Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:37

Vous

Citation:?? XD
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat :Apartement a Toulon XD
Statut : Lycéen
Loisirs :Dessiner,Guitare,musique,ordi,jeux vidéos et sortir avec mes potes.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un pote
Un avis sur le forum :Bah je viens de m'y inscrire et je juge qu'après bien connaitre le lieu xD mais pour l'instant ça a c'est cool ^^


Le personnage

Prénom:Nakuchi

Nom:Uchiwa

Âge:20 ans

Histoire:Nakuchi est le frére ainé de Sasuke.Itachi était considéré par la Famille Kuroi comme l'héritier prodigue,il ensaigna un peu de son talent a son petit frère Sasuke.Mais un jour alors que Itachi et Sasuke n'étaient que des enfants mais déja assez doués pour leurs très jeunes ages un incident arriva...Le Gotei 13 avait envoyer des espions dans notre Famille car ils se doutaient que la Famille Kuroi avait des donc particuliers pour le combat.Ainsi donc les enfants furent capturés seul Sasuke lui avait était retenu dans le Rukongai par notre pére qu'il fut mort peu de temps après...Alors que Itachi aucun membre de sa famille ne réussir a le sauver il fut donc emmener dans le Sereitei.Il fut éléver là bas dans un internat spécial pour devenir Shinigami.Il grandissait et acquérisser de la puissance de plus en plus les autres enfants en avez meme peur.Alors qu'un jour il apprit la mort d'un des capitaines du Gotei 13,il fut au courant que c'était un membre de sa famille,c'était alors Sasuke qui lui entra par la suite dans le Sereitei.Les deux fréres allaient etre remit ensemble qu'allait il se passer...Il est en train d'apprendre son Bankai,il s'entraine d'arrache pied pour devenir un Shinigami hors norme.Il est déja haut gradé dans sa division.Il a pour but aussi d'amener son frére dans cette division pour qu'ils puissent a nouveau etre ensemble.Son pére lui a hérité d'une bague aussi avec un symbole signifie "Rouge" et qui correspond au Dieu Suzaku un Dieu de la légende Bouddhiste qui maitriser le feu a merveille.Il la porte a l'annulaire droit.


Caractéristiques physiques:Il a les cheveux noirs,des yeux très sombre et froid,du maquillage noir sur le contour des yeux trés affiné.Il porte un manteau noir avec des nuages rouges aux contours blanc ainsi qu'un pantalon noir,raccourcit par les sandales qu'il porte qui sont tenus par de longues chaussettes blanches.Il a du verni noir aux ongles des mains et des pieds.Ses cheveux descendent sur les cotés de son visage et derriére ils sont attachés ce qu'il fait un longue que de cheval le long du dos qu'il garde caché en dessous de son manteau.


Caractère: Il est impassible. Aucunes émotions ne pénètres son masque, restant toujours neutre.Il est aussi très froid mais cela depuis qu'il a était séparé de son frére.Actuellement c'est une personne innacessible,insociable dans le Sereitei il n'a pas beaucoup d'amis du a son caractére et sa puissance.Il est très intelligent ramenant toujours les meilleurs notes aux examens,calculateur et perspicace de naissance c'est quelqu'un qui controle a merveille son esprit et son corps.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Tsukiyomi

Pour l'activer, il dit «Mite Tsukiyomi». Son Zanpakutô lui procure alors des yeux rouges avec des virgules a l'intérieur,trois exactement.Les yeux donnait par son Zanpakuto lui permette d'hypnotiser son ennemi dans un espace temps pendant 72h alors que dans la réalité il ne s'écoule que 1 minutes.Les dégats sont flagrants au niveau psychologique.Aussi le Zanpakuto peut dévelloper des milliers de Corbeaux.Il peut aussi produire du feu a en faire sortir par le bout de la lame de son Zanpakuto.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue8/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:05

... Kuchiki Byakuya ...

Tout d'abord bienvenue a toi. Mais ... avec ton post je me dois de te dire Non pour ma validation pour trois raisons.

1 - La longueur de ton histoire est ... Trés trés petit. Pour un shinigami inventé on demande au minimum 15 lignes. Et pour ton personnage tu n'en a fait que 9 ! Vraiment ... c'est pas bon !

2 - Ton histoire en elle même. Tu ne fais que re dire ce que dit le manga sans rien inventer ... rien ne vient de toi au fait ! C'est pas le niveau de rp que l'on voudrait pour ce personnage.

3 - C'était le personnage de 2 anciens ADMIN !!! Tous les deux avaient un niveau presque irréprochable en RP (La perfection n'existe pas). La prochaine personne qui voudra ce personnage devra au minimum atteindre leur niveau, sinon cela signifierait que le niveau de rp depuis leur départ a énormément baissé et ça ... c'est pas bon !!

Ce personnage est l'un des principaux personnages de bleach... il faut donc avoir un niveau en rp ... dépassant largement la bonne qualité. Il faut être super super bon pour l'avoir !
Pour moi, c'est le personnage que je donnerai le plus difficilement, lui et Aizen ! Ceux qui veulent les avoir devront vraiment souffrir en imagination et nous convaincre, nous les admins, qu'ils sont d'EXCELLENTS rpgistes !

Voili voilu voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:30

Hé j'ai pas 25 ans XDD j'en ai que 15 et de plus c'est l'un de mes personnages préférés donc je serais le jouer mieux que quiconque m'enfin a croire que mes paroles son inutiles..

Je ne sais pas quoi faire a partir de maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue7/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:51

Bienvenue =D
Tu sais pas quoi faire ?
Bah y a moulte personnages qui t'attendent Smile
Même des shinigamis inventés a la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue8/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:06

Je ne dis pas que tu n'aimes pas ce personnage. Mais je ne penses pas que tu as le bon niveau de Rp pour jouer ce personnage en tout cas.
Mais sinon ben je fais ce que tu m'as demandé.
Bienvenue a la famille Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:37

Okay merci je vais faire mon histoire ^^

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:57

un perso de naruto dans bleach .... j,ai déja fait changé le nom de quelqu,un qui avait le nom de Kenshin ... et maintenant je recommence !


je veux bien croire que t'aime bien itachi mais on va s'en tenir a utilisé des noms de bleach ou inventé mais a ne pas prendre uniquement les noms de d'autres mangas ( ya que Lyserg et c'est parce que je n'était pas admin dans ce temps la ) .... allé sert toi de ton imagination et pond nous un meilleur nom .... pour ce qui est de l'histoire et des caractéristique c'Est encore un peu court ... travaille encore un peu la dessus


sinon ... bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:01

J'ai recommencer deux fois ma présentation sur la demande d'un autre admin et là un autre admin me redemande de re changer u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:05

ouais sauf que la c'est l'admin / new fondateur qui le demande ... je suis donc 1 coche en haut des autres .... j'ai aussi droit de veto sur leur décisions .... mais mon staff est super efficace alors il prend la poussière Sad


donc change moi sa ... c'est bleach ici pas naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Itachi

Kuroi Itachi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/09/2007

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:06

Ho mais c'est que c'est dur ici XD sa promets ^^

Je vais changer ça va rester zen xD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue8/10Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue1000/1000Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:17

change ton nom aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke [Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser