Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptySam 5 Jan 2008 - 23:42

Des bruits de pas se firent entendre. Chose étonnante. En effet, il y a quelques instants, le couloir était vide et bien silencieux. Personne n'avait mis les pieds dans cette partie du Seiretei depuis plusieurs jours. Les bruits de pas s'intensifiaient pour laisser apercevoir une petite silhouette au bout du couloir. La nomination d'un nouveau capitaine pour la 10e Division avait duré plus longtemps que prévu. Mais c'était à présent fait. Le conseil du Goteï 13 venait d'élire un nouveau Shinigami à ce poste. Celui-ci n'était autre qu'Hitsugaya Toushiro. Celui-même; qui en ce moment, s'avançait en direction du bureau. Après s'être acquitté des diverses taches administratives qu'on confiait à tout nouveau capitaine, il avait décidé de visiter les différents lieux du Seiretei. Il commençait donc par l'endroit dans lequel il passerait sûrement une grande partie de son temps libre, c'est à dire son bureau. Il venait de se vêtir d'une cape par dessus son kimono noir de Shinigami. Elle était blanche, et au dos, on pouvait voir le chiffre 10, relatif à la division qu'on lui avait assignée. Le bruit de pas s'arrêta alors soudainement, pour laisser un Hitsugaya devant la porte du bureau, les mains dans les poches de son kimono, l'air sérieux. Sur la porte du bureau, une pancarte avait été posée. Son nom était affiché dessus. Lentement, il retira sa main droite de sa poche et la posa sur la poignée. Il tourna celle-ci et ouvrit la porte, pour ensuite faire quelques pas dans le bureau. C'était un bureau assez simple, comme le découvrait notre jeune shinigami. Après quelques pas, il s'arrêta au milieu de la pièce. la porte qu'il avait laissé entrouverte se referma derrière lui avec un léger grincement. Les mains toujours dans les poches, Toushiro regarda autour de lui pour identifier les lieux. Devant lui, un simple bureau ainsi qu'une chaise. C'était évident, tout bureau de capitaine en comportait un. Derrière celui-ci, une grande affiche était pendue au mur sur laquelle, le signe de la dixième division était représenté en grand. Le nouveau capitaine regarda alors à sa droite. Cette fois, c'était plusieurs portraits qui étaient pendus au murs. ils représentaient chacun un ancien capitaine qui avait servi loyalement la dixième division. Malheureusement, ils avaient tous mal finit... Toushiro les observa un instant les uns après les autres avant de regarder à sa gauche. Une simple fenêtre laissait entrer les derniers rayons du soleil dans la pièce. Ce dernier commençait lentement à descendre inexorablement à travers les nuages. En cette fin d'après-midi, il laissait planer une lueur orangée au dessus de la Soul society. La nuit n'allait pas tarder à tomber, mais on pouvait déjà apercevoir quelques étoiles par-ci par là. Hitsugaya observa ce paysage. cette vision avait eu le don de le détendre un peu. Il détourna alors le regard ce la fenêtre pour regarder de nouveau en direction du bureau.

* Si j'avais su que ... *

Des tas de questions laissaient planer le doute en Hitsugaya. Qui aurait pensé que lui, qui auparavant détestait les shinigamis, se retrouverait parmi l'élite des dieux de la mort; les capitaines. Lui même se demandait parfois comment il en était arrivé jusque là. Ce n'était pas la seule chose qui le tracassait. Il se demandait aussi s'il arriverait à faire honneur à la division qu'on lui avait assignée. Même si les autres membres du Goteï 13 l'avaient tous rassurés en lui assurant qu'il possédait toutes les qualités d'un très bon capitaine, le doute continuait de planer en lui. Il ferma alors les yeux, lentement, et hocha la tête de droite à gauche comme pour chasser ces mauvaises idées de son esprit. Une chose était à présent sure, il ferait du mieux qu'il pourrait, et si cela ne convenait pas, tant pis ! Après un bref soupir, il rouvrit les yeux en retirant ses mains de ses poches. il se remit alors à marcher en direction de son bureau et contourna celui ci pour se placer derrière. Il fit reculer la chaise et s'asseya alors dessus, face au bureau. Sur ce dernier était posé dossier assez volumineux, avec lequel, quelques instructions étaient données. Et oui, malgré qu'il était à présent capitaine, il devait toujours suivre certaines règles, respecter certaines lois. Il prit le mot qu'on lui avait laissé et se mit à le lire à voix haute afin de briser ce silence qui régnait dans la pièce. Lorsqu'il eut finit, il prit un air décontenancé et regarda le dossier assez gros qu'on lui avait laissé.

* Si je comprends bien... je vais devoir lire tout ça !! *

En effet, on venait de laisser à Hitsugaya toutes les règles de bases qu'un capitaine devait connaître. Le dossier comportait les obligations, les lois, les règles, les possibilités, les droits qui régissaient le Goteï 13 ainsi que tout ce qui était bon à savoir pour un capitaine. Toushiro soupira comme pour se donner du courage et tendit alors le bras devant lui pour ouvrir ce dossier à la première page. Il en commença la lecture, plongé dans un énorme silence. Seules les pages tournées par Toushiro durant sa lecture venaient rompre ce silence de mort. Au fur et à mesure qu'il prenait connaissance de ces règles, le soleil disparaissait derrière les nuages. Et sans qu'il ne le remarque, la nuit était tombée. Malgré l'obscurité qui régnait dehors, le faible halo de lumière que provoquaient les milliers d'étoiles dans le ciel était suffisant pour que Toushiro continue sa lecture. Il rapprocha sa chaise de la fenêtre ouverte et posa le dossier sur ses genoux. Tout en le lisant, une faible brise lui caressait le visage. Elle lui faisait le plus grand bien.

[ ... ]

Le temps s'écoulait toujours. La lune était à présent bien haut dans le ciel, dominant la Soul Society et le Seiretei ou se trouvait à présent Hitsugaya. Un bras pendouillait par la fenêtre du bureau du capitaine. Sans qu'il ne s'en rende compte, Toushiro s'était endormi sur sa chaise, près de la fenêtre, au clair de lune. Le dossier avait glissé de ses genoux pour se retrouver devant sa chaise, gisant au sol. Le tête de Toushiro reposait sur son épaule droite et il était légèrement penché vers la fenêtre afin que la corniche lui serve de reposoir pour sa tête. Sa cape virevoltait par moment, et ce, à cause de ce vent qui passait de temps à autre à travers la fenêtre. Ses cheveux, aussi blancs que les étoiles qu'on voyait au dessus de lui, tremblaient eux aussi avec le vent. Et sur son visage, un léger sourire s'était dessiné, comme si cette nomination en tant que capitaine était toujours présente dans son sommeil. Comme si, même endormi, il fêtait encore cet évènement. Le voilà, le nouveau capitaine de la dixième division. Hitsugaya Toushiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:46

Le soleil venait de se lever sur la Soul society, illuminant le Seiretei de partout. La journée s'annonçait assez belle. Aucun nuages venait gacher le bleu pervenche qui ornait le ciel. Malgré l'heure assez matinale, du bruit se faisait déjà entendre dehors. Les autres capitaines ne chômaient pas eux, et s'étaient déjà tous levés. Par contre, un bras pendouillait toujours par l'une des fenêtre d'un bureau. Hitsugaya ouvrit lentement les yeux et retira enfin son bras. il s'était endormi sans s'en rendre compte. Près de la fenêtre ouverte, assis sur sa chaise, il tendit ses bras vers le haut et s'étira quelques secondes. Il se pencha ensuite pour ramasser le dossier qu'il avait fait tomber la veille, au moment où il s'était endormi. Il le referma et le posa sur le bureau qui était tout proche. Il se leva ensuite de sa chaise et remit cette dernière à sa place initiale. il jeta alors un coup d'oeil à l'horloge qui était près de lui et prit une expression choquée. il était déjà un peu plus de midi. Sans le vouloir, voila qu'il avait fait la grasse matinée. Et ce, lors de sa première journée en tant que capitaine. Voila qui n'allait sûrement pas faire bonne impression. Il fit demi-tour assez rapidement et fonça vers la porte mais lorsqu'il tendit le bras pour l'ouvrir, celle-ci s'ouvrit brusquement, le faisant reculer de quelques pas. il tomba assis au sol sans le vouloir et leva la tête pour regarder la personne qui venait d'entrer dans la pièce. une jeune femme, ou plutôt une Shinigami, possédant de longs cheveux roux et une poitrine assez bombée venait de franchir le seuil de la porte. Elle regarda dans le bureau et s'exclama.

" C'est mignon tout plein ici !! "

Hitsugaya regarda cette femme sans rien dire. Il était évident qu'elle ne l'avait pas vu. Tout en restant dans la même position, Toushiro se mit à parler à l'adresse de cette shinigami qui venait de le projeter au sol.

" Hého ! Ce n'est pas une manière d'entrer dans le bureau d'un capitaine ! Et qui es tu d'abord ? "

La jeune femme prit un air décontenancé. Elle jeta des coups d'oeil à droite, à gauche, et même derrière elle. elle n'avait toujours pas vu Hitsugaya qui était assis au sol à ses pieds. La raison était simple: Son énorme poitrine l'empêchait de voir quoi que ce soit présent au sol, y compris ses propres pieds. Elle posa un index sur sa bouche, croyant sûrement que le vent avait porté des vois extérieures dans la pièce par la fenêtre ouverte. Toushiro soupira et se leva en époussetant sa cape blanche qui avait récolté la poussière présente au sol. Il put enfin voir la jeune femme face à face. Celle ci eut d'abord l'air surprise puis souria à Toushiro en le regardant dans les yeux. elle se mit ensuite à parler.

Bureau du capitaine Hitsugaya Rangiku-9-995de

" Moi c'est Matsumoto Rangiku, ravie de te connaître. Peut être que tu as raison, mais saurais tu où se trouve le capitaine en question, petit ? On m'a affirmé qu'il se trouvait encore dans son bureau, et là ce n'est pas le cas. "

Cette dénommée Matsumoto n'était autre que le lieutenant qu'on venait d'assigner à Hitsugaya. Le lieutenant de la dixième division. Bien sur au départ, Toushiro l'ignorait, mais après avoir entendu son nom, il se souvint que lors de la réunion avec les autres membres du Goteï 13, on lui avait parlé d'elle. Mais Hitsugaya vira au rouge. Il avait horreur qu'on lui adresse des diminutifs relatifs à son apparence assez jeune. Il tendit le bras devant lui et pointa son index en direction du visage de Matsumoto. Il ouvrit alors la bouche pour se mettre à hurler des représailles à son égard, tout en sautant sur place pour pouvoir la regarder dans les yeux sans lever la tête. Elle avait au moins deux têtes de plus que lui.

" Petit ?!! Le capitaine ici c'est moi, alors tu ferais bien de me parler sur un autre ton !! "

La dénommée Matsumoto eut l'air surprise par la réaction de notre jeune Toushiro. Elle posa de nouveau son index sur ses lèvres, comme si elle réfléchissait. Elle dévisagea Toushirou sous tous angles possibles. Elle se mit à tourner autour de lui. Elle s'arrêta alors devant lui et tendit son bras afin de poser la main sur la tête de Toushiro. Elle retira ensuite sa main et la leva vers le haut jusqu'à sa propre tête, comme pour mesurer la différence de taille qui existait entre Toushiro et elle. Matsumoto baissa ensuite les bras et souria avant de prendre la parole.

" Ah bon ? Tu... Euh... Vous avez l'air si jeune pourtant ! "

Toushiro croisa les bras sur sa poitrine et ferma les yeux. Il soupira avant de les rouvrir et de lever la tête pour regarder Matsumoto. Celle-ci ne cessait de le dévisager, comme pour déjà faire connaissance avec son nouveau capitaine. Hitsugaya s'adressa de nouveau à elle, mais cette fois d'un ton plus calme, en lui disant qu'il savait pertinemment qui elle était, et qu'il était inutile d'en dire plus. Ne voyant pas l'utilité de se présenter, puisque Matsumoto devait surement connaitre son nom, il contourna la jeune femme afin de se remettre à marcher vers la porte. Rangiku se retourna pour le regarder partir et commenca à le suivre. La porte se referma après leur passage, les laissant tous les deux dans le couloir. Il s'arrêta en plein milieu de ce-dernier et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas encore bien les lieux. Il se retourna alors pour regarder Matsumoto qui était sortie après lui. Il mit les mains dans ses poches et leva de nouveau la tête pour la regarder. C'est à ce moment là que la différence de taille qui les séparait lui parut flagrante mais il essaya de ne pas y penser.

" Et si tu commencais par me faire visiter les lieux ? "

Un petit sourire apparut sur le visage de Matsumoto et, enthousiaste, elle prit les devants en marchant pour montrer le chemin à hitsugaya. Celui-ci la regarda faire quelques pas avant de se mettre lui-même à marcher en se demandant s'il ne faisait pas une erreur. Mais au moins, ca lui permetterait de faire d'une pierre deux coups. D'un coté il visiterait le Seiretei pour en apprendre un peu plus, de l'autre, il apprendrait à connaitre cette jeune femme si enthousisaste qui allait lui servir de lieutenant. il se mit à marcher, les mains toujours dans les poches, et à la suite de Matsumoto, quitta le couloir. Celui-ci était à présent désert et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:46

Le soleil s'était levé au dessus de la Soul society. Toushiro venait de revenir de Karakura, où il avait du s'occuper d'une mission importante. Lentement, il revenait vers son bureau, où il pensait pouvoir enfin se détendre un peu. A peine nommé capitaine qu'il avait du courir dans tous les sens, et dans le Seireitei, et dans le monde réel. Il s'avança jusqu'à la porte et tendit la main vers la poignée mais arrêta son geste lorsqu'il entendit un léger crissement derrière son dos. Il tourna légèrement la tête pour regarder derrière lui. Personne.. Il jeta un coup d'oeil à sa gauche et à sa droite, mais le couloir était toujours aussi vide et silencieux. Il ouvrit alors la porte de son bureau en se disant que tout ceci était bien étrange. Il referma la porte derrière lui et se mit à marcher vers la fenêtre du bureau. Seuls les bruits de ses pas se faisaient entendre et Toushiro se demandait où pouvaient bien être passés les autres Shinigamis et Capitaines du Seireitei. Il arriva enfin à la fenêtre et ouvrit celle-ci pour passer la tête dehors. Il faisait chaud, et quelques fois, une légère brise faisait son apparition. Lorsque l'une d'elle caressa le visage d'Hitsugaya, celui ci afficha un petit sourire. Il posa ses bras sur le bord de la fenêtre pour s'appuyer dessus et continua d'observer le Seireitei depuis son bureau. Il jeta un coup d'oeil vers une taverne d'où venait de sortir précipitamment un jeune Shinigami. Toushiro afficha une expression de surprise lorsqu'il entendit ce shinigami pousser un cri en sortant de la taverne.

* Un Shinigami de la 11e Division... Qu'est ce qui lui prend ? *

Toushiro l'observa plus attentivement et remarqua que celui-ci se déplaçait avec difficulté. Le capitaine ne comprenait pas ce qui se passait, mais tout cela lui paraissait tout à fait étrange. Il ramena ses bras vers lui et se remit droit, toujours face à la fenêtre et regarda dehors un moment, silencieux. Il y avait bien des choses qu'il ne comprenait pas, et celle-ci n'était ni la première, ni la dernière. Toushiro le savait. Il décida donc de ne pas prêter attention à ce jeune Shinigami. Non, il avait une tout autre idée en tête. Il balaya une dernière fois le Seireitei du regard afin de trouver ce qu'il cherchait. Et il le vit. Le terrain d'entraînement des Shinigamis. Hitsugaya souria.

* Un peu d'entrainement ne peut pas faire de mal... *

Il posa rapidement une main sur le bord de la fenêtre et sauta d'un seul coup en dehors de son bureau. La fenêtre se referma après son passage pour laisser Hitsugaya descendre vers le sol du Seireitei, sa cape virevoltant à son passage. Arrivé à quelques centimètres du sol, il disparut grâce à un Shumpo, soulevant la poussière qui se trouvait en dessous de lui à ce moment là. Toushiro se trouvait à présent dans les rues du Seireitei, à la recherche du terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du capitaine Hitsugaya Left_bar_bleue3/10Bureau du capitaine Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Bureau du capitaine Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Bureau du capitaine Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:05

Alors que rangiku et Toshiro parlait on entendit tous a coup des bruits de pat, et brusquement qui s'arrètte.

TOC TOC TOC

Entrer!

Quand le porte s'ouvrit , c'éter un jeune garçons au cheuveux bleu.Il tenait son épée dans la main droite et s'avenca jusqu'au bureau d'Hitsugaya pour s'agenouiller , tête baisser et dire :

Bonjour Capitaine Histugaya, je m'apelle Matsuki Georguke , je vien d'être intégrer dans votre division , et je vien vous dire que j'éxécuterai tous vos ordres même si je doit mettre ma vie en péril....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:25

Hitsugaya était en pleine discussion avec Matsumoto, son lieutenant, dans son bureau. Matsumoto proposait à son capitaine de réaménager totalement son bureau, en y ajoutant plus de décors, plus de couleurs, mais cette idée ne réjouissait pas notre jeune capitaine qui restait assis sur sa chaise, sans broncher, les bras croisés, une expression assez sérieuse sur le visage. Heureusement pour lui, des coups à la porte interrompirent Matsumoto. Il ouvrit les yeux et jeta un coup d'œil à cette dernière qui s'était arrêtée de parler et décroisa les bras. Il n'attendait personne à cette heure-ci. Finalement il cria :

" Entrez ! "

La porte s'ouvrit laissant entrer un jeune shinigami. Celui-ci avait les cheveux hérissés, bleus vifs, une mèche tombante sur son visage, des boucles d'oreilles et des yeux châtains. Toushiro l'observa un moment sans rien dire et écouta celui-ci se présenter à son égard, tout en ajoutant qu'il pourrait mettre sa vie en péril pour son capitaine. Hitsugaya attendit la fin du discours de son "nouveau" shinigami et se leva de son bureau, regardant Matsumoto par la même occasion. Il resta debout devant sa chaise, et, fixant Matsuki, se mit lui aussi à parler. Il parlait d'un ton amusé.

" J'ai été prévenu de ton intégration à la dixième division, Matsuki. Bienvenue parmi nous. Mais mettre ta vie en péril ne sera pas nécessaire... pour le moment ...

Un petit sourire apparut sur le visage d'Hitsugaya lorsqu'il prononça cette phrase. Il croisa alors le regard de Matsumoto et celle-ci comprit tout de suite ou il voulait en venir. On aurait dit qu'il avait une petite idée en tête.
Lorsque le capitaine Hitsugaya recevait un nouveau membre sous ses ordres, il avait l'habitude de tester celui-ci afin de voir de quoi il était capable. Et cette fois, il n'allait pas faire exception à la règle. A la simple idée d'enfin mettre un peu d'action dans son ennuyante journée, Hitsugaya sourit. Il contourna son bureau en marchant assez lentement et s'adressa de nouveau à Matsuki, fixant le Zanpakuto qu'il tenait en main.

" Ton Zanpakuto hein ? ... Et si on allait voir comment tu t'en sers ? "

Hitsugaya fit quelques pas en avant et croisa Matsuki sans lui ajouter un mot de plus. Il s'arrêta devant la porte et, posant la main sur la poignée, l'ouvrit. Sur le pas de la porte, avant de sortir, il se retourna et prit une dernière fois la parole...

" Je serai au Soukyokuu... Je t'attends ... "

Et il disparut rapidement à l'aide d'un Shumo en soulevant la poussière qui se trouvait sur le sol à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Il laissa seuls dans son bureau Matsumoto et Matsuki, ce-dernier devant le rejoindre.


[J'ai déjà posté au Soukyokuu dans CE topic. Post à la suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bureau du capitaine Hitsugaya Left_bar_bleue3/10Bureau du capitaine Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Bureau du capitaine Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Bureau du capitaine Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:29

Kana arrivait dans le bureau du capitaine Hitsugaya, il avait à peine tenu quelque seconde avant que le capitaine Kuchiki demande à le faire changer de division. Son caractère et celui du capitaine y était pour beaucoup et certain avait dit qu'il avait eu de la chance que le capitaine soit de bonne humeur car Kana avait fait fort en lui parlant avec l'air supérieur qu'il avait habituellement. Devant le chef de la famille Kuchiki quand même. Il était devant le bureau du capitaine Hitsugaya et y entra, celui-ci était apparement vide mais il y avait une femme qui dormait sur le canapé. Kana attendit que quelqu'un vienne et après un moment la femme qui était le vice capitaine Matsumoto se réveilla. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans sa chambre ce qui l'énerva au plus au point.

Je ne suis pas dans votre chambre, vous ètes dans le bureau du capitaine de la 10eme division.

La vice capitainene l'écouta pas et lui demanda alors s'il voulait du saké et il ne refusa pas mais après quelque verre il se rendit compte qu'il était pas là pour ça et lui demanda ou se trouvait le capitaine après qu'elle l'ai renseigné il partie en espérant que c'était le seul membre de la division qui soit comme ça sinon il devrait encore en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Hitsugaya   Bureau du capitaine Hitsugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Toshiro
» Entretien dans le bureau du Capitaine Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser