Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinigami | Migaru Svenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue4/14Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue1/1Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:21

Vous

Citation: « Ah… C’est pas cool ça… »
Âge : 18 ans
Lieu d'habitat : Québec
Statut : Étudiant au Cégep
Loisirs : Sports, écriture et MANGER ! ( C’est évident vu mon énorme poids de 135 Lbs LOLL )
Comment avez-vous connu le forum ? Par un intrus qui s’appel Seb ! Hé hé kikou seb xD
Un avis sur le forum : Il m’a l’aire bien ! Je suis étonné, car je ne m’attendais pas à ce qu’un forum de Bleach sans foutue stats puisse exister xD Je suis content qu’il n’y en ait pas ici ^^


Le personnage

Prénom: Svenn

Nom: Migaru

Âge: 18 ans

Histoire:

C’est l’après midi qui commence avec une tiède température. Le serpent de fer rampe à toute vitesse sur sa voie quotidienne et prédéterminée. Dans sa cadence de bruits rythmés et son hurlement irrégulier, les passagers de son ventre restent silencieux et l’atmosphère qui y règnes est morne et sans vie. Le nez collé à l’une des vitres du train, un garçon du dernier wagon et accompagné de son grand frère, pense aux passé de sa vie. Su son visage, la joie semble loin derrière pour cette journée de deuil qui se renouvelle chaque année.

* Papa… J’aimerais tant que tu sois encore parmi nous… Quatre ans ont passé depuis le jour où tu nous as quittés. Bien évidemment, je ne t’en veux pas d’être mort puisque ce n’est pas de ta faute. Je m’ennuis de toi tout simplement. Depuis ta mort, maman a terriblement changé et sa tristesse ne l’a jamais quitté. La seule personne qui me reste est mon frère… S’il m’adviendrait de le perdre, je ne sais pas ce que je deviendrais… Je n’aurais pas la force de surmonter une deuxième perte aussi grande… *

Un petit sourire se dessina enfin sur les lèvres de Svenn.

* Tu sais papa ? Nous avons une belle surprise pour toi aujourd’hui. Je ne te le dirai pas tout de suite sinon la surprise serait gâchée... Tu vas être content j’en suis certain ! *

Un bref coup d’œil à son frère, Svenn s’attrista de le voir dans cet état. Lorsque leur père mourut, Akuma avait prit en charge tout les fardeaux sur son dos. Malgré le fait que Svenn ne soit qu’un an plus jeune qu’Akuma, celui-ci le prenait toujours pour un gamin innocent et pour cette raison, tout devait être de sa propre faute. Svenn perdit son sourire et se remit à regarder l’extérieur du train. Un petit moment passa sans que rien ne se produise. Seulement un long silence désarment et chassant toute joie.

Tout d’un coup, tout sembla passer au ralentit durant une brève fraction de seconde. Un tintement sec et fort avait retentit quelque part en avant. Durant cette brève fraction de seconde, Svenn eut l’impression de flotter dans les aires. Ses pupilles avait nettement rétrécit pour ne laisser paraître qu’un point noir entouré de blanc. Quel que chose s’était passé et ça ne semblait pas être une bonne chose.

Après cette faction de temps au ralentit, tout l’univers sembla s’accélérer à une vitesse faramineuse. C’était le chaos total. Sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, sa ceinture se brisa et Svenn se vit projeter dans tout les sens percutant sièges, bagages, murs et plafond. Le train était en pleine course en effectuant des tonneaux en suivant la pente de la colline apique. Ses yeux rencontrèrent le regard de son frère qui, lui, avait eut le temps de s’accrocher à une barre de métal. Akuma essayait désespérément de lui agripper la main mais Svenn bougeait tellement dans tout les sens qu’il était impossible pour son grand frère de faire quoi que se soit. C’est alors que Svenn heurta l’un des murs avec force. Le mur se détruit à l’impacte et de gros bagages vinrent emprisonner Svenn dans le fond de la cabine. C’est à ce moment qu’Akuma réussit à lui prendre la main, mais aussi, c’est là que le wagon entra, avec puissance, en contacte avec l’eau. Le choc fit bouger quelque chose et le plus jeune des frères vit l’expression du visage de son grand frère changer subitement. Au début, Svenn ne comprit pas ce qui se passait, mais lorsqu’il vit le sang, il en eut une vague idée. Il sut dès ce moment qui était maintenant seul et coincé, près de la noyade et en face du cadavre de son frère qui était mort par sa faute. Une ironie bien triste. Plus le wagon coulait vers le fond, plus la douleur des poumons s’intensifiaient. Le manque d’aire était de plus en plus présent et il ne pouvait rien y faire. Les bagages le tenaient prisonnier et ceux-ci étaient maintenus en place par la barre qui avait transpercé son frère. Le temps passait et la vie, elle, s’échappait.

Quelques minutes passèrent et Svenn mourut noyer. En un instant, la douleur qui le tenaillait depuis quelques minutes s’était estompée entièrement. Il se trouvait maintenant à flotter dans l’eau. Il se sentait maintenant léger. Tout d’abord émerveiller par le soleil qui traversait la surface de l’eau, il observa autour de lui. C’était le grand espace calme qu’il avait longtemps désiré. Il finit malgré tout à remonter à la surface. Arrivé à sur la rive, il vit un homme vêtu de noir plaquer le manche de son épée sur le front de son frère. En un clin d’œil, Akuma avait disparut. Svenn n’avait pas remarqué le papillon. Le shinigami le vit et s’approcha doucement du garçon mort depuis quelques minutes à peine. Instinctivement, Svenn recula d’un pas puis se ressaisit. Il esquissa un léger sourire timide.

‘‘- Je suis mort n’est-ce pas ? Qui êtes-vous ?’’

L’homme lui répondit une simple phrase toute simple. « Je suis un shinigami. » Svenn fit alors un réel sourire.

‘‘- Merci.’’

Le shinigami parut surprit un instant puis sourit à son tour. Il plaqua le sceau de son Zanpakuto sur le front du garçon et en un instant, il se retrouva dans le Rukongai. Svenn et son grand frère passèrent plus d’un an dans le Rukongai avant d’aller rejoindre l’académie de Shinigami. Encore une fois, cette destination avait été causée par Svenn. Akuma s’était sentit obliger de le suivre afin de continuer de veiller sur lui. Les études accomplies, les deux frères joignirent la 7e division.

( Son Shikai et son Bankai lui sont inconnu. À savoir, le RP commence quand ils viennent de finir leurs études.

Ps : Est-ce que les shinigami qui sortent de l’académie connaissent le nom de leur Zanpakuto ? )




Caractéristiques physiques:
Migaru Svenn mesure 5p11. C’est cheveux sont de couleur noir et ses yeux sont brun pâle. Bien que pas très musclé, même qu’il est assez mince, Migaru reste agile, souple et vif. Il a de grandes mains qui faisaient de lui un bon pianiste. Bien qu’il soit mince, ces longues jambes font de lui quelqu’un de rapide en course. Puisqu’il est un Shinigami, il porte en tout temps l’habit traditionnel de ceux-ci. Toutefois, de son vivant, il portait souvent un style vestimentaire similaire les unes aux autres. Il était souvent question d’une chemise blanche, des jeans bleu ainsi qu’une cravate simple. Ses souliers étaient rouges et adapté à la course.

Caractère: De tempérament plutôt joyeuse en général, Svenn n’est pas du genre colérique. Malheureusement, la patience n’est pas le point fort du garçon. Il doit constamment avoir l’esprit occupé sinon il se met à observer dans tout les sens et à bouger sans cesses. Il est loin d’avoir un esprit de leader. En effet, bien qu’il soit d’une logique indiscutable, il est incapable de pensé aux répercutions qu’un élément pourrait avoir face aux lois et à la hiérarchie. Il est plutôt poussé par ce qui lui semble juste et important.

Pour les shinigamis et vizard:

Zanpakuto : Keishiro

Shikai: Yorozu Keishiro, le Zanpakuto de Svenn se transforme en une sorte de petit bâton de 50 centimètres . Ce petit bâton d’os noir, incroyablement solide et d’un poids démesuré, a une particularité assez spéciale. Il s’agit en fait d’une faux lorsqu’elle est à sa forme originelle. Avec une manipulation précise et sec, le petit bâton se ‘‘déplie’’ pour former un long bâton de 1,80 mètres. Un second geste spéciale sur le bâton et la longue lame d’os se déplie pour former la faux. La lame en os est, quand à elle, grise foncé. L’arme n’est pas l’élément central du Shikai. En effet, en plus de la transformation du Zanpakuto, les mains et les avant-bras de Svenn se recouvrent d’une espèce de seconde peau en os, blanche cette fois-ci. En plus de donner une certaine protection, les mains ‘‘osseuse’’ ont la capacité de siphonner lentement, mais surement les sources d’énergie. Autant des êtres vivants que sources d’énergie divers. Cette énergie se perd dans l’aire.

Bankai: Le Bankai n’est pas très différent du Shikai puisque c’est la suite. La deuxième peau en os recouvre le corps tout entier de Svenn. L’arme ne change pas. L’habit, quand à lui, ressemble à celle de moine ou ce que porte la mort. Le fait d’avoir tout le corps recouvert en os lui donne une très grande résistance, vitesse et force. L’énergie qu’il était capable de prendre à l’état de Shikai ne se perd plus dans l’aire. Il peut maintenant la concentrer pour en faire 4 choses. Sois guérir ( ça inclus faire repousser des membres. Cela demande beaucoup d’énergie ‘‘volé’’ ), concentrer l’énergie en un point particulier pour donner plus de puissance à un coup. Sois donner cette puissance à quelqu’un d’autre ou bien en faire un mini bouclier. ( Lorsque l’énergie est déployé, les ‘‘compteur’’ retombent à zéro. Comparé au shikai, la capacité de siphonner l'énergie est beaucoup plus, voir même extrêmement, rapide.

PS : Sous cette forme, il ressemble à un Hollow, mais il n’en est pas un. Ce qui pourrait attirer l’attention de plusieurs personnes. Peut-être y a-t-il un secret que moi-même je ne sais pas ?? Cela dépendra de ces gens déciderons de faire sur l’évolution de Svenn.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi Kentaï

Sabi Kentaï


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 5:13

Héhé! Bienvenue sur le forum... Tu garde ton nom de Migaru comme toujours, hein mon p'tit singe^^ (Et je te l'avait dit que le site était bien, mais non, monsieur me croit jamais, et j'ai toujours raison...)

C'est bizzare, je m'attendait à plus long venant de ta part, mais je suis sur que tu vas être accepté^^ En tout cas bonne chance.

Sinon, j'aime tout de même bien ce que tu as écrit. J'espère que tu va être accepté (Je radote là?). En tout cas, je ne suis pas admin, mais je croit que toutes les chanches sont de ton coté^^.


BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue4/14Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue1/1Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 5:34

Seb en fille ¬¬ lol

Bon enfin venons en au fait. Il était temps que tu apparaisses petit frère lol! Alors bon rp et vient me voir aussi souvent que tu veux de toute manière, je ne serai jamais bien loin Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:25

Bienvenue sur le forum.

La fiche est bonne, il y a 2-3 petites fautes mais rien de grave. Pour moi c'est oui, reste plus que le oui d'un autre admin.

Pour ta question, il me semble que connaître le nom de son zanpakuto était une condition sine qua non pour obtenir le shikai. Donc si tu persos n'en connais pas le nom, il ne peut pas encore utiliser le shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:53

Oui les fautes d'orthographe seront corrigées au fil du RP, tu penseras à t'appliquer pour tes prochains posts ! Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue7/10Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue1000/1000Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:38

Bienvenue =D
Eclates toi bien sur ce magnifique forum que je n'ai pas encore eu le loisir de commencer ._.
Petit Bienvenue a tout les autres membres récent =)
Et conseil : WorD est un ami infaillible ;P
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue4/14Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Shinigami | Migaru Svenn Left_bar_bleue1/1Shinigami | Migaru Svenn Empty_bar_bleue  (1/1)

Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:35

Merci beaucoup pour cette accueil ^-^ Je vais essayer de faire le moins de fautes possible je vous le promet xD

Au fait, j'ai complètement changer mon Shikai et mon Bankai ! Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami | Migaru Svenn Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Migaru Svenn   Shinigami | Migaru Svenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami | Migaru Svenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami| Migaru Akuma
» Shinigami: Mokota Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser