Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue8/10Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue1000/1000Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:52

Mibu et Ajira avaient fini leur entrainement. Il fallait dire que c'était un rude entrainement et qu'aucun d'eux n'avaient rabaisser leur niveau. Ils s'en étaient même sortis avec pleins de blessures un peu partout sur leur corps.

Aprés l'entrainement Mibu avait été un soutient pour Ajira pour plusieurs kilomètres. Ils étaient maintenant prés de la ville de Karakura. De la place où ils étaient l'on pouvait voir la beauté de la ville, les lumières brillaient.

Mibu quant à lui s'était fatigué, ce qui était normal. Il s'était écroulé par terre, épuisé par toutes les choses qu'ils avaient faites. Ajira, quant à lui, avait pu récupérer un peu grâce à Mibu qui l'avait épargné de faire énormément d'efforts pendant ces plusieurs kilomètres.
Il s'assit donc auprés de son ami et lui dit , sourire aux lèvres :


" T'inquiètes pas je te laisserai pas tomber ! On se repose un peu et aprés c'est à mon tour d'être ton soutien pour le reste du chemin. "

Puis il ouvrit les yeux pour regarder le paysage autour de lui. La nuit était belle, la lune montrait toute sa lueur, et le vent était doux. Ils ne pouvaient certainement espérer que rien d'autres ne se passe pour les déranger.

Puis il ouvrit la bouche et demanda à son ami :


" Sinon tu es resté combien de temps à la soul society ? Qu'as tu fait pendant tout ce temps ? "

Une question comme tant d'autres qu'il aurait pu poser mais il voulait juste connaitre un peu plus son ami. Il attendit donc la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue7/10Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue1000/1000Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Re: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:19

Kaito était tranquillement assis et fixé pareil que son ami, la lune qui était si belle ce soir là. Il se sentait calme, posé, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Même cette petite brise qui le faisait frissoné lui faisait le plus grand bien. Mais au fond de lui le hollow n'en pouvait plus. Bizarrement, l'astre observé changea de couleur pour se retrouver d'un rouge sang ...

******

~~ Alors on roupille ? Moi j'ai que dalle a faire alors un ptit combat sa serait pas de refus. Allez juste histoire de lui enlever quelques dents. Laisses toi faire =P ~~

Kaito était vraisemblablement exaspéré par son hollow, la main posé sur le front il souffla un grand coup histoire de calmé ses nerfs. Puis prit doucement la parole.

"Tu ne lui feras rien.C'est un ami. T'as compris espèce de dégeneré ! Cesse de m'interpeler comme ça a tout bout de champ ! Sa me met de tres mauvaises humeurs !"

~~ Et alors ? c'est ça qu'est marrant ! Sans ça qu'elle serait ma distraction de la journée ? Tu crois que c'est marrant ... de vivre ... ici ... tout seul ... sans personne a qui parlé ... Bouhouhouh ... ~~

Et voilà qu'il se mettait a pleurer. Celà aurait presque attendrit Kaito si ce dernier n'était habitué a ses blagues plus que douteuses.

"Ouais ouais bah chiale sans bruit okay ? Tu me saoules ! ... Bon t'as gagné on fera un combat dans deux jours seulement si tu ne m'interpelles pas avant. Sa marches ?"

~~ Ouais. Tout a fait d'accord. Tu me files une clope ? ~~

"T'as vite repris tes esprits ... Bon je me tires toi rendors toi pendant ce temps là ..."

~~ Ok sa marches ... Ai attends t'as pas de clopes alors ?! ~~

" ... "

********

Kaito venait de reprendre ses esprits. Son oeil devenu rouge avait repris sa couleur habituelle. Le silence fut rompu par une question d'Ajira. Celui-ci voulait en savoir un peu plus sur Kaito.

"Moi ? Bof, j'y suis pas resté longtemps. Une grosse cinquantaine d'années je crois. Sa fais a peine deux mois que je suis dans le monde des vivants. Pendant ce laps de temps, j'ai chercher a m'adapter et je me suis entraîné a maitrisé mon hollow qui est un peu ... versatile. Maintenant que je l'ai dominé me demandes toujours des trucs ce con. Raaah ! Rien que de parler de lui sa m'enerves !
Et toi ? Je te retournes la question."


Il avait levé la tête a nouveau. Regardez le ciel l'apaisait. Manquait plus que ce crétin qu'intervenait pour gâcher cette journée ... La lune était vraiment belle. Mais il fallait rentré a Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue8/10Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue1000/1000Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Re: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:12

Ajira regardait le ciel tout en écoutant son ami. Il avait cependant constaté un fait assez troublant. En effet à un moment donné l'energie spirituelle de son ami avait laissé place à une force inconnue et gigantesque. Il ne l'avait pas trés bien reconnu mais il sentait qu'il s'agissait du Hollow de Mibu. Il avait déjà ressenti une force pareil avec un certaine Ichigo qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant.

Il avait sentit un vide dans le corps de kaito à un moment donné. Il du y avoir une discussion entre lui et son hollow interieur. Il n'avait rien fait mais avait juste jeté un coup d'oeil vers Kaito puis reprendre comme si de rien n'était.

Puis ce dernier parla de ce qui s'était passé quelques années auparavant. Ajira l'écouta parler de lui et de son hollow .. versatile.( MDR )
Puis ce dernier lui reposa la même question et Ajira se mit à refléchir. Il se gratta la tête et sourit en disant :


" Ben à la soul society je ne faisais pas grand chose. J'étais lieutenant pendant quelques 2 ans puis aprés ils ont tué mon capitaine et moi je suis venu sur terre pour devenir plus fort. "

Puis reprenant un air sérieux il ajouta :

" Un jour je reviendrais la bas pour tous les buter !! Je les ferai payer ce qu'ils m'ont fait. "

Puis se calmant il dit :

"Sinon pendant ces dernières années j'ai appris, tout comme toi, à maitriser mon hollow qui, contrairement au tiens, est ... paresseux. Il ne se montre pas souvent pour ne pas dire jamais. Il aime bien dormir. Mais quand il se montre il est presque insoutenable. "

Puis se relevant tout doucement il demanda à Mibu :

" Et toi quel est ton but dans cette vie de Vizard !?"
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue7/10Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue1000/1000Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Re: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) EmptySam 30 Juin 2007 - 13:03

Le but de Kaito dans sa vie de Vizard ? Lui même ne le savait pas. Après tout, il était parti de la Soul Society seulement pour fuir. Sinon, il serait devenu un sujet d'étude du Capitaine Kurotsuchi. Il fallait encore qu'il réfléchisse après tout ... Tout lui paraissait calme ici, seul les hollows venaient l'embêté de temps a autres mais c'est tout. C'était vraiment une vie paisible. Peut-être était-ce ça son but, simplement recherché la quiétude d'esprit, le calme ...
M'enfin, réfléchir a ça n'est jamais bon pour soi. La legere brise lui avait rappelé. Alors levant sa tête a nouveau vers le ciel il s'adressa a Ajira ...


"Pourquoi ? Moi même je ne le sais pas encore ... Peut-être était-ce simplement pour avoir une vie tranquille ? Mais je n'y crois pas, sa serait me mentir a moi même. J'aimes les combats mais pas quand ils sont trop long je preferes partir. J'suis comme ton hollow, j'aime pas les complications et j'suis flemmard."

Il parlait sur un ton où la mélancolie percait. Il était visiblement assez triste d'avoir perdu son ami qui n'était en faites qu'un objet fabriqué par son capitaine. Mais maintenant il avait toruvé un nouvel ami avec qui il allait pouvoir s'amusé pleinement.

"Dis moi, et si on y allait maintenant ? Je sais que c'est a ton tour de me porter mais quand même. Allez debout ! Haha ... Tu me parleras de ta vie lorsque qu'on sera rendu en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue8/10Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Left_bar_bleue1000/1000Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Re: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:51

Le but d'Ajira était clair dans sa tête : se venger de la Soul Society et faire payer tous ces moins que rien de toute la souffrance qu'il a du vivre !!
Mais son ami quant à lui ne semblait pas trop s'en soucier ! Quel personnage ! Ajira l'enviait de vivre aussi coolement sa vie. Il sourit en l'entendant dire qu'il était comme son Hollow ! Ah lui ! Il était vraiment dans son monde à lui. Toujours dans un repos le plus paisible. Mais attention, dés qu'il se reveille il est vraiment dangereux ! Cela devait être le cas de son nouvel ami. Ajira a pu voir et constater le niveau de puissance de Mibu et il était sur que si quelqu'un le déranger il se révèlerai être aussi dangereux que lui même. Quel bonheur d'avoir un alié, un ami de cette taille.
Puis il l'écouta et sentit un ton et un air mélancolique gagnaient son ami. Certainement des souvenirs ! Eh oui , on ne peut que vivre avec ce genre de choses !
Puis Mibu dit :


"Dis moi, et si on y allait maintenant ? Je sais que c'est a ton tour de me porter mais quand même. Allez debout ! Haha ... Tu me parleras de ta vie lorsque qu'on sera rendu en ville."

Cela fit sourire le jeune vizard ! Et oui, il devait rentrer maintenant car le temps se faisait de plus en plus tard !
Il se leva avec beaucoup de peine et tendit la main à son ami et le prit et prit soin de le tirer doucement :


"Allé on y va !! Ca va nous prendre encore quelques heures mais nous y serons avant les premières lueurs de jour hé hé hé "

Puis il commença sa marche, son ami appuyé sur lui. Une Brise fraiche vint le carresser le visage. Le calme était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty
MessageSujet: Re: Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)   Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de la montagne prés de Karakura (Mibu et Ajira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Mibu
» Mibu Kaito [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser