Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Sasuke [Shinigami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:48

Vous

Citation : ??
Âge : 17
Lieu d'habitat : Toulon
Statut : Lycéen
Loisirs : Internet, amis, musique, mangas.
Comment avez-vous connu le forum ? Je voulais jouer sur un RP Bleach. Celui-ci m'a semblé pas mal.
Un avis sur le forum : Jolie la barre de navig' Byakuya pas prit?


Le personnage

Prénom : Sasuke

Nom : Uchiwa

Âge : 17

Histoire :

Bien avant son entrée dans le Seireitei, Sasuke vivait dans une zone du Rukondai assez aisée. La vie n'était pas facile, mais elle était tout de même convenable. Parfois, il entendait parler de ce Rukondai, comme quoi il renfermait les plus grandes puissances spirituelles du monde : les shinigamis.
Il comprit en fait que plusieurs années étaient nécessaires pour rentrer dans les rangs des shinigamis. Il apprit aussi que le port d'une arme, un sabre, généralement appelé zanpakuto était nécessaire.
Il se mit à voyager, longtemps, à travers toutes les zones du Rukondai afin de trouver un sabre digne de ce nom. Le voyage ne se fit pas sans mal, car les bandits, même dans la Soul Society existaient.
Bref.
Il fini par tomber sur un homme, assez vieux, un sabre à la main, et semblait fou. Il était en sang. Sasuke tenta de lui parler, mais ce qui en résultat, ce fut une tentative de meurtre venant du vieil homme. Par réflexe, l'Uchiwa mit son bras entre son corps et le sabre, et le bras légèrement coupé, il attrapa la lame et sans le vouloir, tua le vieil homme.
Il s'en voulait, beaucoup. Mais son objectif était atteins.
Il s'entraina durement, cherchant à devenir fort, et reconnu des shinigamis.
Il tomba sur un autre homme, quelques années après. Il semblait méchant, mais extrêmement fort et puissant, exactement comme il voulait devenir. Sasuke le provoqua, et n'eu pas le temps de voir son attaque qu'il était déjà en sang, au sol. Le nom de cet homme n'était rien de plus que Zaraki Kenpachi.
Il se devait de le surpasser, et quelques temps après, il fut reconnu par des shinigamis.
Second objectif atteins, mais il allait encore avoir besoin de puissance, car celle qu'il avait n'était que du niveau d'un simple shinigami.

Caractéristiques physiques :

Sasuke, comme tous les membres de sa famille a les yeux noirs, parfois effrayants. Ils sont exactement de la même couleur que ses cheveux, formés en piques avec plusieurs mèches tombantes devant son visage. Son visage semble dur, déterminer, exactement comme son esprit.
Depuis tout petit, il est habillé d'un kimono blanc en tant que haut. En bas, il a un pantalon serré d'une couleur gris, lui arrivant au dessus des chevilles. Il a aussi un morceau de tissus de couleur bleu marine autour de la taille, retenu par une grosse corde de couleur violette.

Caractère :

D'une nature déterminée, il fait en sorte de toujours réussir les buts qu'il s'est fixé. Il ne supporte pas la défaite. La provocation chez lui est innée. Quand l'occasion de dépasser ses limites arrive, il saisit la chance, peu importe ce qui peux arriver. La mort ne l'effrait pas du tout. Après tout, il vivait avec cette peur au ventre tout le long de son existance.
En dehors du combat, c'est un jeune homme assez sensible, le cachant par une apparence froide et sans pitié. La compagnie ne lui fait pas de mal, même loin de là. Il suffit d'être patient et simpatique avec lui, et tout se passe sans agréssivité. Sa colère est a éviter...


Pour les shinigamis et vizard :

Shikai :

Son shikai est activé par "Réveilles toi Kusanagi". Lorsque celle-ci se "réveille", elle lui donne la possibilité d'utiliser la foudre à son avantage. Celle-ci augmente donc sa rapidité et sa force de frappe. Cet élément plus que violent est assez pénible à contrôler, mais quand il est entre de bonnes mains, il semble être sans limites, malgré le fait qu'il y en a une.

Bankai :

[Etant nouveau, je pense ne pas pouvoir l'utiliser. En cas, je mets sa description au cas où, pour plus tard.]

Lorsque son shikai est activé, Sasuke a juste besoin de dire le mot "bankai", libérant son zanpakuto à son second stade. Lorsque celui-ci est libéré, des flammes entourent l'Uchiwa, le laissant disposer d'un second élément : le feu.
Avec ce duo qu'est la foudre et le feu, il arrive à se téléporter d'un endroit à un autre, de pas plus de trois mètres, brulant tout sur son passage lorsque sa colère prend le dessus.

Fini. Si je dois ajouter ou enlever quelque chose, prévenez moi. Je le ferais aussi vite que possible.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:43

BIENVENUE a toi .... Sasuke-kun Very Happy

Ben ... rien à redire. Tout me semble correct ... à part les 5 lignes COMPLETES du caractère que tu dois encore remplir mais sinon tu as dors et déjà ma validation pour ton personnage.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:48

Merci pour la bienvenue.

Pour ce qui est du caractère, j'ai édité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:52

Donc c'est ok pour ma part. Mais tu dois attendre la validation d'un deuxième admin. Mais normalement il n'y aura pas de problème.
Voili voilu voila.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:57

Ok. De plus, est-ce qu'il serait possible que je tombe dans la division du nouveau Byakuya (C'est un pote, que j'ai également ramenné)?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:28

C'est gentil de nous amené des gens ! Merci pour ta collaboration.
Pour la division c'est toi qui choisi ! C'est toi le patron.
A part quelques divisions qui sont fermés mais le reste est bon je pense. Me souviens plus trés bien lesquelles sont fermées ... scratch

Mais pour ton ami ... c'est pas bon. Désolé, faudrait qu'il se trouve un nouveau personnage. Un shinigami inventé comme toi tiens !

Voili voilu voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:30

Bah si possible, je suis dans sa division à lui aussi xD

Pour de ce qui est mon pote, j'ai vu. Avec un peu de chance, on a les deux frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:00

Normalement c'est bon.
Mais sinon comme l'a dit Zetsu... je pense qu'il faudrait que vous changiez de nom. C'est vrai qu'un perso d'un autre manga dans celui de bleach ...
Mais bon vous pouvez gardez un nom de famille commun mais juste inventé un peu.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue3/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:14

pour un shini inventé c'est correct ... ta ma validation MAIS éh oui le mais ....

elle entrera en vigeur lorsque tu auras choisi un nom différent .... et qui ne se retrouve pas dans un autre mangas ! C'est bleach ici .... pas naruto , shaman king , konjiki no gash bell !! , prince of tenis , full metal alchemist , etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:28

N'empèche que j'ai pas mis le sharingan u__u"

J'opte pour Kuroi Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:01

lol , choisi le nom qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:58

Ok. Ce sera donc Kuroi Sasuke. Par contre, vous pouvez changer mon pseudo, de mon côté c'est imposible OO
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:53

va dans profil / nom d'utilisateur en haut et tu change;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptySam 22 Sep 2007 - 19:47

Si je demande qu'on me le fasse, c'est pas pour rien u__u" Mon "profil" beug...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptySam 22 Sep 2007 - 21:40

XD
bon est bien attend un admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue8/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptySam 22 Sep 2007 - 23:07

OK c'est bon pour ton Nom.
Kuroi Sasuke, j'ai changé.
Voili voilu voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptySam 22 Sep 2007 - 23:22

Et a quand la seconde validation? J'attend d'être dans un groupe pour poster mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue3/10Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Uchiwa Sasuke [Shinigami] Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:20

pas besoin d'etre dans un groupe pour posté quand ta eu tes 2 validations ... le groupe sera ajouté lorsqu'un admin aura eu le temps de le faire tu sais .... on est pas la 24/24 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke [Shinigami]   Uchiwa Sasuke [Shinigami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke [Shinigami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Shinigami: Mokota Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser