Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Left_bar_bleue3/10Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki   Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:04

Finalement, Kito s'était décidé à faire les démarches suffisantes pour être intégré à une division, et il avait décidé d'aller se présenter au capitaine de la sixième division. La raison qu'il donnait aux shinigamis qui lui demandait pourquoi la 6ème division était que le QG de celle-ci était la plus proche de son petit appartement du Sereitei. Mais en vérité, au-delà toutes plaisanteries, il en était tout autrement. Kito avait choisi de se présenter à la 6ème division parce que celle-ci l'attirait plus particulièrement.

En effet, son capitaine, qu'il avait pu croiser dans la cour de l'académie l'année précédente, dégageait une aura en apparence froide, mais Kito avait perçu la justice et la détermination à travers sa personne. C'était la principale raison qui le poussait maintenant à se trouver devant cette porte coulissante en toile blanche. Un shinigami lui ouvrit la porte lui dit que le capitaine l'attendait...
Il frappa à la porte et attendait la réponse du capitaine, son irrémédiable sourire avait momentanément disparu, effacé par le stress, le même qu'il avait subit lors de son examen d'accession à l'académie shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki   Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:40

Dans une maison qui était d'ailleurs une des plus grandes qui composaient le seireitei, le capitaine de la 6éme division s'était assoupi sur son futon. La pièce où il se trouvait pouvait s'appeler une chambre bien qu'elle était constituait uniquement d'un futon, une commode et une table basse. Rien de futile où de superficielle ne se trouvait dans cette salle assez vaste, digne du grand maître de cette maison. Sur la commode était disposé le keisekaan et l'écharpe de l'homme qui était endormi non loin de là. La salle était très propre, on pouvait se douter quel était bien entretenu car en voyant le propriétaire on pouvait en déduire qu'il devait être très pointilleux. Il y avait une fenêtre dans la pièce, elle était ornée de rideaux blancs tel les plus beaux flocons d'hiver. Ils étaient d'ailleurs à peine entre ouvert à tel point que la fenêtre ne pouvait laisser entrer qu'un unique rayon de soleil. Et c'est ce qu'il se passa, le rayon alla tout droit sur le visage de Byakuya qui émergea de son sommeille. Il se frotta les yeux et décida de se lever. Il était vêtu que d'un kimono blanc digne de la couleur de ses rideaux. Il s'avança en direction de sa commode qu'il ouvrit et il en sortit son kimono noir ainsi que son manteau blanc où était inscrit au dos le numéro de sa division. Il enfila tout ses vêtements et cela à son rythme c'est à dire sans se presser. Il prit son keisekaan et l'enfila en emprisonnant ses mèches noir de jais. Enfilant ses gants, il disposa ainsi son écharpe autour de son cou.

Il partit en direction de son bureau dans le QG de la 6éme division. Il marchait à pas lents et en profita pour observer le ciel comme il le faisait toujours d'ailleurs. En cette journée, le soleil se cachait derrière quelques nuages de passage, pour le grand désespoir de Byakuya. Les rayons de la grande sphère jaune tel de l'or lui éclairait le visage qui était de marbre car des shinigamis passaient par là et le saluèrent respectueusement. Il ne fit aucun mouvement de tête pour le saluer. Il s'enquit alors de se rapprocher rapidement de son bureau. Il se souvint qu'il avait beaucoup de papier à traiter pour son plus grand malheur. Il arriva enfin devant la porte de son bureau et il l'ouvrit. La pièce était plutôt vaste et au centre était placé son grand bureau. Il remarqua que beaucoup de papier y était empilé. Il soupira mais ne se découragea pas pour autant, cela lui annonçait seulement une dure journée. Il ouvrit les rideaux qui étaient fermés jusqu'à présent et laissa pénétrer le soleil dans la pièce, ce qui l'illumina en l'espace d'un seul instant. Il prit l'initiative de s'assoire à son bureau et prit en main toute cette paperasse qui l'attendait. Quelque instant plus tard un jeune shinigamis vint le prévenir qu'un nouvel arrivant l'attendait. Il s'enquit de lui dire que le jeune homme en question pouvait venir. Pendant qu'il s'acquittait de sa tache de capitaine, il entendit quelqu'un toquer. Byakuya se raidit et prit un air arrogant tout en restant d'un calme inhumain. Il dit alors d'une voix aussi froide que de la glace:


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Left_bar_bleue3/10Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Left_bar_bleue1000/1000Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki   Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:17

Kito qui patientait devant la porte du bureau du capitaine de la 6ième division entendit la voix du fameux capitaine Kuchiki lui permettre d'entrer dans le bureau. Il se redressa alors pour se tenir droit, réajusta son zanpakuto à sa ceinture et fit coulisser la porte.

Il entra et referma derrière lui. Il s'avança vers le bureau derrière lequel était assis Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ième division. Cet homme dégageait toujours cette aura de fermeté et ses cheveux noirs de jais semblait avoir nécessités des heures de travail à côté des cheveux en bataille de Kito. Il s'inclina solennellement, respira un bon coup et s'avança jusque devant le bureau.


- " Bonjour capitaine Kuchiki. Comme vous devez déjà le savoir, je suis présent maintenant devant vous parce que j'ai l'ambition d'intégrer votre division au sein du Gotei 13. "

Kito se tût à ce moment, jugeant qu'il n'y avait là rien d'autre à ajouter à cette description en bonne et due forme de sa présence devant le capitaine Kuchiki. Il était en réalité prêt à tout pour rejoindre la 6ième division, même défié le capitaine lui-même pour prouver sa valeur. Il se détendit un peu et observa le capitaine, attendant qu'il brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki   Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

Le capitaine de la 6éme division était assis à son bureau, en travaillant sur toute cette paperasse qu'il avait à traiter d'urgence. Bien sûr, ce ne serait pas bien vu si le grand Byakuya ne s'acquittait pas de ses tâches dans les plus brefs délais et très sérieusement. Il était donc concentré au plus au point. Feuilletant ces document et signant ceux qui se devait d'être rendu à une personne importante. La pièce était envahit d'une lumière éclatante, d'une brillance incomparable. Si, peut être à l'or lui-même. Il avait emprisonné ses mèches noir de jais dans son keiseikaan qui d'ailleurs, représentait son rang élevé dans la société. Son visage était de marbre devant ces papiers souillé d'encre noir. Il repoussa délicatement de ses doigts fins, une mèche frivole qui lui obscurcissait la vue. Soudainement, il entendit des pas s'approcher à une vitesse constante bien que tendu. Byakuya pensa tout de suite que ce shinigami appréhendait sa rencontre avec le grand capitaine. Au son de ses pas, on pouvait deviner qu'il était un stressé. Le noble entendit alors le coulissement de la porte. Il n'y prêta pas attention et resta la tête baissé dans sa paperasse. Le jeune shinigami fit quelques pas en direction du grand bureau du capitaine. Celui-ci sentit que le jeune homme s'inclina respectueusement. L'héritier de la famille Kuchiki se dit que c'était un bon point pour la personne qui se dressait maintenant en face de lui. Peut être que ce shinigami avait une chance de rentrer dans sa division. C'est alors que le jeune garçon adressa la parole au capitaine. Il voulait donc rentrer dans sa division. Byakuya soupira et leva la tête dans sa direction. Il observa rapidement son interlocuteur. Il avait les cheveux en bataille et une posture peu élégante par rapport à lui. On voyait tout de suite qu'il ne venait pas d'une famille noble. L'homme au sang pur et aux yeux plus noir que le noir se demanda pourquoi tout ceux qui voulait être dans sa division, était tous des shinigami de bas étage. Mais bon, il fallait bien de tout dans un monde, pour le plus grand malheur du capitaine de la 6éme division. Il soupira une nouvelle fois et décida de prendre la parole.

Alors comme cela, tu as assez d'ambition pour intégrer ma division !? Mais pourquoi veux tu être dans ma division ? Quels sont tes motivations ? Je te dis tout de suite que je n'accepte pas les gringallés qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire et en plus qui ont la prétention de s'appeler "shinigami"!

Enfin son intervention terminé, Byakuya se remit à feuilleter ses papiers qui étaient d'ailleurs très nombreux déposés sur le bureau en bois du capitaine. Il jeta un coup d'œil rapide à l'extérieur. Le ciel était d'un bleu digne de l'océan pacifique ainsi que le soleil qui brillait d'une lumière intense à en faire chavirer le cœur du noble. Celui-ci remplit de bonheur à la vue de ce spectacle, se remit sérieusement à son travaille. Il devait finir cela avant que le soleil ne se couche car les jardins de son domaine l'attendait afin de pouvoir d'entrevoir les rayons du soleil en pleine air. Il reporta son regard sur la personne qui se dressait devant son bureau et il se demanda s'il n'y était pas allé un peu trop fort avec ce nouveau. Mais après tout, s'il abandonné maintenant et partait en courant parce que Byakuya lui avait parlé comme cela, ça voudrait dire qu'il n'était pas fait pour rentrer dans la 6éme division. Si on entrait dans cette division on ne serait jamais au repos, quand on observait son capitaine on pouvait s'en douter. Alors, le grand capitaine Kuchiki Byakuya attendit d'une patience presque inhumaine la réponse du jeune homme, tout en restant la tête penché dans ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki   Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de lecture: Le Capitaine Fracasse
» VAB DANS L'EAU
» [AIDE] Copier une application dans le téléphone
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Orientaux GDA en 2000pts by Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers: