Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 shinigami Raito seki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue3/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:02

Vous

Citation: avoir la peur de la mort c est mettre une limite a sa vie
Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : Suisse (fribourg)
Statut : (activité scolaire, travail) activité scolaire
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, msn, sortir
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un avis sur le forum : le design est super


Le personnage

Prénom: Raito

Nom: Seki

Âge:17

Histoire:


Japon 1990, l’hopital régional de Karakuradonne naissance au fils du couple Seki. Le couple Seki étaient un homme toujours en affaires et très strict et sa femme le suivait de très près dans ce domaine. Pour eux, ils devaient avoir un enfant exceptionnel, surtout en qualités physiques. Or, a leur grand mécontentement l’enfant qui naquit portait une légère paralysie aux jambes et donc leur mouvement était un peu lent. Ses parents furent tellement déçus qu’ils décidèrent de le confier à une orphelinat. Raito grandit, doucement, dans la souffrance et sous les moqueries et les mauvais traitements des autres pensionnaires. Il devait souvent utiliser des cannes pour l’aider a marcher, en plus de ce problème, Raito bégayait ce qui augmentait encore plus les rires des autres. Il subissait aussi des moqueries, car il voyait des fantômes(hollows) ou alors il sentait leur présence puis finissaient par disparaître totalement. Un jour, un des ces fantômes s’arrêta devant lui et lui dit :

‘’Toi, le jour ou tu mourras, je viendrais te manger et je t’empêcherai de devenir un shinigami’’


Puis il repartit sans laisser de trace. Raito en avait été effrayé au plus au point car il sentait une grande force sortir de lui, mais au même temps, il était très intrigué surtout sur le fait de shinigami.
Parfois, il voyait des gens habillés de noir avec un sabre s’attaquer au genre de créature qui lui avait parlé mais jamais a celle-ci. Il y en avait même qui s’approchait de lui avec un air curieux comme si ils sentaient quelque chose puis rengainant leur sabre repartaient.
A l’age de douze ans, Raito rentrait à l’orphelinat, le soleil transmettait déjà ses derniers rayons à la terre lorsque depuis une ruelle sombre, il entendait des petits cris, il s’y dirigea et vit deux personnes qui devaient avoir une vingtaine d’années s’attaquer a une des ses collègues du pensionnat. Au début, il se dit que c’était bien fait surtout que c’était une des pires qui se moquaient de lui. Mais ensuite, il vit l’un des garçons l’attraper alors que l’autre lui soulevait sa jupe et commençait à l’embrasser sous les cris de la jeune fille.

**Je ne suis pas un monstre, si je ne fais rien, je serai aussi pourri de l’intérieur que de l’extérieur**


Il posa alors une de ses cannes et s’approcha du garçon qui tenait la fille et le frappa le plus fort possible à la tête. Sous le choc, il la lâcha directement et Raito cria sans bégayer à la fille de s’enfuir le plus vite possible alors que lui restait avec la canne dans les mains pour la retenir. Mais la son courage s’envola, lorsqu’il vit un des deux agresseurs sortir un couteau, que pouvait-il faire avec une canne contre un couteau. En se défendant du mieux qu’il pouvait, il cassa un bras à un des agresseurs, mais se fit planter un couteau dans le poumon droit. Sentant cette douleur, il tomba à genoux, déjà qu’il n’avait jamais eu de force dans les genoux, la il en avait encore moins. Il sentait son souffle s’évanouir sous les coups de pied des deux agresseurs, puis finit par tomber, ouvrit une dernière fois les yeux pour voir le soleil ainsi que trois policiers.

**Au moins, j ai fait quelque chose de bien dans ma vie**


Lui qui pensait que tout était terminé, se trompait. Il se retrouva tout de suite au dessus de la scène avec une chaîne de quelques mètres attachés à son cœur. Il était mort, les deux agresseurs étaient dans la voiture de policiers et la jeune fille était par terre et pleurait a chaudes larmes en demandant pardon au cadavre en face d’elle. Il se demandait ce qu’il devait faire maintenant, il partit alors faire des tours en ville pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait l’aider. Il sentit alors une présence, quelque chose qu’il avait déjà senti auparavant, une force énorme. Le fantôme de l’autre fois. Il entendit alors une voix strident lui parcourir les oreilles.

**Je t’avais dit que je reviendrais pour te dévorer et me voilà**


Raito sous la peur se mit alors à courir le plus vite possible en regardant toujours en arrière ce qui le fit se taper la tête contre quelqu’un. Une femme, plutôt grande, habillé d’une grande robe noire avec quelques bandes blanches. Elle dégaina rapidement son sabre et posa un bout sur son front ce qui fit apparaître un signe en plein milieu.

‘’Va, je suis sur que tu seras un très bon shinigami’’

Il commença alors à sentir ses particules partir, il tombait dans un trou de lumière doucement. Il vit alors la jeune fille attaquer la créature et se battre vaillement, les coups partaient de tous les cotés, mais malheureusement ce fut la jeune fille qui vacilla pour se faire détruire. Un drôle de sentiment l’envahissait, un sentiment de vengeance envers cette inconnue qui l’avait sauvée.
Il se retrouva alors dans un endroit bizarre, avec plein de maisons et de gens certains contents et d’autres pas. Ne sachant pas quoi faire, il se dirigea vers un petit étant et s’assit pour regarder. Il repensa alors à sa vie et à ses derniers instants et surtout à la fille qui l’avait sauvée et son envie de vengeance. Il resta la pour la nuit et au premières lueurs de l’aube il se leva et partit comme à la recherche de quelque chose, en marchant, il commença à arborer un grand sourire. Il se rendit compte qu’il arrivait à marcher normalement, il ne parlait plus en bégayant et une grande force indescriptible l’envahissait. Après avoir erré plusieurs jours, un groupe de personnes habillées comme la jeune fille l’interpellèrent et l’arrêtèrent. Ils lui expliquèrent qu’ils étaient des shinigamis, le véritable but des shinigamis et ce qu’ils voulaient faire de lui. L’envoyer à l’école des shinigamis. Au début l’idée ne lui disait rien puis il repensa aux paroles de la jeune fille et accepta la proposition des shinigamis. Sa motivation étant la vengeance, il accomplit ses études à une vitesse extraordinaire et avec un niveau très prometteur. Il finit donc ses études après trois ans, et continua à s’entraîner durement encore deux ans puis il intégra une division et fut considéré tout de suite du même niveau qu’un lieutenant.

Caractéristiques physiques:
5 à 8 lignes

Raito a des cheveux plus ou moins longs, lisses, il sourit pas beaucoup donc on dirait qu'il est toujours triste. Il ne pote pas un habit de shinigami traditionnel mais il l'a remplacé, au lieu du blanc il a mis du rouge pour dire que son passé est marqué par le sang et que si il faut il y plongera son épée. Ses compétences physiques sont exceptionneles, ayant une souplesse hors du commun, il se bat aussi bien qu'un des meilleurs combattants de la deuxième division.

Caractère: 5 à 8 lignes

Raito, est un jeune qui tien toujours paroles à toutes les promesse qu’il fait et quelque en soit la difficulté. Il n’abandonne jamais une idée. Son but étant de se venger, il fait toujours le plus d’efforts possibles pour s’améliorer et trouver le hollow qui a tué la jeune fille. Sinon, il aime être tranquille, la solitude par moments, même si la compagnie lui est plus agréable. Il a un grand respect des règles et de ses supérieurs et execute les ordres à la lettre. Il espère trouver le hollow qui a tué la jeune fille et la venger. Il espère aussi monter en grade pour détruire le plus de hollows possible et que plus personne ne souffre à cause d'eux.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes

Son zanpakuto s'appelle Hiryuu(dragon). Comme son nom l'indique sa vrai forme est celle d'un dragon super puissant ayant une puissance dévastatrice. Le manche est gris avec des losanges rouges et se termine par une tête de dragon ouvrant la gueule pour laisser sortir la lame. La lame est esceptionnelle, fini, lègère souple et beaucoup plus tranchante qu'une lame de rasoir est capable de trancher une feuille lorsque celle ci se pose délicatement dessus.

Pouvoir liberé:

La lame, ou l'épée mais pas plus, peut passer à travers un portail crée sur le moment et réapparaitre n'importe ou en la plantant dans le vide. C'est comme le pouvoir de Nova.
[si vous comprenez pas bien dites et j'essayerai de mieux expliquer]

Bankai: 2 à 3 lignes

Il ne l'a pas ENCORE, mais dès qu'il l'aura, ce sera ca.

Un immense dragon nait du fer de la lame puis ouvre sa gueule et fait apparaitre une lame ayant les mêmes capacités que le shikai. (le truc nouveau étant le dragon qui a exactement le même pouvoir que la lame sauf que c'est à grande envergure et il peut peut justement se téléporter avec Raito cette fois, l'endroit devant être connu, sinon la téléportation est impossible)
Le dragon a la forme d'un serpent, avait une grandeur de de vingt mètres environ. Il est rouge feu et de la fumée s'envole souvent de ses narines vers les cieux. Il a une stature imposante et qui impose le respect même si il est docile comme un agneau sauf si besoin s'en fait ressentir il est aussi tout à fait le contraire.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue8/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:16

BIENVENUE A TOI Raito

Je n'ai pas grand chose à dire à part le fait que j'aime bien ton histoire. Pas beaucoup de fautes. Ce fut plaisant à lire.

Juste un point : Tes caractères ne font pas 5 lignes !!! Si tu peux ajouter un peux ce serai bien.

Amuses toi bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue8/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:58

histoire simpatique, si ce n'est un petit probleme dans le shikai :

le manche gris est gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue3/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:17

merci, reste plus que l avis des admin et me dire dans quelle division je dois aller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Hisame S
Invité




shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:15

Bienvenue sur le forum. Je donne ma validation, plus qu'une pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:18

Tu as également ma validation, tu peux donc commencer à rp, pour ta division, ce sera celle de ton choix ( la 6 est recommandé il n'y a qu'un pauvre capitaine et le lieutenant est dans le monde des humains XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue3/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:22

alors, je rentre volontiers dans la 6ème division sous votre commendement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue4/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:23

et pourquoi lui ait valider et moi j'attends toujours se serait sympas de répondre les admins merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:26

Je te signale que tu as été validé Lyserg. Mais il te manque tout de meme l'avis d'un deuxième admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue4/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:32

désoler pas remarquer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue8/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:25

Kuchiki Byakuya a écrit:
Tu as également ma validation, tu peux donc commencer à rp, pour ta division, ce sera celle de ton choix ( la 6 est recommandé il n'y a qu'un pauvre capitaine et le lieutenant est dans le monde des humains XD.)

je vois pas de qui tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue7/10shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
shinigami Raito seki Left_bar_bleue1000/1000shinigami Raito seki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:33

Bon et bien un petit bienvenue s'impose. Y'a de plus en plus de Shinigami, c'est pire que les lièvres! Vous vous reproduisez à une vitesse!

Va falloir réguler la population. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Contenu sponsorisé





shinigami Raito seki Empty
MessageSujet: Re: shinigami Raito seki   shinigami Raito seki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinigami Raito seki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami: Mokota Kyo
» Shinigami | Migaru Svenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser