Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotora
Invité




(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:25

Vous

Âge :15
Lieu d'habitat :Sainte genevieve des bois
Statut :Collegien
Loisirs :jeuxvideo,mangas et foot avec mes pote
Comment avez-vous connu le forum:Sur Google en cherchant comme sa
Un avis sur le forum :le forum je le trouve tres bien



Le personnage

Prénom:Hikari

Nom:Kurotora

Âge:15 ans

Histoire: Hikari vivait dans une famille de pauvre et il se fait entrainer par son frere lui meme shinigami est l'entraine Hikari avec des simple bou de bois mais un terrible jour sa famille dut abandonner Hikari accause de la mort de sont frere tuer par un hollow et acause du manque d'argent voila pourquoi il on du l'abandonner.Voulant vengé son frere il voulut ce battre contre le hollow qui avait tuer son frere puis magé son ame mais il se fit vaincre vu sa non experience mais il ne moura pas parceque il se vit sauvé par un homme dout il ne sent souvien plus de son nom et il demenda a l'homme si il voulait l'entrainer l'homme lui dit un reponse positive et se fut entrainer avant d'entre à l'academie de shinigami l'homme lui donna deux Zanpakuto nommés Kuroi et Masshiroi


Caractéristiques physiques:

Caractère:Ironique, il s'accoutume à être désagréable.Il aime allé par son compte, parfois, pense que les autres gênent à lui. Néanmoins il est fidèle et il respecte à des ses supérieurs (tous les capitaine. Hikari aime le combat et déteste que les autre le sous-estime. Habituellement il maintient de vague un sourire dans le visage, un sourire ironique mais c le retirer en cas de danger il est asse sensible

Pour les shinigamis et vizard:
Shikai:Kuroi Masshiroi envolé vous
Bankai: ne la pas aquis


Ps:Desolé je me suis deconecté avant avoir finir ma presentation je la finirais demin à ma connection franchement desolé de ne pas avoir finis a tant mais vous pouvez me dire quoi changé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:01

Bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas fini. Prend ton temps, c'est mieux. Sinon il faudrait faire attention aux fautes d'orthographes, pense à mettre de la ponctuation dans ton histoire et mieux organiser, construire tes phrases parce qu'on a du mal à comprendre, et cela peut te faire gagner des lignes aussi.
( N'oublie pas que tu dois faire dans les 15 lignes.)

Et pour ton shikai, n'oublie pas de le développer, nous dire ce qu'il fait, son effet.

Voilà, bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue3/10(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Left_bar_bleue1000/1000(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:46

Ca ne m'enchante pas de dire ceci, mais tu peux tout changer, mais vraiment tout. Le fond et forme n'y est pas, je ne peux que te conseiller de te relire pour voir à quel point ton histoire ne veux strictement rien dire. Ton texte est bourré de fautes, tous plus loufoques les unes que les autres. Juste une question, Tu es français? Je demande ça pour que tu me rassures, car pour un jeune homme de 16 ans (et maintenant 15 ans, vu que tu viens de changer =)), j'ai beau essayer d'imaginer ton niveau, mais je n'y arrives pas.scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:23

*Mode: Indulgent ?*

C'est vrai qu'il y a un sérieux problème, mais si tu n'as pas fini on ne peut pas encore juger... Pour que tu corriges plus tard, je te donne des indications qui pourront t'aider:
- L'histoire est censée faire 15 lignes au moins, les caractéristiques 5 lignes chacune environ suffisent
- Les fautes d'hortographe sont peu appréciées Laughing Normal, nous sommes sur un forum RPG
- Comme l'a dit Ichigo, le Shikai et Bankai sont à développer, leurs effets doivent apparaitre.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:26

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Bon je ne vois pas quoi rajouter...termine ta présentation, corrige les fautes, etc... omme l'on dit précédemment mes collègues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]   (?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(?) | Hikari Kurotora [Aucune nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami | Komamura Saijim [Aucune nouvelle]
» Shinigami | Madarame Ikkaku [Aucune nouvelle]
» nouvelle affectation contre des Hollows (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser