Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mibu Kaito [Vizard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue7/10Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue1000/1000Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:12

Vous

Citation: Quand il y en a plus, il y en a encore =D
Âge : 16 ans.
Lieu d'habitat : Bressuire dans le 79.
Statut : Seconde ISI mais l'année prochaine premiere STG.
Loisirs : Jeux-videos, mangas, sports, sorties et graphismes ainsi qu'Internet.
Comment avez-vous connu le forum ? Mizuchi- RPG ! Aller y faire un tour si vous êtes fan de SDK Razz
Un avis sur le forum : Un peu trop de rouge pour le design sinon il est parfait.

Le personnage

Prénom: Kaito

Nom: Mibu

Âge: 19 ans

Histoire:
Mibu Kaito naquit il y a 19 ans. Né d’une famille où le père et la mère étaient Shinigami, donc de sang pur, plus tard il se devait d’être shinigami. En effet, à 15 ans il devint un apprenti shinigami. Il avait un potentiel latent très important, mais un côté malsain s’éveillait peu a peu en lui. Ce qui ne l’empêcha pas d’intégrer une des divisions du Gotei 13 un an plus tard.
Il rencontrait de plus en plus de monde a qui s’attaché. Mais le seul problème, c’est qu’il fut rentré dans la plus malsaine des divisions, la numéro 12. Son capitaine, Kurotsuchi Mayuri n’avait aucune considération pour ses subordonnés. Même pas pour son lieutenant. Un jour, un Hollow fut signalé. On envoya Kaito avec un petit groupe de shinigami pour le « mater ».
Malheureusement, celui-ci s’avéra beaucoup plus dur à battre que prévu. Le jeune shinigami, le seul qui connaissait le nom de son Zanpakuto, était le seul à pouvoir lutter. Les autres était à bout de souffle et certains gisaient au sol dans leur propre sang. Kaito dégaina son sabre et hurla …


« Répands ta colère ! Seiryu ! Roi des Dragons ! »

Mibu Kaito [Vizard] Shikaixu4

Son Zanpakuto venait de se dédoubler. Maintenant il en avait un dans chaque main et il avait chacun une forme bizarre. Devant lui le Hollow commençait a agité ses mains. Tout à coup, Kaito s’écrasa au sol. Une forte douleur dans la poitrine fit surface, le jeune Mibu entendit une voix résonné a l’intérieur de lui, il se demandait ce que s’était et avant qu’il n’eut le temps d’y penser un de ses équipiers se faisait tué. Il n’avait pas le temps de tergiversé, luttant contre la douleur le submergeant, il prit ses deux sabre, les pointa sur le Hollow et fit une petite danse …

« Daigyo ! Les Dragons d’eau ! »

Des énormes dragons composés d’eau s’échappèrent des deux sabres pour percuter l’immondice en face de lui. Mais, a nouveau il entendit une petite voix … Malheureusement elle était a peine audible et on avait bien du mal a l’entendre.

« Tué … Tu dois tuer pour moi Kaito … je suis là uniquement pour ça … »

A présent il se tenait la tête, il ne voulait plus l’entendre. Apparemment, le Hollow avait déchaîné quelque chose en lui … D’ailleurs ce dernier ne s’était pas écroulé sous le coup de l’attaque puissante du Mibu. Il se releva et allait pourfendre en deux ce dernier lorsque qu’un autre shinigami fit son apparition en tranchant son masque en deux.

« Allons Kaito, c’est pas ton genre de resté comme ça ! On pourrait croire que t’es fatigué ! Allé debout ! »

Kaito leva la tête, devant lui se trouvait son plus fidèle ami. Ce dernier venait de lui sauvé la vie. Se relevant tant bien que mal et en ramassant son Zanpakuto qui avait repris sa forme originelle, il dut bien regardé en face l’homme qui avait devant lui.

« Hitaru ? C’est toi ?! Que fais-tu ici ? Je te croyais au basque du capitaine …Eurgh … »

Une gerbe de sang s’échappa de la bouche de Kaito. Bien que ne lui ayant pas porté de coups puissants, cette douleur interne lui causait bien des dommages. Et Hitaru lui conseilla d’aller voir le Capitaine qui allait soigner tout ça. Kaito écouta les conseils de son ami et alla retrouver Kurotsuchi Mayuri. Ce dernier se montra réticent mais qu’en le Mibu lui expliqua la façon dont ça lui était arrivé, son capitaine ne fit pas la fine bouche et accepta de l’examiner. Mais sentant le danger venir, Kaito préféra fuir. Mais a ce moment il entendit de nouveau cette voix, par contre elle résonna partout dans son crâne.

« Sa y est ? Tu m’entends distinctement ? Un peu plus et t’allais y passer ! Oui tu ne rêve pas je suis a l’interieur de toi … Je suis une partie de toi ! Maintenant tu dois partir maintenant sinon tu seras en danger … ceci est mon dernier avertissement … Ne m’oblige pas a prendre les rênes … »

Une forme peut distincte était apparu dans sa tête mais très brièvement. A présent plus aucune douleur au niveau du ventre ne se faisait sentir mais quand il eut franchit la porte permettant de sortir du laboratoire de son capitaine, un comité d’accueil l’attendait dehors. Apparemment ils agissaient sous ordre du capitaine. Le Mibu n’eut pas besoin de libérer son Zanpakuto pour les battre. Mais, l’homme qui se dressait a présent devant lui n’était autre qu’Hitaru. Celui-ci venait de se ruer sur Kaito qui eut le temps de parer l’assaut. Sans plus attendre et par réflexe, Kaito libéra son zanpakuto …

« Répands ta colère ! Seiryu ! »

Les deux sabres dans ses mains vibraient … Le reiatsu que dégageait Kaito n’avait tien d’humain … Ses deux armes fusionnèrent avec lui. Il se trouvait beaucoup plus puissant que les autres fois. Devant lui Hitaru ne parlait pas, comme une machine a tuer il fonçait sans réfléchir et perdit un bras directement dans le premier assaut. Puis a son tour libéra son zanpakuto … Hitaru était vraiment bizarre, mais le combat qui allait se déroulé allait être dantesque. Les deux amis contrôlaient respectivement l’eau et le feu, donc se neutralisaient mutuellement. Quand soudain, acculé, Kaito perdit connaissance pendant un court laps de temps durant lequel il se retrouvait à l’interieur de lui-même.

***************

« Tiens ? Tu es enfin venu ? Maintenant nous allons savoir qui est le maître ! Prépare toi au combat ! »

Kaito para l’assaut, l’homme se trouvant devant lui était son sosie … mis a part qu’il était blanc et noir.

« Tu ne sais toujours pas qui je suis ? Ce n’est pas grave … Répands ta colère ! Seiryu ! Roi des Dragons ! »

Kaito n’en croyait pas ses yeux … Lui, le possesseur de Seiryu … Comment cet homme pouvait-il avoir ce pouvoir ?! Sans réfléchir, Kaito, a son tour, libéra son zanpakuto.

« Qui es-tu ?! Tu crois t’en tirer comme ça ? Répands ta colère ! Seiryu ! Roi des Dragons ! »

A présent c’était un duel morne et sans interêt, mais legerement a l’avantage du Mibu. Les coups d’épées virevoltaient dans tout les sens jusqu'à ce que, acculé, l’homme en blanc décida de se présenter …

« Tu tiens tellement que ça a savoir qui je suis ? Je suis TOI ! Ton zanpakuto et a la fois ton côté obscur … ton hollow si tu préfères. Si tu veux me voir disparaître, il faut me battre mais je doute que tu en sois capable dans l’état actuel des choses … Vois-tu je connais quelque chose que tu ignores … Regardes et admires … BAN-KAI ! »

***************

Kaito reprenait connaissance … devant lui, Hitaru était toujours placide. Il ne réagissait pas et allait lui porter le coup de grâce lorsque le Mibu esquiva. Un masque était en train de se former sur une partie de son visage. Un masque de hollow. Maintenant le combat était largement a l’avantage de Kaito même si il n’était pas aux commandes directement. Hitaru ne faisait qu’encaisser et pourtant, malgré toutes ces blessures, il continuait d’attaquer et ne parlait pas.
A l’interieur du corps, le combat faisait rage … Et d’un coup, le masque commença a se désagrégé.


***************

« Quoi ? Que se passe t-il ?! Comment arrives-tu a reprendre le dessus ?! »

« Je me suis posé une question et apparemment j’ai ma réponse … Si toi tu peux utilisé le Bankai moi aussi ... Tu as dit que tu étais une partie de moi alors prouve le ! BANKAI ! »

A présent chacun avaient des épées à la place mains. Les attaques étaient surpuissantes et impressionnantes. Mais la rage dont faisait preuve le Mibu l’emmena à la victoire et d’un coup net, lui enfonça son sabre dans le ventre.

« Bien ... Apparemment tu es le maître pour le moment … J’attendrais patiemment une erreur de ta part … Et ce jour là, tu devras te plier a mes ordres ! BWAHAHAHAhahahaha ……. »

Son corps disparut pour laisser place au néant …

********************

A l’extérieur, Kaito avait repris le dessus. Mais en voyant Hitaru gisant au sol il ne put s’empêché de l’aidé et découvrait malgré lui qu’en faîtes … Hitaru n’avait jamais existé. Ce n’était rien d’autre qu’un amas de membres et d’âme modifié par le capitaine dans le but de l’observer lui, Kaito. Découvrant cela, il prit la fuite pour aller dans le monde des vivants, là où il ne pouvait pas être dérangé.

Caractéristiques physiques:
Kaito est petit et a une apparence a premiere vue plutôt frêle. Mais il ne faut pâs se fier aux apparences, il est beaucoup plus robuste qu'il en a l'air. Il porte les cheveux longs et de couleur blanche. Il possède un oeil rouge et l'autre blanc. Il porte souvent son Kimono de couleur bleu, et attaché a sa ceinture son zanpakuto. Il est plutôt beau garçon et n'affiche jamais de sourire. Dans le monde des humains, il porte constament les même habits, ce qui lui vaut divers regards mal placé.

Mibu Kaito [Vizard] Kaito1yy7

Caractère: Kaito est plutôt froid et distant. Mais aussi calme et determiné (oui tout ça a la fois xD). Il ne fait rien au hasard, tout ces gestes sont calculés avec minutie. Il adore l'eau, d'ailleurs c'est l'élément qu'il maitrîse le mieux et comme personne. Il n'aime pas trop faire souffrir les autres, sauf quand cela est vraiment necessaire. Il abrite un hollow a l'interieur de lui ce qui en fait un adversaire redoutable et potentiellement dangereux. Son zanpakuto est a son effigie, un dragon qui se met souvent en colere (Oh que c'est beau xD). Il espere ne pas faire trop "tâche" dans le monde des humains, donc il se fait a la foix doux et sociale.

Shikai: Quand il dit : "Répands ta colere ! Seiryu ! Roi des Dragons ! " Son zanpakuto se dédouble en 2 sabres bien distincts. Une fois ceci faits, la forme de ces sabres permets diverses techniques fluides comme de l'eau.

Mibu Kaito [Vizard] Kaitocz4

Bankai: Quand il sort son Bankai, ses sabres fusionnent avec ses mains et les remplacent pour en faire de terrible instrument. Sa capacité a contrôler l'eau est surpuissante !

Mibu Kaito [Vizard] Bankaicg7Mibu Kaito [Vizard] Bankai1cb9

Forme Hollow (une petite idée vite fait ^_^ sans le masque bien entendu)

Mibu Kaito [Vizard] Hollowsq9

Voilà en esperant être accepté !


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue8/10Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue1000/1000Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

he ben !! encore un vizard et je dirais même plus, un vizard au cheveux blancs !!! ça devient la mode !!!

sinon bienvenue mon ami !
je trouve ton rp d'un bon niveau ! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue7/10Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue1000/1000Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:41

Bienvenue à toi ami-Vizard! Cependant il serait peut-être temps de limité l'accès à notre groupe... On risque d'être extrêmement nombreux sans cela. Laughing


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Hisame S
Invité




Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:06

Bienvenue sur le forum. C'est vrai qu'en ce moment je valide beaucoup de vizard... Sinon la fiche est correcte et pour ma part je la valide. Il faut encore qu'un autre admin donne son oui pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:08

Je valide aussi, mes félicitations c'est une bonne fiche!

Et je ferme aussi le groupe Vizard, comme il a été judicieusement proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue7/10Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue1000/1000Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:45

J'arrives a temps xD
Merci de votre validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue7/10Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mibu Kaito [Vizard] Left_bar_bleue1000/1000Mibu Kaito [Vizard] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:02

Félicitation! Un combattant de plus pour prouver notre supériorité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Invité
Invité




Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:25

Bienvenue parmis nous. Il est vrai que le groupe vizard a beaucoup de monde maintenant ^^ (mais pas autant que les shinigamis lol! ) et on voit tout de suite le fan de SDK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:56

Un fan de SDK ?
Sympatique...
Bienvenue à toi ! Encore un sujet à dissequer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mibu Kaito [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Mibu Kaito [Vizard]   Mibu Kaito [Vizard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu Kaito [Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Mibu
» Kaito
» Kaito et plus ...
» Le coeur d\'un Vizard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser