Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 convocation au bureau du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
convocation au bureau du capitaine Left_bar_bleue3/10convocation au bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
convocation au bureau du capitaine Left_bar_bleue1000/1000convocation au bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

convocation au bureau du capitaine Empty
MessageSujet: convocation au bureau du capitaine   convocation au bureau du capitaine EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:48

Raito arriva devant la porte du bureau de son capitaine. Voilà huit jours qu'on l'avait appelé de son entrainement intensif pour rejoindre la sixième division. Proposition que Raito accepta avec grande joie, vu que c'était la division qu'il avait toujours voulu intégrer. Il stagnait à présent en face de la porte de son bureau et reprit trois fois sa respiration avant de poser trois coups sur le haut de la porte.
La réponse si fit tout de suite entendre. Raito entra donc. A peine avait-il executé trois pas qu'il vit en face du bureau, un homme, de grande taille et de stature plutôt imposante. Il portait un habit de shinigami, avec un surplus blanc qui lui coulait sur les épaules et le dos. Son cou quant à lui était entouré d'une écharpe fine des plus élégantes. Ses cheveux bien coiffés portaient trois petits objets blancs, signe de la haute aristocratie. Raito se sentait assez petit face à cet homme, le capitaine de la sixième division, le capitaine kuchiki Byakuya.


''Bien le bonjour mon capitaine, je tiens tout d'abord à vous dire combien je suis flatté de pouvoir intégrer votre division, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous montrer que je suis digne dans la division la plus reconnue''

Raito attendit debout, après avoir fermé délicatement la porte, la réponse et le pourquoi de la convocation de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Kuchiki
Invité




convocation au bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: convocation au bureau du capitaine   convocation au bureau du capitaine EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:32

Alors que Byakuya traitait des documents assez important pour le Seiretei, il sentit un reiatsu approché. Il rangeat alors le dossier qu'il consultait et attendit, fixant la porte. Son attente ne fut pas de longue durée car une shinigami frappa à la porte.

"Entrez..."

Byakuya vit alors entrer un jeune homme, surement celui qu'il avait convoqué à sa sortie de l'académie. En effet ses résultats avaient attiré l'attention du capitaine de la 6ième division qui avait demandé à l'avoir dans ses rangs. Cette faveur lui fut accorder par le Commandant et capitaine de la 1ière division. Le jeune shinigami resta un instant a observer son nouveau capitaine.

Puis après une courte pause, il exposa le pourquoi de sa venue et sa gratitude.


''Bien le bonjour mon capitaine, je tiens tout d'abord à vous dire combien je suis flatté de pouvoir intégrer votre division, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous montrer que je suis digne dans la division la plus reconnue''

La capitaine regarda alors le shinigami tout en restant indifférent telle que sa réputation le présente. En effet aucune émotion ne pouvait être lu sur ce visage, seul un homme l'avait vu Kaito Jin dont il n'avait plus de nouvelle depuis si longtemps. Byakuya qui était toujours assis derrière son bureau se leva puis se dirigeat vers la bibliothèque se trouvant derrière lui. Il la scruta un instant avant de prendre un dossier sur lequel était marqué " Nouvelle recrue ". Il le posa et se rassit à son bureau, le shinigami attendait mais Byakuya ne s'en occupait pas, si il était là, il pouvait bien attendre. C'est alors que parcourant ce dossier, le capitaine trouva la fiche du jeune homme.

"Raito Seki, n'est-ce pas ? Je vois, vous venez d'intégrer ma division sur ma demande, vos résultats m'ayant interpellé. Justement, vous pourrez faire vos preuves et pas plus vite que tout de suite. Un Hollow a réussi à pénétrer dans le Rukongai, ce n'est pas la première fois. Rendez vous sur les lieux, il est au Rukongai Est. Exterminez-le et revenez ici après que cela soit fait."

Le capitaine referma le dossier et le laissa sur son bureau, il se leva et alla lentement à a fenêtre observant les cerisiers se trouvant dans son jardin privé, puis il sentit que le reiatsu du shinigami était toujours présent. Il tourna donc la tête, sans le regarder.

"Allez-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
convocation au bureau du capitaine Left_bar_bleue3/10convocation au bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
convocation au bureau du capitaine Left_bar_bleue1000/1000convocation au bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

convocation au bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: convocation au bureau du capitaine   convocation au bureau du capitaine EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:07

Le capitaine Byakuya, l'informa alors qu'un hollow s'était introduit dans le Rokungai est et qu'il devait aller s'en débarasser. Pour Raito, cette mission représentait de l'action et de l'entrainement suplémentaire pour détruire le hollow qu'il cherchait à tuer. Il acquiesca donc immédiattement sans aucune hésitation. Il venait d'entrer dans cette division et ne devait pas faire honte ni aucun déshonneur à cette division, surtout que c'était eux qui étaient venus le chercher pour ses compétences, il était temps qu'il était digne d'intégrer la légendaire division six, la division connue pour etre la plus forte.

''Très bien capitaine, je ne vous décevrai pas, vous pouvez compter sur moi...''


Il vit alors le capitaine lui faire signe de partir, chose qu'il s'empressa de faire. Il se tourna et réouvrit la porte puis l'ayant traversé la referma délicatement, accéléra le pas et monta sur le toit du batiment d'en face, pour se diriger vers la zone Est, le rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





convocation au bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: convocation au bureau du capitaine   convocation au bureau du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation au bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Hitsugaya
» Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki
» Bureau de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser