Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coeur d\'un Vizard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Le coeur d'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:27

Vous


Âge : 17 ans.
Lieu d'habitat : Marchienne-au-pont. (Belgique)
Statut : (activité scolaire, travail) Etude dans les arts martiaux. (Kendo et Ju-Jutsu)
Loisirs : Me protéger est ma seul préoccupation dans cette ville.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google.
Un avis sur le forum : Non, juste que je trouve les règles très plaisante et que je vais sûrement bien m'amuser.


Le personnage

Prénom: Jo (se prononce Djo)

Nom: Ankou

Âge: 170 Ans

Grade: Vizard

Histoire: Mon Histoire s'est passés il y a de cela plus de cent ans, mon père travaillait pour la Soul Society... malheureusement. Dans le plus grand secret, mon père menait des recherches sur les hollows, c'était un homme dévoués à ses recherches, un homme dont la volonté n'a jamais fléchis. Il maintenait son objectif avant tout autres occupations, il ne disait jamais rien sur son sujet, mise à part qu'il disait qu'il se rapprochait de son but. Il avait une large responsabilité au sein de la Soul Society, même si cela devait aller à l'encontre des règles, il voulait laisser derrière lui qu'un Shinigami pouvait devenir un être encore plus puissant.

Sans se soucier de ce qu'il pourrait bien lui arriver, il ne cessait de travailler jour et nuit sur des hollows qu'il avait capturer lui même. Ses recherches le menait à des résultats dangereux, il ne se préoccupait pas des vies qu'il sacrifiait au cour de son chemin. Mais au court d'une nuit de pleine lune, ses recherches apportaient enfin ses fruits, un résultat dont il ne pouvait pas se servir lui même, il devait le léguer à une personne, mais c'était trop tard...

Mon père voulait à tout prix trouver un remède contre cette Hollowfication, une transformation auquel de nombreuse vie à été mit fin juste par les caprices d'un seul homme; Aizen Sosouke.

J'étais là, emmenés sur les lieux, j'étais présent le jour de l'accident, un jour que je n'oublierais jamais. J'avais à peine trente ans, je laissait d'un simple gosse de cinq ans. Ma mère et moi même étions pourchassés par d'innombrable hollows dans les rues de Karakura, je m'en suis échappés mais... pas elle.
Elle mort en me protégeant, elle a donnés sa vie pour m'aider, pour que je reste en vie. Alors même que j'étais au seuil de la mort, prêt à me faire dévorer par un monstre hideux, je ne perdais pas espoir, mon regard enfant s'était changés en un regard remplis de haine. Un hollow sous la forme d'un dragon serpent se ruait droit sur moi, plantant sa queue dans mon abdomen.

La douleur était très présente, je sentait parfaitement la queue pointue du hollow dans mon corps, je le sentais remuer sans cesse dans mon corps. Le hollow rigolait, il s'amusait à me faire souffir atrocement. Ma mère était morte pour me protéger, je ne voulais donc pas mourir après qu'elle s'aie donnés un tel sacrifice.

Dans un geste de rage, je serrais de toute mes forces la queue du hollow afin de l'extirper, celui-ci rigolait toujours, c'est juste après que son corps se mettait à se vider, comme si son sang le quittait.
Un cri rageur sortait de ma bouche, plusieurs rayon de lumière sortaient du corps du hollow, ces rayons étaient en train de consummer le monstre.
Les rayons de lumières disparaissaient peu à peu que le Hollow disparaissait dans les airs, il se désagregait sans laisser de trace visible.

Moi-même je sombrais dans l'inconscience, la souffrance m'obligeais à tomber dans un profond sommeil.
Le vide, l'obscurité, je ne ressentais plus rien, j'étais comme lachés dans un profond gouffre sans fin. Lorsque je reprenais connaissance, j'étais couchés au beau d'une pièce qui m'étais inconnue, la seul chose que je pouvais apercevoir c'était une lumière qui m'éblouissais, j'entendais une voix, celle de l'homme qui m'avait emmennés dans ce lieu, l'homme qui m'a adoptés.

Cet homme avait de cours cheveux foncés, il portait un long costume noir, un haori m'avait-il dit. De sa voix rassurées, il m'avait adoptés afin que la chambre des quarante six ne me tue pas comme un stupide hollow. Cet homme m'a sauver,c'est à cet instant que je l'acceptait comme mon père, l'homme qui voulait me soigner d'un mal que je ne connaissais pas.

Mon père mennait encore ses expériences contre la Hollomorphose, il craignait le pire si la chambre des quarante six serait au courant de mon problème et des expériences interdite.

Mon père avait capturés des hollows afin de tester des techniques interdite sur eux et de savoir si ça annulait leurs pouvoir sans pour autant les tuer.
Tout se résumait dans un lamentable échec, tout sauf une technique.
Cette technique devait mettre en symbiose l'être et le hollow intérieur afin de le détruire, mais le problème c'était que l'hôte ne pourrait plus jamais se battre, il resterait un être insignifiant attendant son heure venue.

J'étais prêt à tout pour faire disparaitre cette créature hors de moi.
Mais comment l'ai-je obtenue? Cela devait se passer lorsque ce Hollow dragon serpent a plantés sa queue dans mon corps, cela devait se passer à cet instant précis.

Mon père invoquait donc une barrière de très haut niveau, cela était un bouclier pour m'empêcher de produire des dégats contre mon père et ses compagnons. Mais la chambre des quarante six fut mit au courant et envoyaient sur le champ une escouade de la deuxième division capturer mon père.
Le temps nous était pas donnés, avant même que j'ai pû posés un pied dans l'enceinte, l'escouade arrivait à m'empêcher et à tuer tout les compagnons de mon père avec une vitesse incroyable.

Emmenés devant le jugement, la chambre des quarante six donna l'ordre d'exécuter mon père. Je m'accrochais à sa jambe, je ne voulais pas le quitter, c'est alors qu'il me regardais et me lançait un regard avant de me glisser à l'oreille que ça allait aller.

Dans un fracas assourdissant, mon père se mit à faire quelque chose que je n'avais jamais vus, une aura bleutée l'entourait, un aura tel que j'en avais jamais vue. Cette énergie se déversait dans tout la pièce où se trouvait les conseillers, chacun d'entre eux criaient les gardes, mais c'était trop tard.
Mon père parvint à faire une technique interdite, il parvint à faire une téléportation en dehors de la Soul Society.

Mais le prix de cette technique était qu'il ne pourrait plus jamais utiliser ses pouvoirs de Shinigami, mon père à fais ça pour me sauver.
Le Zanpakutô de mon père avait permis à mon père de nous faire un passage tout droit vers le monde réel, un monde où nous pourrons être tranquille, être en paix.





Seul et perdu dans le monde des humains, mon père ne trouvait pas d'autres choix que de trouver un foyer pour y passer notre survie. On était dans une ville remplis d'un Reiatsu dense et instable, les hollows déambulaient à certain temps pour se nourrir d'âme perdue. Nous étions maudit, nous ne savions pas quoi faire, ni même où aller.

Les années passaient, quarante années ont passés, quarante années de paix et de silence. Chaque jours passés avec mon père me rendait plus fort, même si mon père l'ignorait toujours, je ne disait rien sur le fait que j'entendais des voix dans ma tête chaque nuit dans mes cauchemars. Mon père me protégeait du mieux qu'il le pouvait, il faisait tout son possible pour empêcher les hollows de s'approcher de moi.

Un jour comme tant d'autre, mon père préparait le diner, une bonne odeur de curry flottait dans toute la maison, mais ça ne me rendait pas content . Je me regardait avec un oeil noir, mon regard regard envers moi était haineux, cette chose en moi grandissait chaque jour, j'étais conscient du problème. La table était dressée, les couverts bien rangés sur les côtés des assiettes et le couteau de boucher au milieu de la table. Je me voyais prendre le couteau de boucher et mettre fin à ma vie afin aussi bien de mettre fin à mes tourments.

Mpère arrivait avec la casserole de curry avant de repartir dans la cuisine pour le riz, mon père ne m'avait même pas regardés...
Je restais assis fixer mes mains.

Après plusieurs minutes passée dans la cuisine, mon père revint de la cuisine, mais c'est là que tout bascula. La façade de la maison s'écroulait comme un chateau de carte, c'était trop rapide pour que je comprenne ce qui se passait. Mon père se mettait devant moi avant de crier que la chose qui nous attaquait était un Menos Grande.

Un Hollow immense, c'était la première fois que j'en voyais un de cette taille. Mon père savait bien pourquoi ce Menos était venu, c'était mon Reiatsu noir et chaotique qu'il l'avait attirés.
Mais ce fut une très courte protection de la part de mon père, le Menos lança ses immense griffes vers lui, déchirant la moitié de son corps. Le sang coulait à flot, les organes de mon père tombaient au sol comme des feuilles mortes, j'étais seul et sans protection.

Le corps tombait au sol, faisait trembler le sol et en faisant tomber la nappe de la table, déversant tout sur le sol. Ce Menos venait de faire un acte qu'il n'aurait jamais dû faire. Pas de peur, pas de tristesse, juste une haine encore plus grande, une rage prêt à exploser et elle explosa. Mon regard avait prit un teint meurtrier, je levais mes mains sur ma tête avant d'exploser de rage en poussant un cris qui se fit entendre jusque dans les rues.

Sans que je puisse en avoir la conscience, je crachais une matière noir de ma bouche, cette matière noir s'étalait sur mon visage et la même voix atroce revint faire surface dans ma tête. Une sorte de masque s'était posés sur mon visage, un masque au yeux rouge, un masque noir dont les dents sont pointue.

Spoiler:

La raison avait quittés mon esprit, je n'était plus conscient de ce que je faisais, j'étais perdu et en plein folie meurtrière. Lorsque je reprenais enfin mes esprits, je me retrouvais au beau milieu d'un tas d'entrepôts abandonnés et en piteux état. Un Katana avait prit place dans ma main droite, je ne sais ni le comment ni le pourquoi il s'est retrouvés dans ma main, mais ce que je suis sûr c'est que c'était l'arme qui m'a permis de tués le Hollox. Mon visage était couvert de sang, mes vêtements était parsemés d'hémoglobine. J'avais réalisés que j'avais tués un Menos grande, l'homme qui à débutés mon tourment est mort et ne peux plus me protéger, je devrais me protéger seul. Mais une chose aussi, j'étais moi aussi mort, mon corps froid était le prix à payer, mon coeur qui battait toujours et pourtant toujours en vie.

Au bout de ma centième année passés dans les ruines de ces entrepôts, je prit conscience qu'il y avait une vie dans cette lame, une vie pas très différente de la mienne. Un nom m'est venu, un nom qui est l'emblème du monde de l'apocalypse; Magnus, le dragon de l'apocalypse.
C'est ainsi que je nommait mon arme, car au fond de moi je savais que cette arme luisante était en vie.

J'avais cent ans et pourtant je paraissais comme un gamin de dix ans, un pauvre gamin de dix ans qui se promène au beau milieu de nulle part. Je ne connaissais pas le véritable nom de mon père, alors je m'en étais donnés un, un nom qui rendrais un homme toute sa raison de peur, un nom venant du gouffre de l'enfer; Ankou.

Jo Ankou, c'est ainsi que je me nomme, c'est ce nom que j'ai choisi, la mort à prit ma mère et mon père adoptif, j'ai demandés à la mort de prendre la vie du Menos Grande, un nom que j'ai choisi par un choix.

J'ai longtemps médités sur ce pourquoi ma mère et mon père adoptif m'ont protégés, elle savait quelque chose que je ne devais pas savoir, mon père m'a cachés quelque chose que je devais savoir et pourtant rien ne m'est connu.
Cela devait se passer autrement, d'où viens mon père, d'où lui viens cette volonté monstrueuse, d'où lui viens ses paroles qui sort de notre monde et pourquoi suis-je encore en vie.
La mort ne m'a pas prit, pourquoi?

Les pensées tournoyaient sans cesse dans ma tête, mais avant même que je les saisisse, ces pensées me filaient entre les mailles de mon esprit. Quelque dans ce monde est en train de me tourmentés, je sens autour de moi d'étrange énergie, ces énergies qui attise ma curiosités, mais je préfère contrôler mon arme tout seul.

Seul dans ces entrepôts mal famés, je m'entrainais à manier mon Katana qui s'avère être vivant. Seul dans les entrepôts je médite sur les êtres qui m'entourent. Lorsque un nuit vint à se coucher, une voix se fit entendre. Sans crier gare, dans un silence hivernal, cette voix s'est prononcée comme étant mon plus précieux alliés, cette arme, Magnus s'est donnés un autre nom; Zanpakutô.

Magnus ne semble pas être un Katana normal, il se dit comme étant l'arme vivante de mon âme, un être pour en faire deux.
Après cette conversation sur le passés de mon père et la Soul Society, ma haine grandissait encore plus, cette Soul Society à bannis mon père au lieu de le tuer, quel dégout de leur part.

Cinquante ans ont passés, j'ai toujours l'air d'un gosse de quinze ans. Mon esprit s'est développés, j'ai acquis en cinquante ans deux forme de pouvoir qui m'étaient totalement inconnu; Le Shikai et le Bankaî.
Je suis à présent sûr qu'une deuxième vie se cache en moi, je me rappelle encore de ce jour où un masque atroce m'est apparut sur le visage, un pouvoir immense m'a prit dans ses bras, un pouvoir auquel j'ai longuement songé à l'apprendre.

C'est au cours d'un acharnement incroyable contre des hollows que de nouveau cet esprit néfaste refit surface, dans les rues étroites de Karakura, moi me combattant avec haine ces créatures malsaine que de nouveau ce monstre est réapparut. Son rire machiavélique, sa voix à vous glacer le sang, c'est comme si la mort se trouvait à mes côtés... en train de m'aider.

Mon esprit fut comme transportés au beau de nulle part, une sensation que je ne pourrais décrire s'était emparés de moi, une sensation froide et douloureuse.
Je me retrouvais dans un lieu que je n'avais jamais vus auparavant, un lieu où il n'y pas d'endroit où se mettre, l'infini, le vide, la solitude, tout est blanc ici, c'est juste... rien.

Cette voix se rapprochait de plus en plus, jusqu'à me mettre un soupir glacés à mon oreilles.
Je me retournais sans peur de savoir ce qui allait se passer, le regard ténébreux, le coeur remplis de haine.

Ce n'était pas la peur qui m'empêchait de bouger, mais juste un sens plus aigus des choses. L'être qui se trouvait en face de moi était une espèce de dragon serpent, des chaines parcourait son corps, un bandeau rouge sang cachait ses yeux, tel était le hollow qui m'habitait.

Spoiler:

Il rigolait d'une façons sadique, pour enfin se mettre à parler d'une voix lugubre, me disant que l'intéressait et que si je voulait continuer à vivre que je devais "l'aider" du mieux que je pouvais.
Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je l'aide à se manifester avec beaucoup de haine, mais quoiqu'il en soit, il avait bien choisi son hôte.
En reprenant mes esprits, j'avais encore ce masque sur mon visage, mais la conscience ne m'avait pas quittés. Je sentais ce pouvoir immense m'envahir, une sorte d'aura noir m'entourait, une énergie déjà vue dans mon passés.

Les hollows tombaient au sol sans le savoir, leurs corps disparaissaient avant de toucher le sol, cette puissance est plus grande que je l'imaginais.


A mes cent septante ans, j'avais l'air d'un adolescent de dix sept ans, je m'étais fait un but inoubliable, un but qui allait changer mes choix.
Je voulais retrouver cette Soul Society, je voulais avoir des réponses sur ce pourquoi ils ne m'ont pas tués plutôt.



Dernière édition par Jo Ankou le Dim 7 Juin 2009 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue5/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:01

Bienvenue a toi !!

Belge et Ceinture orange en Kendô moi ^^

Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:10

Bienvenue, je sais pas ce que les autres vont en penser mais je n'aime pas cette histoire de transformation en vizard parce que: 1) Je sens le rapprochement avec celle d'Ichigo(le père bannis qui tombe amoureux d'une humaine et a son gamin avec elle(en plus il fini vizard le gamin) et 2) Je ne pense pas qu'on puisse devenir vizard de cette manière.


Dernière édition par Yoh le Dim 7 Juin 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:13

Caractéristiques physiques: Longuement je me suis
entrainés le corps pour endurés les coups qui vont suivre, longuement
je me suis taillés un corps parfait pour les combats. Je mesure un
mètre septante quatre, une masse de soixante deux kilos, une agilités
incroyable, capable même de faire le grand écart.
Mon agilités m'a
permis à bien de grande chose, sauter ne m'est plus un secret, ma
vitesse est comparable à celle d'un léopard courant dans les champs,
cela bien sûr en utilisant mon Shuunpô.

Mes abdominos ne servent
pas qu'a garnir mon corps, ça me sert aussi de contracter mes muscles
au maximum et d'endurer les plus de coups possible, mise à part les
coups d'estoc.
Mes muscles se sont endurcis au fil des entrainement
intense dans les entrepôts délabrés, c'est pour moi la preuve de
plusieurs entrainement intensif et sans échec.

Je porte un
T-shirt sans manche noir avec dessus une chemise sans manche bleu
foncée. Mon pantalon noir est prévus pour s'étirer et me permettre de
faire le grand écart. Ma chevelure brunâtre s'alonge jusqu'à mes
épaule. Mes yeux bleu ne servent pas qu'a faire beau, ils sont aussi
remplis de rage envers la Soul Society.

Sur mon épaule droite se
trouve un tatouage que j'ai fais moi-même avec le sang de mes ennemis,
un tatouage auquel j'ai fait référence à toute la souffrance que j'ai
endurés dans mon passés.

Spoiler:



Caractère:
Poussés dans les situations les plus critiques, mes sens deviennent
plus affûtées, prenant le temps d'analyser les différentes situation,
je suis plutôt du genre attendre avant d'attaquer.
Pourtant je ne
perds pas mon temps à attaquer mon adversaire, je m'entends dans ses
paroles, à ses geste, à sa façon de manier son arme.
Longtemps j'ai développés un mental inflexible, même torturés au fer, aucun mot ne pourrais sortir de ma bouche.

Mon
caractère distant m'empêche de nouer des liens amicaux, c'est le
problème qui fait que je me fais de nombreux ennemis. Je travaille
toujours en solitaire, mais quand le besoin se fait sentir, je prends
conscience qu'il me faut de l'aide dans certaine situation.

Je
fais difficilement confiance aux autres personnes, je leurs fait
totalement confiance que lorsqu'ils m'auront prouvés qu'ils sont digne
de combattre à mes côtés.

Ma stratégie se repose toujours sur ce
que me dit mon instinct combatif, jamais je n'ai eu droit à un mot de
Magnus en plein combat, ce n'est que lorsque je l'appelle qu'il peux me
dicter mes stratégies.

Mes coups ne servent pas à blesser les
muscles, mais juste à briser les os de mes ennemis, c'est ce qui leurs
affligent plus de souffrance.






Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:Korosu
Magnus, tel son les mots pour appeler Magnus. Ces mots veulent dirent
"Donne la mort Magnus", des mots qui font référence à mon triste
passés. Mon Zanpakutô est composés de deux parties différente, l'un se
trouve être le manche d'un revolver et l'autre de deux lames ne faisant
qu'une seul.

Le manche est composés d'un revolver quarante cinq
dont la crosse est faite de nacre foncés. Au bout du crosse se trouve
coincés une gemme rouge qui scintille lorsque ma rage et ma haine
augmente.

Les deux lames superposée sont décorée de fin filaments dorés, ces filaments qui font référence à la vivacités de Magnus.

Le
pouvoir de mon Zanpakutô est ma haine elle même, lorsque ma haine et ma
rage grandis, la puissance de mes coups sont accrues aussi, je ne
voudrais pas être à la place de mon adversaire lorsque ma haine aura
atteint son paroxysme.

Magnus s'avère être le dragon de
l'apocalypse, un mythe mais je dirait plutôt un mythe vivant entre mes
mains. Ses ailes grise de l'extérieur et rouge sang de l'intérieur lui
permet de voler à une altitude de plus de deux kilomètre et de se
propulser à plus de cent cinquante kilomètre par heures.

Son
regard vert montre toute sa fureur au combat, son regard change
d'intensités au fur et à mesure que ma rage grandit au combat.

Magnus(Esprit)
Spoiler:

Magnus(Shikai)
Spoiler:
Bankai:
Mon Bankai... sombre et ténébreux tel mon âme. Korosu Zan'shi Magnus,
ce qui veux dire "Donne la mort la plus violente Magnus", des mots que
mes adversaires ne voudraient pas entendre. Sur la fin de ces mots, les
deux lames se rassemblent pour n'en faire qu'une seul, une lame tout
aussi noir que l'enfer. A chaque fois que je fais appel à mon Bankaï,
un signe, une sorte d'étoile apparait sous mes pieds, une étoiles qui
fait référence aux être maudit qui sont envoyés en enfer.

Le
manche toujours celui d'un revolver est cette fois d'un rouge sang, la
gemme rouge qui se trouvait là s'étend sur tout le crosse et scintille
durant tout le combat que je mène. Je ne peux faire appel à mon Bankaï
que lorsque ma rage et ma haine son au paroxysme, c'est à cet instant
que Magnus m'autorise son vrai pouvoir, le pouvoir de la destruction et
du chaos.

Magnus(Bankaï)
Spoiler:

Pour les arrankars:

Première forme: 5 à 10 lignes (Vous détaillez comment est votre masque, votre Zanpakuto sous cette forme)

Deuxième forme: 5 à 10 lignes (Idem)

Pour les hollows et humains:

Premier pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un sort de shinigami)

Deuxième pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un shikai de shinigami)

Toisième pouvoir: (Cela correspond à un niveau d'un bankai de shinigami)

[HS:
Veuillez m'excuser pour l'absence de paroles dans l'histoire, mais vus
comme cela se passe dans mon passés, mettre des paroles m'aurait pensés
que cela se passait dans le présent et donc ça me laisse perplexe.
Encore désolés]

[ReHS: L'édition était trop grande alors j'ai dû faire une deuxième page, désolés]

[RereHS: Je suis 7eme dan et je suis un Kyoshi(petit entraineur) et merci beaucoup pour ton accueil]


Dernière édition par Jo Ankou le Dim 7 Juin 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue9/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:57

Yoh a écrit:
Bienvenue, je sais pas ce que les autres vont en penser mais je n'aime pas cette histoire de transformation en vizard parce que: 1) Je sens le rapprochement avec celle d'Ichigo(le père bannis qui tombe amoureux d'une humaine et a son gamin avec elle(en plus il fini vizard le gamin) et 2) Je ne pense pas qu'on puisse devenir vizard de cette manière.


idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:59

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation , puisque tu va devoir visiblement la changer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:01

La changer nan mais l'édités oui.
Je fais ça dés maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue5/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:05

Changer , Éditer .... C'est pas un peu pareil Razz
Quand tu édite ton texte , tu change son contenu je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:47

Voila, en espérant vous avoir divertit du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue9/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:26

bon moi sa me va a peux pret.
et toi yoh?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue5/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:00

j'aime bien l'image du dragon Magnus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:05

Le début est un peu flou, mais le reste est bien je trouve.
Je le valide
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:11

Wouah, merci à tous ^^
Je vous promet de ne pas vous décevoir.
Mais pour la puissance? Combien ai-Je?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue9/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:12

on va te mettre 8/14.
Bon rp.
je lock et déplace aprés ton prochain post ici pour confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue5/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:06

Bien joué Wink
T'as l'air d'être un bon Rpgiste .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue7/10Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le coeur d\'un Vizard... Left_bar_bleue1000/1000Le coeur d\'un Vizard... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:45

Je lui ai rajouté le rang vizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d\'un Vizard... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d\'un Vizard...   Le coeur d\'un Vizard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d\'un Vizard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibu Kaito [Vizard]
» Rei Munomara, un vizard qui a du bon en lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser