Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyo Mibu

Aller en bas 
+3
ex Kenpachi Zaraki
Magarami Matsuri
Kyo Mibu
7 participants
AuteurMessage
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 13:12

Citation:vivre le moment présent car demain tu seras peut être mort
Âge : 19 ans
Lieu d'habitat : Paris
Statut : bac pro Eleec
Loisirs : skate , musique,les sorties
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a google
Un avis sur le forum : il est plutôt sympa au niveau de la conception et il est bien détaillé


Le personnage


Prénom: Kyo

Nom: Mibu

Âge: 260 ans

Grade: (aimerais être dans la 11ème division)

Histoire: tout a commencé le jour de sa naissance. Il est né au Japon qui était divisé en plusieurs clans, les Mibu, les Wong, les Tanakas et les Wu. Chacun de ces clans voulais aquérir le pouvoir pour prendre la tête du pays. Depuis tout petit Kyo allait a l’école mais ne voyait pas souvent ses parents qui étaient soit partis à la guerre, soit en train de gouverner avec les autres membres du clan. Vers l’âge de 5 ans il fut pris en charge pour apprendre les arts martiaux et ainsi qu'à manier un katana. Lorsqu’un jour, pour le plus grand des malheurs, son frère de 18 ans se fît tuer. C'était le jour des 17 ans de Kyo... Vous vous direz sans doute, super le cadeau d'anniversaire... Depuis ce jour il redouble d'efforts lors de ses entraînements pour pouvoir, un jour, affronter le meurtrier de son frère bien aimé. Il a participé a plusieurs batailles, ce qui lui vallu une réputation de combattant sanguinaire à l'âge de seulement 20 ans. En effet, quiquonque le regardait droit dans les yeux pouvait être sûr que sa vie s'arrêterait ici. Mais sa réputation ne fût que brève car plus tard, il fût tué par le champion du clan Wu. Depuis ce triste jour, il vit dans le Rukkongai. Il continuait à s'entraîner d'arrache - pied pour avoir une chance de rencontrer l'assasin de son frère. Là, il rencontra une shinigami qui, voyant son talent, lui conseilla d'integrer l'académie des shinigamis. Kyo passa les tests pour entrer à l’école qu'il réussi avec succès. Une fois admis, il etait un très bon et prometteur élève. Au bout de 10 ans d'enseignement, il sort de l'académie. Il fait une demande pour intégrer la 11ème division mais entre temps son frère ce transforma en hollow et fut transformé en vasto lorde puis en espada. Depuis que Kyo est devenu shinigami il a tendance à être un peu froid mais très juste. Pendant près de 125 ans d'entraînement, il arrive enfin à maîtriser le shikai. Et qui sait, le bakai ne saurait peut être tarder...

Caractéristiques physiques: Taille : 1.80m
Poids : 66 kg
Groupe sanguin : B
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : rouge il rejette un regard froid et meurtrier
De corpulence musclée


Caractère: caractère calme,il est parfois un peu froid et dur mais il est juste et bon mais lorsqu'il s’agit de se battre il est prêt à tout moment car il adore ça

Pour les shinigamis et vizards:

Shikai: la lame devient noire mais il y a deux lames en parallèle ou un faisceau électrique traverse toute la lame et ses yeux deviennent rouges sang d’où il appelle son sabre Tenrô en criant.
« TENRÔ ELECTROCUTE LE »
Bankai: le corps et les vêtements changent ,les cheveux longs rouges avec un plastron bref voici l’image
Kyo Mibu _kyo

il peu contrôler la foudre des airs même la lame deviens un éclair



post rp:

*il arriva dans une clairière vide sur terre pour observer les apparitions de Hollow ,il prépare sa pipe ,puis l’allume*

c’est d’un ennuis a mourir le peuple japonais a bien évolué entre temps mais ils ont presque plus rien à faire depuis que les esclaves métalliques (robot, machine^^) les aident.

*un reaitsu de Hollow vient d’apparaître*

un Hollow… mais où?

*il chercha de ses yeux et vit une grosse masse qui était en train de poursuivre une jeune demoiselle,il sauta et courrut vers elle.Il stoppa net le Hollow*

hey on t'a jamais dit que courrir après les filles c’est malpolis, pour cela je vais devoir te tuer

*fume sa pipe en même temps il dégaina son katana*

tu es mort

*il sauta en esquivant les attaques du Hollow et fini par le trancher en deux puit ,la demoiselle apeurer le remercia et de là il lui fît la cérémonie des funérailles*


Dernière édition par Kyo Mibu le Dim 20 Avr 2008 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 13:31

Déjà pour être accepté pour l'instant je pense que c'est mort, alors pour devenir capitaine je crois que tu peux oublier Wink
Des fautes partout, on comprends que la moitié, l'histoire un tout petit peu trop petite.
Description physique, y a même pas une ligne complète.
Caractère, y a même pas 2 lignes complètes ...
Et puis le poste Rp ... *keuf keuf*

Bref, je crois que tu vas mettre du temps avant d'être accepté tongue Et désolé si tu me trouve direct, j'ai toujours été comme ça xD
Sur ce, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue4/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 13:42

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! ^^

FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!!




Bon, une fois soulé, j'ai deux trois petits trucs à dire. Je ne suis pas admin' mais avant de te faire descendre, je te dit ci :

- Essaye d'atteindre le minimum demandé pour la description physique et caractériel.

- L'histoire n'est pas du tout plaisante à lire, c'est bourré de fautes ! Elle est vraiment courte, il se passe quoi en 260 ans ? C'est long, 260 ans.

- Il suffit pas de mettre une image et de se dire : Ils vont regarder l'image pour savoir à quoi il ressemble. Une description physique est là pour que celui ou celle qui la lit peut se faire une idée du personnage sans qu'il ait la photo juste devant lui.

- Ton post RP n'est pas vraiment un Post RP... C'est bizarre à dire, mais c'est comme ça. Tu dois au moins le booster de trois fois et respecter le code de mise en forme de texte cité ici : https://bleach-innovation.forumactif.org/regles-de-vie-du-forum-f2/regles-d-ecritures-t2.htm

- Corrige le maximum de fautes. Les yeux sont agressés (je dis pas non plus d'être parfait, même les admin' et moi en faisons, d'où le besoin de relecture)



Voilà, c'est tout je pense. Un admin' saura sûrement t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:14

ok ok c'est bon je vien de corigé
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue9/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:26

Bienvenue à toi!!

Viens dans ma division :p

P.S: Non Shaya, je ne suis pas une raccoleuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:30

merci a toi capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:42

merci belle espada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue4/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 14:51

Franchement, t'as corrigé quoi ? Ce n'est quand même pas les trois dernières lignes que t'as rajouté à la fin de ton histoire que tu ose nommer " correction " ?

Je suis sympa car j'aime bien le personnage (Kyô aux yeux de démon) et je vais copier coller ton texte d'histoire ici et répertorier les fautes.

Légende :
Faute d'ortho et de grammaire.
Trucs incompréhensibles et manque de ponctuation.
rouge et vert en même temps

Histoire: tout a commencé ou il est née le japon divisé en plusieurs clans,les Mibu ,les Wong,les tanakas et les Wu tous chacun voulais gouverné et étendre leur pouvoir sur tout le japon ,depuis tout petit Kyo allé a l’école mais ne voyais pas souvent ses parent_ qui étais soit partit a la guerre soit ils gouverné avec les autre_ membres du clan ,ver_ l’age de 5 ans il fut pris en charge pour apprendre les art_ martial et _inssi combattre a l’épée ,lorsqu’un jour lors de ses 17 ans sont frère ce fasse tué a l’age de 18 ans ,depuis ce jour il redouble ses entraînement_ pour pouvoir effronté un jour sont meurtrier ,il participe a plusieurs bat_ille puit a l’age de 20 il est le combattant réputé comme être un tueur quiconque le regardé droit dans les yeux ce fessai tué sur le champ ,mais ça réputation ne fut que bref car plus tard il fut tué le champion du clan Wu depuis cela il vue que sont âme est en vie et la un shinigamie il conseille de venir dans l’académie des shinigami ,Kyo subit les teste pour entré a l’école une foie admis la il etai_ un élève très bon voir très prometteur ,a l’age de 260 ans il sort de l’académie pour intégré une division mais entre temps son frère ce transforma en holow et fut transformé en vasto lorde
p
uit en espada. Depuis que Kyo est devenu shinigamis il a tendance a être un peut froid mais très juste mais pendant 125 ans il s’entraîne pour atteindre le stade du shikai puis plus tard le bankai maintenant il attend d’être muté dans une division



Donc... ._. Mon esprit est vidé... N'oublie pas les ponctuations, et une virgule a un espace APRES et non avant.

L'espada ne passera absolument pas. Le vasto Lord, peut-être, j'en sais rien, mais sûrement pas l'espada. À moins que tu ne décides de faire un privarion (numéro 100, 103, 105 et 107 exclus)

Ajoutes les 125 ans à son âge aussi.

Il y a vraiment beaucoup de " mais " dans ton trucs, ça fait " strange "

Rallonge ça, mais pas TROIS LIGNES... -_-

Bon, corriges ça avant qu'un admin' ait une attaque cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue4/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 18:26

Bienvenue sur le forum

Alors, de gros efforts à faire, parce que d'une, beaucoup de fautes ...

Histoire un peu courte aussi

C'est qui son frère ? Je connais aucun Mibu dans l'espada

Si je suis ton raisonnement, 260-20, 240 ans d'entraînement à l'académie ? C'est pas un peu beaucoup ? C'est pas compréhensible ...

Ensuite, pour le caractère mental, va falloir allonger un peu ça et corriger les fautes


Pour le Bankai, tu l'auras pas tout de suite ... Faudra faire son entraînement en RP et jusqu'à aujourd'hui, personne n'a atteint ce stade


Pour le Post RP, là, c'est la débandade ... Tu passes du présent au passé et inversement ...

apeurai ? connais pas ce mot moi ...


Bref, à reprendre, corrige-moi les fautes sous Word et développe un peu plus


Magarami => trop tard pour la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 19:05

ok je voie vous étez de manier direct a ce que je voie mais les faut je les est corrigé sous word et raison de lage cela est normal car dans le millieux shinigami le temp qui passe et plus rapide que dans le mond humain et mon fraire est un privarum espada et pour l'histoire cela fait mon 26 emme forum rpg et méme si vous dit que mon histoir est imconprenssible je la modifirai ok et un petit peu d'aide seré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue4/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptySam 19 Avr 2008 - 19:46

J'ai pas tout compris à ton dernier post Shocked

Tu veux de l'aide ? Pour l'orthographe, word convient très bien.

Pour le contenu, regardes simplement les posts des admin' et des personnages importants (capitaines, etc.) et la mienne (non, je ne me jette pas des fleurs, mais je la trouve bien fournie surtout niveau description physique)

C'est quoi cette histoire de temps qui passe plus vite pour les Shinigami ? Au contraire, la vie dure plus longtemps que celle des humains. 20 à 40 ans GROS maximum pour les cours mais tu sais que c'est VRAIMENT long 240 ans de cours ? ça pourrait peut-être s'expliquer si ton personnage était VRAIMENT une grosse merde en techniques de Kidô et maniement de sabre, mais tu as dit toi même qu'il était prometteur, c'est contradictoire...


J'ai l'impression que tu n'es même pas capable de copier ce que tu vois (frère) et même ce que tu as toi-même écrit (toujours frère)


Si t'étais Hollandais, je te dirai : "C'est désolant " mais puisque tu es francophone (du moins, j'espère) je dit plutôt : " C'est alarmant... "

Tu dois penser que je suis méchant, hein ? Mais tu n'as qu'à simplement regarder toutes les présentations qui ne sont pas encore acceptées ou celles refusées et tu verras que tu es dans le deuxième cas, plutôt que proche de l'acceptation.

Le forum est assez exigeant mais c'est mieux ainsi. Ils demandent 5 lignes par post minimum mais 15 minimum les rend heureux.

Lorsqu'ils demande un certain nombre de ligne, ce sont des lignes COMPLÈTES qu'ils veulent. Lorsqu'ils demandent de 5 à 8 lignes, c'est comme dans les examens, ils aiment mieux que tu tapes dans le huit plutôt que dans le cinq.

Mise en garde contre Zetsu : Tu devrais changer soit Mibu, soit Kyô, car il n'aime pas (et moi non plus d'ailleurs) le fait de reprendre le nom complet d'un personnage d'un autre manga (Comme dirait Zetsu : " On est dans Bleach ici, pas dans Samurai Deeper Kyô ! ")



Si tu as besoin de plus d'aide, fais en la demande de façon précise. S'il y a plusieurs points obscurs, répertories-les tous plutôt que de dire : " Y'en a plein ! "


Voilà, je te laisse, je t'ai à l'oeil, fais gaffe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:05

[Mode Ulquiorra sérieux ON]

Tout d'abord bienvenue.
Ensuite....Eh bien....je ne vais pas tous redire sur se qu'on très bien dit Shaya, Magarami et Hanatarou:

-Fautes d'orthographes.

-Histoire et Test RP relativement court.

De plus si tu souhaites être un capitaine, c'est les bouchées doubles qu'il va falloir que tu mettes.

[Mode Ulquiorra sérieux OFF]

Sinon Bonne chance à toi et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue9/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:29

[Mode Gentille ON]
Hey les gens!!! Vous êtes un petit peu froid xD
Le pauvre, il vient juste d'arriver...
[Mode Gentille OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:15

Tout d'abord bienvenue à toi jeune futur shinigami, enfin je l'espère pour toi.

^^

Comme le dis Zaraki-kun vive le vent glacial.
je ne vise personne en particulier et je tient à le précisé, mais il y a des façons plus adaptées pour dire les choses. enfin bon moi ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue3/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:39

bon .... Magarami et Hanatarou ... vous etes pas admin donc laissez les admins faire leur job .... c'est beau de passé venir dire Hey pis de donné un conseil ou deux mais pas plus !

sinon ..... tu me niaises ? Tu appelles sa du stuff de niveau capitaine ? je donnerai un crayon a un singe que j'aurai plus de qualité ! Si tu as vraiment fait 26 forums rpg ( ce que je doute fort ) et que tu écris toujours comme cela , je vais être obligé de te demandé d'oublier avoir un personnage plus fort qu'un humain avec pouvoir ....tu ne t'amélioreras jamais anyway .... deplus je vais te demandé de changé de nom , de bankai et autres ..... tu n'est pas Kyo dans Samurai Deeper Kyo .... ici c'est BLEACH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:45

@ Zaraki et Yoruichi: Et on disses qu'on étais froid XD


Zestu, tu m'étonnera toujours sur la froideur de tes paroles...


PS:Sans vouloir t'offenser bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:02

tres bien a ce que je voie pour tous vous avez du mal a avalé mon personage ok tre bien si je reprenez un personage du manga comme

Urahara Kisuke un de mes preferé si cela vous dit je recomance avec Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:22

C'est pas qu'on ne l'aime pas c'est juste qu'il faut que tu améliore les points qu'on t'as dit.


Biensur tu peux tenter Kisuke...


Boin ben bonne chance pour la suite en tout cas.!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue3/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:54

Kyo Mibu a écrit:
tres bien a ce que je voie pour tous vous avez du mal a avalé mon personage ok tre bien si je reprenez un personage du manga comme

Urahara Kisuke un de mes preferé si cela vous dit je recomance avec Kisuke


t'as u ce que j'ai écris ?
Ta pas le niveau pour faire un capitaine et hop tu demandes pour faire un perso encore plus fort ? j'ai dit humain avec pouvoir , car c'est du stuff de ce niveau que tu nous a fournis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue9/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:52

Oui Bienvenue.

Bon déjà tu n’as pas du le voir, mais les noms des personnages des autres mangas ne sont pas accepter. ( ex : tu peux pas être naruto sur un forum bleach Wink )



Suite à ça, ton histoire est un peux courte, donc augmente la.
en faite, il faudrait que tu up toute ta présentation..


Pour les fautes d'orthographe, il existe BON-PATRON c'est un site qui t'aide à te corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue3/10Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1000/1000Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:30

au pire ya un correcteur que tu peux installé avec FF
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyo Mibu Left_bar_bleue13/14Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Kyo Mibu Left_bar_bleue1/1Kyo Mibu Empty_bar_bleue  (1/1)

Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:42

A mon avis il seurrait plus sage de lui donner quelque lien de presentation stile capitaine pour qu'il est plus une idee de se qu'il dit modifier ^^

Ma presentation (un peu courte je trouve pour hirako mais bon... Si sa passe je m'en plain pas lol!)

https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-acceptees-f52/shinji-hirako-t589.htm

Notre chere admin ICHIGOOOOOOOOOO:

https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-acceptees-f52/kurosaki-ichigo-t468.htm


La meilleure presentation et de loin (enfin je trouve, juste avis persso...)

https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-acceptees-f52/ashitaka-shaya-t299.htm

En revanche j'aime pas ton post RP beaucoup de trop de dialogue je trouve (enfin c'est pas le sujet lol! )


Bref analise un peu ces presentation et il y en as plein d'autre aussi bien voir meilleure (que la mienne ou ichigo). Regarde comment c'est construit, le stile, la fasson de rediger etc....

Sache que pour ton post rp ton perssonage parle mais il bouge beaucoup^^ c'est expression, c'est mouvement etc.... Donc decrit tous sa ainsi que se qui se passe dans l'environnement... Tu verra sa s'allongera tres tres vite! Puis pour les fautes je suis moi meme assez consternnant dans le domaine.... Alors utilise Word ET Bon patron les 2 combiner sa corrige un nombre vrement impressionnant de faute! (persso je m'en sert que en rp.... My apologize les admins!!


Bref une presentation ne se fait pas en 20 ou 30 minutes.... A moin d'etre d'u niveau d'un ecrivaint et de deja connaitre a la perfection sont persso... Ce qui est le cas de tres peu de personne... Donc prend ton temps!!!



Ps: au passage je signal que je suis de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Mibu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mibu   Kyo Mibu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibu Kaito [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser