondément, il mourrait d'ennuie, en effet un capitaine ne recevait pas très souvent des missions étant donné qu'il devait s'occuper de sa division mais aussi protéger la Seireitei.


* Je me demande quand meme quand est ce qu'une mission me sera attribué... Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de Ryoka qui se sont infiltré, la Seireitei est calme depuis qu'Aizen et les autres nous ont quitté... Que va t-il bien se passer maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:44

Soi Fong marchait à son allure rapide dans les rues du seireitei. Elle rodait comme un vautour cherchant sa proie. Elle cherchait des intrus ou tout autre chose pour s'occuper. Car elle doit l'avouer, elle s'ennuie grandement.

Elle marchait donc dans les rue à grande allure. Elle regardait partout, droite gauche, devant, en haut. Elle trébucha lorsqu'elle guettait en l'air, n'ayant pas vu une pierre qui traînait. Elle se releva et prit la pierre pour la lancer. Cette pierre se dirigea vers Hitsugaya qui se tenait plus loin, elle ne l'avait pas vu. Elle porta ses mains à sa bouche et prit un visage affolé.


"-Ah, je suis désolée je ne vous avais pas vu, c'était un geste inconsidéré, punissez moi pour cela Capitaine Hitsugaya. "


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:02

Hitsugaya encore dans les nuage se prit la pierre de plein fouet, il tomba alors de sa murette pour s'écraser sur le sol. Il se redressa tant bien que mal et regarda devant lui pour apercevoir la magnifique Soi Fong. Il fit un air assez énervé et croisa les bras.

" Ce n'est pas grave capitaine Soi Fong... Mais sa fait quand meme un peu mal... "

Il se frotta légèrement la tête à l'endroit ou lui était tombé la pierre puis baissa son bras pour s'adosser contre le mur et soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:08

Elle se mit à genou puis détacha son arme accroché à son dos. Elle posa sa tête contre le sol et tenda son arme au capitaine Hitsugaya.

"-Capitaine Hitsugaya, trancher moi la tête avec mon arme pour laver l'affront que je vous ai fait. "

Soi Fong a toujours été entrainé dans le respect des rêgles et des lois. Elle a toujours apprit qu'elle devait être punie lorsque les rêgles était enfrainte où lorsqu'une mission était échouée. Elle vient d'enfrainte une rêgle. Elle a blessé un capitaine, de plus un capitaine qui n'est pas en mission. Enfin jusqu'à preuve du contraire. Elle reste la tête contre le sol, les yeux fermés et les deux bras tendu devant elle tenant les deux extrémités de son arme.

"-Je ne serais pardonné que lorsque mon sang aura coulé. "
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:28

Hitsugaya regarda Soi fong completement désemparé, il la regardait un sourcil plus haut que l'autre.

" Arrete un peu... C'était qu'un caillou et en plus tu n'as meme pas fait exprès..."

Il semblait avoir pitié d'elle non pas par sa puissance mais par comment elle se comportait mais il trouvait cela vraiment très bien qu'elle respecte autant les règles de la Seireitei que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:02

Elle cogna son front contre le sol. Puis se releva.

"-Dans ce cas je me punis moi même en m'infligeant cette blessure. "

Elle se releve et range son arme derrière son dos. elle gardait les yeux fermés et regarda sur le côtés.

"-Je suis désolée capitaine... je me suis légèrement emporté... je ne vais pas très bien ce moment. L'ennuit sans doute... Et j'ai surtout un mauvais présentiment, comme si on était surveillé par une puissance largement supérieur à la notre... "

Elle essuya un léger filé de sang qui coulait le long de son visage puis attacha un bandage autour de son front pour arreter le saignement.

"-Capitaine, vous ne pensez pas qu'Aizen vas bientot agir ? je sais qu'il est très patient mais... "

Elle le fixa de son regard sérieux et reglementaire.

"-Je ne pense pas qu'il restera longtemps dans l'ombre à nous laissez nous remettre de la précédente attaque. "
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:15

Lorsque Soi fong se cogne la tête plance un bandeau pour apaiser la blessure, Hitsugaya fut comme géner. Il se demanda si c'était de sa faute ou non, mais c'est alors qu'elle enchaina aussi sec sans faire attention a sa blessure et parla d'une histoire assez délicate qui perturbait le jeune génie du combat. C'est a ce moment qu'Hitsugaya arreta de penser au comportement du capitaine de la 2ème division pour se concentrer et pouvoir répondre a sa question.

" Il faut un certain a celui ci avant d'agir... Il a une objectif bien précise et est très malin, il fera le maximum pour la réussir... "

Hitsugaya lacha un soupir puis ferma les yeux avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:49

Soi fong soupira puis l'écouta parler d'un air très sérieux. Même si le fait d'entendre un discours aussi sérieux d'une personne aussi peu agé la fait tout de même légèrement sortir de son sérieux en poussant un léger rire marmoné. Elle passa sur cela pour répondre aux mots du capitaine.

"-Je pense que nos hommes ne pourront rien faire contre lui ou ses subordonnés. Ils ne serront que les proies des menos. Seuls les capitaines et les lieutenants pourront prétendre lutés contre eux... Mais je pense que l'on devrait tout de même amélioré nos troupes. Essayer de leur faire libéré leurs shikai serrait deja d'une grande aide... "
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:04

Hitsugaya rouvrit les yeux une fois que les paroles de Soi Fong était finit puis il se redressa d'un bon.
Il regarda Soi Fong toujours avec son air sérieux puis il confirma ses dires.


" Tu as raison, meme Aizen est bien plus puissant que nous, et surtout bien plus intelligent, il peut mené n'importe lequel de ses plans à la perfection...
En ce qui concerne nos troupes, l'on devrait surement prendre le temps de les entrainés comme tu l'as si bien dit... Il ne faut pas se faire d'illusion, Aizen attaquera la soul society des qu'il le pourra et cet attaque risque de nous causez énormément de perte... Nous devons au moins faire dévelloper le Shikaï a chacun des membres de nos division comme tu l'as conseiller mais nous ne pouvons rien faire sans ordres de Yamamoto-sama... Nous devrions allez lui donné nos idée pour qu'il puisse juger si il le faut vraiment ou pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:04

Soi Fong soupira légèrement, c'est vrai, depuis que la chambre 46 a été décimé par Aïzen et ses complices, les ordres nous sont directement donné par le commandant Yamamoto. Elle soupira encore une fois puis releva la tête d'un air sérieux.

"-Il faudrait d'abort exposé notre idée à d'autres capitaines. Comme cela on sera plus nombreux à exposer cette idée et le fait d'être plusieurs à exposer cette idée rendra la réponse du commandant Yamomoto plus facile je pense. Non ? "

Elle regarda au alentours pour voir si d'autres personnes n'étaient pas aux alentours. Ne voyant personne, elle reposa son regard sur Hitsugaya. Elle croisa son regard maladroitement puis détourna les siens en rougissant légèrement.

"-Je pense que les capitaines de la division 13, de la division 8 et de la division 11 sont libre en ce moment. On pourrait leur proposé notre idée puis allez voir le commandant tout les 5 non? "

Elle soupira, toujours un peu rouge et son regard sur le côtés.

"-Ce n'est qu'une idée comme une autre pour renforcé les chances qu'il accepte... "
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:48

Hitsugaya se redressa alors après avoir écouté tous ce qu'avais dit Soi Fong. Il était toujours avec son air de jeune capitaine puis au bout de quelques secondes il avanca derrière elle a meme pas 1m pour qui soyent dos a dos.

" C'est une bonne idée mais même si plusieurs capitaines viennent exposé la meme idée au commandant et qu'il ne trouve pas une grande utilité a cela, a mon avis, il ne suivra pas nos conseil mais suivra plutôt ceux des supérieurs ou meme son avis a lui... Mais nous ferrions bien de faire comme tu l'as dit, je suis de ton avis en tout cas capitaine Soi Fong! "
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:34

Soi fong baissa légèrement la tête d'un air décu au début de la phrase du capitaine Histugaya. Elle soupira légèrement. Il a raison, ce n'est pas parce qu'on est plus nombreux que la réponse sera différente après tout... Elle écouta la suite de la phrase puis rougit légèrement par la fin de la phrase. Elle lâcha un léger rire puis baissa la tête en souriant.

"-Merci capitaine Hitsugaya... Il n'y a pas à dire, vous êtes peut être le plus jeune des capitaines, mais vous en êtes l'un des plus sages... "

Elle rit légèrement d'un ton efféminé puis se racle légèrement la gorges pour reprendre son sérieux.

"-Donc, il faut les trouver d'abort... je pense qu'on trouvera les deux premiers capitaines dans un bar ou un truc dans le genre... Quand au troisieme je pense qu'il doit être en train de se battre quelque part, nan? "
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:12

Hitsugaya regardait Soi Fong d'un air troublé, il ne savait pas si elle se fichait de lui ou si elle le respectait vraiment. Il passa outre et repris la question du capitaine de la 2eme division pour lui donner la réponse.

" Tu parle du capitaine Zaraki? Si il n'est pas en train de se battre il est dans son bureau, il ne fait que sa de tout facon. Par contre pour les autres, Je ne sais pas ou les trouver, de toute facon je m'ennuis et je ne sais pas ou est Matsumoto donc bon j'ai du temps libre, je te suis! "
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:33

Elle souri légèrement sans montrer ses dents puis soupira.

"-Et bien, on peut commencer par aller dans le bureau du capitaine Zaraki pour lui demander ? Si il n'est pas là, on poura aller chercher les deux autres capitaines ailleurs je pense... Moi aussi j'ai du temps libre. "

Elle souri légèrement puis placa sa main sur son menton tenant le bras auquel appartenait la main avec son autre main par le coude. Elle fermait les yeux et prenait un air de reflexion.

"-C'est par où ? "

Elle soupira légèrement gênée, avec tout çà, elle avait perdu sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:03

Hitsugaya soupira et fit un léger secouement de la tête pour dire qu'il se damandait comment un capitaine avec ses capacité ne savait pas se repérré dans la Sereitei. Il sauta alors avec souplesse sur la murette en face de lui.

" Suis moi ! "

Il sauta alors sur le prochains toits puis sur le prochain et encore sur celui d'après puis attendit Soi Fong.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:06

Soi Fong rougit légèrement quand le capitaine Hitsugaya soupira. Elle sauta sur le muret après lui. Quand il s'arreta, elle apparu devant lui.

" Mais ne m'attendez pas, n'oubliez pas qui je suis... Et puis d'ici, je dois avouer que je me repère mieux... "

Elle regarda autour d'elle et remarqua au loin le lieu qu'il convoitait.

" C'est là-bas ? On y vas ? "

Elle soupira puis se prépara à partir en attendant que le capitaine Hitsugaya "redémarre". Ils devaient donc trouver d'autres capitaines. Pourquoi les capitaines ont-ils la facheuse manie de masquer leurs reitsu? Heuresement, Zaraki est facil à repéré, il ne sait pas faire cette prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:26

Hitsugaya la regardait arrivé d'une extrème vitesse commencer a essayer de repérré le Reiatsu des capitaines. Tout à coup Hitsugaya sentit quelque chose, un Reiatsu très puissant qui était emplies de haine et de sang.

Sa ne pouvait être que le capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi. Il était assez proche, Hitsugaya se prépara alors mais se retourna tout de même vers Soi Fong, il la regarda toujours aussi sérieusement que d'habitude.


" Je crois que je l'ai trouvé, sa ne peut être que lui suis moi!! "

Hitsugaya d'un pas souple et rapide s'envola dans les airs et fit de même de toits en toits.

HJ: suite > QG des 13 divisison > la 11ème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine qui s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine qui s'ennuie...   Un capitaine qui s'ennuie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine qui s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Hitsugaya
» Retour glacial d'un capitaine...
» Quel est le capitaine le plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser